Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Désolé de ne pas avoir tout lu, mais après avoir survolé qq pages, il semblerait qu'il y ait quelques inexactitudes. Une qui m'ait particulièrement frappé fut le fait qu'on dise un peu trop facilement que Yamato contrôle les bijuus. Je voudrais donc revenir sur cette abilité spéciale:

 

Il me semble aussi qu'il s'est fait le 3-queues seul, Tobi n'ayant quasiment rien foutu, bien que le bijuu fût "sauvage" apparement, n'étant pas porté par un ninja, et de ce fait moins redoutable. Je pense également que Deidara excelle dans la maîtrise du Doton, et qu'il ne sous-estime sûrement pas Kakashi.

 

Je vais donc faire pareil, mais pense tu que Kyubi soit moins fort que Naruto (avec Kyubi) ? De la meme maniere si Gaara se transforme en Shukaku je pense que c'est pour gagner en puissance lors de la premiere Gen. De plus on le dit les jinchuriki n'arrive pas a controler l'immense pouvoir des Bijuu. Je pense donc qu'un bijuu en liberté est bien plus dangereux qu'un jinchuuriki (Yondaime a du sacrifier sa vie pour sceller Kyubi). Donc un ninja + bijuu devrait etre plus puissant qu'un bijuu en liberté, seulement le corp d'un ninja (moins résistant, et Naruto quand il se transforme souffre de blessures) et les pouvoir des bijuu sont réduit par le ninja. De plus il semblerait que ce soit Tobi qui l'ait étaler avec une technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'invocation Sasuke, peu apparament invoquer les serpents, et Manda qui est une invocation légendaire comme Gamabunta et bien plus puissant qu'un chat que pourrait invoquer Sasuke donc je voi pas l'utilité.

Pour la pluie je vous rappelle que le combat entre Naruto et Sasuke s'était finit sous la pluie. Il est possible que la pluie annonce non pas un décé mais un nouveau combat a venir

Enfin je pense que Sasuke est encore loin d'égaler son frère, et que si il veut le battre, c'est avec Naruto qu'il doit s'allier. En plus je ne pense pas qu'il faut sous-estimer Yamato et Deidara et qu'il aurons un rôle a jouer dans les prochains chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non mais je pense pas que se soit une question de jinkchuriki mais plutot de bijuu il doit y avoir dans avantages et des inconvenients dans les 2 cas donc dire ke c'est pasque les ninjas qui recoivent les demons sont pas assez fort ou ressitant . je pense que ca depend du bijuu kan on regarde gaara n'avait que 1seule queues a maitriser alor naruto en a 9 a maitriser donc je pense que c'est quand meme un peu plus compliquer et ca dopit aussi dependre du caractere de chaque bijuu , on a bien vu que kyubi meme si il soigne naruto c'est pas par gentillesse et qu'il est vindicatif de sa propre force donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi il y a autant de personne qui veulent refaire le manga

1- pour faire un quelquonque Chidori il faut effectuer des signe vous en avez vu vous lorsqu'il a fait un chidori nagasashi??? pour la trechnique d'oro ok mais tout ca pour dire qu'il a la capacité de faire des techniques sans avoir de temps pour faire ses signe.

 

2-Tobi a vaincu Sanbi avec une de ses techniques??? j'aimerais bien la voir sa technique!!! la seule chose que l'on est vu s'et un poisson d'argile exploser devant la tete du bijuu Tobi il n'a fait que courrir en gros servi d'appat

 

Apres pour la mort d'un personnages principal...bof je vois pas qui a la limte ouais iruka mais bon il sort pas du village en tout cas j'esère qu'il n'y en aura pas Konoha a deja perdu un de ses meuilleurs jounin(Asuma)

 

Ouais c'est une super idée ca que naruto s'entraine ou se serve de kyubi pour s'améliorer mais avant ca il faudrait qu'il remmete les points sur les i entre eux deux.Apres ca Naruto sera inaretable si ca fonctionne..après 'est clair la puissance du bijuu peut donner des difficulté dans le controlle du bijuu d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il est le seul a pouvoir contenir kyubi a l'interieur de lui et le supporter comme l'a dit yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a vaincu Sanbi avec une de ses techniques??? j'aimerais bien la voir sa technique!!! la seule chose que l'on est vu s'et un poisson d'argile exploser devant la tete du bijuu Tobi il n'a fait que courrir en gros servi d'appat

