Kz' Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Loin de l’idée de déclencher un débat ou je ne sait quoi, je voudrais juste donner mon avis ( sa sert a cela un forum non ? ) de ses test de Q.I, pour moi ce n’est qu’une autre conneries sortit d’un trou du cu* de je ne sait qui ( désoler d’être directe ), pourquoi, tout simplement parce que sa veut définir une choses indéfinissable qu’est l'intelligence pour moi sa na pas de définition, encore pire quand on veut la définir par ce genre de procédé, si sa s’arrête la, je peux comprendre, mais le hic, c’est que sa provoque une domination symbolique très très forte ( j’insiste ), et sa deviens un moyen de classer des personne selon leurs «intelligence », et de ce fait créé une certaines inégalité dans la société, je peux citez le fait que certaines entreprise utilisent les résultats des test de Q.I pour embaucher, juste a voir les classements pour les résultats dans ce test, donc en gros si un mec ne réponds pas a des question de culture ou na pas de réflexes rapides se retrouve dans les "insuffisances mentales" c’est ça l’intelligence ? Le pire c’est que ce genre de procédé est utilisé dans les écoles sous forme de « notes », mais c’est autres choses… Comme la dit mon prof d’histoire : "foutez une feuilles a un élève, dites lui d’écrire son nom et prénom, et demander combien font 1+1, si il a 20, il va se croire supérieure au autres" PS: J’espère juste que ceux qui répondent a ce message ( éventuellement ) seront assez mature pour pas sortir le truc du genre "pff le mec frustré qui se tape des sales résultats et qui veut trouver une explication" merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 @Kz : on est sur un forum de manga, pas sur un site d'embauche d'entreprise. On fait ce test pour le fun, pas pour établir de pseudo-classement alors que tel ou telle est eu tel résultat... on s'en fout Mais libre à toi de désapprouver ce genre de test évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Voilà, voilà 119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Et bien moi j'ai 118 je trouve que c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirroir Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Je viens de faire le test et sa me met 149 donc je ne crois pas trop que ça puissent etre vrai. Par contre j'aimerais bien savoir ou faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirroir Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Je ne sais pas comment ce test peut etre pris en compte car mon frere a eu 129 et on l'a jamais considére comme un genie. * raphe récapitulatif vous situant par rapport à la population Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japanismylife Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai 117 comment vous faite pour metre une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Mouhahaha des le premier tes j'ai fait 139 mais je referai un autre la prochaine fois parce que la j'ai pas le temps. Mais pourriez vous m'aider a mettre l'image pour le prouver parce que je ne sais pas comment importer je vais essayer en mettant le lien dites moi si ca marche. http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/resultat.php edit : je suis sur de pouvoir faire plus de 145 en me concentrant un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 mais non d'un chien vous etes tous des betes d'intellect, moi avec mon pauvre 105 je me sents minable AAAAAAAAAAArrrrrrrgggggggggghhhhhh mode sennin enclenché je re poste sur ce fil le jour ou je suis au niveau d'un genie et que je peux monayer mon intellect dans une grande entreprise donc à dans 10ans sinon c'est pas mal ce petit test, ça prend pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Je tient juste a dire que comme test de QI c'est pas super super quand même.... J'en ai déjà fait un par un professionnel et je trouve que ceux la sont plutôt tiré a l'arrache mais bon ^^ C'est vrai que c'est bien de savoir notre QI approximatif . Pour le 2nd test j'ai : 135 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Heu ouai pas trop convaincu quand même Faut juste être assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet Moine Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Bon après avoir fait le test 1 je me retrouve avec 118 de QI, pas trop mal, ca va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Salut , Je n'ai pas réussis a récuperer l'image , mais bon je mets ça a la place , je n'ai pas tricher si il y en a qui se posent la question . Nombre de questions fausses 1/6 soit 17% Nombre de questions non répondues 0/6 soit 0% Total de bonnes réponses 5/6 soit 83% Vos résultats du test logiqueNombre de questions fausses 6/11 soit 55% Nombre de questions non répondues 0/11 soit 0% Total de bonnes réponses 5/11 soit 45% Vos résultats du test mémoire - attentionNombre de questions fausses 1/3 soit 33% Nombre de questions non répondues 0/3 soit 0% Total de bonnes réponses 2/3 soit 67% Vos résultats du test spatialNombre de questions fausses 4/6 soit 67% Nombre de questions non répondues 0/6 soit 0% Total de bonnes réponses 2/6 soit 33% Vos résultats du test numériqueNombre de questions fausses 1/4 soit 25% Nombre de questions non répondues 0/4 soit 0% Total de bonnes réponses 3/4 soit 75% Vos résultats globauxNombre de questions fausses 13/30 soit 43% Nombre de questions non répondues 0/30 soit 0% Total de bonnes réponses 17/30 soit 57% Estimation du QI 116 Bref j'ai un QI de 116 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisuke Posté(e) 25 décembre 2008 Share Posté(e) 25 décembre 2008 j'ai eu un q.i de 107 et j'ai répondu tout au pif. Bref j'irais le refaire je suis sur de pouvoir faire mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet-Tsubaki Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai eu 129 ^^ euh par contre j'ai oublié de copier les résultats en précis (bizarrement on a beau avoir un Qi pas trop mauvais, être tête en l'air suffit à tout casser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 heu 127 de QI ... Personnellement je pense pas que ça soit vrai ou alors mon cerveau il se réveille que devant un ordi ou bien c'est que j'ai jamais trop pousser pour bosser --" j'avoue que le test mémoire la ernière j'ai fait au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si on s'y fiais on aurais tous une intelligence hors pair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cérolyne Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 140!\o/ héhé!!Pour une blonde je m'en sors pas mal x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si on s'y fiais on aurais tous une intelligence hors pair Lol c'est ce que je m'étais dis ! C'est le forum qui nous rend intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bon 132 de QI soit une intelligence supérieur . Il me semble que les tests que l'on passaient petit ( genre maternel - primaire ) etaient autre que cela ( vous me direz que c'est en fonction de l'age ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai 103 de QI pour le premier test, c'est triste : ) Mon résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 120 de QI donc une intelligence moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 5 mauvaises réponses sur 30: je suis plutôt fière de moi pour le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozishi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Eh bah un peu bizarre la chose Premier test 96 de QI Je retente 1 heure plus tard : fin bon c'était sympas à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Plutot sympa Pour afficher mes résultats, cliquez sur le lien suivant : http://www.mon-qi.com/votre-qi-2/resultat.php?ref=Evcf7KFd%2FY11lWKyxzDRqyF5P8%2BVEcx58bG2VWl8DTSK4aOCPI2OjlJUAUes2iRQVMKwRn2Hi5u%2BYr1%2FvBBxwQ%3D%3D Mon-QI.com - Test de QI gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés