Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin!!!!! Bon d'accord, je comprend rien de chez rien aux textes... mais la dose est arrivée, et ça fait plaisir!

 

Le spoil était donc vrai. Mais autant il me bottait pas du tout, autant là j'ai hâte d'avoir la trad pour pouvoir relancer 30 pages de débats! :)

 

Les teams ont vraiment la classe... surtout Hebi, franchement y'a pas à chipoter...

 

Par contre, petite question, c'est qui ce barbu? Est-on sensé le connaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi la premiere impression que ca me donne c'est que kishi a vraiment voulu bien distinguer chaque teams en leur donnant chacun une couleur et l'on peut meme y voir une metaphore grace aux couleur d'hebi et konoha puisque pour l'aka on connait deja le but.

 

hebi : couleur sombre au dessus pour les intentions de l'assasinat d'itachi principalement voire des projets des autres membres et le blanc pour rapeler que cette team a plutot un bon fond.

 

konoha : blanc comme la couleur des justicier( entendre par la le cavalier blanc allant defendre le royaume si vous voyez ce que je veut dire).

 

 

sinon pour l'histoire des chats c'etait finalment vrai je vois pas bien le rapport avec l'histoire mais avec une bonne trad comme d'habitude je pense que se sera bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés beau raw bon l'image de la team hebi en haut d'ine montagne hbillé en noir c'est stylé  ;D et la team 7 et 8 qui s'en vont avec kiba sur akamaru ki fait la pause plutot sympa

Juugo est impréssionant ces coups doivent faire mal ;D deidara a l'air dexpliqué qu'il veux se faire la team hebi bien sur notre itachi ne réagi toujours pas comme d'abitude

 

PS:bien joué khéops tes déduction sont souvent juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ceux qui disent : Yamato, Sakura, Hinata et Shino, et bien ça risque 'être faux car Yamato restera quoiqu'il arrive avec Naruto (Kyubi).

 Moi je verrai plutôt : Itachi et Kisame VS Shino (Kisame), Kakashi (se prend Itachi),Sakura(Soutient)

                             Tobi et Deidara VS Yamato, Naruto et Kiba

 

 

  Shino m'a l'air super fort, il doit pourvoir invoquer des insectes géant et tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mieu regardé le passage avec les chat et j'en tire peut être une hypothese ...

et si la nibi venait de là?

je trouve que le style de la fille qui donne les vêtements à juugo lui ressemble grandement ... et puis le 2eme bijuu était un chat ... la on voit des chat partout ... itachi et dans l'aka ... l'aka a capturé nibi ... sasuke veut défoncer itachi ... umm comment dire ... c'est surement une piste pour en savoir plus sur l'aka , vu que si nibi venait de là , alors on peut faire le raport avec l'aka et donc les débusquer ...

 

je sais pas si j'ai été clair ^^'

en même temps je dit ça mais comme sasuke aurais pu savoir que nibi s'est fait enlever et d'où elle venait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre spécial préparation pour annoncer un nouvel arc qui sera sans doute le plus intéressant jusqu'à présent. J'aime beaucoup le style qu'ont chacune des équipes. Une en noir et l'autre en blanche Kishi a bien fait le contrast entre ces deux teams. Konoha ne mise sur le nombre je pense que Konoha va se retrouver confronté a Itachi et Kisame... pendant que la team Hebi sera contre Deidara et Tobi. Konoha n'a pas l'intention de perdre vu les ninjas qu'elle envoie (Kakashi et Yamato).

J'espere que Tobi et Deidara sont vraiment fort car Hebi a l'air d'être terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ferais un résumé détaillé comme j'aime quand on aura la trad sinon la fille qui donne les capes est plutôt mignonne ^^ .

Mouarf entre nous sans la trad je me demande ce qu'est allait faire Sasuke dire bonjour à mamie et sa fille? Bizarre.

C'est mieux que Yamato soit dans l'équipe de Naruto surtout au cas où Kyuubi déciderait de faire un petit coucou à Akatsuki.

Darka --> C'est possible mais bon la fille que Hidan et Kazuzu ont attrapé était dans les égouts ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi dire. Déja superbe scan de haute qualité (ca va être dur les mecs de faire un truc aussi balese et en peu de temps, eux ont l'habitude du travail de chinois, oups jeu de mot). Ensuite que dire, franchement la magnifique. Enorme, trop bien. Vraiment la je suis sur le cul. Je crois qu'il va devenir l'un de mes préférés. Déja on dirait que la où va Sasuke est le lieu ou il a pris ses habits auparavant car si vous regardez bien la blonde donne à juugo un bas qui correspond au meme bas que Sasuke. Donc déja, soit c'est un repère d'Oro, soit une fournisseuse pour Oro et autres ninjas. Les chats, j'adore l'idée, ce ne sont pas de vulgaire chats tout moche, ils ont la classe surtout celui de droite il est génial. On dirait de petits démons (invocations ou démon mineur). La grand mère peut etre une sorte de Jinchuriki ou sinon une grande adepte des démons chats sinon résultats d'expérience mais je penche plus sur les démons. Par contre loool l'habit de juugo c'est un drap. Ensuite des habits mais qui pète trop. C'est trop beaaaaaaaaaaaaau. Ils sont trop classe. Ca le fait vraiment ra je suis en extase total c'est pas possible. Par contre certes ca fait cool les pauses etc...  avec la team de 8 mais leur habit j'aime moyen. Par contre on voit bien que kishi utilise ce moyen pour montrer une unité, une équipe de ninja identifié par leurs vetement. En tout cas un chapitre qui tue. Ca dépayse ces quelques petites pages. Ca s'annonce pour un bon truc. Par contre y une image de pas bonne c'est la 463 ^^. Donc il manque 1 ou 2 image. Donc la j'attend comme un port la trad et tout:) Je vous aime les chinois. Ah j'y pense j'ai un pote qui est d'origine chinoise il va pouvoir le lire avant moi :P

 

Edit : j'avoue la, l'idée de Nibi qui vivait ici est une superbe idée. Je pense que t'as raison.

Edit 2 : on dirait qu'il n'y a que 16 images. De toute facon c'est 18 images max avec Kishi donc je crois qu'il est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chats uchiwa ils sont trop classes ^^. Je me demandais quelle invocation sasuke aura du genre gamabunda. Je le voyais pas avec manda car je le vois pas sacrifier 100 personnes par invocation. Je pensais a une sorte de faucon, mais un chat c'est pas plus mal.

En tout cas, la vieille à l'air de nous apprendre des choses interessantes.

 

Apperement yonbi est scellé, donc pour les fusions etc...c'est mort.

 

N'empeche Sasuke, sabre laser (raiton), tenu noir, il a tué sont maitre...j'ai trouvé : C'est un sith ^^

 

Enfin comme le dit kheops, chez les jedi, c'est kakashi qui prend la place de yamato ce qui est logique. Il est plus polyvalent, il les connait mieux, et en plus c'est lu iaussi un roi du pistage.

 

Chapitre qui a l'air vraiment interessant..meme si il manque des pages.

 

Edit Kheops: je capte pas dans le lien sur le site de gaara France j'ai 17pages..

 

Edit moi : j'ai effacé le chap, donc je suis pas sur, mais de tte ça passe de page 347 à 349, et il en manque une a la fin aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça sera : 1er Kakashi, Shino, Hinata, Kiba

                            2eme Yamato, Naruto, Sakura, Sai

 

  Les habits qui pètennnnnnnnt ça dééééééégliiiiiiiiiiingue, j'adoooooooooooore ! (c'est bon je me calme)

  Les 10 prochains chapitre seront mes préférés c'est sur !!

 

  Euh, ou vous apprenez que Sasuke peut invoquer des Chat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie super chapitre la classe pour les nouvelles tenues, vivement la trad qu'on comprenne un peu la discussion avec la vielle femme

la confrontation va très vite commencer !!! car la ou se trouve la team hebi, il pleut... tout comme l'endroit ou se trouve itachi et kisame dans le chapitre d'avant

on peut donc supposer qu'il sont relativement proche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça sera : 1er Kakashi, Shino, Hinata, Kiba

                            2eme Yamato, Naruto, Sakura, Sai

 

Pour la base, mais ça on le savait deja, le combat venu, il devront se redeployer, comme quand l team yamato arrive contre kakuzu.

