Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

narusasu_31:tu dis que "vu le niveau actuel de naruto on ne peut que s'attendre à beau combat face à deidara,mais dis moi qu'est ce ke tu entend par niveau actuel?je te rapelle que durant leur premier affrontement naruto ne l'a touché qu'une seule fois alors que deidara n'avait plus de bras,en plus sans l'aide de kakashi naruto n'aurait pas pu l'atteindre. De plus,d'après kakashi pour battre un ennemi tel que deidara il faut au moins une technique à distance,naruto en a t-il une?à part son FSR et une meilleure maitrise de ses bunshins naruto n'a pas du  tout évoluer.Donc dans un combat un contre un naruto n'a aucune chance!

 

 

Dans ces cas la , il sont tous faible ? Kakashi n'a pas d'attaque a distance. Sa veux dire que Naruto ne peut le toucher a distance , alors il est faible ? T'a vu le combat contre Kakuzu , quant-il était en l'air , il a bien utiliser des clones , non ? Et Kkuzu était assez haut. Je suis désolé , en face a face , Deidara a pas beaucoup de chances. Dans ces cas la , Sakura , Kiba , Hinata , Kakashi  sont des merdes contre Deidara , parce qu'ils ne peuvent attaquer a distance , Naruto a le Futon , tu devrais plutot t'attendre a ce que Naruto dévelloppe des Techniques futon , et c'est dans la poche. Futon = meilleurs affinité a Mi-distance et Longue distance , je pense que leurs de prochaine rencontre , Naruto pourra le toucher , oui.

 

Oui , il a évoluer , être au même niveau que Kakashi , voir plus fort ( Chapitre 342) , continue a dire que Naruto n'a aps évoluer , et je te dirais " inculte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils était a 30% mais n'empéche qu'il on poser des problémes a nos héros sa va pas être facile de les battre a fond. j'imagine que kisame va être surbooster en plus car si il tombe sur gai il va bien se venger jvoi bien un combat gai suigetsu/kisame et naruto sasuke/ itachi pour les greluche que sont sakura et karin on leurs laisse tobi et deidara ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à razengan spirit => ne sous estime pas des personnages que tu ne connais pas : On connait le niveau de Deidara et il a vaincu Gaara qui est loin d'etre faible, Saukura a largement contibué à la defaite de Sasori meme si a elle seule elle n'aurait pas pu le vaincre, tandis que Tobi et Karin on ne les connait tout simplement pas et leurs niveaux sont surement tres interessants ...

 

maintenant attendons de voir qui affrontera qui pour émettre des pronostics. Une seule chose est sure : les gentils seront vainqueurs à la fin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ça m'ennerve de voir toujours les vieux compagnons de Naruto envoyés pour des missions super importantes, y a pas d'autres ninjas à konoha ou quoi? Tous ça pour dire que c'est pas réaliste et donc moins intéressant bien que tout le monde soit impatient de voir les progrès de cette fameuse team 8...

 

Edit @Red sasori: Oui, je sais, tu as raison mais bon...J'aime pas voir des gamins contre des persos importants à part Naruto et Sasuke qui sont des exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous pour l'histoire des 30%. voici mon raisonnement : kisame dit qu'il a laissé seulement 30% pour la technique de scellement du bijuu (en l'occurence celui de Gaara), Itachi dit qu'il faut très peu de chakra pour le jutsu de remplacement, donc il leur reste à peu près (ou un peu moins de) 70% de leur ressource et donc 70% de leur capacité réelle!!!

 

Sinon, j'ai vraiment hate de voir les équipes qui vont s'affronter, je trouve quand même dommage d'affronter l'aka à huit, çà fera un peu trop et on verra des combats groupés. Mais bon, j'espère que Kishi nous réserve des surprises pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je sais pas comment sa va faire , il va y avoir une dawa je sens ^^. Kishi va avoir du mal a tous les mettre en valeurs , je sens que cette Arc va durer longtemps , trés longtemps.

Kiba

Naruto

Sakura

Sai

Kakashi

Hinata

Shino

Yamato

 

Deidara

Tobi

Itachi

Kisame

 

Sasuke

Juugo

Karin

Suigetsu

 

Dans tout les cas , je sens qu'ils vont devoir se mettre a 2 ( minimum) sur un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous pour l'histoire des 30%. voici mon raisonnement : kisame dit qu'il a laissé seulement 30% pour la technique de scellement du bijuu (en l'occurence celui de Gaara), Itachi dit qu'il faut très peu de chakra pour le jutsu de remplacement, donc il leur reste à peu près (ou un peu moins de) 70% de leur ressource et donc 70% de leur capacité réelle!!!

 

Tu as rien compris mon pauvre, la technique d'extraction de bijuu est donc un sacrifice pour toi  :o , mais on sacrifie qui pour extraire des bijuus? Faut que tu m'explique et que te me montre les scans ou tu a vus des personnes qui sont sacrifiés pour que l'Akatsuki puisse extraire leurs bijuus parce que là j'ai pas vus de personnes qui on était sacrifié...

Alors que pour la technique des clones les personnes qui ont était sacrifiés sont les surbordonnés de Sasori, mais bon si tu comprend pas ca, c'est triste pour toi  :'( ...

 

Oui , je sais pas comment sa va faire , il va y avoir une dawa je sens ^^. Kishi va avoir du mal a tous les mettre en valeurs , je sens que cette Arc va durer longtemps , trés longtemps.

 

C'est simple tu fais comme gantz, tu tue pleins de personnes et voila tu a de la place pour de l'intrigue. Si on tue les potiches et les jounins dépassé par l'Akatsuki ca fera beaucoup moins de personnes a revoir  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non franchement c'était l'idéal que d'envoyer Hinata/Shino/Kiba pour cette mission. Ils sont les seuls a ne pas avoir eu leur petit moment de gloire dans la NG et Kishimoto a même préféré introduire avant de nouveaux personnages comme Saï et Yamato (toutefois très justifié pour l'entrainement de notre héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai est fort , certes , mais maintenant , je me demande si Naruto n'est pas plus fort que lui , si ? Enfin je sais pas , la n'est pas le sujet , mais sa m'intrigue , je pense que Naruto est du même niveau que Sai , ou plus fort.

 

Euh , oui , faut pas être débile , seulement 2 subordonés ont été tuer , un de Sasori , et l'autre je ne sais pas , aucun membre de l'Akatsuki s'est sacrifié , si il a dit sa , il adu le dire dans le sens " Argh , j'ai sacrifier 30% de mon chakra pour ses minables" , faut aps être con ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient bien à 30% et non à 70%, donc stop de dire des choses fausses, va lire le tome 29 de kana c'est marqué en noir & en blanc  Clin d'oeil ! Je te le met en gros comme ca tu reviendras pas dire des choses fausses encore.

 

Désolé de te décevoir mais ta propre image joue à ta défaveur, HE BIEN, LE CHAKRA DONNE POUR LE SACRIFICE N'ETAIT QUE DE 30 %, or le sacrifice c'est Gaara, d'ailleurs regarde l'avant dernier épisode, le chef arrête kisame avant qu'il parte et lui dit quelque chose dans le genre :

- Kisame, avant que tu partes j'ai besoin de 30 % de ton chakra...

En 2ème élément de ton image qui joue à ta défaveur :

La quantité de chakra fournie n'est pas si importante que ça... , s'il parlait de 30% il dirait pas "pas si importante" parce que c'est quasiment le tiers ;-), donc je vois plus la technique d'imitation des formes comme une technique qui pompe quasi rien au début, mais chaque fois que tu fais un jutsu il pompe genre 5 fois plus que la normale... donc tu te claques très vite, ce qui expliquerait qu'il puisse pas utiliser le MS en ce mode

 

 

HS OFF...

 

Je trouve que la team hinata n'a rien à faire là au milieu, ils sont introduits en plein conflit sans explications, c'est pas une mission comme une autre, le fait d'envoyer des personnes qui ne connaissaient pas le niveau de l'aka a couté très cher! c.f. Shikamaru et Asuma...

 

C'est clair qu'ils sont bien obligés d'envoyer quelqu'un, mais c'est pas très réaliste d'envoyer d'un côté Naruto et Sakura qui ont été entraînés par des Sannins, qui ont fait des missions plus dangereuses que la moyenne en F.G. et la team 8 qui n'a jamais brillé, j'ai comme un sentiment de décalage, genre qu'ils prennent la menace à la légère à Konoha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl narusasu_31 mais fuuton=affinité de moyenne et courte distance et de plus kakashi a des justus a longue distance:suitons et mangekiou sharigan et de plus naruto ne s'est pas entrainé de nouveau donc il n'a pas de nouvelles techniques fuuton! et ouais mec!

de plus c'est grace à kishi que naruto  a battu kakusu: tu veux me dire qu'un mec qui à plus de 100 ans d'expérience du combat va se faire avoir par une simple diversion avec des clones! je suis dsl mais c'est completement absurde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir ce HS avec l'histoire de % car ca m'enerve de lire des conneries...et encore plus des gens qui savent pas lire le manga

 

Le sacrifice c'est pas Gaara mais le mec qui a prit la place de Itachi ou Kisame c'est lui le sacrifice puisqu'a la fin il meurt, son but n'étant que de ralentir les team gai et kakashi

Je rappel que le chef utilise un jutsu pour faire ca, c'est pas de la magie noir, et il a mit 30% du chakra de Kisame et itachi dans ces sacrifices..

 

Après si vous pouvez pas comprendre moi j'y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahhh 27 pages c'est pas mal !!! B bon d'abord pour ce spoil il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'action mais bon c pa grave un peu d'histoire sa na jamais tuer personne ( au contrair sa relance les suppositions).

 

Vous parler de ce chère itachi-sama comme si il était déja mort!!! Certe le petit sasuke a passer 3 ans à s'entrainer avec oro!!! et qui plus est lui a boter les fesses, mais n'oublions pas que itachi a tuer son propre clan en entier ( son clan étais responsable de la securité a konoha, est surment le plus fort du villages). Je pensse que vous sous estimer itachi et que vous mettez qasuke sur un pied d'estale. Si un combat itachi VS sasuke viendra dans les prochains scan ( se que jespere ) il faudra s'attendre a de nombreuse surprises parcque meme si sasuke bat itachi ( je doute de sa mais n'écartons aucune hypothèses) le petit frere sera dans un etat pitoyable et puis il nous montrera surment son talent mais il faudra s'attendre a une riposte digne de ce nom de la part d'itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour en finir avce cette histoire de 30 ou 70%, je dirai juste qu'il faut pas couper les cheveux en 4! Kisame

Si il dit que le chakra donné pour le sacrifice n'était QUE de 30 %, alors qu'il est "etonné de la puissance de ce jutsu", ca veut bel et bien dire que les 30% utilisé étaient pour les clones!!!

 

vivement ce chapitre parce que ca commence a partir en HS grave!

 

EDIT: j'avais pas vu ton post kheops^^ dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je vois qu'il toujours des personnes qui ne savent pas évaluer les forces ninjas.Tous les ninjas dans naruto sont forts, mais chacun a ses avantages et ses inconvénients. Je prends exemple sur naruto et sakura contre deidara  le résultat est claire pour moi je mets deidara vainqueur sauf si naruto. Le pourquoi est simple, naruto et sakura ne peut attaquer à distance, deidara peut attaquer facilement les deux en même temps avec des oiseaux.

La résultante de kishi, la solution d'une team composée de 8 personnes et maintenant claire pour certains,

 

le flair de kiba et akamaru et leur rage ont combats

la defense et le byakuguan d hinata pour voire les point faible (niveau chakra)

et shino pour le combat a distance et une filature presque impossible à reperer .

Sai a bocoup à donner il sera sans doute comme shino pour une attaque à distance avec ses images mais qui seront contrées par les petites bêtes explosif).

 

J'ai oublié de dire pour hitachi, n'est pas si puissant que ça, il est claire il a tuer décimé sont clan. mais je me pose la question du vrai pourquoi.

la réponse du mangyaku sharingan, je pense que ce n'était pas son vrai but, car le sharingan est maudit  l'utilisateur qui utilise le sharingan perdra la vue à force d'utilisation  (voire le sens clan maudit uchiwa) et pour preuve kakashi ne l'utilise pas dans tous les combat, il l'utilise simplement pour decortiquer les technique de ses adversaires. Donc pour résumé je pense que hitachi à du être sous l'emprise de sasori.

 

La question se posant sur sasuké, serieux j'ai revue a plusieur reprise le manga. je pense pas  que sasuké est gagné contre orochimaru. je m explique sasuké orait laissé kabuto partir ???? c'est étrange quand même. et kabuto connait la technique d emprise du serpent blanc. Donc je pense que rien n'ait joué.

 

yamato est obligé de suivre naruto, ça je pense que tout le monde l'avait compris

sakura c'est claire elle c'est le super ninja medical

et kakashi bein lui rien a dire, c'est l'un des ninjas le plus connu proveant de konoha et possède plus de 1000 techniques.

 

Donc je vois bien deidara et obito affronter la team 8, il va y avoir le feu surtout pour kakashi qui devra se battre contre sont frere d 'arme. sharingan contre sharingan.

 

tout les ninjas on des facultés qui leur sont propres. je vous donne un indice de poids kakashi et gai  joue au jeu pierre papier ciseaux. les techniques de combat sont plus souvent prise dessus ( pour naruto lui ses coups sont basés sur les feintes).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'Itachi n'est pas si fort que celà...

 

Je m'explique : Il a tué son clan, c'est indéniable (encore que...) mais comment ses proches auraient pu se battre serieusement contre quelqu'un de leur famille?

Ou alors, les Uchiwas, ils étaient tous malades !

Je ne dis pas que ce cher Itachi est nul, loin de là, on en a eu la preuve, juste qu'il est un peu beaucoup surévalué...

 

 

Suite au message çi-dessous, je prierais son auteur de le relire, on capte rien... à part un éventuel et très théorique Tobi=Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala!! Ce cher manga n'a pas finis de nous faire débatre a ce que je vois.

Pour red sasori... je ne met pas en doute la puissance des personage je dit juste que pour le moment ils ne servent pas a grand choses (sakura et karin) ce que je veut dire c'est qu'ils sont a même de vaincre deidara ne parait pas plus puissant ke sasori et que tobi risque de s'enfuir en cas de defaite de deidara c'est tout.

 

PS: Jsuis en manque , a quand le chapitre ??? :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veut dire c'est qu'ils sont a même de vaincre deidara ne parait pas plus puissant ke sasori et que tobi risque de s'enfuir en cas de defaite de deidara c'est tout.

 

Deidara est plus faible que Sasori, il le dis lui même. Mais bon c'est vra ique c'est pas karin que je vois battre un membre de l'Akatsuki en 1 vs 1  ;D . Mais bon peut être que les plus faible dans le manga cache des atouts jamais encore démontré  ;D . Mais sinon je ne vois pas Deidara survivre encore plus longtemps  9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl narusasu_31 mais fuuton=affinité de moyenne et courte distance et de plus kakashi a des justus a longue distance:suitons et mangekiou sharigan et de plus naruto ne s'est pas entrainé de nouveau donc il n'a pas de nouvelles techniques fuuton! et ouais mec!

de plus c'est grace à kishi que naruto  a battu kakusu: tu veux me dire qu'un mec qui à plus de 100 ans d'expérience du combat va se faire avoir par une simple diversion avec des clones! je suis dsl mais c'est completement absurde!!

 

ok Kakuzu a ete un peu boulet... Mais, faut pas oublier qu'un clone avec un Rasenshuriken dans la main... il n'ya que des ninja avec un immense chakra come Naruto ou Kisame qui pourrait etre capable de le faire... donc n'importe qui aurait pu croire que le clone avec le jutsu dans la main ete le vrai... en general un jounin n'utilise pas plus de 2 Kagebunshin... meme quand Sandaime le fait, Oro se moque de lui en disant qu'il utilise trop de chakra...

 

Pour ceux qui ne trouve pas realiste qu'on envoie la team 8.. quand on a des ninja de meilleurs valeur dans le village.. c'est simple.. on est pas dans le reel.. ;D

 

plus serieusement.. C'est vrai qu'il suffit d'envoyer les parents des membres de la team 8 pour finir le job sans probleme... le hic.. c'est que  personne ne sait ce qu'ils font.. l'aka est le grand enemi dans l'histoire de Naruto.. donc "NARUTO"... mais pas encore dans celui du monde...  Autant je vois mal le papa d'Hinata dans des missions ordonne par Tsunade.. a part proteger le village a l'interieur.. Autant les papas ou mamans des autres, ainsi que la team Gai et peut etre dans d'autre mission tres importante... cela n'a rien d'illogique d'envoyer la team 8 et 7 pour une mission ou il faut trouver 1 personne en risquant d'en trouver 2...

 

Imagine Tsunade dit a Jiraiya, Danzou, Hyuga Iyashi etc... d'aller se taper contre un binome de l'aka... deja.. 1 ils vont l'envoyer promener... (peut que Jira acceptera..) 2 le binome fuira des qu'il les verraient...

Et oui, l'histoire de konoha n'est pas centre que sur Naruto.. Les autres ninja doivent s'occuper des autres grandes missions... de A ou S... pendant ce temps le village du nuage, veut surement laver l'affront du corps du pere ne Neji, ils attendent juste le bon moment... il y a une team anbu de konoha qui surveillent.... et Bla bla bla....

 

Mais bon on risque peut etre de ne jamais les voir dans Naruto manga.... :'( :'(

 

dsl pour ce pseudo-mega H.S... mais c'est assez relatif avec le sujet... non??  9_9 ::)

il s'agit d'emmetre une hypothese sur l'ajout de la team 8 plutot que des ninja plus experimente...

 

J'ai demande des explications a Tsunade...  :o :o :o  ;D

 

a albator=> tu connais exactement la force de naruto et sakura??

a la base c'est une kunoichi de type genjutsu.. peut etre a t'elle des surprises a nous reveler.. Si kishi decent nous la rendre plus interessante...

Tu sais si naruto a completer son jutsu ou pas?? imagine son RFS a 100%.. bah deviens jetable, en moins puissant donc moins gourmant en chakra mais tout de meme destructeur... et au cas ou il ne l'a pas complete, Naruto etant imprevisible.. (enfin quand il a ses coups de genies..) donc il pourrait tres bien completer son RFS en plein combat, en s'apercevant qu'il n'arrive pas a toucher Deidara...

Et pour finir.. avec Kyubi, c'est une formalite de ce debarasser de deidara.. il suffit de faire son "cero" et hop plus de deidara... alors ok faut pas sous estimer Deidara, Itachi et compagnie.. Mais faut pas sous estimer la puissande du scenar de Kishi.. qui nous a prouver a mainte reprise que le deroulement du combat n'est pas toujours le plus previsible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que Deidara à certains points forts qui le rendent redoutable face à des adversaires qui aiment le combat à distance comme Gaara. Mais il ests urtout je trouve très intelligent et cet qualité n'a pas vraiment été remarquée.

 

  S'il a gagné c'est en piégeant Gaara et pas uniquement grâce à la bombe qu'il a balancé sur le village. Ce qui peut être interessant dans tout ça c'est qu'il n'aurait pas forcément gagné contre Kimmimaro par exemple et que d'une manière générale on ne peut dire qu'un membre de l'akatsuki est plus fort qu'un Kage (vous voyez Hidan réussir à neutraliser Gaara?).

 

  Et surtout quand on regarde les domaines de prédilections des membres de Hebi, on peut vraiment se dire que Deidara va se faire finir s'il se bat contre eux. Cela dit, le grand mystère reste tobi et peut être que son style de combat permettra d'ennuyer Sasuke & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne Deidara je pense qu'il est encore en vie tout simplement parceque c'est l'un des persos préféres des fans japonais. A mon avis MK voulait le tuer au depart (quand Naruto l'affronte) et l'a fait ressuciter à cause des nombreux fans de Deidara au Japon...Maintenant ce n'est qu'une supposition je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...