 

One hit KO jutsu , c'est la technique de tobi,deidara en est meme resté bouche-bée et c'est surement la raison pour laquelle il emmene ce "boulet" avec lui..En tout cas c'est bel et bien tobi qui a vaincu sanbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Deidara fait le malin mais je pense que Tobi est vraiment très fort pour avoir en 1 attaque attraper le Bijuu. C'est pas à la portée de tout le monde. Pour en revenir au chapitre je me demande qui Deidara va attaquer en premier. Deidara va s'en doute s'en prendre a ceux qui sont le plus près de lui. La tête que fait Itachi ne présage rien de bon, lorsqu'il n'a pas aidé Kisame qui a attaqué le bijuu seul ne voulait-il pas tester voir la puissance de son compagnon. Rappelons qu'avec lui c'est toujours une affaire de tester sa puissance ou avez-t-il l'intention de laisser Kisame mourir enfin on verra par la suite.

Celui qui a parlé de faire mourir Kakashi je pense pas que ce sera pour tout de suite, je vois d'avantage ce moment vers la fin du manga. Ca ne serai pas très logique de le faire mourir contre Tobi= ou pas obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan c'est pas Tobi qui a battu Sanbi, c'est deidara qui a fait un poisson d'argile explosif. Tobi il flippait et il a dit que c'etait kisame qui devait se battre contre sanbi car leur élément réciproque est l'eau ^^

D'ailleurs en passant, le pouvoir des jinchuuriki ne vas pas bien loin... :-\

 

EDIT: ah oui tu avais raison revan j'avais oublier j'ai revu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan c'est pas Tobi qui a battu Sanbi, c'est deidara qui a fait un poisson d'argile explosif. Tobi il flippait et il a dit que c'etait kisame qui devait se battre contre sanbi car leur élément réciproque est l'eau ^^

D'ailleurs en passant, le pouvoir des jinchuuriki ne vas pas bien loin... :-\

 

Relis bien le chap,je sais plus lequel c'est malheureusement mais le one hit ko jutsu c'est pas inventer lol.Deidara a macher un peu le travail au debut,mais à la fin c'est bien tobi qui met sanbi KO.Suis je l'un des rares à me souvenir de ca?

 

Edit Ryu : Non tu as raison c'est tobi qui le met Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris la fin Narusasu_31 ;répète please  ;D

et bien sur que c'est tobi, tu te souvient que dans ce chapitre on a une page couleur de l'akatsuki trop belle.mais le hic c'est que la technique de tobi (que l'on voit pas) a déjà été nommé dans quelque site s, et c'est vraiment nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. La tête que fait Itachi ne présage rien de bon, lorsqu'il n'a pas aidé Kisame qui a attaqué le bijuu seul ne voulait-il pas tester voir la puissance de son compagnon. Rappelons qu'avec lui c'est toujours une affaire de tester sa puissance ou avez-t-il l'intention de laisser Kisame mourir enfin on verra par la suite.

 

Bonjours, je me permets de réagir quand a ses propos , que tu n'es pas le seul a avoir tenue. Juste que Kisame le dit très clairement, il voulait l'affronter seule. Sa tête semble presque montrée une expression de désolément, pour l'avoir laisser seul.

 

Concernant le chapitre en lui même, bof, je l'est pas trouvé "extraordinaire", il n'est pas mauvais, mais bon, rien de bien intéressant.

L'animation de la NAV, est par contre formidable, j'adore. J'ai pu lire qu'un nouveau membre de votre équipe fera ceci sur les chapitres couleurs, je me languis d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! Alors sa roule pour vous??? pour moi la journée était décevante  :'(

car Kheops m'a dit qu'il publirait la preview du chapitre355 bhen moi sa ma fait vraimant plaisir, j'étais hyper préssé d'entrer chez moi et de le lire mais malheuresement...rien....nothing.....nada.....niet.......walou.....le vide....

Franchement j'ai déprimé!!! :'(

Mais bon on y peut rien la vie est si injuste  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu on a pas encore le moindre spoil le mardi soir c'est bizarre...par contre j'ai lu sur un autre site que c'etait normal que les chapitres sortent toujours le vendredi pour le moment et qu appremment ca resterait comme ca...

