Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi pour kyubi et naruto! Un peu à la bleach il devrait pouvoir dialoguer avec lui et pouvoir se servir de son pouvoir.. Mais si je dis pas de betise il me semble que contre KAKUZU il l'utilise (les yeux et tout ca le prouve). En gros j'aimerais bien qu'il puisse utiliser le chakra de kyubi comme ca il serait tranquil.

see you

 

Vivement le prochain chap

bah le hic avec les yeux de kyubi.. c'est que contre Haku il les avait.. contre Neji non... donc moi je pense que quand il demande a kyubi il ne les a pas forcement.. et quand il est tres serieux ou il s'enerve ca lui vient... maintenant tant qu'il n'a pas les marques sur la joue et l'aura orange.. c'est difficile a dire... perso le fait que kakashi lui a invite a ne plus utiliser le pouvoir de kyubi.. m'incite a penser qu'il n'utilisait pas le "chakra" de kyubi.... maintenant j'ai peut etre totelement tort.. mais avouez que l'exemple que j'ai utilise avec neji ou meme contre gaara pour faire le kuchiyose.. prouve qu'il y a une difference entre Naruto utilise et naruto est influence voir possede... en l'occurence.. je dirais que la cohabitation avec kyubi, lui donne ce regard quand il est en mode combat a fond(meme sans le CHAKRA de kyubi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que comme jirayaz l'avait dit ce sont ses emotions qui son la clé pour utiliser kyubi peut etre que c'est tout simplement ça donc lorqu'il s'enerve ou est cho comme l'ors d'un combat il y toujours un peu de chakra qui filtre mais dans ce cas ca doit au moins le rendre plus fort non? Mais ce probleme est arriver dans la nouvel gen depuis que naruto a du mal a controller kyubi(Naruto se fait controler pas kyubi :P) donc c'est certainement du a un mauvais controle ou une perte de cntrolle. en esperant qu'il remete les bare sur les t avec kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voualis pas dire que Naruto doit pas utiliser le chakra de Kyyubi ! Mais qu'il lui laisse son corps pour taper dans tous les sens ! :P Je veux dire aussi que contre Kakuzu il devient pas fou alors qu'il utilise le chakra de Kyubi c'est comme ça qu'il est bien ! ^^ Pour celui qui disait que c'est sa spécialité Kyyubi comme les insectes pour Shino, c'est vrai mais bon Shino risque pas de crever en lançant des insectes ! ^^ Moi ce que je veux dire c'est que je veux des combats entre des vrais ninjas, pas entre un ninja qui garde sa raison et un psychopathe qui se laisse dominer par un truc qu'il a dans le bide ! :P En plus il est peut-être plus fort jusqu'à présent avec Kyyubi mais il a plus sa raison d'humain donc il pourrait très bien tomber dans un piège de l'Aka et se faire extraire de Naruto le Kyyubi !!! ;) C'est pas encore assez contrôlé par Naruto pour être utilisé n'importe quand le chakra de Kyyubi...Enfin je sais pas si ça arrivera un jour qu'il puisse contrôler le roi des Bijuus, ça me paraît même impossible... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gro kage sannin tu veut auusi dire que naruto doit meiux controller kyubi mais le truc c'est a votre avis comment doit -il faire genre dans l'entre de kyubi naruto il aille se fighter avec kyubi ou juste discuter ou autres...?

 

Je vois pas trop commetn il pourrait faire mais c'est clair un meilleur controlle serait super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En très gros oui ! ^^ Mais par contre je sais pas comment il pourrait s'entendre avec Kyyubi, soit en danger de mort pour Naruto (Kyyubi est obligé de lui obéir sinon ils meurent...) soit il se bat à l'intérieur de lui-même mais c'est un peu chelou... :P Autrement Naruto peut se faire capturer par l'Aka et Kyyubi arrive à réveiller Naruto en lui donnant son chakra et donc Naruto se réveille en plein QG de l'Aka, on voit le visage du chef et de la kunoichi inconnue et...Non pardon je pars en freestyle là ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais toujours cru que plus il etait fort, plus il pouvait controler/supporter le kyubi.

Apperemment son propre chakra, doit etre particulier pour supporter le Kyubi, donc plus il devient puissant, plus il pourra le controler je pense.

 

Et surtout, je pense que c'est mentalement aussi que ça se joue.Le jour ou Naruto sera un vrai ninja capable de se controler, il pourra eviter de passer en mode berserk.

Parce qu'on a vu que quand Naruto passait en berserk c'est parce qu'il cedait lui meme le controle en echange de pouvoir.

On voit bien contre Sasuke que si il refuse, Kyubi peut rien faire.

 

Mais juste comme ça....vous partez en HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kyubi sera la sotuion pour que Naruto puisse utiliser la nouvelle technique ( fuiton rasengan ...?,? e nom me souviens plus !). Lors du prochain combat il sera forcément amené à utiliser cette technique, il ne l'a pas créée pour s'en servir une fois puis c'est tout il doit trouver un moyen de le faire, alors surement que Kyubi pourrait l'aider ...mais comment ca je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec 55 pages c'est dur de rester dans le sujet lol,ca doit un record pour un chap non?

 

S'il doit y avoir une capture d'itachi,ca sera en travail d'equipe,c'est la seule solution...et encore.

Apres bon j'ai cru comprendre que sa capture c'est juste pour attirer sasuke?C'est bizarre,car s'ils eliminent eux meme itachi ca serait plus simple(sasuke aurait passé 2 ans et demi avec oro pour rien..il y a de quoi etre frustré  ;D).

 

Bon attendons le prochain spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait l'utiliser en le tenant par le bras de chakra de kyûbi,car contre sasuke dans la first gen,le bras de kyûbi s'allonge et naruto pourrait posé le futon-rasenshuriken sur le bras.Ainsi il n'est pas blessé et ça serait sa manière de le lancer.mais pour le faire,faut qui sache super bien controlé kyûbi.

Sinon le prochain chapitre je vois bien les deux équipes se déplacer,on aurit une vue en parallèle il y adu mouvement sur le chemin d'une des deux équipes,on croit que c'est deidara et tobi,en fait c'est un animal ou autre chose et l'autre équipe voit devant elle les deux de l'akatsuki et ça se termine la.

AHHHHH vivement le chapitre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kyubi sera la sotuion pour que Naruto puisse utiliser la nouvelle technique ( fuiton rasengan ...?,? e nom me souviens plus !). Lors du prochain combat il sera forcément amené à utiliser cette technique

 

Il va capturé vivant Itachi avec son futon rasengan  :o , tu as raison il va l'utiliser dans cette mission. A pars si il se bat contre Kisame je ne vois pas pourquoi il la réutilisera cette technique qui lui bouffe le bras chaque fois, a pars si c'est pour montrer devant son maitre qu'il peut passer outre leur interdiction  ;D .

Mais bon Kisame qui se fait tué contre la team de Konoha, alors que Suigestu veut son épée, ca casserait un peu son histoire au brave Suigestu quand même  :-X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ca car tu pars de l'hypothèse du combat contre Itachi et Kisame, moi je vois plutot un combat contre Deidara Tobi alors dans ce cas c'est bien plus plausible tu penses pas ?

 

Il peut descendre Deidara avec cette technique car c'est un personnage que je vois bien mourir tres prochainement.

 

Par contre tout cela se sont bien evidemment des hypothèses alors faut les prendre comme telles donc tu peux repondre en disant que tu n'y crois pas plutot que de faire passer mon message comme si j'affirmais un truc, car je n'ai jamais dit que j'en étais sur ou quoi que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense serieusement qu'il sera impossible de capturer Itachi c'est un peu un possesseur de MS donc bon... Si konoha devait capturer une personne je penserai plus a Tobi parce que ca pourrait être le seul a divulguer des infos (froussard comme il est :P)...

 

Après faut voir qui combat qui bien sur...

 

Mais capturer Itachi alors qu'on a pas voulu prendre Kazuku reduit a neant , incapable de bouger, ca me aprait franchement franchement impossible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais beaucoup qu'un membre de l'aka meurt de la même façon que Kakuzu d'un grand coup de FRS...

 

Enfin pas tout de suite en tout cas.

 

Ca ne le ferais pas trop et puis surtout, Naruto semble lui-même avoir compris que c'était dangereux donc bon. Et toujours à mon avis nous ne sommes pas prêt de voir un naruto kyubbi à moins du decès de quelqu'un de proche.

 

Yamato et Jirachi lui ont déjà dit que c'était dangereux, je pense qu'il va finir par comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QBC-Hiruma

 

Je suis bien d'accord avec toi ! Trop dur de capturer Itachi voire impossible, selon moi c'est surtout un prétexte pour qu'une equipe quitte le village et qu'elle rencontre , au choix , Hebi, Deidara-Tobi, ou autre....

Bref si je te réponds c'est surtout que j'adore ton idée de capture de Tobi ! Je le voyais plutot froussard quitter le combat et amener les vainqueurs sur la piste des autres memebres de l'aka , mais l'imaginer prisonnier de l'équipe Naruto ca pourrait etre bien marrant vu son cote comique et ca pourrait donner lieu a de belles rigolades j'espere que l'on verra encore des moments comiques avec ce perso qui dénoté dans l'aka mais comme ca fait un peu de bien de l'humour car il y en a de moins en moins dans Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, naruto a l'air pas completement remis de ses blessures... mais pourquoi il ne ferait tout simplement pas, comme d'habitude.. une improvisation en plein combat... Cad, un FRS qu'il pourrait lancer... qui comprend moins de force destructrice, genre equivalent rasengan... et qu'il peut reproduire plus de 3 fois... ainsi meme si Deidara s'envole naruto peut le toucher... perso je ne pense pas qu'il va abandonner cette technique.. et avec sa force destructrice actuelle.. ou plutot aux dernieres nouvelles.. a 50%, ca peut deja faire tres mal a un Bijuu.. alors a un ninja... ne parlons meme pas de 100%..

 

Alors la seule chose que je vois.. si naruto reste naruto et pas dbz... bah c'est une taille reduite, mois dangereuse pour son corps.. mais toujours destructrice pour son ennemi... avec le rasengan, oodama rasengan.. ca suffit largement pour defoncer l'adversaire au corps a corps.. alors que ce qu'il a besoin c'est utiliser le vent ou je ne sais quoi pour avoir une attaque a distance.. et dans le nom de la tech.. il y a shuriken.. autant l'utiliser comme tel...

 

En tous cas... J'aimerai bien un combat Deidara contre Sai.. comme l'un se prend pour un artiste.. l'autre en ai un.. se serait un combat ideal.. Seulement si Sai est a la hauteur...

 

Si Deidara choisit hebi plutot que konoha.. Sasuke avec ses ailes devrait pouvoir s'en sortir....

 

Je vois pas pourquoi vous pensez que Tobi est un froussard.. ok, il n'a pas l'air d'avoir l'esprit d'equipe.. mais de la a etre peureux...

Quant a Itachi, s'il utilise le Ms sur un des 8 sa fait toujours pas mal de monde.. donc il n'ya rien d'impossible a cette mission.. malgre Kisame.. il n'est ecrit nulle part dans le manga qu'itachi etait invincible.. donc meme si il est super fort... faut pas trop sous estimer la team de konoha.. si c du 8 contre 2 bien sur..

 

autrement c presque impossible... et meme dans le cas de 8vs2, je vois mal itachi utiliser le ms gratuitement sur n'importe qui, sachant les consequences de son attaque sur son etat.. et sans le ms.. itachi a beaucoup plus de chance a 8 contre 2, de mon point de vue.. que avec le ms..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous arrivons à un grand tournant de l'histoire!!!

 

Moi j'vois ça comme ça:

 

-Sai&Sakura vs Deidara (deux artistes en duel)

 

-Kakashi / Kiba / Hinata vs Tobi ( Kakashi et Tobi, peut-être une relation...)

 

-Shino vs Zetsu (qui interviendrait... les plantes contre les insectes...non?)

 

-Sasuke vs Itachi (combat pendant lequel Orochimaru pourrait se réveiller?)

 

-Suigetsu vs Kisame ( évident, ptet trop: les épées, le village de Kiri...)

 

Quant aux autres je n'arrive pas à imaginer leur rôle. Yamato sera sûrement aux cotés de Naruto mais Karin et Juugo, qui vont-ils attaquer? En tout cas pas Itachi je pense mais plutôt quelqu'un qui gênerait le combat entre Sasuke et Itachi... Kisame? Deidara? Un personnage imprévu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas kyubi pour ne plus l'utiliser dans la suite du manga amon avis c'et meme lui qui va permettre la rochaine evolution de naurto car il y en a plus beaucoup vopir aucun qui soit aussi puisant que lui au niveua jutsu a part kyubi juste il faut que ces deux la reglent leur differents pour etre en harmonie par la suite.

ex: le futonrasenchurinken kyubi pourrait le laner ou le porter(supposition) des attaques combinées katon futon...mais avant ca naruto doit montrer une maitrise hors norme de son futon et je pense que c'st l'or de cet arc qu'on va la voir sa maitrise ou qu'il va la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plutot aux dernieres nouvelles.. a 50%, ca peut deja faire tres mal a un Bijuu.. alors a un ninja... ne parlons meme pas de 100%..

 

Les 50% c'est sa stabilité car il n'arrive pas à le maintenir assez longtemps, ca puissance destructive est déja au max. Car la bombe atomique dans Naruto je n'y crois pas trop  ;D .

 

Naruto n'a pas kyubi pour ne plus l'utiliser dans la suite du manga

 

Suffit qu'il perde un proche et on reverra Naruto Kyubi (plutot mini Kyubi  ;) ). Mais bon reste plus à savoir juste ou iront l'Akatsuki dans leurs plans. Car je les vois faire la 2ème phase de leur plan, ils ne leurs restent plus que 2 bijuus à capturer et ca saurait dommage de rater les guerres qu'ils avaient projeter et de passer à un autre méchants plus forts que l'Akatsuki (oui ca doit exister mais personne le connait  :P ...), j'aimerais bien aimer voir d'autres villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50% c'est sa stabilité car il n'arrive pas à le maintenir assez longtemps, ca puissance destructive est déja au max. Car la bombe atomique dans Naruto je n'y crois pas trop  ;D .

 

C'est vrai que je n'y avais pas pense de cette maniere... lol  :o :o

 

en tous cas.. j'espere qu'il le lancera...

 

sinon comme Itachi/Kisame vont certainement aller en direction de konoha.. parce que leur objectif c'est naruto.. enfin surtout pour itachi.. Normalement Tobi/deidara.. vont surement choisir de poursuivre Hebi... Car avant de quitter la reunion de l'aka, ils ont pas ete tres clair.. donc itachi/kisame ne savent pas forcement ce qu'ils vont choisir en definitive.. et par consequent, il serait possible que les 4 se dirige vers konoha.. une fois repere par la team konoha..

 

quelque soit la premiere team qui rencontre konoha (dans le cas ou D/T choissise konoha).. un moment ou un autre la seconde arriverait peut etre a les localiser... alors qu'est-ce qu'ils vont faire d'apres vous...

 

rejoindre l'air de combat pour voir, si il y a lieu d'intervenir? j'imagine mal les mecs de l'aka faire cela.. mais sait-on jamais...

les laissers se debrouiller puis partir.? cela peut s'appliquer aisement pour Deidara/Tobi.. puisqu'il ne sont pas oblige d'afronter ni konoha ni hebi.. alors qu'itachi/Kisame(I/K).. bah itachi a mis une fois sa mission de cote pour s'occuper de son petit frere.. je ne sais pas si il va faire la meme chose.. et je le vois mal, se contenter d'une victoire de D/T sur naruto.. pour prendre les restes de naruto.. et comme il est plus probable qu a 8 contre 2.. ce soit la paire deidara tobi qui soit dans la merde.. vont - ils intervenir??

 

bien sur si D/T choisi hebi alors pas de confusion... fort probable que konoha sera face a I/K..

ou autrement I/K tombe sur Hebi a cause de karin, et D/T s'etait decide finalement de choisir konoha.

 

Bon je peux encore ajouter du cross-over.. mais je vais me contenter de cela.. pour l'instant.. en attendant d'avoir plus d'info sur le 355...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois bien que Naruto s'est remis de ces blessures sinon je ne voit pas l'intérêt de l'envoyer faire une mission qui de plus, est trés dangereuse avec une main qui ne peut pas utilisé. On voit bien dans le chapitre 354 que sa main et son bras droit est entouré d'un bandeau quand il discute avec les autres alors qu'à la dernière, page il ne l'a plus donc il doit être totalement rétabli, de plus il ne faut pas oublier que Naruto guéri trés vite grâce à Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...