Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

et ensuite Hidan se faire gérer par un chuunin de konoha (peut etre il a le niveau de jounin shikamaru, mais il en reste toujours un chuunin),

 

Shikamaru est un jounin et non un chuunin, même si les grades ne sont pas un gage de puissance  :-\ , sinon il a battu Hidan sur son terrain l'intelligence, et Hidan n'était pas une lumière (comparé à Kakuzu). Pour Naruto c'est de l'arnaque pur et simple  :-X !!

Sinon je dis qu'il y différents niveau dans l'akatsuki, déja Deidara disait que Sasori était plus fort que lui, donc ca serait normale qu'il y a encore plus fort dans l'Akatsuki. Les derniers membres se battrons contre les plus forts du mangas. Je sais que déja Deidara n'en fera pas parti  ;) .

 

Edit Kheops: Tu es sur qu'il est jounin? pour moi y avait que Neji qui était passé a Konoha..

 

A tu as raison il n'est mentionné nul part qu'il est Jounin, j'aurais crut qu'il aurait monter encore en grade en 3ans  :-[ ... Erreur de ma part  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaahh!!! Enfin on va voir l'équipe 8 en action!ça fait vraiment plaisir de les revoir, ça fais quand même depuis longtemps qu'on ne les a pas vu. Depuis l'arrivé de Naruto aprés sa première mission!! Bon quoi qu'il en soit j'en suis sur que cette équipe a fait beaucoup de progrès. Quand on voit Kiba et sa grande bête de Akamaru j'ai hâte de les voir en action. Hinata qui s'est juré de s'entraîner dur comme Naruto a du beaucoup progresser elle aussi. Quant à Shino on connait déjà ces qualités.

Personnellemnt moi je pense que cette équipe va surtout servir a pister, Hinata qui a le Byakugan, Kiba et Akamaru avec leurs flair, et Shino avec ces insectes.

J'en suis sur qu'il peuvent tenir tête contre l'Akatsuki car ces trois ninja posséde une défense et une attaque que ça sois au corps à corps ou éloigné trés intéréssante(quand ils sont en équipe).

Et puis que tu sois Jounin ou chunin ou genin ça ne veut presque rien dire. Car si ça voulais dire quelque chose on pouvais mettre Shikamaru jounin directe parceque il a tué un membre de l'Akatsuki(Hidan). Pourquoi Shino qui a battu Kankuro n'est pas jounin alors que Kankuro on est un ou pourquoi Naruto qui a battu Kakuzu est toujours Genin!!! Donc voila quoi il faut réfléchir à ça aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, quand on voit orochimaru se faire tataner par sasuke facilement, et qu'ensuite apparait Suigetsu, qui prétends avec son épée qu'il ne perdrait pas contre sasuke , ensuite Juugo qui tenait tete a suigetsu (d'accord sans son épée, mais sans meme utiliser ses réelles capacitées),

 

Euh Orochimaru etait a moitié mort, et sasuke c'est pas n'importe qui...

 

et ensuite Hidan se faire gérer par un chuunin de konoha (peut etre il a le niveau de jounin shikamaru, mais il en reste toujours un chuunin),

 

Ouaip, et qu'est ce que shika a du payé pour pouvior gagné ? Une première débacle qui a couté la vie de son sensei rien que ça...et encore ils ont été sauvé par le boss

 

et kakuzu par un genin, donc bon.... (bon d'accord il avait été amoché par des bons ninja comme kakashi et shika, mais bon...

 

Il y a pas de mais bon, il s'est fait avoir par le jinchuriki de kyubi après avoir perdu pas mal de force contre kakashi et shika.

 

@Ryhou: je trouve que tu dénigres un peu vite la team 8 avant de l'avoir vu combattre..

 

Kiba pour moi ca peut pas etre du tout le meme ninja vu la taille de Akamaru, son style de combat est obligatoirement différent.

Shino c'est quand meem fait Kankuro je rappel donc 3ans plus tard il doit encore etre fort

Hinata perso je sais qu'elle fera rien, elle est juste rigolote avec Naruto

 

Non kheops je denigre pas la team 8, elle est surrement tres forte...mais il faut pas deconner.On parle de l'akatsuki...contre des chunnin.

Si je comprend ce que tu dis, d'apres toi la team 8 a toute ses chances contre Jiraya ? ou contre Sandaime ? ou contre Orochimaru ?

Peu importe les progres qu'ils ont fait, c'est ça le niveau de l'aka.

J'ai pas besoin de les avoir vu combattre, pour me dire qu'une équipe qui flippait de gaara il y a trois ans dans la foret, ne peut pas atteindre le niveau d'un jiraya aujourd'hui !!!

 

Après entre ce faire ridiculiser, et faire bonne figure il y a un monde, a mon avis il feront une bonne prestation. Mais bon voila, si ça va au dela, pour moi c'est le sacrifice de l'akatsuki sur l'autel du fanservice et des power up a outrance...et bientot Naruto pourra détruire la planete en un seul jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veux bien que hinata/kiba/shino se battent éventuellement contre un shinobi de l'aka, mais sans le battre! Je vuex bien qu'ils aient évolués, qu'ils soient devenus plus forts, Mais pas qu'ils puissent battre un akatsukien!!

Naruto à réussi pcq il a eu un méga entrainement par les meilleur ninjas de konoha! a part sakura, personne n'a bénéficié d'un si bon entrainement. Et puis comme l'a très bien dit Rhyou: y'a le PIS ;D

Kiba, c'est pas pcq son toutou est plus grand qu'il va bouffer deidara ou n'importe qui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste sur mes positions hidan et kakuzu sont des perso de second plan.Je ne sais plus qui m'a repondu que non,hidan avait buté asuma mais lui meme est ce qu'on entendai beaucoup parlé de lui?on sait juste qu'il a des lames fuuton et c tout ça va pas plus loin.SI cette team de nul venait a battre kisame/itachi jareterai de regarder naruto cash,gaara était mon 2nd perso préféré (apres itachi san) et on entned plus du tout parler de lui non plus.Mais si itachi doi mourir bientot ça veu dire que la série va biento finir parce que apres laka ki poura bien remplacer le role de vilain?Au débu c'éai oro mais ima(un melange de jap ?) il est out.Je pense que deidara va se faire corriger par hebi et que saske va revoir son neechan.mais celui la va le vaincre one more time voila

 

Edit Ryu : attention à l'intrusion du "jap" dans tes messages. Et pas de sms ! A part ça je suis d'accord, si la team 8 bat un membre de l'aka, sans une excellente situation favorable, j'arrete direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un peu les choses, je vais le dire assez clairement, enfin je vais essayer...

 

Pour un combat 1 vs 1, à Konoha...oui c'est vrai qu'il y en a peu de gens mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Naruto soit dedans.

Il est plus que fort, il peu les atomiser, cependant, le FRS n'est "plus utilisable" mais est ce que Naruto va écouter cette consigne ou pas....puis après, on peut dire aussi que, Kakashi est capable de lutter contre les 2 zombies, mais contre Itachi, il ne ferai pas long feu...quoi que...

 

Pour Jiraya, oui, mais un truc qui me gène, mais pas très sûr...on le voit à un moment dasn sa jeunesse face à Oro dans une grotte (c'était dans l'anime...)il avait l'air épuisé, alors qu'Oro pas vraiment...certe il ont grandi depuis, donc on sait pas, tout çà pour dire que si Oro est "facilement" tuable par des membres de l'aka ou tout au moins Sasuke, est ce que Jiraya tiendrait, car après tout, même Kyubi 4 queues ne les a pas tués, mais blessé dans le meilleur des cas !

 

En clair, dans les persos capable d'un 1 vs 1 contre l'aka...çà serait, Kakashi, Jiraya, Tsunade(à voir), Gai mais sous réserve que contre certains persos...Kakashi vs Itachi connait le sharingan lui donnant un sacré avantage....ainsi de suite.

Naruto en fait pas parti car malgré sa puissance, je ne pense pas qu'il soit aussi rapide que Kakashi en temps normal, après avec du Kyubi....on peut pas dire vraiment !!

 

Après, quand je dis que Zetsu se joindrait au combat...comme on a déjà pu l'observer, Zetsu apparait un peu au hasard, lors de la capture de Nibi pour prendre le corps. C'est pourquoi je pense que ce membre est un peu libre tout comme l'autre membre et le chef...ou sinon ils ont également aussi atteint leur quota...d'où leur inactivité..peut être étaient-ils les premiers de l'organisation. On peut donc supposer leur soutien stratégique et "militaire" en cas de besoin...car l'ANPE n'est pas suffisante pour cette organisation ^^ ;D

 

Plus sérieusement, l'évolution de Naruto avec Hinata, j'ai pas envie d'en entendre parler...c'est horrible...vous imaginez leur gosses...des poils sur les joue avec des yeux blancs...çà fait un truc trop bizare...et puis je suis plus pour du Naruto Sakura, et comme l'a montré Kishimoto à la fin de la transformation en Kyubi 4 queues...Sakura lache une 'tite larme...et Yamato l'interroge clairement si elle l'aime, pas de réponse car le réveil de Naruto, mais je dirai juste une expression, "Qui aime bien, chatit bien !!" cette expression va bien à Sakura vis à vis de Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraya, oui, mais un truc qui me gène, mais pas très sûr...on le voit à un moment dasn sa jeunesse face à Oro dans une grotte (c'était dans l'anime...)il avait l'air épuisé, alors qu'Oro pas vraiment...certe il ont grandi depuis, donc on sait pas, tout çà pour dire que si Oro est "facilement" tuable par des membres de l'aka ou tout au moins Sasuke, est ce que Jiraya tiendrait, car après tout, même Kyubi 4 queues ne les a pas tués, mais blessé dans le meilleur des cas !

 

jiraya, quand il était jeune, il était exactement comme naruto^^ donc c'ets noral s'il se faisait surpasser dans le passé par son confrère oro.

 

L'aka, c'est bien une association avec les ninja déserteurs de classe S, aussi (et même plus) puissants que les Kage?!

Alors, des pitits shinobis de 15ans, qui sont pas des génies, mais des gens "normaux"...NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend ce que tu dis, d'apres toi la team 8 a toute ses chances contre Jiraya ? ou contre Sandaime ? ou contre Orochimaru ?

 

non bien sur comme la team Neji ou Shika ( Shika a battu Hidan car il connaissait sa technique)

 

Si on fait une moyenne d'équipe pour moi celle de Shino est plus complementaire...

Y a pas de Ino ou Tenten qui serve de pot de fleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata perso je sais qu'elle fera rien, elle est juste rigolote avec Naruto

 

Ça me déprime de vous voir tous a quatre pattes devant le soit disant GRAND neji et foutre en l'air le personnage qui resemble énormémant à naruto, hormis ses seins, Hinata!

 

Cette fille a certes eu des débuts difficile dans sa carrière de ninja, mais s'est nettement amélioré avant le next gen.. Elle commençait même à faire frissonner neji.. De part ses efforts, elle réussit à accomplir des miracles (cf: revoir les chapitres évoquant la vie d'hinata et neji)

 

Tout ca pour vous dire, qu'hinata s'etait mit dans la tete de se surpasser pendant ces trois ans pour impressioner naruto, mais surtout pour depasser ses peurs!

Ca me fait penser au combat de naruto contre neji, ou à celui de tsunade contre kabuto.. Bientôt vous comprendrez..

 

Sinon je trouve l'histoire tordue avec les chats qui parlent.. Pis l'image qui était affiché n'est plus valable.. C'est louche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car je pense que c'était surement un fakes ...

D'autre je suis d'accord avec Ichiraku ! Hinata a du nettement évoluer de plus quand on voit Shikamaru Lee ou Neji qui se sont autant ameliorer pourquoi pas les autres ^^

Mais bon brefons !

Pour ce qui est de Sasuke, je trouve sa assez interessant ...

 

Je sens qu'il nous prépar une petite surprise parcequ'il va peut etre aller chercher des armes ou aller voir quelqu'un d'important et c'est coherant des chats qui se transforment en humain (ou vise-versa !)

Ca fait peut etre référence à ce qu'a dit Itachi quand il informe sasuke qu'il faut tuer son meilleur amis etc ... Apres il dit que les secrets du clan Uchiwa son caché quelque part !

Nous voici peut etre là bas qui sais ...

 

Dans ce cas là, il y a peut peut etre une solution pour que notre cher Sasuke obtienne le M.S mais ca reste incoherant car il lui faut du temps pour s'entrainer et maitriser ce M.S A moin qu'il a une solution ... On peut s'attendre à tout dans Naruto !

 

De plus que la chasse est lancé je sens bien que naruto va completer son nouveau jutsu éhé ca risque de faire mal ^^

 

Maintenant je n'ai qu'une et unique seul chose à dire ... wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bien sur comme la team Neji ou Shika ( Shika a battu Hidan car il connaissait sa technique)

 

Si on fait une moyenne d'équipe pour moi celle de Shino est plus complementaire...

Y a pas de Ino ou Tenten qui serve de pot de fleur Tire la langue

 

Euh ino ok...mais non pour Tenten, contre kisame elle a fait sa part du taf, et on a vu que niveau travaille d'équipe, la team gai les valaient largement.

On a les expert en taijutsu goken celui en juken, soutenu par des attaque a distance...

Surtout que comment tu peux me parler de travaille d'équipe quand la team 8 sera avec un capitaine improvisé ? rien a voir avec la team gai qui combattait clairement en combinaison.

 

De plus je comprend pas pourquoi tu fais des comparaison avec les autres team.

-Shika a du perdre son sensei et se prendre une bonne raclée, sauvé du justesse il est revenu après avoir préparé un plan d'une semaine.

-La team gai etait contre un kisame à 30%

 

Ca montre bien que le niveau de l'aka est trop elevé pour nos ancien gennin.

Surtout que la, il vont surrement combattre contre des membres a 100%, et que leur chance d'etre sauver par le gong sont quand meme faible.

Donc je vois pas comment.

Je compte sur Kishi pour nous trouver une situation ou l'akatsuki sera suffisament en désavantage pour justifié une éventuelle défaite de l'aka, ou meme tout simplement justifier la survie de la team 8...mais la, moi je vois pas.

 

Enfin pour etre réaliste, qq petites mort ne serait pas de trop...hmm...pourquoi pas shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ordre....

 

Y a pas de Ino ou Tenten qui serve de pot de fleur Tire la langue

 

Totalement d'accord Kheops !!

 

Après....

naz~ :

De plus que la chasse est lancé je sens bien que naruto va completer son nouveau jutsu éhé ca risque de faire mal ^^

 

Quelle technique, je pense que le FRS est largement complété...et il ne s'espas entrainé depuis....donc, à moins d'apprendre ou développer une nouvelle technique, je ne vois pas ce que tu veux dire...

 

Oui, la cachette d'armes de Sasuke pourrait être le lieu du secret Uchiha....çà serait bien, on pourrait apprendre des choses...je pense que si il y va on pourrait le savoir si c'est bien ce lieu, si jamais on voit un éventail Uchiha.....

 

Bref, ce chapitre va surement nous introduire des choses, afin de nous mener jusqu'au combat...un gros je suppose,....et là c'est le clash...Kishi nous met un 'tit combat....çà serait pas très cool, enfin faut voir ce qui se passe à côté aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que deidara n'aura aucune chance s'il devait se battre contre la team 8 ,naruto,sai,kakashi et yamato.c'est vrai que gai & co se sont battu contre un kisame à 30% mais tous les membres de l'akatsuki n'ont pas la meme force.kisame,itachi puis la feme et le chef sont supérieurs auxautre membres je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous dites que l'équipe 8 accompagné de Yamato ne peu pas tuer un membre de l'Akatsuki alors qu'un Genin ou chunin l'on fait.

Alors pour vous ce sont des ninja normaux?

Hinata qui possède le byakugan et qui fait parti du clan le plus puissant de Konoha,

Shino et ces insectes spéciales qui servent à beaucoup de choses(surtout à absorber le chakra, détécter l'ennemis et les insectes qui sont insensible au genjutsu) et Kiba et Akamaru qui ont leurs flairs, capacité de fusionné etc..

De plus trois ans sont passés et j'en suis sur que Hinata s'est surpasser durant ces 3 ans en plus peut-être qu'elle va se battre devant Naruto, je sent que certain personnage vont être épaté de sa progression (comme Naruto) :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Shino, mais t'es tout simplement malade !  :o ! Shino est un personnage important, et il est l'un des plus fort des 4 équipes. Mais de toutes facon quoi que tu pense, Kishi ne fera pas mourrir d'aspirants (du moins pas maintenant) ils ont TOUS une touche personnelle à apporter a Naruto. Shino mort je pense pas.

  Je n'ai jamais dit que la team 8 gagnerai, tout le monde sait qu'elle ne tuera pas (sauf deidara peut etre) mais peuvent en blesser certains. Ce ne sont plus des aspirants, mais des NINJAS DE KONOHA.

 

 

 

                                  Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de penser a un truc qui reste qu'une hypothese bien sur , et si sasuke n'avait en fait aucunement l'intention de se battre au cote de suigetsu karin et juugo et qu'il avait simplement l'intention de leur voler leur technique grace au sharingan et d aller affronter itachi , car il a toujour dis qu'il vouler tuer itachi seul et la maitenant il cree une team pour sa moi sa me parait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me parrait peu probable :

Juugo > un sceau maudit, tu va pas copier sa lol

Karin > un don qui à mon avis est pas copiable non plus

Suigetsu > idem, comment copier ce don de se liquéfier qu'il semble possèder!?

  ??? 

 

Sinon c'est histoire de rapport de force entre l'Akatsuki et les autre sa me parrait un peu moyen...

 

Déjà (bon ok il est à part mais quand même!) Shikamaru à réussi L'EXPLOIT (et je pèse mes mots : il est inégalé pour l'instant) de battre un membre de l'Akatsuki en 1vs1!

Hinata risque de nous montrer un nouveau sang chaud! Elle a du se donner à fond pendant 3ans  8)

Je la voit bien genre perdre au début mais faire des coups d'éclats exeptionnel dans la suite du combat genre pour sauver ses amis (Naruto Style oblige  ;) )

 

J'ai hate de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre, je me demande ce que va faire la team hebi dans leur planque. en ce qui concerne la team de 8, je trouve que c chiant, ca fera du 2 vs 8 et surment une victoire  de konoha. Deidara peut mourir , perso je m'en fous mais j'ai hâte de voir Tobi hehehe.vivement la fin de ce dénouement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais meme s'en parler des aptitudes propres a chacun il doivent avoir des techniques de combats qui doivent etre copiables avec le sharingan sinon je vois pas comment ils pourraient faire le poids dans un combats sans aucune technique de taijutsu ou genjutsu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

C'est sympa de lire vos spéculations, d'autant que certaines semblent tenir assez bien la route.

 

Concernant l'affrontement il ne faut pas oublier qu'il reste 7 membres de l'Akatsuki, et qu'amha, aucun ne partira sans emporter au moins un personnage dans la tombe.

C'est peut-être un petit peu prématuré de penser que tel ou tel perso va probablement mourir, mais le fait que l'on lise de manière redondante, que l'avenir du village ce sont les jeunes générations, me porte à croire que tous les senseï vont y laisser leur peau, exception faite, peut-être, de Kakashi. On sent que Kishimoto l'apprécie un peu trop :)

 

Quelqu'un parlait d'affrontement final et évoquait la possibilité de la fin du manga : Ca me parait évident. Je ne vois pas trop l'intérêt de chercher un autre vilain si la plus grande organisation criminelle est démantelée et ses membres tués.

Il faut tout de même s'attendre à des affrontements contre les Bijuu, tout de moins Kyuubi. je le vois mal resté scellé à jamais dans Naruto.

 

Maintenant concernant les personnages : Quoiqu'en disent certains, personnellement je ne trouve pas  que Naruto bénéficie d'un traitement de faveur, mais plutôt Sasuke.

Naruto bien que détenant un jutsu de psychopathe avec FRS, n'a aucun moyen de toucher un adversaire qui a la possibilité de deviner ses mouvements, distinguer ses clones du réel, voire se déplacer extrêmement vite pour éviter l'impact. Plus Naruto évolue, et plus il ressemble au 4ème, mais il lui manque un atout de taille, le Shunshin no jutsu du Yondaime. Avec ça je pense qu'il pourra affronter n'importe quel akatsuki. Perso je trouve que c'est un des personnages les plus faibles de la next gen. Il contrebalance par le fait qu'il est a une bonne aptitude au combat et qu'il a amélioré son Kagebunshin no jutsu.

 

Sinon je suis étonné que personne ne spécule sur l'identité des membres de l'akatsuki encore inconnu, mais j'ai probablement raté un paquet de discussions sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi personnelement je pense que sasuke sait que itachi veut capturer naruto pour akatsuki donc ilva peut etre revenir à konoha pour etre proche de naruto et donc quand il revera son frere il lachera naruto pour faire un 1vs1!!ou sinon moi je voit mal itachi mourrirdans la saison 2 sinon il ferait quoi sasuke apres??? ???

non d'apres moi itachi va pas crever comme ça par contre kisame je n'en sais rien(meme si ça serait abuser que lui aussi meurent:bah oui apres il n'y aura plus beaucoup de mechant car il creve tous en ce moment >:()

j'espere juste que la team de kiba/akamaru,shino et hinata sont carement plus fort qu'avant 9_9

ouias moi je voit bien hebi et la team de konoha se rencontrer et pourquoi pas une belle baston:

suigetsu versus kiba/akamaru

hinata versus karin

shino versus juugo

naruto versus sasuke

mais ce ne sont juste que des hypothese ma foi tres improbables 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

 

Concernant Naruto je pense que son gros défaut est qu'il n'est pas complet mais très puissant quand même!! Il ne maitrise pas du tt le gentjutsu..... Donc en 1vs 1 contre 1 de l'aka il se fait démonter!

 

Ensuite Sasuke, je pense que malgré qu'il ait tuer Oro (déjà à moitié mort) il n'a pas encore la capacité de battre Itachi car il n'a pas le MS! Par contre, il y a un truc qui pourrait faire penser le contraire c'est ce que Kyubi lui a dit un truc du genre j'ai jms un Uchiha aussi puissant de puis Uchiha Madara...est-ce là la solution pour Sasuke?

 

Concernant le chap, ça fait plaiz de revoir la Team Shino!! Perso je les vois mal battre un de l'aka même à 4 contre 1 et même malgré les progrès des 3 car au niveau du scénario ça fait léger : 1 team Konoha un aka dead!!!

Mais cette team a du potentiel!

 

Par contre, je pense que team Gai serait une des plus forte (avec la team Kakshi) si il n'y avait pas Tenten!! Perso je trouve qu'elle sert à rien, qu'elle n'a pas progressé elle ne fait que balancer des notes explosives qui ont bien fait rire Kisame....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Ba moi je suis très content de revoir la team akamaru, etc... MAIS je pense qu'elle est inadapté à la situation, je m'explique. On a l'un des gars les plus intelligent du village: shikamaru, un jounin de genie: Neiji et on peut facilement ajouter Lee. Ces gars là on l'expérience du à leurs rang et déjà affronté l'Akatsuki. Alors à moins que la team Akamaru est un palmaresse de missons de rang S à son actif, je ne vois pas beaucoup l'intérêt. Surtout qu'on a fait qu"aperçevoir" Neiji et Lee au combat. Mais si le spoil est confirmé ça fait tout de même plaisir de les revoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est sur que l'après Akatsuki risque de ne pas exister. Mais Kakashi a dit un jour que les nouvelles générations dépasseront toujours les anciennes. Alors qui sait peut être un jeune prodige va faire une intervention après, enfin bref passons ce sujet pour le moment.

 Hinata est folle de Naruto, elle lui a dit dans la firt gen quelle s'entrainerai dur pour lui, et devant lui elle lui montrera ses progrès.

 Le cas de Kabuto m'inquiete, quelque chose me dit qu'il va revenir avec un plan pour liberer Oro.

Après les 3 morts de l'Aka, je pense que ça va se calmer un peu, Kishi est assez brillant pour ne pas bacler son travail.

 

        ;D 30 mess. cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme que tu as raison Lord_Pedros!il y en a d'autres plus competant!!mais maintenant à eux de faire leurs preuves!!et je pense sinserement qu'ils en ont et beaucoup d'ailleurs!! ;D

mais je les voient mal tuer un membres de akatsuki tout seul je pense qu'ils vont bien etre aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...