Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

faut voir si itachi va se battre contre sasuke.il aurait pu le tuer à plusieurs reprises.depuis le début itachi veut que son frère devienne fort ;il y a bien une raison à cela.il y aura peut etre pas de combat sasuke -itachi mais seulement de nombreuses révélations.la vie de sasuke ne peut etre seulement résumer par une histoire de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est qui boushi ?

 

Sinon concernant les combats à venir, je sens bien la team kakashi contre Itachi, ils vont le mettre en difficulté et c'est Sasuke qui va intervenir pour les empêcher de le battre : Classique entrée théâtrale chez les mangakas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faut doshta yo mais je pense pas que sasuke le prend comme ça!!!non??? ???

a mon avis sasuke ne pense qu'a tuer son frere et il le fera(pas tout de suite a mon avis mais il le fera quand meme ;))

sinon pourquoi pas un grand retour de gaara,kankurou et temari!!gaara voudra peut etre aider naruto puisque ils sont amis et aussi pour se venger de deidara qui a voulu detruire suna!!! >:( >:(>:(

mais bon je me demande qui va capturer hachibi(peut etre la femme inconnu ???)enfin bon je verrait ça quand le chapitre sortira ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec doshta yo,

 

L'histoire Itachi-Sasuke est bien plus compliquée que la simple vengeance!!!

 

Pour revenir sur le MS, Kakashi a développé le sien tout seul (sans avoir tué son meilleur ami mais en ayant obtenu le sharingan par un ami!!!) => Est-ce que Sasuke ne pourrait développer le sien pour protéger son meilleur pote (cad Naturo) dans un combat Itachi vs Sasuke&Naruto ? Ce qui renforcerait peut être l'idée que l'obtention du MS est liée à l'amitié!!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le cas de Kabuto m'inquiete, quelque chose me dit qu'il va revenir avec un plan pour liberer Oro.

Après les 3 morts de l'Aka, je pense que ça va se calmer un peu, Kishi est assez brillant pour ne pas bacler son travail.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hamji, car rappelons le, Kabuto reste un des personnages les plus mystérieux depuis le commencement de la série.

Kishimoto nous légèrement habitué aux coups de théâtre avec ce personnage ^^

Il faut rappeler aussi qu'il a en sa possession la bague (akatsuki) présente sur la main coupée (par Itachi) d'Orochimaru...quelque chose me dit que Kabuto a quelque(s) chose(s) derrière la tête...

 

Vous en pensez quoi ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis étonné que personne ne spécule sur l'identité des membres de l'akatsuki encore inconnu, mais j'ai probablement raté un paquet de discussions sur le sujet :)

 

Soit Kishi a déja le perso en tête est il le montrera bientot, possible que se soir le membre qui devra capturer l'avant dernier bijuu.

Soit il a une idée foireuse dans la tête, et il a peur de la montrer, car cela causerait des émeutes dans le monde entier  ;D .

Soit il a pas encore d'idée fixe, pour le perso et il se laisse le temps.

Mais au final on a rien pour nous faire une petite idée sur cette personne  :-\ .

 

 

sinon moi je voit mal itachi mourrirdans la saison 2 sinon il ferait quoi sasuke apres??? ???

 

Bin il tuera son frère mais le chef de l'Akatsuki le tuera après  ;D , bin oui le chef chopera Naruto en explosant tous le monde sur son chemin, moi je veux voir les grandes guerres qu'il veut déclencher avec tous les bijuus  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de rencontre en perspective mais tout ca risque de creer plein d'émotion autour de naruto donc i y aura des probleme avec kyubi qui essaye de prendre le controlle car on sait tres bien que yamato ne pourra pas toujours arreter le "duel" entre Naruto et kyubi pour savoir qui prendra le dessus donc c'est clair ca fait plaisir de voir la team hinata mais bon se serait bien que cet arc nous montrer un meilleur controle de son bijju car le chapitre d'avant nous montre bien que naruto est le jinchuriki qui gere le plus mal son bijuu( jdirait meme qu c'est kyubi qui gere Naruto) pourtant au totu debut pendant le combat contre neji il avait reussi a prendre le controle en puisant un peu de chakra donc je me demande si son probleme c'est pas qu'il est trop gourmand mais bon pourvu que cet arcc nous montre qu'il peut mieux controller tout ca et qu'il nous montre des techniques futon!!!

