Aller au contenu


Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout le monde semblent ébahit car il a stopper les deux zigotos, il faut arreter la ! Des que Sasuke fait une technique tout le monde lui lance des fleurs. Le type il fait une technique pour les stoppés alors qu'ils font pas du tout attentions a lui (donc ils s'attendent pas a ce qu'il les stoppent) et tout le monde ouvrent de grands yeux. Et pour le coups du ils "frissonnent" c'est encore du au résumé ca doit pas etre un tremblement non plus, j'avais lu aussi que pendant le combat oro sasuke, oro avait peur, je l'ai pas vu avoir peur une seconde (juste une grimace qu'il a l'habitude de faire quand il en a marre et qu'il veut tuer son adversaire (cf le combat des trois sannins quand il s'en prends a naruto)... Sasukéké a battut des types avec le sceau niveau 2, tout le monde fait wow impressionant alors que les types devaient pas etre super baleze, ou wow il a demonter 1000 ninjas, alors on en voit pas 1000 deja, sinon c'est que vous vous rendez pas compte de ce que représente ce nombre, ensuite kakashi et gai lors de l'examen en battent des dizaines, et peuvent continuer toute la journée, les types sont plus faible qu'eux, alors bon 10 ou 100 aucune différence... Donc oui Sasuke est devenu fort, mais faudrait se calmer un peu, il fait une technique c'est normal pour un shinobi, bon apres si il nous fait un serpent avec des lunette de soleil, une chemise a fleur et un chapeau "plateau de fruit" je dis pas, mais j'ai un doute. En tout cas vous avez vite adhéré au fait que Sasuke soit le plus fort des 4 (bon je pense comme vous, mais de la a exclure tout le reste en proclamant, et ben voila il nous prouve qu'il est le plus fort ce chapitre, ah bah ouais mais quelle preuve dis donc impressionnant non vraiment la !)

 

M'enfin ces derniers chapitres c'est démonstration de force sur démonstration de force, en gros kishi il veut nous tambouriner le crane avec le fait que Sasuke est fort et que tout le monde l'ai en tete, pour qu'il puisse changer le nom du manga sans que personne n'en soit choqué, deviné le nom qu'il prendra ? Allez dis pas chais pas sans y avoir réfléchis je suis sure tu peux trouver ?

 

EDIT: ouais et tu peux nous quantifié ce que représente deux chidori en kilochakra non parceque bon j'ai du mal a me faire une idée d'a quel point il a beaucoup de chakra la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kage-sannin: Naruto n'utilise pas le chakra de kyubi pour faire le Rasen-Shuriken..

 

Ce n'est pas que je pense que Karin est une traitresse.. c'est juste que pour l'instant, pour moi, elle ne sert a rien.. Donc, comme il est fort probable qu'elle sert a autre chose que s'exciter sur Sasuke.. A part si il elle a un pouvoir qui déchire.. La seule chose qui fait que je pourrais la trouver intéressante c'est qu'elle soit potentiellement une traitresse, qu'elle soit lie a Kabuto, qui est lié a un village ou une organisation cachée qui espionnait Oro et se servait de ses découvertes..

/Mode H.S Mega Freestyle improvisation de la mort/:

Genre le village cache du nuage.. parce que ce village qui a exige la dépouille du chef des hyuga a Konoha et que ces derniers ont accepte pour ne pas reprendre le conflit.. doit bien etre un village puissant.. et comme on sait rien sur eux... :o :o :o /fin hs/

 

Enfin on l'a a peine vu cette Karin donc je vais lui laisser sa chance de prouver qu'elle peut etre plus charismatique que Ino...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode HS on:Je suis d'accord avec ce qui dise que l'histoire n'avance pas(vite) mais je pense que dans les tomes ou chapitre (mais j'y crois pas trop) à venir il y aura l'élucidation du secret du sceau maudit.Mais s'il faut attendre encore 9 ou 10 tomes comme pour l'objectif de l'akatsuki c'est ch***!!je sais plus dans quel tomes il promait de s'arrêter avant...100 tomes!Vous imaginez!Encore 60 tomes avec des persos bouche-trou comme karin!je préfére pas imaginezmonde HS off.

Sinon ce chapitre...que dire sinon que sasuke devient un dieu ce qui commence a souler et pas de réaction de naruto prévu.Aucun secret dévoiler pas très étonnant...Suigetsu est  et des persos que je préfére carlui se fait charier contrairement a certain qui deviennent des dieux avec un ou deux jutsus ou tombent amoureuse du dieu pour combler les cases vides des chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi75> Ben vu ses yeux je me pose pas trop la question, d'accord il a pas l'aura mais bon il se transforme pas il emprunte juste du chakra à son locataire !

 

Gorgh> Il veux dire que 2 chidori par jour à l'àge de 11 ans c'est balèze sachant que Kakashi peut en faire que 4 par jour alors qu'il est jounnin, respecté, etc...

 

Ben, pour la puissance de Sasuke c'est un peu bizarre que Kishi nous le montre tout le temps en train de faire des super attaques balèzes et tout...On le sait bien que c'est le plus fort, il a été l'apprenti préféré d'Orochimaru, il a le sharingan, un katana,...Les 3 autres lui servent juste pour leurs aptitudes c'est pas forcément des types super balèzes, c'est juste qu'ils sont particuliers, et c'est cette particularité qui intérésse Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto vs sasuke: de toutes façon c'est pas parce qu'à 12 ans Sasuke pouvait faire 2 chidori qu'il a énormément de chakra, mais Kakashi en fait 7 ( c'est 4, dsl, je ne saivais plus...)si je ne me trompe pas, donc là, je pense que Sasuke peut aussi en faire dasn ces zones là, et puis si on veut vraiment, on peut pas comparer en "kilochakras" puisque un Chidori est à mon avis totalement différent d'un rasengan, puisque le rasengan n'a pas de limite de "fabrication", et oui...alors que peut etre que le rasengan demande plus de chakra et Kakashi sait faire rasengan et chidori maintenant !! En bref, j'suis d'accord sur le point qu'on a aucune idée sur la quantité de chkra qu'il a tout comme pour la quantité de chakra de Naruto malgré qu'on se doute qu'il en a bcp (FRS, encore que...avec Naruto !!)

 

@itachi75 : Pour le chakra de kyubi on sait pas vraiment, de un ya ps les couleurs (petit détail) mais si on peut hésiter c'est parce qu'il avait les yeux de Kyubi, mais je pense comme toi, sauf dasn un cas de force majeur où il l'utiliserai je pense, après c'est juste pour mettre un 'tit bé mol !!

 

Pour le scan...

De toutes façon faut savoir un truc, l'amour dans le réel s'est compliqué, alors dans un manga !!! j'vous fait pas un dessin !!

 

Sérieusement, un chapitre d eblabla, peut etre qu'on verra une image de Naruto çà serait bien quand même aussi mais bon, le Sasuke change un peu vite de personnalité, je sais j'me barre un peu, mais Oro, il est toujours à l'intérieur de Sasuke, donc un jour enfin j'espère pas, faudrait pas qu'il fasse des sorti une fois de temps en temps un peu à la Kyubi avec Naruto !!

 

Enfin, Juugo et Suig' n'ont pas l'air de prendre Sasuke à la légère, je ne pense pas qu'il soit méchant, pas non plus qu'il soit gentil mais faut pas l'embêter, donc, si un combat contre notre Team Kakashi, je sens qu'il peut y avoir du grabuge !!

