Aller au contenu


Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Benichon Ce chapitre sort Lundi prochain et c'est un employé du Jump qui scanne les chapitres pour nous

 

@xinarg Si!Kakashi utilise "L'escouade du Beluga" mais c'est un film, pour moi c'est un HS.

 

Sinon pour revenir au chapitre je penche maintenant pour l'idée de ryu et de Nicolours.Sasuke cherche peut-être le point faible du Mangekyô Sharingan, mais alors dans ce cas cette équipe est juste une équipe de recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Sasuke veut le soigner Juugo, c'est pour lui prendre son pouvoir et ainsi être l'original...Mais je trouve sa bisarre car auparavant Sasuke a répondu a Suigetsu qu'il voulait former une team de ninja puissant si il retire le pouvoir de Juugo il sera pas si puissant que sa...A moins que par soigner il voulait dire lui apprendre à le maitriser car sur ce point la Sasuke s'en tire pas trop mal il le maitrise facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'idée que Sasuke créé cette team pour trouver comment développé le mangekyu sharingan d'une autre façon et bien possible...

 

Ou plutôt il cherche a se faire des amis , et ainsi les tuer par la suite pour obtenir le mangekyu .. ( je m'emporte là non ?  9_9 )

 

Mais bon , que sasuke arrive a arrêté les pulsion de juugo...

c'est quand même " abuser " !!

Sa devient soulent de voir que sasuke a toujours le beau rôle  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS PENSEZ vraiment qu'on puisse voler des capacités héréditaires.PFFF.On est dans un manga mais faut pas non plus abuser.C'est pas de l'énergie spirituelle.Il faudait que ce genre d'enfatillages cesse sur le forum .

Passons c'était un coup de gueule.

Vivement qu'il recrute le dernier lascar ou que Jiraya nous expose son objectif supposé.

Suigetsu dit qu'il doit réabiliter l'ordre des choses  dans le monde.Veut il contrecarrer les plans de l'aka pour qu'Itachi lui soit emmené ou comme certains l'ont supposé il recherche un nouveau mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce serai bien que juugo metrise son pouvoir il serai ultra puissant !!!!

Pour les cernes je ne pense pas que ce soit tres important peut etre que cela veut dire qu'il devient comme son frere ;D

Aparement c'est pas dans ce chapitre qu'on connaitra le but dans la nouvelle team !!!!

 

dailleur je ne pense pas que cette team n'ai qu'un but mais plutot trois: -but tuer Itashi pour Sasuke

-peut-etre tuer kisame pour suigetsu

-et pour l'autre ben ... etre avec Sasuke ou/et le tuer peut etre !!!!

 

Vous pensez que c'est quoi le/les but de la team?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de son frère, Sasuke va obtenir un pouvoir inconmensurable non pas en tuant ses proches mais en les retrouvant (peut-être qu'un seul...). Peut-être va t-il comme Kakashi faire enfin le deuil de son clan et arréter sa fixation de tuer son frère ? Puis juste...servir à ramener la paix dans ce monde si tourmenté avec une nouvelle arme... : ...son propre mangekyou sharingan, qui aura été plus dur à avoir que celui de son frère, par conséquent on peut en déduire qu'il est peut-être plus puissant que celui de Itachi.

 

Ps : Pour ceux qui parlent de copier les affinités héréditaires c'est que Kakashi copie un jutsu Hyouton qui représente une grande baleine en glace pour contrer celui qui l'exécute, mais bon c'est un film et comme les épisodes HS ou l'entraînement de Naruto avec Jiraya dans le dernier jeu Naruto sorti : ils n'ont aucune valeur et ne doivent en aucun cas affecter le manga originel de Masashi Kishimoto...

 

fenetre> Mais non c'est un shinobi de Suna à qui il prend le coeur sur l'image...moi aussi j'avais dit cette erreur et j'azi eu tout le forum sur le dos jusqu'à ce que Ryu vienne me sauver et disant que ça arrive à tout le monde de commettre des erreurs ! ;D

 

rebus> Ouais pis en plus si il fesait ça il ferait pareil que son frère et il veut pas, pis bon quand on sait qu'il tue même pas un type qu'il connaît pas mais qui veut le tuer je le vois mal tuer un ami, surtout qu'il garde une certaine distance, une certaine froideur avec les autres membres de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté un fait interressant, depuis son départ de Konoha, Uchiwa Sasuke n'a jamais tuer personne, On la vu vaincre plusieur ennemi mais même lorsque la situation était particulièrement difficile (je pense ici au combat avec Orochimaru) il utiliser une technique "alternative". Je crois que cela fait de lui encore un "bon" contrairement à son frère qui lui à toujours "grandi" en tuant. Je tiens a parié que Kishi soulignera cela lors de la rencontre sasuke vs itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté un fait interressant, depuis son départ de Konoha, Uchiwa Sasuke n'a jamais tuer personne, On la vu vaincre plusieur ennemi mais même lorsque la situation était particulièrement difficile (je pense ici au combat avec Orochimaru) il utiliser une technique "alternative". Je crois que cela fait de lui encore un "bon" contrairement à son frère qui lui à toujours "grandi" en tuant. Je tiens a parié que Kishi soulignera cela lors de la rencontre sasuke vs itachi

 

  Sasuke confirme effectivement au travers de ces derniers chapitres qu'il ne souhaite tuer personne. Certe on peut dire que ça ne fait pas de lui un pourri mais je pense qu'au final il ne le fait parceque ça n'apporterait rien à son but: tuer Itachi.

 

  Finalement il agit en égoïste. Je suis sûr que s'il devait tuer une personne qui ne lui est pas cher (exit  la team Kakashi donc) pour se rapprocher de son frère, il se forcerait un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent pourquoi leurs posts ont été supprimés ou modifiés et qui faisaient pourtant plus de deux lignes et sans sms, il ne s'agit de rien d'autre que de mon oeuvre.

pourquoi ? allez donc voir le post de Kheops en page 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas que le Hyoton Ikkaku Hakugei était une technique héréditaire... Donc je ne vois pas ou est le problème... mais je peux me tromper car j'ai vu le film il y a longtemps..

Apres concernant les cernes de Sasuke, je ne pense  pas qu'il soit la par hasard.. Donc je pense que c'est une manœuvre de kishi pour faire rappeler au fan l'influence d'oro.. ou c'est tous simplement Sasuke qui essaie de les intimider ... :o :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut personnellement je suis persuader que les cernes de Sasuke sont du à l'influence d'Orochimaru.

Il ne faut pas oublier que Orochimaru est l'un des trois Sanins. Certes il est possible que Sasuke l'est pas tué pour éviter de suivre la voie de son frere.

  Mais en enferment ainsi Orochimaru, il se retouve avec un être sur puissant, qui n'attend qu'une chose : PRENDRE LE CONTROLE DE SON CORPS.

  Il est fort possible qu'il se retrouve dans la situation de Gaara. En effet il se pourais que si il s'endor, Orochimaru puisse prendre le controle.

  Ou plus simplement, le fais de garder Orochimaru en lui, deviene une grosse consommation d'énergie.

 

Bon cela reste de simple supposition, mais les cernes de Sasuke ne sont pas la pour augmenter la ressemblense avec Itachi.

 

Tchou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas apres tout, Kishi peut quand meme faire ca pour quil y ait une ressemblance entre les deux freres.

 

La presence d'Orochimaru dans Sasuke cest toujours pas prouver cst possible quil soit simplement dans sa dimension avec Kabuto qui essaye de le remettre sur pied.

 

Et une autre hypothese, Sasuke na peut etre pas dormi depuis longtemps...

 

Jopte pour la ressemblance pour son frere, comme ca il a lair plus mechant, enfin plus apte a venger son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas pourquoi vous faites tout un foin parce que Sasuke a des petits cernes en dessous des yeux! C'est surement qu'il a pas dû se reposer beaucoup depuis qu'il a "tué" Oro, recruté suigetsu puis karin et maintenant juugo. Maintenant, dans le chapitre où il "tuait" Oro, il me semble qu'il la emprisonné dans son esprit. Mais l'esprit de qui?

 

Maintenant, j'espère qu'après cet arc de recrutement, il explique le but de leur équipe, puis qu'on voit la réaction de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto ne nous fait pas une autre reaction ca montrerait quil na vraiment pas grandi du tout malgre son petit passage heroique face a kakuzu.

 

Je me demande quand meme pourquoi kishimoto a fait Naruto reagir comme ca...Il doit quand meme savoir ce que vont penser les gens du ptit blondinnet...

 

La seule personne dont on ne sait pas si elle a un but cest Karin en fait, elle dit rien sur ses objectives a part etre avec Sasuke...Faudrait peut etre que les filles arretent detre des groopies quand meme...

 

Ils sortent dou nos prisonniers... On vient den voir une masse qui sest fait decimer et dun coup des survivors peut etre.

 

Au moins Suigetsu met un peu d'humour dans la team avec ses petites vannes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas pourquoi vous faites tout un foin parce que Sasuke a des petits cernes en dessous des yeux!