Puis a mort Deidara et Tobi pourvu qu'il s'entretuent avec lhebi sans sauke bien sur :D

 

quod qu'il en soit Sauke va tuer itchi il n'a vecu que dans ce but donc quoi qu'il dise il y passera moins qu Sasuke ne soit pas asser fort mais ca veut dire qu'il a aussi le MS sauf que pour l'instant personne ne l'a contraint a l'utiliser donc j'ai hate de le voir si il la pas peut etre qu'il perddra encore une fois...mais bon dans le manga quand on arrive pas la première fois c'est la 3e que ca marche donc jespère qu'il tiendra le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord concernant Kabuto!!

 

Il jouera un rôle important dans la suite...surtout que concernant Oro on n'est pas totalement sure qu'il est bien mort, il me semble (mais dites moi si je me trompe) que Sasuke l'a juste enfermé dans une partie de son esprit. Un retour de Oro???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kakuzu par un genin, donc bon.... (bon d'accord il avait été amoché par des bons ninja comme kakashi et shika, mais bon...

 

Je sais pas si tu le fais exprés , mais quand je vois " Genin" , je crois que tu dis dans le sens " Il s'est fait battre par un Genin" , non , sans blagues ? Tu crois toujours , aprés l'entrainement avec Jiraya+Kakashi/Yamato : Il est toujours un Genin , Naruto est égale a son ancien sensei , et voir supérieur . Donc , je sais pas si c'est sa , mais tu me donne cette impression en tout cas....

Et comme l'a dit Hitoriki " Par le Jinchuriki de Kyuubi " , je suis désolé , mais rien qu'il est Kyuubi avec lui , sa lui donne un gros avantage , même si sans sa , on sait qu'il est fort .

 

 

Naruto bien que détenant un jutsu de psychopathe avec FRS, n'a aucun moyen de toucher un adversaire qui a la possibilité de deviner ses mouvements, distinguer ses clones du réel, voire se déplacer extrêmement vite pour éviter l'impact. Plus Naruto évolue, et plus il ressemble au 4ème, mais il lui manque un atout de taille, le Shunshin no jutsu du Yondaime. Avec ça je pense qu'il pourra affronter n'importe quel akatsuki. Perso je trouve que c'est un des personnages les plus faibles de la next gen. Il contrebalance par le fait qu'il est a une bonne aptitude au combat et qu'il a amélioré son Kagebunshin no jutsu.

 

 

Je comprends pas , d'un côté tu dis qu'il est balèze , il lui manque jutse le Shunshin no Jutsu , mais qu'aprés , c'est l'un des plus faibles de la Next gen .

L eplus faible ? Qui a térassé Deidara , tuer Kakuzu , matrise l'invocation , grace a l'entrainement , il a acquis plus de 20 ans d'éxpérience , maitrise sûremment ( Pour moi ) est le personne qui maitrise le mieux le Kage Bunshin . Je suis désolé , mais avec des clones , on peut trés bien faire diversion et attaquer l'ennemi . Je pense que cette Tactique est valable pour Sasuke , Sasuke n'a pas la même maitrise du Sharingan que son frere .

 

 

 

Sinon , concernant sa , pour moi il est clair que Deidara et Tobi vont bien galérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma premeiere intervention sur ce forum juste pour signaler ma grande joie de retrouver hinata,oui je sais c'est debile mais bon voila je suis amoureux d'elle et ce depuis le premier jour!!!! on va enfin avoir la rencontre entre notre naruto et hinata j'espere que cette foi avec quelques années en plus il sera plus aveugle et va enfin remarquer la belle hinata qui au passage est encore plus belle!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le pauvre deidara va bien galerer en plus il est avec tobi et pour l'instant il est un peu nul(pour l'instant ;D)

et il est clair que naruto est tres fort car il a quand meme evoluer le rasengan et ça c'est juste un explois,si j'ose dire!

 

 

ps:comment on fait pour envoyer une image svp??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, Naruto est plus proche d'être Jounin que Genin!!

