Loki Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) Plus de détails sur le chapitre par redon. Cette semaine, les spoilers sont nombreux, il se permet donc d'ajouter ces détails lui-même. - Chapitre 1176 : « Plein de fierté ». - Illustration couleur d'une affiche spéciale : « Eiichiro Oda redessine la couverture du tome 12 de One Piece, incluant désormais tous les nouveaux membres de l'équipage du Chapeau de Paille ». - Lilith sort une machine spéciale de la boîte de Vegapunk. Il s'agit du « Convertisseur OmniDrain » (COD), une machine capable d'utiliser l'« énergie » abondante à Elbaph. - Lilith offre une amélioration à Franky. Elle est surprise que Franky, doté d'un corps de niveau Pacifista, n'ait jamais utilisé d'autre source d'énergie que le cola. - Nami ordonne à Zeus d'éteindre l'incendie de l'école, mais Killingham arrive et ordonne à MMA Lindworm d'avaler Zeus. - Lilith et Franky arrivent également. Lilith utilise l'« ODC » pour absorber toute l'énergie thermique, gelant ainsi l'école et la bibliothèque. Elle transforme ensuite cette énergie en « super cola » et la donne à Franky. - Killingham ordonne à MMA Lindworm de détruire l'école et insulte Jinbe en le traitant d'homme-poisson. Sanji apparaît devant Killingham et déclare qu'il le punira pour avoir insulté ses camarades. - Sur une double page ÉPIQUE, Jinbe (utilisant « Vagabond Drill ») et Franky (dopé au « super cola » et utilisant une nouvelle attaque de poing appelée « Strong Dexter ») vainquent MMA Lindworm et libèrent Zeus. Sur la même double page, Sanji écrase brutalement la tête de Killingham avec « Concassé ». - Dorry et Brogy Domi Reversi, se disent adieu et se blessent mutuellement à la tête. Mais leurs corps reprennent leur forme normale (comme lorsqu'Imu a utilisé le Domi Reversi, mais dans l'autre sens) et ils sont désormais complètement rétablis. - Dans l'ÉPOUSTOUFLANTE double page finale du chapitre, on voit Zoro, Dorry, Brogy, Hajrudin et Stansen réunis, prêts à affronter les autres géants Domi Reversed. Stansen : « Mourir une fois mettrait fin à leur transformation démoniaque ! » Brogy : « Même réduits en charpie, une fois transformés, ils seraient comme neufs ! » Zoro : « On peut y aller franchement ? » Hajrudin : « Pas besoin de se retenir ! Il semblerait que si on leur inflige suffisamment de dégâts pour les tuer, ils redeviendront normaux ! » Dorry : « Leur trancher la tête… leur arracher le cœur… » - Le chapitre se termine sur un sourire malicieux et ces mots : « On ne peut pas faire ça… » MDR Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine. Spoilers par pewpiece Révélation - Chapitre 1176 : « C’est ma fierté. » - Illustration couleur de la couverture : nouvelle version de la couverture du tome 12 avec le groupe actuel des Chapeaux de Paille. - Lilith demande à Franky pourquoi il n'a jamais utilisé d'autre source d'énergie que son cola. Puis ils partent pour l'école. - Nami et Zeus tentent d'éteindre l'incendie de l'école, mais un monstre de MMA met Zeus hors de combat. - Lilith et Franky arrivent à l'école. Lilith utilise une machine pour éteindre l'incendie et congeler l'établissement. - Lilith utilise le feu qu'elle a éteint pour créer une "super cola" pour Franky. - Killingham trouve Jinbei répugnant d'être un homme-poisson. Il ajoute qu'il a de la chance de porter son casque, car il n'aura ainsi pas à respirer le même air que Jinbei. - Sanji entend ses paroles et donne un coup de pied si fort à Killingham que son casque se brise. - Jinbei et Franky (utilisant la « super cola ») vainquent d'autres monstres de MMA. - Dorry et Brogy reprennent brièvement le contrôle de leurs corps et décident que la meilleure chose à faire est de s'entretuer. Mais lorsque cela se produit, le Domi Reversi disparaît de leur corps. Lorsqu'une personne affectée par le Domi Reversi meurt, elle retrouve son état normal, complètement guérie. - Sur la dernière page, on voit Zoro, Dorry, Brogy et Hajrudin prêts à combattre les autres géants Domi inversés. Pas de chapitre la semaine prochaine. Modifié 4 mars par Loki 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Attention avec les traducteurs automatiques, les parties avec la source d'énergie de Franky sont particuliers avec cette traduction, je pense qu'on parle ici de Cola lol. Sinon Franky et Jimbei se bougent un peu, Nami essaie mais n'y arrive pas. On attend toujours le moment d'Usopp... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erinkhal Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) Je comprend mal la mort d'Harald du coup. Il était pas domi reversi mais juste possédé donc il est vraiment mort ? Et c'est pour ça que Xebec était encore en vie avant de se faire terminer par les HK... Je suis hypé par cette info il y a 30 minutes, Loki a dit : - Dorry et Brogy reprennent brièvement le contrôle de leurs corps et décident que la meilleure chose à faire est de s'entretuer. Mais lorsque cela se produit, le Domi Reversi disparaît de leur corps. Lorsqu'une personne affectée par le Domi Reversi meurt, elle retrouve son état normal, complètement guérie. Modifié 4 mars par Erinkhal j'avais mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 4 mars Auteur Share Posté(e) 4 mars il y a 8 minutes, xe Bolton a dit : Attention avec les traducteurs automatiques, les parties avec la source d'énergie de Franky sont particuliers avec cette traduction, je pense qu'on parle ici de Cola lol. Sinon Franky et Jimbei se bougent un peu, Nami essaie mais n'y arrive pas. On attend toujours le moment d'Usopp... Je n'ai pas fait attention avec la traduction rapide et le Ramadan pour le super cola 😂 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) Merci pour les spoils ! il y a 50 minutes, Loki a dit : - Lilith demande à Franky pourquoi il n'a jamais utilisé d'autre source d'énergie que sa queue. Puis ils partent pour l'école. . @xe Bolton Effectivement il ne faut pas sortir cette phrase de son contexte 😂 On a été déçu du manque d’interaction entre Franky et Vegapunk lors de l'arc Egg Head, on se dirige peut-être vers une romance avec Lilith pour combler ? ^^ Tu la sens ma technologie ? 🤖🪛 il y a 50 minutes, Loki a dit : - Lilith utilise le feu qu'elle a éteint pour créer une "super queue" pour Franky. Et j'ai commencé à écrire ce commentaire sans lire la suite des spoils, ça continue 😂 Bon et bien maintenant j'attends la fan fiction ^^ il y a 50 minutes, Loki a dit : - Jinbei et Franky (utilisant la « super queue ») vainquent d'autres monstres de MMA. J'ai visualisé direct la scène de Gunnm Last Order (si je ne me trompe pas) où un cyborg attaque avec son s*xe géant. ODA QU'EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE NOUS FAIRE ? 🍆 Perso quand je vois les interviews et SBS de Oda (avec des enfants je le rappel), des fois je trouve que c'est très borderline les références tendancieuses. Après c'est peut-être la différence culturelle, ou moi qui interprète mal, je ne sais pas. il y a 50 minutes, Loki a dit : - Dorry et Brogy reprennent brièvement le contrôle de leurs corps et décident que la meilleure chose à faire est de s'entretuer. Mais lorsque cela se produit, le Domi Reversi disparaît de leur corps. Lorsqu'une personne affectée par le Domi Reversi meurt, elle retrouve son état normal, complètement guérie. Ok on sait maintenant comment battre les personnes affectées par le Domi Reversi : on les tue, ils redeviennent normal et guéri. Il faut être fort pour y arriver certes mais ce n'est pas un peu facile ? A la base ce qui rend la technique terrifiante c'est que tu dois te battre contre tes alliés or là il faut justement ne pas se retenir ? A voir comment ce sera mis en scène mais je ne suis pas convaincu. Edit : J'ai vu quelques commentaires sur X disant que c'est incohérent sinon Rocks D Xebec ne serait pas mort. Or j'ai relu les chapitres 1165-1166 et Rocks est tué alors que le Domi Reversi a été annulé par l'attaque de Haki combiné de Roger et de Garp. On peut donc supposer qu'il y a deux moyens d'annuler un Domi Reversi : Tuer la personne ou utiliser contre un haki surpuissant type HDR ++. Modifié 4 mars par StrangeL0ve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 40 minutes, Loki a dit : - Jinbei et Franky (utilisant la « super cola ») vainquent d'autres monstres de MMA. Honnêtement, Franky aurait dû avoir cette amélioration à Egghead. De manière plus générale, c'est dommage d'avoir fait une escale au pays du futur sans que quiconque obtienne quoi que ce soit d'utile. J'espère que Lilith rectifiera le tir pour Usopp et Nami également, voir Chopper, pendant l'escale à Erbaf. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars du coup killimgam est mal car mieux vaut le combattre que les mma et on va vers cette solution. Voir ce qu'est le super cola et le niveau de boost car franky est très limité depuis des années. Il aura fallu qu'il détruise la moitié du robot pour un tobi roppo. c'est pas terrible. J'attends l'explication du domi reversi car c'est un peu étrange bon reste quelques géants domi reversi et mma mais le combat vs sommers et killingam approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepas33 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 1 heure, StrangeL0ve a dit : Merci pour les spoils ! @xe Bolton Effectivement il ne faut pas sortir cette phrase de son contexte 😂 On a été déçu du manque d’interaction entre Franky et Vegapunk lors de l'arc Egg Head, on se dirige peut-être vers une romance avec Lilith pour combler ? ^^ Tu la sens ma technologie ? 🤖🪛 Et j'ai commencé à écrire ce commentaire sans lire la suite des spoils, ça continue 😂 Bon et bien maintenant j'attends la fan fiction ^^ J'ai visualisé direct la scène de Gunnm Last Order (si je ne me trompe pas) où un cyborg attaque avec son s*xe géant. ODA QU'EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE NOUS FAIRE ? 🍆 Perso quand je vois les interviews et SBS de Oda (avec des enfants je le rappel), des fois je trouve que c'est très borderline les références tendancieuses. Après c'est peut-être la différence culturelle, ou moi qui interprète mal, je ne sais pas. Ok on sait maintenant comment battre les personnes affectées par le Domi Reversi : on les tue, ils redeviennent normal et guéri. Il faut être fort pour y arriver certes mais ce n'est pas un peu facile ? A la base ce qui rend la technique terrifiante c'est que tu dois te battre contre tes alliés or là il faut justement ne pas se retenir ? A voir comment ce sera mis en scène mais je ne suis pas convaincu. Edit : J'ai vu quelques commentaires sur X disant que c'est incohérent sinon Rocks D Xebec ne serait pas mort. Or j'ai relu les chapitres 1165-1166 et Rocks est tué alors que le Domi Reversi a été annulé par l'attaque de Haki combiné de Roger et de Garp. On peut donc supposer qu'il y a deux moyens d'annuler un Domi Reversi : Tuer la personne ou utiliser contre un haki surpuissant type HDR ++. On n'est pas sûr du coup que ce soit Garp et Roger qui aient tué Xebec. Perso je vois deux hypothèses à chaud : - Xebec a été tué, est revenu à la normale mais a été tué par Figerland avant que la guérison soit complète - Xebec n'a pas été tué mais désenvouté par l'attaque du HDR de Roger et Garp. Il existerait alors deux manière de sortir du Domi Reversi : la mort (avec guérison) ou un HDR surpuissant (sans guérison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 34 minutes, lepas33 a dit : On n'est pas sûr du coup que ce soit Garp et Roger qui aient tué Xebec. Perso je vois deux hypothèses à chaud : - Xebec a été tué, est revenu à la normale mais a été tué par Figerland avant que la guérison soit complète - Xebec n'a pas été tué mais désenvouté par l'attaque du HDR de Roger et Garp. Il existerait alors deux manière de sortir du Domi Reversi : la mort (avec guérison) ou un HDR surpuissant (sans guérison). C'est exactement ça, c'est assez ambigu sur God Valley : - Est-ce que l'attaque combinée a été si puissante que ça l'a "tué" pour le faire revenir à la normal ou ça l'a simplement désenvouté ? Ou bien les deux. En tout cas la mort définitive de Xebec a été donné par Garling et il n'était plus sous l'influence d'Imu à ce moment là, c'est la seule certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 38 minutes, lepas33 a dit : On n'est pas sûr du coup que ce soit Garp et Roger qui aient tué Xebec. Perso je vois deux hypothèses à chaud : - Xebec a été tué, est revenu à la normale mais a été tué par Figerland avant que la guérison soit complète - Xebec n'a pas été tué mais désenvouté par l'attaque du HDR de Roger et Garp. Il existerait alors