Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut être que le petit Suigetsu est hanté par l'envie de redorer le blason de son village d'origine tout comme l'Uchiha avec qui il collabore. Son but est de tuer Kisame (et les autres) et de récupérer leurs fendoires pour les rendre au village. Après tout, ce sont tous des nukenin, peut être que Suigetsu a un haut sens du devoir, de la patrie, et qu'il souhaite donc les ramener au bercail.

 

Je dis cela, c'est sûr qu'il doit y avoir une motivation connexe (genre ses parents sont morts alors qu'ils voulaient ramener les fendoirs... son frère s'est tranché la tête en se rasant avec une mauvaise lame et Suig' veut mettre fin à la fuite des lames de qualité... hum hum) mais nous ne la connaîtrons qu'une fois son histoire dévoilée...

 

Parce que les autres motivations évoquées précédement :

- les avoir juste pour lui, effectivement c'est pas très pratique comme passion...

- l'arme ultime, autant dire que ce serait plus que décevant, limite scénario ridicule

- il faut un sacré salon et une sacré cheminée pour toutes les entasser au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour réunir les épées suigetsu demande de l'aide à sasuke mais pas aux autres (de toute façon y peut pas les saquer) ils n'a donc pas besoin des facultées des autres.Il vont donc aller les chercher (si ils vont les chercher) aprés que hébi est accomplie sont objectif sasuke l'aidera (si il l'aide) pour le remercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis cela, c'est sûr qu'il doit y avoir une motivation connexe (genre ses parents sont morts alors qu'ils voulaient ramener les fendoirs... son frère s'est tranché la tête en se rasant avec une mauvaise lame et Suig' veut mettre fin à la fuite des lames de qualité... hum hum) mais nous ne la connaîtrons qu'une fois son histoire dévoilée...

mdr...

En effet, la fuite des lames de qualité, j'y avais pas pensé...

 

On peut alors voir le monde de Naruto comme une métaphore de Kishi' de la multiplication des délocalisations, où l'Aka serait la Chine, copiant et collectionnant les technologies et innovations (épées de Kiri et Bijuus) susceptibles d'être utilisées afin de ruiner la balance commerciale de Konoha et des autres villages cachés...

Alors Hebi, c'est quoi, l'ONU...? l'OMC...?

 

***Fin du délire***

(si,si, promis, j'arrête...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ero-sennin concernant Suigetsu. Le plus probable est sans doute qu'il veut rassembler les 7 sabres afin de reformer l'élite de Kiri. Il a récupéré celle de Zabuza, et s'apprête sûrement à faire de même avec Samehada, avant de les ramener dans son pays.

  Je me demande... Que se passerait il si au cours d'un combat, Kisame est tué et Itachi fuit? Suigetsu arrêterai il d'aider Sasuke?

  Bref, pour revenir au sujet: il semble qu'on ai droit à une énième séance flash-back, sur Suigetsu justement. Ben ça me branche bien, car en quelques scans, ce perso est devenu un de mes préférés. J'aimerais bien en savoir plus, et ce sera sûrement le cas. Tant mieux^^ Bon, m'étonnerais quand même qu'il y ait 17 pages de flash back, donc il y aura surement une alternance Hebi/konoha/Akatsuki, ou un truc dans ce goût là.

  Que du bon à venir, vivement le premier spoil pour en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la le chapitre 353 était super.Bon comme tous les menbre de ce forum a cause de l'image de suigetsu il risque d'avoir un flashback sur l'enfance de Suigetsu.Mais après il y aura quoi un flashback sur Juugo?Karin?Mais bon j'espère que le chapitre ne va pas parler que du flashback de Suigetsu.

Bon bah a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que ce n'est pas un fake c'est plutot pas mal un flashback sur suigetsu mais avec j'espère en parallèle la fin de la réunion de l'aka et un peu de mouvement du coté de konoha

sa a l'air évident que 1 combat deidara -team hebi va s passé l'aka a besoin de jugé de leur capacité en plus deidara a envie de mourir autant en profité ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le seule fait que sasuke est réussi à battre oro suffit pour l'Akatsuki, donc l'aka n'a pas besoin de encore juger le niveau du petit Uchiwa, mais je pense que si Deidara fait son ouf il se fera grillé méchamment par Sasuke, mais il pourra compter sur Tobi pour l'aider  ;D (ou pour l'achever :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,je vois mal le chef faire genre:

 

"-bon nous ne sommes plus que 7 alors comme je l'ai dit,on va rester prudent et etre le plus discret possible.Par contre il faudrait évaluer le niveau du petit frere d'itachi,ainsi que de ses equipiers,alors s'il y a des volontaires..."

 

En fait je crois que l'akatsuki va plutot se concentrer sur les bijuu que sur la team hébi,meme s'il est quasiment sur que deidara va s'attaquer à eux(et pas sur ordre de l'aka)

 

Le jutsu de tobi est efficace,c'est obligé qu'il parte avec deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà comment Kakuzu est devenu immortel, c"est à dire en faisant un jutsu qui consiste à conserver des coeurs, sinon on ne sait pas encore comment Hidan est devenu Immortel mais de toute façon il n'y a eu aucun flashback sur les membres de l'Akatsuki donc on ne peut pas tout savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    S'il s'agit d'une analepse, celle-ci peut être interessante, Suigetsu est un personnage attachant par ses reflexions, son caractère j'ai adoré dans la prison de Juugo " hey Sasuke, ça t'écorcherai pas la gueule de répondre" et en fait ils se sont foutu de sa gueule. Bref, si c'est une analepse sur Suigetsu on peu apprendre beaucoup de ce gamin qui souriait (peut être un lien de parenté avec Sai, verra bien). Lui c'est clair, il veux les 7 épées, et cela passe par Sahameda (dsl ortho), maybe^^ n'en a-t-il pas qu'une seule.... On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre plutot marant que deidara se fasse explosé il é pas trés attachant cette oiseau ;D

sa nous permettra de voir un peu mieu les pouvoir de tobi,je doute quand meme fortement que se soit obito c'est un peu gros quan memem de pensé sa juste avec quelque déduction.

j'ai ma petite hypothèse sur le collectionneur d'epée qui est bien sur suigetsu il va crée une famille par épée pour joué aux sept familles ;D

Désolé c'est sorti tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Suigetsu qui crée Juugo de psychopate? Je ne pense pas que l'image soit un fake, mais je suis pas tout à fait sûr que c'est Suigetsu c'est peut être son frére, c'est surtout la coupe que je trouve bizarre enfin il y a de schances que ce soit lui quand même.

On peut voir qu'autour de lui il y a un édifice enbois, perso je pense à une porte Suigetsu revient fiérement de sa victoire.

En tous cas je pense qu'il y aura des flashback sur la team Hebi.

Suigetsu hannibal lecter?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe suigetsu petit ( il sourit alors qu'il vient surment de tuer                                                         

et de décapiter plusieurs personnes   lol) décidemment j'adore vraiment ce ptit suigetsu

sinon pour la nouvelle image je pense que c'est un fake parce que la bouche  et la tete ça ressemble pas au

coup de crayon magique de maitre kishimoto   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Certains estiment que l'image de Suigetsu jeune fait penser au frère de Saï.

 

Vous avez sans doute noté que Saï dispose lui aussi d'une sorte d'épee. En fait cela ressemble plus à une dague. Enfin toujours est-il que j'avais un doute et que j'ai donc fait quelques recherches. Ce faisant, j'ai appris que Saï est aussi le nom d'une arme traditionnelle japonaise servant à briser... les katanas...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sai_%28arme%29

 

Si on pense à la relation Sai/Suigetsu force est de constater qu'elle repose sur les oppositions : caractère, physique, etc. Et maintenant le nom et leurs armes respectives. Bon ce ne serait pas la première fois que une relation fraternelle serait construite sur le mode de l'opposition...

 

Ce ne sont sans doute que des coïncidences.

 

En tout le possible flashback sur Suigetsu serait l'occasion rêver pour l'auteur de balancer la révélation du lien entre les deux personnages. Genre : flashback sur Suigetsu à la fin duquel on apprend qu'il a un frère (image de Saï jeune) / Ouverture d'un passage sur Konoha qui s'ouvrirait sur le portrait de... Saï.

 

Breffons. Le prochain chapitre permettra sans doute de trancher sur cette question. Si ce lien existait, comment, excepté par sadisme, l'auteur pourrait-il faire un flashback sur Suigetsu sans mentionner d'une façon ou d'une autre que Saï est son frère ou, pour le moins, l'existence d'un frère ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton image est un fake Suigetsu, ça ressemble pas au style de dessin de kishi, les traits me paraissent trop gros, aucun détails dans les yeux, bouche faite grossièrement.

Non pour moi c'est pas possible qu'elle fasse partie de Naruto ^^.

Moi aussi j'aimerai bien un duel entre le duo deidera-tobi contre la team hebi, histoire de tuer deidera, ce qui prouverai la valeur de la team hebi car deidera à quand meme survécu à kakashi-naruto, et meme la team gai à la fin, et surtout il a battu gaara, c'est pas donné à tou le monde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Athouni franchement chapeau!!c'est rare de voir des nouveaux membres postés des choses interessantes,mais là je suis bluffer.Des la premiere fois qu'on a vu suigetsu j'ai penser au frere de sai mais voila ca tient pas debout car son frere est mort,et en plus suigetsu n'est pas de konoha.Par contre là tu viens de mettre le doute dans mon esprit lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le bon spoil ca m'irait bien, j'aime beaucoup les épéistes du village de la brume(et tout ce qui se rapproche de pres ou de loin a Itachi...comme kisame), en plus ce spoil serait en accord avec l'image que kheops a deja posté mais est-ce que le spoil de base était en japonais? ou est-ce que tu l'as trouvé? ca permetrait de savoir si c'est un fake!!

 

ps: par contre les gars, faites attention au double post et au post monoligne, parceque si un modo passe par là, vos messages seront supprimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Athouni franchement chapeau!!c'est rare de voir des nouveaux membres postés des choses interessantes,mais là je suis bluffer.Des la premiere fois qu'on a vu suigetsu j'ai penser au frere de sai mais voila ca tient pas debout car son frere est mort,et en plus suigetsu n'est pas de konoha.Par contre là tu viens de mettre le doute dans mon esprit lol

 

 

Merci.

 

Juste quelques remarques :

 

- Rien ne nous dit que Saï est née à Konoha, si ? On sait qu'il fait parti de la "Ne", une branche parallèle et obscure de l'ANBU. Autrement dit Danzo, son seul lien avec Konoha, aurait très bien pu prendre sous son aile un ninja extérieur à Konoha sans que personne ne le sache.

- Saï dit que son fère est mort. Il peut mentir. Il peut aussi le croire sans que cela soit vrai.

- Saï s'interdit tout sentiment. Je suis pas psy mais cela ressemble quand même à un refoulé peut-être du à un traumatisme. Or d'après Kisame, Suigetsu a grandi dans un univers violent et sanguinaire. Si Saï est son frère on peut penser qu'il a été exposé a des éléments traumatisants...

 

Mais restons calme. On peut tout prouver et voir des signes partout. Néanmoins, je commence à vouloir y croire à cette relation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni c'est vrai quand j'y pense on ne sait pas grand chose de sai.Moi je dis par contre,meme si suigetsu n'a rien à voir avec lui,ba sai peut tres bien le confondre avec son frere enfin bon,comme tu le dis restons calme lol je trouve la ressemblance trop forte pour que kishi ne nous cache pas quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie ne tient pas la route car, Sai et son frere adoptif etaient tous deux membre de la racine (donc tous les deux ont grandit ensemble à konoha.

Hors suigetsu a grandi a Kiri...

Voila ça m'a meme pas pris deux lignes pour montrer a quelle point ça tiens pas la route, et je vais devoir combler...ah ben c'est fait...^^

a part ça, bravo quand meme pour l'effort de recherche sur les armes et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est un fake, j'ai l'impression que c'est Shikamaru avec des gros traits faient sous paint. Un fake vraiment moche qui reprend une image deja vu, avec des pique sur le colle des traits qui veulent rien dire, et du sang plus symbolisé que dessiné sur le visage de shikamaru. Bref c'est clairement un fake tout bidon, meme les sourcils ont été refait sous paint avec deux gros traits grossier, c'est se moquer du monde que de penser pouvoir tromper les gens avec du paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie ne tient pas la route car, Sai et son frere adoptif etaient tous deux membre de la racine (donc tous les deux ont grandit ensemble à konoha.

 

 

Ah ouais ? Je me souviens pas que l'auteur nous ait donné autant de précision pour le frère de Saï... Bon, si effectivement, le frère de Saï était de la Racine aussi, la "théorie" tombe à l'eau. Ceci dit, si tu sais exactement de quel chapitre sont tirés tes observations, j'aimerais bien que tu en donnes le numéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une idée de ce que pourrait faire Suigetsu si il rassemble les sept épées. Peut-être qu'il a une technique pour ce servir des épées comme une sorte d'invocation comme le fait Ten-ten avec ces armes blanches, Izumo et kotetsu avec leurs armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Je me souviens pas que l'auteur nous ait donné autant de précision pour le frère de Saï... Bon, si effectivement, le frère de Saï était de la Racine aussi, la "théorie" tombe à l'eau. Ceci dit, si tu sais exactement de quel chapitre sont tirés tes observations, j'aimerais bien que tu en donnes le numéro.

 

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir :

Chapitre 303 page 11 sai dit  :

"l'unité racine contient de nombreux enfants qui ont été séparé de leur famille lors des combat.Je me suis attaché à l'un d'eux, c'etait comme un frere."

 

Alors ça te suffit ou pas, sinon malheuresment, j'ai pas le numéro de kishi.

 

En tout quoi, je confirme persiste et signe, Sai et son frere etaient tous les deux des membres de la racines, et donc de konoha.

Suigetsu est un jeune de Kiri...

=> C'est juste incompatible avec votre théorie.

 

---

 

D'ailleur ça me fait penser, est ce que sai ne pourrait pas se reveler efficace pour la recherche ? Comme il a fait pour chercher Sasuke dans l'antre d'Oro avec ses dessins souris, mais a plus grande echelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...