Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi et Kisame vont selon moi aller cherchez Hachibi.

Deidara semble allez cherchez Sasuke car il a tuer orochimaru à sa place. Donc, Hebi vs Deidara

Itachi/Kisame vs Naruto/Kakashi

 

Mais c'est impossible que Itachi meur tout de suite car meme s'ils se batte à huit, kisame prendra une des deux équipes à lui tout seul, de meme pour Itachi.

 

Deidara va subir la raclée du siècle meme si je trouve qu'il est trés fort, mais faut pas abusé, C'est comme meme sasuke son adversaire, donc environ le meme niveau que Itachi.

 

Quand à suigetsu, il va vouloir absolument se battre, car c'est un passe-temps pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre très intéressant!!!!!!!!!faudrait dire quand meme que konoha arettent de révé il ne capturons jamais itachi puisque je pense que les 2 teams de konoha vont rencontré itachi/kisame et que hébi va massacré deidara ;D

itachi et kisame prendrons tranquil deux team de konoha donc sa va etre impossible de capturé itachi qui lui voudra capturé du coup naruto

sa nous promet quand meme des combat monstrueux :o le suspence est totale vut que plusieurs scénario sont possibles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara va se faire exploser par Sai/Sasuke et pour ramener Itachi vivant faut pas rever.Shino lui bouffe son chakra,Hinata le bloque et Kiba l'amoche donc pas moyen d'utiliser des jutsu.

Maintenant que tous les hokages sont enfermés dans l'estomac du Shinigami, le sandaime dit qu'ils sont irrecupérable, il ne peut ni aller dans l'au-delà ou autre part, et ils sont dans un combat sans fin.

Donc, meme Edo-tensei ne peut les récupérer, donc le troisieme Sarchophage ne peut etre Yondaime?

Je suis d'accord avec toi,peut-etre que le 3eme etait Croc Blanc.Mais je pense qu'on ne le saura jamais.

 

PS:Je pense que  le MS de Kakashi est plus puissant que celui d'Itachi car il dit:"Jusqu'a quel point ta vue a t'elle baisse?" donc moi j'ai compris cela que plus on utilises le MS plus il change ce qui veut dire que si Kakashi a un MS different c'est qu'il la utilise moins que Itachi voila pourquoi il a c'est arc de cercle qui se rejoignent. Wait and See... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait daccord sur la prouesse de Deidara d'avoir ramener gaara vivant or qu'il ne s'était pas preparer et l'a affronter a distance dans le desert je vois pas qui d'autre a part peut etre Naruto aurait pu y arriver....Mais comme Tobi le dit il ont deja atteint leur quota leur mission est assez perilleuse comme ca c'est pas pour rien si il y a un quota donc Deidara merite de mourrir le reste ce ne sont que des excuses pour se battre aui lieu de reconnaitre qu'il a echapper trois fois a la mort en une seul arc.

C'est clar vivement que l'on voye l'équipe de konoha a l'action puis vu l'equipe d'hinata ils auront pas de mal a trouver Itachi mais de la a le ramener vivant je crois que c'est plus compliquer que le tuer sans parler qu'il faut le trimbaler sans le regarder et en occupant Kisame LOL fait etre realiste quand meme a moins que Kisame ne se fase Hachibi otut seul ca va etre quasi impossible qoid que hinata peut bloquer le chakra d'un ennemi donc a voir ca veut dire qu'elle a super progresser en plus elle aura Naruto a ses cotés.

Mais bon ca fera pas de mal de voir sai se battre alor que Danzou a dit que c'est le meilleur shiobi de konoha de sa generation.

Par contre j'espère qe naruto va mieux controller kyubi parce que sur ce plan il est vraiment mauvais je dirais meme qu'il le maitrisait mieux ans la first gen en 3 ans sont controlles a pris une tournure bien nizare a  tel point que c'est kyubi qui à l'aire de prendre le dessus.Puis faut bien se dire que Yamato est la pour combler ce que naruto n'arrive pas a faire controller son bijuu en fait daccord ca le fait progresser pourvu qu'il en profite au maximum mais franchement je trouve ca pathétique...au moins on verra ce que vaut le meilleur de l'ANBU ( on sait deja qu'il n'a pas le niveau d'Orochimaru).

 

Deidara va se faire exploser par Sai/Sasuke et pour ramener Itachi vivant faut pas rever.Shino lui bouffe son chakra,Hinata le bloque et Kiba l'amoche donc pas moyen d'utiliser des jutsu.

Maintenant que tous les hokages sont enfermés dans l'estomac du Shinigami, le sandaime dit qu'ils sont irrecupérable, il ne peut ni aller dans l'au-delà ou autre part, et ils sont dans un combat sans fin.

Donc, meme Edo-tensei ne peut les récupérer, donc le troisieme Sarchophage ne peut etre Yondaime?

Je suis d'accord avec toi,peut-etre que le 3eme etait Croc Blanc.Mais je pense qu'on ne le saura jamais.

 

PS:Je pense que  le MS de Kakashi est plus puissant que celui d'Itachi car il dit:"Jusqu'a quel point ta vue a t'elle baisse?" donc moi j'ai compris cela que plus on utilises le MS plus il change ce qui veut dire que si Kakashi a un MS different c'est qu'il la utilise moins que Itachi voila pourquoi il a c'est arc de cercle qui se rejoignent. Wait and See... ;D

 

Le troisieme utilisateur du MS aurait du etre obito mais vu qu'il est mort et a donner un sahringan a kakashi c'est lui le troisieme ba vous voulez que ce soit qui d'autre il ya le 1er utilasateur Itachi ensuite Kakashi nous a montrer le siens qui au passage ne pardonne pas (il en voit direct vers une autre dimension pas moen de recuper) et normalement d'apres itachi il reste Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut eclaircir un point itachi est trés fort certes mais si on relit le tom 16 on peut voir qu il dit:"toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative aux mieux nous pourrions l emportés dans la mort(jiraya)meme a plusieurs cela n y changerait rien".ca nous prouve que jiraya seul est plus fort qu itachi et que plusieur membres de l aka réuni

itachi n est pas invincible il faut ce le mettre en tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faucon: c'est pas ce qu'il voulais dire en fait il disait que meme s'il le batte il pourrait perdre gros qui sait certainement une des deux ou les deux ou juster il aurait peu le tuer mais en etant dans un sale etat apres bref ils n'avait aucun interet a l'attaquer vu que il aurait ps ete en etat de ramener Naruto s'auraient tellement ete a mocher que lui  meme aurait pu les finir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demi-HS on : page 9, Neko-baa déclare "vous deux êtes tout ce qui reste du clan Uchiha"... on peut donc supposer que les 3 utilisateurs évoqués par Itachi après le massacre de son clan n'ont rien à voir avec la prophétie du Tengu...

 

Je pense qu'Itachi voulait simplement dire qu'il y a déjà eu un possesseur du MS, que lui est le deuxième et que Sasuke a le potentiel pour devenir le 3ème...

 

Après il n'était pas prévu que Kakashi déclanche le sien... Je pense que s'il y a une prophétie Uchiha, elle ne nécessite que deux possesseurs de MS... c'est pour cela qu'Itachi a laissé Sasuke en vie. Ceci n'est qu'une hypothèse... mais les propos de Neko-baa subodorent que si Madara était un possesseur de MS, il n'est plus en vie. ("vous êtes tout ce qui reste...").

 

demi-HS off...

 

Edit moi : pour ce qui est de la crainte d'Itachi sur la puissance de Jirayia, je pense qu'elle est vraie. Il l'a dit clairement, se battre contre Jiraiya serait très dangereux, il parle même de mort. Après tout on ne connait pas la puissance d'Ero Sennin, et c'est un sannin, donc il n'est pas impossible que ce dernier pourrait les mettre en échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faucon : Hidan est définitivement mort , le Chef de l'Akatsuki le dit.

 

Je sais pas pourquoi vous pensez que si Sasuke aurait battut Oro dans un autre contexte , il l'aurait pas perdu. Orochimaru est , je pense , j'en suis même sur , plus fort que Sasuke , mais il n'aurait jamais pu le battre.

 

La raison : Parce que Sasuke était son prochain corps , si il l'abimait ou quoi que se soit ,  sa voudras dire que tout ce qu'il a fait , sa aurais servit a rien. Alors me sortez pas des technique tels que le Edo tensei , Oro serais pas fou pour l'activer contre Sasuke  :-X

 

Ne dites pas que Ryu " sent" le fan de Sasuke , car ce qu'il dit est vrai.

 

Au contraire , moi je trouve que Naruto se débrouille trés bien pour son controle du Bijuu , il peut aller jusqu'a 3 queues. Etant donné que Yamato est la désormais , il peut essayer d'empécher le niveau 4. Puis même quant Naruto prend une ou deux queues , il est quasi innarétable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toute facon je pense comme toi Narusasu_31, mais pas forcement pour les memes raisons...

Itachi le dit lui meme:

"orochimaru,aucun de tes jutsu n'est efficace contre ses yeux"

à ce moment là,il n'utilisait pas le MS contre oro.D'ailleurs sasuke dit exactement la meme chose quand il piege oro dans sa dimension,pour moi c'est quand meme une preuve et je vois pas de quel autre facon on peut interpreter ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero_sanin...itachi est plus jeune que kakashi et obito donc obito avait son sharingan avant itachi et qui sait itachi savait deja qu'il pouvait atteindre le MS.Car bon apparament peu dans le clan connaissait le livre caché sous le le tatami n°X

 

@ Narusaru... daccord avec trois queu il est inaretable mais a une grosse fablesse ses emotions il suffit d'une petite provocation ou un truc qui touche ses sentiments pour le faire passer a la 4e queue qui est devastatrice tant pour naruto que pour son ennem vu qu'il se bat alors contre kyubi lui meme avec une partie de sa puissance. Pusi bon on ne peut pas non plus dire que Naruto controlle bien kyubi juste avec trois queue or qu'en fait e controlle total se serai l'apparition des neufs queues donc trois fois plus on en loin du compte avec trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faucon:Dans le tome 16 Itachi et Kisame sont sur leur montagne ce qui veut dire que les autres etaient des clones, a 30/100 de leur chakra je pense pas qu'il aurait put gagne et Orochimaru est plus fort que Jiraya et Itachi est plus fort qu'Orochimaru donc Itachi est plus fort que Jiraya.

 

Narusasu:Si Orochimaru aurait vraiment voulut tuer Sarutobi.Il se serait transformer ou il aurait invoque Manda donc je pense qu'il ne voulait pas le tuer autant qu'il le faisait entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOrd uichiwa: On en sait rien si oro est lpus puissant que jiraya avant oui mais plus mainteant une jiraye n'a pas besoin de changer de corps duex il lui a tenu tete or qu'il ne pouvais pas utiliser son chakra et n'a pas reussi a lui mettre de coup parce qu'il était droguer il y en a pas mal qui serait pas aller le defier dans cet etat la donc pour moi le best c'est jiji ;D.

Puis le but de Oro etait bien de detruire konoha et tuer le sandaime.Il savait qu'il est pres a riquer sa vie pour proteger le village donc s'il creve pas c'est un echec. 2- dans ce cas pourquoid invoquer les premiers et deuxieme hokage si ce n'est pas pour le tuer en fait il savait tres bien que son sensei etait meilleur que lui en 1vs1 mais il voulait quand meme le tuer car faut pas oublier qu'il n'a ps digere de ne pas etre hokage.

 

c'est vrai qu'on est super HS. Sinon pour en revenir au chapitre vous penser que qui est le leadeur de la team kurenaï shino ou kiba( il a l'air plus fort et akamaru encore plus) et hinata son caractère ne lui permet pas d'ete leadeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faucon:Dans le tome 16 Itachi et Kisame sont sur leur montagne ce qui veut dire que les autres etaient des clones, a 30/100 de leur chakra je pense pas qu'il aurait put gagne et Orochimaru est plus fort que Jiraya et Itachi est plus fort qu'Orochimaru donc Itachi est plus fort que Jiraya.

 

Narusasu:Si Orochimaru aurait vraiment voulut tuer Sarutobi.Il se serait transformer ou il aurait invoque Manda donc je pense qu'il ne voulait pas le tuer autant qu'il le faisait entendre.

 

Quand ils sont sur leur montagne, se sont les mêmes qu'ils y avaient à Konoha, en aucun c'étaient des clones !

Ensuite ta déduction de X est plus fort que Y mais Z et plus fort que X donc Z bat Y, c'est du grand n'importe quoi !!!

Et qui te dit que Orochimaru et plus fort que Jiraiya ? on en sait rien !!!

Après les "Si nanani nanana" on pourrait en faire des millions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu mina-san,   :D

 

Pour commencer je trouve la première page où on voit la Team Hebi avec un serpent très belle. Je suis pressé de voir la colo.

 

Puis, Kakashi fait une nouvelle fois preuve d’intelligence et de sagesse, il avait déjà prévu le coup pour la recherche d’Itachi. Il propose à Godaime la Team huit avec comme Taïcho Yamato.

 

De plus on pourra avoir un aperçu de leur niveau, ils doivent sûrement avoir fait des progrès. Et pour une raison que j’ignore encore je suis sûr qu’il ne les pas choisit pour rien.

 

Pour l’entrepôt :

 

Visiblement, il est caché dans une ville. Nord, sud, est ou ouest, l’entrée seul hebi l’a connaît !!

 

De plus, on peut rentrer dans l’entrepôt mais pour sortir de l’entrepôt ou trouver le magasin, il faudrai les nin-chats.

Sinon pour le savoir où il se situe il suffit de donner de l’herbe aux chats. (des fumeurs de ganja ?? loooool)

 

On voit un manekineko main droite levé, qu’est-ce que sa veut dire ??

Peut-être rien mais qui sait ??

 

Je sais pas si c’est un livre mais on peut voir un kanji je pourrai parier qu’il s’agit du kanji « sceau » !! on voit seulement la deuxième partie.

 

Shinobi no konoha et la snake Team sont toutes les deux prêtes pour la chasse.

 

A mon avis, Deidara voudra plus rechercher sasuke pour savoir que vaut son équipe.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je viens juste de lire le chapitre et je le trouve pas mal du tout! je suis content de revoir kiba, hinata et shino même si du coup ca réduit les chances de revoir la team gaï a l'action avant longtemps (et faut avouer qu'ils ont pas eut un grand rôle à jouer). Sinon je me demande comment la team Konoha va agir, une equipe de 8 ou deux de 4, a ce moment là, je pense que c'est kakashi qui sera en charge de la team d'hinata parceque Yamato doit pouvoir intervenir si kyubi ressurgit (ce qui n'est pas improbable vu les adversaires qu'ils s'apretent a affronter).

 

sinon je voudrais faire juste un petit correctif en ce qui concerne le combat deidara/gaara, il est vrai que deidara a menacé le village d'une part mais d'un autre côté gaara avait l'avantage du terrain et une quantité de sable impressionante à sa disposition. Il est donc un peu rapide de dire que deidara avait besoin de menacé le village pour gagné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il fau prendre en compte qu’Itachi craint Jiraiya et pas d’orochimaru.

 

Jiraiya ne souhaitait pas tuer Orochimaru pcq était son partenaire depuis l’enfance, c’est tout.

Même Orochimaru pendant le combat des sannin lui demandait pourquoi un ninja avec un énorme voire colossal potentiel n’en faisait plus souvent usage !! Je crois que c’est clair.

 

La suite des événements sera passionnante et effroyable à la fois.

 

Itachi et Kisame --> avant-dernier Yôma

Hebi --> Itachi

Deidara -->Sasuke

Shinobi no konoha --> Itachi

 

En tout cas les combats à venir seront impressionnant je suis convaincu.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'aurait pas mis en danger le village il serait au plus profond du desert qui aurait alors ete sa tombe...mais bon si c'était pas lui qui s'en chargait avec saori ca aurait ete vite reglé la mort direct sans apel.

 

Par contre Yamato n'a ps la capacité de faire ce qu'il veut de kyubi trop longtemps comme le premier hokage a mon avis si naruto ne montre pas un meilleur controlle de kyubi bien que yaamto soit la ca va etre un carnage car a un moment yamato ne pourra plus rien faire...Mais quelque part dans son utilisation de kyubi il y a toujours eu un declic cause par quelqu'un donc je pense que si lors de cet arc yamato ne resuui pas a calmer kyubi naruto va en etre affecter et va remettre les point sur les i ( apres tout meme si c'est kyubi il ne suporte pas que l'on fasse du mal au personne a qui il tient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais actuellement, Naruto ne peut pas utiliser ( ou être utiliser par ) Kyubi !

Avec le truc de Sasuke, quand il a vu le démon, il a bloqué Kyubi...

Normalement, Yamato va enfin pouvoir utiliser ses techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je voudrais réagir sur certains points…

 

Tout d’abord, il faut arrêter de penser que Deidara est nul… c’est pas parce qu’il a pris le village en otage qu’il ne sait pas se battre… c’est d’ailleurs intelligent de sa part. Après tout, comme l’a dit Shikamaru, il faut prendre en compte l’environnement. Or là, à première vue l’environnement était profitable à Gaara. Deidara a su retourner cette situation à son avantage.

 

Ca faisait d’ailleurs partit de son plan puisqu’il dit lui-même qu’il a fait exprès d’envoyer son énorme bombe sur le village pour qu’à l’attaque suivante, Gaara soit obligé de se servir de son sable spécial (dans lequel Deidara avait préalablement mis de son argile) pour se défendre. Ainsi Gaara a été manipulé et battu à la loyale !  :P

 

Je ne sais pas réellement ce qu’il vaut en combat, puisqu’on l’a réellement vu que dans un seul combat… (Contre Naruto et Kakashi il tentait de fuir plus qu’autre chose). Mais pour moi Deidara, n’est pas à prendre à la légère, même si on sait tous qu’il se la pète un peu et qu’il va se prendre une dérouillé à un moment ou un autre…  ;)

 

Ensuite, je dois avouer qu’il me tarde de voir en action les membres de la team 8. Voir leur progression (surtout pour Kiba et Shino). Hinata on ne peut pas réellement parler de progression  :-\ mais simplement qu’il me tarde de la découvrir  :D (le seul combat que je me rappelle d’elle, c’est celui contre Neji).

 

Allez à la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc,deidara a pris sa decision et decide de partir,on le voit disparaitre,mais tobi est encore là lol.Peut etre que deidara va se retrouver seul apres tout..ca serait dommage car meme si tobi se degonfle un peu beaucoup,la seule attaque qu'il a faite a mis un bijuu K.O donc c'est pas un membre qu'on peut negliger.

 

@rebus avec l'avantage du nombre,ils peuvent aussi separer kisame d'itachi comme shika l'avait proposé à kakashi pour hidan et kakuzu.

Faut pas oublier non plus que suigetsu veut affronter kisame,donc il est plus que probable qu'il sera celui qui l'eliminera,mais bon rien est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tome 16 Itachi et Kisame sont sur leur montagne ce qui veut dire que les autres etaient des clones, a 30/100 de leur chakra je pense pas qu'il aurait put gagne et Orochimaru est plus fort que Jiraya et Itachi est plus fort qu'Orochimaru donc Itachi est plus fort que Jiraya

 

 Qu'es ce que tu raconte comme conneries là ? C'est quoi cette théorie à la c** ? Déjà d'où tu sort qu'Orochimarut surpasse Jiraïya ? Itachi > Orochimaru et comme Oro > Jiraïya donc Itachi > Jiraïya, nimps !

 

Regarde bien mon exemple : Pendant l'exemin de chuunin : Lee > Naruto, ok ? ensuite Naruto > Gaara, et bah regarde, Gaara > Lee, alors t'as tout faux.

 

 Chaque ninja est différent, certains sont expert en Taijutsu, d'autres en Ninjutsu etc... Un ninja trop baleze peut perdre contre un mec normal, tout dépend de la facon de se battre. Si t'est expert en taijutsu et que tu combat un mec qui pratique un ninjutsu de merde, bah tu gagne. Alors que si tu combat un mec expert en ninjutsu t'as plus de chance de perdre. Même si le 1er mec défonce le 2eme.

 

Alors LordMachin ta théorie à 2 balles qui prouve rien tu la garde parce que c'est faux, et même si par hasard c'était la vérité, bah j'aurai quand même reagit.

 

  Ouaiiiiiiiiiiiis 40 mess !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais maintenant toute l'akatsuki est au courant des plans de la team hebi et qu'ils vont approcher, à mon avis les teams de l'aka seront plus surpris quand ils verront les 2 teams de konoha débouler et la ca créera un bordel entre hebi et konoha style "laissez nous nous occuper d'eux".

A je sais plus qui qui disait que la grand mère chat disait qu'itachi et sasuke était les seuls rescapés, elle est peut être pas au courant du 3eme possesseur et connait juste l'histoire officielle comme la plupart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji: Je te conseil trés vivement de moderer tes propos... ou c'est moi qui vais m'en charger...

 

Le probléme pour capturer Itachi, c'est justement de devoir séparer les deux membres de l'akatsuki.

Car qui va s'occuper de Kisame?

 

La team 8 je pense.

Mais le gros probléme, c'est que la team 7 aura besoin de Yamato pour comtroler Naruto aux cas ou. A moin que Kakshi

ai gardé un sceau de Jiraya..

Dans le cas contraire Yamato devra rester aux coté de Naruto (qui risque de peter méchamant un cable) et Kakashi

contera certainement participer au combat contre Itachi. Aprés tous il fait partis des rares a pouvoir résister au MS.

 

Enfin, attendont voir ce que nous reserve El maestro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Hamji.

Lord, ce que tu dis conteste alors les pensées de kishi puisque c'est Itachi lui meme qu'il l'a dit, et meme Kisame dit que les Uchiha et les 7 Gatana de Kiri sont des moins que rien à coté de lui.

Seulement, Oro n'a pas peur de lui car il le connait par coeur vu qu'ils etaient tt le temps ensemble et qu'il doit connaitre la majorité de ses technique d'avant son départ de Konoha.

C'est une théorie d'enfant.

 

Quand à Suigetsu, s'il combat contre Kisame, le combat sera spectaculaire d'autant plus qu'avec la réserve de Chakra de notre requin, il y aura des technique à gogo.

 

Sasuke peut rivaliser avec Itachi, sasuke est plus conscient qu'auparavant et il maitrise les tecnique d'oro, de plus, il a un sharingan developper.

pour vous dire, meme Kyuubi valorise le ptit uchiha, lors de sa rencontre, il dit qu'il a bien évoluer et le compare meme a Uchiha Madara, personne trés charismatique grace à Kyuubi meme si on l'a connait pas.

 

Donc, Sasuke est vraiment trés fort, et j'espere le voir à fond, comme contre Naruto dans la First Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour une capture d'itachi j'ai peur que ca parte en n'importe quoi lol.

Sinon pour l'immobiliser,yamato serait tout indiqué,quoi que gerer à la fois itachi et naruto,voilà quoi...

Mais bon pour l'instant on ne connait rien de leur plan.De toute facon je crois que la capture va foiré d'une maniere ou d'une autre,je vois mal sasuke chercher son frere à konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...