Necrid Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Un peu c'est vrai, mais on ne peut rien dire. Pour le moment, c'est juste un endroit abandonné où il reste que la vieille avec ses chats Sinon, bon chapitre. Il n'y a pas de combats, mais il reste néanmoins attrayant. La team Hebi se démarque avec ses habits assez stylés et on connaît maintenant l'équipe de Konoha après avoir fait plusieurs suppositions. On va également voir Tobi à l'oeuvre au côté de Deidara si j'ai bien suivi. La suite promet d'être palpitante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Bon, dès la version chinoise je m'étais extasié sur l'aspect graphique du chapitre... donc je vais pas m'étendre dessus, même si c'est extra. Et merci aux équipes qui nous ont offert le 354 dès que ça a été possible. Pour en revenir à ce fameux chapitre. Pour ce qui est de Konoha, vu la détermination de Kakashi, je pense qu'il a déjà prévu un plan. Je ne dis pas qu'il a toutes les solutions en poche, mais je le trouve assez sûr de lui cette fois-ci. Et comme il commence à connaitre le binome Itachi-Kisame, c'est plutôt bon signe. Je crois que Shino sera important principalement pour neutraliser Kisame. En effet, comme il utilise ses insectes, Samehada ne peut rien contre lui s'il se tient à distance. En tout cas Kisame ne saurait prendre l'avantage. Avec le Mokuton de Yamato et les dessins de Saï, on peut penser que le requin est "neutralisable". [attention, je vous vois bondir, j'ai jamais dit que ce serait simple ou qu'il allait être battu]. Pour ce qui est de capturer Itachi par contre, je reste perplexe. Kakashi a montré ses limites face à lui, je vois mal Naruto capable de juste le capturer, quand à Sakura, ses contre-genjutsu seront pas suffisant face au MS. Je pense que Kiba servira principalement à la filature. Ok il doit être très puissant, mais son style de combat convient pas contre Kisame (qui aspirerait son chakra) ou contre Itachi (qui aurait le temps de le voir venir). Après dans un travail d'équipe, et face à Deidara-Tobi... why not... Quand à Hinata, c'est l'inconnue. Je la trouve pas particulièrement sûre d'elle en partant (la forme de sa bouche vers le bas...ça transpire pas la confiance), et comme on ne sait pas comment elle a évolué, difficile à dire. Bien sur, le Byakugan sera indispensable pour retrouver leurs cibles. Autre détail qui a son importance je crois : Naruto a toujours sont bandage... a-t-il récupéré tous ses moyens? Pour la team Hebi, je crois que la planque Uchiha n'a pas tant d'importance que ça. Je peux me tromper, mais je pense que si Sasuke pouvait y trouver le moyen de terrasser Itachi, ce dernier n'aurait surement pas laissé la vieille en vie... (c'est une planque Uchiha, il la connait). Je pense que c'est plus une transition pour montrer que Sasuke est prêt et qu'Hebi va pouvoir passer à l'attaque. Enfin, l'ami Deidara est vraiment trop sûr de lui. Déjà, imaginer prendre une revanche facilement, c'est présomptueux, mais se dire "j'ai plusieurs cible, j'y vais, on vera qui je bute en premier"... c'est un peu abusé. Je pense effectivement qu'il va servir d'apérétif et de déclancheur pour les hostilités, et je ne vois pas Tobi se battre pour le maintenir en vie. Je pense que le "..." d'Itachi confirme qu'il croit que Deidara part à la boucherie. Et vu les propos de Kisame, je pense que leur binome va suivre dans l'ombre. Après tout Itachi VEUT Kyubi. Enfin, ça promet... la pluie, la fin du chapitre... le combat est proche! Edit moi : Cool! Génin... quand je pense que j'avais du mal avec mon Kage Bushin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Walala! Quel chapitre ! j'en ai des frissons tellement qu'il est beau ! Les personnes qui s'occupent de mettre les personnages à jour sur Gaara France vont avoir du boulot. En tout cas la mise en scène et parfaitement bien trouvée,au début je me suis dit,qu'est ce que ces chats parlants font ici,mais après je me suis rendu compte que ça collait plutôt pas mal avec l'histoire! De plus il y a la team 8 on va enfin voir les progrès de Kiba,Hinata et Shino c'est vraiment génial !La bataille Akatsuki-Hebi-Team kakashi et Team Yamato approche à grand pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 Voici mon analyse que vous attendez tous...