Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

De toute façon, avec son MS, il peut pas mettre ko tout le monde! il va pas mettre 8 ninjas au tapis en une fois, alors il faudrait qu'il utilise 8 fois tsukyomi...il va être méchament crevé là :P. Ou alors il peut faire un méga amaterasu et expédier tout le monde dans l'autre monde (mais faut pas rêver quand même!).Au mieux il s'enfuira. Il est pas fou! Même si il est très fort, il peut pas s'en sortir avce kyubi+kakashi+yamato+des ninjas qui pourront quand même le géner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question posée par quelqu'un que je viens de lire dans un post précédent d'hier. Qui est cette personne presente lors de la réunion de l'aka (page 11), juste avant l'image sur itachi. il semble vieux mais on ne l'a encore jamais vu et ne porte pas les vetements de l'akatsuki. Est ce un nouveau membre, ou quelqu"un que j'aurai zappé depuis le début ? Je reprends la question car elle a été quelque peu zappée, voire completement zappée ^^ et j'avoue que ca m'intrigue aussi.

 

Je pense que c'était un des recepteur que l'Aka à attrapé récenment, il n'assistait pas a la réunion mais était endormis (inconscient quoi ^^). voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tsukiyumi est une technique qui fait subir le meme sort à tous ceux qui regarde le l'utilisateur du MS, et consomme la meme quantité de chakra aussi bien pour 1 que pour 1000(cf:kurenai/asuma/Kakashi).

 

Kishimoto ne laissera pas Itachi se faire capturer comme sa, c'est un ninja de haut rang, et c'est pas dans ces habitude de faire passer des ninjas à la Questionnette.

Enfin... leur mission a 80% de chance d'echoué vu les adversaires, ce ne sont pas des Zabusa(meme s'il etait fort).

 

Quand à Juugo, j'aimerais que l'histoire de son clan soit plus eclaircie, un peu comme Kimimaro.

Et suigetsu, le cadet des freres .........., ils sont comme meme connu si le chef les évoques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Citation de: rebus le Aujourd'hui à 17:56:08

Question posée par quelqu'un que je viens de lire dans un post précédent d'hier. Qui est cette personne presente lors de la réunion de l'aka (page 11), juste avant l'image sur itachi. il semble vieux mais on ne l'a encore jamais vu et ne porte pas les vetements de l'akatsuki. Est ce un nouveau membre, ou quelqu"un que j'aurai zappé depuis le début ? Je reprends la question car elle a été quelque peu zappée, voire completement zappée ^^ et j'avoue que ca m'intrigue aussi.

 

Je pense que c'était un des recepteur que l'Aka à attrapé récenment, il n'assistait pas a la réunion mais était endormis (inconscient quoi ^^). voili voilou"

 

Il s'agit du réceptacle capturé par Kisame.

Si à chaque membre revient un Bijuu, ça veut dire qu'Itachi aura pour mission de capturer Naruto, ce qui rend plus simple la tache de capturer vivant Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rebus : non il s'agissait de la personne qui avait Yonbi en lui.

 

Maintenant que les trois jours sont passés et que l'akatsuki vient de sceller un septieme membre, je me demande ce que va faire le duo Itachi/Kisame. Vu que la team 7 et 8 sont partis à sa poursuite, pour capturer Itachi, ils doivent le séparer de kisame. Et la team 8 devra jouer un rôle important, quitte à laisser Naruto loin de Yamato. C'est le risque qu'ils doivent prendre. mais je ne pense pas que ce combat soit pour bientôt, celui du duo Deidara/Tobi contre la team hebi arrivera en premier dans la chronologie. La team de Sasuke ne doit pas être loin de la planque de l'akatsuki je pense.

 

PS : c'est moi ou ca s'insulte dans tous les sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème dans tout ça c’est que Itachi ne se laissera jamais attraper comme une souris devant une souricière !! Sa capture est a oubliée.

 

Il touche presque son but alors pourquoi se laisser prendre dans un filet !! Ça n’a pas de sens !!

 

Par contre, je trouve son attitude bizarrement bizarre ^^, il parle plus. Pourquoi ?? Il doit réfléchir comment faire pour le séparer de sa team Hebi, peut-être. A mon avis, il ne se doutait pas que  son frérot aller se faire une dream Team.

 

Je pense aussi que Kakashi n’avait pas pensé à l’éventualité d’une équipe constituer par Uchiwa sasuke.

 

HS on : je rejoins les personnes qui pensent qu’Itachi craint Jiraiya.  Episode 83 huitièmes minutes. De plus orochimaru savait que Jiraiya ne se battrait jamais contre lui pcq’ils ont grandies ensemble et qu’il le considère comme un frère. Lors du combat des sannins Orochimaru demande à Jiraiya pourquoi avec un tel potentiel il ne s’en servait pas plus souvent…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je crois que rebus a eu sa reponse au moins 5 fois de suite lol...

Rebus t'as plus d'excuses maintenant ;)

 

PS : c'est moi ou ca s'insulte dans tous les sens ?

 

Ouai un peu mais bon vaut mieux les ignorer,c'est comme ca que demarre les HS.

 

En tout cas moi j'aimerai beaucoup voir itachi en difficulté ca changera un peu,j'en ai marre de le voir calme et serein lol,puis bon je pense que kisame va laisser tomber son compagnon,tout simplement par rancune face au jinchuuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruflo: Le probléme de laisser Naruto sans Yamato c'est justement le fait qu'il risque d'utiliser Kyubi.

 

Sachant que lorsqu'il utilise Kyubi, il a tendance a trop en faire, il risque d'utiliser encore énormément de queue, ce qui est

dangeureux pour lui-même. Quand au Futon-Razen-Shuriquen, cette technique est elle aussi dangeureuse pour lui. Alors imaginer

que Kakashi et Yamato vont laisser Naruto utiliser un combo de deux, ou ne serait ce que l'un des deux me semble peut

probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hamji et Narusasu_31: C'est bon, calmez vous c'est pas la peine de l'enfoncer, il a le droit d'exposer sa théorie et puis s'il a faux dites lui d'une façon plus posée,vous croyez que vous faites jamais d'erreur?? Franchement prenez vous pas la tete pour ça, sa sert a rien.

 

Sinon j'aimerais bien savoir qui est le dernier bijuu a part Naruto, j'espere que c'est le serpent (désole je ne me rappelle plus de son nom ^^)

On va pouvoir voir comment On évolués Hinata, Shino et Kiba. On dirait que Itachi a l'air un peu triste.  A votre avis, qui, Deidara et Tobi vont attaquer en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos posts, je vien juste de me rendre compte que konoha voulait capturer Itachi vivant,lol! Franchement ca va être tres chaud, deja battre Itachi ca doit pas être facil mais alors en plus, ils se mettent une condition impossible : ne pas le tuer! du coup les technqiue créer pour tuer comme le raikiri ou même le rasenshuriken sont inutiles dans ce combat! En plus, certe les team sont utiles pour le combat et le repérage mais en ce qui concerne la capture je pense que ino et shikamaru (on va encor dire que je l'idolatre mais le kagemane c'est quand même le must pour une capture) auraient été plus judicieux! Enfin bon, je fais quand même confiance à kakashi si il a fait ces team, il a une raison, mais c'est vrai que sur le coup ca me surprend un peu...

 

ps: pour ce qui est de Itachi craint Jiraya, ben oui c'est evident (en même temps tout le monde craint jiraya) mais pour autant ca veut pas dire qu'il est moins puissant (il n'y a pas eut de combat et trois ans ont passés depuis). Voila ce que je pense mais au fait pourquoi on parle de ca ici? lol

 

ps2: même si lordUchiwa a eut tord, pour moi c'est encor plus grave de l'insulté, on est quand même pas des sauvages^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais arf c'est bon  ;).  Désolé de ce foutoir , mais bon ^^. Autrement , je sais pas si capturer Itachi s'avérera si difficile que sa , je pense que si Kishi penche sur cette Arc , je pense que sa devrait être possible...

 

Enfin , non n'importe quoi , ils ont l'avantage du nombres , mais mis a part Naruto/Kakashi/Yamato , il faut être au moins 2 sur des membre comme eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux moi qui attendais le combat entre itachi/sasuke,je pense que konoha est bien partit pour tout gacher,ou du moins retarder le combat...Le truc aussi c'est que ca dependera de la decision de deidara,si il a decidé d'affronter la team kakashi,il pourra ainsi les retarder,donc on pourrait avoir un debut prometteur entre sasuke/itachi,et dans le cas contraire c'est la team hebi qui sera retardé

 

@rebus quelque chose en rapport avec le MS peut etre?non je vais un peu loin mais je suis curieux moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je crois que dans le résumé cette planque est connue du clan Uchiwa. A mon avis il devait y avoir quelque chose d'important pour Sasuke qu'il utilisera contre son frère, donc on ne le sera pas avant un bon moment. Et la planque armurerie est bizarre, son architecture fait penser à celle de la ville dans laquelle on a vu le boss de l'akatsuki. Mais je pense que c'est une autre ville neutre. Ca doit être l'architecture générale de l'époque à coup sur ^^. Mais ce qui m'a surpris c'est ces chats qui parlent.

 

@Revan : je suis de ton avis. Je vois mal Naruto arriver avant Sasuke sur Itachi, et dans tous les cas on sera qui se cache sous le masque de Tobi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas on sera qui se cache sous le masque de Tobi :P

 

  Je pense pas qu'il y aura des combat avant 2,3 chapitres.

  Ensuite, on est pas sur de voir le visage de Tobi : -Si Tobi est Obito, on verra son visage.

                                                                     -Si Tobi est un parfait inconnu, on est pas sur de voir son visage.

  Deidara/Tobi  VS  Hebi  => Mort de Deidara

  Itachi/Kisame VS Konoha => je vois bien la mort d'un sensei ( même si j'ai pas envie)

 

Combat Sasuke VS Itachi => pas pour tout de suite, ce combat aura lieu et un des deux mourra (plutôt Itachi ^^) ou pas.... Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'a surpris c'est ces chats qui parlent.

 

 

Des chats qui parlent c'est pas surprenant il ya bien gai et sa tortue ou encore les crapaud et serpent qui parlent comme manda. Ensuite vivement que les combats comencent et jvois bien deidara mourrir ainsi que kisame. Et je me demand bien a qoui sert l'objet que sasuke a pris au repere....peut-etre est-ce utile pour contrer le MS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Deidara ira plus en direction de hebi que de la Team Kakashi.

Il s’est fait arraché le bras gauche et pris une droite par Uzumaki, alors il doit flipper un peu de retomber une nouvelle fois face à face avec eux.

 

Vu tout l’enthousiasme qu’il a manifesté dans le chapitre 353, il ira d’abord voire sasuke. Et avec un peu de chance, il le ralentira et cela permettra aux équipes de konoha d’arriver plus près du binôme Iatchi/kisame.

 

Mais je peux me tromper.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y mets à mon tour !!! j'avais pas trop envie de rentrer dans ce topic et dans les derniers sur les scans parce que je trouve que les anciens étaient mieux, on faisait peut être moins de page mais on arrivait à en sortir quelque chose de plus ou moins censé  :D Le nombre de page aussi important est surement dû à une arrivée de spoil assez rapide et à une augmentation du nombre de membre sur le forum !!

 

J'ai trouvé ce chapitre plutôt satisfaisant, les deux dernières double pages sont magnifiques avec les coloristes elles le seront d'autant plus !!

Je pense que Itachi se doute que Sasuke est allez voir 'Madame Chat' puisque c'est un repère Uchiwa. Bon après pour ce qu'il est allé récupérer et pourquoi voir cette personne en particulier je me pose bien des questions !!

 

On voit, comme d'habitude, un certain empressement de Deidara! On dirait qu'il soushestime grandement les deux équipes ou sinon c'est qu'il est vraiment sûr de lui !!

 

Hitachi reste toujours autant impassible, ce qui m'intrigue vraiment.

 

Je verrai bien un combat entre Deidara et Saï tout simplement parce que ce sont les deux membres qui ont l'art le plus rapproché donc je trouve que ça ferait un magnifique combat ;)

 

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi est en attente...Il attend Sasuke soit pour se mesurer à lui soit pour enfin faire quelquechose qu'il attend depuis longtemps, de plus quand on connaît la puissance des Uchiwas...Lui saît que Sasuke peut avoir le MS (il lui a dit quand il avait...enfin quand il était petit ! :P) donc il lui reconnaît une certaine puissance...A mon avis Itachi dit rien de peur de dire une bétise...Si il dit du bien de Sasuke les autres vont pas forcément bien le prendre...

 

 

HS : La vidéo de la NAV du chap' 354 est bien avancé ! ;) Il reste les sons et musiques à mettre (pas une mince affaire ça ! :P) et elle sera terminée demain soir sûrement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Salut, c'est mon 1° message. je viens de m'inscrire donc bonjour à tous. :D

  j'ai lu qq idées que j'ai trouvé intéressantes, mais bon, je voudrais d'abord exposé les miennes avant de développer.

  -je verrais bien un combat team kakashi et team kurenai/itachi et kisame. Je pense que Kakashi va mourir car cela fait deja plusieurs fois qu'il est opposé à itachi comme une sorte de test de force.

les conséquences: Naruto en kyubi et mort? de kisame.votre avis? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je verrait plus un combat team konoha vs team deidara-tobi et sinon jpense pas que kakashi va mourir tout de suite, c'est pas encore son heur jpense et jespere mais il finira bien par mourir plus tard c'est mon avis. De plus si  un mec de l'aka doit mourir ce serait bien kisame ou alors deidara qui me semble bien sur de lui quand même :D

 

Pour l'hypothèse du sharingan jpense pas quand même sinon itachi orait tuer sasuke depuis bien longtemps à mon avis donc ca tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gwydion évite les doubles postes sinon tu vas te faire mitrailler par les modo.

 

ton hypothèse est impossible,MS est le plus haut niveau du sharingan,

ensuite le seul moyen d'obtenir le MS n'est pas de tuer son meilleur amis,kakashi l'a obtenu sans tué.

 

kakashi mourir non,c'est plutot deidera qui cour à sa perte en voulant s'attaquer à la team hebi et konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre hypothese concernant les sharingans. Si un uchiwa tue son meilleur ami il acquiert le mangekiou; mais s'il tue son propre frère que se passe-t-il ? développe-t-il un dojutsu encore plus puissant ?

 

Et si c'était tout simplement Itachi qu'il considère comme son meilleur ami ?

De toute façon wait and see.... C'est sur que les petits Uchiwa nous réservent bien des surprises avec leurs dojutsus héréditaires. Le petits Sasuke a l'air bien malin (peut-etre plus que son frère..), et il a l'air d'etre un fin stratège. Au final je pense qu'il arrivera tot ou tard à faire revivre le clan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si  un mec de l'aka doit mourir ce serait bien kisame ou alors deidara qui me semble bien sur de lui quand même :D

 

Deidara je le vois mourir, mais Kisame son histoire est lié avec Suigestu. Si il meurt la quête de Suigestu est terminée, je vois plutot Kisame mourir quand la quête de Sasuke sera terminé. Vus qu'ils sont tous le temps ensemble ca me semble logique que le duo disparaitra en même temps.

Mais il y a un truc qui cloche quand même dnas les quotas, si Itachi se fais capturer ou se fais tuer par Sasuke, qui va se chargerde  capturer Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...