 

Je pense que les "rides"de Sasuke ne sont pas là par hazarre et qu elles ne sont pas un détail si elles etaient la juste pour dire que Sasuke est fatigué on le verrai boirre beaucoup (comme un certain perso ^^),etre essouflé,quelquechose qui montrerai clairement sa fatigue quoi !! donc les cernes montrent surement une ressemblances a Itashi ainsi qu'a celle de son sensei ou autre chose

Je ne pense pas que sasuke ne peut pas dormir a cause d'Oro car ça ressemblerai trop a gaara et a son cher annimal de companie. :D

 

on sera surement plus eclairé sur les cernes d'Itashi plus tard heuh de Sasuke  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cernes de Sasuke...Apparement, juste avant il se fait blésser par Juugo et Suigetsu arrive pour se battre alors que Sasuke leur dit d'arrêter...Sa tête me fait plutôt penser à quelqu'un de saoûlé, on dirait que sur cette image c'en est fini du Sasuke qui réagit jamais et qui est toujours gentil au fond pour laisser sa vraie nature apparaître (ou alors juste parce qu'il est fatigué de leurs conneries ! :D)...je crois que ce qui fait peur à Juugo et Suigetsu c'est surtout que quand il leur demande s'ils veulent mourir tous les deux, il le dit sérieusement et il est prêt à le faire c'est pour ça qu'ils arrêtent, et puis sur cette image les cernes appuient un petit côté "dark" qui n'est pas pour me déplaire mais surtout qui augmente le sérieux de sa question.

 

 

Edit : Vous avez vu la tête de Sasuke ? Ca lui donne un faux air de Hayate ! ;D Un air endormi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a beaucoup changé depuis son depart de konoha!!!!Cela est-il vraiment positif!!!!Sasuke est en train de se transformer en "darksasuke"MDR

Sasuke est donc vraiment le chef de cette team contrairement a ce que dit sugetsu au debut puisque les autres lui obeissent mais serait-il plus fort que juugo "sous sa forme de fou"?

 

decidement j'aime de plus en plus cette team et sasuke!!!!!

 

A chaque chapitre meme pas encore sortit on se pose encore des questions!!!!Qu'il est fort ce kishi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que sasuke est meilleur que juugo car comme on peut le lire sasuke va arréter le combat entre juugo et suigetsu avec une technique(enfin une technique c'est pas trop tot) qui ma l'air assez forte mais maintenant de savoir se que nous reserve le prochain chapitre et ben on le verra bientot.

 

 

comme tu le dis kishimoto est vraiment fort en matiere de suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Suigetsu bat Juugo quand il est fou? Parce que l'epee doit etre puissante, quand est ce quon sera quel pouvoir elle a, ce serait interessant.

 

Mais sils sont a egalite ca veut dire que Juugo est vachement puissant car avec l'epee et ses pouvoirs hereditaires Suigetsu est baleze.

 

Oe Sasuke a vraiment une tete de vilain garcon la.lol.

On voit quil a change. Peut etre quil hait assez son frere maintenant. Il se sent pret...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde

mais au fait quels sont les objectifs de suigetsu?Quand est-ce qu'il les enonce clairemenyt je me rapelle pas les avoir lus quelque part??Et moi je pense qu'il est plus fort que juugo parce que lui et saske battent un gang de kubiwa 2 sans trop de difficulté,et battre sans oter la vie et plus dificile que de just buter son adversaire (cf combat Gaara/Deidara)A mon avis juugo est just la pour que l'on decouvre le secret de la marque mais sinon c'est saske le boss et suigetsu apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit prêt pour aller butter son frère maintenant. Simplement parce que son frère a plus d'expérience au combat et parce qu'il est également plus vieux. Pendant que ces 2 ans et demi, vous croyez qu'il a glandé?

D'accord, il n'a pas reçu l'éducation d'un sanin de génie...

 

Je ne pense pas non plus que son équipe soi faite pour aller battre itachi ou l'aka come ca tout de suite. ce serait suicidaire^^Même si sasuke est bcp plus fort qu'avant, il n'est pas prêt d'après moi. Ce sera p-e dans quelques tomes  :'( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je pense que la team sasuke est capable de vaincre Itashi mais je pense pas quelle va le faire tout de suite !!!

Meme si je dit quelle en ai capable je ne dit pas quelle va le battre ou en tout cas ça va etre tres serre !!!! :D

Il me tarde quelle nouveau jutsu ont chacun de ces nouveaux shinobis,car pour l'instant on a pas vu grand chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on:

Merci Narutofly !! Tu es officiellement mon 1er fan !! (ton avatar)

Une petite goutte de reconnaissance dans cette océan numérique...sniff !! :-[ Je suis ému !!

Avec un "Kamitori" même en tout petit dans un coins, ça serait encore +++ sympa !! ;)

Hs off.

 

En se qui concerne la capacité de Juugo, étant incapable de maitriser son pouvoir, j'imagine bien Sasuke s'inspirer du sceau que Kakashi lui a posé !! Le sceau du démon je crois.... (En 3ans avec oro, il a surement eu le temps de travailler les technique fuiin !)

:P Je ne vois pas d'autre solution pour que Juugo puisse s'intégrer à la team... De ce fait, il pourrait n'utiliser sa compétence que lorsqu'il libérerai son sceau et etre capable de se contenir en temps normal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...