Aller au contenu

Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

De plus si Sasuke arreter Suigetsu et Juugo d'un coup ca prouve qu'il est largement plus fort qu'eux donc face a des membres de l'Aka...

 

Comme je l'ai deja dis je pense que ce genre de vision est simpliste...

 

J'ai jamais dis qu'on avait pas le droit d'etre impressionné mais maintenant tout le monde paris sur lui a chacune de ses apparitions un peu comme itachi, certain sont persuadé qu'Itachi est plus fort que jiraiya, alors que rien nous le montre et nous montre meme le contraire, et pour Sasuke certain pensent qu'il est plus fort que ses compagnons sans aucune preuve (juste un spoil et encore c'est toujours pas une preuve). C'est peut etre pas a la porté de tout le monde mais battre 1000 chunin (on en sait rien peut etre etait il juunin mais la j'en doute, generalement les types avec cet aspects ce sont des chuunin (meme aspect que ceux qui avait été démonter par asuma, gai et kakashi et qui semblait etre chuunin mais sans aucune forme de ninjutsu)) mais c'est a la porté de pas mal de monde quand meme... Battre oro cloué au lit qui peu a peine bouger ca doit pas etre difficile... De plus je pense pas que la quantité de chakra augmente, mais plutot la maitrise de celui ci, Naruto a 12ans en avait deux fois plus que Kakashi, la on peut parler d'une quantité de chakra assez importante (en gros 8, si la seule limite imposé par celui ci est le chakra)...

 

Ensuite je ne trouve pas que kishi nous montre Sasuke trop fort, mais c'est bon on commence a comprendre qu'avec le sharingan plus aucun adversaire ne nous fait peur, alors pourquoi nous montrer Sasuke a chaque fois en premier plan, sur les discution il a le dessus, sur les combat il a le dessus, sur sa classe quand il cligne des yeux ou meme au toilette, on a finit par comprendre, alors je vois pas pourquoi ca traine en longueur a ce point. Battre Oro meme s'il ne peut meme pas sortir de son lit ca a deja impressionné presque tout le monde (oui moi, ce combat je l'ai trouvé décevant, j'appellerais meme pas ca une victoire, c'est comme pietiné un type qui a 3 membre cassé et deux cote enfoncé pas de quoi etre fiert quoi), bah il fallait qu'apres qu'on l'ai vus battre 1000 ninjas qu'il en batte 1 avec le sceau qui trainait par la en un mouvement (jusque la ca va), qu'il en batte des dizaines apres (ca commence a devenir un peu pesant), et maintenant qu'il "maitrise" ses deux nouveau partenaires en un jutsu, en plus la groupie n'arrange rien de tout ca, ca commence a peser 3tonnes, 2 si on enleve la groupie. Bref ca fais deja pas mal de chapitre qu'on a compris que Sasuke est devenu tres fort, "trop" certain diront, ils ont peut etre raison je sais pas. Cet arc au finale c'est de la demonstration de force a tout va, si ca continue au 152, 153 etc... au 160 il dira a Karin qui sera fatigué de faire la fan, "touche mes pecs, touche mes pecs" pour la ravivé un peu tiens ! Bref on decouvre des nouveaux personnages et on nous les demontes en deux deux a coté de cette bete a "style". Beaucoup disent que Sasuke a du style, moi perso chacune de ses apparition depuis la next gen me font rire, il est devenu tellement important, charismatique, fort, grand, beau et tout ce qu'on veut, que meme pendant que Suig et Karin parlent, Kishi trouve interressant de nous montrer la tete de Sasuke dire "....." a chaque parole d'un des deux, il a rien a dire d'interressant. Alors ouais, bah les chapitre c'est 17 pages, si on enleve les intervention du uchiwa pour les remplacer par d'autre chose plus interressante peut etre qu'on resterait moins sur notre faim.

 

Par contre depuis quand madara a mis kyubi dans sa poche, moi perso j'ai aucune info sur madara... Puis au derniere nouvelle Yondaime est le seul a avoir battu kyubi (meme s'il en est mort)

 

tape theorie du tenguu sur google tu comprendra ;)... il est expliqué que pour battre le dieu tenguu, madaraa eu besoin de la puisssance de kyuubi, et que kyuubi devant la puissance de madaraa, ne put que s'incliné...

enfin essayon de revenri au chap sinon les modo vont tiré la tronche ... :P

Ah d'accord merci, en faite j'avais deja lu cette théorie tres bien faite d'ailleur mais de la a la prendre comme une affirmation, mais c'est sympas quand meme a lire et ca doit quand meme avoir des fonds de vérité puisque basé sur la mythologie japonaise, tout comme l'oeuvre de Naruto quelque part).

 

La c'est presque sure j'ai dépassé deux lignes, jpeux m'arreter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

totalement d'accord,

-un sasuke super fort

- et un naruto qui crée un nouveau jutsu mais qui ne peut plus l'utiliser au bout d'une foie (reussi) car trop dangereux, et qui en plus ne peut plus utiliser kyuubi car trop dangereux, et j'oubliais le sceaux qui va bientot ceder.

 

le manga vire vraiment de bord lol

 

et maadara a mon avis c'est comme yondaime, c'est un mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre depuis quand madara a mis kyubi dans sa poche, moi perso j'ai aucune info sur madara... Puis au derniere nouvelle Yondaime est le seul a avoir battu kyubi (meme s'il en est mort)

 

tape theorie du tenguu sur google tu comprendra ;)... il est expliqué que pour battre le dieu tenguu, madaraa eu besoin de la puisssance de kyuubi, et que kyuubi devant la puissance de madaraa, ne put que s'incliné...

 

enfin essayon de revenri au chap sinon les modo vont tiré la tronche ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les cernes de Sasuke font pensé a celles de Gaara...Peut etre est il en constante lutte contre Oro qui veut refaire sont apparition...ou simplement le fait qu'il a fait une longue route, a défoncé quelques niveau 2 avec Suig et en plus ce jutsu apprit chez Oro...

 

Sinon, il est suceptible le Suig...qu'est ce qu'il a put faire aux prisonniers...? :D

 

HS

@rizo: ou est ce que t'as vue que Kyubi c'est "incliné" devant la puissance de Madara??Moi ce que j'ai lu c'est que Madara pour battre son pere le roi des tengu a fait un pacte avec kyubi (Kyubi avait été impréssioné par les talents de Madara) et grace au chakra du renard, Madara n'a put que scellé son pere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon Sasuke à déjà faillit les finir d'après le script. Cela dit maintenant ils risquent de se tenir à carreau devant lui parce que son jutsu à l'air assez sympa.

 

  Pour cette histoire de madara ça me fait penser aux débats qu'on avait sur le jutsu de Naruto lorsqu'il se préparait. Il y avait la dose de théories qui tenaient la route et très séduisantes. J'ai bien peur que ce soit le cas pour le but de Sasuke également. Il est fort possible que Kishimoto n'est pas prévu de ne pas nous en révéler plus sur ce madara. Ok il a pas fait mentionner son nom à Kyubi pour rien mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange un peu dans ce chapitre c'est que suigetsu attaque les prissonnier sous prétexte qu'il est charrié,j'espère qu'il n'a tué aucun prisonnier parce que je doute que ca plaise à sasuke surtout pour une raison aussi futile.

 

C'est juste qu'il s'est énervé devant des personnes qui lui disent qu'il va crever, mais c'est un peu exagéré à la fois comme réaction, car il vient de les sauver et change d'avis d'un coup. Mais s'ils se font tuer, Suigetsu avait une bonne raison de le faire (on s'est f**** de sa gueule xD)

 

Sinon Sasuke est bien le chef des trois membres (bientot quatre ^^) de la bande. Il doit les calmer avant qu'ils s'entretuent (un peu comme des gamins surexcités ^^). Avec Karin à côté qui admire Sasuke en action. Encore une qui est tombé sous le charme de l'Uchiwa et de son regard ténébreux... comme les autres filles du manga. Mais elle fait pas trop potiche à la Ino puisque si Sasuke l'a pris, elle doit avoir des pouvoirs trsè puissants au combat en dehors de la détection des ennemis.

 

On pourrait presque croire que c'est lui le perso principal depuis quelques tomes, puisqu'il a pris la vedette à Naruto. Pourvu qu'on bascule bientôt sur le blondinet pour voir sa réaction à la suite de l'annonce du jeune Uchiwa en liberté dans la nature... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo, et Suigetsu ne l’entendent pas. Sasuke les stoppe avec une technique ressemblant à un serpent.

 

???

Sasuke utilise une technique d'Oro? Humhum... Cela signifie-t-il que le théorie "en fait c'est Oro qui a pris le dessus" peut se raviver, ou bien que Sasuke a tout simplement appris une technique toute crado de feu Oro le deglingo?

Moi ca m'intrigue...

 

Merci Kheops pour le spoil, vivement le chap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Pour l'heure, je réserve mon jugement quant au chapitre 351 (pour éviter de critiquer à tort).

 

Neanmoins, j'ai lu des choses intéressantes (même si, je le confesse, je ne me suis guère tapé les 8 pages), notamment :

"touche mes pecs, touche mes pecs"

(au passage, j'ai eu la décence de laisser les guillemets  :D )

Qu'une chose à dire : pas de problème ! Ou sont tes nains, Gorgh ? (comprendra qui pourra)  ;D

 

loooooooooooooooooooooooooooooooool

 

Plus sérieusement, je vous ai lu écrire sur moi (ben si ! have a look to my pseudo plizz), alors j'aimerais faire quelques remarques :

- qu'est-ce qui prouve que je suis toujours vivant ?

- si c'est le cas, comment et quand Sasuke a-t-il eu vent de ma position ?

- n'oubliez pas que la seule info fiable que vous avez sur moi, c'est juste UNE réplique de la bouche de la belette...

- à quoi serviraient Suigetsu, Karin et jeu de Go à Sasuke dans sa quête du "vieillard au sommet de la montagne" ?

- ça risque VRAIMENT de prolonger le manga (tout un nouvel arc sur le MS de Sasuke, puis ENSUITE seulement un combat contre son frère ; si ça se trouve, Itachi mourra de vieillesse  :D)

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment (comme je l'ai dit, je me prononcerai sur le 351 quand il sera complet)

 

Merci de votre attention...

 

PS :

@Escherichia_Coli : cela signifie tout simplement que Sasuke a eu Orochimaru comme sensei pendant 3 ans moins des brouettes ;)

@UzumakIchigo : je n'ose imaginé ce que Suigetsu a bien (ou mal) pu faire aux prisonniers, dans la chaude pénombre d'un tel endroit... surtout quand on sait qu'il peut gonfler ses membres...  :o

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escherichia_Coli,c'est certainement sasuke qui a appris un jutsu d'orochimaru,par contre je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est une technique crado d'oro,c'est pas comme si sasuke c'était mis à cracher des serpents ou qu'il avait une langue qui fait je ne sais combien de mètre.

 

P.S:rebus,quand on voit les dégat que fait suigetsu(avec l'épée)on peut se dire que c'est fini pour les prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UzumakIchigo : J'aime plutôt bien ta petite supposition :

 

"J'avoue que les cernes de Sasuke font pensé a celles de Gaara...Peut etre est il en constante lutte contre Oro qui veut refaire sont apparition..."

 

Surtout si l'on se réfère au spoile :

 

"Sasuke les stoppe avec une technique ressemblant à un serpent."

 

Cela pourrait bien ce collé ! mais sa m'étonnerait quand même, même si se serait super !

 

en gros ce chap pourrait bien devenir intéressent si l'on s'appuis sur cette théorie là !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse que Sasuke irait a la rencontre de madara serait cool.. Mais fort peu probable... Car Sasuke dit qu'il a prévu son plan depuis le début.. hors il a entendu parler de madara au chapitre 308.. Donc je ne pense pas qu'il s'est improvise un plan Madara... Même si ça serait bien..

Soit dit en passant on a pas vu Sasuke depuis 40 chapitre avant de le revoir.. Avant, Sasuke devait continuer de s'entrainer donc Kishi n'allait pas le remettre direct.. Alors que la Sasuke a un plan...une équipe et un objectif direct.. Donc faudrait pas attendre plus de 30 chaps avant de le revoir..

Maintenant peut etre Sasuke va a la recherche du 3eme utilisateur.. il a besoin de Karin pour l'aider a le trouver... de Suigetsu.. On saurait plus tard... Jyugo, je pense que c'est soit lié au MS, soit au SM... Et qui est ce 3eme?? Un Vieux pervers qui donnerait des frissons à Ero-Sennin tant sa perversité est inégalée... Pour un Uchiwa, personne ne pourrait pas trouver d'originalité à Madara.. un .. Un Uchiha pervers... mais malheureusement comme il y a déjà un vieux pervers..Je pense que ça va etre un vieux ultra sévère... Facon le vieux maitre chinois dans Kill bill2...

Enfin.. je ne sais pas ce que vous avez a reprocher a Konoha et co... OK Naruto qui mange des ramens.. on a vu ça 100 fois donc ca soule.. Mais il y a Neji et co.. Puis Naruto c'est le héros.. et mis a part son entrainement ou on le voyait un petit peu par ci par la.. et sa participation contre Kakuzu.. on l'a pas autant vu que ca... Quand il y a les phases de Sasuke, on le voit dans presque tout les pages.. Perso ça ne me soule pas.. mais bon.. Sasuke on a compris qu'il était beau-gosse, fort et compagnie.. Mais Naruto, sa progression laisse sur la faim...

Et aussi.. on est dans un manga .. Si kishimoto devait donner des détails sur tout ce qu’il a écrit, genre comment Jiraiya obtient ses infos, est-ce que Yondaime, Rin, Obito sont vraiment mort etc… Ou encore parler de tout les personnages a chaque fois qu’on en a envie…On serait juste au combat Sasori contre Chiyo/Sakura..

A moins qu’il nous la fait façon Stan Lee.. il donne des scenarios à ses élèves écrivent et dessine le script de « Sasuke », « Yondaime » etc comme dans les comics americain… Cela ne me deplairait pas.. Mais bon,  je crois que mis a part Kurumada avec son SS G et SS lost canvas.. on est pas près de voir un mangaka à succès se lancer dedans…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste d'y penser, pourtant c'est quelque chose de flagrant!

Sasuke est resté pendant 3 ans avec Orochimaru, qui détient des quantités fulgurantes de jutsu, pour lui les jutsu sont la force meme du ninja.

si on pense que sasuke a le sharingan, et qu'il peut copier les techniques en une seule prise, voire 2 s'il fallait qu'il cligne de l'oeil a ce moment xD

donc par raisonnement, si orochimaru utilisait un jutsu par jour différent sur ses expériences, ca fairait un total de 1095 jutsu en plus pour sasuke :P

mais bon c'est sur que oro utilisait pas pas autant de jutsu , et c'est pas plus mal sinon ca fairait peur.

 

donc si sasuke se retrouve avec les jutsu de orochimaru, qui selon lui faisaient sa force, ca peut faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire cela itachi75 mais tu dis que le vieux ne peut être Madara parce qu'il dit u'il avait tout prévu dès le début. Eh bien justement souvien toi qu'itachi a envoyé sasuke voir quelque chose dans le temple des uchicha alors peut être qu'il a appris quelque chose sur Madara-sama à ce moment et qu'il a menti a kyubi pour que naruto n'est pas d'infos sur ses agissements et pour encore l'empêcher d'essayer de le stopper de surcroit regarde sa tête quand kitsune kyube parle de madara

 

P.S.: cela relance la thèse selon laquelle itachi veut renversé l'akatsuki grâce à son frère et le 3ème posseseur du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire cela itachi75 mais tu dis que le vieux ne peut être Madara parce qu'il dit u'il avait tout prévu dès le début. Eh bien justement souvien toi qu'itachi a envoyé sasuke voir quelque chose dans le temple des uchicha alors peut être qu'il a appris quelque chose sur Madara-sama à ce moment et qu'il a menti a kyubi pour que naruto n'est pas d'infos sur ses agissements et pour encore l'empêcher d'essayer de le stopper de surcroit regarde sa tête quand kitsune kyube parle de madara

 

P.S.: cela relance la thèse selon laquelle itachi veut renversé l'akatsuki grâce à son frère et le 3ème posseseur du MS

lol.. ce que j'ai dit en haut n'était qu'une hypothèse... Cela dit, tu déments mon hypothèse par une autre... qui plus est basée sur le fait que Sasuke aie menti a Kyubi... Alors là, je n'y avais pas pense.. Mais comme il semblerait que Sasuke faisait la comédie devant oro et naruto.. alors pourquoi pas...  :o :o :o

Apres on est pratiquement tous d'accord que l'un des objectifs de Sasuke avant le combat contre Itachi est d'obtenir le MS(à moins qu'il ne l'ai déjà, mais je n'y crois pas du tout...)

Comment va-t-il procéder ? 

Tuer Naruto ?… Je n’y crois pas du tout…

Chercher le 3ème utilisateur du MS ? je pense que c’est le plus probable… déjà c’a ferait un autre Uchiha à connaitre pour Sasuke, cela lui permettrait peut-être d’avoir des infos, voire un entrainement sur l’obtention du MS par un autre moyen que celui de tuer Naruto..

Comment le trouver ? c’est peut-être pour cela que Sasuke a recruté Karin…

Supposons que Sasuke, durant son séjour chez Oro, a eu des infos sur le 3ème utilisateur, sans qu’Orochimaru le sache… Mais il se rend compte qu’il va rencontrer des difficultés importante sur la route qui le mène a ce personnage.. Alors il monte une team avec les éléments qui lui permettront de réussir…

Maintenant qu’il a enfin réunis les 3 personnages qu’il avait besoin… Soit en sait plus bientôt, soit c’est pour dans 20,  30 ou 40 chapitre…

Qui vivra verra…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Anko connait des jutsu que Oro lui a appris et elle les utilise toujours malgrés qu'elle n'ait plus aucun lien avec lui. Je pense qu'il en est de même pour Sasuke. C'est encore plus vrai pour lui puisqu'il garde en mémoire les jutsus copiés avec le sharingan.

 

  Cette utlisation d'un jutsu ressemblant à un serpent est selon moi le fruit de son entraînement et n'est en rien la conséquence d'une influence d'Oro sur Sasuke comme pourrait le faire Kyubi sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je vois que mon idée fait parler c'est cool.

Tout d'abbord un point important que beaucoup ont zappé.Donc je me cite :

"peut etre Sasuke partirait a la recherche de Madara(ou ce 3ème utilisateur de MS, quel qu'il soit)"

Si je cite en premier madara, c'est parce que je pense (avis perso) qu'il est ce troisieme utilisateur, mais j'ai pris la précaution de mettre la phrase ci dessus en gras.

Donc vous prenez pas la tete avec les "on ne sait pas qui il est", "il est peut etre mort" etc...c'est pas la ou je voulais en venir.

 

Maintenant que ceci est dit, je vais essayer de developper un peu ma pensé.

 

Deja cette pensée par d'un point simple.

Pourquoi Kishi nous a parlé de ce 3ème utilisateur, si c'est le laisser pourrir  dans les méandre des délires d'Itachi ?

Il doit forcément avoir un role a jouer.Sinon Kishi n'aurait pas pris la peine de le citer...de la bouche d'Itachi.

Franchement ce serait une énorme décéption si jusq'a la fin du manga, on en entendait plus parler, il y a forcément un moment ou il va apparaitre ou influer sur le destin des deux freres non ?

 

Ensuite, il y a la premiere apparition de Sasuke dans la next gen.

Deja il y a Kyubi qui parle d'un mysterieux Madara...mais le point important pour moi dans ce que dit kyubi, c'est qu'il dit que le Chakra de Sasuke est presque identique à celui de Madara (vous verrez ce point est important pour la suite du developpement)

 

Durant cette rencontre, sasuke dit lui meme qu'il n'est pas encore assez fort pour vaincre itachi.Bon ok, il a fait que mentir durant cette rencontre, mais bon...je pense que leur derniere rencontre à l'hotel lui a servi de leçon.

Intelligent comme il est, se jeter betement sur Itachi une deuxième fois  sans rien connaitre de sa force, est plus qu'improbable.

 

Enfin, il recrute Karin (et c'est la que ce que dit Kyubi sur les chakra de Madara et Sasuke devient important).

Quel est la premiere (ok c'est la deuxième) replique de Karin ? "le chakra que je ressent, ce n'est pas possible"

=> Sasuke et Suigetsu ne sont pas a proximité et elle arrive a sentir leur chakra.

De plus cette faculté est confirmé lorqu'elle trouve Juugo comme un gps.

Enfin sasuke qui dit a Suigetsu "elle a des aptitudes unique, j'ai besoin d'elle"

En general pourquoi on a besoin d'un tom tom ? pour trouver un endroit non ? Ben moi je pense que si Sasuke a besoin de Karin, c'est pour trouver qq'un.

 

Pourquoi je pense à ce 3ème Utilisateur et pas à Itachi ?

Pour la raison que j'ai developper plus haut  à savoir, si kishi en a parler, c'est pour une raison.

Mais aussi au vu de ce chapitre.Bon on a pas tout les elements, mais sasuke sans sceaux, maitrise fingers in the nose, Suigetsu et Juugo...j'aime pas parler de force etc dans Naruto, mais ça me parrait juste pour affronter Itachi, sachant qu'attaquer Itachi, c'est attaquer l'aka...

Enfin je pense que Sasuke est parfaitement conscient de ne pas etre pret pour affronter Itachi, et si il veut l'etre, toujours de son point de vue, il doit pas avoir des milliers de solutions, il faut qu'il en apprenne plus sur le MS.

 

Voila, donc je pense que l'interet pour sasuke de monter une team, ou du moins, l'un des objectif, est de retrouver ce 3ème utilisateur.

Après tout, quoi de plus normal pour Sasuke que de rechercher le seul homme au monde a pouvoir lui donner des infos sur le pouvoir de son frere, peut etre meme sur comment l'obtenir ou comme le vaincre. (Sasuke ne sais pas que Kakshi pourrait aussi l'informer)

 

A part ça, pour ce qui est de l'allongement du Manga, à quoi vont servir Juugo et Suigetsu, le manga s'appele Naruto et pas sasuke etc...ben ça, je pense que Kishi nous a prouvé a de nombreuse reprise tout le talent qu'il avait pour raconter une histoire cohérente.

Donc je lui fait confiance pour que tout le monde trouve ca place la dedans si jamais c'etait le chemin qu'il devait choisir *croise les doigts*(passage de konoha a Sasuke, ellipse etc...)

 

Enfin à moi ca me parrait cohérent et logiqque, donc je lance l'idée, mais kishi est tellement imprévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ninjas d'akatsuki ne sont pas immortel mais ils ont le niveaux pour l'être, leurs anneaux mythiques leur confèrent des pouvoire

mystic, la nouvelle team de sasuke-kun est peut être balèze mais rapellez vous du chef d'akatsuki, de zetu,et de la femme masquée

si on les montre pas maintenant c'est qu'il n'ont plus rien à prouver donc avantage au shinobi noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitokiri_Ryuhou:  L'idée de partir vers autre chose (ou personne) que son frère ne m'avait pas éfleuré l'esprit mais elle est cohérente.

Cependant même si je suis d'accord avec cette idée il faut éliminer la probabilité que ce soit Madara... Parce que si l'ion en croit ce qui est dit et bien qu'il y ai hypothèses et thèses qui se rejoignent là dedans, Madara fut le premier et le créateur du clan Uchiha, et il était de la même époque que Shodai. Donc ça fait quand même un paquet d'années et même si oui, Kakuzu a (euh non avait) vécu a  la même époque faut voir aussi la tronche qu'il avait  ;D

 

Mais moi je verais bien un dévelopement sur Madara, un peu plus complet donc, révélé par Itachi ou pourquoi pas par Kyubi. De plus certaines théories peuvent venir perturber l'équilibre de ta théorie. Par exemple Si Obito est bien vivant et que c'est en fait Tobi, le troisième utilisateur est connu et il fait partie de l'Aka donc si Sasuke craint d'afronter son frangin à cause de l'organisation, je le voit mal aller voir un type qui est collègue de bureau de ce dernier ^^, qui plus est si c'est pour avoir des infos ayant pour but d'augmenter les chances de le zigouiller.

 

Pour finir Kyubi n'a jamais dit que le chakra de Sasuke était quasiment identique à celui de Madara, il dit que le chakra des Uchiha en général est presque aussi sombre que celui du démon en personne.

 

Donc je pense que sa recherche peut effectivement aller dans ton sens mais, il ne faut pas trop s'avancer parce qu'il manque un bon morceau du Puzzle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaon...Jamais il n'a été dit dans le manga que madara etait le premier Uchiwa, ou de l'epoque du shodai...c'est de la pure théorie, il faut le dire, basé sur du vent...on a aucune info sur ce Madara..

 

Pour finir Kyubi n'a jamais dit que le chakra de Sasuke était quasiment identique à celui de Madara, il dit que le chakra des Uchiha en général est presque aussi sombre que celui du démon en personne.

 

Chapitre 309 page 03 Kyubi dit  :

"Un chakra plus sombre que le mien, tout comme cet Uchiwa madara que j'ai rencontré".

Donc certe kyubi ne dit pas que Sasuke et madara ont des chakra quasi identique, mais des chakra plus sombre que celui de Kyubi, ça doit pas courrir les rues...

 

Et puis pour Obito... -____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus qui a donné la theorie selon laquelle il y avait probablement un uchiwa caché quelque part dans le monde protegeant les secret du clan (peut être madara) mais elle me plait enormément et je pense que si sasuke reflechit un peu, il fait la constatation suivante:

- orochimaru etait mon maitre

- je connais personne de plus fort d'orochimaru qui voudrait bien m'enseigné (je doute que jiraya soit d'accord,lol)

- par contre je suis un uchiwa

- si quelqu'un peut m'apprendre quelque chose de nouveau (le MS par exemple) c'est forcément un uchiwa

 

enfin a pres je peux me craqué mais je pense qu'il doit avoir ce raisonement, d'autant plus qu'il a appris l'existence d'un certain Madara uchiwa (reste à savoir si il existe encors) qui apparement est plutôt doué puisqu'il a impresioné kyubi (qui passe tout de même pour LA référence dans le mond des ninjas)

 

 

a pres je vais faire une petite disgrecion mais c'est en rapport avec sasuke:

je précise que c'est purement theorique ce que je vais dire donc j'accepterais toute contestation sans bronché ;)

 

Il existe dans les plans de sasuke encors une inconnu (heuresement, sinon ca serait trop beau,lol), c'est Itachi lui même, je suis persuadé que le fait de laisser vivre sasuke n'etait pas un pur caprice (pas vraiment le style du bonhomme) mais que ca rentrait dans un plan d'Itachi (en rapport avec l'akatsuki, les secrets des uchiwas ou autres choses, ca par contre je sais pas) mais en l'occurence sasuke à atteint un tres haut niveau (ca personne peut le nié, d'ailleurs c'est de notoriété publique que jaime pas trop sasuke et pourtant je le dis,lol) et Itachi devrait commencé à s'interrésé à lui, donc la question c'est que va t'il faire, le laisser suivre son chemin paisiblement ou intervenir et lui donner les raisons eson geste.

 

Admettons maintenant que mon hypothese soit fausse, quoi qu'il en soit Itachi doit bien être au courant que sasuke s'est libéré d'orochimaru, ma question est la suivante:

vous tuez votre clan pour vous testez mais laissez vivre un membre, ce membre parvient à tuer un sanin, que faite vous?

perso, a la place d'Itachi, j'aurais grandement envie d'allez tester les capacités du petit sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir aurelus,

 

y'a une theorie qui court depuis un moment, ressemblant a la tienne ;), si je me souvient cela a rapport avec les anbu racine, créer par danzou! ca dit que itachi serai en faite rattaché a cet anbu et que c'est pour cela qu'il a tué sa famille et tout, une autre, dit que c'est le troisieme possesseur du ms qui a poussé itachi a tuer tout les uchiha ou meme qu'il a aidé, enfin, ce n'est pas le topic dédié mais fait un tour et tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau.J'ai eu une idée comme ça mais peut-être que Sasuke cherche à dérober les différents rouleaux de techniques interdites des 5 Grands Pays Ninjas et qu'il va s'introduire dans chaque villages avec son équipe,qui servira à faire diversion pendant que Sasuke vole les rouleaux(ce n'est que pure spéculation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais donner mon opinion sur les dernières hypothèses.

 

Pour moi, il est possible que sasuke aille retrouver le 3eme possésseur du sharingan pour parvenir a posséder le ms, mais il est très peu probable que sa soit madara, non pas pour une question d'âge, mais tout simplement car sasuke a établi un plan qu'il a tenu, et ce plan était déjà concut en globalité au moment ou sasuke a dit "jamais entendu parler... de ce type..." en parlant de madara dans le chapitre 309.

 

Ceci est significatif du fait que sasuke ne connait pas madara, et qu'il n'est donc pas dans le plan.

Et pour moi la théorie du obito ressuciter n'est pas très réaliste, faire revenir quelqu'un qui a finit a moitié ecraser sous une roche me semble trop énorme pour que kishi nous fasse quelque chose de ce style

Pour moi, le troisième possesseur sera sans doute un uchiwa qui nous est encore inconnu.

 

@sir aurelus

 

Itachi est quelqu'un de froid et calculateur, le meurtre de oro qui était il y a plusieurs années beaucoup plus faible que lui (itachi a du creusé l'écart entre temps), par son frère est en effet un signe que le combat des deux frères se rapproche, mais en aucun cas, itachi ira voir son frère pour evaluer son niveau

Itachi lui dit "viens me voir quand tu auras obtenu la même pupille que moi", donc en aucun cas il ne se deplacera, pour itachi, sasuke n'aura pas de réelle chance de le vaincre avant d'avoir le ms, ce qui n'est pas encore le cas.

 

Par contre comme toi je pense que itachi avait un réel intérêt a laisser son frère en vie, reste a savoir lequel...

 

Pour conclure je pense que la team sasuke va avoir un rôle important a jouer, puisque sasuke tenait beaucoup a avoir ses membres avec lui, reste a savoir qu'elle va être leur réelle utilité a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu.. je partage ta théorie.. Et je confirme qu'il ne faut pas faire une fixation sur Madara.. Car c'est juste une hypothèse a faible probabilité.. Mais une probabilité plus plausible que Yondaime encore vivant... Enfin, avis perso...

Archaon.2 .. Tobi n'était pas encore a l'aka quand Itachi a parle du troisieme utilisateur... n'oublie pas qu'il remplace Sasori...

Mais en allant dans ton sens....

ATTENTION PLEASE... Ceci est un mode MEGA FREESTYLE.....

_Itachi a peut-être recommande Tobi(qui serait Obito, le masque c'est parce que les roches l'ont défiguré...) et qu'il a un plan d'uchiha spécial... Genre liquider Madara, qui est le vrai destructeur du clan parce qu'il était possédé par Hachibi.... :o :o :o :o :o

C’est pour ça qu’Itachi veut Kyubi..

Mais bon vu le regard qu’Itachi fait a son père, a la fin de la scène ou ses collègues le soupçonnent d’avoir tue son meilleur ami… Je pense qu’il est difficile de ne pas accepter l’idée qu’Itachi a tué son clan… Mais les raisons invoques d’itachi sont limite.. Même Oro n’aurait pas été jusque là…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la quête du 3ème possesseur du MS est envisageable...en plus j'ai lu sur un site de Naruto hier une interview de Kishimoto, une question était : "Qu'est-ce qui nous attend dans la suite de Naruto ?"

La réponse de Kishimoto disait en gros qu'il y aurait quelques révélations masi surtout qu'il éclaircirai le cas très sombre d'Itachi, donc... ;)

En plus Sasuke a besoin du MS pour tuer Itachi mais il ne veut pas l'avoir de la même façon que lui, donc il est obligé de trouver un autre moyen, peut-être a t-il découvert dans le temple des Uchiwa l'existence d'un autre lieu sacré en l'honneur des Uchiwas où il pourrait apprendre quelquechose, ou peut-être un Uchiwa enfermé quelquepart parce qu'il faisait peur à son clan de par sa puissance (ayant le MS bien sûr)...On peut supposer beaucoup de choses ! :) En tous cas cette hypothèse de quête du 3ème possesseur du MS est pas mal je l'aime beaucoup ! En plus vous imaginez un nouveau Uchiwa ! C'est le kiff ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...