Si on reprend ce que dit Narusasu_31 il a de gros avantages mais il n'est pas suffisament complet cad :

- il connait pas de jutsu de type Katon

- dès qu'un adversaire maitrise le genjutsu il est dans la merde

- et il reste le dilemme de Kyubi qui lui donne une force incroyale mais qui est prêt à le bouffer (si vous me permettez la comparaison ça me fait penser au Hollow de Ichigo dans Bleach!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la racler que va se prendre Deidara sera pas volé deja je trouve qu'il a eu bie nde la chance d'avoir batt gaara apres encore pus en s'en sortant contre naruto et pire contre la team gaï donc il faut qu'il y passe cette fois d'autant plus qu'il se croit surpuissant(bon il est fort c'est vrai >:().

Puis j'aime pas son art d'explosion s'et moche a voir mais ca nous montre qu'il est un bon stratège.

 

Puis je suis totalement daccord avec vous il est plus proche d'etre un (talentueux) jounin que chunin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara va mordre la poussiere, c'est quasiment sûr, de plus, j'ai un scenarion en tete(ne me criez pas dessus!)

Vu que Deidara combat à distance, et que aucun ne peut dans cette équipe, soit Naruto va invoquer Gama et combattre, sois il compltera son jutsu et finira Deidara en le coupant en deux avec la FRS.

 

Quant à Kakashi, il ne loupera pas l'occasion de le tuer s'il en a l'occasion, de plus, lla zone de combat etait une foret, donc facile à sauter d'arbre en arbre pour toucher Deidara, mais, la, imaginez que c'est sur une surface plane? comment vont-ils le battre? il va s'amuser avec eux.

 

Tobi doit etre vraiment fort, et sa technique me plait beaucoup...ce sera un beau combat contre Yamato et sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que deidara va se prendre,effectivement,une grosse raclée mais ses adversaires ne vont pas resortir indemne de la confrontation :-[!mais ils vont le battre meme si moi ne le l'espere pas :-[ :'(!mais bon un tres grand combat s'anonce si ils se battent :D :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas sous éstimer notre petit deidara ,il a battu gaara  :'( sans etre préparé et de plus il devait le ramener vivant.il le dit lui meme le plus dur était de ne pas le tuer.je pense qu'il nous rèserve encore quelques bonne petites techniques.mais bon c'est vrai qu'il n' a aucune chance contre 2 teams réunies.et moi aussi un retour de sabaku no gaarame ferais trop plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e comprends pas , d'un côté tu dis qu'il est balèze , il lui manque jutse le Shunshin no Jutsu , mais qu'aprés , c'est l'un des plus faibles de la Next gen .

L eplus faible ? Qui a térassé Deidara , tuer Kakuzu , matrise l'invocation , grace a l'entrainement , il a acquis plus de 20 ans d'éxpérience , maitrise sûremment ( Pour moi ) est le personne qui maitrise le mieux le Kage Bunshin . Je suis désolé , mais avec des clones , on peut trés bien faire diversion et attaquer l'ennemi . Je pense que cette Tactique est valable pour Sasuke , Sasuke n'a pas la même maitrise du Sharingan que son frere .

 

Pour être plus explicite, face à un mur naruto est surement le plus fort des ninjas de Konoha. Mais dans l'ensemble il est l'un des ninja les moins accomplis et le moins diversifié. Il faut qu'il ait recours à Kyuubi pour qu'on voit des attaques originales. Certes maintenant qu'il a pris conscience du fuuton, peut-être qu'on va être amené à voir des variantes de ses jutsu, mais je persiste à dire que face à un neji, sasuke et n'importe quel akatsuki utilisateur de genjutsu, il ne fait pas le poids.

Pour reprendre tes exemples :

 

Deidara : Sans l'aide de Kakashi, il ne l'aurait même pas attrapé, ensuite il ne le terrasse pas, mais lui fait mal, puis se fait consumer par le chakra de Kyuubi.

Kakuzu : Là ok, mais le gars s'était déjà bien fait démolir avant d'une part, et l'a joué un peu handicapé d'autre part. Il avait bien compris que son jutsu était au corps à corps et avec la force de frappe qu'il avait au lieu de laisser passer les clones, il aurait pu s'assurer que c'était des copies d'un seul revers d'une seule de ses tentacules. Mais sinon pour la défense de Naruto Kakuzu est le ninja type, fait pour lui, puisqu'essentiellement un combattant au corps à corps sans autres ressources que la force brute (quoique, il avait trois coeurs déjà détruits qui pouvait utiliser des éléments).

 

Il a compris certes, l'intérêt du Kage Bunshin, mais amha, il est encore derrière ses petits copains, même si à arme égale, au corps à corps, j'admets que personne de ce qu'on a vu jusqu'à présent ne pourrait lui tenir tête. Le tout est de parvenir à toucher son adversaire...

 

Contrairement à beaucoup, Naruto est le personnage que je préfère avec lee, et je trouve qu'il n'a pas progressé en 3 ans en terme de jutsu. Il a travaillé ceux qu'ils connaissaient, ce qui n'est pas plus mal compte tenu de leur intérêt, mais n'a rien appris de nouveau. Si l'on prend l'exemple de Jiraya, qui se compare à lui quand il était plus jeune, il a quand même pas mal de Jutsu utiles à son actifs. Maintenant comme le disait Jiraya, tout ne se mesure pas aux jutsu, mais bon c'est frustrant  de voir toujours les mêmes attaques venant de Naruto, alors que ces potes ont tous de nouveaux pouvoirs.

 

A voir donc comment il va évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense que qq soit la team face à Deidara il va prendre une raclée!!!

Même si certain diront qu'il a battu Gaara, perso je pense que si Gaara n'aurait pas eu le village de Suna il lui aurait mis une bonne petite raclée!!!

A limite ça me plairait bcp que Gaara et Deidara se retrouvent et que Gaara remettent les choses au clair!

 

Dsl pour les fautes "que si Gaara n'avait pas eu le village de Suna à protéger..."

 

Edit Neji: Evite les doubles post, tu as une option modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense que qq soit la team face à Deidara il va prendre une raclée!!!

Même si certain diront qu'il a battu Gaara, perso je pense que si Gaara n'aurait pas eu le village de Suna il lui aurait mis une bonne petite raclée!!!

A limite ça me plairait bcp que Gaara et Deidara se retrouvent et que Gaara remettent les choses au clair!

tout a fait d'accord deidara devait le battre et il a trouver une bonne ruse.et si il n'a pas d' autres jutsus que ce qu'il nous a montré bein gaara est de loin supérieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair si gaara revient je serais l'homme le plus heureux du monde :D :D :D :D :D :D :D :D :D!!!!!!!!!

et c vrai que deidara a tricher à mon goût mais il reste tres fort!!

sinon on pourrez me dire comment on envoi une image?(je comprends ta reaction tsubasa06 mais j'avais envi de le dire et si ça t'a enerve je m'en escuse :-[)

 

Edit Ryu : attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! moi je pense que c une bonne news de savoir que l'on va revoir la team 8  qui a du certainenment dû évoluer quand on voit KIBA et la taille d'akamaru :o ils doivent avoir de nouveau jutsu intérréssant SHINO qui reste un incontestablement un exellent ninja quoi qu' on en dise et HINATA qui a du surement devenir plus forte sans pour autant dépasser neiji mé (!!!) a du evoluer pour NARUTO  apres pour ce qui est des grades SHIKAMARU vaut bien un grade de jounin sa c clair mem si ca ne l'est pas pour certains!! 9_9mem si il n'est que chunnin il c taper un mec de l'aka apres NEIJI serais lui aussi capable de faire son 1vs 1 idem pour kakashi jiraya SASUKE qui a battu un ORO  en chien mais je pense qu'il en as le potentiel; GAI je le mettrai dedans mem si il a du recourir a l'ouverture de la 6eme portes face a 1 kisame 30/100  qui est surement maxi puissant,et parce que c'est la bete verte de konoha .NARUTO a aussi ces chances il s'est faire preuve de beaucoup d'ingéniosité quand il le veut meme si il fait souvent son BAKA avc les jutsus et l'experience qu'il a acquis ( combat clone ITACHI 30/100 /combat DEIDARA / combat KAKUZU /entrainement avc jiji /hatake KAKASHI et YAMATO aka tenzou il peut s'en faire un de l'aka surtout qui possede KUYBI faudrait pa l'oublier et c'est quand meme le heros et je suis sur que kishi nous en montrera plus le moment venu. pour LEE le fauve de jade il déchire grave mais seul  face à 1 de l'aka sa serai cho pour lui c'est sans le sous- etimer SAI sa reste a voir bon espéron il est pas ambu pour rien sa laisse présager de bonne choses CHOJI je pense qu' il  a fait son max contre  le duo d'immortel ,TEN TEN  elle a fait sa part avec sa team face o clone de KISAME mais seul a face un gars de l'aka je pense que tout le monde sera d'accord c dead, INO bonne pour l'infiltrage un peu de jutsu médicaux mais apres  :'( c pas trop sa, pour les ninjas femmes SAKURA et  TEMARI sont plutot trés douer meme si nous n'avons pas encore vu témari je suis sur elle doit etre de type futon vu ces attaques et SAKURA peut etre vraiment beaucoup plus utiles que la pauvre INO MAIS VRAIMENT 10 FOIS PLUS. aprés pour le reste de l'equipe de SASUKE , SUIGETSU a l'air trés intérréssant  mais HOSHIGAKI KISAME s'avère un nija redoutable idem pour UCHIWA ITACHI ce qui présage du bon fight JUUGO a l'iar costaud mais on peut pas trop en dire on a pas encore vu toutes ces facultés KARINE on le saura bien assez tot j'espere. le duo DEIDAR /TOBI n'est pas a prendre à légere mems si je pense que le premier nomé perdra surement sa vie mais il va se tape j'en suis sur véner meme sans oublier TOBI qui a mis k.o 8) le sanbi en un coup a surveiller de près ce gars la... pareil  pour ZETSU le boss et celui ou cell que l'on a jamis vu je pense que l'AKATSUKI nous réserve de belle surprises parce que sa sera bien qui remonte dans l'estime de plusieurs  personnes pour le bien de leur réputation et de ce qui ce dit sur eux. qu'ils son des ninjas du bingo book rang de crimminel S.

 

Edit Ryu : ...bon par ou commencer, deja j'ai meme pas fait les fautes d'orthographe parce que la c'etait trop de boulot.

Ensuite, tu es ici sur un forum, et le bit premier est de te faire comprendre, sans vouloir te facher, dans l'etat je pense pas que beaucoup de monde est lu ton post.Essaie d'aerer un peu, d'organiser tes pensé en paragraphes etc.

Enfin, le sms est tout simplement proscrit ici, si tu ne l'a pas fait, va lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi hate que Jiraya passe à l'attaque parce qu'on a pas vu l'étendu de tous ses talents (contre Oro il était un peu drogué) et l'aka semble s'en méfier énormément!!!

J'aimerait un beau gros combat Deidara/Tobi vs Naruto/Gaara!!!

 

PS : pour ton image je sais pas non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas bête de penser à jiraya on ne l'a vu se battre qu'une seule foit et il etait drogué donc ça serait cool de le voir se battre ;D!!!et pour le cas de kabuto(j'y reviens)je n'en ais aucune idée mais il ne faut pas l'oublier!! :-\

 

Edit Ryu : t'es courageux toi de mettre ton msn comme ça...pour ceux qui veulent sont msn...mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara --> La personne qui a fait ça l'a fait un connaissant ce qu'on sait déjà des personnages donc cette image est surement vraie mais pas présente dans le manga.

Je pense que cette jolie dame a un role encore plus énigmatique le chef a joué, je pensais si Akatsuki était divisé en 2 parties d'après leurs plans on aurait:

Ceux qui s'occupent de capturer les Bijuus= Hidan, Kazuzu, Deidara, Tobi, Itachi, Kisale

Ceux qui récoltent de l'argent= Hidan, Kazuzu

Celui qui surveille le reste des pays= Zetsu

Ceux qui s'occupent des projets d'Akatsuki= Chef & la femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suigetsu je doit dire que ton idée sur le rôle des membres de akatsuki est vrai j'avou que je n'y avait pas penser!!donc en suivant ta theorie le chef,la femme(boushi) et zetsu sont les leaders de akatsuki et que le chef se mefirait donc des autres et aurait demandé à zetsu de les surveiller???d'apres moi tu as entierement raison là dessus et en plus de capturer des bijuus,hidan et surtout kakuzu sont un peu les "portes monnaies" de akatsuki!!je n'y avait pas pensé mais c'est selon moi une tres bonne hypothèse  et en plus tres probable(je parle de l'ensemble)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...