Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai un bon scénario en tête. Je pense qu'il va y'avoir au moin un mort du cotés de konoha parceque capturé itachi et kisamé...( Dèjà qu'il galere pour les battres avec 30% de leur force..Ok naruto et beaucoup plus fort qu'à la gaara quest,mais bon c'est pas avec un futon rasenn shuriken que l'on capture quelqu'un)

 

Genre Hinata meurt pour sauver naruto :P et hop! flash back de tous ce qu'il à vécu avec lui et hop beaucoup de queues ;).

 

Mais au niveau scénario sa serait mieu que sakura meur + d'émotion et + de râge.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Voila ce que je pense : Sasuke a pris karin dans son équipe car je suppose qu'elle a le pouvoir de sentir le chakra de quelqu'un pour le trouver plus rapidement----> donc sasuke va aller directement a Itachi , mais cela serait trop rapide si hebi se confronte maintenant a itachi/Kisame d'une part car si itachi meurt le manga n'aurait plus lieu d'être ou il peut y avoir confrontation mais sans mort dans chanque camp.

Donc je vois plutot une confrontation tobi deidara vs Hebi et une confrontation des équipes de Konoha contre un autre duo de l'akatsuki. Ou peut etre que konoha va tomber sur Itachi/Kisame avant hebi et que ensuite Hebi rejoindra konoha mais je pense qu'il n'est pas possible que sasuke recontre Itachi maintenant.

Sinon il reste qui dans l'akatsuki : Zetsu , Chef , la meuf du chef (lol) qui sont sur aucun coup

Bon c'est trop compliquer ces histoires on peut rien prévoir on peur faire 300000 hypotheses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait de laisser Naruto sans Yamato est un problême?

C'est même plutôt un avantage énorme sur l'Akatsuki !

Vu ce que fait Kyubi avec un Rasengan, avec le F.Rsg Shk, ça doit péter !!!

 

Quand Naruto est en kyubi à partir de 4 queues il ne fait plus ses attaque mais plutot celle de kyubi.

 

Et pour ce qui est de "En quoi le fait de laisser Naruto sans Yamato est un problême?"  c'est comme lacher une bombe au milieu des 2 team.

 

Puis aussi pour "Vu ce que fait Kyubi avec un Rasengan, avec le F.Rsg Shk, ça doit péter !!!" tu dois confondre avec la vrai histoire et le jeux "Naruto accel"(quand il fais un rasengan 15 fois plus gros que lui).

 

Enfin ^^' au sujet du futon rasen shuriken je vois pas vraimenten quoi sa peut être dangereux pour lui si il utilise un clone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun : Si tu regardes bien dans les scans ou il fait le futon rasen il crée un clone qui crée un futon rasen shuriken pour crée la diversion.

 

Sinon je crois avoir compris pourquoi  il on saute autant de bijuu :P.(j'espere  que je lance une exclu)

 

Ont ne pouvais pas voir les autres bijuu se fair capturé car c'était ceux de zetsu le chef et la femme.

Donc c'est finalement mieu qu'ont ne les est pas vue plutot que de dévoilé les mystere qui tournent autour de ces 3 personnages^^.

 

Voilà fini je suis désolé si ( j'écris un peu trop mais aujourd 'hui j'ai pas mal de chose à dire : d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as raison il peu l'utiliser mais en utilisant un clone mais alors y'a un truc qui cloche pourquoi tsunade a interdit a naruto de le faire si il peut le faire avec un clone sans se blesser !!

Je ne pense pas que quelqu'un de la team konoha va mourir mais peut-etre que naruto va quand meme se metre en mode Kyuubi pour une raison ou une autre !!!c'est vrai qu'un fuuton rasengan churiken en mode kyuubi deux queue ça serai pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Je viens de me farcir les dix dernieres pages et le constat est unanime: ce chapitre est exellent....tellement que l'on est en droit de se dire que c'est un peu "le debut de la fin" du manga. Je me souvient il y a quelques semaines certains attendaient deja une eventuelle third gen mais bon maintenant tout porte à croire que la next gen sera la derniere. D'ailleurs, n'en deplaise à certains la plupart des mangas (evidement pas tous) n'on pas la longevité de Naruto (City Hunter, Dragon Quest et meme Dragon Ball dont le nombre de tomes devrait bientot se faire depasser). Donc profitons un max de tous ces chapitres car meme si nous en avons encore pour un moment, le denouement semble s'approcher....

