Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Oui c'est sure enfin c'est pas 9 ninja super balezes qui vont dominer le monde comme ca, il vont forcement avoir besoin de la puissance des bijuus pour cela mais comment vont-il l'utiliser. on ne sait pas encore  :) Sinon j'ai hâte de voir la team konoha a l'oeuvre ca pourrait faire très très mal a l'akatsuki quand même s'il perdait un nouveau duo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit ajout à propos de Kabuto

pourquoi ne viendrait il pas proposer ses services à l'akatsuki

officiellemnt c'est toujours un de leurs membres sa révélation sur sa fidélité n'a été faite devant aucun membre de l'aka ... mais devant yamato déguisé en sasori qui venait d'être tué

Il est toujours officiellement une taupe .. peut etre est ce lui qui a avisé le chef pour la mort d'Oro ?

 

sans oublier qu'il a la bague d'Orochi à portée de main ... à lui de s'en saisir..

c'est sa seule facon de revenir dans le jeu pour se venger ...

 

je le voit bien en binôme avec Zetsu

2 tordus ensemble ..

en plus avec oro il a l'habitude des Tcharbés sanguinaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DOSHTA YO

 

Salut moi aussi je viens de faire mes premiers mess et une premiere connerie, car comme tu le fais bien remarquer il y a Pakkun qui parle je l'avais oublie l'animal !!!!Merde, donc ca devient plus credible ce spoil..enfin juste un peu car je pense que le reste de mes arguments tiennent la route meem si c vrai ...on a vu presque tous les perso de konoha en version next gen sauf la team Kiba ...cela dit si c est pour la voir faire figuration comme la team Gai qui a passe son temps a combattre les clones pdt que les uatres se battaient contre l'aka ....ben je me demande si ca vaut la peine ...

 

Edit Ryu : Attention...c'est la que commence les dérapages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre prommet ont va enfin pouvoir voir hinata , shino ....(que l'on n'as pas trop vu ces tant-ci) a l'action en esperant qu'il va y avoir de l'action dans ce chapitre car je trouve qu'il y a trop de suspense. Par contre j'ai un petit probleme avec la page je vois pas l'image est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi est-ce que la team kakashi pourrait s'opposer à la team hebi??

t.kakashi=>veut retrouver sasuke par l'intermédiaire de l'aka et plus précisemment itachi!

t.hebi=>veut retrouver et tuer itachi

itachi=>rien pour l'instant a part hachibi

deidara=>veut se mesurer à hebi

 

maintenant, naruto a bien compris que sasuke veut juste tuer iatchi et ne reviendra pas a konoha sans l'avoir tué!

 

Si naruto trouve sasuke, sasuke va juste lui dire: c'est MOI qui tue itachi et tu t'occupe de ton c**!

Naruto va dire: ok je sais que c'est ton rêve alors je te le laisse.

 

si itachi trouve naruto, ca voudra dire qu'ils on déjà retrouvé hachibi avant que sasuke ne retrouve itachi...moins probable je pense!

 

Donc, je pense que sasuke va d'abord se débarasser de deidara (pendant ce temps, les autres de l'aka capturent 8queues), puis sasuke va trouver itachi alors que itachi cherchera naruto. Avec un peu de bol, ils vont se retrouver les 3 team.

naruto va laisser sasuke/itachi. voila: ils n'ont aucunes raisons de se battre l'un contre l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gabian

 

Salut pas mal ton hypothèse car c 'est vrai faut bien qu'il revienne celui la, il a encore tellement de secrets a devoiler , cela dit a mon avis il va avnt tout rechercher un moyen d'aider Orochimaru a revenir , mais peut etre par la suite pourquoi pas infiltrer l'aka comme tu l'as dit mais alors dans quel but , je crois que je vais trop loin la. Moi je vois Kabuto revenir avec Orochimaru mais ce qui m'etnne c'est qu'ils disent tous que celui-ci est mort or on sait qu'il ne l'est pas vraiment .....Bizarre tout ca , l'auteur cherche surement a nous mettre la pression et a augmenter le suspens ..il est diabolique mais ca marche trop bien car je suis complètement accro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ce ne sera pas la team gai, mais la team 8. Mouais, je l'avais vu venir, mais je ne peux m'empecher d'etre decu.