 

Sinon pour le "Yamato doit constemment etre avec Naruto", je crois pas non.

Naruto doit etre capable de se controler, sinon on l'enverrait pas en mission...

Yamato est pas loin au cas ou, mais c'est pas comme si il etait incapable de se controler dans un combat normal (et pas dans un super entrainement). Il n'y a qu'a voir contre kakuzu, Naruto a une parfaite maitrise.

 

Pour les chats, on apprend pas que sasuke peut invoquer les chats, mais d'après la trad que j'ai lu, Ils  sont dans une cachette special des uchiwa, et les chats sont comme les chiens de kakashi.

Donc je suppose qu'eventuellement, les uchiwa pourrai avoir certaines affinité avec les chats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le chapitre de naruto chinois je vois un peu la différence qu'il y a entre le Japonnais et le chinois.

En tout cas, dans le prochain chap' il y aura de l'action, ENFIN!!  ;D

Le jinchuriki, il a une grosse trace sur le nez, c'est bizarre ça!

C'est marant de voire la team à sasuke faire du shopping.

Je crois pas que c'est Sasuke qui a invoqué les chat, enfin je crois....

 

Edit Ryu : Non c'est sur il les a pas invoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait que les trois team sont assez proche car il pleut a l'endroit ou se trouve les 3 teams je ne pense pas que se soit due au hazarre en plus la pluie et parfaite pour suigetsu il va pouvoir deployer toutes sa puissance et ne pas se fatiguer vu qu'il pleut s'est une bonne condition pour lui !!Je suis content on voit vraiment la team de kiba j'avais peur que ça ne soit pas vrai !!

Je pense quye les team ne vont pas tarder a se rencontrer vu quels sont assez proche avec un peu de chanse on purrait voire le combat d'ici 2 chapitres  ;D !!!!

Encore un chapitre qui s'annonce superb' avec beaucoup de parole,bon courage au(x) traducteur(s) ;) !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis vraiemnt tres content...

Finalement on aura eu le droit aux principales team de konoha dans le feu de l'action... Maintenant j'espere qu'ils auront des roles beaucoup plus important que ceux de Choji et Ino...

 

Et puis peut-être que Hinata vas être moins choqué quand elle verra Naruto :P

Kakashi sera maitenant un capitaine de remplacement... ca peut etre pas mal car il peut mener chaque équipe...

 

Sinon mystere sur ce qu'achete Sasuke...

 

Ah et il pleut beaucoup ce qui pourrait avantager Suigetsu (tout comme Kisame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr konoha c'est des tricheur a chaque fois qu'il vont détruire un duos de l'aka il sont 8 c'est pas du jeux

avec gaara:la team kaka et gai

puis après:team kaka + yamato et team shika

et la team kaka +yamato et team kiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

en effet je trouve que ce chapitre annonce de l'action (en fin!). Mais il y a un truc qui me tracasse si la version chinoise de chapitre est disbonible sa veut dire que les  chinois ont déjà eu la version Jap et qu'il l'on traduit!!!!

Et pourquoi la MFT-HNT team n'a pas encore eu sa version Jap??pour nous la traduire en FR par la suite !! je trouve sa un peu louche ??? ... . Ou peut-etre que les chinois ont un longeur d'avance sur les autres concernant les chapites Raw.

Merci pour votre attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad Proposé par moi-même basé sur le travail de HisshouBuraiKen (lien : http://www.mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=12873)

Sera mis à jour au fur et à mesure.

 

Page 1:

Titre: En mouvement

Coté: "Hebi" a été créé dans un seul but. Et à peine leurs vie ont-elles changé, afin de faire le monde à leur image. (je sais c'est pas très cohérent)

 

Page 2:

Jiraiya: Alors tu veux pourchasser Itachi dans le but de trouver Sasuke.

Imaginons que tu trouves Itachi. Que feras-tu ensuite?

 

Kakashi: Eh bien,

Nous ne pouvons rien faire s'il n'y a qu'une seul équipe.

 

Naruto: Que voulez-vous dire?!

 

Sakura: Si nous tuons Itachi, Sasuke-kun n'aura plus de but. Donc notre seul chance est de le capturer.

Et pour cela, nous aurons besoin de déployer plusieurs équipes en même temps.

 

Page 3:

Kakashi: Exactement.

Quoi qu'en réalité, une équipe de deux teams serait parfait.

 

When you've only got une ou deux personnes to apprehend,

avoir 3 ou plus encore en nombre de team makes it easier for them to spot you,

and the chain of command becomes much more complex.

 

SFX: Swip

Jiraiya: De plus, tu as besoin de bien plus de technique pour capturer quelqu'un que pour le tuer.

La Communication est également vital, so you'll want a squad that's been on a lot of missions together.

 

Kakashi: Je suis d'accord. En fait, I've already picked a team that I think fits that description perfectly.

 

Come in, everyone.

SFX: CLICK

 

 

Page 4:

Sign: Abandonned

Suigetsu: Cette décharge est une cachette? Je vais être emmerdé...

 

Page 5:

Sasuke: Ce n'est pas un de ceux d'Orochimaru.

Mon clan utilisait cet endroit comme d'un dépot d'arme.

Nous nous équiperons ici.

 

Suigetsu: Tous les tunnels se ressemblent...J'espère qu'on ne va pas se perdre.

 

Karin: L'air est si sifting...Il est difficile d'y respirer.

Voice: Bien, excusez-nous!

 

Karin: Huh?

 

Sasuke: Tenka, Hina.

Comment allez-vous?

 

Page 6:

Chat 1: Si je ne le suis pas Sasuke!

Chat 2: Meew-Que voulez-vous?

 

Sasuke: des armes, des médicaments,...quelques autres petites choses.

Nous devons être pret pour un grand combat.

 

Karin: Ces choses...

 

Suigetsu: Des Tanukis qui parlent, trop fort.

Ici mon petit!

 

Chat 1: REEEEEOWR!

 

Page 7:

Cat: Chomp

Suigetsu: Whoa-

Sasuke: Ce sont des chats ninja.

Ne cherche pas de problèmes avec eux unless you wanna end up as a scratching post.

 

Chat 2: Didja nous a-t-il rapporté quelquechose?

 

Sasuke: Que diriez vous de cette bouteille?

 

Chat 1: Venez.

Allons voir la Mémé Chat.

 

Page 8:

Small cat: HSSSSSSS-

 

Sasuke: I've come to repay my debts to you, Elder Cat.

 

Elder: So you are going to find Itachi, then...

 

Page 9:

SFX: Rustle

 

Elder: I remember what you two were like as kids...

I can't believe it's come to this.

To think that the Uchiha Clan would be reduced to but two people,

and they would end up fighting to the death.

 

Sasuke: I made up my mind a long time ago.

But I thank you for everything you've done for me.

SFX: slip

 

Girl: Hey Grandma, do we have anything big enough to fit this guy?

 

Elder: This isn't a department store, girl!

Just wrap him in that curtain!

Girl: Don't be rude, Grandma! They're paying us, after all!

SFX: Grab

 

Page 10:

SFX: SWISH

 

SFX:Whoosh

Juugo: Nice.

 

Page 11:

SFX: JIFWAA

 

Deidara: Mmm...what next?

Tobi: Umm...what do you mean? What are the choices?

 

Deidara: Do we go after Kakashi and the Nine-Tails Jinchuuriki?

Or Uchiha Sasuke?

 

Page 12:

Tobi: Oh...let's just forget about it, then.

We're both done with our missions, right?

 

Deidara: Gimme a break. I still owe the Nine-Tails Jinchuuriki a good punch in the face,

and Kakashi blew my right arm off.

 

And since I was supposed to kill Orochimari,

I have a beef with Uchiha Sasuke, too.

 

C'mon, Tobi!

 

Tobi: Aww, maaaaaan... [H: Bless you, Tobi. you're the only thing keeping this arc afloat.]

 

SFX: Bzzzzt Bzzt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, ce chapitre a l'air super...le seul pb: je pourrais même pas être là pour le colo !

sniif.

Franchement, la team Hebi pete tout (excepté le nom^^). Je ne sais pas ce que Sasuke prépare avec la vieille...mais...ça promet. Et Juugo...c'est une vraie masse, ce type, Oo...mais pour le moment, on ne lui a toujours pas vu d'arme particulière...

