Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

nous ne sommes pas la pour dire qui est plus fort entre sasuke et itachi sa va être mon dernier poste a ce sujet.

 

je n'ai jamais vu que le pere de sasuke avait dit que sasuke avait plus de potentiel que itachi et je n'est pas qui que sasuke n'avait pas de potentiel mais si il en avait autant que son frére sa ce serait vu beaucoup plutot.

 

quand a 13ans on se fait ridiculiser par les 4 du son et que l'autre a 14ans tue tout son clan et est chef des anbu on peut se posé des questions.

 

sa serai complètement irrationnelles que itachi stop sa progression et que sasuke le rattrape.

 

fin du hs

 

Edit Ryu : Je sais pas si t'es au courant, mais tout le monde n'evolue pas au meme rythme...et le génie ne se manifeste pas toujours au meme moment.Si on suit ta logique, jamais naruto n'aurait du meme ne serait ce que toucher Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitres'annonce exelent !!!!On revait de voir les progrés des teams laissées a part par kishi nous voila exosé!!!

Il me tarde surtout de voir les nouvelle techniques de kiba et akamaru ils doivent vraiment s'etre bien entrainé akamaru a bien grandi ils vont nous faire des techniques de dingues!!!!On a pas trop vu chino se battre meme dans la first gen donc la j'epere qu'il sera bien fort avec ses techniques et hinata doit etre aussi super forte !!! IL me tarde vraiment se chapitre !!!

 

Hs On

Je ne pense pas que Sasuke va tuer Itashi tout de suite sinon on pourrait dire que se serait la fin du manga mais il y aura combat et un truc va survenir pour empecher a l'un ou a l'autre de mourir !!!

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur, si sasuke tue son frere, il servira a rien pour la suite du mangas. J'espere que  dans ce chapitre on va voir les deux derniers perso de l''akatsuki , au moins la fille a qui le chef ne parle pas... c 'est trop bizarre et ni les autres perso en parlent...

bref,  qui est la fille dont hebi va voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le manga s'arrête quand naruto devient hokage, on a encore du temps car je vois pas naruto a 15 ans devenir hokage!

Et puis sasuke tuer itachi... en tout cas pas seul puisqu'il dit qu'il a besoin de la force de juugo, suigetsu et karin pour le vaincre. Dejà qu'il se droguait avec orochimaru et maintenant il veut le battre en 4 contre 1 (ou 2 si ya Kisame). Donc bon à mon avis il le tuera pas de sitôt, et puis en plus, c'est itachi quoi !

Sinon je suis le seul à regretter de ne pas voir combattre Jiraiya ?.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les techniques que réalise Hinata dans les HS peuvent être vrai parcequ' il y a quelques éxceptions qui sont vrais dans les HS comme par éxemple Matsuri l'élève de Gaara qui était dans Naruto HS elle est également dans l'épisode 13 ou l'un des 7 ninjas déserteurs qui manient le sabre de kiri no kuni Raiga est lui aussi dans les HS etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tot ou tard sasuke sera confronter entre le choix de tuer itachi ou de sauver naruto voir sakura (mais je pense plus à naruto); il devra faire le choix entre la vengeance et les liens sacrée de l'amitié et étant donnée que les manga son très souvent moralisateur il choisira l'amitié....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué hinata dans les hs est la meme que dans le jeu naruto 4 mdr [dsl  pr le hs]

sinon pourquoi voir combattre jiraya, j'ai ete dessus de ces derniers combats..enfin si on peut appeler cela des combats. tu a peut etre raison  sasuke devra peut etre faire un choix car la mort de itachi est impensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez vous vraiment que sasuke hait réellement itachi???

 

franchement, il idolatré son frere!! croyez vous vraiment que si c'est pas itachi qui a tué le clan, ou qu'il a voulu d'une certaine manière protégé sasuke d'une menace en faisant cela, car les deux s'aimais profondément, sasuke le tuera?? (une theorie en laquelle je crois..)

 

je ne pense pas...

 

il y'a un gros mystere qui plane autour des uchiha, c'est pour cela qu'il ne faut pas etre deçu avant l'heure ;)

 

en contrepartie si sasuke tue réellement itachi, malgré ces revelation, je vois bien sasuke se sentir coupable et soit devenir fou, soit etre sous l'emprise d'oro et mourir de la main de naruto, sasuke demandant a celui ci de le tuer, ayant la culpabilité d'avoir tué son frere, ou argumentant que son clan est maudit a un point de non retour.... ca serai beau, émouvant et surprendrai pas mal de monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez vous vraiment que sasuke hait réellement itachi???

 

 

 

on en saura plus lorsque l'on connaitras réellement pourquoi itachi a tuer presque tout son clan , mais pour l'instant sasuke ne le porte pas vraiment dans son coeur , en apparence du moins. Et sinon personne a d'info supplémentaire sur le raw ? histoire de savoir si on est sur la bonne voit pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourquoi la mort d'Itachi serai-t-elle impensable ? Pourquoi tout le monde est fou d'Itachi ? Pourquoi dépasser Itachi est impossible ? Pourquoi, pourquoi des affirmations complétements débiles ?

  Appelons le manga Itachi pendant que vous y etes, Itachi n'est pas le plus fort de l'Akatsuki, ni le deuxieme, et même pas sur qu'il soit le troisieme.

  Pour qu'Itachi vive, il faut que l'Akatsuki défonce Konoha. Cette phrase veut tous dire.

  Voilà 3 bonnes raisons pour que Sasuke tue sont frère :

- Il n'a vécu que pour ça, il ne doutes jamais sur ses objectifs

- Parce qu'il est l'un des personnages principaux, et qu'il est très apprécié

- Un mot appelé DESTIN, Itachi tue les Uchiwa => les Uchiwa tue Itachi

 

Je vois bien Sasuke, il n'a plus qu'à achever son frère incapable de bouger. Et là il lance "Tu l'a cherché, CAUSE = CONSEQUANCE"

                   

                             Itachi est humain, ce n'est pas un dieu, ni un demi-dieu, ni un quart-dieu, ni 1/10 dieu, ni un..........il est humain, rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez vous vraiment que sasuke hait réellement itachi???

 

franchement, il idolatré son frere!! croyez vous vraiment que si c'est pas itachi qui a tué le clan, ou qu'il a voulu d'une certaine manière protégé sasuke d'une menace en faisant cela, car les deux s'aimais profondément, sasuke le tuera?? (une theorie en laquelle je crois..)

 

Mais lol, il lui montre avec le MS la mort de ses parents, il lui a balancé 2 fois le MS dans les dents de son petit frère, si c'est pas de l'amour qu'est ce que c'est ^^ . Si il l'aurait voulu le protéger il lui aurait dit en tête a tête si qui se passerait, et ne lui dira pas qu'il doit le tuer.

Moi je me demande plutot comment itachi s'est fait recruté dans l'Akatsuki, vivement un Akatsuki gaiden pour éclaircir les dernier points mystèrieux  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamji :

 

pourquoi?? relis mes arguments plus haut... :)

 

 

il y'a des tonnes de questions qui restent en suspend.... tant qu'on aura pas plus de reponse, on pourra pas avancer sur ce débat

 

n'empeche que si itachi meurt je suis persuadé que sasuke le suivra dans le tombe....

 

 

 

ombre vengeresse :

 

pour moi ca parait trop simple.... enfin nous verrons bien, ce que nous dit la suite du manga, mais pourquoi laisser grandir sasuke pour se faire tuer par celui ci?? pour tester sa puissance??

dans ce cas y'a le chef de l'aka pour la tester sa puissance...

 

non ca tien pas la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamji :

pourquoi?? relis mes arguments plus haut... :)

 

  Je suis navré Rizo mais je ne m'adressais pas a toi en particulier.

 

J'ai pris note de ton hypothèse, et ne me parais pas impossible. Mais je pense plutôt que c'est par sympathie pour son frère qu'Itachi a épargné Sasuke. C'est le fruit de leur amour fraternel.( pour répondre a ombre vengeresse  ;))

 

          J'aime les nouvelles hypothèses, tant de mystères rodent autour de ce clan Uchiwa, et c'est pour ça que c'est mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me botterait vraiment c'est Sasuke qui a sous le tranchant de son épée Itachi,là il repense à tous les shinobis qui lui ont dit d'abandonner la vengeance;là on voit un sourire ,il fait semblant de ranger l'épée puis Itachi lui dit qu'il a toujours été faible et là Sasuke l'achève purement et simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke finira par tuer son frere comme Naruto deviendra hokage c'est leur nindo c'est pour ça qu'ils sont ninja et que l'histoire a un sens ,si Sasuke n'avait pas quitté le village a cause de sa vangence Naruto n'aurait pas voulut devenir aussi fort pour le ramener donc ce serait bete que tout ceci n'ai servi a rien !!!Donc Itashi va mourir c'est obliger on le sais depuis le debut mais on le redouter tous mais bon je pense qu'on a encore le temps avant de voir Itashi mourir de la main de Sasuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                             Itachi est humain, ce n'est pas un dieu, ni un demi-dieu, ni un quart-dieu, ni 1/10 dieu, ni un..........il est humain, rien de plus

 

en fait non, relis bien le manga, tu verras que c'est un NINJA, ptdr!

Je me rappele pas que quelqu'un est dit qu'Itachi est un dieu, par contre dans le manga il est dit qu'il  tué son clan alors qu'il etait encor tres jeune, qu'il est le meilleur étudiant que son maitre n'est jamais vu, que malgré son jeune âge il semble être l'un des plus fort de l'aka (tu te bases sur quoi pour dire qu'il est même pas dans les trois premier :-\ :-\ :-\)...enfin bref juste un humain ;)

 

 

sinn je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il ne faut pas sous-estimés deidae=ra, il fau pas oublié qu'il veut affronter hebi en conassance de cause!

 

 

ps:ce que tu dis est vrai nautofly, sauf si kishi decide de nous surprendre un peu,lol! de toute facon dans ce type de manga, les fans de sasuke diront que l'auteur est devenu mauvais (du jour au lendemain, comme ca)si il bat pas Itachi et ceux d'itachi (moi le premier,lol) diront que ca reste un manga tres convenu! c'est le problême, kishi peut pas contenter tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso... j'ai jamais dit que Sasuke tuera son frere MAINTENANT.. juste qu'il ne l'epargnerai pas... et comme beaucoup.. la condition pour que le resultat final Sasuke vs Itachi.. est d'une victoire de Sasuke.. c'est juste une question de logique de manga... Apres que ce soit dans une prochaine confrontation ou pas.. cela ne change rien.. Ensuite.. comme l'a dit Ryu, les genies n'evolue pas de la meme maniere... meme si itachi 13 ans surexplose sasuke du meme age. Kakashi a 6 ou 7 ans etait chunin.. et itachi non... un peu plus tard, itachi a eu le sharingan est a su montrer qu'il etait exeptionnel... Puis parce qu'il avait un objectif et une situation qui lui est propre il est devenu plus fort au point d'avoir le Ms... Sasuke n'a pas eu la meme vie.. donc ne peut pas progresser identiquement... ils suffit de voir que quand papa uchiha, apprend le goukyaku no jutsu, au bon d'un petit moment sasuke montre qu'il est bien un genie.. son pere en est surpris..

 

Naruto de 1 a 12 ct un boulet.. et juste apres son potentiel a eclos.. bref .. on comprendra que le potentiel n'eclot pas forcement en meme temps chez tout le monde..

 

Perso j'apprecie enormement Itachi, apres Kakashi, c'est mon perso prefere.. mais je ne le met pas a un statut superieur de ce que j'ai vu... Hors j'ai vu qu'il etait monstrueux, mais qu'apres un Ms, il est eprouve.. donc pas invincible.. alors Si sasuke arrive a avoir le Ms.. je ne vois pas en quoi c'est impossible qu'il batte son frere...

 

Allez vivement des news.. ainsi ca nous permettrait de revenir sur le sujet.. lol  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rebus Si tu revois le premier volume de Naruto, il me semble que lorsque Sakura, Naruto et Sasuke sont devant Kakashi et que celui-ci leur demande leur nindo ou un truc du genre, Sasuke répond qu'il veut tuer une personne particulière (Itachi) mais aussi redorer le blason de son clan... Je dis ça d'après mes souvenirs, je n'ai pas le tome sous les yeux.

 

Donc Sasuke, même s'il tue Itachi, à un autre but.

 

Deidara possède une faculté intéressante ainsi qu'une intelligence redoutable, mais je ne pense pas qu'il soit si fort que ça... C'est comme dire que Shikamaru est fort. Il possède une faculté qui lui convient parfaitement et un intelligence de surdoué, mais on ne pas dire qu'il est fort: il possède peu de chakkra et n'a pas de force physique extraordinaire. C'est juste qu'il exploite ses capacités au maximum. Pour Deidara je pense que c'est pareil.

 

La femme aux cheveux bleus, si l'auteur nous donne si peu d'infos, c'est à mon avis qu'elle est connue par les protagonistes qui ne savent pas que c'est elle ou qui la pensent morte. Pour le chef, c'est différent, en tant que chef, on ne doit savoir son nom qu'à la fin...

 

Enfin faut pas oublier que Sasuke est le personnage de Naruto le plus apprécié au Japon, c'est que la vengeance doit séduire pas mal de monde et donc, la "morale", les jap's s'en foutent un peu.

 

Quand aux autres équipes et anciens génins, j'ai beaucoup envie de voir ce qu'à Neji dans le ventre, dans un vrai combat... Faut pas oublier que c'est le seul à avoir tué un des 4 chuunins du Son seul et sans aide de pilule ou d'autres ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez vous pas l'impression (moi si) que les roles entre itachi et sasuke sont inversés ?!  :-\

Je m'explique: souvenez vous du regard qu'avait Itachi lors ce sont face à face avec sasuke...(passage avec Naruto et Jiji)...

Sasuke avait, on va dire, le bon role alors qu'Itachi avait son regard de "méchant" sans scrupule...

Comparer maintenant avec les chapitres 352 et 353...Itachi parait apaisé alors que Sasuke nous tire une tronche qui rappelle celui qu'Itachi nous tirait jusqu'à présent...

 

C'est pour cela que je dis que les roles sont inversés...En oubliant ce qu'a pu faire Itachi dans le passé, on dirai presque qu'il est plein de bon sentiment...comme le petit sourire qu'il fait à Kisame quand ce dernier lui dit qu'il ne s'est pas inquiété de savoir comment il allait...

Itachi lacher un sourire... :o...du jamais vu !!!!!

Qu'en dites-vous mes loulous ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais c'est peut-être parce qu'il sait que Sasuke est sur ses trace et a tué Oro... (Qui n'est pas vraiment mort, on en convient) Pour lui, il pense peut-être avoir accompli sa mission, c'est à dire rendre plus fort son frère...

 

Un peu comme les condamnés à mort qui vont dans la salle d'execution, ils savent que c'est fini, et parfois, ils paraissent soulagés, résignés... Comme si un poids leur été enlevé des épaules (Je dis bien parfois, faut pas généraliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est que Itachi, juste avant de se faire tuer par sasuke, lui révèle un secret ou quelque chose sur les uchiha qui relancerait toute l'histoire de sasuke!! je rêve, mais je peux toujours espérer!

 

Sinon, ca ne m'étonerai pas que sasuke tue Itachi: Sasuke a attendu ce moment depuis qu'il est un vrai ninja. OR, Itachi n'a pas eu de réel but qui a fait qu'il s'entraine comme un méga dingue. Alors c'est logique que sasuke le rattrape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ryu : Je sais pas si t'es au courant, mais tout le monde n'evolue pas au meme rythme...et le génie ne se manifeste pas toujours au meme moment.Si on suit ta logique, jamais naruto n'aurait du meme ne serait ce que toucher Sasuke.

 

il faut aussi voir dans quel condition naruto touche sasuke il a quand même l'aide de kyubi.

 

pour moi ce qui fait la différence c'est le potentiel si sasuke avait un potentiel plus élevés que celui de itachi on l'aurait déja vu.

 

Je sais trés bien que tout le monde n'évolue pas au même rythme mais bon quand il y a un fossé entre 2 personnes un développement

tardif ne change rien pour moi.

 

je suis désolé mais je ne sent pas plus de potentiel chez sasuke plutôt que chez itachi.

 

je ne voit pas trop pourquoi tout le monde sous estime deidera il a quand même battu gaara le kazekage ce qui n'est pas rien.

 

il sait quand même sorti de situation délicate comme par la team de kakashi et celle de gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce qui fait la différence c'est le potentiel si sasuke avait un potentiel plus élevés que celui de itachi on l'aurait déja vu.

 

C'est la que tu te trompes...le potentielle Sasuke en a et il l'a deja montré a plusieur reprise. Plus qu'itachi...ça seul l'avenir nous le dira, mais rien te permet de dire qu'il en plus ou moins que son frere.

 

Il y avait un fossé entre Naruto et sasuke, il y avait un fossé en lee et sasuke, il y avait meme un fossé entre neiji et sasuke.

 

Sans compté qu'itachi etant l'ainé, il a beneficier de toute l'attention du pere, et de toute l'aide de son clan...chance que sasuke n'a pas eu vu que...ben grand frere avait tué toute personne qu iaurait pu l'aider à se develloper.

 

Donc encore une fois ton raisonnement ne tient pas la route selon moi, Sasuke se developpe pas aussi tot et vite qu'Itachi, mais il a pas les meme conditions non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara, tout ce qu'il sait faire (d'après ce qu'on sait), c'est imbiber de l'argile de son chakra pour faire des bombes...c'est un peu léger on dirait... pourtant il est dans l'aka! je rappelle que chaque mebre qui est dans l'aka (deidara compris hein) est aussi, sinon plus puissant que les kage (qui sont censés être les ninjas les plus puissants de leur village!!)

 

Je vois pas comment sasuke pourrait réssuciter son clan à part en se reproduisant comme un lapin^^

 

maintenant, ont va avoir droit à la vengeance de sasuke, ce pour quoi il s'est entrainé comme un bourrin pendant près de 10 ans! Il va pas renoncer à tuer Itachi maintenant, ce serait débile!

 

Oro (qui avait l'air de bien reconaitre les talents) a dit que sasuke avait un meilleur potentiel que Itachi. Maintenant, ce ne sont là que les dires d'oro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je crois qu'il n'y a plus qu'une seule chose qui sépare Sasuke et Itachi : le Mangekyou Sharingan...Si Sasuke l'avait, il serait meilleur qu'Itachi : plus rapide, Kusanagi, le Raïton, les serpents (;D), sans compter cette faculté d'entrer dans l'esprit des gens...et puis le sceau pour finir qu'il maîtrise tellement bien que Juugo est impressioné car même Kimimaro le contrôlait pas aussi bien...Donc finalement soit Itachi a beaucoup de choses secrète à nous montrer (je pense... ;)), soit il se bat qu'avec son MS et ça lui suffit (auquel cas Sasuke lui est supérieur car il est plus diversifié mis à part qu'il n'a pas encore le MS.). Je crois qu'avec ces éléments on peut dire que Sasuke est plus fort que son frère (quand il aura le MS bien sûr...), soit qu'Itachi à des choses à nous montrer et alors il reste supérieur à Sasuke...Il faut attendre d'avoir plus d'éléments pour continuer ce débat houleux qui n'a d'ailleurs pas vraiment sa place ici ! ;D Je m'excuse du HS mais avec ce que j'ai mis ça va être dur de trouver des contre-arguments... :D Pro-Itachi et pro-Sasuke je vous attends ! :)

 

snakans> C'est vrai que ce sont les dires d'Oro mais bon le chef de l'Aka dit à Itachi et Kisame et même à tout le monde qu'il faut se méfier de lui sinon il pourrait interférer dans leurs plans...Le chef à un sens très pointu sur ls aptitudes des shinobis ennemis et je pense qu'il sait de quoi il parle quand il leur dit de faire attention à Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...