Aller au contenu

Test de Q.I.


Clαd7
 Share


Messages recommandés

Loin de l’idée de déclencher un débat ou je ne sait quoi, je voudrais juste donner mon avis ( sa sert a cela un forum non ? ) de ses test de Q.I, pour moi ce n’est qu’une autre conneries sortit d’un trou du cu* de je ne sait qui ( désoler d’être directe ), pourquoi, tout simplement parce que sa veut définir une choses indéfinissable qu’est l'intelligence pour moi sa na pas de définition, encore pire quand on veut la définir par ce genre de procédé, si sa s’arrête la, je peux comprendre, mais le hic, c’est que sa provoque une domination symbolique très très forte ( j’insiste ), et sa deviens un moyen de classer des personne selon leurs «intelligence », et de ce fait créé une certaines inégalité dans la société, je peux citez le fait que certaines entreprise utilisent les résultats des test de Q.I pour embaucher, juste a voir les classements pour les résultats dans ce test, donc en gros si un mec ne réponds pas a des question de culture ou na pas de réflexes rapides se retrouve dans les "insuffisances mentales" c’est ça l’intelligence ? Le pire c’est que ce genre de procédé est utilisé dans les écoles sous forme de « notes », mais c’est autres choses…

Comme la dit mon prof d’histoire : "foutez une feuilles a un élève, dites lui d’écrire son nom et prénom, et demander combien font 1+1, si il a 20, il va se croire supérieure au autres"

 

PS: J’espère juste que ceux qui répondent a ce message ( éventuellement ) seront assez mature pour pas sortir le truc du genre "pff le mec frustré qui se tape des sales résultats et qui veut trouver une explication" merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kz : on est sur un forum de manga, pas sur un site d'embauche d'entreprise. On fait ce test pour le fun, pas pour établir de pseudo-classement  ;) alors que tel ou telle est eu tel résultat... on s'en fout  ;D

 

Mais libre à toi de désapprouver ce genre de test évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mouhahaha des le premier tes j'ai fait 139 mais je referai un autre la prochaine fois parce que la j'ai pas le temps. Mais pourriez vous m'aider a mettre l'image pour le prouver parce que je ne sais pas comment importer  :D je vais essayer en mettant le lien dites moi si ca marche.

 

http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/resultat.php

 

edit : je suis sur de pouvoir faire plus de 145 en me concentrant un peu plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non d'un chien vous etes tous des betes d'intellect, moi avec mon pauvre 105 je me sents minable AAAAAAAAAAArrrrrrrgggggggggghhhhhh mode sennin enclenché je re poste sur ce fil le jour ou je suis au niveau d'un genie et que je peux monayer mon intellect dans une grande entreprise donc à dans 10ans sinon c'est pas mal ce petit test, ça prend pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient juste a dire que comme test de QI c'est pas super super quand même....

J'en ai déjà fait un par un professionnel et je trouve que ceux la sont plutôt tiré a l'arrache mais bon ^^ C'est vrai que c'est bien de savoir notre QI approximatif .

 

Pour le 2nd test j'ai : 135 . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ,

 

 

 

Je n'ai pas réussis a récuperer l'image , mais bon je mets ça a la place , je n'ai pas tricher si il y en a qui se posent la question .

 

 

Nombre de questions fausses 1/6 soit 17%

Nombre de questions non répondues 0/6 soit 0%

Total de bonnes réponses 5/6 soit 83%

 

Vos résultats du test logiqueNombre de questions fausses 6/11 soit 55%

Nombre de questions non répondues 0/11 soit 0%

Total de bonnes réponses 5/11 soit 45%

 

Vos résultats du test mémoire - attentionNombre de questions fausses 1/3 soit 33%

Nombre de questions non répondues 0/3 soit 0%

Total de bonnes réponses 2/3 soit 67%

 

Vos résultats du test spatialNombre de questions fausses 4/6 soit 67%

Nombre de questions non répondues 0/6 soit 0%

Total de bonnes réponses 2/6 soit 33%

 

Vos résultats du test numériqueNombre de questions fausses 1/4 soit 25%

Nombre de questions non répondues 0/4 soit 0%

Total de bonnes réponses 3/4 soit 75%

 

Vos résultats globauxNombre de questions fausses 13/30 soit 43%

Nombre de questions non répondues 0/30 soit 0%

Total de bonnes réponses 17/30 soit 57%

Estimation du QI 116

 

 

 

 

 

Bref j'ai un QI de 116 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...