Aller au contenu


Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Benichon , fais ça nous vite lol. Sinon quelle lieu ça pourrait etre...

Sasuke a trop un pur style dans ce chapitre, je doute que l'épée de suigetsu ai un pouvoir, mais bon je peux me tromper :) ^^

Pour combattre suigetsu pourrait se servir de ses dent , a la façon canibal quoi ^^

sinon il me deçoit un peu, tremblez devant sasuke.a lors qu'il se croiait plus fort que lui...

pas mal la video et la petite musique derriere!

j'avais pas remarquer que juugo était si grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a part servir de GPS à Sasuke, on se demande quel peut être son intérêt dans la team... Apparemment, elle ressent rès bien les flux de chakra, et est en mesure de savoir à qui appartient tel ou tel flux

Tu sais quoi?  tu viens de me donner une super Idée!!! Enfin super reste à voir !

 

ET SI justement Karin pouvait déterminer Parmis plusieurs clônes quelle est le vrai? Genre Clônes du Kage Bunshin.

D'ailleurs ça me fait penser que Itachi sait utiliser le Kage bunshin  mais pas Sasukeeeeeeeeee ^^

 

 

EDIT : Benichon C'est excellent !!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que bon perso je préfère les anciennes musiques à part quelques nouvelles musiques dont celle avec les mecs qui chante (j'adore) etc... En effet ca aurait pu faire encore mieux mais perso je n'ai pas la bande sonore de la next gen après si tu as un lien vers un site avec musique next gen je suis preneur. Voila et merci ca me fait plaisir. J'ai mis la musique avec Sasuke pour montrer le lien serpent et Orochimaru voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI justement Karin pouvait déterminer Parmis plusieurs clônes quelle est le vrai? Genre Clônes du Kage Bunshin.

D'ailleurs ça me fait penser que Itachi sait utiliser le Kage bunshin  mais pas Sasukeeeeeeeeee ^^

 

Ben voyons...sasuke n'utilise jamais de clones,mais ca veut pas dire qu'il sait pas le faire.Si tu parles de clones genre 2 ou 3,ca il sait le faire,apres tout c'est la base de l'examen de l'academie de ninjas.Sinon kage bushin version naruto bin qui nous dit qu'il ne l'a pas copié?bref je pense que tu parlais de la premiere possibilité.

Karin qui pourrait reperer l'original parmis les clones c'est bien possible..mais ca serait "ca" sa capacité??mouai utile certes mais pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Benichon, je salue l'effort...  :) Ce n'est pas un fainéant comme moi qui l'aurait fait  :D

 

Pour en revenir à l'histoire, vu que le recrutement touche à sa fin, je n'ai strictement AUCUNE idée de ce qu'il va se passer dans le prochain scan (ou alors, dans sa deuxième moitié, si l'on suppose que convaincre totalement Juugo va prendre une moitié de chapitre)

 

Il faudrait que Kishimoto nous dévoile ce que Sasuke a en tête, pour qu'on puisse en déduire l'utilité de chaque membre de la team, mais bon... Autant croire au père Noël...

 

Voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot Benichon!! petite question : ca t'a pris longtemp a faire??

Sinon, pour le chapitre...perso je commence a bcp apprécier cette team, au moins elle a du charactère et n'est pas toute rose!! yous les persos ont la classe et un vrai potentiel, à mon avis Sasuke a dut bien reflechir avant de la composer, je pense quon aura des surprises en la voyant à l'oeuvre.

Il reste bcp de mystère autour de Karin (lol, le GPS!!) mais j'espère qu'elle ne va pas nous faire une Ino bis!! ...sinon..entre nous...ya que moi qui la trouve sexy avec ses lunettes??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan revan, je parlais belle est bien de la 2e possibilité. J'ai dis qu'il ne savait pas utiliser Le kage bunshin  donc version Naruto,Kakashi,Itachi . Qu'il copie cette technique . Possible mais j'y crois pas . C'est quand meme une technique interdite du rouleau de Konoha.

 

Et puis si tu dis que ce n'est pas utile de distinguer le reel du clone, revois le chapitre avec Naruto et Kakuzu. A mon avis posseder le pouvoir de Karin aurait ete fort utile  à Kakuzu ^^

 

Qu'en pensez vous les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo. Bah hum je suis plutot content je ne pensais pas que ca plairait vraiment mais j'y ai mis mon coeur. Bah pour le boulot j'ai du mettre 3 bonnes heures. Ca parait bete mais couper chaque bout d'image mettre un temps à peu près correcte pour qu'on ne s'ennuie pas et qu'on puisse lire tout et mettre la musique à peu près synchro (et encore la j'aurais pu faire mais comment ca mystère je m'y connais pas encore assez).

Pour Kheops, ze veux bien être mis sur le site ca me ferait énormément plaisir. J'adore l'état d'esprit de votre team et j'essaie de participer. (Colo exemple : http://img359.imageshack.us/img359/6171/ankorv3.jpg, trad vous avez vu, clip celui la^^) Je fais tout :P

Enfin par contre si vous avez les musiques next gen je serais preneur et si certains souhaite que je fasse une video le jour ou le lendemain de la sortie de la trad dites le moi et je réfléchirais :). Merci à tous en tout cas merci.

 

Lien des fois que : http://www.dailymotion.com/relevance/search/351/video/x1rozt_naruto-chapitre-351-scantrad-gaaraf

 

Edit c'est normal que je ne vois pas les commentaires qu'ont me fait sur dailymotion ouuuin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et une chose qui m'amuse, si vous avez remarqué, le sceau maudit a les même dessin que le Sharingan, les 3 'tites virgules !! coïncidence, origine du clan, démon, réel ou fictif....du genre, Juugo le démon, ou de sa famille !! enfin j'me barre peut etre en cacahuète !!

 

 

tu pars pas forcément en cacahuète, car si on en crois une fois de plus la theorie du tengu, dans la vallée de la fin, l'endroit ou oppose sasuke et naruto a la fin de la next gen, il paraitrai que les 2 statuts represente shodaime et MADARAA, et si on fait bien attention, sasuké transformé ressemble énormément a cette statue..... coïcidence????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila dispo sur le site, je pense qu'avec le temps tu arriveras a mettre la moitié moins de temps (avec le coup de main).

 

Après si tu veux faire ca chaque semaine hésite pas, ca me dérange pas de le mettre (la je viens d'ajouter le 351)

Pour les musiques Next Gen faut soit attendre l'OST (qui sortira je sais pas quand) soit extraire les zik de l'animé...si un jour ca me prend je t'en ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, bravo. Moi j'aurais pas eu le courage de faire ça ^^. Franchement ça serait bien que tu continue pour les prochain chap! ^^ (enfin c'est comme tu veux lol)

Bon, pour les pouvoirs de karin, a mon avis elle doit en cacher d'autre...

c'est vari que ta supposition est pas mal et ce pouvoir peut etre utile contre naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  vien de regardé ce que tu as fait benichon est franchement c'est du bon travail! surtout que visisblement ca t'a pris un bon moment!

 

pour ce qui est de karin, c'est vrais que pour l'instant elle sert a rien mais je pense que si kishi l'a intégrer àl'equipe c'est pour son pouvoir particulier, on en a vu qu'une partie mais elle dt pouvoir l'utilisé de différente maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en fait j'aurais pu faire en sorte que ca concorde très bien entre la musique et les images ce n'est pas si difficile. Le seul problème c'est le rythme car je voulais pas, juste pour que ca concorde, laisser des temps super long pour chaque image. Je voulais faire un truc rapide pour les actions pour être dans l'ambiance et image longue pour dialogue. Mais probablement que je me perfectionnerais au fur et à mesure qui sait. Et merci pour les encouragements et commentaire ca me fait tres plaisir. Si quelqu'un a l'habitude des amv je suis preneur pour des petits cours ou astuce :)

 

Merci à tous et surtout à Kheops merci beaucoup, beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas très important mais il est utile pour complèter la team Sasuke, je suis dégouté qu'il puisse faire des jutsu à base de serpents j'aurais préféré un petit coup de Sharingan (comme pour Sai) ou un chidori qui peut paralyser. Le titre de fin a forcément un rapport avec le prochain chapitre ou c'est juste pour mettre l'eau à la bouche ? car il m'a l'air très prometteur... et puis revoir l'akatsuki ne nous ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benichon, c'est la premiere fois que tu fais ça? ba si c'est le cas t'es vachement doué ^^

J'aime bien la petite musique a la fin quand sasuke fait apparaitre les serpents, c'est bien fait, ça nous rapelle orochimaru (je sais, c'est le but^^)

ps:ta utilise quoi pour faire cette amv??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rizo c'est vrai j'ai regardé pour la statue et Sasuke s'est vrai que la ressemblance est flagrante, ta theorie est donc possible deplus la ressemlance est la statue et sasuke et encore plus flagrente dans la next gen car j'ai remarqué que la statue a un sabre comme sasuke dans la next gen donc je ne pense pas que ça soit fait par hazard,l'autre statue est naruto alors il va lui aussi avoir une epee ;D des statues qui predisent le future  ;D!!!!

