Yamato Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 3 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : @One Pig j'avoue que l'evolution de koby est la plus rapide dans tout le manga.. comme tu le dis, meme avec tout ces entrainnements c'est assez abusé (il part de tres loin) mais Oda nous montre des info qui nous prepare a cela on a vu ses evolution dans les mini aventure ses entrainnement entendu parler de ses affrontement (iles des pirates, BN, revo etc.) sanji nous sort un truc sorti de null part je comprend pour son armure que ses frere lui donne (on a eu un arc sur cette techno) je comprend pour son exosquelette que Oda nous en avait parler avant mais le ifrit jambe (d'ou est ce que le feu est devenu bleu?) et la le haki des rois je pense que ça aurait été mieux s'il nous avait preparer a cela... on parle du pouvoir ultime que meme marco, king, katakuri, dofla (HdR infus) et autres ne maitrisent pas il a bien fait le travaille pour zoro, pourquoi pas pour sanji? bon en attendant, je rale mais c'est pas sur qu'il le maitrise durant cet arc Je ne me prononce pas sur haki des rois de sanji, à mon goût Zoro comme sanji l’a eu bien trop simplement alors que luffy ça été bien amené ! Peut-être que Sanji et zoro auraient pu revenir de l’elipse avec par exemple la possibilité de faire s’évanouir les gens sans le vouloir ! Bref Par contre le feu l’explication a été donnée et elle est plutôt simple ! on à toujours pensé (c’était l’explication de l’époque) que le feu de sanji était du à la vitesse ou il tournait ! On a compris avec le germa que c’était un pouvoir qui lui avait été donné au même titre que ses frères ! Ensuite l’exosquelette a été « débloqué » Puisque sanji est plus résistant il peut donc chauffer plus sa jambe ! Et dans notre monde qu’est-ce qui est plus chaud que le feu orange ? Le feu bleu 😉 C’est pas plus compliqué, en physique, les flammes bleues sont plus chaudes ! Modifié %s à %s par Yamato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_le_pro Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Honnetement, je trouve cette réflexion sur l'évolution des personnages un petit peu hors-contexte. Oda ne nous a jamais habitué à un système de progression ou entrainement linéaire. Ce n'est pas un Naruto ou un HxH où l'entrainement fait parti essentiel de la progression de l'oeuvre. Dans One Piece, On a toujours eu des power-up qui sortent du chapeau (de paille) et le manga s'organise plutot autour du sentiment d'exploration de mondes nouveaux et riches et d'un univers dense. C'est mon humble avis de lecteur de One Piece depuis le début des années 2000, quand on en était seulement à Enies Lobby . J'espère que le manga sera terminé d'ici ma retraite 😊 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Je suis désolé, mais je ne ressens aucune hype. Le HDR a perdu toute sa valeur et son prestige, selon moi. T’as l’impression que tout le monde peut l’avoir : un petit coup de flashback et c’est bon. Franchement, ça vole pas haut. Aucun build-up, ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Oda, c’est vraiment pas Togashi. Sinon, on m’explique le projet avec les Chevaliers Divins ? Leurs PU ont servi à quoi si c’est pour encore puer la merde et se faire défoncer sans forcer ? Ça me rappelle le second round des trois premiers Espada : on savait que c’étaient des fraudes, mais on a continué à forcer avec eux. La même chose ici. Intérêt 0. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 6 heures, Yamato a dit : Par contre le feu l’explication a été donnée et elle est plutôt simple ! on à toujours pensé (c’était l’explication de l’époque) que le feu de sanji était du à la vitesse ou il tournait ! On a compris avec le germa que c’était un pouvoir qui lui avait été donné au même titre que ses frères ! Ensuite l’exosquelette a été « débloqué » Puisque sanji est plus résistant il peut donc chauffer plus sa jambe ! Et dans notre monde qu’est-ce qui est plus chaud que le feu orange ? Le feu bleu 😉 Je ne suis pas fan de ta version: Sanji full Power Ranger qui s'ignore... Je préfère continuer à la considérer comme un kicker de l'école de Zeff la Jambe Rouge, qui est sans doute en train de surpasser son maître, avec quelques cheats made in germa en plus, pour compenser son manque d'affinité avec le haki défensif. Modifié %s à %s par lopig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatteruyatteru Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, Rozaki a dit : Je suis désolé, mais je ne ressens aucune hype. Le HDR a perdu toute sa valeur et son prestige, selon moi. T’as l’impression que tout le monde peut l’avoir : un petit coup de flashback et c’est bon. Franchement, ça vole pas haut. Aucun build-up, ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Oda, c’est vraiment pas Togashi. Sinon, on m’explique le projet avec les Chevaliers Divins ? Leurs PU ont servi à quoi si c’est pour encore puer la merde et se faire défoncer sans forcer ? Ça me rappelle le second round des trois premiers Espada : on savait que c’étaient des fraudes, mais on a continué à forcer avec eux. La même chose ici. Intérêt 0. Bizarre de se plaindre en 2026 alors qu'on sait depuis plus de 10 ans qu'il y a des équipages comme tel depuis des années... Celui de Roger, ou Gaban a toujours été décris comme une légende, c'était une évidence qu'il l'aurait aussi développé. Celui de Rocks.. WB, Kaido, BM, Captain John l'avaient tous.. On ne connait pas bien celui de BN mais fort à parier qu'ils sont plusieurs aussi... Ça a déjà été dit, mais si on se base sur les chiffres, une personne sur un million, c'est relativement élevé. Si dans le monde de One Piece il y a 8 fois moins de personne que dans le notre, ça fait déjà 1000 utilisateurs. Donc ces personnes vont forcément se rassembler, vu leur motivation, qui plus est vers la fin de l'oeuvre... Donc que dans l'équipage du perso principal de l'oeuvre (oui, c'est un shonen...), il y en ai au moins 3 qui l'aient, c'était une évidence. Ce sera même plus si Yamato les rejoins. Tu compares avec Togashi, mais HxH est peut-être à 40% de son développement (et ne finira jamais)... Arrivé sur le Dark Continent, qui sait si les personnes capables d'utiliser à la perfection tous les types de Nen ne soient pas carrément une norme ? Par exemple. Pour moi c'est l'introduction d'Imu qui est assez bof par rapport à cet arc... Mais si Oda a fait rappeler Shamrock sur la terre sainte, c'est sûrement qu'il a de grosses choses prévue pour la suite avec ce dernier et Imu de retour dans son jardin à pleine puissance. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) hier à 03:52 Share Posté(e) hier à 03:52 Hello à tous 😃 Raw,1195 : https://cubari.moe/read/imgchest/dl7p3pgo84o/1/1/ Bon visionnage à tous, et grand soutien à nos jeunes 😃 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) hier à 04:51 Share Posté(e) hier à 04:51 (modifié) La tête de Zoro est mythique Killingham a un joli design, de manière globale. Je ne saurais expliquer son aura noire, peu importe sa forme...un peu comme Yamato. Evidemment, le coffre au trésor est ouvert, mais nous on ne voit rien Cependant, Robin n'a pas l'air de savoir de quoi il s'agit, donc peut-être quelque chose d'original ? Gros passage sur les atermoiements de Gunko et sa relation avec Brook. On va dire que ça avance un peu sur tous les fronts, c'est pas plus mal Ce cliff' sur la tête d'Iva Modifié hier à 13:11 par One Pig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) hier à 06:16 Share Posté(e) hier à 06:16 C’est un bon chapitre en terme de contenu d’avancé dans l’histoire et cz permet enfin de voir un peu Killigham a l’oeuvre qui effectivement met Sanji a l’amende... Pourtant comme je l’avais constaté il est aidé par les geants pour gérer les pouvoirs d’invocation de Killigham et n’a donc qu’a se concentrer sur ses capacités de combats.... Ils étaient pas censé etre égaux les 2 chevaliers divins ? Parce que je ne aïs pas trop comment interpreter la différence par rapport a