Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

. Il y'a un chose avec laquelle je suis pas d'accord mais vraiment pas d'accord:  deidara est nul et il va se prendre une méga raclée!je suis dsl mais vous semblez oublier comment deidara a battu gaara en tant que shinobi,il a su profiter du terrain(le village de suna) et l'utiliser pour établir une stratégie sans faille pour mettre ko gaara.Quand shikamaru utilise le terrain ou n'importe quoi d'autre à son avantage tout le cri qu'il est balèze mais c'est deidara tout le monde dit que c'est de la chance,chercher l'erreur!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiken No Hace,je suis on ne peut plu d'accord avec ti,d'après moi,Deidara n'a pas été admis dans l'Aka pour y faire figuration.Ok,il s'est pris une taulée par Kakashi et Naruto,mais il venait de se battre contre un bijuu et de passer quelques heures(jours/nuits) à sceller ce même bijuu,nécessitant 70% de son chakra(Kisame,celui ayant le plus de chakra dans l'aka,ne dispose que de 30 % de son chakra pour mettre à mal l'équipe Gaï,alors la somme qu'il faudrait enlever à Deidara s'approcherait plus des 80%,donc il luirestaità peu près 20% de chakra moins ce qu'il avait utilisé et pas pu rgénérer contre Gaara,ça fait un paquet,donc pour la défaite,c'est normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tous les messages depuis mon dernier post, mais je voulais juste ajouter mon avis sur le 1vs1 face a l'aka.. Je ne vois pas en quoi Kakashi et le Naruto actuel en pleine forme sont inferieur a Deidara, donc avec Sasuke, Jiraiya, Tsunade et Gai, ont a des personnages qui peuvent battre un membre de l'aka.. Car il ne faut pas oublier que tous les membres de l'aka ne se valent pas... Meme Jiraiya aurait pu galerer contre hidan, sans connaitre sa specialite.. il lui suffit d'avoir du sang de l'adversaire pour le tuer... Donc franchement, tres peu de ninja auront pu survivre en 1 contre 1 face a hidan... Mais deidara n'est pas imortel que je sache, pareil pour la plupart des membres... (qu'on a vu combattre..)

ensuite je trouve que vous demonter Gai un peu trop.. Ce n'est pas parce qu'il a sortit le grand jeu contre un Kisame a 30% avec 1 technique qui ne lui a pas laisse de sequelle, que HOP, il a pas le niveau contre n'importe quel membre de l'aka...

Ensuite depuis le debut de Naruto on sait qu'on est pas dans DBZ, donc que la force ne suffit pas pour vaincre son adversaire...

 

Hinata, j'aime bien ce perso(je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. lol..  :P) mais je ne me fait pas d'illusion par rapport a son evolution.. Je la voit mal plus fort que Neji et comme je ne pense pas qu'elle aurait un combat a moins de 3 vs 1..

Shino, qu'il soit plus fort que son pere ou pas.. Il aurait pas du 1vs1... donc a part Naruto ou Kakashi... Le combat qui approche risque de ne pas nous eclairer sur la force des protagonistes si c'est du plusieurs contre 1, voire 8 contre 2.. Autant pour une team immortel je veux bien.. Mais si c'est juste contre Deidara et tobi... J'espere que Kishi nous reserve mieux que ca..

 

Non le plus credible a mes yeux.. serait que les 8 separement sont face a itachi/kisame(I/K) et deidara/tobi(D/T).. Et que la team Hebi viens par hasard vers I/K quand c'est 2 la sont en train de poser de grave difficulte a leurs adversaires.. Le hic dans tous ca.. C'est que je vois mal Naruto et Kakashi separe mais plus encore, c'est que quelqu'un d'autre qu' eux soit face a D/T ou I/K... a moins que la team 8 s'occupe tout seul d'une paire Aka...

Bref je m'embrouille... ???:o

Mais ce qui est sur, c'est que perso, je n'aimerai pas qu'il soit a 8 contre 2... Sauf pour I/K si c'est 4 de konoha en galere et Hebi qui vient..

 

 

a HIKEN NO ACE=> perso je fais la difference entre le terrain et la population.. Mais je comprend ton argument, car dans la perception de Deidara c'est pareil.. Maintenant je pense que peu de personne pense que Deidara est faible ou qu'il a eu de la chance... C'est juste qu'ils etaient dans le desert, donc logiquement, avantage Gaara, mais Deidara avait l'avantage de n'avoir rien a proteger.. Donc on ne peut pas dire que le resultat aurait ete le meme si Gaara n'aurait rien a proteger... Mais c'est cela qui est bien dans Naruto, la force ne fait pas tout... :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parler mais je crois que ça ne sert à rien de dire machin est plus fort que bidule. Si ils se rencontrent c'est machin qui va le défoncer et bidule chouette...

 

Il est impossible de déterminer un ordre. Oui, d'accord itachi semble être capable de faire face à beaucoup de situations mais il est clair qu'il est moins endurant que naruto.

 

Ce que je veux dire qu'a un certain niveau (et je crois que l'a plupart des héros de naruto l'on attend), il est possible que quelqu'un d'officiellement "moins fort" puisse s'en sortir face à "plus fort" l'exemple flagrant étant shikamaru qui sans l'intervention de la deuxième team se serait fait tué par hidan et kakuzu. Mais avec un bon plan et du soutien il s'en sort.

 

Cela s'applique à tous les héros, et non hinata ne viendra pas à bout de tobi toute seule, mais en équipe avec shino kiba et yamato/kakashi c'est tout à fait possible.

 

Alors s'il vous plait stop sur les "naruto à pas le niveau, sasuke se fait démonter par itachi" etc... Avec des équipes de konoha il n'y aura jamais de 1 contre 1 sans avoir étudié sérieusement l'adversaire et pouvoir lui opposer l'adversaire le plus efficace.

 

=> Edit Ryu : Va dire ça a Asume ^^

 

Edit moi: Pas vu de 1 contre 1 avec asuma. Shika l'aidait et les 2 autres étaient là aussi.

 

C'est comme aux échecs ou a pokémon de haut niveau pour les connaisseurs (et d'autres jeux de ce genre je suppose) chaque pièce peut en battre une autre si la situation est bien amené et un pion peut prendre une dame, et mewto peut se faire owned par pikachu.

 

Donc pour ma part pour revenir au sujet je trouve que ce retour de la team 8 est très instructif. On va avoir affaire à de la stratégie plus qu'a un déploiement de force brute à la naruto. Et c'est le fait que ça varie qui est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la team kiba/hinata/shino a été intégré c'est que mamie kage estime qu'ils en sont capables... ;D

En plus hinata possède une technique de defence ultime et surpuissante depuis 3 ans... elle doit avoir encore évolué.

Du reste je pense que naruto maintenant qu'il a la méthode et les bases de la creation de jutsu de rang S il va encore faire des nouveautées...

Enfin , qu'el est le pouvoir de Karin ???, il m'a échappé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi pas Tsunade envoyer des ninjas au suicide commme ca  ;) , déja elle a arrêté Shika qui voulait partir tous seule venger son maitre, je ne vois pas envoyer 4 ninjas se faire défoncer en 2s. Mais c'est vrai que avec le peu d'information sur l'organisation et les membres, envoyer des ninjas reste toujours un choix très risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'il y a pas mal de nouveaux, et pour eviter une vague de ban je vais resumer tres rapidement les choses.

 

Sur le forum, le sms est tout simplement proscrit, de plus un effort minimum d'orthographe est demandé.

Aussi tous message contenant du sms, ou a trop grande contenance en faute d'orthographe sera effacé sans sommations.

Enfin plus dans cette section, tous messages de moins de deux lignes complete subira le meme sort.

 

Sur ce, bienvenue a tous les nouveaux, et n'hesitez pas à aller lire la charte...c'est pour votre bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y reflechissant un peu, une question m'est venu en tete, en pensant tobi=obito :

 

pourquoi kishi a t'il fait les kakashi gaiden???

 

c'est pour nous dévoilé certaine chose, c'est obligé!! sinon, tant qu'a revenir dans le passé il aurait pu exploité d'autre sujet!!

 

enfin ceci n'engage que moi, mais si cela ne devoile pas tobi=obito, une revelation va nous etre faite via kakashi gaiden j'en suis sur ;)

 

 

pour revenir au sujet,

 

l'armurie...?? ouai je vois pas a quoi ca peut servir, a moins que ce soit juste une planque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous oubliez un détaille (ou peut être même plusieurs)  ;) Même si les menbres de l"akatsukie sont fort, il ne faut pas négligé le fait que se soit avant tout des être humain (ou poisson dans le meilleur de cas :)) Et nos heros on quand même bien évolué. Naruto n'est plus aussi bête qu'avant et ses techniques sont impressionnente mais il n'est pas le seule à avoir évolué, Sakura avec "mamie" a bien eu un menbre de l'aka et pas l'un des plus faible. Sai et sa technique de dessin est impréssionant, kakachi a la pupille bien  :o intérésente lol. Puis on na pas vraiment vue Hinata et tout sa se battre, il sera intérésent  de pouvoir voir leur évolution (et peut être même la comparait à celle de Naruto) et puis pourquoi pas une "coalition" team Naruto, team Sasuke ^^ (je rêve la) je pense pas que l'on peut en dire plus alors TCHIAOOOO ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y reflechissant un peu, une question m'est venu en tete, en pensant tobi=obito :

 

pourquoi kishi a t'il fait les kakashi gaiden???

 

c'est pour nous dévoilé certaine chose, c'est obligé!! sinon, tant qu'a revenir dans le passé il aurait pu exploité d'autre sujet!!

 

Tout a fait d'accord avec toi Rizo, trop de petits details ont été devellopé dans cette partie et ce n'est surement pas pour rien.

C'est bien pour cela ke je pense que Kakashi se retrouvera d'une maniére ou d'une autre devant la team Deidera/Tobi (avec ou sans Naruto, et avec les membre de la team 8) et que dans la bataille il se retrouve surpris que Tobi copie toute ses techniques ( enfin dans le cas où Tobi serai Obito), je vous laisse imaginez le reste.

Sinon je voie bien la team de Shino essayer de se faire Deidera, galérer comme pas possible et de voir à un moment du combat Suigetsu arrivé... et là on aurait un truc du style : " ah wai super tu fait des bombes avec tes mains, mais tu fait quoi si tu les a plus ( et boom 2 bras tranché ) .. quoi il te reste tes jambes pour courrir !? ( et re-boom 2 jambe coupé) .. bon j'ai assez vu ta sale face (re-re boom la téte ki s'envole lol  8))

Sinon Hinata s'est évident qu'elle va nous surprendre (si elle a reussi l'examen chuunin c'est bien qu'il y a une evolution) mais concernant sa technique de défense ultime, si je m'en souviens elle l'a révélé dans des episode HS (et ds les jeux-video), d'aprés vous Kishi va se servir d'éléments de cets episodes ?

(et puis aussi vivement que l'on voit les progrés de Gangsta Shino  :D et de Kiba, avec Akamaru de cette taille ca promet ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut ! Je ne pense pas quelque soit le niveau du ninja on ne peut pas déterminer la victoire ( enfin un Konohamaru-Kisame c'est pas ça quoi ! ) , mais si Naruto se retrouve en 1 contre 1 face à Kisame ça ne donnerai pas la même chose que contre Itachi , parce que Kisame a beaucoup plus de Chakra que beaucoup de personnes dans Naruto et il serait l'égal de Naruto je pense en endurance , alors que Itachi aurait essayé d'être plus rapide à battre Naruto que Kisame ...

 

  Pour l'histoire de Deidara VS Gaara , on aurait été dans le désert sans rien Gaara aurait détruit Deidara !

 

Voila j'éspère pas trop HS mais comme tous le monde parle de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rizo et Shaka_972: pourquoi Kakashi Gaiden? Ben depuis le tome 2 de naruto, on avait une question qui etait: Pourquoi Kakashi possede un sharingan? Et l'auteur nous sort cette partie pour expliquer comment il l'a eu et expliquer également son caractère d'aujourd'hui. C'est tout faut pas chercher midi à 14h.

 

Pour moi Tobi n'est pas Obito car il est avait pas l'air de connaitre Kakashi lors du dernier chapitre.

 

Concernant la team 8, je reste sur l'avis de ceux qui disent que sans un bon scénario, ils ne peuvent pas gagner contre une team de l'aka. C'est pas possible, peuvent pas avoir le niveaux sannin désormais. On verra bien, mais j'espère vraiment que le manga tombera pas dans le fan service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a toujours été surpris par la tournure des événements....Donc on est pas à une révélation près sur la puissance acquise durant ces trois ans par nos genins préférés  ;)

 

Et tant mieux, c'est ça qui fait un bon Shonen ! Dans tout les cas comme ça a été dit, l'avenir c'est les jeunes !

 

Donc vivement que Naruto deviennent le Sensei officiel de Konohamaru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , vu la phrase de Kakashi " Les génération , patatti..... " sa a une signification , et si Kishi l'a pondu a ce chapitre , sa veux forcément dire qu'on va voir cette phrase a l'oeuvre . Alors Kiba/Shino/Hinata contre un membre de l'akatsuki , sa m'étonnerais pas qu'il puisse gagner , seulement , pas contre Kisame NI Itachi . Je pense que  actuellement , seuls ceux qui peuvent faire face sont Kakashi et Naruto .

 

Puis , je pense plutot a autre chose . En matière de discrétion , repérage , infiltration , l'équipe 8 est la meilleure . Comme pour la froce , y'a pas que pour sa que quelqu'un va atomiser quelqu'un . Je pense qu'elle a envoyer en renfort , mais principalement pour répérer un membre de L'akatsuki . Je pense que c'est 60% pour répérer un mrebre et 40% pour les renfort .

 

Rien que Naruto et Kakashi dans l'équipe , ils ont de quoi faire galérer quelqu'un de l'akatsuki . Alors , en plus avec Sai et Sakura  8)

*

Pour moi Tobi n'est pas Obito car il est avait pas l'air de connaitre Kakashi lors du dernier chapitre.

Je me suis déjà exprimer sur sa , et quand Tobi entend Kakashi , il ne le connait pas , il dit jutse " Ah , avec le jinchuriki , sa m'étonne pas que tu es perdu Deidara San AHAHAH ( Un truc dans le genre ^^) " . Puis , vous allez pas me dire , il a perdu un oeil déjà , et l'autre est complétement écraser par la roche . L'histoire des vices , c'est encore plus bête :S , le gars a la motié du corps écraser ,  et la personne va lui mettre des vices ? Déjà qu'il a du souffir , vous voulais quoi , Triple mort xD .

 

Non tobi=Pas Obito . C'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1vs1 ouais c'est possible sa ferait du bien un petit combat.Il y en a plein qui disent que deidara va se prendre une raclée mais sa m'étonnerai fortement ce n'est pas pour rien qu'il est rentrer dans l'akatsuki et même si il est en position de faiblesse il a toujours la possibilité de se faire exploser comme avec kakashi sauf que l'adversaire en face n'aura pas le makengyou sharingan ( désoler je sais pas trop comment sa s'écrit). Et en admettant que deidara perde il y a encore plein de personnage a connaître comme le chef de l'aka , la femme (qui d'après quelques rumeurs a le sharingan , mais sa m'étonnerai fortement) .N’oublions pas Tobi et Zetsu qui ne nous on pas encore révéler leur technique , sa fait du monde quand même tout sa pour une équipe comme celle d'hinata qui n'as pas trop été révéler et qui , JE PENSE ,,meme si l'équipe est assez forte , n'est pas a la hauteur contre ses membres de l'akatsuki. Quand a itachi sa m'ettonerai qui se batte maintenant car le chef de l'aka a dit qu'il fallait proteger itachi de saske.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de fumer les gars, c'est pas parce que les nom ce ressemble que c'est la même personne :D

Nan mais si un perso se pointe et s'appelle Esamu vous allez croire que c'est le come back d'asuma.... :D :D :D

Et puis de toute façon il est mort et enseveli...C'était une periode passé , un "hors manga" pour meubler le temps de murir un nouveau scenario et graphisme pour la next gen. ;D

Du reste si naruto apres cet arc akatsuki devient okage, il est certain ke le village sera attaqué et progressivement  je pense qu'on finira par migrer vers konohamaru...

