Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yamato dit à Naruto et Sakura qu'il ne voulais pas devenir violent avec Sasuke devant eux mais qu'il était temps de devenir sérieux.

 

Quand je vois un Sasuke qui étale 1000 ninjas sans avoir de blessures, je ne pense pas que Yamato avec tous son talent réussirait l'exploit de Sasuke  :o ! 1000 Ninja sa représente presque la moitié de la force militaire d'un village, c'est énorme quand même.

Je ne vois pas de nombreux ninjas dans Naruto capable d'affronter 1000 ninjas (qui devait pas être des genins vus leurs gabarits) sans se prendre un petit coup de kunai dans le dos au moins une fois, donc je pense que même si Yamato se serait battu serieusement il se serait fait méchamment massacré par Sasuke sans difficulté. Je pense que dans le manga Sasuke à atteint un niveau démentiel qu'il ne faut pas oublier  :-X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut salut!

Je viens de me farcir les dix dernieres pages et le constat est unanime: ce chapitre est exellent....tellement que l'on est en droit de se dire que c'est un peu "le debut de la fin" du manga. Je me souvient il y a quelques semaines certains attendaient deja une eventuelle third gen mais bon maintenant tout porte à croire que la next gen sera la derniere. D'ailleurs, n'en deplaise à certains la plupart des mangas (evidement pas tous) n'on pas la longevité de Naruto (City Hunter, Dragon Quest et meme Dragon Ball dont le nombre de tomes devrait bientot se faire depasser). Donc profitons un max de tous ces chapitres car meme si nous en avons encore pour un moment, le denouement semble s'approcher....

 

 

Bah écoute déjà dire que la next gen et la derniere et que il n'y aura pas de third gen déjà c'est pas logique mais j'avoue je te prend trop au mots.

 

Parcontre dire que l'histoire et presque fini...(suigetsu karin jugo zetsu la femme le chef deidera tobi itachi kisamé(sasuké))

C'est chaud de tuer tous sa en moin de 20 scan.

Sa serais un manga completement inachevé ( petit clin d'oeil à "Tenjō Tenge"je suis toujours aussi frustré ;()

 

Puis je ne vois pas pourquoi il s'amuserait à faire des épisodes qui traine en longueur~~.Puisqu'il ont soit disant presque fini.

Enfin des question ne resterons pas sans réponse du genre qui est le père de naruto.

Et n'oublions pas l'amour dans tous sa quand va t'il se farcir sakura ^^.

 

Et pour kakashi je pense qu'il lui reste encore de belle heures devant lui vue qu'il est à l'apogé de ses capacités

 

Mais quelques part j'aimerais bien que dans genre 75 scans les Naruto soit bouclés, je sais que personne n'espere sa et que je vais me fair huer sur ce forum, mais avec des manga trop long ont aquiere un certain degrés de l'assitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est Mr Mazure!

 

Rien n'est moins sur Mr Ombre vengeresse.Regardez comme Kakashi et Gai pulvérisent leurs opposants pendant l'attaque de Konoha. Ils sont tranquilles, presque décontractés. Les types que Sasuke a étalé sont de toute évidence des chunnins.

 

Un chunnins est pas très féroces pour un Jounin. Ils auraient pu continuer comme ça indéfiniment. Yamato étant lui même un jounin, et plus encore c'est un anbu. Alors j'ai confiance en lui ;-)

 

C'est moi ou c'est hors sujet ?  ;D

 

Bon ben pour revenir au chapitre, je trouve que beaucoup d'entre vous sous estiment gravement Deidara. Je ne cache pas que ce personnage m'est agréable mais dire qu'il est très présomptueux et sur de lui, je suis pas d'accord. Deidara est le premier à avertir Hidan et Kakuzu du danger de Kakashi et du jinchuriki de kyubi. Lorsqu'il est poursuivit par eux, il admet d'ailleurs que Kakashi est un vrai problème...