Je veux dire, je suis curieux de voir comment Kishi pourra nous mettre Hinata/Kiba en face d'Itachi....

A mon avis, il vont surtout s'accuper de la traque, et ensuite faire les pom pom girl/boy.

 

Il faut etre réaliste, on est dans un shonen, mais il y a des limite, les 3 ne sont que chunnin, et meme, vu le niveau qu'ils avaient il y a 3 ans...impossible qu'ils aient atteint le niveau Akatsuki.

Il n'y a qu'a voir les difficulté de la team Gai en face a Kisame à 30%...enfin avec un bon travaille d'équipe, et connaissant les capacité de kisame...on verra bien.

Ouaip avec une bonne préparation, et un bon travaille d'équipe pourquoi pas s'en sortir honorablement.

 

---

 

Sinon beaucoup se demandent ce que Sasuke va faire chez le marchant d'arme, et parlent de nouveaux perso en trop, mais faut pas s'enflammer. Une vendeuse c'est pas forcement un nouveau perso.

En plus dans le spoil c'est dit que ce marchant etait souvent sollicité par les Uchiwa....hmmm Sasuke recherche un Uchiwa...à moi ça me parrait logique. (Et puis peut etre qu'il faut de l'équipement est des vetement/armure pour juugo).

 

Et puis si la meuf n'a pas d'info sur Itachi, peut etre en aura-t-elle sur le 3ème utilisateurs  ;D.

 

---

 

Quand a deidara, une vrai girouette...peut etre ce que Kisame lui a dit l'a fait flipper, et qu'il a decidé de s'interesser a konoha ^^...de toute façon sa vie ne tient plus qu'a un fil pour moi : il va se prendre une raclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là moi je suis un peu déçu que Neji ne sois pas là, mais bon c'est compréhensible vu que la team Kakashi et la team Yamato vont tomber sur Deidara et Tobi et non sur Kisame et Itachi (ça j'en suis sur).

 

Donc la team Hebi ne va pa rencontrer de team de Konoha pour l'instant. Je pense qu'elle tombera sur Itachi et Kisame en meme temps que Konoha (je vois bien la team de Kakashi avec Yamato seulement en plus, sinon ça fera bordel avec tout ce monde).

 

Sinon Kishimoto (si jamais dans le plus grand des hasards, tu entends ma priere) je veux revoir Neji en action (peut etre dans un combat contre Zetsu ou l'inconnu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitokiri_Ryuhou: franchement de toi a moi qui actuellement a le niveau en 1 vs 1 contre un membre de l'aka?

Bah je vois pas grand monde, Jiji.. Kakashi contre kakuzu il était quand meme bien dominé je trouve, Gai contre un Kisame 30% a du sortir le grand jeu

 

Donc pour moi battre un membre de l'aka faut etre plusieurs, je suis d'accord avec toi que la team 8 sera surtout pour la recherche mais rien ne les empeche après de s'allier pour arrivé un battre un membre.

 

Konoha est pas la pour faire du 1 vs 1 le but c'est d'arreter cette organisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Konoha est pas la pour faire du 1 vs 1 le but c'est d'arreter cette organisation ;)

 

D'accord avec toi, battre en 1 vs 1 un membre de l'Akatsuki n'est pas possible pour tous les ninjas de Konoha, à pars Jiraya je ne vois personne survivre dans un affrontement en 1 vs 1, donc c'est normale que Kishi nous fasse 2 teams de 4 ninjas pour botter les fesses à 2 membres de l'Akatsuki.

Mais sinon la cache d'arme j'ai plus l'impression que se sera pour que la team "Hebi" se ravitaille et change de fringue (Juugo en a besoin  ;D ) que elle s'équipe en arme, car ils n'ont pas besoin d'arme dans cette team  ;D .

Sinon j'ai pas compris pourquoi Deidara sur un coup de tête décide d'aller à Konoha? Le chef leur a pas dit de faire attention maintenant, ou soit il est bête? Si il décide de partir comme ca je suis décu par lui  :-\ ...

Sinon je suis trop content que la team 8 soit remit sur le devant de la scène, ils vont faire des étincelles moi je dis  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air intéressant vivement le raw et la trad ensuite....

 

Moi dans les scan à venir, c'est sûr qu'il va y avoir un gros combat !!

 

J'aime bien l'idée d'un combat "préventif" entre Hebi et Deidara/Tobi  où bien sûr Deidara y laisserai la peau, depuis le temps qu'il devait mourrir ^^ ;D

 

Après une 'tite vision sur Itachi Kisame qui recontre Team des 8....puis tobi s'enfuit du combat pour rejoindre ses compères.....là çà nous fait donc Itachi/Kisame/Tobi et comme par hasard on aurait le droit à l'arrivé surprise de Zetsu !!

Hebi poursuit Tobi....il arrive sur les 4 d'akatsuki ainsi que sur la team des 8 !!

 

Un 'tit regard entre Sasuke et Naruto...pas de violence juste une prévention de Sasuke pour dire qu'Itachi est à lui !!

 

Là Naruto est pas d'acord mais Kakashi dit que oui pour le moment c'est comme çà....C'est deux là assure vont donc se battre contre Tobi....(attention on s'arrête pour l'hypothèse Tobi=Obito).

 

Si celle ci est correcte, alors on verra au bout d'un moment, des flashback sur Tobi...puis à la fin un combat spécial Tobi/Kakashi, peut être même qu'Itachi et les autres ne savent pas qu'il peut avoir le sharingan.

Si c'est pas le cas, bah on aura un combat normal mais Tobi doit sûrement être puissant pour être dans l'akatsuki, donc aucune hypothèse sur lui...bien sur Kakashi sera aidé par Naruto et peut être un autre...

Zetsu, sera contre Hinata, Kiba, Shino puis un Yamato qui serai capitaine.

Kisame, lui aura Suigetsu, Juugo et Sakura.

 

Itachi biensur par Sasuke et Karin restera derrière sans vraiment se battre ou sinon elle sera contre Kisame...à la fin, Sasuke aura un 'tit problème...Karin intervient, suigetsu est blessé, pareil, pour des membres de Konoha, vive les ninjas médecin...je pense à Sakura et je soupçonne Karin. Naruto viendra en aide à Sasuke malgré qeu celui-ci soit un peu contre...mais Itachi à peut être un secret.....

 

J'en reste là, c'est déjà assez long et j'ai pitié de vous !! Voilà ce que je pense du futur de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharingan_hero si j'efface ton post il y a une raison. Va lire la charte et ne m'oblige pas à l'effacer une troisième fois.

 

euh kheops, c'est sur que battre en un contre 1 l'aka, je vois pas grand monde a part Kakashi, jiraya tsunadae, Naruto et gai.

 

Kakashi etait pas dominé façe a kakuzu, il devait proteger les autres boulet, et en plus il etait deja pas mal epuisé d'avoir parer (sans perdre une goutte de sang svp), les attaque combiné des zombie, tout en protegeant les boulet. Moi j'appele pas ça du 1 VS 1.

 

Enfin je veux dire, t'as raison en 1 VS 1 battre un membre de l'aka a konoha...il y en a pas beaucoup, mais ça ne change pas le fait que konoha n'envoie pas ceux qui ont les meilleurs chances soyons réaliste.

Sauf si la team 8 est largement plus forte que la team gai (seigneur dieux, j'espere que personne n'ose croire ça).

 

Car comme tu l'a dit, il a fallu que gai ouvre 6 porte contre un kisame à 30%...et il etait avec toute sa team.

 

Enfin c'est pas un mauvais choix non plus, car il faut traquer l'aka, seulement, j'espere qu'on va pas avoir le droit a du fanservice et des power up ridicule ou on va voir hinata tenir tete a kisame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cache d'arme D'Oro ? Sasuke a peut etre besoin de l'une d'elles qui serait très spécifique (du genre parchemin spécial spécial ext...).

 

Sinon le fait que la team 8 réunisse Naruto et Hinata n'est sanns doute pas innocent, notre héro a sans doute besoin de grandir (peut être qu'il a du retard par rapport a Sasuke).

 

Très court hs : le sharigan ne serait il pas sans effet sur le byakugan ? Cas échéant hinata serait peut être encore plus utile qu'elle n'y parait.

 

(je l'ai lu désolé je ne savais juste pas que rajouter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi-Senpai

 

Salut je pense comme toi pour la mort tres proche de Deidara contre Hebi , et en tout les cas je l'espere pour tout dire, meme si ce mec est pas si nul qu'on veut bien le dire. Il a battu Gaara quand meme, sur son terrain, avec peu d'argile donc en prenant le combat a la legere quand meme faut le faire ! Et puis il a reussi a eviter le Mangekyou de kakashi par 2 fois c'est pas donné a tout le monde non plus donc a voir.

Par contre je vois mal Ztesu avec Tobi , si on est logique on sait que les mebres de l'aka vont par 2 donc Zetsu ira avec le dernier membre inconnu ( le chef etant a part), donc je vois pas pourquoi il irait aider Tobi. Je pense que Tobi sera un perso tres special, ila  l'air bien trouillard et gamin , peut etre peut il changer de personnalite pendant un combat et alors devoiler ses vrais pouvoirs , car si il est pas baleze je vois pas pourquoi il serait dans l'aka ...a part pour faire chier Deidara !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas un mauvais choix non plus, car il faut traquer l'aka, seulement, j'espere qu'on va pas avoir le droit a du fanservice et des power up ridicule ou on va voir hinata tenir tete a kisame.

 

Dès que j'ai vus Naruto arriver comme le sauveur et éclater Kakuzu avec une feinte toute pourrite, avec un jutsu qui pète tous ce qui existe dans 50m à la ronde, si c'est pas du fan service qu'est ce que c'est  ;) .

 

Le seule truc que on sera sur c'est que se sera pas Kisame et itachi que affrontera la team 8, vus que Deidara est intéréssé par la réaction de Konoha (on ne sait pas pourquoi). Donc je pense que leur filature les permettra de croiser le chemin de Deidara et de Tobi avant de rencontrer les gros boeuf de l'Akatsuki, car si ils partent en filature, c'est pour repérer et détruire l'organisation.

 

@ Itachi-Senpai

 

Salut je pense comme toi pour la mort tres proche de Deidara contre Hebi , et en tout les cas je l'espere pour tout dire, meme si ce mec est pas si nul qu'on veut bien le dire. Il a battu Gaara quand meme, sur son terrain, avec peu d'argile donc en prenant le combat a la legere quand meme faut le faire !

 

Tu enlèves simplement le fait qu'il a dut utiliser le village comme feinte, il n'aurait pas réussi a battre Gaara, heuresement que les paroles de Naruto l'ont transformé car le méchant Gaara aurait laissé son village exploser  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend Ryuhou fait etre réaliste aussi par rapport au technique de combat...Hinata face a samehada ou au Sharingan voila quoi :P

 

Mais je vois mal de toutes facon la team naruto et 8 arrivait a Itachi comme ça, et plutot que ca parte en vrille totale.

 

Avec le best, capture de Naruto :D

 

Par  contre je vois clairement Deidara passer la langue a gauche (bon elle est moyenne) et pour le reste je veux pas reflechir, je laisse Kishimoto faire son taff :D

 

Mais revoir la team 8 voila c'était une obligation, Kishimoto a pas le choix de les faire revenir non plus. La team Shika c'est fait, après reste la team Neji qui n'a rien montré pour moi donc on les reverra!!

 

euh kheops, c'est sur que battre en un contre 1 l'aka, je vois pas grand monde a part Kakashi, jiraya tsunadae, Naruto et gai.

 

Par contre la je suis pas trop d'accord avec toi, Tsunade en combat 1 vs 1 est limité c'était une femme medecin au départ je te rappel, Naruto faut etre réaliste en 1 vs 1 il fait pas encore le poid.

Kakashi on peut pas dire le contraire, idem pour Gai mais bon tout dépend de l'adversaire et de comment il se bat aussi.

Vous prenez Kakashi contre Hidan sans qu'il connaisse sa technique, vous pouvez dire ce que vous voulez en 1 vs 1 kakashi serait mort..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre:Tu oublie aussi que Gaara etait dans le desert donc Deidara a quand même sacrement assuré pour un type qui n'etait pas bien preparé et avait un grand desavantage.

Ensuite je vois que beaucoup ici sous-estime Deidara mais celui-ci sans Kakashi aurait envoyer toute une team 6 pieds sous terre avec juste un clone.

Je suis sûr que Kishimoto nous a preparé une bonne surprise c'est pourquoi il a fait survivre durant l'arc du sauvetage de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais revoir la team 8 voila c'était une obligation, Kishimoto a pas le choix de les faire revenir non plus. La team Shika c'est fait, après reste la team Neji qui n'a rien montré pour moi donc on les reverra!!

 

Je crois que la team de gai en a quand meme fais un peu plus que celle de shikamaru(shika/ino/chouji),et puis au moins ils travaillent en équipe eux,par contre c'est vrai que neji et lee me manquent lol.

 

Tu enlèves simplement le fait qu'il a dut utiliser le village comme feinte, il n'aurait pas réussi a battre Gaara, heuresement que les paroles de Naruto l'ont transformé car le méchant Gaara aurait laissé son village exploser  

 

Sinon il aurait pas été kazekage,et on aurait pas eu cette situation,bref on peut aller loin comme ca lol.

 

Bon ba tobi a interet à assurer et pas à se defilé comme il en a l'habitude sinon ca craint un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ombre vengeresse

 

Ouais enfin pour Naruto il y avait pas mal de circonstance atténuante pour son power up...on peut pas dire que ce soit uniquement du fanservice :

 

-Il a eu pendant 3 ans jiraya sama comme sensei, jiraya qui depuis la mort d'Orochimaru, doit pas etre loin du plus fort ninja du monde de Naruto...sensei du yondaime

-Il a ensuite eu un entrainement ingenieux du jounin le plus fort de konoha

-Il possede comme par hasard le bijuu le plus puissant au chakra illimité qui lui permet de tenir cette entrainement

-Et en plus de ce heureux hasard,  il a eu la chance d'avoir Yamato dans les parrages qui lui permettait de s'entrainer a fond en pompant a volonté le chakra illimité de son bijuu

-Enfin le plus important, il a pu utiliser le PIS no Jutsu sur Kakuzu. PIS : Plot Induced Stupidity...ce qui veut dire a peu pret, Stupidité causé par le scenario.(ben ouais kaku il a subit une severe crise de stupidité aigu pour la necessité du scenario)

 

=> La team 8 n'a rien qui ressemble au début d'une seule de ces conditions qui "legitime" l'enorme power up de Naruto.

 

Et j'espere que le niveau de l'akatsuki ne va pas etre sacrifier sur l'autel du fanservice.

Je veux dire l'akatsuki c'est quand meme sensé etre du niveau orochimaru...

 

Mais bon Kishi trouvera surrement un moyen de faire passer ça comme une lettre à la poste.

 

---

 

@Kheops

 

Comme tu le dis, Kishi n'avait pas le choix a cause des fans. Moi perso ça m'aurait pas du tout deranger de pas les voir dans la bataille contre l'aka, et de les voir dans un autre truc.Une mission annexe pour aider a la bataille a la liite, mais surtout pas un affrontement direct avec l'aka. Pour moi c'est pas réaliste.

Pour moi l'aka ça devait rester pour l'élite...comme je l'ai dit, l'aka c'est niveau Orochimaru quand meme !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il aurait pas été kazekage,et on aurait pas eu cette situation,bref on peut aller loin comme ca lol.

 

Ca aurait rien changé vut qu'il devait le capturer, donc il l'aurait capturé même si il était Genin, Jounin ou Kazekage. Dans tous shonen le bon gentil aurait sauvé le village, donc je vois pas qu'est ce qui aurait changé si il était pas Kazekage?

Mais c'est vrai que cette fois ci il ne sera pas seule comme tous ces autres combats, mais vus la facilité pour séparer les membres de l'Akatsuki il devra encore se battre seule  ;D .

 

@ Ombre vengeresse

=> La team 8 n'a rien qui ressemble au début d'une seule de ces conditions qui "legitime" l'enorme power up de Naruto.

 

Le trou noir de 3ans sera très bien exploité par kishi je n'en fais pas trop de soucis, déja que Sakura se bat contre des membres de l'Akatsuki alors que Tsunade avait du mal contre Kabuto  ;D , alors voir la team 8 se battre contre des membres de l'Akatsuki ne me choque pas trop, simplement il faut que Kishi ne nous sorte pas un 1 vs 1 fais par un membre de la team 8 contre un membre de l'Akatsuki  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le chapitre a l'air présentable, les chats qui parlent ne me dérangent pas, ça ne surprend pas dans l'univers Naruto, pas de quoi s'allarmer.

  Le retour de l'ex équipe 8 me rassure, et j'ai surtout très envie de revoir ce bon vieux Shino, certains disent qu'ils ne font pas le poid fasse à un duo de l'Akatsuki, mais il y a toujours un coup à jouer. Shino est très intelligent et la force de ses nsectes est impressionnante, Kiba est du même tempérament que Naruto, il a du pas mal s'améliorer, et Hinata ne l'oublions pas est une Hyûga, ce qui signifie Byakkugan et aussi un taijutsu pas mal (jukken). Les trois se sont améliorer est sont maintenant fort. Pourquoi serai-t-ils plus faible que les autres équipes ? De plus Yamato est très fort, j'aime beaucoup ce personnage.

 

 Sinon pour les Modos : pour moi les seuls à pourvoir se prendre un gars de l'Akatsuki sont : Jiraïya, Tsunade, Sasuke (j'aurai tendance à dire Suigetsu et Juugo, mais je ne connais pas encore leur force)et Shikamaru (quand il s'y met ^^).

 Si je ne mes pas Naruto, c'est pour la simple raison qu'il n'a pas assez de jugotte à mon goût (même si parfois j'avoue qu'il pense bien).

 

HS on : Juste pour info, un fils d'Uchiwa et de Hyûga, à votre avis, il aura les deux dons hériditaires. HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Si cela se confirme pour l'équipe 8, je serai vraiment content. Nous allons enfin revoir notre ptite Hinata, notre frimeur Kiba, et notre mystérieux Shino (ils ont tous les 3, une classe quasi inégalable de mon point de vue, au niveau style, parmis les 9 ex-gennins de Konoha, donc Neji, Lee et Tenten ne sont pas inclus dans le lot hein ^^).

 

Sinon, je vois pourquoi vous dites que la team "Neji-Lee-Tenten" surpasse de loin l'équipe 8.

Ces 2 équipes ont tous de très bon éléments, si on devait les comparer, ça donnerait ça:

 

 

Neji/Shino:

 

Points communs: Tout deux, ont une faculté d'analyse impressionnante.

 

Différences: - Shino se démarque de Neji par ses stratagèmes/stratégies beaucoup plus élaborés que celle de Neji.

                - Shino utilise des attaques à distance, ses insectes peuvent vraiment bien embêtés leurs adversaires. Et ses insectes peuvent contenir/injecter du poison (enfin je crois). Et il peut aussi créer des clones avec.

 

                - Parcontre, Neji a le Byakugan, et peut donc savoir où frapper son adversaire pour lui faire le plus de dégats possibles.

 

                - Le Taijutsu de neji surpasse de loin celui de Shino (donc si Shino reçoit 2-3 coups, c'en est fini de lui).

 

 

Conclusion: Les 2 sont extrêments dangereux et puissants. Si Shino parvient à attaquer et à garder ses distances avec Neji, il gagnera. Parcontre, si Neji parvient à pénétrer/traverser sa défense, et qu'il touche Shino, Neji sera le vainqueur.

 

 

Lee/Kiba:

 

Points communs: Les 2 sont assez puissants au Taijutsu (même si Lee le surpasse de loin), leurs techniques sont basés sur la puissance, la vitesse, et la précision.

 

 

Différences:  - Kiba peut facilement créer une diversion avec son chien Akamaru

                          - Lee a des techniques plus que dévastatrices (Ura Renge, et l'ouverture des portes).

                          - Kiba maitrise le Ninjutsu (ce que Lee est incapable de faire)

                          - Lee surpasse de loin Kiba au Taijutsu (il surpasse d'ailleurs presque tout le monde ^^).

                          - Le duo Kiba/Akamaru est très redoutable, la diversité et la puissance de leur techniques en duo font d'eux des adversaires redoutables.

 

 

Conclusion: Bien que les 2 soient extrêment forts, je pencherai plutôt pour une victoire de Lee sur Kiba, même si on a pas encore eu l'occasion de voir l'évolution de Kiba (et une partie de l'évolution de Lee, et oui, il nous a pas tout montré lors du combat contre Kisame).

 

 

Tenten/Hinata:

 

Points communs: ...Les 2 sont des jolies demoiselles, sinon c'est tout. xD

 

 

Différences:  - Tentent peut invoquer tout une panoplie d'armes (y compris des armes avec des notes explosives).

                          - Tentent maitrise bien les armes blanches, et à quelques capacités développées au Taijutsu, mais rien d'extraordinaire.

                          - Hinata possède et maitrise le Byakugan

                          - Hinata surpasse Tenten au Taijutsu

                          - Hinata a une aussi bonne défense et attaque que Tenten avec ses armes.

                          - Hinata possède et une défense absolue (sauf si c'est juste dans les épisodes HS ça, ce qui serait dommage :/).

 

 

Conclusion: Je pencherai plutôt sur une supériorité d'Hinata sur Tenten, vu qu'elle possède le Byakugan et plus de techniques puissantes que Tenten (qui apparemment, ne sait qu'utiliser des armes blanches en les invoquants, sauf si lors de son combat contre Kisame, elle n'a pas montré tout son potentiel comme Lee et Neji).

A noter que l'on a pas vu non plus l'évolution d'Hinata.

 

 

Et enfin,

 

Neji/Hinata:

 

Points communs: Ils font tous les 2 partis du clan Hyuuga, et possède le Byakugan (Dôjutsu). Ils sont tous les 2 axés principalement sur le Taijutsu.

 

 

Différences:  - Neji a une légère supériorité sur Hinata au Taijutsu.

                          - Neji possède et maitrise une défense absolue

                          - Quand Hinata est motivée, elle peut vaincre la mort, comme Naruto (même si tous les persos peuvent faire ça à priori, Hinata devient aussi plus forte quand Naruto l'a regarde).

                          - Neji a plus d'expérience qu'Hinata

                         

 

 

Conclusion: Bien que les 2 personnages ici présents possède le Byakugan et maitrise le Taijutsu, Neji à le dessus. N'oublions pas que l'on a pas encore vue l'évolution d'Hinata. Donc ça reste à voir.

 

 

Conclusion finale: Les 2 teams en ont dans le ventre, et restent très redoutable et très puissante. Pour moi, les 2 teams se valent!

 

 

Sur ce, j'ai hâte de voir ce chapitre! ^^ Et les combats qui s'en suivront! ^^.

 

Allez, bye +++ ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mission annexe pour aider a la bataille a la liite, mais surtout pas un affrontement direct avec l'aka. Pour moi c'est pas réaliste.

Pour moi l'aka ça devait rester pour l'élite...comme je l'ai dit, l'aka c'est niveau Orochimaru quand meme !!!

 

C''est vrai que ca peut rabaisser le niveau de l'aka,mais pendant le combat contre kakuzu,kakashi dit bien que les jeunes vont bientot prendre la releve,donc il n'y a rien d'etonnant à les voir se battre contre des membres d'akatsuki(attention je dis bien "se battre") pour protéger leur village.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux dire l'akatsuki c'est quand meme sensé etre du niveau orochimaru...

 

 

Pour moi l'aka ça devait rester pour l'élite...comme je l'ai dit, l'aka c'est niveau Orochimaru quand meme !!!

 

 

ouais enfin bon, quand on voit orochimaru se faire tataner par sasuke facilement, et qu'ensuite apparait Suigetsu, qui prétends avec son épée qu'il ne perdrait pas contre sasuke , ensuite Juugo qui tenait tete a suigetsu (d'accord sans son épée, mais sans meme utiliser ses réelles capacitées), et ensuite Hidan se faire gérer par un chuunin de konoha (peut etre il a le niveau de jounin shikamaru, mais il en reste toujours un chuunin), et kakuzu par un genin, donc bon.... (bon d'accord il avait été amoché par des bons ninja comme kakashi et shika, mais bon...

 

après tout ca , le niveau de l'aka a bien diminué a ma vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryhou: je trouve que tu dénigres un peu vite la team 8 avant de l'avoir vu combattre..

 

Kiba pour moi ca peut pas etre du tout le meme ninja vu la taille de Akamaru, son style de combat est obligatoirement différent.

Shino c'est quand meem fait Kankuro je rappel donc 3ans plus tard il doit encore etre fort

Hinata perso je sais qu'elle fera rien, elle est juste rigolote avec Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...