 

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine on voit Konoha desirer capturer Itachi car si ils le tuent Sasuke n'aura plus d'objectif....mouais et aprés? Dans l'optique surealiste d'une capture de grand frere Uchiwa que feront ils? Ils enverront un SMS à Sasuke lui disant "ca y est on l'a tu peux rentrer!" Non non non je ne vois pas l'interet. D'ailleurs si vous avez des idées à ce sujet cela m'interesserait car la je seche...scrogneugneu pourquoi le capturer?...

 

Sinon j'ai constaté plusieurs fois que nombre d'entre nous se disent que Itachi n'a pas encore son quota de bijuu et doit donc tres prochainement partir en direction de Naruto. Cependant le boss de l'Aka a eu vent des mesaventures de ses subordonnés lorsque qu'ils se sont trouvé en face de notre tete blonde (Deidara, Kaksu, Itachi...) Alors vu que Kyuubi est le dernier ET le plus puissant des bijuus peut etre envera t'il non pas un duo mais plusieurs menbres de l'Aka pour le capturer en vue de limiter les pertes car meme si tous cela n'est que speculation, Kyuubi peut se reveler beaucoup plus difficile à sceller que les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!!!

 

difficile de pouvoir prédire quoi que ce soit. chacun peut avoir son idée sur le déroulement à venir de l'histoire.

 

Pour moi, plusieur scénarios sont possible. je sais pas si quelqu'un a proposé ça, mais voila ce que me suggère le chapitre.

 

on voit Sasuke dans une cache d'arme uchiha, qu'on peut supposer près de konoha et il pleut sur les images des deux équipes.

 

avec ça je me dis que peut etre ils sont proches, et que sasuke va tenter d'enlever naruto. il connait très bien tout les ninjas de konoha, et si il capture naruto, il s'assure une confrontation avec Itachi.

 

la seconde étape de son plan, après sa sélection, c'est d'enlever naruto!!!

 

ensuite pourrait y avoir une confrontation hebi+naruto contre un couple de l'aka, je vois plus deidara / tobi

 

et le reste de konoha, qui essaye d'attrapper itachi, pour etre sur de revoir naruto. je vois donc plus une confrontation 7 ninja de konoha contre itachi kisame.

 

comme toujours vivement la suite, et merci encore à l'équipe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai déjà du mal à voir Kakashi mourir mais alors à ce stade du manga ça me semble pas envisageable. Normalement au pire on est à peine à la moitié de l'histoire. Or, que ce soit Kakashi ou Sakura, je pense qu'on peut dire que les membres de l'équipe de Naruto sont aussi important que Sasuke. Envisager qu'il meurt c'est envisager que Sasuke puisse mourir aussi je trouve. Cependant moi je pense vraiment que ça ne peut arriver si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai une petite question concernant deidera:

gaara lui avait bien broyé le bras gauche me semble t-il lors de leur combat hors on peut tres bien voir ce fameux bras gauche lorsqu'il dit a tobi on y va !

Et il possede toujours son bras droit teleporter par kakashi ( bon jveux bien admettre que kakuzu lui a recousu ..)

Voilà je trouve ca bien étrange à moins que Deidera possède des pouvoirs spéciaux (corps en argile ? d'ou ce nouveau bras ??)

ou soit j'ai louper un chapitre  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai je pense qu'outre l'aide qu'a pu apporter Kakuzu je pense que Deidara a quand même une capacité pour régénérer son corps. C'est d'ailleurs une particularité qu'ont chacun des membres de l'aka casi: l'apparence d'une immortalité au travers d'un jutsu qui leur est propre. Moi aussi je pense qu'il doit pouvoir faire des trucs sympa avec son argile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh si je me trompe pas, il ne reste a Deidara plus que son bras gauche.il dit que kakashi lui a arraché l'autre. Donc le bras gauche celui broyé par gaara, a du "tout simplement" guérir, comme lee a guérie.

 

Par contre hidan, dit avant de repartir affronté konoha, quand deidara le met en garde " me compare pas a toi, un looser qui a du se faire recoudre le bras par kakuzu".

 

Donc :

-soit kishi a craqué.

-Soit kakuzu a du en fait recoudre le bras gauche de deidara pour le soigner...genre le couper, coudre la main a un autre bras, et recoudre le tous.

-Soit c'est en fait un bras droit que Kakuzu lui a recousi, et la ça peut pas etre le bras "originel" de deidara car celui la se trouve dans une autre dimension....

 

Mouais enfin on verra bien, mais quand on regarde les image, on dirait tous simplement que deidara n'a plus de bras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

déjà ce chapitre est super, franchement j'attends la suite...

Apres je voulais juste savoir si beaucoup sont d'accord sur ca:

Sasuke et sa team sont juste en face de Konoha.

On voit une image avec (en fond) un village, ensuite il pleut , on voit la tema Hebi, et puis juste apres on voit naruto et la team sortir du village de konoha...

 

Donc la Théorie comme quoi sasuke voudrait naruto pour apres avoir Itachi est pas mal du tout!!

Maintenant c'est peu etre une pure coincidence mais bon....

 

Sinon pour le bras de deidara, on voit que son bras gauche!!! Il n'y a plus de bras droit! je vois pas comment il pourrait avoir son bras droit alors que celui-ci est partie dans une autre dimention?!

Revisionner le chap et vous verrez que rien ne permet de dire qu'il à un bras droit (dans le chap 354).

 

Ensuite je pense que deidara va se confronter à sasuke alors que celui-ci sera enrain de combattre Naruto et du coup ca va faire un combat avec 14 personnes et ce sera le bordel  9_9 bon ok je sors...

on verra bien... ya trop de possibilitées..

Une chose est sûr...on va avoir une bonne dose de combat!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan je suis pas d'accord pour la rencontre volontaire avec Naruto. Si tel était son plan, Sasuke l'aurait dévoilé à son équipe or il a bien dit que le seul objectif d'Hebi est de tuer Itachi. Bref ce qui est sûr c'est qu'hebi et l'akatsuki se repèrent l'un l'autre mais aucun ne s'inquiète d'une attaque de Konoha. Je crois que Naruto & co vont être les invités innatuendus pour ces 2 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sait que Naruto est trés fort, il va sans doute aller le cherchez afin de trouver Itachi, mais comme le Taicho de l'equipe de Naruto c'est Yamato, Sasuke n'hésitera pas à le mettre K.O car la derniere fois il a failli y passer si Oro n'était pas intervenu.

 

De plus, il est accompagner par des ninjas de Haut rang(Suigetsu/Juugo), donc, impossible pour l'équipe de Yamato de les vaincre.

 

Quand à Itachi, il sera sur le chemin d'aller récupérer Hachibi, et j'espere que ce Jinchuuriki soit trés fort et qu'on en dise plus sur sa life(sa fera perdurer un peu le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour le bras de deidara, on voit que son bras gauche!!! Il n'y a plus de bras droit! je vois pas comment il pourrait avoir son bras droit alors que celui-ci est partie dans une autre dimention?!

 

Non son bras n'est pas dans une autre dimension justement, il a juste été téléporter ailleurs , on le voit tres bien avant que tobi ne fasse partie de l'Akatsuki (dernier chapitre du tome 31 et premier chapitre du tome 32)

 

Et puis on voit dans le chapitre 353 que Deidera a toujours son bras droit et gauche.

Donc je pense que ce personnage nous reserve encore pas mal de surprise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh si je me trompe pas, il ne reste a Deidara plus que son bras gauche.il dit que kakashi lui a arraché l'autre. Donc le bras gauche celui broyé par gaara, a du "tout simplement" guérir, comme lee a guérie.

 

Par contre hidan, dit avant de repartir affronté konoha, quand deidara le met en garde " me compare pas a toi, un looser qui a du se faire recoudre le bras par kakuzu".

 

Donc :

-soit kishi a craqué.

-Soit kakuzu a du en fait recoudre le bras gauche de deidara pour le soigner...genre le couper, coudre la main a un autre bras, et recoudre le tous.

-Soit c'est en fait un bras droit que Kakuzu lui a recousi, et la ça peut pas etre le bras "originel" de deidara car celui la se trouve dans une autre dimension....

 

Mouais enfin on verra bien, mais quand on regarde les image, on dirait tous simplement que deidara n'a plus de bras droit.

 

En fait, si l'on regarde bien les images du chapitre 353, on voit cela:

 

Le bras gauche:

http://img520.imageshack.us/img520/7237/353brasgaucheik0.jpg

 

Le bras droit + les deux bras:

http://img99.imageshack.us/img99/2972/353deuxbrasuu4.jpg

 

Donc soit Deidara s'est fait une prothèse en argile (vu que c'est sa spécialité), soit Kakashi n'a rien envoyé dans une autre dimension, mais juste arraché, et le bras a été récupéré par la suite... Et le bras brisé par Gaara s'est guéri, tout simplement...

 

Edit1:(Oula, j'aurais peut-être dû re-sizer les images...)

 

Edit2:

;D Héhé je m'en doutais... Non, je ne vais pas les re-sizer vu que le chap' 353 est encore frais, y'a qu'à regarder pour les curieux... ^^  Mais on voit clairement les deux bras...

 

Edit3: Ben si allez, je suis généreux aujourd'hui, je mets des liens et puis ça ira... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il aurait du lui manquer au moins un bras apres l'hypothèse du bras en argile je la trouve plutot interessant etant donné qu'on a bien vu la trechnique de kakashi...bref au final les team hebi ou konoha vont affronter deidara sans handicap et qui c'estpeut etre qu'en dernier recourt il peut jetée so nbras d'argile pour le faire exploser avant d'utiliser son kamikase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit Deidara s'est fait une prothèse en argile (vu que c'est sa spécialité),

Non c'est pas un bras d'argile, puisque hidan dit tome 37 chap 332 page 06 :

"eh oh, ne me compare pas a toi deidara chan, un amateur qui a du se faire recoudre le bras pas kakuzu"

 

De plus, comme l'a fait remarquer theak, on voit dans le tome 32 chap 281 page 15 Tobi retrouvé le bras de Deidara, et c'est bien son bras droit.

 

J'en arrive donc a la conclusion que Kakashi n'envoie pas le membre dans une autre dimension, mais qu'il ne fait qu'en ouvrir une afin de separer le membre du corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'analyse des images de escherichia et on peut difficilement dire au vue de ces dernières que Deidara n'a pas ses deux bras.

 

Comment il les a récupérés, ça c'est une autre question. Je crois me rappeller mais j'ai pas les scans sur moi, que lorsque kakashi l'attaque il ne fait que "couper" le bras droit et je crois qu'ensuite, après le clone suicidaire, deidara cherche son bras pour la bague et que c'est en le cherchant qu'il retrouve zetsu et tobi. C'est ce bras là dont parle hidan que kakuzu lui a recousu.

 

Ensuite pour le bras de gaara, il apparait être broyé puis déchiré de son corps donc difficilement soignable d'une façon normale. Et le mépris total qu'il affiche pour ses 2 membres (pas de perte de sang abondante etc...) favorise la théorie du corps en argile, ce qui expliquerait aussi d'ou viennent ces "bouches", cela doit faire partie du processus de fabrication. Donc n'enterrons pas deidara trop vite; il a l'air d'avoir de la ressource.

 

 

Ah oui scan énormissimes mais on l'a déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sait que Naruto est trés fort, il va sans doute aller le cherchez afin de trouver Itachi, mais comme le Taicho de l'equipe de Naruto c'est Yamato, Sasuke n'hésitera pas à le mettre K.O car la derniere fois il a failli y passer si Oro n'était pas intervenu.

 

De plus, il est accompagner par des ninjas de Haut rang(Suigetsu/Juugo), donc, impossible pour l'équipe de Yamato de les vaincre.

 

 

Je pense que tu sous-éstime Yamato. Tu dis que la dernière fois Yamato a failli y passer si Orochimaru n'étais pas intervenu mais est-ce que tu sais que Yamato ne se battait pas sérieusement contre Sasuke? Même avant que Orochimaru ne soit intervenu, Yamato dit à Naruto et Sakura qu'il ne voulais pas devenir violent avec Sasuke devant eux mais qu'il était temps de devenir sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens,

 

Oulala, je me sens un peu a la ramasse sur les commentaires lol. Surtout que lire 25 pages de commentaires, j'ai pas eu trop la motivation, je les ai simplement survolées.

 

Déjà, mes opinions: Scan vraiment vraiment intéressant. C'est vraiment la fin des préparatifs. On a vu les 3 camps se préparer et désormais les 3 partent. Ce qui est bien c'est qu'on a toujours des points d'hombres sur les 3 plans se qui ajoute au suspens.

 

Sinon, j'ai également adoré les 2 dernières doubles pages, elles sont sublimes et Kiba a vraiment la classe je trouve.

 

Par contre ce qui me frappe le plus c'est cette ville oú se situe la planque des Uchiha. C'est la deuxième fois qu'on voit une ville radicalement différente (je pense à celle oú on voit le chef de l'Aka) que celles apercus dans la first gen. Elle semble carrément plus moderne et ca me fait super bizarre. Ben voui, on a des cités plus "médiévales" en first gen et là des villes radicalement "modernes" ?????? Bref, j'arrive pas à savoir oú cela va nous mener par la suite, je sens que cela sera surement super important pour la suite mais je me sens également completement paumé par ce que Kishi veut nous faire passé. Peut être qu'il y en a parmis vous qui ont des idées.

 

Sinon, pour répondre à Neik, je suis d'accord avec Darkichigo. Il est tout à fait envisageable que naruto soit une étape entre Sasuke et Itachi. Tu dis qu'il l'aurait évoqué dans son plan, mais il n'avait pas évoqué le coup de la planque. Je veux dire par là qu'il a donné son objectif final et pas les étapes intermédiaires, donc à voir.

 

@ katsumoto: toi tu n'as pas lu le zoli erratum de Kheops lol. On ne sait pas quel est le dernier bijuu à capturer. Il se peut que ca soit Hachibi mais c'est pas sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y a quand même une différence entre aller s'équiper avant la bataille et attaquer l'équipe renommée de Kakashi. Attaquer Kisame et Itachi est pas beaucoup plus difficile que d'attaquer Naruto & co à mon sens, surtout pour Sasuke.

 

  De plus ses compagnons ne sont pas ignorants. Je pense surtout à Suigetsu qui doit certainement ne pas prendre à la légère Kakashi sachant qu'il a tué Zabuza, son sempai. Ils ne devraient probablement pas apprécier d'apprendre à la dernière minute qu'ils vont devoir tendre une embuscade à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jutsu de Kakashi (Mangekyou téléscopique) n’était pas totalement finalisé et/ou il n’avait pas encore l’habitude de l’utiliser et s’est certainement pour cela que le bras de Deidara n’a pas été finalement dans une autre dimension.  De plus Tobi retrouve le bras de son futur partenaire à un emplacement quelconque.

 

C’est juste que Kakashi n’a pas tenue assez la technique. Il a dû arrêter la technique trop tôt, c’est mon avis.

 

Pour Hebi :

 

Selon moi, Sasuke ne pense même pas à Uzumaki, il ne songe qu’a celui qui a assassiné ses parents et son clan.

 

C’est pour cela qu’il a pris Suigetsu dans sa team, il le fera se battre contre Kisame pour l’occuper et lui fera son combat FRATRICIDE. Maintenant pour Juugo et la kunoïchi on saura plus tard leur fonction réelle.

 

La damoiselle ninja a pour faculté de sentir le chakra et de les localiser alors je pense que dans le prochain chapitre, on verra (peut-être) Sasuke lui demander de trouver Itachi.

 

A mon avis Itachi avait depuis belle lurette penser au combat ave son frère.. Alors je pense qu’il ira en direction d’un endroit où il avait mis des pièges pour le combat exclusif : spécial Uchiwa. 

Edit Kheops: tu peux arreter avec tes messages qui servent a rien? on te l'a deja dit que tes "peace" ca nous enerver non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord mais il faut avouer que les images sont troublantes!(Cf ce que j'ai dit plus haut)

 

Je sais pas si ca derangerait suigetsu de voir celui qui a tué Zabuza?! Il pourrait se venger non?

Et qui nous dit qu'ils vont l'apprendre à la dernière minute??

Je sais que ca n'a pas été dit dans les chaps mais il est possible que ce soit un passage qu'on ai pas vu et qu'on verra en flash back non?

Genre juste avant d'attaquer on a flashback avec sasuke qui explique les étapes intermediaires et op!

de toute facon il va y avoir du combat...

Team konoha VS Hebi

Team konoha VS Deidera/Tobi

Deidera/Tobi  VS Hebi

 

Et apres ba je vois pas trop, à moins qu'il y ai des melanges(ba ouai ils sont 8 à konoha donc bon...). Je sais pas s'ils ont dit qu'il devait rester tous ensemble ou alors s'ils cherchaient séparement (4/4)??

 

Je suis tres content de revoir la team avec Hinata, kiba et shino, j'ai hate de voir leur progrès!!!

 

edit moi: je suis ok avec ero_blacka pour kakashi, il a pas dût reussir à bien la faire...sinon ca veut dire (d'apres votre Théorie) que quand le clone de deidara explose, il explose ailleurs (pas trop loin quoi). Or le clone on le voit pas du tout exploser...

Donc ca veut dire que kakashi arrive bien à téléporter quelque chose dans une dimension, quand la technique est au maximum, sinon il coupe(arrache) la partie en question...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les scans, et dans le 276, on voit bien que le MS de Kakashi essaye de complètement emprisonner Deidara dans l'autre dimension, mais c'est seulement une toute petite partie de son bras qui est absorbée...

Dans le 280, Deidara lui-même dit: "la seule chose que j'ai perdu pour de bon... c'est la partie autour de mon coude"...

ET dans le 281, Tobi retrouve le reste de son bras. Ensuite, c'est Kakuzu qui lui recoud son bras droit.

 

Alors, il lui manque réellement le petit bout de coude qui a été absorbée par le MS de Kakashi. Reste à savoir si ça lui manque vraiment, si son bras droit est plus court que le gauche ( :D ), ou s'il a pu se remplacer le morceau manquant par un truc d'argile...

 

_____________________

 

 

Pour les combats, va falloir voir comment Kishi nous oriente la bête, et quelle direction il veut faire prendre à son histoire. On devrait avoir une vue un peu plus précise avec les 4-5 chapitres à venir...

 

Pour moi, il est évident que les 2 teams de Konoha vont dans la mesure du possible rester groupées, au moins chacune dans leur combat: Kiba-Shino-Hinata sont associés depuis leur passage en genin (au moins 3 ans), donc ils se connaissent parfaitement. Naruto-Sakura-Saï ont déjà quelques missions ensemble, donc il me semblerait logique qu'ils restent tous les 3.

Après, il y aura forcément des aléas, et je vois bien Sakura faire des allers-retours s'il y a des gens à soigner. Ou bien encore Naruto et Kakashi s'occuper de Deidara, puisqu'ils le connaissent bien; avec pourquoi pas le renfort de Shino et de ses insectes attaquant à distance pour bloquer les bombes d'argile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...