Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 354 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 354 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 354 fr par Rhavin [/glow]

page 01

la team hebi, réunie dans un seul but. ils commencent déjà à ébranler le monde et le temps.

 

354:ils se remettent en marche

 

 

page 02

sur le raw:partir à la recherche d'itachi est le chemin le plus court pour trouver sasuke. seulement...

 

 

jiraiya:vous voulez partir à la recherche d'itachi à cause de sasuke.

jiraiya:mais qu'est-ce que vous ferez quand vous l'aurez trouvé?

 

naruto/sakura:...

 

kakashi:euh...

kakashi:juste comme, une seule équipe, ce sera pas suffisant.

 

naruto:comment ça?

 

sakura:si itachi est vaincu, sasuke n'aura plus d'objectifs. ce qui veut dire que l'on doit capturer itachi vivant.

sakura:alors on a besoin de plus de monde avant de partir.

 

 

page 03

kakashi:exact...

kakashi:l'ideal serait d'avoir deux équipes.

kakashi:quand il n'y a qu'une ou deux personnes à capturer,

kakashi:avoir 3 team ou plus, fait qu'on est plus facilement repérable.

kakashi:et la hiérarchie serait beaucoup plus complexe.

 

jiraiya:sans parler du fait qu'il vous faudra un sacré plan pour le capturer sans le tuer.

jyraiya:la communication est vitale, il vous faudra aussi des gens ayant réalisé beaucoup de missions ensemble.

 

kakashi:j'y ai déjà réfléchis et j'ai déjà rassemblé les shinobi dont cette mission a besoin.

kakashi:allez, entrez.

 

 

page 04

sur la pancarte:abandonné

 

suigetsu:c'est une planque ici? sans rire?!

 

 

page 05

sasuke:pas une de celle d'orochimaru.

sasuke;c'était un entrepot que le clan uchiha utilisait.

sasuke:nous aurons à nous équiper ici.

 

suigetsu:tous ces chemins se ressemblent. j'espère qu'on se perdra pas

 

karin:mais... cet endroit à quelque chose de bizarre. on s'y sent vraiment mal à l'aise.

 

voix:toutes nos excuses.

 

karin:?!

 

karin:hein?

 

sasuke:ça faisait longtemps,

sasuke:tenka, hina

 

 

page 06

chat1:ce serait pas sasuke?

chat2:pourquoi t'es là?

 

sasuke:des armes des kit de premiers soins et autres.

sasuke:il faut qu'on soit prêt pour nous battre.

 

karin:c'est...

 

suigetsu:hé, un chat qui parle!

suigetsu:viens, le chat. minou minou minou.

 

chat:*hisss*

 

 

page 07

sasuke;ce sont des nin-chats. (désolé pour le mauvais jeu de mots...)

sasuke:ne joue pas avec eux, sauf si tu veux perdre une main.

 

suigetsu:waaa

 

chat:tu l'as apporté?

 

sasuke:voila. de l'herbe à chat.

 

chat:suivez-moi.

chat:je vous amene devant neko-baa.*

 

*neko-baa: grand mère chat.

 

 

page 08

sasuke:heureux de vous voir, neko-baa.

 

neko:alors tu es vraiment après itachi?

 

 

page 09

sasuke:...

 

neko:je vous connais depuis tout petit.

neko:je n'aurais jamais pensé que les choses tourneraient de cette manière.

neko:vous deux êtes tout ce qui reste du clan uchiha.

neko:et tu veux quand même le tuer?

 

sasuke:je dois partir.

sasuke:merci pour tout.

 

la fille:mamie, est-ce qu'on a des vêtements plus grand pour lui??

 

neko:on est pas dans une boutique de vêtements ici.

neko:alors sers-toi de ces rideaux.

 

la fille: c'est pas honnete, tu as déjà accepté leur payement!

 

 

page 10

juugo:hmm

 

 

page 11

deidara:on va où maintenant?

 

tobi:comment ça?

tobi:et tu veux aller où, toi?

 

deidara: là où sont kakashi et le jinchuuriki de kyuubi?

deidara:ou bien uchiha sasuke?

 

itachi:...

 

 

page 12

tobi:on va nulle part!

tobi:on a déjà atteint notre quota!

 

deidara:fous moi la paix... je dois toujours un coup de poing au jinchuuriki de kyubi.

deidara: et kakashi m'a arraché un bras.

deidara:et comme uchiha sasuke a tué orochimaru

deidara:je lui pardonnerai jamais...

deidara:tobi,on y va!

 

tobi:heeiiin?!

 

 

page 13

kisame:ça te va, itachi?

 

 

page 14-15

sasuke:allez.

 

kakashi:pile au mmoment où on part, il pleut...

 

 

page 16-17

naruto:allez, on est parti!!

 

kiba:en fait, je trouve que ça fait pas de mal à naruto d'être un peu trempé.

 

sur le raw:akatsuki se remettent en mouvement... et les deux équipes de konoha s'en vont à leur rencontre!!

 

sur le coté en bas:huit ninja d'élite!!

 


[glow=red,2,300]1ères images 354[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 354[/glow]

 

Il y a une conférence militaire à Konoha.

Beaucoup de blabla de la part de l'homme au Mangekyou (Kakashi).

Une propostion est faite : Former deux teams pour empêcher d'agir l'akatsuki.

 

Soudain, on appelle quelqu'un.

kakashi dit : "Parfait, entre".

 

La scène passe sur l'équipe de Sasuke.

Apparement, il se sont rendu dans un ancien "arms shop" (Fen' : aucune idée de ce que c'est, peut-être simplement une planque) qu'avaient l'habitude d'utiliser les Uchiwa.

 

Deux chats apparaissent, et Sasuke les caresse (Fen' : Pas sûr de ça, enfin...pas important). Les deux chats les guident.

 

Ils les mènent au dépot d'armes. La personne du dépot se trouve être une jolie fille.

 

La scène revient sur L'akatsuki.

Deidara semble très intéressé par ce que compte faire Konoha (particulièrement Naruto et Kakashi) et prend tobi avec lui. Itachi et Kisame les regarde avec insistance.

 

Finalement, retour à Konoha, une équipe de 8 est formée.

Il y a Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, la team Hinata/Shino/Kiba

 

Puis Yamato rejoins l'équipe de 8.

 


3012gxd.jpgFakomètre :  10%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon l'image me parait possible car prise avec un APN de marque Canon c'est donc pas un dessin...

Je met encore une reserve car on est mardi matin et qu'on sait jamais

 

En tout cas si l'image n'est pas un fake ca annonce un flashback sur Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quels forums anglais ou japonais vous trouvez ces spoils? j'aimerais bien devenir "chasseur de raw" aussi...

 

Des liens?

Edit Kheops: Y a pas a etre chasseurs de aw, ou alors c'est chasseur de Chasseur lol. Souvent c'est le fofo de MH ou NF pas besoin d'aller plus loin, après faut faire le tri pour pas avoir de fake car moi je veux pas de fakes ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg, un flash-back sur l'enfance de Suigetsu...

 

Si c'est pas un fake:

- Le bord est noir, donc c'est un flash...

- C'est Suigetsu "petit"...

- Il a du sang sur le visage, mais il a l'air tout heureux!! Ca me rapelle le coup de l'examen (je crois les genin) de Kiri no Kuni, où Zabuza avait tué tout le monde.

 

Ils ont une fâcheuse tendance à péter les plombs les genins de Kiri je trouve :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de cette image je dirais qu'on aura droit à un passage sur l'enfance de Suigetsu, sûrement un massacre auquel Kisame faisait allusion dans le dernier chapitre.

On verra peut-être Suigetsu couper les membres de ses victimes avant de les décapiter. Et si c'est le cas, Zabuza fera-t-il une apparition pour féliciter son digne successeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas un fake, on aura droit à quelques details sur le passé de suigetsu. J'espere que ça ne sera pas tres long et qu'on passera vite à l'action.

 

Sinon j'ai posté ce matin sur le topic du dernier chapitre un message, et je voulais savoir ce que vous en pensez(vu que le dernier topic ne sera plus consulté je l'ai remis ici, Désolé pour la repet).

 

Voici quelques idées qui pourront résumer ce que je pense de la suite

 

1ere idée : Pour moi je pense que ça sera la team de gai qui reprendra le combat contre kisame surtout qu'on a pas encore vu les nouvelles capacités de neji. En effet, kishi nous a prouvé que shikamaru méritait bien son titre de jounin, mais pour le moment rien de pareil n'a été fait pour neji. Et donc je pense qu'on aura bientot droit à une forte participation de neji dans un combat pour confirmer qu’il  mérite aussi son nouveau titre de jounin.

 

2ème idée : En ce qui concerne deidara(et peut etre tobi), je n'ai presque aucun doute que leur prochain combat serai contre la team de hebi, cela nous permettra de prendre connaissance de la vraie force de cette team.

 

3ème idée : Mais en même temps j'ai du mal à admettre qu'il n'y aura pas de combat entre kisame et suigetsu.

 

4ème idée : ça n'a aucun sens à mes yeux que itachi laisse son frère en vie, juste pour que ce dernier venge la mort de son clan(parents...). son but est sans doute beaucoup plus important, et pour cela je vois que deux possibilités. Soit comme je l'avais lu dans le topique du chapitre précèdent que itachi n'est pas si méchant qu'on le croit(qu'il n'a pas vraiment tué son clan, ou bien qu'il était sous l'emprise de quelqu'un(le chef de l'aka par exemple)), soit qu'il veut développer une nouvelle technique et pour cela il a besoin du MS d'un autre utilisateur. Mais, si je suis la 1ere proposition, c'est à dire que itachi est un gentil, ben la il y a encore un petit souci , vu que itachi n'a pas hésité à apporter de gros dommage a kakashi lors de leur rencontre a konoha et que ce dernier a effleuré la mort, mais la encore on peut dire qu'il a fait ça pour ne pas se faire demasquer et qu'il fallait bien qu'il cache son jeu ... mystère mystère!!!!(toujours pas de réponse)...moi j'opterai pour un itachi méchant mmmm.

 

Conclusion : team hebi vs daidara & tobi -->; mort de daidara.

 

                     Team gai vs kisame --> team gai battue (mal au point)

                     Team kakashi vs itachi --> team kakashi battue (mal au point)

 

             --> apparution de la team hebi : suigetsu & ?? qui se joint à la team de gai

                                                                         sasuke qui se joint à l’équipe de kakashi pour combattre itachi.

 

Apres pour les résultats de chaque un de ces combats je vous laisse juger vous memes

 

Edit Kheops: pourquoi tu reposte le meme truc que sur le 353?

anassimo:désolé de la repet mais comme j'avais dit un peu plus haut, je voulais avoir l'avis des autres et sur le 353 ça sera pas vraiment le cas car personne ne le consultera à present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouui surement mais ca annonce aussi un combats avec suigetsu. Deidara qui est intéressé par le petit gars, j'aimerais bien un combats avec la paire tobi deidara vs juugo suigetsu ou peut-être juste un teste de l'aka sur l'hebi enfin bon on verra mais j'pense que dans pas longtemps y'aura gros combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu l'ambiance qui reigne entre Deidara et Tobi alors qu'ils sont coéquipiers, s'il doit y avoir un combat entre la team hebi et eux 2, je sens bien un vieux coup de p... de Tobi qui laisserait Deidara se faire défoncer voire même (mais là j'ai pas mal d'imagination) l'achever ou un truc comme ça. Une fois Deidara mort, il pourrait revenir cause de rien. (Avec pourquoi pas Zetsu qui aurrait tout observé de loin comme d'hab.). Pour moi, Tobi finira par se retourner contre l'akatsuki de toute façon. (HS: d'autant plus s'il advenait qu'il s'agit en fait d'un autre personnage déguisé, par exemple Danzou=))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je pense que cette image est un fake... Pour quoi au lieu d'une seule image on ne montre pas la page en entier ?

Pour quoi lorsqu'on dispose d'une image on ne veux pas montrer tout le scan en entier...

Je trouve qu'il y a certains qui s'amusent avec nos nerfs !!

La prochaine je ferai un vieux fake et on verrra qui rigolera...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette image n'est pas un fake nous pourrons voir le passé de Suigetsu et en apprendre peut-être un peu plus sur lui ;)

 

Je pense que l'on aura un flash back à la Zabuza c'est à dire un Suigetsu entouré de mort, un véritable démon quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Petite proposition au sujet de cette image: ne trouvez vous pas que suigestu ressemble au petit frere de Sai que l'on a pu voir dans son livre de dessins? D'accord il nous dit que son frere est mort mais peut etre est ce un truc à la star wars (Obiwan disant que le pere de Luke est mort alors qu'en fait ce dernier est juste passé du coté obscur laissant Anakin pour devenir Dark Vador....) Enfin bon attendons plus d'infos...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tori: Ben parcequ'il faut bien faire un tri lol dans les images. Si mes souvenirs sont bons, les chap que nous fait la team proviennent du Jump qui arrive chez les abonnés le mercredi non? Si on a le chap avant sur internet, il pourrait y avoir un problème de ventes du jump, alors forcément on a pas toutes les images et c'est normal. D'ailleurs un problème ne se trouvant pas qu'á ce niveau lá lol.

 

Concernant cette image, pour moi elle est pas fake car déjà c'est une photo et c'est un dessin totalement dans le style de kishi. J'y crois et en plus elle va bien dans la suite du 353. On commence à parler du passé de suigetsu par l'intermédiaire de kisame et la flash back surement kisame qui le fait pour deidara vu qu'il veut se fritté avec hebi lol

 

enfin, on verra bien de toute facon,

 

edit: kheops, trop rapide lol, on sent bien que c'est le boss lol, un tout autre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve sa interressant de voir le passé de suigetsu qui attire l'attention de deidara. Donc je dirais que cette image n'est pas un fake .

Et contrairement a se que tout le monde pense Deidara est loin d'être faible car dans le combat avec naruto et kakashi ils sont obligés d'être a deux et kakashi utilise le MS. On a pu voir que kakashi utilise le MS qu'en derniere recours car cela le fatigue bcp trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anassimo, tes idées sont intéressante et c'est vrai que tout le monde aimerait bien voir la progression des autres ninjas de Konoha, pas seulement Neji.

 

Sinon je repère une erreur dans ce que tu dis : Shikamaru n'est pas jounin. Seuls Neji, Kankuro et Temari sont jounin pour cette génération.

 

Petit récapitulatif :

-Genin : Naruto

-Jounin : Temari, Kankuro, Neji

-Kazekage : Gaara

-Chunin : tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a glacifornia-kun: totalement d'accord avec toi, Deidara est balèze car il fait parti de l'aka. Par contre kakashi n'utilise pas son sharingan par ce qu'il ne peut pas le battre autrement mais parceque de l'autre coté il y a Chiyo et Sakura qui se batte contre un type plus fort que deidar: Sasori. Il veut utiliser son MS juste pour finir le combat rapidement et retourner vers les deux autres. Je pense qu'il aurait pu battre deidara sans le MS mais cela aurait pris trois plombes c'est tout.

 

En effet, Cette photo montre une vrai ressemblance entre Sai et Suigetsu. Je reste persuadé que Sai aura som mot à dire par la suite vu comme Kishi nous l'avait présenté, et pourquoi pas maintenant?

 

Ps: Ce suigetsu me plait vraiment de plus en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image n'a pas l'air d'être un fake. C'est vrai qu'elle arrive tôt, mais elle correspond bien au coup de crayon de Kishi. Peut-être Kisame qui raconte sa drenière rencontre avec Suigetsu (ou Suigetsu qui raconte sa rencontre avec Kisame) 10 ans auparavant.

Enfin... wait & see, mais si on a une image aussi tôt, peut-être que la raw sortira jeudi, voir mercredi... tiens Père Noël keske tu fous dans mon salon ?

 

@ tétard : diantre, j'ai été pris de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde le dit, pitit retour en arriere sur suigetsu, avec surement un beau masacre. Reste à savoir pourquoi il y a ce flashback et surtout qui peut bien avoir ce flashback... Suigetsu, Kisame...karine(eu la non je pense pas).

Sinon l'idée sur Itachi veut developper une autre technique et a besoin d'un autre mec possédant le MS je suis ok mais pas sur non plus lol.

see you vivement la raw (dans pas longtemps je pense... j'espere)see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est bien tôt pour une image... Qui ma foi a l'air plutôt vraie, et qui colle complètement avec ce que disait Kisame, en effet... Il est-y pô mignon le pitit Suigounet avec sa gueule en sang et ses dents auguisées...? ^^

 

En fait, je suis content de voir son enfance, histoire d'en apprendre plus sur le personnage, tout comme j'ai envie d'en savoir plus sur Juugo ou Karin (qui apparement a des trucs à cacher concernant Sasuke...), seulement...

 

Après avoir vu l'Aka dans le dernier chapitre, je m'étais dit, ca y est, ca va rebastonner sec, et monumental, même, avec Deidara et Hebi (moi je parie su Hebi, lol), alors voir du flashback, j'avoue que ça me déçoit un peu...

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare l'image elle doit etre vraie mais purquoi on a pas de spoil??? :-[

 

On va voir du combat j'ésoère que c'est vrai...mais on insiste sur le rang des autres mais bon Naruto depuis qu'il est a konoha vu ses capacitées il aurait tres bien pu etre promi au moins chunnin si ce n'est jounin ca ferait bizare quand meme de le voir repasser l'examen chuunin sachant qu'en lus il pourra pas etre avec son equipe durant l'examen,sachant qu'il peut eliminer un akatsuki...brefr pour l'instant purvu qu'il la mette ca raclée a l'akatsuki et ke sai reste bien ranger a son egard et laissons kishimotot nous surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image ...c'est peu pour donner son opinion,mais si c'est un flash back,on pourra savoir pourquoi Kisame a qualifié se mimi suigetsu^^ de 2ème demon de Kiri no kuni,et qui dit flash back de Suigetsu dit forcement(du moins je l'espere)flash back de Juugo et de Karin en esperant en savoir plus des entrainement De Sasuke et Naruto...en tout cas le chapitre 354 va être interressant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère que ce ne sera pas un chap uniquement dédié au passé de suigetsu , c'est vrai qu'il prend de l'importance dans l'histoire et peut etre qu'il va lui arriver quelque chose . on se souvient bien qu'après les flashback de zaku , haku ils sont morts , en tout cas j'espère que les combats vont commencer et qu'on va voir Tobi à l'oeuvre .

mes pronostique:

kisame vs suigetsu

Itachi vs Sasuke

karin vs deidara ( mort de deidara : on a tout vu de sa technique ! )

juugo vs Tobi ou zetsu ( ça serait énorme ça!)

 

puis l'équipe de kakashi arrive et met la dawa .

à +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les flashbacks n'annoncent pas toujours des morts et inversement. Asuma on n'a pas eu de flashback et il y est passé. Pour Sasuke on a eu le droit à son passé lors de son combat avec Naruto alors qu'il a gagné...

 

  Pour l'image moi j'y crois. Après tout la discution de l'aka a été coupée à la fin du chapitre 353. Il ne serait pas surprenant qu'elle continue au début dy 354...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la conférence de l'Akatsuki a été coupé a la fin du scan 353, donc ca serait un peu normale que le 354 continue avec l'Akatsuki et Kisame qui raconte un peu l'histoire de Suigestu, mais j'ai l'impression que celui ci prend de plus en plus d'importance dans l'histoire, peut être que l'auteur veut le faire passer au rang de 2ème membre de la team Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

@Tétard

 

Je crois bien que vos arguemnts tiennent la route... Mais c'est quand meme dommage de nous tendre une friandise entière et de nous donner que quelques miettes...

La patience est d'or et sus à nos hypothèses rocambolesques !!!

Mes pensées rejoingnent celles de beaucoup d'autres...

JE pense qu'on va avoirun bref descriptif de l'enfance de Suigetsu et surtout les préparatifs du départ à la chasse de l'Akatsuki.

Il y aura une formation d'une et plusieurs équipe de Konoha. (Ce que je comprends pas des choix de Tsunade, c'est d'envoyer des équipes former de 4 personnes à l'abattoir. Il faut savoir que chacun des membres de l'Akatsuki est capable de détruire les forces militaires d'un village entier... Et à Konoha, seuls quelques Ninja talentueux peuvent leur faire face).

 

Ensuite en ce qui concerne la Team Hebi, il leur sera très facile de débusquer les membres isolés de l'akatsuki du fait des capacités de Karin. Non seulement elle est capable de retrouver quelqu'un mais en plus elle ressent les émanations chakra et semble retrouver aussi les objets. (Je suis toujours étonné de voir la rapidité avec laquelle elle retrouve la clef de la porte qui enfermait... le fou hystérique aux pensées morbides et jouissives. Peut être qu'elle savait au préalable où se trouvait cette clef, mais cela j'en doute !)

 

En résumé dans ce nouveau chapitre je pense qu'il va y avoir un léger topic sur l'enfance sanguinaire de Suigetsu, la formation de l'équipe de Konoha et les prémices de l'élaboration du plan d'attaque de Sasuke.

Toutes ces hypothèses n'engagent que moi seul.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...