Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aussi un moment le chef dit :"Tu devrais connaitre l'un d'entre eux ... L'un des freres Houzuki de Kiri No Kuni" et Kisame repond directement:" Suigetsu ?" je suppose que l'autre frere est mort ou alors c'est une brele qui ne connait rien a l'art ninja.

Sinon c'est sur que Sai n'est pas le frere de Suigetsu pour les raisons qui on été cité.

 

Et j'attend de voir Hebi en action mais franchement je pense pas que Dedeira est une grande chance contre Sasuke et encore moin contre l'equipe (si il se bat comme contre gaara pck je l'ai pas trouvé super) parconte Tobi je connais rien de lui il a donc une petite chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que Athouni a dit au sujet de Sai (Sai= arme servant à briser les katana), veut peut-être simplement dire qu'ils vont s'affonter:

Sasuke Vs Naruto

Karin Vs Sakura

Suigetsu Vs Sai (au fait juste en passant, j'ai lu sur une autre trad Misugetsu à la place de Suigetsu, vous avez des renseignements sur ça? Je sais que misu veut dire eau et le préfixe sui- se rapporte aussi à l'eau (suiton) mais je ne sais pas ce que ça veut littéralement dire...)

Reste à savoir qui se battra contre Juugo... Kakashi ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir :

Chapitre 303 page 11 sai dit  :

"l'unité racine contient de nombreux enfants qui ont été séparé de leur famille lors des combat.Je me suis attaché à l'un d'eux, c'etait comme un frere."

 

 

Merci. J'avais commencé à relire les chapitres où Saï apparaissait. J'en étais qu'au chapitre 288. Tu m'as fait gagné du temps.

 

Néanmoins.

 

En relisant les premiers chapitres sur Saï, on apprend :

 

- Que "Ne a été démobilisé..." selon les mots de Tsunade. (Chap. 284 ; p17). D'où l'on peut conclure qu'on peut faire parti de la Ne sans grandir à Konoha.

 

- Saï dit à Sakura qu'il a un "grand frère". Le frère de Saï étant plus agé, il a pu soit grandir à Kiri (par exemple ;-)) avant d'intégrer la Racine soit y grandir après.

 

Autrement dit, je ne suis pas certains qu'il y ait un élément factuel décisif permettant de trancher dans un sens ou dans l'autre. Pour l'instant, il semble en effet qu'ils ne sont pas frères. Nous en restons aux suppositions; Constatons néanmoins que le flou autour de la Ne et de Saï permettront à l'auteur, s'il le souhaite, de mettre en place des révélations (par exemple les relations Sai/Suigetsu) très facilement en expliquant le fonctionnement et le recrutement de la Ne.

 

Je ne me souviens pas qu'il soit dit quelque part que la Ne ne recrute qu'au sein de Konoha. Ce serait même paradoxal pour une organisation qui a été "démobilisée" et dont on sait seulement qu'elle recrute des enfants ayant "été séparés de leur famille" (et dont l'appartenance à tel ou tel village n'est pas précisée).

 

 

EDIT : Au temps pour moi, j'ai été un peu vite sur le sens de "démobiliser". Stricto sensu, cela veut dire, dans le langage militaire, renvoyer des hommes dans leur foyer. Tsunade fait sans doute référence aux guerres passés. Ne n'aurait donc pas été envoyé au front...  Dans ces conditions, difficile de recruter à l'extérieur de Konoha. Dommage, ça me plaisait bien comme idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout aussi bluffée que Revan.

 

Je trouve effectivement qu'il y a une ressemblance frappante entre Suigetsu et le frère de Sai.

Petit montage pour illustrer :

 

suigetsuetlefrredesaiou3.png

 

Évidemment, les seules choses qui pourraient nous prouver qu'il s'agit d'une seule et même personne ne sont pas visibles : ses yeux et ses dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Athouni a fait un bon travail de recherche,mais bon de toute facon je persiste à dire que la ressemblance entre les 2 va jouer un role,j'en suis persuadé c'est pas possible que sai ne pense pas à son frere en le voyant...Enfin bon on risque de partir en HS avec des theories comme celles-ci,donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les histoires Suigetsu frere de sai, ça en devient ridicule la...

 

Se baser sur une coupe identique pour dire qu'un perso mort, de konoha est en fait un perso vivant de kiri...ça va trop loin dans les théorie bidons.

 

Les persos sont tous fait surune certaine base, de ce fait, Naruto avait la meme tete que le frere de tsunadae (et non c'est pas son fils), tu met des cheveux blond a obito, et c'est Naruto, Deidara a la meme coupe qu'Ino, et non c'est pas son grand frere etc...

 

Donc retour au chapitre, et a du probable s'il vous plait, car je le redit...la on frise le n'importe quoi !

 

Edit n'empeche c'est vrai il se ressemble, mais reliser le manga, vous verrez des dizaine de tete des perso secondaire qui reviennent assez souvent. De tete dans le sasuke gaiden, les 3 uchiwa qui viennent mettre la pression a itachi, il y en a un qui a la tete de kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient que Suigetsu est le "frère" de Sai et bien je leur conseil de regarder page 17 du chapitre 304 qui confirme l'appartenace de celui-ci à Konoha et aussi la page 15 du chapitre 310 pour remarquer, qu'effectivement, il y a des ressemblence mais que c'est pas exactement la même coupe de cheveux et qu'il n'y a pas sa petite dent (qui fait son charme d'ailleur :P) ... je pense que c'est suffisant pour dire qu'il n'a pas de lien de parenté ou d'amitié avec Sai ... par contre pour ce qui est de l'explication avec l'arme (Sai) je rejoins l'idée qu'il y aura un combat prochain entre ces deux protagonistes ... de plus je vois bien le combat Kakashi/Juugo ... n'oublions pas que c'est Kakashi qui a apposé le sceau sur le sceau de Juugo à Sasuke (vous avez suivit :P) ... voilà ... vivement le raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso je trouve ca une belle photo et j'amerais bien en savoir plus sur l'equipe de sasuke mais surtout j'aimerais enfin voir des vrais bon combats comme naruto sasuke ou oro et naruto mais si il y a un flashback je suppose qu'on va attendre longtemps. Ou sinon je ne crois pas que sai et dans le coup (= frere ) vu que il a dit lui meme que son frere est mort je suis sur que kishi nous eblouira de nouveaux ou sinon je pourrais demander le link pour le jump comme je px aller en quete de fake  ;D

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire avec juste une image on arrive deja a penser à faire des suoposition sur ce qui va se passer...apparament on va sur un chapitre souvenir de Kisame pour connaitre l'enfance de suigetsu mais dans ce cas la autant faire la meme chose pour karin et jugo tout en un comme ca on aura ensuite notre ddose de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@SabaKyubItachi  en supposant qu'il y ait un combat.Je pense que les 2 team se retrouveront pendant un combat contre l'aka.Peut etre deidara/tobi??Non c'est un peu tot,quoi que ils doivent sceller un bijuu,ca prendra minimum 3 jours.Et meme si naruto/sasuke se rencontrent pendant ce laps de temps,bin ils n'ont rien à gagner des ninjas ayant le meme objectif.

 

Quand on relis tout depuis le combat d'asuma,on s'appercoit que les combats s'enchainent tres vite et manquent parfois d'expliquations.Quelques precisions sur suigetsu ne feront pas de mal je pense,et au moins ce sera fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu frere de Sai...pourquoi pas karin soeur de Tsunade quoi faut arreter les gars et au lieu de resonner physiquement, penser logiquement

 

Suigetsu vient du village du Kiri, du pays de l'eau et il semble hein?

Sai vient de ou? konoha? donc son frere vient de..Konoha?

De plus je rappel que Sai dit bien que son frere est mort? D'un coté Kisame dit aussi que Suigetsu aurait un frere...et Sai on sait pas d'ou il vient mais bon Kishimoto est le roi pour torturer l'esprit (tobi = obito, Yondaime qui ressemble a naruto). Donc faut pas chercher la ressemblance physique est faite expres pour qu'on se dise: ah suigetsu c'est le frere de sai :P (Kishimoto est un grand psychopathe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 seconde...

imaginais un truc la...

 

tobi=obito

yondaime pere de naruto, chef de l'akatsuki

suigetsu frere de sai....

 

si tout ca est vrai, on se retrouve avec le manga le plus pourri existant..... parce que trop previsible!!!

 

la plus probable, par le scenario, et les allusions, ca serai yondaime pere de naruto, moi j'y crois^^

 

par contre suigetsu frere de sai, j'y crois pas du tout!!

 

concernant cette image, si on revient sur le passé de suigetsu, c'est pour nous révéler des choses importantes.... or, la sur lui je me pose pas beaucoup de question, a part les épees....

 

donc vivement le raw pour eveillé ma curiosité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se serait trop prévisible de tels choses, ca casserait un peu l'histoire de Naruto, tellement que c'est gros. Mais bon dommage qu'il y pas de spoil encore, car parler sur une image c'est un peu chaud quand même, mais le seule truc que j'espère c'est que on reste encore un peu sur l'Akatsuki, car avant de retourner sur les Oro, faudrait que le chef désigne le membre qui devra capturer Orochi, sachant qui reste lui et Kyubi a capturer et que Itachi veut capturer Kyubi je me demande bien le membre qui ira capturer le démon à 8 queues  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque c'est gros que faut pas y croire, c'est le but de Kishimoto je pense...

 

Faut le laisser faire son manga et Kishimoto et pas assez con pour tomber dans ce genre de piege ( nous si par contre). On voit bien qu'il mene le manga depuis le début sans soucis ;)

 

Par contre me sortir Suigetsui frere de Sai, faut arreter ,ou alors c'est kishimoto qui gagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je reste convaincu que Tobi et Obito ne font qu'un...cela fait trop de coincidence entre ces deux personnages...Et je maintiens que le dernier membre de l'akatsuki ,dont on sait juste qu'il a les cheveux longs bleus et apparemment une fleur dans les cheveux, est en fait Aphrodite du poissons. Ok désolé je pars en vrille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu pour les théorie tobi=obito je crois qu'on a eu la dose dans les autres topics précédant.

 

Pour ce qui est du but de suigetsu, c'est peu etre juste montrer qu'il est fort et qu'il veut devenir le boss de son village, et donc on rejoins la théorie de ...eu je sais plus qui, qui disait qu'il fesait ca pour son village.

 

Pitit flash back ca fera pas de mal meme si je prefere les combat. Au moins on aura des explications!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis que peut-être la fille de l'Akatsuki est une ancienne kunoichi de Konoha est que Kishimito va nous faire la surprise. Je pense à Rin celui qui étais de l'équipe à Kakashi, on sait que Obito est resté sous le rocher mais on ne sait pas ce qu'est devenu cette kunoichi. Je pense aussi à la kunoichi qui était dans l'équipe de Yondaime, je ne sais pas son prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lá c'est du n'importe quoi lol Comment avec une image de suigetsu on peut arrivé á la fille de l'équipe de yondaime est la meuf de l'aka ??? ??? ??? En plus vlá les arguments, du vent. Moi aussi je pense a un truc tiens: la meuf de l'aka c'est Yondaime qui s'est décoloré les cheveux et qui s'est fait des implants grace a une technique secrete du type nichon no jutsu. Apres tout on en sait rien et peut  etre que Yondaime étais à voile et à vapeur qui sait???

 

J'arrive ce matin au taf je matte vite fais le fofo et voire 2 a 3 pages de théories basées sur du vent, ben ca gave. Donnez vos opinions ok, mais argumentez un minimum quand même, c'est le minimum car sinon on aura du tout et du n'importe quoi!!!

 

Bref ceci dit, vivement un tit spoil à ce mettre sous la dent histoire d'avancé un peu dans les spéculations. Moi aussi j'en attend beaucoup de ce chapitre. Vie de suigetsu = révélations. 

 

Bref, wait and see et désolé pour le coup de gueule, que personne ne se sente visé, il n'y a rien de personnel dans tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous c'est mon premier post. je me baladais sur des forums et j'ai trouver ce spoil sur l'un d'entre eux étant pas trés doué en anglais je voulais savoir ce que vous pensiez de la vraisembalnce de celui si c'est un fake retirer le post!!!

 

Merci d'avance

 

Spoilers :

There's a Konoha Military Conference.

Lots of talk from the Mangekyou Guy.

There's a proposal to form two teams in order to restrain Akatsuki.

 

Suddenly, someone is called.

Kakashi says "Alright, Please enter"

 

There's a scene change to Sasuke's group.

 

They've apparently headed to an old arms shop that used to be used by the Uchiha Clan.

 

Two talking cats appear who Sasuke gives catnip to. The two cats begin to guide them. (WTF?)

 

They take them to the weapons supply. The weapons supply person turns out to be a cute girl.

 

There's another scene change to Akatsuki.

 

Deidara is particularly is interested in what Konoha is up to (Particularly Naruto and Kakashi) and takes Tobi along with him. Itachi and Kisame watch this intently.

 

Finally, back to Konoha. An 8-man team is gathered.

It consists of Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, and...hmmm...who are these people? Shy white-eyed girl...dog-boy...and the guy with the black glasses...sorry, I've forgotten them. (Lol, It actually says this.)

 

Lastly, the Jounin who helped with Naruto's training completes the 8-man squad (Obviously Yamato).

 

Edit Kheops: devancer :P, effectivemetn ca a l'air d'etre le bon j'attend une trad fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me lancer lol, mais faudra surrement une relecture:

 

 

il me reste la scene avec la team hebi, voila la fin

 

Il y a une conférence militaire a Konoha

Beaucoup de discours de la part de Kakashi (même surnom que la semaine dernière je pense)

Il font une proposition de former 2 teams pour ralentir l'AKA

Soudain, quelqu'un appelle

Kakashi: ok, entrez!

 

La scène passe sur la team Sasuke

Apparement, ils sont devant une vieille boutique d'arme qu'avait l'habitude d'utiliser le clan Uchiha.

Ils rencontre 2 chats qui parle et Sasuke les caresse. Les chats les guident ???

Ils arrivent au niveau de la réserve d'arme et la personne s'y trouvant s'avère être une mignonne demoiselle.

 

 

La scene change sur l'aka

Deidara est particulierement intéréssé pour voir de quoi est capable Konoha (surtout Kakashi et naruto) et prend Tobi avec lui. Itashi et Kisame regarde cela attentivement.

 

Finallement retour sur Konoha. Une equipe de 8 menbre est formée. Il s'agit de Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, Inata, Kiba et Shino. (je passe les surnoms du spoiler)

Derniérement, Le jounin qui a aidé durant l'entrainement de Naruto complete cette équipe de 8 (certainement yamato)

 

Bien sur pas parfait mais ca donne déjà une idée je pense  ;)

 

edit: devancé par fenicks, tanmpis, ca aura eu le merite de m'occuper au taf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad rapide du spoil pour ceux que ça interesse :

 

Il y a une conférence militaire à Konoha.

Beaucoup de blabla de la part de l'homme au Mangekyou (kakashi).

Une propostion est faite : Former deux teams pour empêcher d'agir l'akatsuki.

 

Soudain, on appelle quelqu'un.

kakashi dit : "Parfait, entre".

 

La scène passe sur l'équipe de Sasuke.

Apparement, il se sont rendu dans un ancien "arms shop" (Fen' : aucune idée de ce que c'est, peut-être simplement une planque) qu'avaient l'habitude d'utiliser les Uchiwa.

 

Deux chats apparaissent, et Sasuke les caresse (Fen' : Pas sûr de ça, enfin...pas important). Les deux chats les guident.

 

Ils les mènent au dépot d'armes. La personne du dépot se trouve être une jolie fille.

 

La scène revient sur L'akatsuki.

Deidara semble très intéressé par ce que compte faire Konoha (particulièrement Naruto et Kakashi) et prend tobi avec lui. Itachi et Kisame les regarde avec insistance.

 

Finalement, retour à Konoha, une équipe de 8 est formée.

Il y a Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, la team Hinata/Shino/Kiba

 

Puis Yamato rejoins l'équipe de 8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenicks pour la fin du spoil, c'est très certainement shino et Kiba ! et Yamato dans l'équipe c'est comprenhensible, il faut contenir l'énergie de Naruto s'il veut se donner à fond !

 

Sinon ce spoil s'annoce intéressant, Deidara et Tobi qui partent ensemble, j'espère que c'est vrai car dans quelques chapitres, on apprendrait qui est Tobi ! Et puis j'aimerai voir Deidara se faire poutrer la g******, il(elle?) m'énerve  :D

 

@Kheops : c'est vrai je trouvait ça bizzare l'image, et les gens du forum qui font 7 pages juste pour une image... c'est n'importe quoi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quand meme bien raison d'avoir un doute sur l'image de suigetsu..ça semble bien être un fake (sont fort quand meme)

 

Sinon alleluia!!!! enfin la team de Shino and co, depuis le temps qu'on les attendait :D.

 

Kakashi reprend sa place de Chef et Yamato va sûrement prendre la place de Kurenai ;)

 

Chapitre de transition importante avant le prochain arc, par contre j'attend de voir la partie avec Sasuke et cette cachette...je suis très intrigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la théorie que l'on voit souvent, à savoir Tobi= Obito, alors la rencontre avec Kakashi s'annonce détonnante. Mais bon....Hypothèse.

Sinon, il semble que nos appels aient été entendus  lol  puisqu'enfin on s'intéresse aux autres équipes un peu mises à l'écart dans Shippuden (Hinata, Kiba et Shino pas Ebisu comme quelqu'un l'a dit)

En tout cas si cela est vrai, l'image de Suigetsu semble être un fake puisqu' apparamment sans lien avec les évènements.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend que Deidera soit interessé par Naruto et Kakashi alors qu'il les a deja affrontés et qu'il avait l'air plus interessé par la team Hebi au chapitre précédant...A par cela nous allons découvrir les techniques de Shino Kiba et Hinata, cela fait plaisir! Mais bon 8 ninjas de Konoha pour Tobi et Deidara ca fait cher payer quand on voit la derniere raclé que s'est pris Deidara face à Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...