 

Ensuite, c'est vrai qu'on peut lui reprocher de pas avoir suffisamment préparé son attaque contre Gaara. Mais faut garder à l'esprit qu'il l'a fait seul, contre un ennemi qui ne présentait pas à priori de faiblesse vis à vis de son propre style de combat. Et puis après tout, venir défier gaara dans le désert,  c'était pas une folie: Gaara est le Kazekage... Ou voulez vous qu'il le défie à part dans son village ? Il est sensé y être en permanence...

 

D'autant que Deidara ne comptait pas affronter d'entrée Gaara, il voulait s'infiltrer et peut être l'attaquer par surprise. De ce qu'on a pu voir de leur combat, c'est un combattant très intelligent, qui sait profiter d'une ouverture telle que l'attaque du village avec sa super bombe. C'est une qualité du ninja selon moi.

 

Mais j'avoue que vu la façon dont les évènements s'enchainent et vont s'enchainer, il est possible qu'il  y passe... Surtout parce qu'on a déjà pu le voir à l'oeuvre précédemment, et qu'il est temps de laisser la place à d'autres adversaires. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout d'abord je voudrais dire que je pense pas que le Taicho c'est Yamato ( même si c'est pas important ), vu que Kakashi a demandé un Jounin avec qui la hiérarchie ne poserait pas de problème et vu que Kakashi est le sempaï de Yamato je pense que c'est lui le taicho de la team.

 

  Peut-être que c'était évident pour tout le monde, mais je crois qu'il n'y a pour le moment aucun jinchuriki parmi les membres de l'aka.

Je m'explique, avec celui que vienne de capturer Itachi et Kisame il ne reste plus que deux bijuu a récupérer (Naruto & ...). Donc à moins qu'Hidan & Kakuzu soit les seuls à ne pas avoir reçu de bijuu (ce qui ne serait pas normal vu qu'ils ont capturés Nibi ) l'aka devrait en avoir perdu au moins un voir deux. Hidan & Kakuzu sont morts (Hidan est vivant mais bon...) et personne à l'aka ne semble s'inquiéter d'éventuelles pertes de bijuu. On nous dit même que la statue jouerai un rôle une fois les 9 bijuu sceller. Tout ça pour dire que je crois que les bijuu sont sceller dans la stratue et qu'à l'aka il n'y aucun jinchuriki pour le moment. Mais c'est peut-être pas une news pour beaucoup d'entre vous.

 

 

PS: piou piou sache 20 scan c'est moins de 3 tomes et même si je pense que Naruto ne durera plus très longtemps je vois encore une dizaine de tomes sortir au minimum pour ce manga. Ensuite, faut que tout le monde se mette dans la tête que c'est plus facile de commencer un manga que de le finir. Tout les mystères de Naruto ne seront pas forcément résolus et je dirais même que le mangas pourrait très bien mal finir avec une fin qui décevrais tout les fans. Alors ce serait bien qu'on arrète de se disputer sur la fin du mangas parce que c'est clair que tout le monde ne sera pas d'accord et que sa ne sert à rien parce qu'on à AUCUN élément concret sur lequel se baser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut-être que c'était évident pour tout le monde, mais je crois qu'il n'y a pour le moment aucun jinchuriki parmi les membres de l'aka.

Je m'explique, avec celui que vienne de capturer Itachi et Kisame il ne reste plus que deux bijuu a récupérer (Naruto & ...). Donc à moins qu'Hidan & Kakuzu soit les seuls à ne pas avoir reçu de bijuu (ce qui ne serait pas normal vu qu'ils ont capturés Nibi ) l'aka devrait en avoir perdu au moins un voir deux. Hidan & Kakuzu sont morts (Hidan est vivant mais bon...) et personne à l'aka ne semble s'inquiéter d'éventuelles pertes de bijuu. On nous dit même que la statue jouerai un rôle une fois les 9 bijuu sceller. Tout ça pour dire que je crois que les bijuu sont sceller dans la stratue et qu'à l'aka il n'y aucun jinchuriki pour le moment.

 

 

Oula je sais pas comment tu comprends cette histoire. Les démons sont scellées dans la statue, il est donc normal qu'aucun des membres de l'aka ne portent de bijuus. Le fait que Kakuzu soit mort n'y change rien.

 

Quand les membres ont leurs "quotas" ça veut dire qu'ils ont capturé un bijuus chacun. Pour le moment, Deidara a eu le une queue, Tobi le trois queues hidan ou kakuzu le 2 queue, et Kisame le 4 queues. Reste Itachi dont la cible est Kyuubi et un autre membre dont la cible est le 5, le 6, le 7 ou le 8 queues.

 

Ensuite seulement viendra la "distribution" des démons, une fois que les neufs seront capturés. Bien sur des événement peuvent venir changer cela mais pour le moment les démons sont dans la statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, avant de se poser la question de la fin du manga, moi je trouve que ya pas mal d'interrogations que pose ce chapitre.

 

l'objet qu'achète Sasuke: ça ressemble à un mélange entre une trousse de chirurgie, et un kit de peinture (je voudrais votre avis, si c'est plutot des scalpels des trucs pour écrire...des pinceaux?), ça pourrait servir soit à refaire une experience qu'il a vu chez oro (si c'est des scalpels, mais je crois pas trop sinon il aurrait plus récupéré le matos dans une planque d'oro), ou à dessiner des sceaux en tous cas des techniques inédites en perspective.

 

Ensuite, Konoha veut attrapper Itachi vivant!!?  ça va ils ont la foi, je comprends pas bien ce qu'ils veulent en faire une fois attrappé. Un deal avec Sasuke ? du genre:

"on te file ton frère, tu le tues vite fait, et on redevient copains", ???? enfin soit..

 

Tobi n'est apparemment pas très motivé pour aller au charbon (Il aurrait peut-être préféré avoir les mains libres pour pouvoir observer l'action cause de rien), mais ça me conforte dans le fait qu'il va faire un coup foireux à Deidara:

"c'est toi qui a voulu venir, tu te démerdes maintenant"

 

Après sur qui va affronter qui,... Le "ça te va Itachi?" que lance Kisame semble vouloir dire qu'ils ont pris leur décision  sans qu'on le sache. Et vu la mise en scène de Kishi, avec la puie partout, un parallèle sur les 3 groupes, nous cacher la fameuse décision de l'Aka, je pense qu'il a tout fait pour mettre le suspence sur cette question et qu'on a aucun élément pour y répondre. Mais c'est sûr, ça va pas tarder à péter de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut-être que c'était évident pour tout le monde, mais je crois qu'il n'y a pour le moment aucun jinchuriki parmi les membres de l'aka.

 

 

 

Quand les membres ont leurs "quotas" ça veut dire qu'ils ont capturé un bijuus chacun. Pour le moment, Deidara a eu le une queue, Tobi le trois queues hidan ou kakuzu le 2 queue, et Kisame le 4 queues. Reste Itachi dont la cible est Kyuubi et un autre membre dont la cible est le 5, le 6, le 7 ou le 8 queues.

 

.

Le 5 et 6eme bijuu ont déjà était capturé sans doute par la femme et le chef pour garder le mystere qui entoure ces personnes ensuite . Le 7eme et sans doute pour zetsu parceque l'on à déjà vue la gueule qu'il a et qu'il fusionne avec les éléments.

Donc bon moin de mystere sera dévoilé si ont voit zetsu se fair le 7eme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur le pere Deidara 2s car j'ai lu vos messages et j'ai été faire mon enquete

 

Face a Gaara, Deidara se fait exploser le bras Gauche

Face a Kakashi, Deidara se fait exploser le bras Droit

 

Deidara se retrouve en semi-homme tronc et pour faire son jutsu d'explosion il utilise sa bouche (donc les 2 bras out)

 

Après ca Tobi recupere un bras de Deidara avec la bague dessus et Deidara porte sa bague a la main Droite, donc celui Exploser par Kakashi. logique puisque la technique de Kakashi avait juste couper le bras en faite

Ce bras doit etre celui que Kakuzu a recousu...

 

Et pour la bras gauche? bah je peux vous dire que Deidara l'a recuperer car chapitre 353 il nous montre sa main avec la langue qui est la main gauche

Donc Deidara a ces 2 bras, pour le droit on comprend, pour le gauche logiquement Gaara n'avait fait que l'ecraser sans doute ^^

 

D'ailleur en reregardant le combat de gaara en manga je m'apercoit que la bague a disparu de la main droite :P (dans l'animé par contre ils l'ont pas oublié :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 et 6eme bijuu ont déjà était capturé sans doute par la femme et le chef pour garder le mystere qui entoure ces personnes ensuite . Le 7eme et sans doute pour zetsu parceque l'on à déjà vue la gueule qu'il a et qu'il fusionne avec les éléments.

Donc bon moin de mystere sera dévoilé si ont voit zetsu se fair le 7eme

 

 

Le chef dis dans l'anime et le manga qu'il a déja capturé son bijuu, donc reste Zetsu et le membre inconnu. Mais comme ca fais plus de 2ans que on a vus le visage de Zetsu  il est possible que se sera lui qui ira capturer le 8ème bijuu, car comme là dit piou piou, Kishi révèlera surement que dans la 2ème phase le visage du chef et du membre inconnu, surement pour garder un certain mystère sur l'organisation et sur le manga.

Mais bon on ne sait jamais  :P (c'est bon les suppositions!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef dis dans l'anime et le manga qu'il a déja capturé son bijuu, donc reste Zetsu et le membre inconnu. Mais comme ca fais plus de 2ans que on a vus le visage de Zetsu  il est possible que se sera lui qui ira capturer le 8ème bijuu

 

Mdr ca fait du bien de rigoler des fois :P

Je me demande des fois comment vous lisez le manga ou regardé l'animé... car ressort moi l'endroit ou le chef dit qu'il a deja capturer son bijuu?

Ensuite Zetsu on a vu son visage a la fin du combat sasuke-naruto, dans la partie avec Lee-gai...et je vois pas ce que ca fait qu'on voye son visage encore, il c'est pas fait de chirurgie esthétique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le bras de deidara je pense a un truc beaucoup plus simple, et si son bras n'était pas humain. comme on n'a put le voir les membres de l'aka sont un peut bizarre et pas tous avec un corps humain comme sasori par exemple (marionette) alors si deidara avait simplement transformer son bras avec son argile , c'est vrai en plus depuis le début de naruto on a vut des pouvoir spéciale mais jamais une bouche dans une main . alors peut etre que les bras de deidara sont en argile  :o peut etre même tout son corps :'( .pour quelqu'un de l'aka sa ne sera pas trop bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ça je me dis que peut etre ils sont proches, et que sasuke va tenter d'enlever naruto. il connait très bien tout les ninjas de konoha, et si il capture naruto, il s'assure une confrontation avec Itachi.

 

la seconde étape de son plan, après sa sélection, c'est d'enlever naruto!!!

 

J'y pense pas trop a sa , Naruto est devenu lui aussi méchament fort. De plus , ils sont plus nombreux , et rien qu'avec Naruto , Yamato , et Kakashi , ils vont pas facilement réussir. Tu sous estime un peu Naruto ^^.

 

Ombre Vengeresse : Tu crois vraiment que Kishi aurait fait passer Sauske avec 5fois plus de puissance et Naruto rester jusqu'a ce niveau ? T'a qu'a dire que Sasuke est plus fort qu'un Hokage ? , on ne connaissait même pas le niveau des Ninjas , puis tu compare Yamato a c'est " Ninja" , Yamato a bénéficier d'un Don. Yamato est vraiment trés fort , alors avant de dire que Yamato se serait méchamment massacrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bras de Deidara ! Je comprends pas pourquoi tu vas chercher si loin Kheops (Stp ne me slay pas :P). Non sérieusement on a vue au fur et à mesure de ses combats qu'il utilisait de l'argile ainsi que des explosions.

On peut donc arriver facilement à la conclusion que Deidara n'a pas eu besoin de Kakuzu pour recoudre son bras, mais au contraire qu'il se l'est refait lui même mais en argile ... Normal il manipule de l'argile, lui fait prendre forme Et vie ! Dès lors il est facile pour lui de ce "refaire" un bras vivant :P.

Je pense que cette hypothèse est plosible, ce pourrait être une forme de "Kekai Genkai" ou autre chose, après tout Hidan était immortel ...

Et comme vue précédemment l'Aka est souvent à la recherche de l'immortalité. Akasuna no Sasori c'était pratiquement changé en marionette vivant pour être immortel ... Etant donné que Deidara fesait équipe avec lui, peut être à t-il lui aussi voulu l'immortalité, mais en changeant son corps en argile (tout du moins en parti).

Voila petite théorie qui ce vaut, et qui n'est pas plus farfelue qu'une autre :P Et qui expliquerait comment Deidara arriverait à ce faire pousser des bras comme des cheveux ! Peut être un parent éloigné de notre chère Nico Robin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dsl mais c'est khoeps qui a raison car dans le scan 332 hidan dit lui meme à deidara qu'il a eu besoin de kakusu pour recoudre son  bras détaché. Regarde bien et tu veras et de plus ta théorie est un peu tirée par les cheveux tu crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ca fait du bien de rigoler des fois :P

Je me demande des fois comment vous lisez le manga ou regardé l'animé... car ressort moi l'endroit ou le chef dit qu'il a deja capturer son bijuu?

 

Dans le tome 29 quand il désigne le membre qui partira affronter la team de gai, oui j'ai bien le manga.

 

Ensuite Zetsu on a vu son visage a la fin du combat sasuke-naruto, dans la partie avec Lee-gai...et je vois pas ce que ca fait qu'on voye son visage encore, il c'est pas fait de chirurgie esthétique...

 

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je voulais dire que comme on a déja vus Zetsu, je pense qu'il a plus de chance que se soit lui le membre qui ira capturer le bijuu. Car je n'ai pas l'impression que Kishi soit présser de dévoiler les 2 derniers membres, mais c'est simplement un impression  ;) .

 

T'a qu'a dire que Sasuke est plus fort qu'un Hokage ? , on ne connaissait même pas le niveau des Ninjas , puis tu compare Yamato a c'est " Ninja" , Yamato a bénéficier d'un Don.

 

J'ai pas dis que Sasuke soit aussi fort que un Hokage (est heuresement sinon il aurait pas créer sa team Hebi), les ninjas qu'il a affronter n'était surement que des chunins pas très puissant et connus, mais affronter 1000 ninja sans se prendre de dégats à 15ans ca laisse penseur  ;) , même Oro reconnais que à son age il était moins fort. Sinon le don de Yamato c'est fd'utiliser le mokuton et de maitriser les bijuus, je ne vois pas qu'est ce qu'il révèle qu'il soit plus fort que Sasuke.

Oro à créer Yamlato parce que le 1er pouvait controler les bijuu, et non parce que le mokuton était la plus puissante technique du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bras de Deidara ! Je comprends pas pourquoi tu vas chercher si loin Kheops (Stp ne me slay pas ). Non sérieusement on a vue au fur et à mesure de ses combats qu'il utilisait de l'argile ainsi que des explosions.

On peut donc arriver facilement à la conclusion que Deidara n'a pas eu besoin de Kakuzu pour recoudre son bras, mais au contraire qu'il se l'est refait lui même mais en argile ...

 

Relis le chap..

 

"-héhé ne me compare pas à toi deidara san,tu as du demander à kakuzu de te recoudre le bras"

 

Je te dis ca de tete mais ce qui est sur c'est kakuzu y est bien pour quelque chose.

 

Je me demande des fois comment vous lisez le manga ou regardé l'animé... car ressort moi l'endroit ou le chef dit qu'il a deja capturer son bijuu?

 

Dans l'animé on sait pas trop qui parle mais il me semblait qu'il s'agissait du chef,pour le mangas si quelqu'un peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non non dans l'anime je suis casiement sûr que c'est bien Hidan qui dit, a deux reprises d'ailleurs, qu'il souhaite aller combattre (première fois Kisame et deuxième fois avec Itachi). Regardez bien vous verrez dans sa silouette que son menteau est ouvert, or à part Hidan seul Zetsu ne le ferme pas. Et là on est sûr que c'est pas Zetsu qui parle. En revanche dans le manga c'est beaucoup plus flou, je ne garantie pas que c'est Hidan mais logiquement ça devrait être lui. En plus de ça vouloir aller se défouler c'est bien le genre d'Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hidan dans l'anime demande de combattre l'équipe de Kakashi, mais quand zetsu dis qu'ils sont de Konaha, le chef dis que le choix est décidé. Donc ils envoient Itachi (logique il vient de konoha  :D ). Mais on voit déja que Hidan est un gros bourrin.

Sinon dans le manga le bras gauche de Deidara est simplement écrasé par le sable de Gaara, alors que dans le manga il est carrément arraché (il reste plus rien de la manche  :o ). Je pense que c'est dut à l'animé que l'erreur à était commise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je comprend pas ou vous voyez que le chef a dit "j'ai deja capturer mon bijuu"

 

Quand on dit un truc aussi énorme c'est bien de donner une preuve.

Donc ombre vengeresse j'attend la preuve (je sais que tu te trompe completement de personne..)

 

mais quand zetsu dis qu'ils sont de Konaha, le chef dis que le choix est décidé. Donc ils envoient Itachi (logique il vient de konoha  Souriant ).

 

je vois pas le rapport avec le fait que le chef dise qu'il a deja capturer un bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui NEIK ce n'est pas le chef qui dit qu'il a eu du mal à trouver son jinchuuriki, en plus dans la vignette, le chef dis qu'il va commencer le jutsu et juste apres un autre dis "j'y vais" donc bon c'est pas le chef.

Sinon je comprens pas pourquoi vous vous êtes pris la tête pour le bras de deidara ^^ il se l'est fait recoudre par kakuzu, et c'était celui détruit par kakashi grâce a son MS.

Je vois bien une embrouille hebi/konoha à cause d'itachi, si bien entendu ils arrivent à le prendre en vie, ce dont je n'en suis vraiment pas sûr ^^, mais il y a d'autres possibilités comme certains l'ont dit comme capturer naruto pour attirer itachi.

l'image de la discussion de l'aka: http://www.imagefap.com/gallery.php?gid=639023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ok les dernieres images du chapitre sont sympas par contre a part ca il se passe strictement rien ! Je vois mal la team Hebi affronter Itachi- Kisame tout de suite meme si on peut s'attendre a un combat assez rapide de leur part , car ils ont quand meme jamais combattu ensemble ! Ok Sasuke les connait mais bon qui sait comment ils vont reagir en combat en equipe, ils ont l'air plutot perso...SUigetsu le dit bien au début, il aime pas les deux autres, et il a pas l'air de tenir a Sasuke particulièrement. Juugo est incontrolable...enfin Sasuke peut le contenir mais bon si il est en plein combat comment va-t-il faire ? Et pour Karin elle est surement forte mais pas du  niveau de l'aka...Sasuke l'a surmeent prise a cause de sa capacité a reprérer le chakra .

Seconde raison pour que le combat Hebi / Itachi se deroule tout de suite : Sasuke dit bien il y a peu , quand il rencontre Naruto , c'est a dire il n'y a pas si longtemps , que ni lui ni Orochimaru ne sont a la hauteur face a Itachi, je vois mal comment il aurait acquis le Mangekyou entre ce court laps de temps. Surtout que ce n'était pas de l'intérêt d'Orochimaru de l'aider a l'obtenir. Sinon celui-ci savait bien qu'il ne pourrait jamais prendre possession du corps d'un mec du niveau d'Itachi...pour moi il n'a pas encore le Magekyou...pourtant il semble vouloir aller latter son grnad frère...aurait-il trouve autre chose ? Ou comme Kakashi le moyen d'btenir le Magekyou autrement ??

J'espere que le prochain chapitre va reellement nous en apprendre plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se prend pas la tete avec le bras droit mais avec le bras gauche que Gaara avait completement broyé voir détruit meme et on voit une image dans le 353 qui nous avait pas fait réagir mais c'est Deidara montrant sa main avec sa langue , sa main..gauche et la je pense pas que kakuzu y soit pour quelque chose.

 

Si Deidara avait un pouvoir de regénération je vois pas pourquoi il aurait eu besoin de kakuzu (hidan le chambre avec ça comme si c'était honteux ^^)

 

Donc un mystere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand zetsu dis qu'ils sont de Konaha, le chef dis que le choix est décidé. Donc ils envoient Itachi (logique il vient de konoha  Souriant ).

 

je vois pas le rapport avec le fait que le chef dise qu'il a deja capturer un bijuu...

 

Bin oui il y a pas de rapport avec le chef, car je répondais au message de Neik pour le passage de Hidan dans l'animé qui voulait partir à la rencontre des team  ;D . Dans l'animé il avait déja les tête de Hidan et de Kakuzu donc c'est beaucoup plus claire que dans le manga, ou on ne reconnait pas Hidan ou Kakuzu.

 

Sinon voici le passage ou le chef dis qu'il a déja pris son bijuu. Dans l'animé c'est déja mieu rendus je trouve.

 

narutoch255p13rv8.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ca m'arrange ca montre que tu as pas trop regardé :P

 

Ce n'est pas le chef qui parle bien sur, puisqu'a a la case d'avant il dit

"je vais commencer le Jutsu"

 

et que je sache il est pas schyzo pour après dire: "dans ce cas j'y vais"

 

Le chef s'occupe du rituel et doit crée les faux aka il a pas le temps de se battre.. a l'époque du manga c'était un membre encore inconnu.

 

Grace a l'animé on sait c'était Hidan en faite

 

10df223_bscap152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un Sasuke qui étale 1000 ninjas sans avoir de blessures, je ne pense pas que Yamato avec tous son talent réussirait l'exploit de Sasuke  :o ! 1000 Ninja sa représente presque la moitié de la force militaire d'un village, c'est énorme quand même.

Je ne vois pas de nombreux ninjas dans Naruto capable d'affronter 1000 ninjas (qui devait pas être des genins vus leurs gabarits) sans se prendre un petit coup de kunai dans le dos au moins une fois, donc je pense que même si Yamato se serait battu serieusement il se serait fait méchamment massacré par Sasuke sans difficulté. Je pense que dans le manga Sasuke à atteint un niveau démentiel qu'il ne faut pas oublier  :-X !

 

Les ninjas qu'il a étalé sont des ninjas ordinaire( éxemple :comme les ninja d'oto lors de l'attaque de Konoha ), alors que Yamato n'est pas un ninja ordinaire ,et il ne faut pas tirer de trés vite conclusion en disant que Sasuke bat Yamato alors qu'on a toujours pas vus ces potentiel. Moi je ne dis pas que Yamato le bat mais je ne peut aussi dire le contraire. Tu dis qu'il a atteint un niveau démentiel mais pourtant il n'a pas encore le Mangekyou Sharingan que Itachi ou Kakashi possède. Et il ne faut tout de même pas oublier que Yamato a le même pouvoir de Shodaime qui lui , a tenu tête à Uchiha Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...