Zoro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) hier à 08:16 Share Posté(e) hier à 08:16 (modifié) Il y a 2 heures, lours a dit : Ils étaient pas censé etre égaux les 2 chevaliers divins ? Parce que je ne aïs pas trop comment interpreter la différence par rapport a Zoro. supprime cette phrase malheureux avant que @BonClay ne la voit, tu insinu que a ce moment la (avant maitrise du HdR) zoro est bien superieur a sanji? chapitre vraiment sympa, mais c'est domage de voir le coffre ouvert et pas le contenu. je pense que Oda veut utiliser cela pour le cliff du chapitre suivant, bon pourquoi pas.. la tete de zoro 😎 je vous l'avait dit, c'est lui qui devait etre le vrai hero de l'histoire! en tout cas, le combat killingham VS sanji, repond a tout ceux qui disaient que les KOG sont trop faible... un combat killingham VS queen, Jack etc se serait terminer de cette meme façon! sans HdR, tous KO @BlackRyu c'est pour cela que je te disait je ne sais pas comment les revo peuvent rivaliser si seul dragon maitrise le haki des rois Modifié hier à 08:19 par LeRoiDesAmiraux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asslessman Posté(e) hier à 08:20 Share Posté(e) hier à 08:20 Il y a 23 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : tout comme Egg head n'etait pas l'arc de franky tout comme wano n'etait pas l'arc de zoro elbaph n'est pas l'arc d'usopp En commencant mon post en mettant Usopp dans le monster trio je pensais qu'il était plus clair que je plaisantais ^^ Plus sérieusement, il n'y a en effet plus d'arc centré sur d'autres mugis que Luffy mais on espère tous que Usopp ai son moment quand même, même Brooks a eu son moment et un FB pour le coup. Maintenant au point où on en est, même si c'est pas très élégant je trouve bien qu'il file les power up maintenant plutôt que trainer en longueur, il faut remettre tous le monde à niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) hier à 10:13 Share Posté(e) hier à 10:13 1 hour ago, LeRoiDesAmiraux said: supprime cette phrase malheureux avant que @BonClay ne la voit, tu insinu que a ce moment la (avant maitrise du HdR) zoro est bien superieur a sanji? trop tard. J'ai pas encore lu le chapitre, il est déjà out? 'tention ceux qui parlent mal de Sanji. Je vous promets à chacun un pavé au moins aussi long que d'habitude mais en DM. Chacun. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) hier à 13:22 Share Posté(e) hier à 13:22 (modifié) @lours En dehors du Commandant des Chevaliers Divins, il n'y a aucune hiérarchie exprimée au sein des membres, qui ne puisse aider à identifier leur puissance individuelle, de même qu'ils ne peuvent pas avoir de prime sur leur tête, par défaut. On suppose leur place ne fonction de leurs adversaires, mais c'est ce la spéculation... Je ne sais plus qui avait parlé des Germa66 pour dire que l'aîné était le plus fort, mais on ne sait pas trop. Judge est un peu à part, mais c'est le boss du groupe. Reiju est la véritable aînée. Ichiji est celui mis en avant quand il marche, mais est-ce une posture ? @LeRoiDesAmiraux Et si on enlève leurs boosts, aux CD, comment se passent les combats ? Parce que dire que des immortels + dopés sortent victorieux de n'importe quel affrontement excepté "HDR", on enfonce des portes ouvertes, là En tout cas le coffre est bien gros, et l'objet dedans bien plus petit, ça me rappelle un ami qui est obligé de se pencher au-dessus de son ventre pour voir... Modifié hier à 13:22 par One Pig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) hier à 15:46 Share Posté(e) hier à 15:46 (modifié) Il y a 16 heures, lopig a dit : Je ne suis pas fan de ta version: Sanji full Power Ranger qui s'ignore... Je préfère continuer à la considérer comme un kicker de l'école de Zeff la Jambe Rouge, qui est sans doute en train de surpasser son maître, avec quelques cheats made in germa en plus, pour compenser son manque d'affinité avec le haki défensif. Ce n’est pas ma version hein, c est tiré du manga ! Dans un dialogue queen nous fait comprendre que la capacité du feu n’est pas naturelle et vient des expériences du germa ! Le feu bleu, ben la physique quoi 😅 je n’ai jamais parlé de power rangers, et sanji ne s’ignore pas il ne s’assume probablement pas entièrement ! Cette fois je vais inventer quelque chose, mais je le pense : tel qu’il est aujourd’hui, sanji je pense que sanji à dépassé zeff depuis un bon moment, tout comme je pense qu’il a surpassé ivankov déjà Au même titre que d’autres ont déjà dépassé leur maître : Luffy pour moi a dépassé Silvers sur wano, ainsi que Ace, et est probablement très proche de Garp et Shanks, et Zoro a surpassé kuina et son père depuis un bon moment ! Il reste encore loin de Mihawk à priori ! Mais ce n’est que mon imagination pour le coup ! Modifié hier à 15:46 par Yamato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) hier à 17:19 Share Posté(e) hier à 17:19 (modifié) Il y a 3 heures, One Pig a dit : Et si on enlève leurs boosts, aux CD, comment se passent les combats ? Parce que dire que des immortels + dopés sortent victorieux de n'importe quel affrontement excepté "HDR", on enfonce des portes ouvertes, là On en a deja parlé: Pas d'immortalité => pas de pacte avec Imu => pas chevalier divin, ils ne seraient pas la Or la on parle bien des chevalier divin, il ont ce nom parcequ'ils sont les chevalier de celui qui se pretend comme un dieux (knight of god) Modifié hier à 17:20 par LeRoiDesAmiraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) hier à 18:05 Share Posté(e) hier à 18:05 (modifié) Il y a 9 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : supprime cette phrase malheureux avant que @BonClay ne la voit, tu insinu que a ce moment la (avant maitrise du HdR) zoro est bien superieur a sanji? chapitre vraiment sympa, mais c'est domage de voir le coffre ouvert et pas le contenu. je pense que Oda veut utiliser cela pour le cliff du chapitre suivant, bon pourquoi pas.. la tete de zoro 😎 je vous l'avait dit, c'est lui qui devait etre le vrai hero de l'histoire! en tout cas, le combat killingham VS sanji, repond a tout ceux qui disaient que les KOG sont trop faible... un combat killingham VS queen, Jack etc se serait terminer de cette meme façon! sans HdR, tous KO @BlackRyu c'est pour cela que je te disait je ne sais pas comment les revo peuvent rivaliser si seul dragon maitrise le haki des rois J’ai vraiment hâte d’avoir les dialogues... C’est quand meme plus interessant quand c’est Sanji. Peu importe qu’il soit moins fort c’est peu etre meme justement la que réside une grande partie de l’interet de ce personnage. Zoro est parfait pour le fan service mais on est bien plus impliqué je trouve avec Sanji on se met bien plus facilement a sa place quand il traverse des épreuves... La preuve on a traité les CD meme boostés de fraudes alors que le seul fautif dans l’histoire est ce putain de gros bill de la mort qu’est Zoro ! Et j’avais raison aussi sur le faite que leurs durabilité comparable a Boo dans dragon ball les faisaient passer pour bien plus faible qu’ils ne le sont. Il ne faut pas tenir compte du faite qu’on peu facilement leurs faire de gros dégâts. On devrait avoir le meme raisonnement avec Imu d’ailleurs quand il est mit en sang. Avant l’ellipse j’avais tendance a penser grossièrement Luffy = Zoro >> Sanji Au debut de la reprise Luffy >/= Zoro >> Sanji....apres Wa Luffy >> Zoro >> Sanji Je me demandais meme si Sanji allait pas se rapprocher plus...a voir remarque mais la j’ai l’impression que ca restera symétrique... Et maintenant j’ai l’immression que je vais revenir a Zoro a plus proche de Luffy... Vous noterez que j’ai pas d’avis totalement arrêté et que j’arrive a changer un peu d’avis donc je dois pas etre encore trop con lol Quand j’ai demandé si Sommers et Killingham avec leurs pouvoirs et aptitudes sont vraiment égaux... C’etait parce que si c’est le cas alors ca signifie que Sanji serait encore plus en difficulte s’il affrontent totalement Killigham et ses pouvoirs ou encore Sommers... En plus recemment je me suis rendu compte que le terme d’aile