Aller au contenu

Le plus fort hokage

Cyoda
 Share

Messages recommandés

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, ça me rappelle quelque chose, quand oro reinvoque les hokages, Saru avait peur que le 4eme arrive. Il a tout fait pour empecher

que le 4eme revienne. Sans doute parce qu'il est plus puissant..

we ou sinon qu'il commencait tout simplement a baliser a l'idee de se farcir Oro et 3 hockage tout seul, dont bien entendu le 4eme.

pendant le combat, le 3eme est un papy, faut pas l'oublier. se farcir un 4eme et les 2 permiers en pleine possession de leur moyen,

plus oro, a son age, faut pas lui en vouloir de se dire ouf.. 

Je pense meme que le 4eme seul, au vu de ses techniques, aurait certainement tenu en echec le vieux sarutobi, qui n'est plus aussi rapide

qu'avant.

Apres rien est prouve scientifiquement biensur, mais bon, je ne faisait que repeter ce qui est ecrit noir sur blanc par notre desormais gourou

et auteur kishi.

oui,mais il dit SURTOUT pas lui, donc voila.. c est clair pour dire qu il etait plus puissant quel les deux autres.

Mais lol un papy de 75ans qui se tape 3 hokage et un senin a la fois tu crois que c'est pas un peu abusé  :o , heuresement qu'il a bloqué le 3ème cerceuil car un 4ème mort vivant qui maitrise les téléportation avec le 1er et le 2ème qui l'accompagnerait Sarutobi aurait encore plus de mal. Déja il a eu du mal a mettre HS les 2 premiers hokages et enlever l'ames des bras d'Oro, alors a 4 vs 1...

Revenons dans le contexte, Kabuto dit à Oro qu'il s'est fait avoir par le plus fort des hokage,celui qu'on considéré comme le dieu des shinobis...

juste avant, Oro à tué l un de ses homme juste parce qu'il souffrait, alors je vois mal Kabuto dire pour le réconforter (et sauver sa propre vie), "vous vous êtes fait avoir par le hokage number 2, ou encore le vieux vous a mis la pâté...)

Il est claire que la phrase de Kabuto n'est pas forcément vrai, et que c'est juste une tentative de réconfort.

ombre vengeresse: Faut dire que les deux autres Hokage ne se donnent pas à fond, orochimaru est là pour s'amuser(preuve: Pourquoi aurait il voulu invoquer tous ces hokage?)

Oro ne se bat pas, jusqu'à ce que les 2 hokage soient emprisonés

ombre vengeresse: Faut dire que les deux autres Hokage ne se donnent pas à fond, orochimaru est là pour s'amuser(preuve: Pourquoi aurait il voulu invoquer tous ces hokage?)

Oro ne se bat pas, jusqu'à ce que les 2 hokage soient emprisonés

Tu as oubliés que quand Sarutobi trouve une ouverture contre Oro celui ci se bat avec Kusanagi contre Sarutobi, mais après les 2 autres Hokage le stop avec un bon coup de pied, les 2 hokage sont controlé par Oro et il se batte à fond, surtout le 1er qui utilise ses techniques secrètes (mokuton, ténèbres) pour vaincre Sarutobi. Oro ne s'amuse pas contre Sarutobi, il se bat avec son style comme il la toujours fais (Naruto 4 queues, Jiraya).

Non, pour lui, c'est un jeu, l'invocation des 2 hokage elle même en fait parti, il veu voir son encien sensei se battre pour survivre, (et pour cela il doit tuer ces enciens sensei).---> tout ça pour qu'il puisse éprouver la même sensation que Oro (puisque celui si veut tuer son ancien maître). Oro le dit lui même avant de les invoquer.

j'ai pas lu le début du manga mais dans l'anime en fr et vo, kabuto parle du plus fort kage de tout les pays et pas du plus fort hokage.

je c'est pas peut etre que dans le manga c'est différent.

c'est certain que kabuto voulait réconforter un oro souffrant et humulié par sa défaite.

forcement je dirai le 4e HOkage apres totu il a tenu tete a kyubi en reussissant meme si ça lui a couté la vie. On sait qu'il est plus puissant que le 3e vu que le troisieme ou un de ses compère a dit lors de l'attaque du son que si il etait la konoha n'aurait pas a ce soucier d'orochimaru et son attaque.

Par contre lors d'un anime de shippuden ou on voit un dossier special hokage à la dfin naruto dit clairemeznt que le 2e hokage celui qui maitrisait le mieux le suiton avait les meilleurs capacitées au combat donc on a notre reponse le sul truc c'est quond ne la quasiment pas vu a l'oeuvre tout comme le premier...mais bon naruto a dit le 2e jpense que ca devait etre lui meme si on nous parle que du 4e

Lorsque les 2 premiers hokages ont été invoqués par orochimaru et que ceux ci se sont battues contre le sandaime (qui soit dit en passant était très vieux, donc ses capacités n'étaient pas les mêmes jeunes) ils n'avaient pas du tout l'avantage bien au contraire, de plus il est vrai que tout au long de l'anime, il est dit que le quatrième était le plus fort de tous parce-qu'il scella kyubi mais le troisième a choisi yondaime et non pas orochimaru car celui ci était légèrement démoniaque, et non pas en raison d'une supériorité du yondaime sur orochimaru, je serais tenté de dire qu'au contraire orochimaru était au même niveau ou p-e plus fort. Mais bon si tout le monde (dans le manga) disait que le 4e était le plus fort :P bah pk pas

edit luci : aucun sms s'il te plaît.

Le plus fort c'est le 4ème.

Si on considere sa vitesse surhumaine (body fliker ou quelque chose du genre) et les habilitées des autres hokages, je pense que sera en mesure de les tuer avant qu'ils n'aient eut le temps de penser à faire quoi que ce soit.

Il est devenu hokage a un très jeune age. Et il était dejà très bien connu sous le nom de "flash-jaune".

• 3 weeks later...

Pour moi le plus fort c'est clairement le Shodaime,caréjà il arrive et met fin à la péride des grandes guerres bon ok,ensuite il se dit tiens tiens qu'est ce que je peux bien inventer? Ah j'ai trouver une fusion élémentaire:le mokuton!

Et si ça suffisait pas,c'est le seul shinobi qui peut (à part Yamato^^ mais on comprend aisément le lien entre les 2)soumettre un bijuu à sa volonté!

je pense que c'est plus qu'assez!

difficile de dire qui est le plus fort des Hokage car on n'a rien vu d'aucun d'entre eux.

Le Sandaime qu'on a vu combattre contre Orochimaru, avait 78 ans donc un Hokage affaibli par le poids des années. D'ailleurs quand Kabuto lui pose la question si il peut le battre, il doute et pense que oui.

Sandaime était considéré comme le dieu des shinobi.

Bah, j'en reste à Sandaime pour le plus fort des Hokage.

Mais je voudrais voir les autres à l'oeuvre dans des histoires spéciales car des marrionnettes ne valent pas les originaux. Faut pas oublier que Shodaime serait censé avoir foutu sa dérouillée  au plus fort des UChiwa ( Madara) et puis il aurait aussi pu apaiser Kyuubi comme Yondaime.

• 2 weeks later...

pour moi j'affirme que c'est le 4e il a été capable de scélé la plus fort de tout les bujiiu de vaicre toute une armé de ninja  maitrisé gamabunta (naruto aussi mais....il a vieilli ;D gama)et la preuve qu'il était plus puissant qu le troisième dans 1 épisode anko dit au 3e "si celement IL était la.." donc je suis sur a 120% que c'est lui le plus puissant.

Sarutobi à 75ans, il n'était pas normalement l'hokage donc c'est normale qu'il dit "si il serait là" , Le 4ème aurait 40ans pour affronter Oro donc il serait plus apte à se battre contre Oro que Sarutobi. Sinon sceller Kyubi n'est pas un argument valable, le premier maitriserait Kyubi sans perdre sa vie sa ne va pas dire qu'il est le plus fort... Tuer plusieurs ninjas encore moins, vus que Sasuke en bat 1000 sans aucunes égratinures, donc voila trouve d'autres arguments  :-\ .

moi je crois que c'est yondaime car le peu de justu qu'on a vu lui sont vraiment baléze.de plus sceller kyubi, pourvoir se téléporter , créer le rasengan non vraiment il est trop fort.

j'avoue que il semble que sarutobi est le plus fort de tous les kages mais pour moi je pense que c'est yondaime

• 3 months later...

Le 1er Hokage si il aurait été en vie pendant l'attaque de Kyubi aurait surment vaincu le démon renard sans mourrir grace a son pouvoir de controle sur les Bijuus . Je pensse que le 1er Hokage est quant meme d un tres haut niveau et je le placerait presque a égalité avec le 4eme, peut etre meme un peu au dessus sans oublier que le 1er a aussi battu Mandara c'est pas mal sur un CV quant meme...

J'aurai mis le 4eme. Sa vitesse est son atout, si il l'utilise lors d'un combat il a quasimment gagné. C'est le père de Naruto et il s'est sacrifié pour sauvé le village, cela reflète son courage, en scellant le démond renard dans son propre fils...

J'ai hésité entre lui et le 1er hokage car ce dernier a la capacité de contrôler un bijuu, ce n'est pas rien.

• 3 months later...

Pour moi c'est le 4e il se fait tout les autres facilement je pense et puis il a quand même scéllé kyubi tout seul ce qui n'est pas rien. Ajouter a cela un charisme d'enfer et on obtient mon perso préféré de naruto.

J'aime bien le 1er aussi ses techniques sont intéressantes et il peut contrôler les Bijuus. c'est pas mal aussi.

c'est pas difficile de faire un choix, c'est le 4e hokage.Tous les ninjas et même le 3e hokage reconnait sa supériorité en force.De plus les descriptions qu'en font les persos du manga en font presque qu'une légende a tous les niveaux.

Maintenant on pourrait par exemple dire aussi que le 1e hokage est très fort puisqu'il a battu madara qui est réputé très puissant même par itachi qui lui surpasse déjà beaucoup de monde.