Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aucune info sur ce bouquin perso ça m'a pas plus interpelé que ça. Mais en tout cas c'est vraiment pas sûr que cela concerne le MS. C'est possible mais ça peut être aussi au sujet du clan Uchiwa en général ou de techniques etc... Nénamoins qu'il le sorte dans un endroit habitué des Uchiwa veut certainement dire qu'il est lié au clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai trouvé très bien l’animation de la release du 354MQ.

 

Cette petite vidéo nous permet de voir la next gen en temps réel, j’ve dire on n’est plus en retard par rapport à l’animé.

 

Naan vraiment j’ai kiffé grave, s’était réellement nice.

 

Moi aussi, je me demande qu’est-ce que c’est que cette espèce de bouquin qu’avait sasuke !!

De plus je l’avais déjà dit dans mes posts précédents, je suis quasiment sûr que le kanji qui est dessus est le kanji « seau » peut-être que rhavin pourra nous éclairer dessus.

 

Edit Kheops: allez tu me refais ca encore une fois et on te re-banni ;) (tu sais de quoi je parles et de ce qui nous irrite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour en revenir à Naruto, je vois que pratiquement tout le monde pense que Sasuke va aller direct à l'affrontement avec Itachi maintenant qu'il a réunis sa team. Mais je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps que ça Sasuke nous disait que ni lui ni Orochimaru n'avait le niveau pour battre Itachi. A moins qu'il ne soit devenu super fort entre-temps (c'est possible vu la progression de Naruto) sa m'etonnerait que Sasuke aille directement à l'affrontement avec Itachi. Bien qu'il ait dit que l'objectif final d'Hebi était Uchiwa Itachi, je crois qu'il a un objectif intermédiaire qui lui permettra de devenir plus fort et de se hisser au niveau d'Itachi.

 

  donc même si tout le monde à l'air de penser que la prochaine étape pour nos héros (Hébi, Konoha) c'est un combat avec Itachi moi j'ai énormément de mal à y croire et je vois bien un contre-pied de Kishi comme il en a le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! ;) Content que lmes anims' vous plaisent parce qu'elles me prennent pas mal de temps...Pour répondre à celui qui a dit qu'au moment où Hebi rentre dans un bâtiment c'est mal fait...c'est vrai, j'ai oublié de remettre l'effet fondu après une modif... -_- Autrement je voulais juste dire qu'après le chat qui feule sur Suigetsu, vous pourrez voir son bras se retirer rapidement et la queue du chat augmenter de volume ! ;D Voilà ! J'espère qu'on vous fera quelquechose d'encore mieux la semaine prochaine et merci à tous pour vos remerciements c'est ce qui nous fait le plus plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui disent que sasuke n'a pas le niveau pour battre itachi, enfin c'est sasuke qui l'a dit...

Et comment devenir aussi fort qu'itachi hein?? et ba en tuant naruto! comme ca plus de meilleur amis, il se tappe le MS et op il peut repartir tapper son frere, et me dites pas que c'est illogique parce que quand on regarde le scan, il y a beaucoup de coincidence qui font penser que sasuke et naruto sont pas loin l'un de l'autre...

vala

see you

 

PS:avec ca, ca rejoin se que je disais que sasuke va se battre contre la team de naruto... mais a tout les coup il va y avoir deidara et tobi entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est la solution dont Sasuke a trouvée, surtout que Kakashi a trouvé une autre solution pour avoir le Mangekyou Sharingan, De plus il ne sont pas prés de Konoha mais ils viennent juste de sortir de la planque des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kkweit: Comme tu le dis, Sasuke sait très bien qu'en un contre un, "mano à mano", il n'a aucune chance...  :-[

Mais c'est sans compter Juugo à ses cotés avec ses supers enzymes !!  8) (on ne connait pas encore les applications concrètes lord d'un combat !)

 

Pour une étape intermédiaire, cela ne m'étonnerait pas non plus !!

On connait déjà l'objectif de chaque équipe... avant le dénouement final, kishi va bien nous trouver pleins d'imprévu pour nous faire un petit peu languir...de plaisir !! ^__^

Je pense par exemple à la fabuleuse entente entre les protagonistes de Hebi...surtout Suigetsu et Karine !! Sasuke a bien fait d'acheter des soins de premier secours...  :P La baston va peut-être commencer au sein de l'équipe ?! Ce serait un peu bette, mais Karine à déjà replis son job: trouver Juugo...va elle faire long feu ?? Oui je pense quand même !!

 

Jolie vidéo Kage-sannin !! Mais avec les fantasmagoriques chapitres colo de la GFC, ce serait carrément mieux !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne s'est pas où se trouve cette planque, elle peut être proche comme loin, mais comme il pleut en même temps, on suppose qu'ils sont pas loin.

Et puis sasuke ne sait surement pas que kakashi a le mangekyou sharingan, et je sais pas s'il sait qu'il y a un autre moyen de l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis sur qu'il y a un autre moyen d'obtenir ce Mangekyou Sharingan car je ne pense pas que Kakashi aie tué quelqu'un pour l'avoir mais sinon je ne suis pa vraiment d'accord sur le fait que Sasuke va attaquer la team de Konoha puisqu'il n'est pas au courant de cette team et si vous dites qu'il va aller à Konoha pour le trouver bah il doit ce battre contre Konoha, et je ne le pense pas car il y a Karin à ces côtés elle peut le repérer de toute façon on va voir ça dans le prochain chapitre. Ce qui est sur , c'est qu'il vont bientot ce retrouvé  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle du possible Mangekyou Sharingan de sasuke  et etant donné que kishi utilise souvent des noms se referants a la mithologie japonaise je voulais savoir si Mangekyou Sharingan  avait un sens specifique

sinon super chapitre et bravo  a la team de naruto alliance pour leur travaille, chaque video est meilleur que la precedante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à dire que nous ne ferons jamais de version colos en streaming... :( Pas le temps et pas vraiment l'envie... Par contre un dénommé Revan, membre de ce forum s'acquittera au mieux de cette tâche une fois le chapitre colo sorti ! ;) Vous allez pas tarder à le voir à l'oeuvre ! ^^

 

Escherichia_Coli> Nan lmais c'est qu'en plus j'avais fait comme t'as dit au début ! ^^ C'est juste que j'avais inversé le sens des images (ils sortaient au lieu de rentrer xD), et j'ai dû remettre les images en ordre mais ça a dégagé les transitions vidéos que j'ai oublié de remettre par la suite...donc c'est juste un oubli ça ne se réitèrera pas promis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kage-sannin: ne prends pas mal ce que j'ai dit sur l'anim de l'entrée dans le batiment, je ne l'ai pas fait remarquer car je n'ai pas aimé, bien au contraire!!! C'était plus dans le sens d'une critique constructive... Je trouve votre travail génial, d'autant plus que vous bossez super rapidement...

Franchement bravo...  ;)

Edit: Pas de bol...  :-\  ^^ Mais bravo quand même! J'avais remarqué l'anim pour le minou, c'était vachement bien trouvé...

 

Quelqun a parlé précédement du kanji qui se trouve sur le livre que prend Sasuke dans la planque des Uchiha, quelqun pourrait-il confirmer de quel kanji il s'agit?

 

Car si c'est effectivement "sceau", alors la présence de Hebi dans cette planque s'avèrera déjà plus logique... Car des armes, ils en ont déjà, et des fringues pour Juugo, si c'était que ça, ils auraient pu prendre des draps n'importe où... ^^

 

Alors que là, on peut supposer que Sasuke prépare une technique de sceau pour pouvoir enfermer, immobiliser, faire des couettes, paralyser Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Sasuke n'a pas encore le niveau même le Sharigan 3 + Sceau 2, sauf s'il utilise Juugo et suit un plan. Itachi le MS Sharigan + génie polyvalent, Sasuke ne peut rien avec son Sharigan 3, le Sceau 2 pourra l'aider à avoir le même niveau mais Itachi maitrise des jutsus surpuissant : Amaterasu, Tsukuyomi et sûrement aussi un caché : Susanoo sans oublier qu'Itachi n'a pas besoin de temps de préparation. Donc question expérience et jutsus, Sasuke ne fait pas le poid.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir tout lu, mais après avoir survolé qq pages, il semblerait qu'il y ait quelques inexactitudes. Une qui m'ait particulièrement frappé fut le fait qu'on dise un peu trop facilement que Yamato contrôle les bijuus. Je voudrais donc revenir sur cette abilité spéciale:

 

Si je ne me trompe pas, c'est le collier de Hokage le 1er, légué par Tsunade à Naruto, qui permet le contrôle de Kyuubi. En effet le chakra du 1er possède la particularité d'entrer en résonnance avec le minéral, et de canaliser le chakra du démon. Yamato, qui partage les mêmes cellules que le 1er, dispose d'une qualité de chakra similaire à ce dernier, ce qui lui permet un certain contrôle sur Naruto et Kyuubi.

 

Bien sûr, ceci n'est pas valable sur les autres Jinchurikis qui ne portent pas ce minéral.

 

Pour Deidara, j'approuve le récapitulatif de Khéops concernant ses bras, et je suis d'accord avec je sais plus qui qui disait qu'il était largement sous-estimé.

 

Je n'appréciais pas spécialement le personnage au début, mais au fil des épisodes j'ai fini par le trouver sympathique et moins "jme la joue sinistre" que les autres membres de l'aka. Que dire de ce personnage? Déjà qu'il est très fort. Il s'est fait Gaara tout seul sur son propre terrain. Je pense qu'en terme de Chakra et de techniques il était largement inférieur à Gaara, mais tout comme Shikamaru, il compense sa faiblesse par une grande intelligence. Il me semble aussi qu'il s'est fait le 3-queues seul, Tobi n'ayant quasiment rien foutu, bien que le bijuu fût "sauvage" apparement, n'étant pas porté par un ninja, et de ce fait moins redoutable. Je pense également que Deidara excelle dans la maîtrise du Doton, et qu'il ne sous-estime sûrement pas Kakashi.

 

J'attends beaucoup du combat de Deidara qui nous a déjà prouvé son excellent esprit d'analyse en plein combat, ce qui en fait un fin stratège à la Shika. Peu importe quelle team il vise, même non préparé, je pense qu'il fait partie des ninjas imprévisibles qui savent s'adapter et improviser.

 

Edit: peut-être aura-t-on droit à une "salade"? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de pages mais franchement pas autant.

 

Super chapitre qui promet de bons combats!

Lol ça risque d'être le bordel entre l'akatsuki, la team de sasuke: hebi et la team des ninjas de konoha comprenant les mêmes que ceux qui s'étaient lancés à la poursuite de sasuke, hormis hinata remplaçant shikamaru et saï en plus.

 

Quelque chose me dit que deidara va y passer en premier (tué par la team hebi sans doute) et que l'on va ENFIN savoir qui est réellement obi, car si les rumeurs disant que c'est obito se révèlent exactes (enfin 50% de chances), il sera coriace: bien plus que deidara selon moi (il fait son peureux mais il doit assurer s'il devient sérieux). Il y aura sans doute une confrontation entre kakashi et obi, ce qui impliquera une séparation des 8 membres de la team de konoha.

 

J'espère que kishimoto prévoit des combats épiques et un scénario à la hauteur pour ce qui va suivre, car là ce sera sans doute les passages les plus difficiles du manga: et oui ça va pas être du 1 contre 1 et il risque d'y avoir des ninjas de konoha qui vont y passer: genre saï.

 

Vivement jeudi ou vendredi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pense a quelque chose qui me semble t-il n'a pasencore etait evoque car j'ai pas tous lu y a plus de 700 post ca fait beaucoup et y'a aussi boucoup de chose qui sont repeter (quio a dit que je  meubler pour ateindre 2 ligne??? ??? ???)

 

 

si tout simplement  la strategie de kishi etait de faire mourir kakashi-sensei qui ayant presque c limite lors du combatr contre kakuzuafin de permettre a naruto de grandir , je veut dire par la que l'on a vu que la mort d'asuma avait eu un effet benefique sur shika qui a grandit a partir de ce moment la , j'adore kakashi mais je pense que cela servirait le manga de faire mourir kakashi pour montrer que la nouvelle generation est prete a prendre la releve (apres tout c 'est un shonen donc une histoire de jeuns).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée je trouve, je dirai même qu'elle est très bonne.

S'il doit mourir, ce sera contre obi, selon moi (je suis quasiment sur maintenant que c'est obito).

Mais attention, s'il meurt, celà signifie que le manga va bientôt se terminer: je vois mal, très mal une suite après la fin de l'akatsuki. Là il va y avoir deux membres qui vont y rester: deidara et obi, ainsi que des membres de konoha (pour équilibrer la balance) et kisame aussi se fera tuer.

Ensuite, ce qui restera de zetsu , itachi et le chef, je n'en sais rien, mais moins il y a de membres de l'akatsuki, plus la fin approche: c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore kakashi mais je pense que cela servirait le manga de faire mourir kakashi pour montrer que la nouvelle generation est prete a prendre la releve (apres tout c 'est un shonen donc une histoire de jeuns).

 

C'est une idée, mais bon, Kakashi est tout de même beaucoup plus populaire que ne l'était Asuma, j'imagine déjà une horde de fans en colère... La mort d'Iruka peut-être, à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas si puissant que ca mais  c'est l'un des plus fort ....hum t'es un bon , kouhai !

Si tu ta deja lu que kakashi dit que naruto est aussi fort que lui alors yamato aussi, vu qu'il peut contenir la puissance de naruto.

enfin bref trop stylé juugo, et j' avait pas remarqué mais il est assez grand, pas mal, j'ai hate de voir le prochain chapitre

 

Nawak , ce n'est pas parce que Yamato puisse contôler le pouvoir de KYUUBI et non celui de Naruto ^^' qu'il est , le plus fort. Je me base sur les même fait que toi alors:

 

Yamato peut contenir la puissance de Kyuubi ( Grace a un DON déja !!!! , Merci Oro quant même Mdr )

 

Alors moi je dis :

 

naruto peut faire un FRS et donc plus fort que Yamato ?

Non , alors bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi pourait mourrir dans le manga mais il faudrait des conditions très particulières, des conditions très dramatiques et surtout une excellent raison pour le tuer ce pauvre Sensei adoré de tous !  :'(Pis honnêtement pour aider Naruto à être plus fort...A part Kyyubi je vois pas ce que cette colère va amener donc vous voyez pas du bon... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est bien par exemple il pourrait mourir par deidara car il ne faut pas oublier que kakashi a part le MS il a pa vraiment de jutsu a distance enfin je crois  puisqu'il le sous-entend lui meme et lorsque il a utiliser le MS il est tres mal en point donc je pense pas que deidara se ferait avoir 2 fois par le meme jutsu (enfin on a vu le resutat avec kakuzu  :P ) evidement tous sa c'est des hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   La mort d'un personnage inportant, ok. Mais Kakashi je le vois pas mourrir maintenant, je le vois plus mourrir vers la fin du manga.

 

  Ou alors genre Sasuke se fait défoncer par Itachi et lors d'un technique qui tuerai Sasuke, Kakashi intervient et se sacrifie pour protéger son bien-aimé Uchiwa. Enfin maintenant non je pense pas qu'il mourra tout de suite.

 

 Iruka pour qu'il meurt il faut déjà qu'il soit affecté dans une mission contre l'Akatsuki. Mais cette hypohèse est possible.

 

 Je suis complétement d'accord avec ceux qui disent que Sasuke n'est pas allé dans la planque Uchiwa pour rien. Il doit avoir obtenu un objet, ou parchemin d'invocation (genre un chat ;)) par la vieille dame.

 

  Qu'en pensez-vous...?

 

  Kakashi pas de technique à distance, et le suiton c'est quoi ? De plus on ne l'appel pas le "ninja copieur" pour rien ... Kakashi est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la capture d'itachi je pense que ca serait possible finalement,et ce n'est pas kisame qui posera un probleme,au contraire meme..je m'explique:

 

-kisame en veut à itachi de ne pas l'avoir aidé contre leur dernier jinchuuriki,il s'est sentit seul pendant le combat en risquant de se faire battre et sans assistance de la part de son compagnon.Bon ca peut paraitre nul comme theorie,mais le plus etrange c'est que maintenant itachi est la cible de pas mal de personnes,et qu'il aura vraiment besoin d'un coup de main de kisame cette fois(en gros c'est la meme situation mais dans le sens inverse...)

 

Alors attention je ne dis pas que kisame n'aidera pas itachi,mais que s'il voit que la situation degenere,il serait bien capable de le laisser tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...