Suigetsu, égal à lui même...et Karin...bah, elle fait la potiche^^

 

Sinon, la double page de la fin est certes énorme, et ça fait plaisir de retrouver nos team 8...n'empèche, je trouve que là, ça fait limite bateau. Si on avait eu les réaction de la team au sujet de la mort d'Azuma, et pourquoi pas un débarquement chez Tsunadé pour demander vengeance (ben vi, faut pas faire de la peine à leur sensei)...là, j'aurais compris. Sur le coup, je trouve que ça fait trop 'fan service': "aller, on a montré la team 10 avec hidan et kakuzu, la team gai avec itachi et kizame 30%...maintenant, la 8 !"

 

'c'pas que ça me déplaise totalement...m'enfin...on va voir comment ça va se passer. (Pitié, Kishi, pas ENCORE un combat ou t'as le héros, le méchant, et les autres qui font tapisserie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peut dire avec sertitude c'est que les prochain chapitre seront flamboyant en combat ,mais je comprend pas comment sa se vait que kakashi prenne la teamde kurunai alor qu'il a un bon travaille d'equipe avec naruto et sakura

je pense que le point faible du duo kisame itachi et le travaille en equipe donc c'est un trés bon point pour les 2 teams

si la team hibi et celle de naruto venné a ce rencontre sa risque de donner de beaux combat

un peu desus que jiraya et shikamaru ne vienne pas (peut être dans les renfort)

je pensai aussi hinata on ne l'a pas vu se battre de puis la new generation peut être que kisi veut les raprocher

mais pour quoi kisi a choisi des couleur noire et blanc pour leur tenu (blanc peut être celui de ambus) ???:( :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien par où ça passe ce chapitre, même si c'est du chinois!!

 

Ooooooooooooooo, ça va être que du bon ce chapitre!!!

- Quel masse ce Juugo, il fait au moins un tête de plus que tout le monde!! En plus, ils n'ont pas de fringue à sa taille dans ce magasin, le pôv' il est obligé de se mettre un rideau de douche sur le dos!!!

- la Team Hebi est bien classe avec ces pardessus noirs!!

- les Teams de Konoha sont bien cools aussi avec leurs pardessus blancs!!

- On dirait bien que Yonbi vient de finir d'être scellé, puisqu'il y a l'oeil de la statue qui s'ouvre!!

 

Le reste sera à voir à la sortie du chapitre mft!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala... quel plaisir de voir enfin le raw... manque plus que la trad... mais je sais sur qui compter.. ;D

 

En tous cas la strategie de Kakashi me plait beaucoup.. perso un fight de 8 contre 2 ne me plaisait pas, mais dans la perspective d'une capture cela change tout...

 

Comme quoi, un tout petit detail en plus et ca change pas mal...

 

edit: En plus je me demande qui c'est le barbu... si Kishi le montre c'est qu'on va peut etre bientot le voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais quel raw ! ele est vraiment sublime alors là je suis vraiment tout exiter la team hebi à vraiment une de ces classes je kiff vraiment et là team 8 que de plaisir de les revoir ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon chapitre :D:d j'ai vraiment hate à la trade yahouuu vivement la colo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peut dire avec sertitude c'est que les prochain chapitre seront flamboyant en combat ,mais je comprend pas comment sa se vait que kakashi prenne la teamde kurunai alor qu'il a un bon travaille d'equipe avec naruto et sakura

Pour l'instant je voit une team de 8 alors on peut pas dire "à l'oeil nu" si yora des repartitions.

 

La derniere page confirme une de mes veilles idées : Kishi aime bien Kiba ^^ lol, il le dessine toujours + classe que sa précédente apparition lol

 

 

Sinon moi aussi je m'attend à quelque chose de fort, si c'est réussi cet ark pourrait bien être le + intense depuis la poursuite de Sasuke qui cloturait le saison 1... le prologue ressemble fort en tout cas ^^

Présentation des gars des 2camps (en l'occurence TROIS camp ce coup-ci lol), puis la formation des teams en vu d'une mission qu'aucun camp ne peut se permettre d'échouer  :)

Sa m'a sauté aux yeux quand on voit que sur les 3dernieres pages ont voit Akatsuki/Hebi/Konoha  ;)

 

Autre signe (+ fin) , la pluie très insistante, sa vous rappel rien?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...