Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah oui, après tout les morts... Faut bien qu'il booste un peut son organisation.. Sinon les jinchuriki d'Hidan etc.. ne serviront a rien... En fait la grosse question a laquelle je viens de penser, c'est EST-CE que -ce Deidara a Chukaku dans corps? Et est-ce qu'Hidan a Nibi??? Pour Hidan, je pense qu'on l'aurait su face a Shikamaru, mais peut etre que si il réapparait, il ce serait transformé en chat griffer les murs pour creuser un tunnel de sortie... Enfin BREF.. Si Deidara a ichibi, sait l'utiliser il serait plus fort que la dernière fois qu'il a manqué de se faire tuer par Naruto/Kakashi...

 

Comme celà a ete dit plus haut,l'akatsuki comptait 10 membres au depart pour 9 bijuu,donc ca tient pas debout,apres je sais pas,c'est encore possible mais il ne faut pas trop y compter.

Tobi est bizarre mais il est baleze!!je rappelle qu'il a vaincu un bijuu avec un seul jutsu.Par contre,avec la team kakashi il va faire quoi,laisser deidara s'en occuper et prendre la fuite,ou la jouer serieux pour une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tony Tony Chopper: bah pour la filature ils ont déjà Kakahi donc Kiba... Et ensuite si Kankuro s'est ramassé c'est en particulier parce qu'il es tombé contre Sasori qui maitrisé a la perfection le même art que lui et qui pouvait tout prévoir dans le combat (des points faible, à la façon dont les marionettes se déplacent...

 

@caramelito :Tout a fait d'accord ça sembl bisare sauf pour la team de huit personnes car lors de la poursuite de Sasuke il y avait Naruto,kiba,neji,shikamaru,chowji,rock lee, et les trois ninja du sable qui sont aparus donc question gestion des troupes Kishi assure ^^. D'ailleur moi je pense que si une team devait être formée c'est de ces personnages qu'elle devrait etre composée même si j'avoue que je voyais plus Rock lee à la place de shino mais ça c'est surtout une question de gouts, après ça parait logique. Bref nous verrons si c'est la même logique que Kishimoyo ou qu'un spoiler de fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu je crois pas que les "demon" soient enfermé dans les corps des gars de l'aka...tout simplement parce que comme l'a dit kisame "le dernier doit etre kyubi"...donc du coup ca veut dire que tant qu'ils ont pas kyubi ils peuvent pas passer à autre chose..vala

Donc pour moi deidara et tobi sont plus fort qu'ils en ont l'air..

Deidara à reussi à niquer gaara(ok avantage terrain et encore...) ensuite il survie face à kakashi naruto neji gai tenten rock lee... ba ouai diversion mais quand meme il reussi à faire croir à sa mort...

 

Je rappel que naruto avait feinté le KO face à Neji et l'avait bousillé comme ca. Donc je pense que deidera est loin detre con et que du coup il peut prevoir des petites diversions pour faire mal à son ennemis.

 

Et puis TOBI je pense qu'il est fort et de toute facon on peut pas dire le contrair on l'a jamais vu se battre 9_9

vivement le chap!!! je pense pas que la team 8 serve qu'a la recherche...ya du potentiel la dedans je vous le dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi --> Le but de l'Akatsuki n'est pas de crée des Jinchuriki je crois (chapitre 329) ils les veulent pour créer des guerres, en plus je crois que la grand mére le dit "avoir un bijuu dans son corps est un handicap" ce n'est pas pratique pour un ninja, sauf quand on sait le controler comme Naruto et encore.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Sasuke va au magasin d'arme, c'est pas pour trouver une épée à Karin ^^ , c'était un lieu favoris des Uchiha (enfin c'est ce qu'il y a écrit dans le spoil) donc ils ne vont surement pas acheter des armes ^^ donc la jolie jeune fille doit être une ancienne amie de la famille (le 3éme possesur du mangeyouk?) donc peut être des flashback sur le jeune uchiha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus que l'équipe 8 est ateint le meme niveau que naruto ou sasuke,m'enfin faut pas oublier qu'Hinata est une Hyuga le clan le plus fort de Konoha, donc elle doit avoir appris de bonnes techniques et puis Kiba il était deja plutot fort avec un Akamaru de la taille d'un chat, alors maintenant qu'il a la taille d'un poulain je pense qu'ils doivent avoir des techique devastatrice!!!

Je pense pas que cette equipe face le poids contre l'Aka mais je pense pas qu'ils seront aussi inutile qu'Ino non plus.

 

reste plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, on a droit à un "cross-over" entre Naruto et Bleach, avec Yoruichi qui débarque pour vendre des armes à Hebi ;D !!

 

Sinon, pour éviter l'averto-HS, je ne sais pas trop quoi penser de ce spoil... (10%, ça doit être un spoil donné par le spoileur "officiel", pour mériter un % si bas...)

Encore un autre perso? Soit c'est juste la gardienne de la cache d'armes, et on ne va pas la revoir (ou elle va mourir!), soit c'est encore un nouveau perso, et là y'en a un peu marre!

Pour la team 8, mouais mouais mouais... Ca ne me dérangerait pas de les revoir par-ci par-là pour contempler leurs progrès, mais de là à les envoyer en première ligne contre l'Aka, y'a un gouffre, et j'espère que Kishi ne va pas le franchir. Y'aurait que Shino qui pourrait être à la hauteur, et encore... Je préférerais revoir Neji plutôt qu'Hinata, d'autant plus que son Byakugan est plus efficace!

Pour moi, la team 8 dans la traque à l'Aka ne fait absolument pas le poids, même pour la filature. Y'a d'autres gens tout aussi qualifiés en filature et bien meilleurs combattants que ces 3-là.

 

A la limite, cette team 8 devrait être démembrée, et redistribuée entre d'autres équipes: ils sont tous les 3 des "as" de la filature, donc peuvent servir dans une team de 4 en tant que pisteur et soutien. Mais tous les 3 ensembles, c'est pas un bon équilibre...

 

 

 

Donc la photo de bébé-Suigetsu était un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que qui que ce soit a dit que la team 8 ( "Hinata & Co" pour certains xD) était plus forte que hebi ou la team 7 ... D'ailleurs je ne comprends pas toujours cette notion de "force", on n'est pas dans pokémon où on peut évaluer le niveau grâce à un chiffre ! L'issue d'un combat dépend de;l'environnement, des stratégies employées, du niveau de chakra et de sa bonne utilisation, de la chance, de la créativité ... il est difficile de savoir qui fait le poids ou non avant d'avoir vu tous ces paramètres ...

Et puis chaque équipe a ses propres spécialités, 8 pour la recherche ça a beaucoup été dit, 7 pour la baston pure et dur d'un champ de bataille (enfin c'était avant sai ...), 10 pour l'infiltration et l'espionnage, team Gai plutôt pour des raids courts et violents genre assassinat (je les verrai bien en ANBU)

 

En revanche je crois que l'on peut tomber d'accord sur le fait que la team 8 est plus forte que ... la team 8 dans la first gen !

Pour Kiba/Akamaru l'évolution est claire, il me tarde de les voir à l'oeuvre

Pour Hinata, rien n'est sûr ... le personnage ne servait que de faire-valoir pour neji et n'a jamais eu la profondeur que lui a donné l'anime ... mais kishi pourrait être tenté de faire un geste pour ce personnage très populaire ... il pourrait même lui donner le hakke rokujon sho ... je sais que ce n'est apparu que dans l'anime, mais cette attaque lui sied, et rien n'empêche kishimoto de lui donner cette attaque

Shino a probablement évolué aussi, mais je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus ...

Faire ressortir quelques-uns de ces persos me semble une bonne idée aussi pour relancer ce maga : il suffit de regarder les derniers pics d'attention : évolution éclair de shikamaru, évolution éclair de sasuke ... renouveller des persos aimés, y'a rien de tel pour relancer les fans !

 

PS : bon les évolutions n'étaient pas éclair, elles se sont développées sur les deux ans et demi d'entraînement, mais je veux dire par là que l'on s'en est rendu compte d'un coup d'un seul ... rien ne prédisait ce que ces deux personnages ont fait en moins de 3 chapitres (chacun), et j'espère qu'un perso va de nouveau soudainement passer au premier plan. Les paris sont ouverts, mais je vous préviens que j'ai choisi Hinata ^^ .

 

PPS : Konoha doit réellement manquer de jounins pour envoyer aussi régulièrement des équipes moins expérimentées sur des missions de ce type ... Je n'ose pas imaginer le type de mission qu'endurent les jounins en l' ANBU ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez un troisième posséseur de MS? il y adeja Itahci Kakashi, et peu etre sasuke alors bon ca suffit quand meme non? Sinon moi je vois pas du tout pourquoi ils vont chercher des armes... je comprends absolument pas... a moins que sasuke ai deja trouvé des épées pour suigetsu et qu'il lui offre(ba quoi on sait jamais 9_9 ). Enfin je dis ca en rigolant mais c'est possible qu'ils trouvent des épées de kiri... Sinon peu etre des armes pour karin aussi pas bete, ou juste des renseignement?! Sur le lieu où se trouve Itachi... en gros voir un informateur

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme celà a ete dit plus haut,l'akatsuki comptait 10 membres au depart pour 9 bijuu,donc ca tient pas debout,apres je sais pas,c'est encore possible mais il ne faut pas trop y compter.

Je ne sais pas exactement ce à quoi tu fais référence(je vais voir plus haut), mais ce dont je parlais c’est de savoir si les Bijuu ont été scelle dans le corps des membres qui ont capturé leur proie ? En gros si Deidara et Tobi sont devenu des Jinchuriki..

Et je tiens à préciser que c’est une question, est non une affirmation, et sauf si c’est precise dans un chapitre(faudrait que je relise), je ne vois pas comment le chef compte utiliser les bijuu si ce n’est pas pour augmenter leur puissance, sinon je ne vois pas pourquoi chaque membre en veut un… Si c’est pour se balader avec Kyubi comme monstre de compagnie, je me demande comment Itachi va le contrôler…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, au vu de ce script ne pensez vous pas que le magasin d'arme dont il est question appartient au clan Uchiha et que Sasuke en aurait eu connaissance après le massacre de son clan par Itachi ? En effet quand celui ci "découvre" les secrets du clan Uchiha, il n'est peut être pas question que de techniques mais aussi de réseaux d'information de fournisseurs d'armes et de contacts ?

Ca fait beaucoup de peut-être j'en conviens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkichigo: pourquoi on veut un troisième utilisateur du MS? ben parceque itiachi dit qu'il y en a un troisième et que surement il va apparaitre à un moment donné. En plus on sait que c'est pas Kakashi ce troisième vu la tête de Itashi quand il découvre que Kakashi en a un. Donc y a 4 personnes qui ont ou qui peuvent le developper dans le manga.

 

@Itashi75: ben pour moi c'est flou aussi cette histoire de Bijuus et encore plus après que Kisame ait parlé de cette histoire d'équilibre de la statue. Pour moi, ils ne pourront rien en fair tant que les 9 ne seront pas scellé dedans histoire de pas rompre l'equilibre mais c'est que mon point de vue.

 

Vite le scan, c'est quoi cette armurerie ?????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai bah pour une fois le scénario correspond casiement à ce que j'avais espéré (simplement je pensais que c'était Kakashi qui alalit être à la place de Yamato et inversement pour commender les deux équipes). En défintive on ne peut que se réjouir de cette nouvelle tant on espérait voir enfin l'équipe 8 à l'oeuvre.

 

  Il est clair qu'ils ont dû être selectionné pour la filature. C'est yamato et la team kakashi qui risquent de se taper les plus gros morceaux pas la team 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les teams sont bonnes, ca annonce un bon combat :P. On dirait qu'on n'est pas prêt de revoir la team de Gai ou peut-être pour une intervention... Apparement le prochain duo à disparaitre serait celle de Deidara, il est temps qu'il meurt vu le nombre de fois auquel il a échappé à la mort (Gaara/Naruto). Concernant la team Hebi je me demande quel genre d'arme recherche t-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S on..

Après avoir un peu relu et revu, quand je vois le chef faire le jutsu  « les neuf sceaux du dragon fantôme »  Si cela se trouve, ils veulent les 9 Bijuu pour briser le sceau d’un dragon fantôme. Le Bijuu ultime… Bref… je v faire un tour dans la section "le monde de Naruto" pour voir si cela n’a pas été développé.. H.S off  :o

 

En tous cas je ne pense plus que Deidara et Tobi seront potentiellement Boosté par des Bijuu face à leur probable confrontation à Konoha Team. Mais j’espère quand même qu’aka va leur envoyer des renforts, le chef a l’air intelligent, il ne prend pas Konoha a la legere, donc même si je n’y crois pas trop, j’espère qu’il s’apercevrait, par l’intermédiaire de Zetsu ou je ne sais quoi, qu’à 2 vs 8 leur membres risque de diminuer encore… Et ainsi la team 8 sert à quelque chose, car je ne voudrai surtout pas un combat Naruto+kakashi versus Deidara ou Tobi, car apres il faut un combat 1vs1 Naruto versus deidara pour se rendre compte de la force seul de Naruto, ainsi, plus de polémiques… :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nous avoir montré les nouvelle capacité des team gai et asuma la team kurenai rentre en scène avec aux commandes Yamato.J'espère francehment qu'il se sont améliorés et ça serait marrant de voir un rapprochement entre Naruto et Hinata.En tout cas le prochain adversaire à  découvri n'est autre que Tobi.On ne connait aucune de ses capacités et puis je m'en fait pas pour la survie de ces deux team.

Enfin la team Hebi qui recherche des armes.J'ai pas très bien compris ce passsage surtout avec les chats qui leur montre où sont les armes.Est ce que c'est des chats parlant :D

Enfin vivement l'arrivée du scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On va certainement avoir un combat avec tobi effectivement.

 

  Là où est dans le flou total quand même c'est qui va affronter qui. Est ce qu'Itachi et Kisame vont affronter la team Kakashi ou la team Hebi? Franchement les deux sont complétement possibles. Il en va de même pour les affrontement Hebi / team Kakashi. Dans cette configuration là on voit quand même les duels qu'il pourrait y avoir.

 

  Mais avec en plus l'arrivée de Tobi et Deidara, ça risque d'être vraiment le bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On va certainement avoir un combat avec tobi effectivement.

 

  Là où est dans le flou total quand même c'est qui va affronter qui. Est ce qu'Itachi et Kisame vont affronter la team Kakashi ou la team Hebi? Franchement les deux sont complétement possibles. Il en va de même pour les affrontement Hebi / team Kakashi. Dans cette configuration là on voit quand même les duels qu'il pourrait y avoir.

 

  Mais avec en plus l'arrivée de Tobi et Deidara, ça risque d'être vraiment le bordel !

 

Il manquerait plus que kabuto se ramene apres avoir libéré oro lol.

 

Serieusement,renforts de l'aka,je ne pense pas,ils agissent toujours en duo.Je pensais que deidara s'attaquerait à la team hebi ca aurait fait un peu de changement,car bon c'est du deja vu avec kakashi et naruto.

Sinon tobi est fort certes,mais s'il commence à roupiller comme la derniere fois ca risque de tourner au ridicule,l'esprit d'equipe n'est pas le point fort de ce duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala sa s'annonce agité tout sa je serait curieux de voir le scan et surtout la suite, vu qu'on a si vite fait de le lire,  pour ma part je vois bien la team naruto s'occuper de deidara et tobi et la team yamato contre d'autres type et puis kisame et itachi qui viennent choper un naruto fatigué et là tada super sasuke qui vient a la rescousse. mais bon beaucoup de fabulation. wait and see. En tout cas sa s'annonce pas mal avec la team 8 vu que tout le monde attend avec impatiente le retour de kiba et akamaru géant et surtout le réel potentiel de shino, et qui sais les progrès de la ptite hinata qui n'a pas du faire que de la broderie depuis le temps. lol. Enfin j'ai hate, quelqu'un aurait pas une machine a remonter le temps que je me téléporte dans le futur pour voir la suite. J'pense que beaucoup y ont déja pensé.  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais oublié Itachi/Kisame, en fait, au lieue de renfort, peut etre que Deidara/Tobi va suivre la team de Kakashi en attendant qu'ils sortent loin de Konoha et quand les Team7 et 8 auront trouvé Itachi, cela ferait 8 contre 4, et comme le cote Itachi Kisame poserait un peu plus de problème que celui de Deidara Tobi,  la team Hebi arrive parce qu'elle recherchait Itachi, et Hop Mega Gros Fight de la Mort Qui Tue.. Mais bon, entre temps il faudrait séparer le lieu des combats sinon ca devient un peu trop bourrin... de Street Fighters on passerai à Mario Party...  :o;D

Quoi qu'il en soit, Kishi ne peut me satisfaire, car mis a part le cas d'oro, il ne m'a jamais déçu... (et même là, il y a un espoir...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui naruto et kakashi/kakuzu et celui naruto et kakashi/deidara par exemple...)

 

Euh................ on avu les même combats ou quoi ? Non sincérement , je pense que si Kakashi n'aurait pas stopper Naruto , je crois que Deidara serait déjà mort . Pour Kakuzu : Naruto de la difficulté ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!  :o Non , non , Naruto a exploser Kakuzu et la laminer avec une simple stratégie . Désolé , mais Naruto a mis beaucoup moins de temps a trouver la faiblesse de Kakuzu que les autres . Si Naruto et Yamato serait pas venu , je pense que sa se serait pas passer comme sa .

 

Naruto n'a eu aucune difficulté dans ces deux Combats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je penche pour un Team Kakashi/ Yamato contre Deidara et Tobi d'un cote. De l'autre Team Hebi contre Itachi/Kisame .

C'est ce qui me semble le plus logique, tout simplement parce que Sasuke veut la peau de Itachi, Kisame est lié a Suigetsu. Et comme beaucoup de gens le pense, Tobi est peut etre Obito ce qui ferais un sacré "Oh bordel" pour des millions de lecteurs lol.

Et le petit Deidara avec son caractere de porc il auras surement envie d'une petite revanche. Du cote de la team Hebi a mon avis ils vont surtout chercher des armes standard genre kunai ,rouleaux et compagnies quoi ... Je les vois mal chercher l'excalibur des Uchiha ( self delire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Archaon.2

 

Tu as raison cela dit lors de l'arc des 4 du son , ben en face ils etaient 4  auxquels c'etait ajoute Kimimaro ...de + les ninjas du sable ainsi que Lee s'étaient ajoutés par la suite a la team de depart or la ils partirainet tous ensemble sinon ce serait pas logique de creer une team. Et on sait que les mebres de l'aka se deplacent par 2, je vois pas pourquoi ils changeraient ca.

 

Mes doutes se renforcent avec ette histoire de chats qui parlent mais bon la encore peut etre que c'est juste un probleme de trad ou de scans difficile a lire ....car je vois pas ce que des chats qui parlent fouttraient la ????C'est pas vraiment le genre de naruto....

 

Moi qui attendait un duel team Hebi avec la team de l'aka Deidara-Tobi , je voyais bien Deidara se faire latter une nouvelle fois et un Tobi qui s'enfuit a moitie mort terrorrisé face a la puissance de Sasuke . Tobi va prevenir les autres que Hebi est trop baleze et c'est la qu'il s'appercoit qu'il a ete suivi ( le con !) par Sasuke and co qui peuvent enfin etre face a face avec Itachi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu  juste pour revenir sur les bijus:

Je pense(a moins que j'ai mal compris) que les bijus sont des armes surpuissante pour le village qui le possède, donc si vous aviez envie d'etre plous puissant que les autres villages...il vous faudrait la meme puissance ou tout simplement leur suprimer leur puissane...et c'est exatcement ce que fait l'aka. Il suppirme les arme utilmes des villages pour les enfermer, et comme l'aka est formée de Ninja ultra puissant ba forcément ils deviennent maitre du monde c'est tout.

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi le fait que Tobi soit peut-être Obito. C'est fini pour Obito...comment aurait-il pu survivre sous des énormes pierres?! et qui l'aurait libérer? Obito s'est battu pour sa team et il est mort.

Sinon je vois bien la team 8 nous montrer leurs progrêts face au duo deidara/tobi et la team Kakashi face a Itachi/Kisame puis ensuite rentre en jeu la team Hebi. et la c'est le grand basard puisque Sasuke veut la mort de son frère, Suigetsu veut l'épée Samehada ( mais Kisame ne va pas se laisser faire ), Naruto & Sakura veut éliminer le grand Uchiwa Itachi qui celui-ci veut Kyubi Kitsune.

Donc Naruto<-->Itachi

        Sasuke-->Itachi

        Suigetsu-->Samehada ( Kisame ) épée "Zabuza" contre épée "Samahada"

Mais Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous soyez sympa pour mon tout premier post  ;D.un bon chapitre en perspective.pour kisame et itachi c'est possible qu'on les voit pas avant un moment car ils doivent eviter une rencontre avec la team hebi a moins que justement ils partent a la rencontre de sasuke(itachi ayant un objectif autre que l'akatsuki).pour ma part un chat qui parle ne m'étonnerait pas vu qu'on a un chien qui peut en faire autant par contre hinata pourrait elle nous étonner.pour deidara faut voir s'il croisera la team hebi ou naruto& co.dans tout les cas ca va etre terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...