Aller au contenu

Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas ou Kishimoto veut en venir mais je pense que tous le monde avait compris que Sasuke etait puissant c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi il n'arrete pas de faire de la demonstration de force à Sasuke (à moins qu'il veuille montrer un sasuke capable de rivaliser avec son frere).En tout je ne vois même pas comment Naruto va faire pour pouvoir rivaliser avec Sasuke sans devenir un sangoku.

 

En tout cas, cela me generait beaucoup que Sasuke soit de loin superieur a ces coequipiers.En tout je ne vois pas comment Sasuke fera pour à chaque controler les pulsions de Juugo car celui lorsqu'il est en mode berserk n'a pas l'air de vouloir s'arreter tant que sa victime n'est pas morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis sûr que Kishimoto-sama ne nous revelera pas l'objectif de Sasuke avant 2/3 chap.J'aimerai bien savoir quelle technique Sasuke utilise...C'est soit la poigne du serpent spectrale, soit une invocation,à moins que ce soit une technique inconnue...

Puisque Sasuke sort des techniques d'Oro, j'aimerai bien que Naruto utilise celles de Jiraya(autre que l'invocation ou le Rasengan)mais bon faut pas rêver.

 

 

P.S.  L'idée du Sceau du Démon n'est pas mal,étant donné qu'il limite le pouvoir de la marque uniquement si la victime à la volonté(et comme Juugo ne veut pas utilisé la marque)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tout le monde se pose des questions sur les "rides" de sasuke ici? moi je pense plutot que ca montre un regard de sasuke agressif et vraiment en colère, rien de plus.

on le voit sous un air déchainé, un peu a la psychopate mode quoi, rien de plus!

 

cependant, je le trouve bien arrogant ce sasuke, déja que d'après les dires de suigetsu, avec son épée il peut battre sasuke, alor si celui-ci veut se taper les 2  en même temps, je pense qu'il se fairait démonter quand même, avec Juugo de la partie (tout du moins si les 2 compères voudraient travailler en équipe pour taper sasuke :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on :Kamitori j'espere que tu as remarqué ce qu'il y a ecrit en bas a gauche hihi ;D et je ne pense pas comme tu dis que je sois ton premier fan: tes colo sont géniale !!!  ;) Continuez comme ça toi et ta team c'est super!!!!

hs off

 

Je ne pense pas non plus que Sasuke puisse battre les deux autres garçons de son equipe s'ils etaient tous les deux contre lui mais a un contre un je pense que ni sugetsu ni juugo ne ferait le poids.

Naruto va devoir s'entrainer durement avec beaucoup de clones pour rattraper et depacer Sasuke !!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sunabozu-sama, tu crois vraiment que suigetsu bat sasuke, euuh.. ^^

Je pense que la theorie de tenguu s'avere exact,car franchement il y a trop de coincidences ^^, sasuke est peut etre a la recherche de uchiwa madara, peut etre que celui-ci est mort...

Enfin ce n'est que une supposition, je pense que madara jouera un grand role dans le manga.

Enfin, moi je pense que sasuke peut battre suigetsu et juugo en meme temps. Mais ça reste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!Moi je pense que sasuke veux utiliser ses nouveaux compagnons pour devenire plus forts et non qu'ils l'aident à tuer itachi(d'apres moi même les quatres réunis n'ont strictement aucune chance)!Sinon ça serait cool une nouvelle mission sauvetage de sasuke et que les shinobis de konoha se battent contre karin,suigetsu et juugo(enfin moi j'espere)!

Sinon je me demande quel est le but de sasuke!J'ai quelques hypothese mais bon j'attend de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne va pas utiliser ses nouveaux "potes" pour devenir plus fort dailleur je ne vois pas comment il pourrait a part que juugo pourrai lui donner un sceau plus puissant ou autre chose mais ça metonnerai beaucoup!!!Sasuke veut juste faire une team pourr une raison qu'on ignore encore mais surement pas pour utiliser ses membres et devenir plus fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara_forever , bin dis nous tes hypotheses ça pourrai etre interressants ^^ , bon et bin pour les rides de sasuke, ça pourrait etre des détails mais sur l'image il a l'air triste. En fait comment Juugo a eu cette maladie ???

mystere...

ps: présse de lire le scan! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les cernes de Sasuke ne sont pas là par hazard mais plutot pour montrer qu'il est comme son sensei et son frere :

puissant c'est peu etre un signe de la puissance MDR bientot tous les persos auront des rides :D

peut-on encore espéré avoir ce chapitre aujourd'hui ? Il me faut ma doze !!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous,

Sasuke a vraiment la classe et il reste un ninja loyal à konoha. Il est un génie du clan Uchiwa et ne vit que pour rendre l'honneur à son clan. Pour cela, il n'a jamais considéré Orochimaru et veut absolument tuer son frère.Il n'a pas oublié son village, son sensei, Naruto....Sakura. Il va éclater et contrecarrer les plans de l'akatsuki et pour cela ils recupère les meilleurs ninja qui ont été capturés par la sac à main blanc ( Orochimaru!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je ne pense pas du tout que la team Sasuke a pour but de l'aider à vaincre Itachi : on le sait, Sasuke veut se faire son frère TOUT SEUL (car s'il se fait aider, même une victoire sur Itachi ne lavera pas l'affront fait au clan, si tant est que c'est bien Itachi le meurtrier...)

 

Néanmoins, il est cohérent de penser qu'ils vont l'aider à obtiendre le MS, même si ignore encore tout des modalités, de son "plan" en somme.

 

En outre, il me semble démesuré de dire que les quatre n'ont "aucune chance" face à Itachi : le grand frère est très puissant, mais il faut le jauger correctement, sinon certains risquent de déchanter prochainement...

 

Concernant Sasuke vs Suigetsu/Juugo, je ne vois pas pourquoi on en parle, vu que Suigetsu est fidèle à Sasuke... Toutefois, je tiens à rappeler un point d'importance : si Sasuke n'a pas chômé pendant trois ans (moins des pirouettes), tout porte à croire que Suigetsu et Juugo ne se sont pas entraînés pendant un certain temps, vu qu'ils étaient enfermés (on sait tous que Suigetsu s'est entraîné pour pouvoir succéder aux sept épéistes mais on ne sait pas quand il s'est entraîné, ni depuis quand il était chez Orochimaru)

 

Vous entendre parler d'entraînement m'a fait penser à quelque chose : des éléments nous ont indiqués par le passé que Itachi a continué de progresser (à quel rythme, là n'est pas la question) Or, qui mieux qu'un Uchiwa "supérieur" pourrait servir de sensei à Itachi ? Mais cela sous-entendrait que Itachi est en contact avec Madara (car je ne vois pas qui pourrait l'entraîner à part lui)

 

Etrange...

 

Concernant un Suigetsu vs Juugo, je dirai : Juugo I < Suigetsu < Juugo II, car Suigetsu, sans avoir connaissance de la transformation de Juugo, a dit de lui qu'il était fort, et que l'épée de Zabuza pourrait lui servir contre Juugo (I, donc) C'est ce qui m'amène à penser qu'il ne serait pas de taille face à Juugo II. Mais bon, rien n'est moins sûr, car si l'on suppose que Suigetsu et Juugo se sont tapés il y a "longtemps" (tout est relatif), Suigetsu a très bien pu, d'une manière ou d'une autre, progressé...

 

Pour finir, concernant Kishimoto "fort en matière de suspense", j'aimerais simplement que nous nous rappelions, tous, de l'indescriptible déception qur nous ressentîmes jusque dans notre chair, lorsque de Naruto, alors au sortir de deux années grégoriennes et demi avec Jiraya le Sannin légendaire, dont la réputation, si forte, n'est pourtant pas à mes yeux à la mesure de ses capacités véritables, nous ne vîmes QUE DALLE ! Mais rien, tchi, walou, nada, nothing, un vide surpuissant !! Pour vous étayer mes dires, Naruto n'était même pas au courant (je ne parle pas de maîtriser, je parle d'être au courant seulement) des histoires d'affinités (il connaît pas meetic ou quoi ?!  :D ), quand Kakashi a eu la présence d'esprit d'inculquer son savoir en la matière à Sasuke, et ce pendant la période de l'examen Chuunin !

Qu'est-ce qu'il a br*** Naruto, pendant 30 mois ?? Jiraya ??

 

Bon je m'égare (de toute façon, à part les modos -les pauvres -, personne ne lira un post aussi long  ;D )

:'(

 

Voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ben voila mon premier post j'espere que sa va pas etre bete ce que je vais dire    .

 

bon moi je pense que les rides que itachi a proviennent du MS (hypothese) sa voudrait dons dire que sasuke la et si il a eu sans tuer son meilleure amis sa voudrais dire qu'il doit avoir une autre forme differente de celle de itachi et kakashi.

voila a quoi sert l'equipe qu'il reunni: pour karin peut etre retrouver itachi

                                                pour suigestu je pense que c'est pour se battre contre kisame

                                                pour juugo sa doit etre pour le chakra car comme tout le monde le sait le seau est une source supplementaire de chakra on sait aussi ke l'utilisation du MS demande beaucoup de chakra et je pense que si sasuke venais a se battre contre itachi sera celui qui aurai le plus de chakra qui le remporterais.

voila j'ai exprimer mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bozo> Je veux en aucun cas t'offenser mais Itachi a déjà ses traits sous les yeux avant d'avoir le MS (voir les flascback de Sasuke contre Naruto...).

 

D'autres parts j'ai regardé l'image de plus près et...surprise ! Sasuke a une légère ombre sous la lèvre inférieure ! Si il est fatigué de là aussi on se demande ce qu'il a fait avec Karin ! ;D Bon bref voilà où je voulais en venir : c'est peut-être simplement que la pièce est sombre et que la lumière de la porte provoque des petites ombres sur la tête de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres franchement, je n'arrive pas a comprendre pourquoi il y en a qui parlent de 'rides' ou 'cernes' pour Itachi. Mais ou voyez vous cela sur lui? ???

Itachi n'a pas tout cela; il a juste les os exterieurs du nez qui sont visibles, ces especes de traits partant du bas du niveau de ses yeux jusqu'aux joues (a peu pres).

 

Breffons, pour ma part, les cernes de Sasuke - qui ne sont pas du tout comme celles de Gaara - s'expliquent par le fait de l'omnipresence d'Oro dans l'esprit de Sasuke, et j'en suis convaincu. Wait and see. Mouhahahahahahahaha....

;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par madara-sama

Vous entendre parler d'entraînement m'a fait penser à quelque chose : des éléments nous ont indiqués par le passé que Itachi a continué de progresser (à quel rythme, là n'est pas la question) Or, qui mieux qu'un Uchiwa "supérieur" pourrait servir de sensei à Itachi ? Mais cela sous-entendrait que Itachi est en contact avec Madara (car je ne vois pas qui pourrait l'entraîner à part lui)

 

et l'apprentissage en autodidacte, tu connais (je veux pas t'offenser ;) )

 

Je ne suis pas offensé (ouiiiiiiiinnnnnn  :'( )

;D ;D ;D

 

Mais en fait, comme je suis déjà automobile - je me meux (la vache  ;D ) tout seul -, je pensais qu'être en plus auto-didacte, ce serait démesuré... (applause...  :D )

 

Pour en revENIR (eh, regarde rebus  :P ) à Sasuke, les "cernes" ne sont pas à prendre en compte : c'est juste qu'elles nous paraissent importantes du fait du zoom sur le visage de Sasuke, mais tout est normal...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne veut pas avoir le mangekyou sharingan... il veut battre son frere a sa maniere, c'est pour cette raison qu'il peut tuer naruto quand ils se retrouvent, cela ne lui aurait pas donné le mangekyou, ce dernier n'etant plus considéré des lors comme un ami

 

Une supposition m'est venue, et elle a certainement traversée l'esprit de certains d'entre vous (sinon je suis un genie...  ce qui serait triste pour vous) et si tout simplement (si tanté qu'on puisse parler de simplicité avec le manga de kishimoto) orochimaru etait en fait le veritable maitre du cerveau de sasuke

je m'explique : sasuke recherche tous les meilleurs ou du moins les plus speciaux des soldats et prisoniers d'orochimaru, on le constate d'office, ils avouent tous (apart juugo qui ne l'a pas encore dit) qu'ils n'aimaient pas orochimaru, si le serpent blanc a reussi a controler sasuke, il prevoit peut etre de reunir ses meilleurs anciens elements, et de tous les affronter pour tester la force du sharingan? d'ou le fait qu'on ne connaissent pas le vrai but de sasuke, et aussi le grand bluff de diffuser de part le monde que sasuke a tué orochimaru?

c'est vraiment tres hypothétique, mais c'est assez tordu pour me plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

On n'a aucune preuve que Sasuke ne veut pas du MS (ce qui serait au passage, la chose la plus stupide qu'il puisse décider)

En effet, lors du flashback, il dit - c'est vrai - : " J'acquerrai la puissance à ma manière. " Mais il peut très bien s'agir du MS, seulement il refuse pour cela de tuer son meilleur ami. D'ailleurs, le flashback ne parle pas seulement du MS, mais on voit Itachi dire : "Ton meilleur ami... tu dois le dessouder. "  (gomé Itachi ;D ), ce à quoi Sasuke répond ce que j'ai cité plus haut (comme dirait Tina Arena).

 

Puis, dire que Naruto n'est plus le meilleur ami de Sasuke, hmm... aucun argument formel ne me vient en tête pour réfuter ce propos, mais... comment dire... il y a des indices, des "trucs", c'est dans l'atmosphère générale (comme ils disent à la Naze-A)

 

Non, je persiste (et signe si tu veux : X), je postule le fait que Sasuke est intéressé par le Mange-Cailloux Charles Ingalls (comme dirait... ben vous savez !  :P )

 

Quant au fait que Sasuke serait téléguidé par Orochimaru, j'ai deux choses à déclarer :

1) je n'ai pas vu d'antenne dépasser de Sasuke

2) je n'ai jamais vu Orochimaru avec une télécommande

...

 

Plus sérieusement, ce serait vraiment tiré par les cheveux... Capillotracté, dirais-je même dans un sursaut de lucidité qui m'étonne moi-même  :D

Il me semble acquis que Sasuke a pris le dessus sur Orochimaru, le piégeant "entièrement" (pour reprendre les termes - non, pas les douches romaines ! - de Sasuke Eventail)

Dire que Orochimaru refera surface, c'est autre chose, et c'est plausible, car au vu de la réaction de Sasuke quand il découvre le "monde" de Orochimaru, on peut s'attendre à ce qu'il n'ait pas prévu une telle fin de combat (selon toute probabilité, il avait prévu de le TUER, en bonne et due forme...)

 

Voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres avoir lu tout vos post, je donne mon avis sur les cernes de sasuke, perso je pense que kishi l'a fait intentionellement et ca ne ressemble pas a des ombres donc j'en conclu ( mais ca n'engage que moi,lol) qu'il a voulut nous montré la fatigue de sasuke:

- soit une fatigue physique, ce qui n'a rien de honteux, parceque apres tout il vient de faire un gros combat (contre tout les sceau niveau 2 dans le chap precedent) et ca fait un bon moment qu'il se balade a travers le monde recruter ses nouveaux amis!

- soit une fatigue mentale pour accentué le fait que le combat entre juugo et suigetsu l'enerve alors qu'il a probablement un paquet de choses à prevoir pour la suite des evenements.

- soit kishi nous prepare à autre chose, comme par exemple le fait qu'une trop grande utilisation du sceau fatigue plus que la normale (rappelez vous l'etat dans lequel il etait apres que oro le lui est apposé) et que il faut pas en abusé...c'est souvent dans le manga que les techniques ou les etats tres puissant ont des limites de temps ou de quantité (chidori, rasen shuriken, MS, ouverture des portes...) mais bon là je me base sur rien du tout donc ca peut être totalement faux, cependant ca reste du domaine du possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes dires a propos du fait qu'il ne desire pas le mangekyou bla bla bla... c'est que quand il affronte naruto dans la vallée de la fin, il decide de ne pas le tuer, parcequ'il ne veut pas devenir fort a la maniere de son frere, mais j'ai cru comprendre que c'etait par rapport au mangekyou, apres maybe je me trompe, mais si l'on regarde bien, l'un a le MG l'autre le sceau maudit, chacun ses particularités, c'est ce qui fait que le combat serait interessant, parceque MG vs MG... quel interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fubu95370---> C'est vrai vrai que ton hypothese et probale j'y avais pensé sans trop y croire car beaucoups de chose peuvent prouver que cette hypothese est fause:

 

si oro poseder vraiment le corps de Sasuke je pense qu'il l'aurai dit a son fidèle serviteur ou en tout cas ne lui aurait pas montré les images  de sa mauvaise posture, deplus lorsque Sasuke va chercher karin celle-ci aurai alors compris qu'oro n'etait pas mort (cet argument est un peu debil car on peut dire que s'est pour ça qu'elle suit Sasuke mais bon)et n'aurait pas dit "la rumeur etait donc vrai." mais plutot "je savais que tu n'etait pas mort mon chere serpent adorait" ;D

Sasuke(Oro si l'on suit ton hypothese)a conduit sugetsu sur la tombe de haku et zabuza pour recuperer l'épé.Comment Oro aurait-il pu savoir que Zabuza etait enterré a cet endroit?Comment peux tu expliquer le sourire de Sasuke(Oro)devant le pont Naruto?

Il doit y avoir d'autre contre arguments mais c'est pas la peinne de les chercher!!

Sasuke est donc bien Sasuke!!!!fubu95370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je suis d'accord avec ce que tu dis, certe il y a pleins de contres arguments, mais un manga reste un manga^^ et puis, quand tu possede quelqu'un, tu as acces a sa memoire^^ et tu peux agire en conséquence, enfin comme je l'ai dis c'est parceque ça n'a ni queue ni tete que sa m'atire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai jamais posédé quelqu'un mais tu as raison c'est ton hypothese est si ça te plait ben....ben...... ça te plait :D

 

Mais je continue a dire que c'est tres peut probable

 

Ps:MDR Madara-sama je lis tous les post meme les plus long ;D je trouve ça mieux que des tout pitit comme le mien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! encore un p'tit nouveau qui rejoint le forum !

 

A propos des "cernes" de Sasuke, je les interprête un peu comme le *mode frayeur on* de Tenzou (euh, pardon, Yamato ... 9_9 ), il veut juste impressionner Juugo et Suigetsu (en plus il le dit :"Vous voulez que je vous tue ?") Pas de doute, ça calme ... Surtout quand on voit les progrès du cadet Uchiha ... Battre 80 prisonniers d'Orochimaru, CS niveau II, et se payer le luxe de n'en tuer aucun, je vois difficilement naruto rattraper ça.

 

Pour le développement de l'intrigue à plus long terme, je vois bien l'équipe Saske sur la piste de Itachi, et ce pour 2 raisons :

           ->C'est le seul but connu de Sasuke (même si je crois qu'il dissimule certaines révélations de la cache du 7eme tatami)

           ->Son équipe à l'air choisie pour ça : Karin pour le repérage, et Suigetsu ... je pense qu'il pourrait avoir un contentieux avec Kisame ... Ils se connaissent sûrement, et ce serait une raison valable pourquoi Suigetsu suivrait Sasuke. J'attends d'en savoir plus pour Juugo en revanche. (J'ai l'impression de répéter pas mal de ce que disait Bozo après relecture :-/ désolé, ce n'était pas volontaire  ;D )

 

J'ai vu des gens se plaindre qu'il n'y aurait pas de naruto dans cette release. Attendez, le spoiler ne décrit pas tout ! Je trouve plus que probable qu'il y aura une ou deux pages sur konoha mettant au point une stratégie, même si je n'ai pas idée de leur réaction. Je me demande si Jiraya sait où Sasuke se trouve ...)

 

Par Madara-Sama

...on le sait, Sasuke veut se faire son frère TOUT SEUL (car s'il se fait aider, même une victoire sur Itachi ne lavera pas l'affront fait au clan, si tant est que c'est bien Itachi le meurtrier...)

 

Tout à fait d'accord sur le fond, mais moins sur la forme : personne ne le sait, même si ça paraît très logique et que l'argumentation est valable, Sasuke n'est pas stupide, et s'il estime avoir besoin d'aide il la demanderait. Je ne défends pas ce point de vue, c'est juste pour dire  qu'il ne faut pas prendre trop vite ses déductions pour des réalités. C'est d'ailleurs amusant que tu enchaînes sur une autre théorie bien moins évidente mais que je défendrais bien aussi : celle d'Itachi innocent dans le massacre des Uchihas.

 

Et tant que j'en suis avec Itachi, et avant de partir en HS et de clore ce post, il est vrai qu'il faudrait le descendre de son piédestal : il est sans doute très fort, mais on ne l'a pas vu assez pour l'instant pour l'ériger en demi-dieu. Je trouve que pour ce que l'on a vu, les capacités de son petits frère sont bien plus impressionnantes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui bat la plus part de ses ennemis sans lever le petit doigt... c'est du niveau d'un dieu nan? je n'erige pas de statuette a la gloire de sir-itachi, mais bon faut reconnaitre qu'il a un niveau hors du commun, et que meme kisame, qui est d'une force brute considerable, sait qu'il ne ferait pas le poids face a son jeune partenaire

 

ce qui me laisse a penser que le chef doit avoir un sacré contre-genjutsu... pour pouvoir rester chef

 

trois hypotheses (minimum) soit il est aveugle, soit il est ushiwa (je n'aime pas la deuxieme) soit il est membre d'un clan supperieur au ushiwa ou juste supperieur tout court sans avoir de clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:ON

Ou tout simplement qu'Itashi ne veut pas devenir chef de l'Akatsuki,peut-etre qu'il y a trop de paperasse a remplir pour etre chef  :D

Mais bon a mon avis tu as raison le chef est surement le plus puissant sinon pourquoi serait-il chef?

Etpui'is plus on met du temps a le voir plus ça veut dire qu il est puissant car plus en avance dans le temps plus les personnage sont fort c'est assez logique.

En gros le chef de l'Aka est un boss beaucoup plus fort que tous les perso qu'on a pu voir jusqu a present!!!Ca donne envie de le voir a l'oevre celui-là!!!!

HS:OFF

tout est HS dans ce message DSL

j'espere que ce chapitre ne va pas arriver trop tard demain enfin tout a l'heure car j'ai pas envie d'attendre sur ce .... Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...