 

J'ai hate de voir la suite et surtout un combat de Deidara et Tobi contre une des deux equipes mais je pense qu ils vont rencontrer la Team Hebi parce qu a 8 contre 2 ce serait limite recommencer le combat contre Hidan et Kakuzu! no?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait la puissance de Tobi et peut-être qu'avec Deidera ils forment une bonne team avec un bon timing etc. Pour le moment je vois pas de confrontation directe entre la team konoha et hebi, mais plutot entre l'akatsuki et les autres teams. Je suis trop content de voir Shino parce que je suis sûr qu'il est devenu extrement fort, de meme pour akamaru, faut voir sa taille maintenant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir la suite et surtout un combat de Deidara et Tobi contre une des deux equipes mais je pense qu ils vont rencontrer la Team Hebi parce qu a 8 contre 2 ce serait limite recommencer le combat contre Hidan et Kakuzu! no?!

 

Si ils veulent capturer Itachi qui est toujours accompagner de Kisame, le 8 vs 8 est obligatoire pour moi, surtout que Itachi et Kisame ne sont pas les plus faible de l'Akatsuki.

Je pense que plus on avance dans Naruto plus le travail d'équipe est mis en valeur (Shikamaru vs Hidan & Kakuzu vs tous le monde), donc on perd souvent de 1 vs 1 mais se sont des ninjas qui marchent souvent en groupe soudé, un peu comme l'Akatsuki qui est composé de binome (mais chez les méchant  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je viens de réaliser quelque chose , je pense que cela a deja été dit précedement : les teams de konoha sont composées de 8 shinobis alor que regardez on a la team hebi qui sont 4 et les 4 de l'aka : itachi Kisame Deidara Tobi : Donc je vois bien un énorme fight avec un champ de bataille de 16 shinobis, mdr sa serait vrément un bordel monstre.

HIHI bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto peut faire un FRS et donc plus fort que Yamato ?

Non , alors bon....

 

Tsubasa , c'est que ta pas compris  ;D ^^ , c'est le Futon Rasen Shuriken , j'ai dis sa , carune personne a dit que Yamato était beaucoup plus fort que Kakashi ect.... parce que celui-ci pouvait contenir les Bijuus.... ce qui est pour moi, faux ^^.

 

 

Revan : Non , je suis d'accord avec toi ( Un peu comme toujours  :P) , mais le One Hit Ko est un nom non-officiel , j'aimerais bien savoir comment la technique s'appelle OFFICIELEMENT xD.

 

Par contre , Kishi va devoir se mettre a fond. Il faut qu'on voit Naruto ( Je pense que lui va se donner a fond , mais vraiment ) Kakashi , Yamato , Sakura , Sai , Kiba , Shino , et Hinata. Et de l'autre côté on a Deidara ( Pas la peine que Kishi fassent un Roman , j'ai déjà vu quels genre de techniques il utilisait) , Tobi( Lui faudra bien le mettre en valeur , je sais pas poruquoi , mais 'jai l'impression que ce gars est un " adepte" du taijutsu xD ). Itachi ( Lui , armp , a 30% il gérait plutot bien contre Naruto et Kakashi , mais maintenant que Naruto a pris plusieurs années d'entrainement en seulement  quelques jours , et que Naruto a fait un GIGA bond , je pense que Itachi va devoir être TRES vigilant désormais).

 

Le reste , je veux pas m'étaler dessus , j'ai pas envie que sa fasse comme DBZ:

 

" Krilin Sangohan " Ouais on les revoit , et ils ont l'air fort , et 20 minute aprés , " Ah merde , ils étaient bien au début , mais maintenant...." puis Sangoku arrive est gère ect....

 

Enfin vous comprenez , j'ai pas envie qu'on voit un GROS tas , et que Kiba Shino et Hinata ont servit " de répérage" et qu'aprés ils se font la miner ... enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu' on aura droit a une quelconque mélée, mais bien à des combats en 1 contre 1 voir 2 contre 1. Pour Kishi, on l'a vu prescedemment c'est infaisable de gérer plein de perso en même temps...

 

ex : Ino et chouji quasi inexistant

ex : les trois de la team Gai stopé par Kisame presque au debut du combat

 

Et en plus comme dis prescedemment si Kishi veux nous montrer les qualités de chacun ( je rapelle qu'il y a plus de 5 combattants inconnu en Next Gen ) il va lui falloir des combats plus "intimiste". Je pense à une stratégie comme dans la first Gen quant la team Shika suivent les combattants du son ayant pris Sasuke.

 

Pour moi un "royal battle" n'a aucun interet... pour le moment.

 

Je pense que plusieurs combats vont ce dérouler simultanement : on va se regaler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse : je vois bien Deidara (et Tobi) entrer en contact avec les 8 de Konoha... le combat commence, et Konoha inflige des dégats au binome de l'Aka sans parvenir à trouver une solution...

 

Là arrive Hebi, qui se charge de Deidara (pas sûr que Tobi y laisse sa peau)... et contre toute attente, Sasuke capture Naruto... Parce qu'on le sait, et il le sait, Itachi n'a qu'un but, attrapper Kyubi (et ça Sasuke l'a bien réalisé lors de l'entretien avec le démon renard...)

 

Lors de la dernière rencontre, Itachi s'est désintéressé de son petit frère, et il ne serait pas étonnant que celui-ci ait retenu la leçon. En capturant Naruto, il aurait alors moyen d'intéresser son frangin... et donc de l'affronter. Et puis ça serait le moyens pour eux de papoter, et de révéler les secrets de famille. Genre Itachi "ne t'interpose pas Sasuke... Nous avons tous les deux besoin de Kyubi..."

 

Parce que dans le cas contraire, je vois mal Sasuke arriver face à Itachi, foncer pour lui péter la gueule et ensuite demander des comptes...

 

Enfin, tout ceci n'est qu'une hypothèse. Mais dans la mesure où Sasuke se procure un livre et du matériel (pour des sceaux) chez la vieille... ce ne serait pas étonnant qu'il ait un plan derrière la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, vu que kisame demande à itachi "est ce que ca te vas?" ben ils peuvent aller rejoindre deidara et tobi pour affronter kakashi et apres ca ferait un vrai (mais bon) bordel et konoha raviserait ptete ses plans... Mais le plus probable c'est que deidara s'enflamme tout seul contre une des deux teams, et que tobi s'arrache au dernier moment car il avait pas l'air tres chaud pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu' on aura droit a une quelconque mélée, mais bien à des combats en 1 contre 1 voir 2 contre 1. Pour Kishi, on l'a vu prescedemment c'est infaisable de gérer plein de perso en même

 

Donc pour toi, dans les 8 ninjas envoyés par Tsunade, 2 ninjas suffiront pour capturer Itachi en vie? Sans l'aide de Shika qui est le roi de la capture sans dégats, ca va pas êtr facile d'assomer Itachi, mais un bon rasengan dans le bide devrait pas trop le amocher  ;D ;D ;D.

Bon sans rire c'est un peu exagéré, même si je sais que Kishi n'a jamais faire des gros pogo dans Naruto, car contre Kakuzu Naruto sort l'histoire du pont à franchir et voila il se figth tous seule contre un ninja qui a faillit tuer Kakashi et les autre plusieurs fois  ;D (j'ai bien rigoler quand même). Mais Itachi qui est un ninja extrèment puissant, l'affronter simplement en 2 vs 1 ca révèle de la folie (oui il y en aura un qui se prendra le MS  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui que Itachi peux être ataqué par 2 personnes ou trois... il n'a rien d'invincible et mieu : Konaha connait ses faiblesses, si Kakashi fait partit du lot je ne vois rien d'etonnant à condition bien sur de prendre Kisame egalement à part  :D.

Mais je pense pas que Naruto se bate contre Itachi Kisame, si j'avais à voté je dirai plutot Deidara Tobi. Aprés on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! Je pense que deidara et obito vont combattre la team de Hebi, et que il restera une personne dans le binome deidara/obito.

Deidara comme Kazuzu sous-estime ses adversaires ce qui extrêmement dangereux pour un shinobi.Regardez kazuzu a sous estimé naruto et ça lui a été fatale. aussi dans l'épisode ou naruto pulvérise kazuzu, je me suis posé la question=> pourquoi kakashi la terminé alors que kazuzu avait perdu? Il aurait pu utiliser son sharingan pour l'hypnotiser.

Ils ne restent plus beaucoup de bijuus, 2 capturer par deidara, 1 par hidan et kazuzu et 1 par kizame.

Si on doit attendre l'évenement finale que tout les bijuus soit pris à par kiubby, je ne pense pas que sasuké rencontre sont frère de si tôt. lol on garde toujours le meilleur pour la fin.

 

dsl je fais du HS=> Sasuké est en sursis, et oui regardez bien l'épisode. En aucun cas on voit orochimaru paniquer ou avoir peur.

personnelement je pense qu'il va y avoir un rebondissement sasuké orochimaru (achibi= peut etre)

si ochochimaru est bien achibi cela voudrait dire que achibi voulait le pouvoir du sharingan pour combattre kiubby.

ceci dit c'est pour cela que orochimaru est rentré dans l'akatsuki pour posséder hitachi. N ayant pas réussi sont coup et se sentant en danger après l'annonce de capturer les bijuus orochimaru a decidé de fuire malgrès qu il fût sanine.

 

Edit Ryu : Si ça c'est pas paniqué, je veux bien m'appeler Jean Baptiste

Naruto%20346%20MFT&HNT%20Page%2006-07.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le streaming du chap est vraiment exellent, surtout les dernière vignettes, je les trouves tout simplement sublimement mise en valeur, et la musique est vraiment bien choisi^^

 

 

mais les gars vous allé avoir grave de taf avec tout les combat qui s'annonce, je vous souhaite bien du courage et je vous remercie pour votre travail, ca fait zizir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a deja ete dit parce que je ne me suis pas taper toute les pages...pardon a l avance! :-[

 

Mais en relisant le chapitre 353, J'ai remarqué que Kakashi disait:

"Ben...avant de pouvoir l'affronter, il faudrait déjà trouver Itachi, non?"

Ce qui me ramene a l'idee que la Team Kurenai va egalement servir de gps (comme Karine^^)

- Hinata avec son byakugan

- Kiba avec Akamaru

- Shino avec ses insectes!

 

Dans le chapitre 354 maintenant, a la derniere double page...je ne sais pas vous mais j'ai pas l impression que Naruto ai encore son bandage au bras, il l a betement retire pour la mission ou alors il est gueri? ce qui m etonnerais vu qu au debut du chapitre il l avait encore!

 

J'espere que les spoil vont tomber le plus rapidement possible parce que j ai vraiment envie de savoir ce qu il se passe par la suite surtout avec les toutes les theories +/- foireuses que nous sommes occupes d'inventer!

 

J'avais dit dans un topic precedent que ca ne devait pas etre etonnant que les chapitres sortent le vendredi maintenant, un site a meme marque un mot a ce propos sur leur forum:

 

the RAW is now more commonly out on Fridays. The reason being that there has been less people posting the RAWs on the internet for Naruto lately. By Friday, however, some people will be able to get their hands on an actual Shonen Jump magazine and be able to scan it for us.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas très bien sur la double, mais il se pourrait qu'il l'ai encore, pas sur toute la main, mais au moins sur le bras pourquoi pas...

En gros, je pense qu'entre le début du 353, et la fin du 354, il doit se passer 3 jours...

 

- on a une continuité entre le 353 et le 354, la discussion dans le bureau de Tsunade.

- la technique pour sceller Yonbi prend au moins 3 jours => ils débuttent la technique dans le 353, et la terminent dans le 354...

- Hebi met surement quelques jours pour aller dans la planque des Uchiwa...

- Enfin, il a fallu se préparer pour les 2 teams de Konoha, mettre un plan en place => surement parler aux nouveaux venus des techniques et des personnalités de l'Aka, leur apprendre qui est qui et comment il se bat, leur faire faire la connaissance de Saï... Mais surtout, je pense que Kakashi n'a pas voulu partir sans une solide stratégie de départ (quitte à la chambouler par la suite...)

 

Donc, entre la discussion dans le bureau et le départ, il s'est surement passé quelques jours, et Naruto a pu en profiter pour se faire soigner...

Ou alors, il a carément enlevé son bandage sur la main, parce que cela le gênerait pour le combat (il Kyubi peut le soigner de l'intérieur...)

 

 

 

Spoil du 355, Ô 355, pourquoi ne viens-tu pas? (Y me faut ma dose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...