 

Et l'autre, Karin, encore une greluche, une faible d'esprit une sentimentale enfin bon, disons que sa réplique n'a un peu rien à faire là mais, je la vois mal comme çà quand Oro et Kabuto était là, enfin avec oro faut rappeler qu'il était un peu "élastique", elle aimait peut etre çà....enfin moi perso, je l'aime pas comme çà, sinon c'est vrai pour les combats au niveau des femme ninjas !!! à part Sakura vs Sasori il n'y a rien d'autres, même avec l'arc sur Asuma ou Kakuzu, Ino n'a rien glandé !! Peut être dans pas longtemps après tout, si Karin joue double-jeu enfin j'en sais rien en fait....mais un combat serait le bienvenue, parce qeu vu comme les anime avance par rapport au manga, là on a au moins 3 animes facile ( 5 je pense) de parlotte....je sens que ces semaines seront dure !!

 

Pour al dépendance, on sait pas vraiment, mais je ne pense pas, et je ne verrai aps pourquoi, on ne sait pas pourquoi il veut Juugo soit pour une arme de tuerie soit pour enlever son sceau, laquelle choisir, c'est Kishi qui nous le dira !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi75:relis les chapitre avec naruto qui fait le rasenshuriken et regarde ses yeux.

 

Gorgh:As-tu vu quelqu'un parler de sasuke comme un dieu?non,je trouve que tu exagère dans ton post,tu ne trouves peut-etre pas sasuke impressionnant mais où est le problème si nous on le trouve impressionnant?peux-tu me le dire?non car il n'y a pas de problème à partir du moment où c'est chacun son avis,pourquoi n'auraient-ont pas le droit d'etre impressionné par sasuke?là encore peux-tu me le dire?

 

Sasuke n'est pas impressionnant?donc c'est à la portée de ino de vaincre 1000 ninja et orochimaru?

 

Je suis incapable de te dire ce que représente le chidori en kilochakra comme tu dis mais en sachant que kakashi était capable de faire 4 chidori par jour et sasuke 2 par jour à 12 ans,je trouve ca impressionnant et c'est dans ce sens là que je voulais m'exprimer,as tu encore quelque chose à redire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars ! ;D Par contre il y a une phrase que je ne comprend pas dans le spoil ! C'est quand il est dit :

 

"Dans le même temps, on passe à la scène avec Juugo et Sasuke. Juugo détruit le mur touchant Sasuke. Juugo essaie d’en finir quand Sasuke se transforme et copie Juugo."

 

Ca veut dire quoi il se transforme, il utilise son sceau ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, on se calme, les pro et anti Sasuke, OK ?

 

Pas de messages agressifs, ou appelant à une réponse agressive sur ce fofo, d'accord ?

 

Qu'on pense que Sasuke est une greluche qui se la pète, où qu'on admire sa maitrise, je m'en fous.

Mais sur le forum, on modère ses propos, et on respecte l'avis des autres.

Parceque sinon, c'est moi qui me charge de modérer vos messages...à grand coup de bouton 'supprimer'.

 

A bon entendeur...salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto vs sasuke : Je suis d'accord avec ton post ^^ mais bon, j epense qu'il y a eu un mal entendu !!

 

Je pense que Sasuke est fort, oui, 2 à 12 ans alors que Kakshi 4 à 25 ( ? ) env. c'est bien, en sachant qeu Kakashi l'avait appris avant Sasuke ( côté age, sinon c'est évident !!) mais faut savoir et même Kakshi le dis, au début du manga, dans la foret aux chakra ou j'sais plus quoi....comme quoi, Naruto et Sasuke auront un grand potentiel de Chakra et que Naruto en plus avit Kyubi, donc oui, Sasuke doit et devra surement surpasser Kakshi !! c'est logique, et pusi comme il l'as dit, les générations se font surpasser par les suivante, en gros, donc oui, et Naruto a surpasser Yondaime, qui lui avait surpasser Jirayai, en gros puisque'on ne connait pas vraiment et on a pas eu aussi de combat Yondaime vs Jiraya !! enfin, voilà, donc là aussi, faite attention qu'en on compare les perso, c'est du théorique, on a pour le plsu souvent aucun combat entre les 2 persos qui prouve ce qu'on dit !!

 

Miss Uchiha, t'es trop forte, j'te kiff même si on se connait pas !! aujourd'hui j'suis heureux !! et pour "rejoindre" tes propos, si vous aves des trucs à vous dire, dite le  vous par MP, comme çà on saura rien, et comme çà, çà fera moins de travail pour les modos !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un pro naruto, je crois bien que sasuke remonte dans mon estime, il semble moins égoïste que ce que je croyez, et j'espère que son plan va être éfficace ...

 

Pour ceux qui dise que çà passe pas assez vite dans naruto, et bien je ne pense pas, dans l'arc sasuke il s'est déjç passé pas mal de chose, et je pense pas devoir les énumérer. Pour l'arc de hidan, au bout de 20 chapitres, on ne savait presque rien, bon ben voilà faut attendre une peu. Je pense que beaucoup n'ont pas la patience d'attendre chaque semaine, comme si un chapitre c'était pas suffisant ... je les comprend je suis à la limite, mais bon je ne pense pas qu'il faut remettre en question ce que fait l'auteur ...

Un petit conseil pour ces personnes : arretez de télécharger pendant 4 mois et regarder tout d'un coup, et vous verrez vous critiquerez moins ...

 

Sinon çà fait plaisir de voir sasuke si fort, enfin quelqu'un qui a vraiment progressé ... (façon de parler)

Le voir si fort et si ... mûr ... çà promet un beau renversement de situation avec Itachi ... to be continue

vivement le chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi,miss uchiwa si je t'ai paru agressif.Gorgh sache que je n'ai rien contre toi alors ne prend pas mal ce que j'ai écrit meme si ce que j'ai écrit ce que je pensais.

 

Savoir que sasuke est capable d'utiliser un jutsu de'orochimaru laisse espèrer que sasuke a peut-etre réussi a recopier la totalité des jutsu d'orochimaru(ou au moins une bonne quantité),ca expliquerait pourquoi sasuke a dit à orochimaru qu'il n'avait plus rien à lui apprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ils en abusent du sasuké. ça s'arrête jamais.Quand est ce qu'il avance ce scénar ça fait un mois qu'on poirotte.On veut des révélations ou de la baston. Pour parler du chap je crois qu'on va voir un peu d'action. quelques petits katas de juugo et suigetsu bref rien d'exceptionnel attendons la semaine prochaine pour voir la réaction de naruto ou celle d'itachi . j'espere qu'il ira lui tirer les oreilles au petit pour son arrogance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère surtout une réaction d'itachi et plus même plutot une réaction de toute l'akatsuki, puisque le Naruto malgré qu'il soit Kyubi pour eux, il les ennuis bien !! donc, j'aimerai bien un "ordre" disans à Itachi et à Kisame d'aller se faire naruto puis Sasuke est au courant d'une façon ou d'une autre et hop...ils se rencontrent, 'tit combat Sasuke tue son frère, puis ils repartent ou je ne sais pas quoi, en fait nan, il ne le tue pas parce qu'il n'y arrive pas, puis Itachi se barre seul puisque kisame est mort, et oui c'est l'été, donc le poisson tout le monde en mange, en filet, à la poêle, au barbecue, l'attaque de Gai sur ce dernier et hop, on a le barbecue, un coup de sabre de Sasuke on a le filet et hop on part en vacances !! Itachi rentre, Sasuke se barre et Naruto & Sakura rentre désespéré, comm' d'hab' naruto reprend l'entrainement disans "Je surpasserai ...  " et voilà !!

 

Mais c'est ce que j'aimerai bien, enfin c'est beau l'espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarko no jutsu> Je pense que le principal problème est qu'on ne connaît toujours pas l'objectif (enfin "le plan" selon les termes de Sasuke...) et que c'est ça qui énerve beaucoup de gens. Le chapitre où il l'expliquera tout le monde dira : "Whouaaaaaaa ! C'est trop bien ! Alors c'est pour ça qu'il a besoin d'eux et qu'il a fait çi et ça dans les derniers chapitres, ça s'enchaîne trop bien !" Je pense que je ferais parti de ceux qui diront ça... :D

 

Sinon c'est vrai que la réaction de Naruto est intéréssante mais celle d'Itachi le sera peut-être plus car si il s'avère vrai qu'il a besoin de Sasuke pour des fins personnels il se peut qu'il décide d'aller le chercher le croyant seul (J'imagine bien qu'il le sache pendant une réunion de l'Aka ou encore mieux pendant l'extraction d'un des derniers Bijuus ! :)). D'ailleurs c'est HS mais je suis préssé qu'on soit rendu au moment où l'Akatsuki aura 8 Bijuus et qu'il leur manquera plus que Naruto, c'est à ce moment-là qu'on les verra vraiment se battre TOUS à fond pour obtenir le précieux Kyuubi ! Les gars de l'Aka stoppe tous les intrus qui arrivent pendant que le Boss de l'Aka s'occupe de Naruto... :) Je pense que si cet évènement arrive il y aura tellement de révélations (persos, capacités, passé de persos,...) qu'on regrettera pas d'avoir attendu aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je trouve que les chapitres naruto sont cool et j'espere que dans le chapitre 351 sasuke va se battre et ne va pas dire "arretez de vous battre comme c'est écrit dans la traduction" j'espere qu'il va se battre contre juugo pendant ce chapitre puis que après juugo va le trouver trop fort et va le suivre.

qu'est ce que vous en pensez vous?

 

 

début hs:

 

Pour la théorie de orochimaru je pense que quand sasuke va se battre contre itachi ( si il se bat contre lui ) , sasuke va perdre beaucoup de force et donc comme orochimaru n'est pas mort et est a l'interieur de sasuke , oro va se precipiter sur cette opportunité pour pouvoir enfin prendre le corp de sasuke.

 

fin du hs

 

desoler pour le hs en esperant que vous n'allez pas supprimer ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous le monde s'attend a la réaction de l'akatsuki, en particulier Itachi. A mon avis Kishi va laisser un passage pour montrer la réaction de Itachi. Je pense que Itachi vas etre étonné, vu qu'il a un visage toujours impassible! Bon, on va attendre longtemps pour savoir le plan de sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi kage sanin, et je pense que je ferai aussi parti de ces gens, comme tout le monde sur ce site, après tout kishi ne nous a jamais vraiment déçu, alors fesons lui confiance, et puis comme il a été dit on est loin de la fin du manga, je pense qu'il faut faire confiance en kishi ... c'est la première fois que je suis impatient de voir sasuke ...

 

J'ai une petite idée sur ce qui va se passer, je pense encore que sasuke est loin d'être assez fort pour tuer itachi, mais plus je l'entend parler (le peu qu'il puisse parler ... ) et plus j'ai l'impression qu'il possède toujours "la volonté du feu", je pense qu'il est devenu assez intelligent pour battre itachi non pas sur le point technique en ninjutsu ou autre, mais je serais pas étonné qu'il soit devenu aussi intelligent que shikamaru, bon je m'écarte encore un peu, mais ... l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kage-sannin : J'suis entièrement d'accord avec toi, mais une telle "attaque" signerai la fin du manga, çà aussi faut le savoir, mais d'un autre côté çà serai une très belle fin et je préfèerrai çà qu'un manga à la genre Dragon Ball, qui disosn selon se barre un peu en c.......à partir du GT !! enfi bon, une bonne fin serait bien, mais j'aurai presuqe voulu, une fin où Naruto laisse Kyubi sortir afin de protéger le village, rôle de l'Hokage, quoi, et là à la fin Kyubi n'tant pas vraiment libre, mais en fait étant Naruto, se retransforme en Naruto.....biensûr Naruto aurait de sérieux dégâts, enfin, bon, soit il mourrai soit il vivrai parce que Kyubi le soignerai et Sasuke et Tsunade aussi, mais bon, ce n'est que ce que j'aimerai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je ne sois pas un pro dr naruto j'ai une sugestion a faire je pense que quand sasuke se transforme grace au seau orochimaru prendrait le controle de son corps (car le serpent est prissonier en lui non ? ) ce qui expliquerait pourquoi il va voir juungo et pourquoi cette pharse contre suigetsu et juungo non?

de plus sasuke  ne peux pas copier les tech d'orochimaru vu qu'il n'est plus humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi la discussion, mais pour moi s'agacer de "la force" de Sasuke, c'est pas logique.

Soit on a pas suivi le manga, soit c'est juste du au fait qu'on aime pas le perso, mais selon moi c'est pas logique.

Je veux dire, le niveau que Sasuke nous montre actuellement reside en quelques mots assez simple à comprendre :

genie-Uchiwa-entrainé par un sannin-motivation.

=> Voila vous combinez le tout et vous comprenez pourquoi il peut maitriser finger in the nose, deux mecs qui n'ont pas du combattre depuis un moment (ben oui ils etaient enfermés), une bande de prisonnier sans noms.

 

Je vois pas ou il y a du trop dans tout ça mais bon...

 

---

 

Sinon Sasuke il vous parrait pas un peu...fatigué sur l'image.Ou triste a la limite, mais il a pas l'air dans  son assiette...toujours est il qu'il a toujours autant de classe...

En ce qui concerne les jutsu d'orochimaru, tant que ca reste dans du "classic"...genre tant qu'il n'allonge pas son coup ou qu'il ne fait pas sortir des serpents de sa bouche, moi ça me va.(et sasuke peut le faire)

Les jutsu de serpent qu'Anko utilisait etaient très classe.

 

Juste une question qui me vient à l'esprit, Sasuke meme si il a appris les Jutsu d'Oro, il a pas du pouvoir apprendre à invoquer Manda vu que ce dernier demande des sacrifices pour etre invoqué, et que Sasuke refuse de tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yorghy je crois pas que oro soit prisonnier dans le corps de Sasuke comme le fait Kyubi pour Naruto...

Orochimaru est un humain, donc sasuke peut copier ses techniques.

Je suis pas un fan de sasuke, mais c'est normal que kishi le montre puissant, car il fais parti du clan le plus fort de konoha et il possede le sharingan. saloute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plusieurs chose.

 

Sasuke a des techniques d'illusions par le Sharingan (comme avec Sai au début), ces techniques de katon, ces différentes techniques tournant autour du Chidori. Après quesqui a empecher oro de lui apprendre pendant 2ans et 1/2 des jutsus liées au serpent?

 

Naruto invoque des grenouilles comme Jiji et ca pose pas de soucis, donc si Sasuke maitrise les serpent aussi :)

 

Ensuite je rappel que oro n'est pas mort..j'ai moi meme encore du mal a définir ce qu'il est devenu (dans un monde parallere ou dans le corps de Sasuke?)

En est-il que rien ne dit qu'il peut pas exploiter son pouvoir mais bon oro est pas un bijuu :P

 

Sinon Kishimoto depuis le NG fait passer Sasuke pour un génie, un mec intouchable, une énorme classe. Perso je suis pas fan de lui mais voila depuis le début il est Zen, il controle tout, on dirait le mec parfait qui est imbattable. Au contraire Naruto qui est au aussi devenu devenu beaucoup plus fort, reste un peu boulet, fait des gaffe et a moins de classe.

 

Après ceux qui dise que ca dur trop faut pas exagerer on a eu 6 mois de combat entre els double combat de Hidan-Kakuzu, en quasi non-stop. Faut que kishimoto mette en place son nouvelle arc, celui autour de Sasuke (je rappel que y a le combat Oro-Sasuke, qui a pas durée longtemps car Oro a voulut l'abreger)

Donc maintenant Sasuke a sa team, on a un mec poisson sans histoire avec l'épee de Zabuza, une fille karin dont on ignore tout de son pouvoir et fort logiquement Kishimoto a passé plus de temps sur la présentation du personnage le plus dérangé et le plus egnimatique: Juugo. Et on a pas fini d'en voir avec ce perso. D'ailleur le trio suigetsu-Karin-juugo va nous occurer de grand délir je pense vu qu'ils vont pas arreter de ce chercher.

 

maintenant que kishimoto a fait ca presentation on va pouvoir partir dans l'intrigue de cette arc (je rappel qu'on a eu trois nouveau perso la...c'est pas rien), c'est a dire qu'elle est la mission de Sasuke?

 

Tuer Itachi? wai ok mais je vois pas l'interet de creer une team et je vois pas ce que Suigetsu and co on a voir, ca les regarde pas et peut etre pas reellement envi de s'y meller. De plus si Sasuke arreter Suigetsu et Juugo d'un coup ca prouve qu'il est largement plus fort qu'eux donc face a des membres de l'Aka...

 

Moi je pense que sasuke veut faire quelque chose avant de voir Itachi (je pense aussi que tant qu'il a pas le MS ca sert a rien d'aller le voir car pour battre un autre posseseur du Sharingan faut avoir le MS), après quoi, ca j'en sais rien mais je pense qu'on aura une belle suprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ryu...Le niveau de Sasuke parait "normal" par rapport au différentes raisons que tu as déja cité...

Je ne suis ni un anti Sasuke, ni un pro Sasuke (je préfere juste Naruto... ;D) mais il fait avouer qu'il a de la classe c'est un fait! Et puis utiliser des jutsus d'Oro ca parait un peu logique nan??vue que ce dernier était son maitre...

 

Les questions qu'on peut se poser sont comment a t il fait pour s'améliorer aussi vite? D'apres Tsunade, il a eu recourd a des drogues ou un jutsu interdit...mais il dit lui meme qu'il n'aime pas la maniere de faire d'Oro (expérience, s'acrifices, drogues??) bref passons...Pour Manda je crois pas, mais ca serait classe, meme si depuis cette saison les invocations ne sont plus a la mode...(sauf pour l'aka)

 

Tout ca pour dire que je rejoins en partie ceux qui disent que Kishi nous montre un Sasuke vraiment "trop" (???) puissant...mais pourquoi? Est pour mieux montrer la différence de niveau si il va affronter son frangin de suite, puisqu'il va se faire rétammer...(ok j'abuse ;D) enfin bon...

 

Et puis sa réaction est digne d'un Oro vous trouvé pas...mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis peut etre une betise, mais la sasuke a recruté 3 mec, donc avec lui ca fait 4, si tu rajoute la team kakashi ca fait 8..... une alliance pour defoncé l'aka???? ca serai le scenar ideal.... puis c'est pas parce que suigetsu, juugo et karin sont moin fort que sasuke qu'il rivalise pas avec l'aka, sakura a bien defoncer sasori, naruto a battu kakuzu, et shikamaru hidan, et d'après ce qu'on voit, ils sont pas du niveau de sasuke!!

 

ensuite je dis pas que ce passage dur trop longtemps, je reproche juste a kishi, de rajouté des truc qui servent a rien... ca m'enerve un peu quand je vois le nombre de question qu'on se pose, et les aucunes reponse que l'on a!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop comment certains peuvent se demander comment Sasuke est devenu aussi fort en aussi peu de temps...

 

Vous ne vous souvenez pas que Sasuke a le sharingan ? Ö.ô

 

Il peut copier toutes les techniques qu'il veut... (enfin presque)

 

Je ne suis pas un pro Sasuke ou je ne sais quoi mais bon, c'est normal qu'il soit fort juste pour cette raison, pas de blabla genre c'est un génie ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...