Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je doute que Sasuke ne veut pas tuer Itachi apres ce qu'il lui a fait!

enfait, l'auteur ne serait pas un fan de shrek "herbe a chat" lol

sinon, comme plusieurs l'on dit c'est un magnifique chapitre qui conclut  un peu le "blabla" des chapitre précedent.

impatient de voir la suite, j'espere que deidara se fera explose, parce qu'il est un peu énervant a se la jouer! lol

je me demande ou se situe la planque des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Exploser" au sens propre du terme lol.Je trouverai dommage que deidara/tobi affronte la team kakashi,meme si tobi est là...Mais bon tant qu'il y a du combat je ne me plaindrais pas.Par contre je vois vraiment mal deidara etre assez rapide pour eviter le MS de kakashi a nouveau,enfin bref l'important c'est qu'il sait a quoi s'attendre desormais.

 

La ville parait assez moderne,ca m'a fait penser à l'endroit ou se cache le chef de l'aka lol :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient de voir la suite, j'espere que deidara se fera explose, parce qu'il est un peu énervant a se la jouer! lol

 

Ce n’est pas une fille??

 

Sinon je ne pense pas que l'équipe va pouvoir capturer Itashi!!Ils ne sont pas assez forts. Je trouve débile qu'il veuille encore allez chercher sasuke mais bon ...

 

Sinon je pense que Sasuke va se faire tuer par son frere mais un de son équipe va tuer Itashi!

Je pense que Sasuke n'aura pas la force mentale pour tuer son frère même si il le déteste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si sasuke a le nivau ^pour tuer orochimaru qui faisait parti de l'aka (et il l'a pas battu avec de grandes diffcultés) je pense qu'Hebi pourrait vaincre itachi...

 

ps : DEIDARA EST UN HOMME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon le silence de tous les membres est assez étrange, on dirait que le chef n'a pas terminé de parler  ??? ...

 

Je suis d'accord avec toi ombre, pour moi le Chef n'a pas fini de parler il va sûrement demander à Zetsu de s'assurer que Deidara ne fasse pas n'importe quoi et je vois bien Deidara vouloir se venger dans l'immédiat de Kakashi et Naruto il semble plus leur en vouloir. Donc peut être qu'Itachi sera le coup aussi vu que Naruto est le Jinchûriki déclarer d'Itachi et qu'il semble vouloir le capturer lui-même même si il a pas l'air pressé. :D

Sinon on voit que Sasuke a énormément de respect à tout ce qui touche son clan comme cette Neko-baa, on l'avait jamais vu s'incliner devant qqun auparavant et il restait tj très fier alors que là lorsqu'elle le questionnait sur Itachi, Sasuke semblait presque honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal ce chapitre deidera semble en vouloir a kakashi et naruto quel rancune et ne digére pas le fait que sasuke est tué oro.

 

pour un mec concidérer comme le plus faible de l'aka vouloir se faire oro se n'est pas rien.

 

je trouve sa assez idiot de vouloir capturer un ninja telle que itachi c'est beaucoup trop dangereux.

 

ils veulent faire quoi le capturer et le livré a sasuke.

 

le tuer serait la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas depuis quand il est considere comme le plus faible de l'aka, si un faible comme tu dit arrive a battre un kazekage puit de battre un demon a trois queues ( avec tobi ), plus il c'est battu contre kakashi et naruto est a reussi a rusé et faire une technique hyper dangereuse qui aurait pu tue la team gai et la team kakashi tous ca sans etre preparé au maximun selon les dire de sasori alor pour un nul je trouve qui se debrouille pluto bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou personne n'est intrigué par le mec de la 4ème case de la page 11 ? O_o

Ca ne semble pas être le chef, il a une sorte de t-shirt en filet comme shikamaru...il m'inquiète...sinon bon chapitre, la classe de hebi avec les capes...hate de voir Kiba se battre aussi, après, shino et hinata, mouaip, j'aurais préféré lee et neji, mais c'est vrais qu'on les a pas vu du tout hinata et shino, alors qu'on a vu rapidement lee et neji en début de next gen.

 

par contre esperons que cette fois la moitié ne serve pas à rien, comme contre kakuzu ou ino et chouji prenaient des photos...

 

Edit Kheops: c'est Yonbi...je me demande si vous regarder le manga des fois ><

 

Edit Niagaara: ah oui effectivement...ben disons que de se rappeler de TOUS les chapitres de TOUTES les séries qu'on suit semaines après semaines c'est pas forcément évident...au fait, vous avez pas des modos correcteurs d'ortographe ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi qui pense cela mais beaucoup de membres du forum.

 

moi je pense que si sasuke a le nivau ^pour tuer orochimaru qui faisait parti de l'aka (et il l'a pas battu avec de grandes diffcultés) je pense qu'Hebi pourrait vaincre itachi...

 

il faut voir dans quel circonstence sasuke bat oro se ne fut pas du tout un combat régulier il le prend ou moment ou il est mourant par surprise et incapable d'utilser le moindre justsu.

 

moi je suis sur est certain que si oro était a 100% sasuke n'aurait pas put le vaincre c'est évident.

 

ce n'est pas pour rien si sasuke a attaqué oro a ce moment précis c'est tout simplement parce qu'il savait que cétait la seule oportunité qu'il aurait pour se défaire des griffes d'oro

 

pour moi sasuke est loin d'avoir le niveau d'oro.

 

un edo tensai et bye bye le sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non...que Oro sit à 1000% n'aurait rien changé du tout, il se serait fait battre par sasuke.

tout simplement parce qu'il voulait prendre son corps.

Oro etait mal en point parce que son corps le rejettait, mais ne fois qu'il est sortie du corps il avait plus se probleme.

Il avait meme un plan pour immobiliser Sasuke, et l'emmener dans sa dimension, et c'est dans cette dimension qu'Oro a perdu, et la tu peux pas me dire qu'il etait handicapé.

Sasuke l'a bouffé point.

 

Après si Oro combattait pour tuer Sasuke, ça aurait peut etre été différent, mais la encore on en sait rien...et puis si Naruto a pu battre Kakuzu avec une feinte de gennin qu'il avait deja faite a Neiji, c'est loin d'etre impossible que Sasuke batte Orochimaru...meme si ça aurait été loin d'etre aussi facile.

 

---

 

Sinon la 4ème case de la page 11 c'est yonbi.

 

---

 

Sasuke n'a pas pris les armes dans la planque d'oro tous simplement :

-Pour montrer qu'il a encore qq liens avec son passé et notemment avec le passé des uchiwa.

-Pour montrer que c'est pas un mechant sans foie ni loi :

  *il s'agenouille devant la vieille lui parle avec respect (comme quoi il est pas si arrogant que ça).

  *paie pour tous ceux qu'il prend.

 

Ensuite, quand la vieille lui demande si il va tuer itachi il dit pas "je dois partir" mais "j'ai pris ma decision il y a longtemps deja"...ça montre  qu'il est "pret"...au moins mentalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitokiri_Ryuhou: Tu as mis un zéro en trop dans le pourcentage lol

Sinon moi aussi je pense que meme si oro aurait été en pleine forme il se serait fait tuer par sasuke!

 

@mael-sensei: Moi aussi au debut j'ai crut que Deidara était une fille mais enfait c'est un homme ^^

 

@suigetsu80: Franchement si tu compare Deidara a tous les autre membres de l'akatuski, il fait pas le poid contre beaucoups mais pas tous. Il a peut etre battu gaara, mais dans quelle circonstance??

 

Sinon pour parler du chap, C'est vraie que la ville est plutot moderne, mais moins que celle ou se trouve le boss de l'aka.

Maintenant dans cette arc on verra beaucoups l'akatsuki et beaucoups de combat a prevoir lol donc ça s'annonce plutot bien pour la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa, je rentre juste pour un bon chapitre de la mft, merci à tous les bosseurs qui nous offrent ce moment de joie! (Merci pour l'Erratum Rhavin, ça nous éclaire un peu sur le dernier bijuu à attraper...)

Je vais bientôt rentrer en scène pour ma spécialité, et essayer de ne pas gâcher ce magnifique chapitre par une colo de merde! (je me suis essayé au cleanage il y a quelques jours, je vous raconte pas le désastre :D )

 

Quel chapitre de malade ce 354!

- Les 2 doubles, elles sont démentielles => les 3 teams avec leurs capes, elles ont vraiment la classe! Ca doit être Kakashi le jounin de l'équipe 8, puisque je pense que Yamato reste avec Naruto, histoire de prévenir ses pétages de plomb... En plus, on dirait bien que c'est Kakashi lui-même qui a pensé à ces 3-là pour faire partie de la mission; il a donc dû leur demander lui-même de participer, et d'être leur "responsable"...

- La planque des Uchiwa, ça me laisse perplexe. Il leur reste des planques, alors qu'il n'y a plus que 2 membres "vivants" et "connus" de ce clan... Mouais... Espérons qu'ils se sont reconvertis dans le prêt-à-porter de luxe, parce que sinon, bonjour les dégats pour faire chauffer la marmitte!

Je ne sais pas quoi penser de la réaction de Sasuke, "je dois partir" => on voit déjà qu'il est très respectueux envers la grand-mère et qu'il paye ses achats: c'est surement le dernier endroit qui lui rapelle un peu son clan et ses racines!

- Le Deidara qui nous fait son caprice habituel de gamin trop gâté. M'étonnerait pas qu'il lui arrive malheur, et qu'il perde autre chose que son bras!! Je verrais bien Zetsu les suivre en douce pour surveiller leurs arrières, et Itachi / Kisame aller chercher l'avant-dernier bijuu...

 

Encore de longs jours, de longues semaines, voire de longs mois, à souffrir pour connaître le déroulement et la fin de cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi ne nous a toujours pas montrer Deidara au maximum de ces capacités c'est pourquoi je suis sûr qu'il va nous surprendre face à la team Hebi ou la team Naruto.

De plus, face il ne faut pas oublier que Gaara etait dans le desert et je vois pas beaucoup de personne le battre sans utiliser une ruse surtout que Deidara n'etait pas bien préparé et devait seulement capturer Gaara sans le tuer.

Ensuite face à Kakashi et Naruto, il etait presque à sec niveau argile et pourtant il a failli les pulveriser avec un clone Kamikaze.

Enfin par rapport à l'akatsuki, il n'est pas faible c'est juste qu'il a un style de combat assez particulier par rapport aux autres c'est pourquoi je pense qu'il est au moins du niveau de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deidara certes gaara etait dans le desert, mais justement ça nous en dis beaucoup sur deidara.

Franchement, qui a part Deidara se surestimerait, au point d'aller affronter gaara dans le desert...à domicile...sans etre preparer au maximum.

Faut etre fou, inconscient ou je ne sais quoi d'autre, mais en tout cas en tant que ninja c'est un enorme erreur.

 

Il n'y a qu'a voir les préparations d'Orochimaru pour son combat contre Sandaime pour voir la différence d'appréhension du combat.

 

C'est cette manie qu'il a a se surestimer et/ou de sous estimer ses adversaires qui lui coutera peut etre la vie.(sans compter qu'au corps a corps il a rien pour se defendre)

Et pour moi c'est deja une grosse preuve de faiblesse comparé aux autres membre de l'aka.(Itachi meme contre gai il reste mefiant)

 

Enfin Deidara a pas l'air de partir comme si il considerait que ces adversaire meritait son maximum...voir plus.

Et contre Hebi ou konoha, il aura pas de village a prendre en Otage.

 

Enfin moi j'espere qu'il va se faire remette en place, il s'y crois trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Super chapitre merci pour votre bon travail:)

 

je ne vois pas l'interêt pour naruto de courrir après sasuke maintenant  qu'il a tué orochimaru.

 

Je pense qu'il est plus dangereux pour naruto d'aller combattre itachi que pour sasuke de le faire avec sa team.

(Sasuke va venir a son secour de naruto )

 

il est vraie que naruto à prit beaucoup en maturité mais il n'est pas encore à la hauteur contre ce type d'adversaire.

 

seul un utilisateur de sharigan  peux rivaliser contre itachi (je sais plus dans quel chapitre on avait vu ca ).

 

 

 

 

*Supprimé*

 

 

Edit Ryu : j'en pense qu'on est pas la pour parler de ça. Je pense qu'on est pas dans dbz et qu'un tel classement n'a aucun sens, mais surtout, j epense que mettre Sakura au dessus de neiji est une abbération^^

 

oups j'avais pas vu la boulette avec neiji :P

sorry :P j'ai compris le message!

 

je suis assez intrigué par le choix de la team de kakashi ( vu que shino et kiba et hinata ne sont pas très fort ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu comment tu peut dire que la team kiba n'est pas forte ? tu les a vu se battre ?. kakashi les a pas reuni pour rien, dans le manga ils font parti des personnage principaux. ce sont quand meme les 12 genins de konoha, l'histoire est principalement basé sur eux donc c'est normal qu'ils aille combattre l'akatsuki c'est pas pour ca qu'ils vont se faire defoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  N'empêche que la neko-baa qui semble connaître pas mal le clan Uchiha a bien dit qu'il ne reste plus que deux membres du clan. Ca remet en question l'existence de trois utilisateurs du MS sans compter Kakashi.

 

  Sinon pour la combat oro/sasuke, c'est ce que j'ai toujours pensé: ça aurait été totalement différent si Oro avait eu pour objectif de tuer Sasuke. En définitive, on ne sait absolument pas si Sasuke est au niveau d'un sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu se combattre cette équipe. individuellement la dernière fois ou j'ai vue hinata se battre c'était contre neiji  (j'ai pas vu les hors serie)!

kiba c'etai contre l'un des 4 gerriers et il était sacrément en difficulté.

 

shino son dernier combat c'etait contre kanguro.

 

et qd je parlais de force c'etait en comparaison avec les menbres de  l'akatsuki.

 

je suis donc curieux de voir leur évolutions. plus particulierement celui de shino qui à un style que je trouve très intéressant et ingénieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut noté que sasuke s'est fait completement démolir par sakon contre qui kiba c'est battu, et il n'etait pas en sceau maudit NV2 contrairement a son combat avec kiba et encore il etait surpris de la force de ce dernier. donc rien qu'a ce moment la kiba avait un sacré niveau, loin de moi l'envie de rabaissé sasuke c'est mon perso prefere ( a voir avatar, pseudo et banniere  ;D )

 

Edit Ryu : Sauf que contre Sasuke ils etaient 4...Sakon a fait genre laissé le moi, mais ils ont quand meme combattu a 4...et en niveau 1 en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que kiba aurait évolué suffisament pour ne pas faire figuration (comme ino et chouji) lors d'un combat contre un menbre de l'akatsuki.

 

je pense que l'atout de la team kiba est sa capacité de détection: kiba pour sont odorat;hinata avec ses capacités visuelles; et shino avec ses insects.

 

je pense que kakashi pourra élaborer une stratégie tres fine avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je pense que Kakashi a choisi la team hinata/shino/kiba

pour facilement suivre la trace de Sasuke ou Itashi. D'aillieurs Kakashi est un expert en filature. Et puis meme ça fait du bien un peu de changer de personnage lol

Au moins, on pourra voir si ils se sont ameliorés!

Mais faut pas dire qu'ils sont pas fort, Hinata possede le bakyugan, ça c'est déja un point, shino est plutot puissant avec ses insectes, Et Kiba fait du bon travail d'équipe avec son chien Akamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que c'est une equipe parfaite pour la detection ca ya pas a discuté  ;), mais pour ino et chouji ils ont fait de " figuration " pour certain mais je pense qu'ils on chacun eu leur utilité.

 

- Ino : elle a repere hidan et kakuzu en prennant le controle de l'aigle et a appris qu'il ne prendrais pas le meme chemin ( ca sert de savoir ca quand meme )

- Chouji : il a quand meme bloqué deux coeur de kakuzu qui foncé sur eux avec son attaque.

 

je vais pas etre de mauvaise fois j'aurait egalement voulu qu'ils fassent plus mais de la a dire qu'ils ont fait que de la figuration je suis pas d'accord  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke-sama : je suis entièrement d'accord avec toi, les combats auxquels on a pu assister de cette team étaient plutôt intéressant : Kiba a montré qu'il était capable d'utiliser des techniques très puissantes avec Akamaru (combat contre Sakon) et vu le temps qu'il s'est passé depuis, ils doivent avoir un joli panel de techniques ces deux-là!

 

Pour Hinata je suis assez confiant, puisqu'elle a montré qu'elle pouvait se défendre lors de son combat contre Neji qui était pourtant son premier vrai combat (elle a réveillé sa combativité à ce moment précis). Je pense qu'elle a dû développer son propre style (un tourbillon divin à sa manière..).

Quant à Shino, j'avoue qu'il me plaît beaucoup celui-ci! Je trouve qu'il a fait preuve d'un très bon esprit tactique (pas au même niveau que Shikamaru, faut comparer ce qui est comparable...) lors de ses combats d'abord contre le ninja d'Oto, puis contre kankuro. Et apparemment il se défendait pas mal en taijutsu (pas au niveau de Lee mais encore une fois comparons ce qui est comparable...). Son style est simple et il est ingénieux : 2 éléments qui font de lui un bon ninja!

 

Je vais également prendre la défense de chouji brièvement : je ne trouve pas qu'il ait été si ridicule que cela lors de son dernier combat. Il ne faut pas oublier qu'il se battait contre un membre de l'Akatsuki particulièrement doué qui avait survécu à un combat contre le premier Hokage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon je pense que tout le monde va s'illustrer mais qu'il va y avoir une ou deux révélations. Maintenant savoir qui va vraiment en mettre plein la vue à l'instar de Shikamaru je ne sais pas trop. Déjà même si j'aime beaucoup Shino et Kiba, je ne pense qu'ils vont être si extraordinaire que ça parce qu'ils sont les moins concernés par le problème de l'akatsuki.

 

  En revanche, je vois bien Hinata qui aurait envie de faire bonne figure devant Naruto. Il y a aussi Saï dont on attend de bonnes choses depuis son appartion et bien sûr Sakura qui à l'air d'avoir pas mal la haine envers Itachi. Bref je pense que ce sont ces trois là qui vont le plus impressioner avec Naruto bien évidemment.

 

  Kakashi et Yamato n'ont plus rien à nous montrer, je pense qu'ils joueront un rôles similaire aux mission précédentes avec le même panel de jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...