deux manière de sortir du Domi Reversi : la mort (avec guérison) ou un HDR surpuissant (sans guérison). Ouais à voir la temporalité et la propension de la guérison avec Dorry & Brogy. Brogy avait eu le poignet détruit avant sa démo reversification, s'il est soigné complétement y compris le bras, j'aurais tendance à dire que la guérison soigne toutes les blessures "ouvertes" en cours, qu'elles aient été faites avant ou pendant la domi-reversification. Une blessure passée, et cicatrisée comme celle de l'oeil de Shanks ne serait sûrement pas régénéré. La question est, est-ce que le retour à la normal et la guérison est instantanée suite à la mort en étant en mode démon ? Si c'est le cas, les blessures de Xebec quand il se réveille viennent peut-être du tankage de l'attaque combiné de Garp & Roger. En gros, Xebec est domi reversifié -> Roger & Garp passent sa défense de HdR en faisant une attaque HdR encore plus puissante -> Xebec domi reversifié meurt sous l'impact de l'attaque est redevient normal et est guéri instantanément -> Mais il reste encore une partie de l'attaque à tanker, et il se prend le reste de l'attaque sous sa forme normal et guéri mais sans être en position de défense -> il se réveille quelques minutes plus tard, très blessé mais pas mort. C'est quand même un aspect du pouvoir d'Imu qui est très bizarre et à double tranchant. Imaginons qu'un allié de luffy soit blessé, voir aux portes de la mort, on le laisse se faire domi reversifié par Imu ou le principe de pions du reversi, on le tue rapidement même si c'est évidemment dur, et il revient normal et complétement guéri. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 21 minutes, Ravioli a dit : C'est quand même un aspect du pouvoir d'Imu qui est très bizarre et à double tranchant. Imaginons qu'un allié de luffy soit blessé, voir aux portes de la mort, on le laisse se faire domi reversifié par Imu ou le principe de pions du reversi, on le tue rapidement même si c'est évidemment dur, et il revient normal et complétement guéri. Si l'on observe Xebec, peut-être que l'on est en train de surinterpréter l'intensité de la guérison après l'annulation du Domi Reversi. Peut-être que cette guérison signifie simplement retrouver son corps d'origine entier d'avant la corruption mais que ça n'enlève pas les blessures et la fatigue causées par l'attaque qui a annulée le Domi Reversi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 3 heures, Loki a dit : Lorsqu'une personne affectée par le Domi Reversi meurt, elle retrouve son état normal, complètement guérie. Ok. C'est le truc le plus stupide que j'ai lu dans un manga de toute ma vie. Quel est l'intérêt de ce pouvoir ? Déjà le coup de la possession qui n'est pas parfaite, avec littéralement TOUT les Domi Reversi qui reprenne le controle de leurs corps a un moment ou l'autre, on l'a vu chez Xebec, chez Harald, chez Dorry & Brogy, chez Gunko, donc chez tout le monde puisque c'est les seuls domi reversi qui ont eu un dialogue. Ca me saoule car c'est vraiment un poncif des œuvres de fiction, ça ne se déroule jamais autrement, si un personnage peut prendre le controle d'autre, alors il y en a TOUJOURS un qui parvient a reprendre ses esprits. Que Xebec ou Harald et des mecs de ce niveau parviennent a y résister, ma foi pourquoi pas, mais Dorry & Broggy sérieusement. Aucun autre pouvoir de controle dans OP n'a de restrictions aussi naze. Les jouets de Sugar n'ont aucune possibilité de redevenir humain ou de reprendre le controle de leurs corps, les personnes dont la mémoire a été touché par Pudding ne peuvent pas se rappeler come ça pif pouf. Y'a parfois un Cheat Code mais qui ne concerne quasiment personne, ok le fruit de l'amour n'affecte pas Luffy car c'est un benêt qui ne comprend pas ce sentiment, a part lui qui pourrait y résister ? Pareil pour le fruit des fantômes, seul Ussop y résiste car il est naturellement défaitiste, mais il n'y a que lui, même des gens plus puissants comme Luffy ou Zorro ne peuvent s'en défaire. Mais pire, enfaite les mecs quand ils meurent ils sont soigné ET repassent du bon coté ! Le pouvoir ultime de tout OP qui était saoulant tant il était exagéré et cassait la logique du lore, vient de devenir le pouvoir le plus éclaté d'OP, tant son contre coup est abyssalement nul. On se demandait comment Imu pouvait ne pas déjà avoir gagner depuis très longtemps, maintenant je me demande comment il a pu se hisser au sommet du monde avec un pouvoir ainsi. 