existe en realité pour qualifié les commandants qui ne sont que deux chez Roger et Luffy et non pour une raison de niveau ou je ne sais quoi... Ca peu paraître couler de source une fois dit mais quand on ne réalise pas qu’il n’y a pas de 3eme commandant on se dit plutôt que ca prend un sens que si on veut rapprocher les 2... Modifié hier à 18:11 par lours 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) hier à 18:33 Share Posté(e) hier à 18:33 il y a 10 minutes, lours a dit : Et maintenant j’ai l’immression que je vais revenir a Zoro a plus proche de Luffy... j'avoue que Zoro a franchi un tres grand pas la..! quand je me rappel, que le kaido, l'intouchable, craignait les attaques de enma/zoro Révélation et se faisait tranché par un zoro qui a tous les os du corp cassé et qui ne maitrisait pas encore tres bien le haki des rois... Révélation je ne dis pas que zoro peut battre un kaido la, mais j'aimerai bien voir un combat entre eux sinon, le chapitre est sorti, j'aime bien! zoro devrait s'appeler killer (on trouvera un autre nom a killer) j'ai l'impression que sanji va maitriser le HdR durant ce combat. pour la premiere fois je serait deçu de Oda si ça arrive en tout cas gaban lui dit qu'il a les qualifications par contre comment il sait qu'il se rabaisse? d'ou est ce qu'il le connait? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) hier à 18:59 Share Posté(e) hier à 18:59 (modifié) il y a 25 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : par contre comment il sait qu'il se rabaisse? d'ou est ce qu'il le connait? C’est une question que je me pose egalement, et ce passage reste vraiment un grand mystère, je le demande comment il va être expliqué ! C’est comme si même luffy n’était pas à 100% de l’usage qu’on peut faire du HDR ! Je me demande précisément comment Gaban peut voir ce qui bloque sanji pour le hdr ! Alors que le fait qu’il le ressente chez Zoro ne me choque pas du tout ! De même que lorsque chopper est tombé dans le royaume des morts, Luffy a reconnu son camarade sans le voir, et tout de suite il s’est interrogé en se demandant pourquoi il était capable de ça ! Ça m’a marqué car je pensais que c etait déjà une capacité de Luffy (avec Shanks a wano) notamment, mais la il semble le faire inconsciemment ! Peut-être que Gaban va donner un cours sur le HDR au monstre trio après les combats ! Pourquoi serais-tu déçu si Sanji l’utilise aussi à la fin de son combat ? Zoro l’a eu en trois arcs comme un cheveux sur la soupe, on peut bien penser qu’avec un travail sur lui même, donc via un chemin différent de Zoro, sanji apprenne ce pouvoir aussi ! Modifié hier à 19:00 par Yamato 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) hier à 20:11 Share Posté(e) hier à 20:11 (modifié) Moi j'ai une question ça veut dire que par exemple akainu vs sommers c'est sommers qui gagne?? Puisque akainu n'a pas le haki des rois? C'est un exemple. Moi je trouve ça nul comme point faible pour les chevaliers divin ça veut dire que des gars 10 fois plus fort qu'eux ne peuvent pas gagner quoi... Alors imaginé les faibles ou les niveaux moyens comme jinbei? Jinbei ne pourra jamais gagner killingham? Ou franchement j'aurai préféré voir jinbei vs killingham et Sanji vs un autre chevalier divin mais bon one piece c'est devenu Luffy Zoro Sanji. Jinbei lui est entrain d'écouter une histoire avant d'aller dormir . Modifié hier à 20:12 par jinbeiii 3ème commandant 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) hier à 20:17 Share Posté(e) hier à 20:17 Chapitre lu ! Sanji va sortir la robe et défendre la femme en lui avec du HDR !!! 