Aller au contenu

Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 351 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 351 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 351 fr par Rhavin [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 351[/glow]

 

b2631b6_2vnfa0l.jpg39f6984_4de8n7k.jpg

 

Sasuke : Est-ce que voulez-vous que je vous tue ?

Karin : Sasuke est.......tellement chaud !

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 351[/glow]

 

 

Naruto

 

La scène se situe là où Suigetsu a été trompé. Les prisonniers lui disent : « Tu seras tué par Juugo » et se foutent de lui. A bout de nerfs, il les attaque.

 

Dans le même temps, on passe à la scène avec Juugo et Sasuke. Juugo détruit le mur touchant Sasuke. Juugo essaie d’en finir quand Sasuke se transforme et copie Juugo.

 

Juugo- "Il est fort! Il fait partie de ces putains de copieurs comme Kimimaro!”

 

Juugo est prêt à attaquer. C’est là que Suigetsu arrive et dit  "Laisse-moi m’en occuper" et se bat contre Juugo.

 

Sasuke-  « Vous deux ! Arrêtez-vous ! »

 

Juugo, et Suigetsu ne l’entendent pas. Sasuke les stoppe avec une technique ressemblant à un serpent.

 

Sasuke: « Vous voulez que je vous tue tous les deux ? »

 

Tous les deux frissonnent. Karin est absorbée ailleurs et ne prête pas attention aux autres. (Pas sur de ma trad là)

 

Après ça, Sasuke va pour amener Juugo avec lui, ce qui était son intention initiale. Toutefois, au moment où Juugo retrouve sous sa forme originelle, et il est complètement effrayé.

 

Suigetsu-  « Qu’est ce que ? Il a un sérieux problème de dédoublement de personnalité. »

 

Karin- “Je te l’ai pas déjà dit? » Juugo ne peut pas arrêter ses pulsions meurtrières de lui-même. Il est incapable de se contrôler. La réalité est qu’il ne veut tuer personne. »

 

 


thermohb86cg.pngFakomètre :  0%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon d'apres le spoil Sasuke serait vraiment le meilleur, il les mets d'accord en une phrase...

Juugo est vraiment bizzare mais c'est bien qu'à l'origine il ne veuille tuer personne !

Bref, je peux esperer qu'il se passera autre chose ou le spoil résume le scan entier ?

j'avais compris que ce scan nous révèleré, je cite dans le 350 "La prochaine fois, le secret du sceau maudit" 9_9

 

edit : ok merci Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était logique que Sasuke et Juugo ne se battent pas...le but étant que Juugo vienne avec Sasuke

 

Donc l'intervention de Suigetsu permet ca, en meme temps on va mieux voir le personnage de Juugo, ca double personnalité complement dingue. C'est je pense, le dernier chapitre d'introduction des personnages de la team Sasuke. Dans le prochain on devrait savoir qu'elle est l'objectif de Sasuke, ce que Juugo peut apporter a Suigetsu entre autre :)

 

Enfin comme d'hab les résumés court ne résume pas tout le chapitre et toutes ces subtilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin un chapitre ou on va avoir un peu de combat (enfin si le script est le bon).

Apres bon pour parler de ce petit script je dirais juste que juugo est tres fort et que sasuke est bien plus fort que je le pensais (la technique qui sort fait frissoner les deux sa doit etre une technique que oro lui apprise et qui est interdite...normal quoi).

Apres karin est bien amoureuse de sasuke la c'est sur (encore une....) et surtout on peut lire que juugo n'est pas fou mais schizophrene et que vaut mieu pas le faire c***** quand il est celui qui a des pulsions meurtrieres...

Mais bon je pense que l'on va casiment rien voir du niveau des deux et que on va encore voir un sasuke avec une classe monstre :P.

 

Mais je savais pas que kimimaro était lui aussi un copieur, c'est sur dans la trad sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si sasuké va emmener juugo vu qu'il n'as pas l'air de ce laisser faire en mode pulsion meurtrieres et en mode craintif et il carrement vulnerable à quoi va lui servir un gars comme sa pour son but final et kishimoto qui ne baisse toujours pas le voile sur le but de sasuké....pppffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou on va voir un peu ce que donne Suigetsu au combat, ça risque d'être interessant, même si ce chapitre ne feras pas beaucoup avancer l'hitoire.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que avec ce Juugo dans l'équipe, Sasuke va devoir surveiller ses arrières. Si ces pulsions peuvent prendre Juugo n'importe quand, ils ne devront dormir que d'un oeil.

 

Et en mode "calme", il ne m'a pas l'air d'un grand guerrier, et je suppose qu'il ne peut pas utiliser le sceau sans devenir complètement fou. Donc je me demande pourquoi Sasuke le veut dans son équipe, c'est vraiment une arme à double tranchant.

 

Edit : @chirengan : Quand Juugo traite de copieur, je pense qu'il parle du sceau puissant de Kimi et Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre où on n'apprend pas pourquoi sasuke forme son equipe,J'espere que l'on va l'apprendre bientot car ca comence a être long.Sinon Juugo est vraiment bizarre s'il a une double personnalité il est comme le mec de l'akatsuki Zetsu, ca peut être sympa de voir combattre Juugo quand il est en mode pulsion meutrière  :D . Vivement un vrai combat avec la team de sasuke, j'ais hâte de voir ce que sa donne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si sasuké va emmener juugo vu qu'il n'as pas l'air de ce laisser faire en mode pulsion meurtrieres et en mode craintif et il carrement vulnerable à quoi va lui servir un gars comme sa pour son but final et kishimoto qui ne baisse toujours pas le voile sur le but de sasuké....pppffff!

 

Bah deja on sait que en mode pulsion juugo est un monstre tres dangereux qu'il faut surveiller et qui se controle plus donc en clair faudra tout le temp le surveiller d'un oeil.

Maintenant on sait aussi que juugo est celui qui est a l'origine du sceau maudit et que donc rien que pour sa il peut aider enormement sasuke (peut etre un moyen pour sasuke de mieu comprendre ce sceau...), par contre sous sa forme normale il a l'air innoffensif mais bon sa pour l'instant sa veut rien dire parce que il peut etre innoffensif mais toujours dangereux de plus il doit tres utile dans le plan de sasuke.

En fait il suffit juste qu'il apprenne a pouvoir passé d'une personnalité a l'autre tout en pouvant se controler mais pour l'instant il est plus l'ennemi que l'ami du petit groupe.

Bref y a encore des choses a savoir pour eclaircir certains point et principalement le but de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un pote, il me disait qu'il se pourrait qu'il existe un niveau trois... voila pourquoi Sasuke irait voir Juugo qui est à l'origine du sceau et qui doit en savoir bonbon sur ce sujet, et comme je l'avais précisé "La prochaine fois, le secret du sceau maudit" mais bon personnellement, je n'aimerais pas qu'il existe un niveau trois, je ne voudrais pas que sa ressemble à un D..... .... Z !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Ilo a l'air pas mal ce chapitre en plus une fois de plus Sasuke montre qu'il est pas le chef pour rien vu qu'apriori il a stoppé deux gars balèze avec une sseul technique...Mais je me demande ou ca va amener il donne toujours pas ses intentions(un peu com d'abitude).Ca pourrait etre bien sanglant par contre si naruto et sa team allait à la rencontre de sasuke team a moins qu'ils trouvent un terrain d'entente...j'espere qu'on en apprendra plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand sasuke pdisait que Juugo serait utile à suigetsu ( dsl pour le nom ), il parlait du sceau maudit, il veux que suigetsu ai le sceau maudit. Enfin je m'avance un peu là. Sinon le spoil a l'air correcte, et si kishimoto reste longtemps sur le personnage de juugo c'est qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas, il doit être beaucoup plus important que Karin et Suigetsu. De plus on a toujours pas de nouvelles de Kabuto, peut être qu'on le revera jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un bon chapitre en vu, pour savoir ce qu'il ce passe avec Juugo le fou ^^

 

Juugo n'est pas un meurtrier en sois, il a des pulsions, il était venu voir Oro pour les enlevé... Sasuke pourrait il le soigné avec son sharingan ??  9_9

 

Et vu que Juugo est l'origine du sceau, peut etre que Sasuke voudra enlevé son sceau, pour avoir sa force a sa maniere comme il dit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré chapitre nous attend,finalement ce n'est pas sasuke qui se bat contre juugo mais c'est quand meme lui qui le calmer et avec une seule phrase.

 

Avec la technique de serpent qu'utilise sasuke,on peut se poser la question de savoir combien de jutsu il a copié d'orochimaru(certain un bon paquet),plus cette arc avance plus on se rend compte que sasuke est puissant.

 

P.S:j'adore cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air vraiment exellent, apparemment on ne va rien apprendre de neuf mais on a un combat entre Suigetsu et Juugo...se terminant par une attaque de Sasuke qui les calme tout les deux directement...Kishi insiste de plus en plus sur la grandeur de sasuke!!

 

Pourquoi certains dise que Juugo n a pas l air d etre un tres bon ninja sans le sceau? On dit juste dans la trad qu'il est effraye...et ca peut etre simplement par ce qui vient de se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bon chapitre,un combat suigetsu vs juugo, interressant.

 

on voit la puissance de sasuke,il arrete le combat en prononcant une seule phrase.

 

j' espère que kishi ne dévoilera enfin le but de sasuke dans le prochain chapitre

 

ps:j'ai hate de voir la technique utilisé par sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je voulais dire et ce n'est pas pour ca qu on peut dire de lui qu'il a pas l'air terrible comme ninja sans le sceau! On ne sais encore rien de lui niveau combat et donc on ne saurais rien dire sur sa puissance!

 

Pour ce qui est de Sasuke, je me demande vraiment jusqu'a quel point il ressemble a Orochimaru maintenant?! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Sasuke à l'air de leur être supérieur. Mais bon ce n'est que le début on ne sait pas ce que kishi nous cache.

Mais en tous cas, juugo est plus une personne à qui il faut faire attention car s'il ne se controle pas il risque d'il y' avoir quelque mort dans la team Sasuke ou en tout cas quelques combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air énorme... au moins j'étais bon dans mes prédictions a 60%... Combat pas plus d'un chapitre,

Suigetsu qui intervient et Sasuke qui termine avec un genjutsu paralysant… Enfin, je ne sais pas s’il utilise un genjutsu pour les stopper… mais bon… Et en plus je me demandais si Sasuke va utiliser des jutsu de serpent... ET HOP Kishi m'exauce... J'aime déjà ce chapitre...

Par contre je pensais que Jyugo allait forcer Sasuke a etre sérieux... en lui mettant des battons dans les roues... Je l'ai un peu surestimé en mode fou...

En tout cas... Sasuke va encore faire oublier la raison à ses fans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à rappeler que suigetsu s'est battu contre Juugo alors qu'il n'était pas sous pulsions (suigetsu n'était pas courant pour les pulsions) et qu'il l'a trouvé vraiment bon.Il a aussi ajouté qu'il a des capacités "plutôt intéressantes".De plus avec le caractère prétentieux de suigetsu, le fait qu'il dise que juugo est vraiment fort n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre pas mal, pour juugo c'est bien ce que je pensais, il a une double personalité extreme (peureux/psychopate), ensuite ce groupe va vraiment être explosif, ca peut être marrant...ou un peu lourd,lol!

 

En tout cas je pense qu'ils vont rester des gentil chien-chien jusqu'a que sasuke leurs servent plus, c'est ca qui va être sympa dans ce groupe, chacun va essayer de profiter un max des autres et au final y'en aura forcement un qui s'en sortira mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...