ça serai vraiment tros cool!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ma première fois. Enfin j'en avais déja fait un mais c'était pas pareil du tout. Sinon bah j'ai utilisé Movie Maker de Windows eh vi les mecs on peut utiliser ce logiciel. Il suffit largement pour faire ce genre de truc. J'ai découpé chaque image sur photoshop ensuite je les ai mis. Apres pour chaque image j'ai jugé son propre rythme pour que ce ne soit pas ennuyeux. Apres j'ai inséré les musiques en rapport aux passages qui correspondent et j'ai fait expres pour Sasuke qu'il ait le super truc de la musique d'Orochimaru c'est prémédité. Voila. En tout cas merci beaucoup. La j'essaie en ce moment de récup les musiques next gen. Enfin j'essaie parce que ce n'est pas évident et aussi les sons comme les shurikens, jutsu etc... Des fois que ^^

 

Edit : Générique c'est possible mettre le vrai pourquoi pas même :) c'est largement possible (on dirait qu'il faut que je le convertisse pour qu'il l'accepte)

Grrr Audacity marche pas correctement sous Vista dégouté -_- mais merci toujours pour les encouragements.

En tout cas ne parlons plus trop technique ^^ parlons du chapitre 351 magnifique comme tout même si j'attend des révélations. Il est vrai que Karin est une espèce de sal... qui aimerait que tout le monde meurt sauf elle et Sasuke. Suigetsu j'adore son coté rebelle et Juugo je l'adore. Maintenant je veux savoir la suite et toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, en tous cas ça va etre chaud pour trouver les sons comme les churikens, tu pourrait mettre l'openning avant de mettre les images du scan, ça ferait comme dans l'animé, ça ferai stylé ^^ (enfin je sais pas si c'est une bonne idée lol)

continue et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas d'y penser mais si sa se trouve, ce n'est pas sasuke qui a le contrôle du corps mais c'est orochimaru et il se fait passer pour sasuke dans un but inconnue. Je suis loin d'être convaincu par cette idée mais je me pose quand même des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas d'y penser mais si sa se trouve, ce n'est pas sasuke qui a le contrôle du corps mais c'est orochimaru et il se fait passer pour sasuke dans un but inconnue. Je suis loin d'être convaincu par cette idée mais je me pose quand même des questions.

 

A cause de la technique des serpents?Et bin il jouerai bien son jeu oro,il ne veut tuer personne,il connais l'emplacement de l'epee de zabuza...que oro soit en vie je ne suis pas contre,mais dans la logique des choses il est enfermé dans son propre corps et pas dans celui de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benichon: 10sur10hk3.gif

 

pour ceux qui parlent de la theorie du tengu : pasasaplaceud6.gif

 

pour en revenir au chapitre, sasuke nous epatent de plus en plus, franchement je le pensait pas fort au point de pouvoir repousser l' air aussi facilement suigetsu et juugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lyhon:

C'est vrai qu'au point de vue "retournement scénaristique", ce serait énorme, mais bon, si c'était le cas, Oro a beau être un génie, je ne pense pas qu'il aurait pu,(vu le temps de présence dans ce corps):

-utiliser un genjutsu de ce niveau pour faire revivre à Kabuto la scène de la dimension parallèle

-se servir aussi bien du sceau maudit, étant donné qu'il ne l'a jamais (à ma connaissance) porté lui-même.

-sourire devant le pont Naruto...

 

j'espère par ailleurs que le chapitre suivant nous éclaire un peu plus sur le but de Sasuke; je suis en outre d'accord pour affirmer qu'un retour d'Oro, sous quelque forme que ce soit, n'est pas excluable à 100%..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vous avez raisons.

La team sasuke à l'air bien plus forte que celle de naruto. Parce qu'il ont des capacités spéciale et j'ai l'impression que suigetsu peut se transformer en eau(lorsqu'on le voit pour la première fois) mais elle est aussi moins soudé car suigetsu déteste juugo et karin déteste suigetsu. Sasuke lui à l'air de vouloir juste utilisé les autres donc pour le travail d'équipe 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...