1 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katacurry Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Xebec n'avait pas tué la totalité de son clan domi versifié ? On en a vu aucun aller mieux ils etaient au contraire tous au sol autour de sa silhouette badass sur une planche il me semble. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) Il y a 5 heures, Loki a dit : - Lilith demande à Franky pourquoi il n'a jamais utilisé d'autre source d'énergie que son cola. Puis ils partent pour l'école. [...] - Lilith utilise le feu qu'elle a éteint pour créer une "super cola" pour Franky. Hm, interessant, prémice d'un Power-up pour Franky à base de Cola + Mother Flame (si tant est que Lilith puisse lui en fournir) ? Il y a 5 heures, Loki a dit : - Nami et Zeus tentent d'éteindre l'incendie de l'école, mais un monstre de MMA met Zeus hors de combat. On aurait donc les MMA plus puissants que les homies de BM (Zeus était l'un des plus puissants homies en plus, généré à partir de l'âme de BM elle-même). Je trouve ça triste. Néanmoins, j'attends de voir ce que ça donne en image (ptet que Zeus a été pris par suprise ou qu'il n'est pas vraiment hors combat, mais juste repoussé). Il y a 5 heures, Loki a dit : - Dorry et Brogy reprennent brièvement le contrôle de leurs corps et décident que la meilleure chose à faire est de s'entretuer. Mais lorsque cela se produit, le Domi Reversi disparaît de leur corps. Lorsqu'une personne affectée par le Domi Reversi meurt, elle retrouve son état normal, complètement guérie. - Sur la dernière page, on voit Zoro, Dorry, Brogy et Hajrudin prêts à combattre les autres géants Domi inversés. Si je comprends bien : Domi-Reversy = regénération de malade (avec plus ou moins de résistance selon le Haki de l'infecté) Si régénération pas suffisante -> le porteur meurt, est libéré du Domi Reversi et ressuscite, indemne Si c'est bien ça, ça peut expliquer le cas de Xebec qui a repris ses esprits avant de se faire tuer par Fingerland et de Dorry et Brogy déjà debout après être désenvouter. Mon idée serait que l'attaque combinée de Roger + Garp était bcp trop puissante (HdR) que celle de Dorry et Brogy, d'où le fait que Xebec est resté paralysé. Par contre, ça n'explique pas le cas de Harald, sauf si Loki/Nidhogg est encore plus puissant (que l'attaque combinée hakisée de Garp + Roger) et a détruit Harald, empêchant jusqu'à sa résurrection. Modifié 4 mars par Bhaalthazar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Je pense que le spoiler connaît encore quelques imprécisions, donc pour ce qui est de la régénération post DR (Domi Reversi) ou d'autres éléments, je reste sceptique. Par exemple, on sait qu'il y a un MMA de même nature que Zeus, donc si c'est ce monstre qui abat l'entité du climat-tact de Nami, je ne serai pas trop choqué, et je pense que cela a été fait pendant qu'il (Zeus) faisait tomber la pluie sur la bibliothèque, expliquant pourquoi l'autre l'aurait eu par surprise. Cependant, l'aspect un peu intouchable que procurait Zeus a Nami est brisé, et cela me plaît. Il en fait assez pour elle, j'aimerais qu'elle utilise toutes ses ressources en combat (donc en dehors de son nuage animé auto-battler). Mais que fait Biblo ? Où est le chat-lion ? Enfin, après l'évolution des Rumble Balls de Chopper par Caesar, voilà le Super Cola par Vegapunk. J'espère que les actions de Lilith seront jolies, je me questionnais sur le manque d'intervention de ce dernier (et il reste un corps cloné planqué avec Kuma et Bonney, deux très puissants guerriers. Un petit Ursus Shock sur les MMA, ce serait zéro beaucoup de tracas, zéro blabla ). Sanji pète des le casque du HP refoulé Killigham, trop fort 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 8 heures, Loki a dit : - Lilith utilise le feu qu'elle a éteint pour créer une "super cola" pour Franky. j'espere un vrai power up pour Franky à ce niveau du manga avec le super cola, en tout cas j'aime bien l'appellation de ce power-up qui colle bien à Franky ! Luffy, Zoro, Sanji et Jinbei constituent le fer de lance de l'équipage avec une maitrise des deux formes de haki (Sanji, Jinbei) et trois formes de haki (Luffy et Zoro). J'espere aussi qu'Usopp aura un role de premier plan en tant technicien de précision avec son haki de l'observation. Un haki de l'observation maitrisé par Nami pourrait aussi lui servir au combat. Robin (HDO et HDA à faible ou maitrise modérée) serait une belle évolution. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars En parlant de PU hors haki, je me demande même si les 3 autres mugis hors Luffy qui détiennent des pouvoirs de FDD connaîtront leur éveil, et ce à quoi cela ressemblerait. Le fait que les Chevaliers Divins soient immortels nous empêche davoir une lecture de leur niveau de combat, il est difficile de savoir à quels mugis ils pourraient correspondre, ou autre Lieutenants. N'ayant pas eu de hiérarchie entre eux, hors Commandant, difficile à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 10 heures, Loki a dit : Dorry et Brogy reprennent brièvement le contrôle de leurs corps et décident que la meilleure chose à faire est de s'entretuer. Mais lorsque cela se produit, le Domi Reversi disparaît de leur corps. Lorsqu'une personne affectée par le Domi Reversi meurt, elle retrouve son état normal, complètement guérie. Wtf ils sont pas censé se régénéré, car d’après mes dernière nouvelle dorry et broggy ne maîtrise pas le hdr !!! d'ailleurs où est passé la famille de xebec vu qu’il est a tue, donc ils sont plus sous transformation !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 4 mars Auteur Share Posté(e) 4 mars (modifié) Plus de détails sur le chapitre par redon. Cette semaine, les spoilers sont nombreux, il se permet donc d'ajouter ces détails lui-même. - Chapitre 1176 : « Plein de fierté ». - Illustration couleur d'une affiche spéciale : « Eiichiro Oda redessine la couverture du tome 12 de One Piece, incluant désormais tous les nouveaux membres de l'équipage du Chapeau de Paille ». - Lilith sort une machine spéciale de la boîte de Vegapunk. Il s'agit du « Convertisseur OmniDrain » (COD), une machine capable d'utiliser l'« énergie » abondante à Elbaph. - Lilith offre une amélioration à Franky. Elle est surprise que Franky, doté d'un corps de niveau Pacifista, n'ait jamais utilisé d'autre source d'énergie que le cola. - Nami ordonne à Zeus d'éteindre l'incendie de l'école, mais Killingham arrive et ordonne à MMA Lindworm d'avaler Zeus. - Lilith et Franky arrivent également. Lilith utilise l'« ODC » pour absorber toute l'énergie thermique, gelant ainsi l'école et la bibliothèque. Elle transforme ensuite cette énergie en « super cola » et la donne à Franky. - Killingham ordonne à MMA Lindworm de détruire l'école et insulte Jinbe en le traitant d'homme-poisson. Sanji apparaît devant Killingham et déclare qu'il le punira pour avoir insulté ses camarades. - Sur une double page ÉPIQUE, Jinbe (utilisant « Vagabond Drill ») et Franky (dopé au « super cola » et utilisant une nouvelle attaque de poing appelée « Strong Dexter ») vainquent MMA Lindworm et libèrent Zeus. Sur la même double page, Sanji écrase brutalement la tête de Killingham avec « Concassé ». - Dorry et Brogy Domi Reversi, se disent adieu et se blessent mutuellement à la tête. Mais leurs corps reprennent leur forme normale (comme lorsqu'Imu a utilisé le Domi Reversi, mais dans l'autre sens) et ils sont désormais complètement rétablis. - Dans l'ÉPOUSTOUFLANTE double page finale du chapitre, on voit Zoro, Dorry, Brogy, Hajrudin et Stansen réunis, prêts à affronter les autres géants Domi Reversed. Stansen : « Mourir une fois mettrait fin à leur transformation démoniaque ! » Brogy : « Même réduits en charpie, une fois transformés, ils seraient comme neufs ! » Zoro : « On peut y aller franchement ? » Hajrudin : « Pas besoin de se retenir ! Il semblerait que si on leur inflige suffisamment de dégâts pour les tuer, ils redeviendront normaux ! » Dorry : « Leur trancher la tête… leur arracher le cœur… » - Le chapitre se termine sur un sourire malicieux et ces mots : « On ne peut pas faire ça… » MDR Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine. Modifié 4 mars par Loki 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Jinbeiii peut pas se défendre tt seul ?? J'ai vu le début killingham parler avec jinbeiii je me suis dis enfin enfin il va faire quelque chose d'utile enfin jinbeiii va être mis en avant j'étais trop content, qu'es que vient faire Sanji ici?? Il en a pas déjà assez fait ? Pk killingham vs Sanji, aucun rapport !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) A la lecture des compléments d'infos, j'ai l'impression qu'au prochain chapitre, nous aurons des combats ou plutot des one-shot sans bavures... Je suis plutot content de retrouver Dorry et Broggy en "forme" meme si au début je les imaginais mourir suite au Domi Reversi. Finalement cette technique a quelques grosses failles ; accepter de mourir sous "Domi Reversi" un peu comme la technique de la Lune Supérieure Enmu dans le film Train de l'infini (Demon Slayer) ou il suffit de faire vous savez quoi pour sortir du sommeil profond dans lequel les personnages sont plongés... Finalement les gens qui n'ont pas peur de mourir, peuvent s'extirper de la technique d'Imu, si je comprends bien... On imagine plutot bien la suite : Zoro, Dorry, Brogy et Stensen vont littéralement tuer les géants sous Domi Reversi pour les sauver autrement dit. Modifié 4 mars par Mūgiwara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 5 mars Share Posté(e) 5 mars Hâte de voir (enfin) le power de Franky. Du super cola ? Vegapunk semble donc aspiré la chaleur avec un appareil et s'en sert pour chauffer le cola si j'ai bien compris ?! Pourquoi pas... Mais moi je préfère des glaçons dans mon cola lol. J'ai jamais fait chauffer du cola... ça donne quoi ? Je suppose que le gaz s'évapore ? Nami va avoir besoin d'un autre power up que zeus pour la suite. Zeus semblait plus puissant au côté de big mom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 5 mars Auteur Share Posté(e) 5 mars (modifié) RAW : https://cubari.moe/read/imgchest/ej7m693v94d/1/1/ Modifié 5 mars par Loki 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric237 Posté(e) 5 mars Share Posté(e) 5 mars (modifié) On comprend mieux comment annuler le domi reversi Du coup maintenant la tension redescend d'un coup.... Je sais pas pourquoi mais je me dit qu'odda va nous sortir un loki domi reversi. Comme boss final de l'arc. Modifié 5 mars par cedric237 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayouned Posté(e) 5 mars Share Posté(e) 5 mars 9 hours ago, jinbeiii 3ème commandant said: Jinbeiii peut pas se défendre tt seul ?? J'ai vu le début killingham parler avec jinbeiii je me suis dis enfin enfin il va faire quelque chose d'utile enfin jinbeiii va être mis en avant j'étais trop content, qu'es que vient faire Sanji ici?? Il en a pas déjà assez fait ? Pk killingham vs Sanji, aucun rapport !! J'aime bien Sanji, mais je suis d'accord. On aurait pu laisser Franky et Jinbei briller ensemble. La synergie est cool et bienvenue. Je pense que Sanji le finit par défaut puisqu'il n'y a plus d'autre ennemi important à achever et plutôt que le laisser les pieds ballants, il fait un énième concassé. Pour Franky, on a enfin une interaction utile avec Vegapunk, c'était l'Arc précédent qu'on l'attendait. Il pourrait récupérer cette tech et l'intégrer à son corps, il pourrait aspirer des attaques pour améliorer son cola. Pourquoi pas. Ussop est mis de coté délibérément, je l'espère. Tout le monde met la main à la pâte et va mettre la pression au sniper qui à le trac pour briller à son tour, alors qu'il en a les capacités. On voit Luffy faire des commentaires sur Zoro, "tu peux le faire". On attend qu'il encourage notre trouillard national maintenant! "Crois en moi qui crois en toi" comme disait un philosophe encapé. Mais le domi-reversi.... c'est en train de backfire. On n'y comprend plus rien avec la régénération: "si t'es domi reversi, t'es finoto, mais pas vraiment en fait, mais en fait oui, c'est parce que le HDR...". Non non non, c'est nul, stop stop stop. On en parle même pas des SBS de perv' sur Nami qui backfire encore plus. C'est d'un naze. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés