Aller au contenu


Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'aime bien l'idée que la Team Sasuke aille voir Itachi, mais par contre quand il mette "La où est Itachi", ça veut dire que Kishi va montrer Itachi au QG de l'Aka (ou ailleurs) ou que Sasuke à eu des infos de la part d'Orochimaru concernant les emplacements des bases de l'Aka et qu'il va exposer son plan aux 3 autres membres ? Perso, j'aimerais mieux la deuxième option, et aussi Juugo à l'air surpris quand il voit Sasuke utiliser la marque partiellement (d'ailleurs on peut voir le sceau de Kakashi sur l'épaule gauche de Sasuke lorsqu'il utilise sa marque...), je pensais que Sasuke à peut-être appris à contrôler sa marque (même sûrement ! ^^) et que ce qu'il a appris, il peut peut-être le transmettre à Juugo pour le libérer de l'étreinte permanente de ses enzymes... Et juste pour rire, ça me ferait bien marrer que si Karin est amenée à rencontrer Itachi elle le trouve encore plus "beau gosse" et "chaud" que son petit frère ! ;D

 

 

 

Edit : C'est peut-être bête mais vous ne pensez pas que l'entraînement de Jiraya à Naruto était plutôt une remise à niveaux des techniques de base plutôt qu'un apprentissage de jutsus comme Sasuke ? Parce que dans ses flashbacks on voit l'apprentissage de l'esquive des genjutsus, la quatrième queue de Kyyubi (bon ça ça devait être pour l'apprendre à maîtriser Kyyubi...), avec le combat contre Kakashi on voit une meilleure exploitation du Kage Bushin et d'autres techniques qu'il aurais dû maîtriser depuis longtemps s'il n'avait pas été un cancre...Je trouve que c'est plutôt au cours de tous les tomes de la saison 2 (Shippunden) que Naruto subit un entraînement correspondant à celui qu'à reçu Sasuke d'Orochimaru, il apprend les affinités, créé son propre jutsu, utilise ENCORE mieux ses clones,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

là où est itachi...on verra itachi j'espere aprés une telle phrase mais aussi peut etre Naruto,car naruto veut kyuubi et kyuubi est dans Naruto,donc peut etre meme que sasuke va chercher Naruto,cette idée avait dejà été devloppée quand sasuke a commencer a reunir son equipe,il est probable qu'i esseyera d'enlever Naruto mais il trouvera sur son chemin Kakashi et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite j'suis tou à fait d'accord avec tout ce que vous dites ^^

Mais j'aime bien l'avis de Lillusion!

Oui parceque si à ce moment là Sasuke va aller chercher naruto tout en sachant par je ne sais quel moyen Itachi allais aussi se rendre là bas alors ca serait pas mal :)

Genre Sasuke qui se sert de Naruto (ou plutot Kyuubi dirais-je :P) pour trouver son frere!

Mais bon je pense qu'avec juste UN chapitre, il ne faut pas se faire trop d'idée...

Comme le dit plusieur d'entre vous, wait and see ^0^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Naruto n'est pas encore assez mature comparé à sasuke, mais je pense que dès qu'il va voir l'évolution de son pote, il va bucher comme un taré!

 

Maintenant l'équipe de sasuke, comme je l'ai déjà dit maintes fois, je ne pense pas qu'elle lui servira à aller combattre itachi. Il l'a dit, il veut le battre seul. Si sasuke arrive devant son frère, ca m'étonnerai beaucoup que kisame les gène dans leur combat!! Itachi va lui dire: "c'est bon, il est pour moi! ne t'en mêle surtout pas!!"

 

Karin, attendons de voir son vrai rôle (qui ne devrait pas tarder à arriver^^) avant de la critiquer ainsi (même si pour l'instant elle me saoule aussi ;D) wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, tro lent, si seulement Naruto pouvait avoir la vitesse de Yondaime, là je dirai qu'il l'egaliserait mais bon ce n'est pas (encore) le cas...

 

  C'est vrai que c'est une question plus intéressante qu'il n'y parait. D'un côté je ne trouve pas que Naruto doit être rapide pour devenir surpuissant. D'un autre il n'y a pas 36 moyens pour contrer Sasuke et sa vitesse (on l'a encore vu rien que lorsqu'il a stoppé Suigetsu et Juugo).

 

  Maintenant Kakashi a avoué que le rasenshuriken était trop rapide pour son Sharingan. Peut être que ça suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik: c'est la vitesse et la fréquence de l'attaque elle-même qui est trop rapide pour son sharingan, pas la façon dont Naruto s'y prend pour toucher son adversaire.

 

- Sur la fréquence de l'attaque, et aussi le mode d'attaque, le sharingan de Kakashi ne peut rien voir. D'ailleurs, il a fallu qu'il attende le compte-rendu de Tsunade pour commencer à comprendre le mécanisme de l'attaque.

- Sur la vitesse de Naruto en elle-même, y'a pas photo, comme vous dites: Naruto reste pour l'instant largement inférieur à Sasuke (je parle seul à seul, sans les clones et tous les artifices...). C'est à mon avis LE point sur lequel Naruto doit évoluer pour espérer rattraper Sasuke...

 

 

Le sharingan peut très bien ne rien voir au type d'attaque, si Naruto ne trouve pas le moyen d'être plus rapide lui-même, il ne pourra jamais toucher un adveraire ayant la rapidité de Sasuke, même si sa technique se trouve être la plus rapide du monde en terme de fréquence de coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto maitrisait les 2 techniques du yondaime,il serait tout simplement trop puissant,dire qu'il égalerait la vitesse de sasuke,faut pas exagerer, il serai beaucoup plus rapide que sasuke et

les rapports de force seront désiquilibré,

donc je ne pense pas qu'il maitrisera ces jutsu légendaire du yondaime pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

vous dites que Naruto est lent mais ses différents combats notamment contre Sasuke a la riviere montrent que quand il utilise le chakra de Kyubi (même sans aucune queue) il est extrêmement rapide. Je vous invite à relire ces chapitres Tome 26...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tiken : oui certes Tiken mais je te signale que depuis il s'est passé comment dire...3ans... et depuis l'un contre l'autre sont devenus puissants et rapide, maintenant pour les départager c'est difficile, je pense qu'il ne doivent pas être loin l'un de l'autre !

 

lol si Naruto maitrisait la technique de déplacement du yondaime hokage, il laisserait Sasuke sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, Naruto est vachement rapide lorsque qu'il enclenche le mode Kyuubi.

Cf: Combat Naruto vs Neji

    Combat Naruto vs Sasuke

 

Cependant, sasuke est tres rapide du fait qu'il est agile, et ceci est inee chez Sasuke, et seulement dans sa famille, car Itachi est aussi rapide que lui.

 

Donc de la à dire que naruto est trés lent, il y en a des plus lent, et tt le monde ne peut pas etre comme Sasuke.

C'est vrai qu'il a l'avantage de la vitesse, mais pas celui de la puissance contrairement a Naruto.

 

Au final, chacun a ses atouts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on suppose beaucoup de choses , mais l'atout d'une histoire c'est l'inattendu et l'imprévue . Pourquoi naruto ne succomberais pas au renard "des surfaces» et deviendrais un tout autre personnage dans l'histoire. Il y a encore énormément de point d'interrogation dans le manga pour que l'on puisse encore rêver, je veux dire par la que quitte a faire des suppositions autant se creuser la tête et ne pas sortir des trames mainte et mainte fois usée dans d'autre manga. Perso si je me passionne pour naruto c'est car l'histoire est toute sauf cohérente au premier abord et toute les dérives sont possible. Si ca ce trouve sasuke à decouvert un jutsu pour s'approprié les capacités d'autre personnes et c'est pour ca qu'il reuni plusieurs éléments singulier avec lui afin de s'en servir le moment venu ?

 

Allez faites vous plaisir et pas la peine de passer une heure pour dire que sasuke va aller combattre son frero , on le sais depuis le debut ca  ;)

 

cordialement rabbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer quant au titre "La ou est Itachi"...

On a vu a maintes reprises que les titres du chapitre suivant donnés a la fin de chaque chapitre sont...faux(cf le dernier chapitre,on devait nous révéler le secret du sceau maudit au final,on a rien mis a part le fait que Sasuke&Juugo ont apparemment une maitrise évoluée du sceau.Si c'est la le secret du sceau maudit :-\)

 

Perso Sasuke commence légerement a me saouler  ;D

Kishi essaye de nous le montrer beaucoup trop classe et puissant ! J'espere que Itachi va lui re-foutre une raclée (pour changer :P) histoire qu'il se calme un peu le Sas'ke ^^

 

Et puis Naruto, faudra p'tet qu'il pense a se bouger lui parce que si il veut tenir sa promesse a Sakura avec sa puissance actuelle il est mal barré le pauvre ^^

Il serait temps que Jiraiya le reprenne en main et lui apprenne des jutsu liées aux grenouilles ou quelque chose comme ca ^^

D'ailleurs Jiraiya a l'affinité katon et doton mais on l'a jamais vu utilisé du fuuton non ?

Ca serait bien si il pouvait enseigner quelques justus fuuton a petit blondinet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre, ce qui m'a le plus choqué c'est quand naruto dit qu'il est en repos...à croire qu'il ne s'entraîne jamais ou qu'il n'est pas plus motivé que ça pour devenir le meilleur comme c'est arrivé de temps en temps dnas le manga avec le rasengan et ses déclinaisons notamment.

 

Quand je vois le rythme de Jiraya qui se la coule "souvent" douce, je comprends mieux le retard de Naruto par rapport à Sasuke. Il ne s'entraîne pas assez.

 

Il y a aussi quelque chose qui me laisse perplexe. On nous dit que Naruto a égalé voire surpassé Yondaime mais à mon avis, il est loin du niveau actuel de Sasuke...est-ce un effet de mise en scène des planches de kishi pour Sasuke ou est-il vraiment capable de se déplacer en un clin d'oeil? On dirait presque Sasuke connait la technique de Yondaime tellement il semble rapide. j'ai du mal à croire que Yondaime soit plus rapide que ça...

J'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierrot je ne vois pas comment Sasuke pourrait connaitre la technique du Yondaime réfléchi, et puis tu l'as déja dans Kakashi Gaiden la vitesse de Yondaime, avec la téléportation par les parchemins sur les Kunaï, Kishimoto l'a bien mis en avant, c'est une technique spéciale, alors je veux bien que Sasuk soit rapide mais pas a ce point.

 

Et puis quand Kakashi disait que Naruto avait surpassé le Yondaime et lui même, c'est plutôt au niveau de la technique qu'il a acquise, le RasenShiriken, sinon je ne pense pas que sur tous les plans Naruto puisse les battre faut pas abuser, pas encore, on voit le nombre de technique Kakashi et certainement du Yondaime, Naruto en a des puissantes certes mais pas de là à les surpasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que naruto ne va pas pouvoir utilisé la technique de yondaime ou autre :/, sa ferait un copier-coller il va pas tout pomper de yondaime quand meme , naruto a maintenant des base solide , un meilleur controle du chakra , une meilleure façon de s'entrainé c'est a partir de maintenant qu'il faudra voir son evolution heuresement que sasuke est( a l'air plus puissant que naruto) sinon ce sera quand meme décevant que un genie telle que lui ce soit fait rejoindre par un boulet comme naruto.

 

sasuke degage une certaine puissance , une sérénité mais je doute réellement qu'il se serve de naruto .

 

ensuite je verrais bien naruto rencontré juugo , genre le mec trop innofensif qui rencontre naruto , naruto lui paye un ramen il deviennent pote et plutard ils se retrouve face au méchant juugo ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre, ce qui m'a le plus choqué c'est quand naruto dit qu'il est en repos...à croire qu'il ne s'entraîne jamais ou qu'il n'est pas plus motivé que ça pour devenir le meilleur comme c'est arrivé de temps en temps dnas le manga avec le rasengan et ses déclinaisons notamment.

 

  En même temps il vient de péter Kakuzu et de s'exploser le bras avec son nouveau Jutsu, qui tu as l'air de l'oublier, lui a demander un entrainement franchement intense pour le réaliser. Il doit être complétement épuisé et doit récupérer quelques jours s'il veut reprendre correctement l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo nje viens de lire les derniers postes et je reste perplexes par rapport à certaines hypothèses.

 

Bon d'abord un élément important à ne pas oublier si vous voulez comparer effectivement naruto à sasuke. Il faut prendre tous les éléments en compte. Sasuke possède le sharigan certes mais pour l'instant il n'existe aucune forme plus évolué que le MS ( du moins connu à l'heure actuelle ).

 

Naruto lui possède la puissance de kyubi qui est immense , pas illimité , mais immense pour un ninja et lui offre des perspectives qu'aucun ninja n'a connu et peut faire évoluer des techniques. Dans un chapitre il est dit que le rasengan n'est qu'un jutsu incomplet , naruto le complète , est ce que la technique de déplacement du yondaime est complète??? Il lui faut marquer les zones de déplacements. La finalité serait de ce déplacer en imaginant la zone de réception , sans la marquer , juste par l'esprit. Le Yondaime avait besoin d'un point de repère , naruto lui pourrait n'utiliser qu'une représentation mentale du lieu où il souhaite arriver par exemple.

 

Ce que je veux dire c'est que Naruto évolue vite voir trop vite pour un ninja. Il finalise des jutsus incomplets , augmente ces facultés de tacticien chaque jour et accroit son contrôle de la puissance de kyubi.

 

Sasuke lui certes cherche et s'entraine à obtenir par lui même le MS , et il est devenu fort mais il connaitra des limites surtout au niveau du stock de chakra alors que lui naruto à de la marge quand il utilise celui de kyubi sachant qu'il possède aussi son propre chakra ce qui est pas négligeable.

 

 

Sauske pour l'instant est devant naruto et de loin mais il va arriver un moment où il ne va plus pouvoir évoluer alors que naruto lui je pense sera encore en évolution. C'est la différence majeur entre les deux frères ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

j'espere que naruto ne va pas pouvoir utilisé la technique de yondaime ou autre :/, sa ferait un copier-coller il va pas tout pomper de yondaime quand

Il a quand meme le futon rasengan etc... sa technique de combat n'a rien a voir avec Yondaime..

Donc a part le rasengan.. si il apprend un autre jutsu de Yondaime, cela ne serait pas dramatique.. sachan que Naruto est quand meme l'eleve du maitre et de l'eleve de Yondaime... Donc sa passe..

 

Apres j'ai beaucoup lu... Naruto est trop lent... ???

plus lent que Sasuke, surement...

Mais trop lent ... Je vois pas ou Kishi a insinue que Naruto etait lent... Faudrait que je relise le manga.. 9_9

 

Et puis Kakashi a dit que Naruto l'egale ou le surpasse.. Mais pas Yondaime.. Comme Kain l'a dit Kakashi a dit que Naruto avait reussi ce que Yondaime lui meme n'avait pas reussi... Perso je me demande de quelle affinite de base etait yondaime.. Car si c'etait le futon... JE veux bien qu'il n'arrive pas a faire le Rasen Shuriken.. il est mort trop tot.. mais le futon rasengan.. c'etait quand meme un hokage...

et pour finir dans le H.S, Kakashi avait dit qu'il croit que Naruto surpasserai Yondaime... pas qu'il avait reussi...  ;)

 

Je crois pas que dans le prochain Sasuke verrait Itachi, mais peut etre qu'a la fin du chapitre il y aurait un apparition d'Itachi... Probablement une partie de sa reaction face a la legende de Sasuke, made in Suigetsu...

Vivement que Naruto se retablisse.. et montre vraiment de quoi il est capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nomde l'équipe peut paraître bidon mais vu qu'il part surement en chasse d'itachi il veut la faire à la akatsuki et se faire craindre.

 

c'est un spoil facile à écrire pour un bon faker mais mais qui tient la route et suit la ligne du manga.

 

sinon c'est un bon chap et on voit que sasuke à réellement progressé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Sasuke est en train de constituer une team que je kiff, à part peut être Karin que je trouve saoulante !

Mais il fallait bien un problème, le problème est maintenant Juugo avec ses deux personnalités et ses pulsions meurtrières incontrôlables !

 

Quel est le but de Sasuke-kun ?? son but est toujours de tuer l'homme qui a massacrer tout son clan, Uchiha Itachi.

 

Karin, nous le savons tous maintenant a un pouvoir que seul elle maitrise, permettant de retrouver des personnes.

 

Va t-elle retrouver Itachi ? c'est possible

 

Mais depuis la dernière correction que Sasuke a reçu d'Itachi, il ne compte certainement pas en reprendre une autre, c'est pourquoi je pense que maintenant, il est temps pour lui de dévelloper ce Mangekyô Sharingan, sans ça, il ne peut rien face au doujutsu d'Itachi.

 

Karin va sans doute rechercher le deuxième détenteur du MS (sans compter Kakashi) et il se pourrait bien que se soit cet Uchiha Madara qui ne serait probablement pas encore mort...

 

Il suffirait à Karin de rechercher un chakra plus sinnistre que celui de Kyûbi comme celui de Sasuke en clair, maintenant et je le pense, Madara serait à l'origine de ce doujutsu qu'est le Sharingan, Madara se serait confronté à Kyûbi, Madara aurait le Mangekyô Sharingan et tout ceci serait écrit dans le livre portant sur le secret du clan Uchiha que Sasuke a lu étant petit.

 

Sasuke connait Uchiha Madara, peut ètre pas de vue, mais en a déjà entendu parlé, maintenant, je vais citer une phrase du premier épisode Shippûden by Mirage team :

 

Sasuke : " On dirait que ce n'est pas la première fois que tu rencontres le Sharingan. (c'est la que sa devient interressant) Dans ce cas, tu dois être Kyuubi."

 

Kyuubi réplique (sûrement du fait que Sasuke est parlé de la rencontre du Sharingan) : " Des yeux avec autant de force et de chakra, plus sinnistres que les miens...Tout comme Uchiha Madara."

 

Et là, Sasuke change de regard et l'envois balader

 

Si Sasuke a cet réaction, c'est que dans le secret du clan qu'il a lu, sa parlait de cette rencontre entre Kyuubi est Madara...

 

Maintenant, Sasuke n'a plus qu'à partir à sa recherche, et si Naruto veut se mettre au parphum, il n'a qu'a questionner Kyûbi ce Baka, moi je l'aurait questionné depuis belle lurette...

 

sur ceux à +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, si ce spoil s'avère être le bon... bref je ne m'emporte pas trop...

 

Je pense que Naruto veut rechercher Sasuke pour lui dire de rentrer à Konoha, et que Sasuke veut aller trouver son frère (sans se mettre l'akatsuki contre lui).

 

Sinon le chapitre est super je commence à vraiment apprécier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...