Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishimoto nous l'a presenté bizarrement ;)

 

On a vu direct avec Sasuke qu'il se la peter un peu mais que Sasuke avait le dessus sur lui et bon personnellement je le prennais plutot pour un bon gars.

Mais depuis qu'il a tuer le mec dans le repere de Juugo et aussi les revelations de Kisame, on voit clairement que c'est Un Zabuza Bis, et que c'est clairement un tueur, ce qui colle pas avec la team Hebi car Sasuke ne veut tuer personne (sauf itachi)

Donc Suigetsu est clairement l'electron libre de Hebi et si y en a un qui peut foutre ca merde et commencer a faire ce qu'il veut ca serait clairement Suigetsu ;)

 

@Tori: tu sais ca fait des années que je suis les derniers chap et c'est toujours le meme rituel parfois un spoil court des fois long, des fois une image, des fois aucunes, des fois des pages entieres...y a aucune logique lol

On peut avoir un spoil le mardi et le raw vendredi, ou les spoil que le mercredi tard et le raw jeudi. en gros faut pas raisonné en logique, faut prendre les infos, filtré ce qui est fake a 100% et ce qui peut etre possible et après on voit.

Si cette image est un fake je tire mon chapeau mais j'ai analysé l'image, elle a été prise avec un APN Canon donc ca pourrait coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si cette image est vrai (ce que je pense), c'est forcément un flashback "posé", c'est-à-dire quelqu'un qui raconte un souvenir, ça peut pas être un flashback durant un combat, parce que rien que le temps que les adversaires se rencontrent et s'envoient 2 ou 3 "pas possible!"(bakana"), avec peut-être un giffle, le chap serait déjà fini, et le flashback, ça serait pour le chapitre d'après. Donc, ne nous enflammons pas, c'est pas desuite que Suigetsu va y passer.

Après, le flashback, ya que 2 personnes qui peuvent l'avoir: Kisame ou Suigetsu.

Si c'est Kisame, ça veut dire qu'il continue à raconter des précisions sur ce perso (peut-être en privé) du genre

 

Kisame et Itachi qui marchent tous les deux:

Kisame:"tu flippes pas que ton frère se mette à bouger?"

Itachi:"..."  petit sourire

        "Il me tarde de voir s'il a progressé....mais tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce    Suigetsu?"

...

 

Maintenant, si c'est Suigetsu qui a le flashback, ya une raison. Ca pourrait être parce qu'il raconte aux autres de sa team comment il a rencontré Kisame, comment il a connu Oro ou encore pourquoi il veut les 7 katanas.

 

Ca fait beaucoup d'hypothèses tout ça =), les prochains spoils nous en apprendrons surement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'image de Suigetsu est vrai, je crois bien que l'histoire ne va pas avancer puisqu'il y aura au moins un flashback. L'image me fait un peu marrer, quand on voit que Suigetsu rigole avec du sang sur le visage on se dit que pour lui tuer c'est de la rigolade. Mais j'éspère quand même qu'il y aura un peu de mouvements à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image dès le mardi, ça fait plaisir même si ça met la puce à l'oreille... En tout cas, fake ou non, cette image semble plus que probable : dans le 353 l'Akatsuki évoque Suigetsu, et le chapitre se clot sur le-dit personnage, encore une fois fatigué etc...

 

Donc une ouverture sur la team Hebi, un parallèle avec la discussion de l'Akatsuki et donc l'évocation du passé de Suigetsu, semble tout à fait possible. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bas dis donc, vous êtes des acharnés, arrivé à discuter autant sur une simple image !!!

 

Moi j'ai juste un truc à dire, c'est que si le chapitre ne porte, que, sur Suigetsu, ça me ferait ch**** un peu quand même, pas maintenant, plus tard oui, mais là je sais pas je suis trop plongé dans l'élan que prend cet arc, et j'aimerai plus voir l'avançé de l'aka comme de la team Hebi ou Naruto.

Après une histoire sur suigetsu, racontée en alterné serait le mieu je pense... enfin ce sont mes goûts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! j'espère que ce chapitre ne sera pas centré que sur l'enfance de suigetsu meme si c'est tout aussi bien d'en apprendre plus sur lui et son passer éspéron que kishi revevienne sur la team hebi ou l'aka ou que konoha établisse exactement les équipes qui seron envoyer j'epere que neiji sera de la partie ainsi que d'autres que nous n'avons pas eu l'occasion de voir zetsu ma l'air assez particulier sa vision genre il voi tout une bete de perception visuel  je le verrais aussi face au buyakugan du jounin  huyga neiji mais bon wait and see... : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso jaimerai bien qu'on s'attarde un peu sur suigetsu car ça va nous permettre de remonter a kisame et donc a itachi.On nous dit "ouais ces gars de laka sont vraziment fort"mais on voit pas vraimenbt leur potentiel,enfin ce qu'on a vu étaient de second plan puisqu'ils sont tous morts.J'aimerais bien voir kisame et itachi se battre a fond pour voir ce qu'ils valent vraiment,et pas juste jouer a naruto shippuden et voir des attaques qui sont éxagérées ou qui n'existent meme pas.J'espere que ce flashback va ns permettre de lever le voile sur itachi/kisame,et je pense que cette image est une vraie,mais que les nihonjins profites de leur nationalité pour ns en faire bavés et attendre,les baka kuso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça normal qu'on en sache un peu plus sur Suigetsu. Aprés tout, c'est dans la logique du dernier scan.

 

De toute façon faut pas s'attendre a un combat prochainement. L'Aka a déjà perdu : Oro + Sasori + Kakuzu + Hidan

 

A mon avis ils vont se calmer un peu et faire profil bas.  :-\

 

Pour répondre a Orenosharinganwa je suis pas d'accord avec ce que tu dit : Sasori, Kakuzu et Hidan n'étaient pas des membres de 2nd plan. Faut pas déconner. Hidan a battu Asuma et toute la team Kakashi Shikamaru serait morte sans l'intervention de Naruto and co. Pour Sasori, d'aprés Chiyo il s'est laissé tuer donc bon...

 

A mon avis Kisame et Itachi sont forts, mais pas plus que les autres. Ils sont tous bons à leur manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai Suigetsu ne mène même pas un combat et on en apprend déjà beaucoup sur lui c'est bien mais on ne sait toujours rien sur les origines d'Hidan et de Kakuzu à part leur village. C'est dommage ce décallage entre les persos.

 

  D'un autre côté certainement que les "frères zombies" n'avaient aucun lien avec un des personnages que nous connaissons et que Kishi n'a pas pensé que ça nous serait utile d'en savoir plus. En revanche, Suigetsu est très lié aux 7 lames de Kiri donc on en apprendra forcément plus sur ces derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai Suigetsu ne mène même pas un combat et on en apprend déjà beaucoup sur lui c'est bien mais on ne sait toujours rien sur les origines d'Hidan et de Kakuzu à part leur village. C'est dommage ce décallage entre les persos.

 

C'est vrai ca, on a autospié kakuzu pour savoir plus du rasenshuriken de Naruto  :-\ , l'autospie n'a pas servir à découvrir plus sur le bonhomme (bon comme il est mort on va dire que c'est un peu tard pour en savoir en plus  ;D ), mais j'ai l'impression que Kishi ne va pas refaire la même erreur, la il prend son temps pour dévelloper les histoire des autres membres de l'Aktsuki (Kisame, Itachi), mais je regrette vraiment qu'il a tué Hidan et Kakuzu sans expliquer comment ils sont devenus "immortels" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Kakuzu on peut deviner, ça me fait penser à Sasori qui a modifier tout son corps pour ne conserver que le coeur. Kakuzu s'est fait un corps capable de contenir plusieurs coeurs et puis voilà. Le mystère reste entier pour Hidan par contre. Jutsu? Malédiction? Don héréditaire? On ne sait vraiment rien de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un membre de l'aka ou quelqu'un d'autre d'important avait un pouvoir semblable à hidan?Dans ce cas là on connaitrai le secret de son immortalité plus tard(j'en doute quand meme).Je comprend pas pourquoi kakuzu a dit:"l'immortalité n'existe pas en ce monde",et je trouve ca bizarre de laisser ca comme ca sans rien apprendre par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Kakuzu on peut deviner, ça me fait penser à Sasori qui a modifier tout son corps pour ne conserver que le coeur. Kakuzu s'est fait un corps capable de contenir plusieurs coeurs et puis voilà.

 

Faut m'expliquer comment les coeurs de kakuzu peuvent se battre sans qu'il soit conscient  :o , en plus d'ou il sort ces tentacules? C'est encore ces coeurs qui font des siennes? On ne sait rien sur Kakuzu a pars qu'il est très vieu et qu'il vole les coeurs pour vivre plus longtemps, mais si on sait kedale sur lui, faut vraiment pas que Kishi refasse les même erreurs pour les derniers membres de l'akatsuki  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je déplore un peu le manque l'information sur notre couple d'immortel !! (surtout kakusu) Mais bon c'est déjà du passé...

 

Avec ce chapitre, on va surement en connaitre un peu plus sur l'origine des capacités de Suigetsu, qui, d'après ce qu'on a pu voir dans le 352, quand on le tape: il s'en tape.  8) (courrer voir le chapitre colo quand il sortira !!... vous verrez ma petite page !!   ;D )

Étant fait essentiellement d'eau, il ne saigne pas...ce qui à l'air d'etre aussi son principale talon d'achille: il doit toujours boire pour pas se "dessécher"...d'où sa gourde qu'il trimballe constamment.

Je pense que ce n'est pas une capacité (se mettre sous forme d'eau) qu'il utilise comme bon lui semble mais qu'il est constamment sous cette forme...en gros il ne choisi pas, il subit.

Peut-être allons-nous enfin connaitre le pourquoi du comment....

 

Une autre chose que j'ai souligné dans le topique 353 qui n'a interpellé personne:

Autre chose me turlupine l'esprit, ce que dit Suigetzu à Karine chap 352 p.10:

"Je connais la vérité sur ce que tu as fait à Sasuke par le passé..." puis pouf, grosse patate dans sa gueule !! On en sera pas plus pour l'instant...Je me demande vraiment ce qu'elle a pu faire qui est un rapport avec sasuke...

Je trouve quand même cette allusion très intéressante... :-\...Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais suigetsu dit ce que tu as fait pour sasuke et non a sasuke donc je pense qu'elle n'a rien fait de mal au contraire elle a du l'aider mais pourquoi et dans quelle circonstance ca c'est une autre histoire.

 

Pour suigestu moi perso dès le début je l'ai bien kiffé et je savais que c'était le perso de la team le plus intéressant et qu'il va foutre sa merde un moment ou un autre j'pense que dès qu'il aura l'épée de kisame si jamais il l'a, il va peut-être se retourner contre sasuke mais bon c'est qu'une hypotèse que je viens d'avoir.

 

Ps : autant pour moi il dit bien a sasuke donc ouais elle du lui faire des trucs méchants ou de pervers va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec l'épée de kisame,je sais pas trop si suigetsu osera trahir sasuke.D'abord il éprouve un profond respect envers lui,et en plus il a vraiment flippé quand sasuke est intervenu entre lui et juugo.

 

Bon en sachant que suigetsu veut reunir toutes les épées,soit hébi va commencer par ca,soit ils vont directement rendre visite à itachi/kisame.

 

Edit Ryu : Il a dit qu'il voulait récupérer toutes les épées ? Je croyais que c'etait uniquement samehada qu'il voulait. Je m'etais dit que peut etre il ne voulait pas qu'un traitre garde l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hebi ne va commencer par aller chercher les épées il ne vont pas le  faire

sasuke l'a dis leur unique objectif est itachi

sinon karin est folle de sasuke ca l'a peut étre poussée a faire des choses... encore de la concurence pour sakura ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ryu : Il a dit qu'il voulait récupérer toutes les épées ? Je croyais que c'etait uniquement samehada qu'il voulait. Je m'etais dit que peut etre il ne voulait pas qu'un traitre garde l'épée.

 

mmm je crois que je vais relire parce que là tu viens de me faire douter lol

 

bonjour à tous

quelqu'un aurait une explication sur la volonté de suigetsu de collectioner les épées ? donneraient-elle un pouvoir particulier à celui qui les possède toutes ?

merci de vos commentaires

 

Non on ne sais pas grand chose pour l'instant,on va attendre dans savoir plus sur suigetsu,peut etre le prochain chap ne donnera quelques infos sans tout devoilé non plus.

 

@rorona oui l'objectif est itachi mais suigetsu dit qu'il aura besoin de sasuke pour reunir les épées(ou juste l'épée de kisame,si c'est le cas ca change tout,mais comme je l'ai dit je vais relire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est Karin qui dit à Suigetsu qu'il veut récupérer les 7 épées. Lui ne dément pas donc on peut estimer que c'est effectivement son objectif.

 

  En revanche je pense qu'il voit en Sasuke la possibilité de se rapprocher de Kisame, pas de l'aider à avoir toutes les autres épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'histoire des épées, si ma mémoire ne me fait pas défault, je crois que c'est karin qui dit cela a suigetsu. Sasuke demande á suigetsu quel est son objectif et ce dernier lui répond qu'il y a kisame dans l'Aka. Et lá Karin lui dit que c'est idiot de vouloir réunir toute les épées. Mais Suigetsu ne répond pas sur la demande de Sasuke. Voilá ce qui á été dit sur les épée. Donc on en sait pas des masses.

 

Je suis pas totalement d'accord pour dire que konoha se tourne les pousse. Vu le dernier chapitre ils sont en train de mettre le plan á execution et c'est juste kishi qui ne souhaite pas développer d'avantage pour le moment.

 

Pour ce chapitre je vois bien une fin sur Tobi/Deidara nez á nez avec Hebi ce qui annonce un test que fait subir l'Aka a Hebi.

 

Ps: au derniers irréductibles des posts á moins de 2 lignes, je vous conseille les fofos espagnols oú il n'y a pas toute les règles imposées par Gaara Fr. Très vite vous direz merci á Gaara Fr pour être strict car y a pas á dire, ce forum a une certaine visibilité que d'autre forums n'ont pas et oú c'est un beau bordel lol. Bref, merci Gaara Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le désir de Suig' de récupérer les 7 épées, je vois pas trop la motivation a priori... C'est certainement pas pour les porter toutes sur lui, ca c'est sûr, déjà que Zorro avec 3 c'est limite... (et puis avec quoi il les tiendrait...?) Moi je vois 3 hypothèses:

 

*Il ne veut pas les 7, mais uniquement celle de Kisame, qui est quand même bien pratique... (c'est vrai, il ne l'a pas dit lui-même, c'est Karin qui le dit, donc on n'est pas sûrs... Mais on peut quand même le supposer...).

 

*Si les 7 sont réunies, une arme spéciale ultime apparaîtra, comme dans le dernier HS de la saison 1 (ce qui était une idée à la con...), mais ca serait pas super original...

 

*Pour mettre au dessus de sa cheminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le chap et effectivement c'est karin qui dit qu'il veut reunir les épées,alors bon meme si suigetsu ne dement pas comme vous dites,on va se fier à ce qu'il a dit pour l'instant:

 

"Hoshigaki kisame est avec Uchiha Itachi,et je veux lui prendre son épée Samehada"

 

Merci Ryu de m'avoir repris,en tout cas va falloir attendre un peu pour savoir ce que suigetsu a derriere la tete.

 

Concernant le désir de Suig' de récupérer les 7 épées, je vois pas trop la motivation a priori... C'est certainement pas pour les porter toutes sur lui, ca c'est sûr, déjà que Zorro avec 3 c'est limite... (et puis avec quoi il les tiendrait...?

 

Oui c'est vrai,mais peut etre pour les collectionner lol,ou bien savoir quelle est la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...