(quoi non? ) Tout d'abord la mission de naruto and co, capturer itachi...vivant Bonne chance mdr avec Kisame a coté...enfin ca va etre foklo pour ramener un itachi vivant 8 c'est le bon nombre Ensuite la ville ou va Sasuke, moi c'est l'architecture qui me choque, très ressemblante a la ville du chef, ca fait très moderne et pourtant on dirait que y a personne. J'aimerais vraiment savoir ou ca se trouve Après la cachette en elle meme, vraiment très bizarre je trouve...j'aimerais savoir ce que Sasuke est venu chercher en particulier grrr Yonbi scéllé plus que 2... Ou va Deidara et Tobi? sasuke? naruto? Il veut se faire les deux mdr dc bon.. Dc on se dessine soit vers Sasuke-Deidara et Naruto-Itachi ou Sasuke-Itachi et Naruto-Deidaira A Kishimoto de décidé La tete de itachi Page 13...ce personnage est vraiment bizarre, j'arrive pas a le cerner Enfin les doubles pages final Avec tout d'abord ce contraster Enorme, la team Hebi vetu de noir, la team Naruto de blanc. Tel le Ying et le Yang pour montrer que ce sont les opposés... Sinon Kakashi remplace Kurenai, logique que Yamato reste avec naruto pour le controler au cas ou il partirait en sucette C'est partie pour une grande double bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheron 88 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 trés bon chapitre qui en anonces de bien meilleur ^^ !! en plus la team hebi a trop la classe maintenant avec leurs capes (sa fait un peu pale copie de l'aka mes sa leur va bien ) ceux qui n'est pas trop le cas des team de konoha avec leur vieille cape blanche a fermeture éclaire (la honte!!) et si on pouvait arrété de parlé des truc de 30% de chakra sa serai bien!! pis en méme temps sa ferai moins de H.S ds se topic...se qui diminurai un peu sa taille et qui permétterai ainsi aux personnes de suivre un peu mieux se qui se dit sans se lacée et de posté de bonnes idées!! MERCI...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 SAlut a tous, Vraiment que du plaisir , chapitre magnifique qui annonce beaucoup d'action! j'ai adoré le style de l'équipe "hebi" sa fait : "sombre et gothique" (je déconne) Mais avant tout je voudrais remercier toute l'équipe qui sacrifie de son temps ,pour notre plus grand plasir a nous publier ces chefs-d'oeuvres! Franchement Chapeau je vous remercirai jamais assez:) THank you very very very much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Akatsuki No] Kokoro Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Un peu décevant ce chapitre... On attend toujours de savoir qui va se battre contre qui. En fait, c'est plus un chapitre de préparation pour ce qui va suivre Sinon, est-ce vous pensez que la team hebi représente le mal avec ses vetement noirs et ceux de konoha le bien avec leur vetements blancs? Ou simplement pour montrer qu'ils vont s'opposer très prochainement... Encore une semaine à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Yoyo Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Ero sennin cependant on parle de capture la? Et pas de n'importe qui en plus. C'est une mission autrement plus difficile que l'elimination pure et simple d'un duo de l'Aka; cela demande strategie et reflexion c'est pourquoi je suis surpris que Shika ne soit pas la. Il est tout à fait comprehensible que Kishi desire faire revenir sur le devant de la scene les persos qui n'ont pas encore ete exploités dans la next gen non seulement pour satisfaire les fans mais egalement pour son plaisir perso, cependant la logique aurait voulu que Shika soit present pour cete tache et ce meme si certains diront, à raison, que ce dernier a ete suffisament mis en valeur ces derniers temps. Attention, je ne nie pas les grandes capacités de stratege de Kakashi mais c'est vrai que si ce dernier se fait neutraliser peu mis à part Shika pourraient elaborer un plan d'urgence. Avoir bon nombre de combattants et de fins limiers ne suffira peut etre pas pour mener à bien cette mission... Mille merci à tous nos chers traducteurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 C'est ce qu'on appele se mettre en situation. Kishi fait monté la pression, est met en place de bonne base pur une situation...hmm...explosive. Franchement ce chapitre avec tous les precedents sont excellent, car ils preparent et justifie de fort belle maniere ce qui va arriver...tout en faisant monter le suspence. Sinon, je suis pas sur que le noir represente "mal" et le "blanc". Je suis pas sur, mais je crois que dans les culture oriental, les codes des couleurs ne sont pas exactement les memes. Par exemple en chine, le blanc est la couleur du deuil (Segolene Royale l'a appris a ses depend) donc voila, je suis pas convaincu du coté noir==mechant, blanc==gentil. je pense que c'est surtout pour montrer les deux coté de la force ^^...genre ying/yang... --- Aussi un truc qui m'intrigue...Deidara dit "vu que j'etais celui qui devait tuer orochimaru, je pardonnerais pas à Uchiwa sasuke". Est ce que par la il entend que l'aka lui avait confié a lui la mission de s'occuper d'Oro ? OU bien est ce que comme maintenant, c'etait un trippe qu'il se donnait histoire de se faire un nom ou autre. Parce que si c'est le premier, ça veut dire que l'aka juge qu'il a les moyens de le faire, et donc il ai bien plus fort quand il est preparé, que le deidara obligé de prendre un village en otage pour vaincre Gaara. Sinon ça montre a quel point Deidara se surestime, et sous estime c'est adversaire, et donc ça le pousse encore un peu plus vers la sortie... --- sinon pour suppleer kakashi au cas ou il se fait neutraliser, meme si ils n'ont pas le niveau de shika, je pense que shino, sai et yamato sont loins d'etre stupide. Kakashi le dit, il a preferer choisir un seul lider pour ne pas commpliquer les rapport de hierarchi (il n'y a que deux jounin donc les ordres viennet seulement d'eux). et avec la team 8, il est sur d'avoir une team qui si je ne e trompe pas, a travailler exclusivement ensemble depuis leur sortie de l'academie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Aussi un truc qui m'intrigue...Deidara dit "vu que j'etais celui qui devait tuer orochimaru, je pardonnerais pas à Uchiwa sasuke". Est ce que par la il entend que l'aka lui avait confié a lui la mission de s'occuper d'Oro ? OU bien est ce que comme maintenant, c'etait un trippe qu'il se donnait histoire de se faire un nom ou autre. Je pense que c'était un trip entre lui et Sasori avant, car quand le chef apprend au autre que Oro est mort, Kisame demande qui d'entre eux là tuer. Donc il n'était pas au courant pour le trip de deidara . Sinon ça montre a quel point Deidara se surestime, et sous estime c'est adversaire, et donc ça le pousse encore un peu plus vers la sortie... Il se surestime moi je pense, il veut se venger de Sasuke, de Kakashi et de Naruto à la fois déja le chef le prévient que les "potes" de Sasuke seront assez dérangeant pour l'organisation, on lui dit que Hidan et Kakuzu se sont fait tuer par Naruto et Kakashi, et lui il sort qu'il va les tuer ;Di! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Pour ce qui est de l'absence de Shika... je pense qu'il y a un peu de tactique de la part de Kishi pour faire plaisir aux divers fan-clubs... mais je crois aussi que c'est une question de logique. Déjà, avec Kakashi et Yamato, on a deux leaders intelligents, et qui ont plus d'expérience que Shika, vu le niveau en face. Shikamaru reste et restera LE génie tactique du manga, mais comme l'a suggéré Hitokiri_Ryuhou, il ne faut pas mettre trop de têtes pensantes au risque d'être brouillons. Et puis Tsunade ne peut se permettre d'envoyer tout le monde. On suppose que de nombreux ninjas sont occupés à diverses missions pour Konoha... et elle en a envoyé 8 sur celle-ci. Imaginons que l'Aka décide de s'en prendre à Konoha (improbable, mais pas impossible), elle aurait l'air malin sans défense... idem si les 8 envoyés sont en difficultés, elle n'aura pas trop de la team Gai et de la team de feu Asuma pour venir prêter main forte. Il fallait faire un choix, je pense que compte tenu des paramètres (qualités adverses, nécessité d'avoir le minimum de ninjas engagés et un vrai travail d'équipe) je pense que la décision de Tsunade n'est pas mauvaise... Concernant les couleurs de chaque équipe, je pense que c'est une manière de définir les différents "camps" de départ plus qu'une opposition bien/mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 les fringues des ninja de konoha à la fin, ce n'est pas parce qu'il pleut qu'il porte ça? en tout cas dans la team hebi le plus stylé avec leur fringue c'est juugo je trouve. à mon avis ils ont mis la team de kiba parce que c'est la seule que l'on a pas encore vu en action. franchement faudrait que l'aka, hebi et konoha se rencontre tous pour un big fight, parce que si on continu à passer d'une team à l'autre on est pas sorti de l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaliko Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Excellent chapitre qui fait encore monter l'attente des combats ! J'éspère aussi qu'on verra de nouvelles techniques pour la team Kiba, parce que mine de rien, comme ça été dit plus haut, on les a pas vu se battre dans Shippuden ! (vous me direz, dans la première saison, ils ne s'étaient pas non plus battus des masses !). On risque donc de voir le résultat de trois ans d'entrainements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou283 Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Alalala enfin on va voir les progrès de shino , kiba et surtout hinata. On va voir ce qu'ils ont dans le ventre de plus ce choix est plus que normal. Shino avec ces insectes , kiba avec akamaru et hinata avec ses yeux , pour de la recherche et de la traque c'est parfait. Franchement sa va castagner dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-75 Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 kishi vous etes le meilleurs,the best je vous adore, trop stylée la team hebi avec leur capuche noir et le draps pour jugo sinon la team 8 et 7 assemblée ca va tout tuer j'ai hate de voir hinata en action elle a surement trop evolué,mais pour le controle du chakra elle est meilleur que kiba donc c'est elle qui pourrait etre l'aide medical de l'equipe et pas kiba, sinon il fai toujour des tétes bizarre yamato. sinon deidera frime trop il va se faire exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Pfiou Encore un super chapitre, encore du suspens, encore ce truc qui fait que Naruto ça déglingue. Ceux qui doutait de la team Shino, et bien c'est fini ce sont bien des "ninjas d'élites". Les habits d'Hebi y sont trop bien aussi, et ceux de Konoha sont un peu moins stylé... mais j'aime le changement alors pourquoi pas. Certe la pluie annonce un mauvais présage, mais on ne sait pas encore de quoi l'avenir sera fait. (je pencherai comme beaucoup comme la mort de Deidara, ou d'un autre personnage). Mais je pense aussi (c'est assez contradictoire) qu'il y a eu beaucoup de mort en très peu de tomes. C'est pourquoi je pense que ça va se calmer, soit maintenant, soit après la mort de Deidara Euh... finalement, Juugo y garde le rideau ou pas ? ça fait seigneur. Sasuke renoue des liens avec son passé .... cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Oui, je pense aussi que Deidara va se faire exploser, déja il a eu du mal contre gaara et puis c'est l'un des plus faible de l'aka. enfait quel lien a la mamie avec les uchiwa, parce qu'elle connait Sasuke et Itachi, depuis leur enfance. Et je doute qu'elle soit une uchiwa... Pour Shikamaru, c'est normal qu'il soit pas venu puisque il faut quand meme des ninja pour proteger le village et puis il y a Kakashi qui est aussi intelligent que lui. sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Ouh là... Voir le chapitre, ça vaut le coup !! Juugo en rideau de douche, pété de rire !! Arf... :D Sinon, je l'imaginais pas si grand, Juugo... Ils sont redoutablement stylés, l'Hebi ! J'ai l'impression que Naruto est relégué à un rôle secondaire... Dommage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Personelement je trouve le chapitre pas mal mais je suis un peu décu par le passage avec la femme chat...en effet je trouve un peu ridicule le fait que sasuke aille offrir le l'herbe pour chat a une femme chat (sans charisme je trouve) et je ne vois pas l'interet de montrer cela simplement pour acheter quelques objets avant la bataille. MK aurait du montrer Hebi dans la prison de Juugo en train de récolter ces objets plutot que d'introduire cette partie que je juge inutile... (A moins bien sur que l'on revienne dans cette planque plus tard dans le scénario et qu'elle ait un role à jouer bien sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Oui, je pense aussi que Deidara va se faire exploser, déja il a eu du mal contre gaara et puis c'est l'un des plus faible de l'aka. enfait quel lien a la mamie avec les uchiwa, parce qu'elle connait Sasuke et Itachi, depuis leur enfance. Et je doute qu'elle soit une uchiwa... Pour Shikamaru, c'est normal qu'il soit pas venu puisque il faut quand meme des ninja pour proteger le village et puis il y a Kakashi qui est aussi intelligent que lui. sur ce... Je pense pas qu'elle soit des Uchiha puisqu'Itachi ety Sasuke sont les derniers du clan. Aussi je pense que ce passage était un passage pour retarder l'action et pour occuper Hebi le temps que l'Aka et Konoha soient prêts... Ce chapitre est en fait le dernier chapitre de préparatif avant les hostilités... C'est maintenant que l'action va vraiment commencer, et ca va roxer :pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Bah tout est excellent et magnifique dans ce chapitre! Mais le passage avec l'herbe pour chat était limite, et je trouve que le fait d'avoir intégré des chats qui parlent aussi est limite "médiocre", enfin, du moins pour l'instant. Car par la suite, cela pourrait jouer un petit rôle important. Sinon, impatient de voir toutes ces équipes à l'oeuvre et en action! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manga Passion Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Bon chapitre. Quand Neko-Baa dit à Sasuke "alors tu en as vraiment après Itachi ?" regardez Sasuke il a l'air un peu triste. Puis quand elle dit "tu veux quand même le tuer ?" il dit même pas OUI mais "je dois partir" comme si il ne voulait pas réellement le tuer. Je dirais que Sasuke veut le vaincre et lui demandera la vraie raison d'avoir décimé le clan Uchiha (d'ailleurs quel est le secret du Sharigan sous le tatami ?), Hebi doit juste s'occuper des gêneurs entre les 2 frères. D'ailleurs si Sasuke tue Itachi : 1. Il sera comme lui et aura fait ce qu'il attendait de lui (vengeance) 2. Il tuera le dernier Uchiha et sera seul (excepté le mystérieux 3ème MS) 3. Il tuera son frère alors qu'avant ils s'aimaient. 4. Il aura plus aucun but dans la vie Itachi ne dit pas un mot un "..." et une visage sans émotion, je suis sûr que son excuse "pour évaluer mon niveau" est bidon et qu'il se cache quelque chose de plus important. Trop mystérieux Itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caïn` Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 chapitre très sympa malheureusement, comme d'habitude, la fin du chapitre arrive trop vite.... vivement la suite je pense que la confrontation sasuke VS itachi finira sur un mort, car malgré tout itachi n'est pas du genre à se laisser faire, il n'aime pas avoir qui que ce soi sur sa route, et sasuke éprouve tout de même une haine trop forte à son égard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 merci a la team pour le magnifique travaille qu'elle fait mais moi je pense que l'on decouvrira pourquoi itachi a tuer le clan uchiwa et donc en decouvrant la verité peut-etre que sasuke ne voudra plus le tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 Je doute que Sasuke ne veut pas tuer Itachi apres ce qu'il lui a fait! enfait, l'auteur ne serait pas un fan de shrek "herbe a chat" lol sinon, comme plusieurs l'on dit c'est un magnifique chapitre qui conclut un peu le "blabla" des chapitre précedent. impatient de voir la suite, j'espere que deidara se fera explose, parce qu'il est un peu énervant a se la jouer! lol je me demande ou se situe la planque des Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés