Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'émets des réserves quant au fait qu'Itachi ait tué tout son clan et ses parents.Personne n'en a la preuve formelle...Je le vois mal les tuer et laisser kakashi,naruto et meme son frere en vie...ça n'a pas trop de sens.

Les retrouvailles entre les deux freres seront peut etre pas si sanglantes que ça,après tout on les a souvent vu proches dans les flashbacks ce ne sont pas des choses qui s'oublient.

 

Euuuuh mais bien sur que si ! Itachi a bien tué tt son clan ! il a pas arrêter de le revendiquer! ta pa lu le tome 25 ou quoi ?? il a déja tué son meilleur ami pour avoir le kaleidoscope, donc on sait qu'il n'a pas vraiment de scrupule....  et puis des retrouvailles pas sanglantes...et puis quoi encore ! quel a été le souhait le + cher de sasuke? tuer Itachi! pourquoi sasuke a rejoint orochimaru? pour acquérir la force de tuer itachi! pourquoi a t-il former Hebi? pour retrouver Itachi! on nous a tellement montrer que la premiere volonté de sasuke était de retrouver son frère pour le tuer que je les voit mal prendre le thé lors de leur prochaine rencontre !  :D Même Kisame reconnait que son partenaire a des idées + tordu que lui (aussi cruel o moin).

 

Apart ça je suis impatient de revoir Shino en action ;D ! ça serait bien qu'il casse ses lunette pendant le combat (oui pourquoi pas contre deidara et tobi) qu'on voit a quoi ressemble ses mirettes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deidara est pas forcément intelligement c'est plutot quelqu'un qui aime combratte et montrer ses capacités...c'est quand meme un ninja qui part combattre un Kazekage en le sous estimant...il a gagné mais c'était laborieux.De même il souhaite encore se battre contre hebi sans trop en savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment le cas ? Oui à mon avis on a pas de doute à se faire là dessus il a acquis sa force par obsession d'Itachi et de le tuer...

 

Quant à Deidara et Tobi s'ils forment une équipe je les vois bien se battre contre la team naruto ou Kiba etc... On va peut-être enfin découvrir les pouvoirs de Tobi et si Deidara peut être plus fort(e).

 

Quant à Hebi je les vois bien retrouver Naruto en pleins combat contre l'Akatsuki et négocier un truc avec la team Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 28 pages sur la discussion du 354 et facile on pourrais en virer les deux tiers ...

Un autre truc qui me flingue c'est la facilité avec laquelle certains lise le manga comme il l'imagine (entre autre le debat 30-70% ), m'enfin soit.

 

Pour les differents points, la team 8 : fatalement y'en a qui aiment d'autres qui aiment pas. Mais c'est completement absurde de dire que c'est des loosers. Shino on sais quasi rien sur lui pourtant il etait plus fort que Kankuro a l'epoque des examins. Hinata elle a l'air de s'etre entraine avec Neji et d'etre retourne dans le clan Hyuga ( voir image ou on la voit avant le depart de Naruto ). Enfin Kiba et Akamaru, il a tenu le coup contre un ninja du son en niveau 2 avant la next gen ... Donc en gros on sais rien sur eux, mais pourquoi eux n'auraient pas evolue aussi avec le passage de la next gen ?

 

Pour Deidara :La encore un debat a deux balles, primo s'il est dans l'Aka c'est deja pas un clown. A ce qu'on a vu pour l'instant les ninja de l'aka non jamais ete loosers qui meurent pour un rien. Et oui je suis d'avis que Hidan et Kakuzu etaient bien baleze mais que manque de bol ils sont tombes sur la mauvaise équipe. Pour en revenir a Deidara, c 'est un ninja qui ne nous a pas encore tout montré et lorsqu'il c'est battu contre Garaa il a fais preuve de pas mal de genie.

 

Sinon un autre truc qui me chiffone un poil.

On vois en image de spoil une image de Suigetsu jeune, mais dans le spoil on en dit rien dessus ... c'est pas un peu bizarre ca pour mettre 10% fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARZ => l'image de Suigetsu jeune serait un fake...

 

Mais bon le spoil me parait bisard en ce qui concerne Sasuke dans le magasin d'armes, et les chats qui parlent ca n'a pas de sens...en tout cas cela ne semble pas dans la continuité du scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me damande ce qui va ce passer entre Deidara et Tobi aprés la dispute qu'ils ont eu lors de leurs réunion, si ça continu comme ça, il risque de s'entre-tuer  :P Mais bon pour moi c'est une mauvaise idée de les mettres ensemble. Je pense que le chef de l'Akatsuki n'avait pas vraiment le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Shoujiki => il fallait remplacer Sasori et ne pas casser les duos existants donc il n'y avait pas vraiment le choix...Puis bon le probleme du duo c'est Tobi, avec n'importe qui d'autre ca serait aussi le basard...Tobi /Kisame, Tobi/ Zetsu, bref Tobi aurait du etre en solitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja deidara n'a rien eu de génie contre gaara il a épuisé le chakra de gaara en attaquant le village,j'admet qu'il est plutot fort mais lé vraie génie on les connai déja(itachi,kakashi,yondaime) se deidara a l'air de ne pa prendre au sérieux la team hebi malgré que le chef le prévienne de leur force.

cest super qu'on revoit la team 8 shino était pluto fort et stylé ;D hinata a dut beaucoup s'entrainé pour que naruto soit fier d'elle et kiba rien qu'a voir la taille d'akamaru on imagine sa progréssion donc on va bien voir de koi il sont capable meme si le héros est naruto qui lui veut ramené sasuke a tout pris en allant tué itachi donc attendons la suite des événements car sa promet d'etre intéréssant

sasuke par dans une cachette qui a l'air d'etre aux uchiha ou a oro donc on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le fait que les clones avaient 30% du chakra d'itachi/kizame a en fait un double sens. Tout d'abord le premier que tout le monde a bien compris (a moins d'être noeunoeu), c'est que si kizame a un total de chakra de 1000pts, le clone a 300pts.

 

Cependant il y a un second sens, le fait d'avoir 30% fait qu'ils ne peuvent pas utiliser toutes les techniques. Donc celle qu'on a vu ont la même puissance sur les originaux. Seulement les originaux possèdent d'autres techniques d'un niveau au dessus.

Exemple : Itachi qui dit ne pas pouvoir utiliser le MS même si il le voudrait, pourquoi ? Car il faut peut être avoir une base de 600pts de chakra. Donc impossible de le lancer, c'est tout comme dans un RPG quand on a pas assez de MP pour faire Feu+, mais que tu as 100MP ou 5 pour faire un sort de 3MP le sort aura la même puissance.

 

Entre autre on pourrait dire qu'on a vu une version echauffement de kizame et itachi, alors que d'un côté Gai a du ouvrir 6 portes... c'est pas vraiment une technique d'echauffement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est pas forcément intelligement c'est plutot quelqu'un qui aime combratte et montrer ses capacités...c'est quand meme un ninja qui part combattre un Kazekage en le sous estimant...il a gagné mais c'était laborieux.De même il souhaite encore se battre contre hebi sans trop en savoir...

 

  Lorsqu'il s'est fait arraché son bras il a quand même eu l'excellent réflexe d'y mettre son argile et c'est pour ça qu'à la fin du combat il a pu gagner. Qu'il sous estime ses adversaires ou qu'il aime combattre ne remet pas en cause son intelligence, simplement il manque d'expérience.

 

  Et puis je ne pense pas que Kishi avait prévu de tuer Deidara au début. A mon avis il doit avoir les idées claires sur ce qu'il se passera dans plusieurs dizaines de tomes et lorsqu'il s'occupait de l'arc de suna il devait déjà penser qu'il allait réutiliser ce perso pour la capture de sanbi et plus particulièrement pour l'attaque de Sasuke si elle à lieu prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le fait que les clones avaient 30% du chakra d'itachi/kizame a en fait un double sens. Tout d'abord le premier que tout le monde a bien compris (a moins d'être noeunoeu), c'est que si kizame a un total de chakra de 1000pts, le clone a 300pts.

 

Cependant il y a un second sens, le fait d'avoir 30% fait qu'ils ne peuvent pas utiliser toutes les techniques. Donc celle qu'on a vu ont la même puissance sur les originaux. Seulement les originaux possèdent d'autres techniques d'un niveau au dessus.

Exemple : Itachi qui dit ne pas pouvoir utiliser le MS même si il le voudrait, pourquoi ? Car il faut peut être avoir une base de 600pts de chakra. Donc impossible de le lancer, c'est tout comme dans un RPG quand on a pas assez de MP pour faire Feu+, mais que tu as 100MP ou 5 pour faire un sort de 3MP le sort aura la même puissance.

 

Entre autre on pourrait dire qu'on a vu une version echauffement de kizame et itachi, alors que d'un côté Gai a du ouvrir 6 portes... c'est pas vraiment une technique d'echauffement.

 

 

 

voila... la je suis tout a fait d'accord... car je vois mal kisame, faire un jutsu d'eau aussi puissant (quand il fait apparaitre l'eau) et qu'en faite c'est technique et 3 fois plus puissant..... ton raisonnement est le plus probable je pense!! j'espere qu'il mettra tout le monde d'accord ;) pour le reste je suis entierement d'accord sur le fait que c'est le sacrifice qui est de 30% donc que les copie ont 30% de chakra de kisame et d'itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi vous parlez des clones (30%) que le chef de l'aka a créer pour ralentir l'ennemi (team kakashi et team gai)?

Bon Je pense qu'il y aura un combat entre la team a Hebi et deidara,tobi. ça rique d'etre intérressent!  ;)

Et puis Naruto qui prévoit d'aller a la recherche de Itachi, qui est une chose pas facile!

Si Naruto rencontre Sasuke, pendant la recherche de Itachi. Va t-il le ramener a Konoha ou va t-il encore échouer...

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste impressionner par autant de suppositions de la part de chacun...  ;D

Je vois certains membres parler de Madara Uchiha, de techniques et de combats alors que le seul truc de sur à ce niveau c'est que nous ne disposons d'aucune news sur tous ces sujets...(par contre je peux en omettre et je veux bien qu'on m'éclaire si c'est le cas  :) )

Au vu du script, il apparaît clairement que l'akatsuki n'est pas soudée (mais ça on le savait déjà) que Deidara a un intéressement pour Konoha assez soudain et que Kisame et Itachi semblent curieux des actes Deidara...

Ensuite Konoha souhaite accélerer les retrouvailles d'Itachi et la team Hebi veut faire de même... là le seul popint un peu intéressant c'est que Kishimoto semble aborder les principes des "réseaux" d'un clan et cela peut déboucher sur plein d'hypothèses (je pense que Kabuto a un rapport avec Jiraya et qu'il devrait faire son retour mais ce n'est qu'une simple supposition ^^)... après tout le reste se trouve dans la tête de l'auteur et finalement toutes nos dissertations ne font pas sortir ce chapitre plus vite et ne serviront qu'à satisfaire ceux qui avaient formulé les bonnes hypothèses ^^

Enfin pour Deidara il est du village de la roche comme ceux qui ont abattu Obito... un signe pour Tobi ? aucune idée et finalement c'est pas grave  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic part en vrille, dans tous les sens, chaqun parle d'un sujet different : Deidara, Itachi, Le clan Uchiha et meme Madara que l'on ne connait meme pas...vous préférez pas parler du prochain chapitre? ca serait sympa...pti coup de gueule car ca devient un peu confus de suivre 10 sujets en meme temps :-\

 

Bon ok :D euuh enfin juste un truc que je viens de remarquer sur Deidara (oui oui ça concerne, selon moi il sera le prochain membre d'akatsuki a se battre mais sans l'avis du boss) j'avais pas vu qu'il avait de nouveau 2 bras ! on le voit a la page 12 de chap 353, et a la derniere page quand il lève sa main gauche (c bien la gauche qu'a été ecrabouillé non?)

 

Bon et pour en revenir au chap 354, pourquoi pas la présentation de 2 nouveaux membres pour remplacer Hidan et Kakuzu? parce que là ils ne sont plus que 7, donc 2 bijus ne trouverait pas de réceptacles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja deidara n'a rien eu de génie contre Gaara

 

Melangé son argile avec le sable de Gaara qui l'entoure et lui serre de protection ultime en osant sacrifier son bras et en simulant des attaques ... et enfin utilise ce qui semblais etre son atout principale comme diversion tu trouves pas que c'est avoir du genie ? C'est sur tout le monde aurait pensé a faire ca ^^

 

Enfin ce que je voulais dire c'est que contrairement a ce que la majorité pense, c'est pas non plus un débile bourrin a la Hidan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une technique d'échauffement mais on a vu que Gai était largement au dessus de Kisame... Donc Gai ouverture des 6 portes peut pour moi donner du fil a retordre à Kisame, même si il est quand même un niveau en dessous.

Mais on repart en HS là...

 

Pour l'équipe 8, je pense que Shino peut nous en mettre plein la vue... Il était déjà plus fort que Kankuro lors de l'examen chuunin, s'il a fait des progrès constant depuis, il doit être impressionant. Ce doit être le type qui assure le soutient dans l'équipe

Kiba, avec le monstre qu'est devenu Akamaru, devrait être celui qui fonce dans le tas.

Hinata, elle devrait être au contact aussi mais en étant plus réfléchie, avec la grâce des Hyugya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il recupere pas les bagues, Hidan et Kakuzu seront pas remplacé..d'un coté rien n'empeche un membre Lambda meme sans bagues de combattre pour l'aka, il pourra pas participé au rituel d'extraction mais bon... logiquement il aura pas la cape made in Aka

Et je penses pas non plus que l'aka ca soit comme la Secu et que y  est une file d'attente de membre qui veuille y rentré avec un n° de ticket :P

 

Edit: je rappel que tout post inutile ou super Mega HS sera effacé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans ce spoil, il y a une question archi mysterieuse.. mais que peu en parle.. c'est l'armurerie avec Yoruichi...  :P

 

C'est vrai qu'on a pas d'info qui nous permettrait de nous exiter.. et je comprend que la patience du raw, explique qu'en attendant, bah on discute de ce qui passe par la tete.. .parce qu'on ne peut pas faire 50 page. juste pour parler du spoil.. apres c'est du spam..

 

Mais... franchement, meme si Sasuke et Suigetsu on une arme.. je vois mal Sasuke exigeait des armes des autres.. et je soumet l'hypothese que soit:

1- Karin, n'ayant jamais vu Itachi, a besoin d'un element ou il peut rester du chakra de Itachi,  voire un objet ayant appartenu a Itachi, pour le retrouver... Donc sasuke va labas pour cette raison..

2- Sasuke ayant un minimum de consideration pour les objetifs personnels de ses compagnons... Va voir l'armurerie pour donner des renseignement a Suigetsu sur une des 7 lames.. Voire un des 7 sabreurs s'est frotte a un Uchiha dans le passe... avant qu'itachi "butte" son clan.. Et le Uchiha vainqueurs a decide de garde l'epee...

3-bah.. tout simplement pour avoir des renseignement sur un eventuel Uchiha survivant..qui serait passe a la boutique a la recherche d'info sur d'autre survivant...(ils etaient quand meme pas tous a Konoha dans la section du clan au moment du crime d'itachi?)

4-pareil que 3, sauf que c'est exclusivement le 3 eme possesseur du Ms, voire pour avoir des livres ou je ne sais quoi sur l'activation du Ms...

 

JE tiens a preciser que ce sont juste des mega hypotheses improvise...

 

et encore dsl pour le manques des accents.. (pour les nouveaux, qui ne sont pas habitues.. ;) )

 

Edit h.s:perso.. Gai a utilise les 8 portes pour se debarasser rapidement de "kisame" parce que ses eleves risquait d'etre en galere... Si il ouvre 8 porte contre le vrai Kisame.. je ne crois pas que ce dernier s'en sorte sans probleme...

 

edit2 a red sasori= je vois pas en quoi je suis une balance... ta craque un pet mec??

apres je n'avais pas vu que tu t'etait excuse.. car quand j'ai ecris mon premier message, je n'avais fait attention au nouveau.. donc...

 

Edit Kheops: logiquement si on ouvre les 8 portes on en meurt aussi dc c'est une technique Kamikaze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a kheops=> c clair que logiquement Gai n'aurait pas du etre indemne apres sa tech.. Mais c'est surtout pour dire que ce n'est pas parce que Gai a sortit le grand jeu contre Kisame a 30% qu'il est forcement incapable de vaincre celui a 100%...  :o

 

 

a rebus=> j'espere que "l'idee stupide" a laquelle tu fais reference ce ne sont pas mes mega hypothese...  :'( :'( :'(

Certes ils sont peut etre improbable.. mais pas stupide.. (enfin sauf pour la lame des 7 peut etre.. 9_9 :'()

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi75=> non je ne fume pas, et ton poste commencait par Red sasori double post donc t'es une balance, maintenant c'est pas grave je m'en fou, mais lis mes excuses avant de balancer ca la prochaine fois...

 

Sinon il est probable que Sasuke vienne en apprendre plus sur son clan dans cette armurerie ou alors qu'il vienne rencontrer une personne qui saura lui dire ou trouver Itachi, rappelons que Karine ne peut localiser le chakra d'une personne que si elle se trouve proche d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi=> je dis pas que c'est impossible qu'ils soient remplacés mais ca ferait trop de persos et les fans decrocheraient un peu...enfin c'est le sentiment que j'aurai personelement. Y a deja assez de personnages et de scénarios possibles, la preuve avec les topics ou on entend tout et n'importe quoi...

 

ps : si quelqun pouvait m'expliquer comment vous faites pour encadrer un passage en bleu pour rapporter ce que quelqun dit, ca serait sympa de sa part :)

 

comme ça? en haut a droite de chaque réponse, ta une petite bulle, avec citer le message ou citation de message, tu clic dessus et voila

A mais oui j'avais completement oublié qu'il fallait les bagues!! et en + l'une d'elle est logiquement entre les mains de Tsunade (celle de Kakuzu) mais il est étrange qu'elle n'en fasse pas mention lors de l'autopsie. Quand a celle de Hidan, ben si Akatsuki cherche a la déterrer, autant déterrer l'ancien proprio avec non? (a moins qu'il ne le laisse enterré comme punition  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir pas mal nettoyé, je vais prevenir de HS qu ivous vaudrons un ban si vous recommencé :

-Itachi/Kisame 30% ou 70%....ils etaient a 30% la discussion s'arrete la pour ce topic (soit dit en passant, si ils étaient a 70% Itachi devrait utiliser plus de 70% de chakra pour 1 Ms donc 140% pour 2 MS et 210% pour 3 MS...c'est juste pas logique votre debat.

-Uchiwa Madara

-Itachi a pas vraiment tués les uchiwa.

-Gaara eut il encore utiliser son sable

-Remplacement d'hidan et kakuzu

 

=> Il y a quand meme de quoi parler sur le spoil donc rester sur le sujet et vous avez le choix quand meme :

 

Deidara/Tobi

Team 8

L'amurie

 

Je rappele aussi que tous messages de moins de deux lignes est automatiquement supprimé, ainsi que ceux contenant du sms.

 

Edit Kheops: quesque c'est bon on voit le metier :'(

Imaginons que le spoil soit faux... on aurait fait 30 pages de fakes énorme quoi :P

J'imagine pas quand le raw va sortir et la VF :P

 

Edit moi : Lol, j'ai eu des bon sensei...n'empeche la team 8 dechaine les passions ! J'avais pas vu autant de pages pour un spoil depuis le retour de Sasuke et sa rebellion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher , je n'arrive pas a imaginer les bastons , l'équipe 8 elle va se placer ou exactement ? Ils ont l'avantage du nombres , et sont tous bons. Je vois pas comment est-ce que l'Akatsuki mis a part Itachi et Kisame et peut-être Tobi puisse tenir tête longtemps. Deidara contre Kakashi et Naruto a failli y passer. Alors Kiba Hinata Shino , naruto Sai Sakura ect.... enfin , bref , kishi va devoir mettre les bouchées doubles.

 

Parce qu'ils faut qu'on les voient TOUS , non ? Encore une fois , je sens que cette ARC va durer longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news qui est passée inaperçue sur MH...

3 "manga distributors" donc à mon sens, des RAWHunters, ont été arrêtés avant hier à Kyôto car utilisaient [frauduleusement] un client P2P du nom de Winny.

source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?p=395434#post395434

 

C'est, vraisemblablement, la raison pour laquelle on n'a pas eu de spoilers pics cette semaine.

Mais aucun risque qu'on n'ait pas la RAW selon moi ; comme c'est Kylara qui la scanlate ces derniers temps chaque vendredi soir, (quand TheTouch n'est pas d'humeur à la fournir le jeudi ou avant). Or le dernier message sur MH de Kylara date d'hier, donc pas d'inquiètude ^^

 

Allez, tout ceux qui ont lu ce message, une minute de silence ; vous voyez qu'il y en a, qui risquent leur intégrité pour le plaisir de toute une communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...