Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre 354 est tout simplement excellent  :)

 

Tout d'abord, la planque des Uchiwa qui se trouve dans une mystérieuse ville fantôme qui a l'air assez moderne d'ailleurs. C'est intéressant de savoir que les Uchiwa ont des planques comme ça, je me demande si tout les clans ont des sortes de jardins secrets  ???. La team Hebi va donc ici s'armer et se préparer avant de partir sur le champ de bataille. Quelles armes peut-il bien y avoir pour que Sasuke fasse le déplacement ? Mystère ...

Encore une fois Suigetsu me fait marrer, c'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup et de chapitre en chapitre je l'aime encore plus. On dirait un grand gamin qui n'a pas vraiment conscience de ce qui se prépare malgré qu'a mon avis il doit pas etre un enfant de coeur ( d'ailleurs Kisame l'a dit dans le 353 ^^ ). Il s'amuse avec les chats ( " Viens le chat. Minou minou minou " mdr ). Au passage, jolie jeu de mot !

La "Reine des chats" a l'air de bien connaître les Uchiwa puisque elle a connu Sasuke et Itachi dans leur enfance. Est-elle une sorte de gardienne ? Possible ...

Pour Juugo, c'est vraiment une perche !! C'est la première fois que je m'en rend compte vraiment. Jolie vêtement, on dirait une toge ^^

 

Maintenant le passage Akatsuki. Bien sur je pense comme la plupart d'entre vous que Deidara est bien prétentieux et sincerement il est fort possible qu'il soit le prochain a mourir. De plus, Tobi n'a pas l'air enclin a partir comme ça a l'encontre d'une des deux équipes, il n'y a qu'a voir sa réaction ( " On va nulle part ! " P12, " Heeiin ! " P12 ). Donc il y a fort a parié qu'il fuira dès qu'il verra Deidara se faire tuer, ainsi ça permettra d'en informer l'Akatsuki en même temps ^^. 

Itachi toujours fidèle a lui même. Calme, sans un mot. Il regarde Deidara d'un oeil l'air de dire " Toi si tu t'attaques a mon petit frêre tu vas vite finir au tapis mais comme ça j'aurai une occasion de voir comment a evolué Sasuke ... "

 

J'en arrive enfin aux deux dernières pages. On nous présente les deux teams dans un beau contraste noir/blanc. Inutile de dire que la team Hebi a vraiment la classe en noir. L'équipe de Konoha un peu moins par contre mais c'est bien de les voir avec des autres vêtements qu'a l'ordinaire. Et on sait enfin la composition de ces équipes même si on s'en doutait un peu. Je pense que c'est un très bon choix. Kiba va être utile avec le flair d'Akamaru, Hinata avec son byakugan et Shino reste très mystérieux mais ses insectes sont utiles dans maintes situations. Deux leaders, Kakashi et Yamato ( je pense que malheureusement l'un d'eux ne reviendra pas ). Et enfin la team Naruto/Sakura/Sai ( que j'attends beaucoup )

 

Ce chapitre mets fin aux préparatifs, maintenant nous allons pouvoir voir leurs avancées respectives et ceci annonce de beaux combats tres prochainement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c un bon chapitre. il ne faut pas douter de la force de Kiba/Akamaru, Shino et Hinata

car à chaque que des ninjas de la génération de Naruto sont apparus ils étaient impressionants (team Asuma et Gai)

je trouve que les parkas noirs donnent encore plus de classe aux Hebi,

vivement le prochain scan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Franchement, si un des 2 sensei ne reviens pas je serai dégouté. Je vois bien Kakashi mourrir mais pas là, je le vois mourrir dans le dernier combat. Enfin je pense que le mort (si il y en a un) sera entre Konoha et l'Akatsuki. Sasuke était tout gentil devant la vieille dame, c'est normal, il respect ce pourquoi il a vécu, le clan Uchiwa.

 

                     Suspens a m'en mordre les doigts...

 

  PS : Certain on l'avatar du chef de l'Aka, ce b'est que rumeur je supose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel équipe vont s'affronter

 

dans le cas de team kiba vs team deidera:

deidera combatant à tres longue distance cela me parait dicifille pour hinata  (à moin qu'elle dévelloppé une technique long distance comme neiji)et kiba de l'atteindre, peut-être shino avec un essein d'insecte.

kakashi pourrait avec sont mangaykyou sharigan mais cela l'handicaperait énormement pour le reste du combat en cas de raté.

de plus on ne connait pas vraiment les capacités de Tobi (qui d'ailleur beaucoup de point commun avec obito http://fr.wikipedia.org/wiki/Tobi_%28Naruto%29).

 

On le sait juste capable de mettre Ko un biju en un coup(One-Hit KO Jutsu)

 

 

dans le cas de la team yamato vs team deidera:

 

saï et yamato peuvent attaquer à très longue distance. De plus yamato peut faciliter l'acces à naruto et sakura pour attaquer deidera .

 

je pense que la team yamato est plus apporprié pour combattre celle de deidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 20 pages pour ce chapitre ! pas mal du tout, faudrait qu'il y en ai + souvent des comme ça  ;D  J'ai bien aimé le passage avec les "Nin-chats"  ;), surtout quand l'un d'eux demande a Sasuke : "tu l'as apporté ?"  et Sasuke qui répond "voilà de l'herbe à chat"... L'herbe a chat, la rebeuh préférée des chats ! lol  :D (le mien aime beaucoup ça aussi). Des chats parlants, pourquoi pas ? Après tout Kakashi a bien ses chiens ( comme Pakkun ), peut être sont ils des chats invoqués. Par contre ne sait pas si les autres minoux (autour de la mamie ) sont doué de la parole. Je pense qu'ils doivent être normaux, par ex comme Akamaru, vrai chien qui ne parle pas.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien dans ce chapitre que Deidara n'a vraiment peur de personne, on dirait qu'il fonce tout droit dans le mur sans réfléchir et dans ce chapitre 354 il fait pareil. Mais quand je vois que Tobi dit qu'ils ont déjà atteint leur quota et que le chef ne dit rien, alors là je me suis dis que le chef considère Deidara comme un pion (il s'en fou si il meurt ou pas), enfin si le chef ne réagi pas dans le prochain chapitre pour moi ça serai le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba est vraiment stylé , vous ne trouver pas ? :-* !!! Hihihi

Sinon , je pense a un truc , il semblerait donc , que Sasuke éprouve toujours du respect , et on a l'impression que Sasuke a l'air prêt , mais aussi dégouté de ce qu'ils doit faire......  Vieille : Je ne pensais pas que sa allait arriver jusqu'a la...... ( je m'expliquerais la dessus d'ailleurs  :-\ ) et Sasuke "....." , on a l'impression que c'est pas ce qu'il souhaite....

 

 

Je reviens a ce que je voulais , qu'entent-elle ( la vieille) par " Je ne pensais pas que sa aller arriver jusqu'a la......" , on a l'impression qu'elle savait que sa aller dégénérer entre eux ( Pourquoi ? Encore quelque chose a résoudre , si cette Hypothèse est bonne) .

 

Sinon , j'ai l'impression que Naruto est vraiment " Sur de lui " et enfin " Prêt " , il a l'air d'être vraiment fort !!!!!! " Naruto qui regarde , et serre le poing , et dis la même chose que le Leader de l'autre équipe ( Sasuke " Allons-y" ). Enfin , la je pense qu'on est d'accord , je sens que Naruto va TOUT donner....

 

Par contre , il y'a référence , pile quant on part , il pleut ( Je pense que sa présage rien de bon " et Kiba qui dit "  Je trouve qu'un peu de pluie sur Naruto ne ferait aucun mal..... ^^" , j'ai l'impression que Naruto  ( ENCORE UNE FOIS JE PENSE , C'EST A CAUSE DE LA PLUIE ET DE LA PHRASE KIBA QUE JE DIS SA ) va avoir quelque chose de pas cool ^^

 

 

Ps : Juugo est une vraie tourelle , il mesure combien ??  :o Puis , sa masse  de muscle , il a l'air TRES costaud....  Et enfaite , j'adore la petite intrusion de Kakashi " Euh..... Juste comme sa une équipe sa sera pas suffisant  ;D " <<< je sais pas si il veut dire dans le sens que même naruto kakashi Sakura et Sai contre Itachi sa sera pas suiffsant (  je pense que non) ou dans le sens , qu'avec une équipe même comme eux , ils peuvent pas chercher trés loin ? Enfin , vous comprendrez  ;)

 

 

Puis , le regarde qu'Itachi lance a Deidara , c'est dans le style " Si tu t'interpose dans le combat qui nous ai réserver , c'est moi qui te tuerais" , que je sache , Itachi veut ABSOLUMENT se battre avec son tit frere. DOnc si il voit Deidara attaquait Sasuke , sa va être dans le genre .... " Tu ne semble pas comprendre.....le seul a se battre contre mon frere ....c'est moi ......." , ou un truc dans le genre.

 

En plus Deidara est partit sans autorisation du Chef , donc je pense que Kisame et Itachi vont devoir y aller , puisque qu'il y'a Naruto.... puis , il risque de se faire démonter , non ? Il leurs reste presque plus de chakra ( d'aprés Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis , le regarde qu'Itachi lance a Deidara , c'est dans le style " Si tu t'interpose dans le combat qui nous ai réserver , c'est moi qui te tuerais" , que je sache , Itachi veut ABSOLUMENT se battre avec son tit frere. DOnc si il voit Deidara attaquait Sasuke , sa va être dans le genre .... " Tu ne semble pas comprendre.....le seul a se battre contre mon frere ....c'est moi ......." , ou un truc dans le genre.

 

En plus Deidara est partit sans autorisation du Chef , donc je pense que Kisame et Itachi vont devoir y aller , puisque qu'il y'a Naruto.... puis , il risque de se faire démonter , non ? Il leurs reste presque plus de chakra ( d'aprés Tobi)

 

Tout a fait d'accord avec toi Narusasu_31, on peut déja dire qu'un combat est reservé. De plus c'est Itachi qui dit a Sasuke qu'il se battront a mort ( tome 25 ). Tobi il doit être Taijutsu pour être complémentaire a Deidara.

  Sans relancer le Sujet Tobi = Obito : C'est tout a fait possible (tkt)

Sasuke, Naruto, Itachi, c'est le trio du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi veut nous montrer l'évolution de tout le monde on dirait.je suis curieux voir Hinata en mouvement car j'ai été un peu déçu par neji  lors du combat avec kisame.

 

Malgré tout ya encore un gros point noir que j'aimerais voir résolu. C'est bien entendu le cas "Sai" qui pour moi ne sert quasiment à rien. Deuxièmement vaut-il quelque chose en combat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu abuses un peu en disant que Sai ne servira à rien. Il fait quand même parti de l'ANBU et a une grande faculté: celle d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat. C'est pas n'importe quel don quand même!

 

Pour ma part, je n'ai pas été déçu par Neji, lors de son combat contre Kisame. Il s'en est bien tiré fâce aux clones et c'était normal que Gai soit au devant de la scène fâce à Kisame.

 

Sinon, moi aussi j'ai hâte de voir les progrès d'Hinata et tout particulièrement ceux de Shino qui va être bien utile fâce à l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chap, qui met enfin fin aux préparatifs et qui lève le voile sur les news teams. 2 teams bien équilibrées même si j'aurai préféré voir naruto dans la même team que hinata ça aurait donné quelque chose d'interessant (vous voyez ce que je veux dire  ;D).

J'espère que ces teams seront plus efficaces que les précedentes notamment la team kakashi/shino/hinata/kiba qui promet avec kiba et hinata en combat rapproché, shino à distance et kakashi polyvalent.

La team yamato/naruto/sakura/sai est déja connu est il faut l'avouer c' était pas terrible du tout, j'espère qu'ils feront mieux car yamato maitrise mieux ses elements maintenant.

La team hebi  est à craindre et peut réserver beaucoup de surprise, l'aka ne parle pas de karin c'est bizarre quand meme peut etre que saske l'a mis dans sa team juste à cause de son sex appeal?  ;D.

L'aka perd en puissance, mais il reste des duos qui font peur je pense au chef/zentsu.

Les next chap annonce que du bon, j'espère que ne va pas dejà vers la fin de naruto? ça serai vraiment dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'itachi laissera Deidara faire et si Sasuke tue Deidara il sortira sa:Sasuke tu m'as surpasse, tue moi et venge l'honneur de notre clan avec un flash back qui nous fera pleure et sasuke ne voudra pas car il diras que s'il la surpasse il n'a pas besoin de le tuer et qu'Itachi devra vivre avec un couteau(Kunai ^^) sous la gorge.

PS:Quelqu'un pourrait m'expliquer le jeu de mots Nin-Chats j'ai pas tout compris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steako87: c'est la grande question...

 

Sasuke veut se faire Itachi, la team Konoha veut capturer Itachi donc le meme objectif

Et de l'autre on a Deidara qui a voudrait se faire les 2

 

Et le soucis c'est que les 2 scénario sont possible :P

 

Scénario 1

 

Deidara versus Konoha, Deidara se fait éclater, Tobi voit kakashi (certains l'attend pour une hypothétique révélation)

De l'autre On a un Itachi vs Sasuke, un Suigetsu versus Kisame..

 

Scénario 2

 

Deidara vs Hebi, Deidara se fait exploser

De l'autre Konoha versus Itachi-Kisame, énorme quoi

 

Donc bon les 2 sont bon, après...dans le 1er Sasuke se fait latter par Itachi.

Dans le 2eme Itachi capture Naruto...enfin beaucoup de scénario qui nous ferait saliver, je laisse Kishimoto faire ces choix, ca sera que du bon au final de toute facon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm pas tout a fait, si konoha kidnappe itachi pour le laisser en vie, et que sasuke veut le tuer, ca entrainera une embrouille sasuke/konoha apres un blabla avec naruto ptete meme combat qui sait? ^^

Mais bon dejà faut que konoha emprisonne UCHIWA ITACHI et ca mes amis ce sera pas facile jpense même impossible au vu de la puissance d'itachi.

Par contre les chats j'ai RIEN mais alors RIEN compris à ce passage. (ninn-chat :-\ mais lol quand meme )

C'est peut être un simple détail mais sasuke ne répond pas quand la grand mère chat lui dit "tu veux réellement tuer itachi ?".... tain j'ai posté a 3h41? erf! le no life que je suis :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HINATAAAAAAAAA!!!

Cool, on change de team, et la castagne s'approche à grand pas! Il semblerait que le prochain combat soit Tobi/Deidara Vs Konoha...

 

Ben c'est cool, comme ça on va mettre un terme à l'énigme de Tobi, s'il se bat, on va bien finir par savoir qui il est! Moi je penche pour l'espion de Jiraya ou Yamato, ou un truc comme ça... En tout cas je le vois mal vraiment bad boy...

 

Sinon, y'a aussi le jeu de mot nin-chat en jap'? C'était bien fendar, même si j'ai toujours pas compris l'utilité de ce passage dans le dépot d'armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat en jap se dit Neko(on le retrouve entre autres dans Nekomata =Nibi)

 

Sinon c'est clair que Deidara veut se frotter à Naruto et Kakashi et bon on va enfin avoir la réponse au débat Tobi/Obito si c'est vraiment ce duo qui affronter les teams 7/8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se méfié de deidera pour moi c'est un ninja puissant.

 

rare sont les ninjas a pouvoir détruire une ville en un justsu.

 

Il utilise des justsu a distance ce qui peut handicapé pas mal de ninja la team hebi ne possède pas de ninja capable de se battre a distance contrairement a celle de kakashi qui ont sai kakashi yamato et shino capable d'utilisé ce style de combat.

 

donc la logique vaudrait que la team hebi rencontre itachi et kisame et celle de kakashi deidera et tobi.

 

Le combat le plus intéressant serait deidera vs sai le combat des 2 art.

 

ps: RYU on sent le fan de sasuke chez toi.

 

si oro avait combattu sasuke dans les même condition que contre le sandaime sa aurait tout changer.

 

Edit Ryu : Et on sent chez toi le mec qui sait pas lire, j'ai dit exactement la meme chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si oro avait combattu sasuke dans les même condition que contre le sandaime sa aurait tout changer

 

Et comment tu peux affirmer ca?On a jamais vu sasuke se donner au maximum depuis le debut de la NG,et sans compter le MS qui lui fait defaut,il se pourrait bien qu'il soit aussi fort qu'itachi,donc bon on sera peut etre jamais ce qui se serait passer avec un oro au top de sa forme.

Par contre j'avoue que l'invocation des hokages ca peut etre tres efficace...

 

Deidara contre sasuke aurait pu etre interessant,car vu le type de jutsu qu'utilise deidara,je dirais qu'il serait plus d'affinité doton,or si c'est le cas ca voudrait dire que sa faiblesse est le raiton.Je pense que depuis le combat contre kakuzu,les affinités ont pris de l'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison les affinites ont pris de l'empleur avant on en parlait quasiment jamais et maintenant ça a une grande importance dans les combats je trouve l'idee Sai vs Deidera tres intressante c'est l'art du dessin vs l'art de l'explosion en plus je vois bien Sai dessiner un oiseau comme celui de Deidera pour rivaliser avec lui en plus ça nous montrerer un peu ça puissance car on l'a pas trop vu se battre.Ha la team 8 ça va etre super !!Il me tarde de voir les combats surtout kiba et akamaru ils doivent avoir des jutsu trops puissant deja q'avant c'etait pas mal alors avec Akamaru en 20 fois plus gros bonjours les dégas !!! Les chapitres a venir s'annoncent exellent et plein de combats en meme temps comme pour la fin de la first gen (Et ci cet arc annoncait la fin de la next gen?)

 

[glow=red,2,300]PS:[/glow]

Vous vous etes trompé pour le Chapitre 353 HQ par Japflap vous avez mis le 352 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara contre sasuke aurait pu etre interessant,car vu le type de jutsu qu'utilise deidara,je dirais qu'il serait plus d'affinité doton,or si c'est le cas ca voudrait dire que sa faiblesse est le raiton.Je pense que depuis le combat contre kakuzu,les affinités ont pris de l'importance

 

c'est clair mais encore faut il pouvoir toucher son adversaire pour sa et jusqu'à preuve du contraire sasuke ne vole pas.

 

c'est pour cela que sai serait l'adversaire parfait pour deidera.

 

Et comment tu peux affirmer ca?On a jamais vu sasuke se donner au maximum depuis le debut de la NG,et sans compter le MS qui lui fait defaut,il se pourrait bien qu'il soit aussi fort qu'itachi,donc bon on sera peut etre jamais ce qui se serait passer avec un oro au top de sa forme.

 

si sasuke était si fort que sa il aurait affronté oro dans des circonstance normal et pas quand celui-ci était sur sa fin.

 

[glow=red,2,300]de cette façon il aurait pus montré sa supériorité a oro si sasuke a attendu ce moment la pour battre oro c'est tout simplement parce qu'il savait que dans des circonstance normal il aurait perdu.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke était si fort que sa il aurait affronté oro dans des circonstance normal et pas quand celui-ci était sur sa fin.

 

de cette façon il aurait pus montré sa supériorité a oro si sasuke a attendu ce moment la pour battre oro c'est tout simplement parce qu'il savait que dans des circonstance normal il aurait perdu.

 

 

 

 

 

Des raisons il peut y en avoir plein d'autres...

 

Sinon sasuke n'a pas forcement besoin de voler pour affronter deidara,il a d'autres techniques que le chidori,comme le katon,le sharingan(pour le genjutsu) et peut etre d'autres.Mais je suis d'accord pour dire que sai est le mieux placé pour un eventuel combat meme si bon il me parait un peu léger...

 

Derniere chose,je viens de relire le chap et il y a un truc que j'avais pas vraiment fais gaffe avant: konoha veut itachi vivant?Non mais ils manquent pas d'air lol,je leur souhaite bien du plaisir.Et supposant qu'ils y arrivent,comment vont ils l'empecher d'utiliser le MS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avoue que l'invocation des hokages ca peut etre tres efficace...

 

Il ya question qui reste en suspend sur sa. Maintenant que tous les hokages sont enfermés dans l'estomac du Shinigami, le sandaime dit qu'ils sont irrecupérable, il ne peut ni aller dans l'au-delà ou autre part, et ils sont dans un combat sans fin.

Donc, meme Edo-tensei ne peut les récupérer, donc le troisieme Sarchophage ne peut etre Yondaime?

 

Bon, revenons au chapitre, 3mot, je kiff Suigetsu, il est trop stylé, et n'a peur de rien, et Kisame a du souci a se faire.

Itachi est quasiment impossible de capturer, donc Kakashi-sensei, faut pas rever! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair, attraper itachi vivant relève du sugoiiiii ou du bakada ! de l'impossible quoi ^^

En plus ils ont une vieille raison, faire revenir sasuke à Konoha...Tain ils ont pas été aussi compréhensif avec Mizuki au début du manga ! :P traitement de faveur pour les uchiwa ?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que capturer itachi alors qu'il est avec kisame vivant c'est quasi impossible. Déjà même s'ils sont 8 contre itachi tous seul je crois pas que sa peut etre possible donc la ...

et puis je me demande ce que cache sasuke. il doit bien savoir que sa team n'est pas de taille face a itachi et kisame a moins qu'il ne se doute que naruto parte a la recherche d'itachi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...