😬 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) hier à 20:55 Share Posté(e) hier à 20:55 Je pari que parmi les nombreux ponéglyphes lus par Nico Robin, il y avait potentiellement la mention de Lili quelque part, voilà pourquoi elle est surprise en entendant ce prénom. Je me demande ce qu'elle a laissé... Effectivement cela peut aider à "terrasser" Imu. Peut être que ça a un rapport avec les propos de l'explorateur sur le temps qui s'écoule sur l'île. Zoro > la planche avec l'oeil est totalement badass, rien à redire là-dessus si ce n'est qu'il bénéficie effectivement d'un power-up particulièrement puissant, il terrasse (avec une facilité déconcertante, presque gênante pour moi) un Chevalier Divin, peut-être pas le plus fort ceci dit. Mais ses déplacements, sa puissance, et son Haki sont très puissants ; on rentre vraiment dans le registre de "bras droit de yonko" bien placé. J'aimerais voir à l'oeuvre Ben Beckman qui m'a l'air particulièrement puissant également ; l'équipage du Roux est "très équilibré". Enfin, Brook surprend sur ce chapitre, il est très sérieux, utilise des éléments de language qu'il utilise habituellement de manière comique, mais en mode sérieux. Imu fait vraiment bader en mode "Roi", j'adore son charadesign, il fait penser à un film d'horreur. La partie sur Sanji, je ne suis pas fan... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) hier à 21:56 Share Posté(e) hier à 21:56 Je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre une semaine de voir le réveil de Sanji... Je pense que je vais rester une semaine sur la page à faire F5... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Résumé et Raw très satisfaisant. Voir Sommers fuir zoro est assez hilarant. Un livre sans Sommers devient un flyer. En tout cas zoro devrait maintenant maîtriser le hdr comme il se doit. Biblio qui nous révèle l'histoire de Lyly genre son père ou grand-père avait reçu le lègue comme quoi l'idée des poneglyphes était d'abord mental quoi. J'attends impatiemment ce qu'elle avait à dire. J'espère seulement que Vivi n'a pas le sang de géant. Sanji, sanji, sanji. Killingham mène bien la danse mais est-ce qu'il saura calmer le travestis qui se cache en sanji, le germa en lui doit s'eveillé sinon, c'est gemima qui le fera surtout avec une tête d'Ivankov. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Vu que Sanji et Zoro ont un seul oeil visible chacun, et qu'ils sont, comme par hasard, d'un côté opposé tel qu'on pourrait qualifier les ailes (gauche pour Sanji, droit pour Zoro), j'espère que le cuistot aura droit au même œil enflammé qu'a eu Zoro ici (type assassin psychopathe), lorsqu'il effraiera à son tour Killingham. @jinbeiii 3ème commandant Jinbe est moyen en terme de puissance "au sein des forts"; car il est très fort en regard du manga. Il n'a pas eu son climax, qui sera certainement une utilisation de l'eau à échelle massive dans une terrible technique aquatique (du coup je l'attendais contre Zaza...). Il est vrai que j'aurais aimé que, quitte à distribuer, il soit aussi détenteur du HDR car les HP sont sous-représentés en matières de grands combattants, alors qu'ils sont de naissance parmi les plus puissants (comme les Géants). En dehors de Neptune, et Tiger (mais celui-ci semble dépassé), il est celui qui bénéficie de la plus grosse aura au sein de cette race. @LeRoiDesAmiraux C'est exactement pour cette raison que le débat sur la puissance des God's Knight est devenu aussi stérile que leur pouvoir immortel. Usopp en bénéficierait, on dirait de lui qu'il est meilleur que Katakuri ? Je préfère regarder ces personnages en regard de ce qu'ils valent aussi sans cet atout factice. Je ne sais plus qui parlait de Yamato, mais si elle rejoignait l'équipage, il serait effectivement difficile de la situer. Les ailes du Roi ont eu le temps de progresser entre temps, pour rester les ailes, mais du coup je la mettrai 4ème en fin de manga, juste devant Jinbe (ça ferait une très belle team, même si je regrette le sort de Carrot, que j'aurais mise juste après Jinbe. Et avec HDR, lol. On aurait eu un sacré top 12 mugis; 6 boss et 6 moins boss mais quand même haut niveau). Vu comme ça, j'aurais mi Hancock au niveau de "Final" Sanji avec HDR maîtrisé, de même que Katakuri avec même maîtrise, en gros. Modifié il y a 20 heures par One Pig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Il y a 11 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : j'avoue que Zoro a franchi un tres grand pas la..! quand je me rappel, que le kaido, l'intouchable, craignait les attaques de enma/zoro Masquer le contenu et se faisait tranché par un zoro qui a tous les os du corp cassé et qui ne maitrisait pas encore tres bien le haki des rois... Masquer le contenu je ne dis pas que zoro peut battre un kaido la, mais j'aimerai bien voir un combat entre eux sinon, le chapitre est sorti, j'aime bien! zoro devrait s'appeler killer (on trouvera un autre nom a killer) j'ai l'impression que sanji va maitriser le HdR durant ce combat. pour la premiere fois je serait deçu de Oda si ça arrive en tout cas gaban lui dit qu'il a les qualifications par contre comment il sait qu'il se rabaisse? d'ou est ce qu'il le connait? Il ne maitrisait meme rien du tout car dans l’attaque il n’y a aucun eclair... En ce qui me concerne, c’etait juste son HDA a son max au point qu’il commencait a crever le plafond. Et c’est ce qui a du déclencher l’eveil du HDR dans sa forme passive (celle qui assome les faibles) donc dans le continuité) Effectivement Zoro vs Kaido serait sûrement magnifique d’autant que Zoro ne pourrait pas gagner (meme Luffy ne le peu pas encore solo pour moi) Je pense qu’il passera par un amiral par exemple auparavant. Je me demande si un doyen vaudrait le coup meme a ce stade... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 13 heures, jinbeiii 3ème commandant a dit : Moi j'ai une question ça veut dire que par exemple akainu vs sommers c'est sommers qui gagne?? Puisque akainu n'a pas le haki des rois? C'est un exemple. parce que tu pense vraiment que akainu n'aura pas le Haki des rois? - le mec qui est a la tete de la marine et des 3 autres amiraux? - celui qui a fait fuire BN (qui avait deja les deux FdD, avait declarer le debut de son ere)? - celui qui a explosé la tete de BB (meme etant malade il etait encore le plus fort)? - celui a affronté l'equipage de BB (marco et vista compris et en prime crocoboy)? - celui qui a la volonté de fer pour dominer et refaire la justice a sa façon? - celui qui a les coui**es d'aller engueuler les doyens a mariejoa? Il y a 8 heures, One Pig a dit : @LeRoiDesAmiraux C'est exactement pour cette raison que le débat sur la puissance des God's Knight est devenu aussi stérile que leur pouvoir immortel. Usopp en bénéficierait, on dirait de lui qu'il est meilleur que Katakuri ? Je préfère regarder ces personnages en regard de ce qu'ils valent aussi sans cet atout factice. je comprend et je suis d'accord, mais c'est le choix qu'a fait Oda... on doit le respecter... c'est comme avant l'ellipse, celui qui avait un logia etait intouchable meme s'il etait faible en realité. regarde cariboo (pour ne pas dire un autre perso et entrer dans un long debat ) qui faisait la misere et avait une prime de 200M sur la premiere partie mais avec le haki c'etait different, il devenait un perso lambda Oda a refait le meme schema: Paradi => Logia => HdA nouveau monde => immortalité => HdR si on accepte le premier cas, il faut accepter le deuxieme aussi Il y a 15 heures, Yamato a dit : Pourquoi serais-tu déçu si Sanji l’utilise aussi à la fin de son combat ? Zoro l’a eu en trois arcs comme un cheveux sur la soupe, on peut bien penser qu’avec un travail sur lui même, donc via un chemin différent de Zoro, sanji apprenne ce pouvoir aussi ! tu as donné la reponse toi meme zoro l'a eu en 3 arc luffy l'a eu en 4 (shabondy, ID, amazon lily, marin ford) et la, sanji l'obtient sans donner aucun signe, en un seul combat, juste en se rappelant quelque chose que Iva lui avait dit je n'ai pas de probleme pour qu'il l'ai, je veux juste que Oda nous montre que ce n'est pas facile de le faire, c'est tout.. comme zoro quoi, le mec a dus chier durant le combat de king et n'a meme pas reussi a le faire.. meme avec l'aide de enma! la il a continuer a s'entrainer pour le maitriser alors qu'on nous avait deja dis qu'il l'avait Modifié il y a 12 heures par LeRoiDesAmiraux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés