Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui enfin cela veut rien dire non plus. Kakuzu à bien tenu tête a shodaime et va voir ce que Naruto lui a fait : booooooom ^^

Sinon je pense qu 'on ne connait pas la force de Yamato, ni celle de sasuke donc on ne peut rien affirmer. Et les " 1000" ninjas desole ce n'est pas une preuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et il ne faut tout de même pas oublier que Yamato a le même pouvoir de Shodaime qui lui , a tenu tête à Uchiha Madara.

 

Le 1er Hokage ne c'est pas plutot battu contre Kakuzu non? Car uchiwa Madara a été cité que une seule fois, et c'étais Kyubi qui a cité son nom. Moi je n'ai pas vus ce que tu vien de dire.

 

Sinon je pense qu 'on ne connait pas la force de Yamato, ni celle de sasuke donc on ne peut rien affirmer. Et les " 1000" ninjas desole ce n'est pas une preuve.

 

Bin à lui tous seule il aurait arrêté l'attaque de Oro contre Konoha  ;D , ca me fais rire maintenant que Kishi parte en sucette avec les rapports de force des héros, ca me fais penser à DBZ ce passage.

 

Edit Kheops: pourquoi tu esquive mon post...

 

Mais non j'esquive pas ton post  ;D , oui j'ai mal regarder l'animé comme tu l'avais dis  :-X .

 

Edit Kheops: bah si tu esquive...tu m'as pas répondu, tu voulais pas admettre que tu avais tord mais tu l'a fais. Y en a souvent comme ça qui quand il remarque qu'ils ont tord ce cache :) (moi j'ai pas honte de dire quand je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Ne sous estimez pas Yamato, comme d'autres l'on dit, il a un don, et il est aussi fort que Kakashi. Yamato peut fait ce qu'il veut avec son don. C'est le décendant de Shodaime (niveau pouvoir bien sur^^).

 

  Après pour Hebi, je sait pas trop quoi penser, mais l'hypothèse "capture Naruto", n'est pas impossible, mais je ne mise pas dessus. Il est possible que pour faire chier sont frère, ils se mettent en quête du dernier Yuma (Naruto à part). Mais ils ne serai pas sur du quel capturer, alors couci/couca.

 

  Les mort on en sait rien, les "gentil" qui meurt, on a toujours été pris au dépourvu.

 

  Saï VS Deidara : belle affiche en tre deux art (je mise sur Saï)

 

  Sasuke a fait des progrets énorme, je le pense au même niveau qu'un sanin ou même de Kisame.

 

                          enfin voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr kheops il veut à tout prix qu'ombre constate qu'il a tord ^^ c'est de bonne guerre  ;D

Sinon pour madara, il a dis ca parce que selon la théorie tenguu, ben le shodaime aurait combattu madara dans la vallée de la fin, là où naruto et sasuke se battent, mais bon c'est à confirmer par l'auteur clairement.

ps: Tsukuyomi d'itachi, quand il le fait, la forme du sharingan ne change pas, ca fais partie du mangekyou alors ?

Ah ombre t'es une fille ! ;) j'aurai jamais pensé!

 

Oui Hi mais bon c'est encore que des hypothèses, même si c'est vrai plusieurs détails coïncident avec cette fameuse théorie.

Sinon quelqu'un pourrait me répondre sur le mangekyou ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut tout de même pas oublier que Yamato a le même pouvoir de Shodaime qui lui , a tenu tête à Uchiha Madara.

Le 1er Hokage ne c'est pas plutot battu contre Kakuzu non? Car uchiwa Madara a été cité que une seule fois, et c'étais Kyubi qui a cité son nom. Moi je n'ai pas vus ce que tu vien de dire.

Tu te rappel de la vallée de la fin, où Naruto et Sasuke ce sont battus, il y a deux status qui sont Shodaime et Madara et c'est dans ce même lieu qu'ils ce sont battus et ont laissés comme cicatrice cette vallée ,et on ne sait toujours pas qui a gagné entre eu deux. Et je sais que Kakuzu s'est battu contre Shodaime mais la aussi on ne sait pas qui a gagné (je pense que c'est Shodaime). Ca comence a devenir du HS la SUMIMASEN ! ;D Mais bon je voulais juste dire qu'il ne faut pas sous-éstimé ce Yamato car il a le même pouvoir de Shodaime.

 

Edit Ryu : Faux !!! Pur hypothèse et spéculation basée uniquement sur la théorie des tengu. En gros tu prend pour faits explicite dis dans le manga, des pures imaginations qui sortent de la tete d'un mec landa ^^

 

Ah bon!? J'ai cru comprendre comme ça dans le mangas quand Kakashi vient avec Pakun. Et ne dites pas que que c'est une imagination de ma part parceque c'est totalment faux. Et si je retrouve ce passage je vous le montrerais. Bon d'accord Kakashi ne dit pas les nom mais faut le comprendre surtout quand on voit la tête de Shodaime.C'est dans le chapitre 234.

http://img362.imageshack.us/my.php?image=narutovol27p010wa0.png

http://img502.imageshack.us/my.php?image=narutovol27p011pz6.png

et voila lit le mangas s'il te plaît et ne dis pas que c'est une pure imagination de ma part.

Edit Kheops: mdr je vois pas ce que ces pages prouvent? Y a marqué Madara? Shodaime est de la famille de Naruto? J'attend que tu m'expliques comment a partir de ces 2 pages tu peux affirmé que l'autre statue est celle de madara..

Je joue bien sur le mot "affirmé", dire que c'est madara, c'est comme dire que Tobi=obito, c'est de la pure spéculation rien ne le prouve meme si on rien exclure

 

Non Naruto ne fait pas parti de la famille de shodaime mais comme lui il avait un lien avec son ami (Naruto/Sasuke, Madara/Shodaime), et c'est Kakashi qui dit qu'il ya longtemps deux hommes ce sont battus ici, et que da la cicatrice causée par ce combat , une rivière est née donc ce n'est pas mon imagination mais celle de Kishimito ;D Et si vous avez lu la théorie du Tengu, Shodaime s'est battu contre Madara et je trouve que ça colle bien et donc je pense que Masashi Kishimito s'est inspiré de cette théorie.

 

Edit Kheops: tu crois que la théorie du Tengu existe dans un livre ancien de mythologie japonaise? tu crois que la theorie sur ce forum n'est qu'une traduction d'une théorie japonaise? Tu crois qu'une mythologie parle de Madara et du Shodaime? Ca s'appelle une semi fanfic, semi car elle tient sur certains points venant en effet de mythologie, le reste n'est que spéculation et pure théorie...si on doit croire une théorie d'un fan Américains maintenant...moi je marche que sur du concret, me faut des preuves sinon pour moi c'est du vent.

 

Bon tout le monde croit comme il le croit mais je vais te donné une dernière preuve que c'est Uchiha Madara, dans la théorie (inspiré de la mythologie) il est dit que Madara devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Mais quand Shodaime découvrit le pacte secret scellé entre Madara et Kyuubi il crut à une trahison et il en déduisit que c'était la soif de pouvoir qui menait son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne voulu rien expliquer à ce dernier de peur que l'on sache qu'il était mi-démon. Des conflits commencèrent alors à apparaître entre les deux amis, pourtant si proches. L’hostilité grandissante les mena malheureusement à un gigantesque combat à la vallée de la fin.

 

Bon tu vas encore me dire que c'est une invention mais alors pourquoi Kakashi dit dans ce scan (ci-dessous) "Naruto et Sasuke vos vies ressamblent vraiment aux leurs".Il dit ça puisque Naruto et Sasuke était aussi des amis trés proche comme Madara et Shodaime et ce sont séparés par un combat, ne me dit pas que ça c'est une simple coincidence quand Kakashi dit ça. Bref il y a beaucoup de ressamblance encore et si je raconte tout sur ça, ca va durer trés longtemps. Si tu ne vois encore rien de concret tu n'a qu'a me le dire  :).

 

http://img249.imageshack.us/my.php?image=narutovol27p012tx4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Yamato je ne trouve pas qu'il soit si puissant que ça.Il n'a pas le niveau de Kakashi ni de Gai pour moi mais ça reste l'un des jounins les plus puissants de Konoha puisqu'il possède le mokuton.

 

Je ne pense pas que la "capture de Naruto" soit dans les projets de Sasuke tout d'abord parce qu'il l'aurait dit à ses coequipiers et que d'autre part je ne pense pas que Sasuke puisse encore attendre avant d'aller s'occuper de son frère.Mais bon je pense que la team Hebi et la team Kakashi/team 8 vont se rencontré avant d'attaquer Itachi et je verrais bien un combat KArin vs Sakura.

 

PS:Marrant Kheops comment tu parle a Ombre Vengeresse j'était mort de rire.

 

Edit Kheops: je savais que j'avais raison (et pas le seul) et il/elle s'acharnait grrrrrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas si puissant que ca mais  c'est l'un des plus fort ....hum t'es un bon , kouhai !

Si tu ta deja lu que kakashi dit que naruto est aussi fort que lui alors yamato aussi, vu qu'il peut contenir la puissance de naruto.

enfin bref trop stylé juugo, et j' avait pas remarqué mais il est assez grand, pas mal, j'ai hate de voir le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je dit sousestimez pas yamato s'il est la c'est parce qu'il doit aider naruto a contenir kyubi et aussi parce que c'est le meilleur anbu rapeler vous du moment ou Saï a ete recruter dans l'equipe kakashi...

 

Puis bon pour le bras de Deidara franchement tant mieux pour lui qu'il l'ai recupérer meme s'il ne le merite pas et j'espère qu'il va se faire tuer...su on veut parler de son bras un des deux a été recouzu par kakuzu l'autre c'est sur un retablissemnt ou de l'argile mais seul la suite du manga nous le dira.

 

Pour la capture de Naruto faut y aller quand mme il est super bien entouré sans oublier le fait qu'il est fort(c'est aussi l'un des shinobi les plus doué de sa generation et il a kyubi donc...faut savoir ce qu'o nfait vu ce qui c'est passer pour la derniere equipe qui etait sencer venir le chercher).Il on a gagner un voyage illico vers la mort.

 

Comment sasuke pourrait t'il capturer Naruto. ??? pour moi c'est comme capturer Itachi c'est quasiment impossible : 1-trop dort 2-bien entouré 3- il a du chakra a gogo donc pour le battre faut etre balèze 4-mdr faut trouver le bon Naruto il peut faire des clones comme personnes d'autre (ce serait ridicule pour Hebi) de se tromper avec un clone  :D rir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors sur Yamato, je pense qu'il est au moins du niveau de Kakashi. Au-delà du Mokuton, de sa qualité d'Anbu, c'est son attitude lors de la rencontre avec Sasuke qui me fait penser ça. C'est un personnage qui a toujours été discret sur ses capacités. Il ne passe pas comme Hidan ou Deidara son temps à énumérer, l'air satisfait, ses qualités. Pourtant après la petite demonstration de Sasuke - démonstration qui a impressionné tout à chacun, ne serait-ce que par la rapidité du bougre - Yamato ne semble pas douter de sa capacité à mettre en difficulté / battre Sasuke. C'est du moins ce que je conclue de son attitude et de ses propos (en gros, il dit qu'il regrette mais qu'il va devoir passer aux choses sérieuses - ce qui implique qu'il était sur la réserve auparavant). Quand un personnage discret et modeste annonce qu'il va passer aux choses sérieuses, je doute qu'il faille le sous-estimer.

 

Je ne me lancerai pas dans les pronostiques stériles du genre qui de Yamato ou de Sasuke sortirait vainqueur d'un combat mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Yamato.

 

Au demeurant, on a vu à plusieurs reprises des ninjas moins bien côtés sur le marché des combattants (Skika) mettre à terre des terreurs (Hidan). Et c'est heureux. Un combat n'a pas de dénouement programmé - tout juste peut-on dire : Naruto ne va pas crever avant la fin du manga.

 

A part ça, la rencontre Itachi / Sasuke amènera sans doute son lot de révélations, lesquelles pourraient permettre des alliances - sans doute circonstancielles - aujourd'hui impensables entre les deux frangins. Le tout au nom d'un idéal encore inconnu et qui serait la quête poursuivie par le mystérieux Itachi. C'est un scénario que je me refuse en tout cas à exclure. Je ne peux rien prouver mais au jeu des spéculations, je verserais plutôt sur les intérêts possiblement divergents entre Itachi et l'Akatsuki...

 

Il y a évidement des difficultés inhérentes à tout travail de projection. Quid du couple Kisame / Suigestu dont tout porte à croire qu'il est destiné à un sanglant dénouement ? Et pour le reste de l'Hebi ? Et, qui sait, quid d'Oro ?  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite au mieux les team konoha capture itachi une fois a konoha il faudrait un hyga a ses coté en permanence pour lui enmpecher d'utiliser son chakra faut pas abuser vous imaginer pas...vous affronter quelqu'un ou essayer de lui retirer des informations en lui mettant la pression et vous devez eviter son regard et ses mains sous peine d'etre vaincu voir meme tuer je vois pas qui peut reussir a faire ça a part des clones c'est super riqué.

 

Puis quel interet Sasue aurait -il a captureer naruto, or que sa veu aller vers Itachi pour le tuer Naruto risque de mettre le nez dans ce combat et je crois pas que SAsuke le veuille puis sa conduirait forecement a un combat sa/na ou le retour de Sasuke a konoha et dans totu les cas ce serait trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa mal ta raison faut avouer qu'il merite sa part de douleur et intense qui plus est je susi sir qu'a konoha tout le monde a la rage contre lui...Ce serait bien de le martiriser avec les points de sakura  :P histoire de lui enlever son manque d'expression sur le visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "everybody"!!! Comment-allez vous?

C'est juste pour vous dire que le dernier chapitre m'a tenu en halein et ma question est: qu'on est-ce qu'on aura un "tout ....petit" preview du 3555  :'(

 

Kheops  S'il te plaît il me faut ma doze!! c'est urgent!!!

bon apart ça je trouve que les propositions sont valables...

Je pense surtout que sasuke va tuer itachi mais les autres memebres de l'akatsuki vont venger leur Itachi adoré e que sasuke ira rejoindre son frère dans l'haut de la lol enfin... c'est une hypothèse

mais comme d'habitude il faut avoir de la patience et attendre que Mr.Kashimoto nous surpredn encore une fois de plus!!

bon voila tout slt monde passez une bonne journée !!

 

Edit Kheops: demain au mieux si c'est pas des fakes. Je me ferais plus avoir par une images fakes maintenants :P

 

MERci beaucoup a demain alors !!!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Même si j'aime pas cette hypothèse, le retour d'Orochimaru aura surement lieu. Mais je ne pense pas tout de suite, un peu plus tard, quand tout le monde n'y pensera plus.

 

  Bander les yeux d'Itachi, j'y avais penser, mais trop tard je suis dépassé. C'est vrai que c'est pas mal comme théorie, mais pour lui mettre le bandeau, il faut l'immobiliser, pour l'immobilisé faut prendre des risques, et ces risque c'est presque la mort. Un peu chaud !!

 

  Demain pour avoir un extrait du chapitre 355, ça va être chaud, mais on espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !

rebus si oro revenait le manga prendrait une toute autre tournure !! mais ca serait cool de voir sa!!sa ferai une tournure parfaite!!!

Mais le scénario le plus probable:

-deidra+tobi attaquent team konoha qui les tuera , mais elle sera retardé par la suite

-team hebi arrive chez itachi donc avant team konoha

-team hebi tue Itachi

-L'aka reçoit la triste nouvelle et se met en colère >:(

-L'aka(pas sur qui ils vont envoyer) attaque la team hebi

-team konoha arrive juste au moment ou hebi et aka allait se battre :-\

 

Et c'est la troisième guerre mondiale qui commence!

Puis la.... j'ai pas vraiment d'idée :-[:D

Mais je sais c'est une idée trop suréaliste mais bon comme rebus  a dit on a le droit de rêver ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non a la base c'est pas recolter des informations en capturant un membre de l'aka,a l'origine cette mission a pour but de ramener Sasuke,et accesoirement tuer Itachi  ;D

La capture d'Itachi n'a été envisagé seulement pour "appater" Sasuke il me semble,bah ouais Konoha ne se prends pas pour de la merde,ils veulent capturer l'un des ninja les plus fort du manga pour en appater un autre assoifé de vengeance et assez fort pour battre 1000 ninja sans une égratinure ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas madara dans la valée de la fin mais tout le porte a croire.... mais c'est vrai que rien n'est confirmé!! mais tout le monde peut voir que la statut en face de shodaime ressemble enormément a sasuke avec le sceau niveau 2....

 

pour le chap... l'implication des 3 camps va durer pendant beaucoup de chapitre je pense!! il va avoir du combat des rebondissement... et je pense fortement qu'il va avoir la mort d'un personnage important.... et est ce possible qu'après cet arc, ce soit la fin de next gen??? et le debut d'une troisieme saison??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre montage par la Naruto Alliance Vidéo!!!

 

Je deviens vraiment fan de vos montage, c'est de mieux en mieux, déjà que j'avais trouvé celui de la semaine dernière vraiment top, celui la avec la team Hebi nouvelle tenue avec les effets de la pluie, et l'image ou on les voit tous de dos sur la montagne, vraiment génial, tout comme l'arrivé de la team 8 et de la team kakashi ou on les voit plan par plan, la brume qui est toujours la côté aka, sa rend vraiment super bien l'ambiance.

Tout ceux qui est des bruitages et de la musique est vraiment bien choisi, enfin comme tout vos montage que du bon!

 

Merci a vous et vivement la semaine prochaine pour le nouveau montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le montage de cette semaine (mais si, les autres aussi!), j'ai adoré le doigt, puis la machoire de Kakashi quand il parle, les oiseaux, et la bouche du chat qui "fsssss"... ^^

 

Seule "critique": le mouvement de la team Hebi qui entre dans la planque. C'est bien essayé, mais ca fait trop saccadé car les mouvements sont trop rapides pour le peu d'images... Soit il aurait fallu faire plus de distinctions de mouvements (mais là, ca s'appelle carrément de l'animation...), soit (plus réaliste) il aurait plus fallu jouer sur les fondus en rallongeant la supperposition des images... Histoire d'estomper l'effet de décalage...

 

Sinon, comme d'habitude c'était super!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu le temps de lir ele scan et heuresement pour moi que cette alliance existe^^

 

J'ai trouvé la vidéo géniale très bien monté j'adore :)

 

Sa gère à la fin avec le bruit de la pluie quand on voit les 2 teams ;)

 

Bonne continuation pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Ouai Ouai, ça c'est une exellente vidéo.

 

Pour revenir au scan, le serpent qu'on voit derrière la team Hebi sur la couverture, je peux me tromper mais il ressemble pas à Manda, l'invocation d'Oro? Cela pourrait être ça son arme secrète... même si c'est pas lui sur la couverture, on a déjà vu Sasuke invoquer des serpents alors je me disais qu'il avait surement la capacité d'invoquer Manda.

Autre chose, visiblement Deideira et Tobi semblent se dirriger vers la team konoha. Je vois ça comme un suicide moi, c'est vrai il est tout seul contre huit, je dis tout seul car Tobi n'a pas l'air très impliqué, mais il y a fort a parier qu'il cache son jeu. Parceque pour l'instant je vois mal comment le duo de l'akatsuki pourrait s'en sortir. De plus Shino fait parti de l'équipe alors mettre des insectes dans deideira sera pas trop dur vu qu'il a des bouches sur les/la main(s).

 

Finalement, à Kheops: tes gugus Akatsuki/peter pan ils déchirent!! Mais que dire de ces petits bijus?? Ils sont terribles, si c'est toi qui les a fait un grand bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements :). On a beaucoup galéré sur chapitre, on apprend à mieux s'organiser à chaque fois. On a eu pas mal de souci ca c'est clair. C'est Kage Sanin qui vous fait ces belles animations mais des fois avec Naruto_72 on envie de le buter. Si vous saviez les trucs qu'il nous fait subir des fois :P. On essaie de s'améliorer et souvent après avoir fini un chapitre, je rouspette sur des détails pour que les prochains soient encore mieux :). je suis chiant mais bon faut bien gérer l'équipe :P. Mais je suis pas le chef ^^, y en a pas.

 

Bon bah merci et impatient de voir le 355

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que votre animation est super bien, mais pourquoi vous la faite pas avec le chapitre de la GFC ce serait pas mieux en couleur?  ??? Bien sur il y aurait un décalage avec les sorites de chap mais il est tout petit ce décalage.

 

En tout cas c'est très bien fait, continuez  :).

 

Sinon concernant le retour de la team de Kurunai. Dans l'anime (vers l'épisode 150 par là de mémoire), on avait vu la team à l'oeuvre et Hinata avait développé des techniques. D'après vous elle va les garder? (Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais 49 page c'est trop à lire ;D)

 

Je sais pas si Kishimoto était très présent dans la réalisation des HS et si il a put orienter les équipe de scénaristes.

 

Enfin j'espère qu'elle va les avoir gardés voir même en ajouter d'autres, ce sont des ninjas "d'élites" après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos créé par notre équipe a été fait pour les sorties des toutes nouvelles. Les colos sont trop anciennes et plus à jour :). Donc priorité aux nouveaux chapitre, de plus on est que 3 alors on n'a déja du taf sur le coté et la création de la vidéo est super longue alors perso pas le temps pour la colo. Voila. Donc qui sait peut etre un jour cela sortira mais pas sur. Pour l'instant non. Aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

J'ai une question au sujet de ce chapitre.

Je viens de regarder la vidéo du chap et je viens juste de me rendre compte que quand sasuke achete les trousse de soins et tout ca, il y a un livre dedans un moment (Sur la vidéo c'est à 2:48min). C'est quoi ce bouquin? c'est pas celui qu'il y avait avec le secret du MS???? Il se peut que j'allucine mais ca m'a fait penser à ca directement dès que je l'ai vu... j'aimerais avoir vos avis sur ce point parce que si c'est vraiment ce bouquin... à quoi il pourrait bien servir pour la suite?? Pourquoi sasuke l'aurait gardé? c'est juste parce que c'est un souvenir ou bien pour lui rappeler la haine qu'il doit avoir pour son frere? ou bien une technique pour enlever le MS à un utilisateur??

Je suis peu etre entrain de m'enflamer pour rien mais j'ai pas vu si quelqu'un en avait deja parlé...

 

see you

 

Ps: bravo pour la vidéo elle dechire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...