Ou alors il continura a chercher un sasuke en fuite, qui aurait reagit a une revelation ultime de itachi...enfin là je m'égare. Tobi est un bouche trou, ils ne l'ont  pris que pour un remplacement et si kisame meurt, ils vont galerer à extraire les demons...

bon bah a plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ceci est mon premier post sur le forum ^^ alors soyez indulgents merci !

 

Je suis d'accord avec toi Narutofighting, je ne pense pas que Itachi aille se battre contre Sasuke maintenant. Le chef de l'aka. semble avoir besoin de lui pour je ne sais quelle raisons.

 

Quant a Sasuke, l'endroit ou il est arriver semble être le QG de la team Hebi, et nous pouvons voir que sasuke a garder un peu d'affection avec le fait qu'il caresse les 2 chats en arrivant (enfin si le spoil se revele exact)

 

Personellement je ne pense pas que Tobi soit Obito. En admettant que L'akatsuki existe depuis longtemps, pourquoi ils auraient sauvés Obito. Car Tobi semble tres bien connaitre Zetsu donc pourquoi il l'aurait sauvé ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi=Obito? Je sais il y a déjà eu une politique dessus moi j'y crois. En effet l'unique oeuil de tobi est celui qu'il reste a Obito et en plus il est un peu fou surement a cause des pierres mais bon on ne va pas s'atarder sur ce sujet puisqu'il a été souvent repris.

Zetsu aurait sauvé Obito? sa par contre je n'y croi pas néanmoins Zetsu a surement de grand pouvoir et a surement un dojutsu.. on le voi l'utiliser au début de shipuden j'attend de le voir a l'action de toutes façon suffit d'etre passien et tout nous sera révélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas que Tobi soit Obito. En admettant que L'akatsuki existe depuis longtemps, pourquoi ils auraient sauvés Obito. Car Tobi semble tres bien connaitre Zetsu donc pourquoi il l'aurait sauvé ??? ???

                                                         

                                                           HS ON

  Comme tu l'a du justement, il est ami avec Zetsu, et ce dernier traine un peu partout. Il suffit qu'il arrive à un endrois et entend " à l'aide, au secours je suis coincé", Zetsu en a rien a foutre mais comme beaucoup de personnes, il est curieux. Il va voir, sauve ce gamin, et découvre avec stupeur qu'il s'agit d'un Uchiwa. Et la suite on la connait.

  Les Modos doivent en avoir marre de la polémique " Tobi = Obito " alors n'en parlons plus. (perso je suis pour ;D)

                                                           HS OFF

 

 Il est vrai que Shino et co sont experts en recherche. Mais aussi très fort en combat, alors arretez de dire "nanana s'ils gagne j'arrete Naruto patati patata", ES-CE QUE KISHI NOUS A, NE SERAI-CE QU'UNE FOIS DECU ? NON.

 L'armurie QG d'Hebi Mmmhh pourquoi pas. Mais je pense aussi que Sasuke cherche des info. Car il est vrai qu'il y a un 3eme posseceur du MS (maintenant 4eme). Si le mon perso préféré (Sasuke) se souviens de cette idée que lui a révélé Itachi, alors il élucidera ( pas sur de l'ortho) ce mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NUTTTTT 1er avertissement pour HS

 

On parle de Tobi=obito dans le script? On a de nouvealle info? alors pour parler de Tobi=Obito direction la patie "le monde de Naruto"

 

Je rappel que pour vous tappez un message vous prendre 5 min, moi l'effacer ca me prend 5s. Ca serait dommage :)

 

Edit: 1er victime Inata désolé ;)

Et maintenant s.dot, un magnifique poste de 25 ligne qui a du te prendre du temps et moi...5s pour l'effacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Pour le HS ^^ je recommenceré plus!!

 

Concernant le fait que la team de Shino, Kiba et Hinata ait été choisi peut nous laisser penser qu'ils ont fait d'enormes progres, et dire qu'ils ne pourront jamais battre un membre de l'akatsuki est completement stupide et d'abord qui nous dit qu'ils se battront directement, si ca ce trouve ils sont ici juste pour la filature ou pour retrouver Itachi.

 

Kiba possede le flair d'akamaru, Shino ses Insectes et Hinata sont Byakugan, alors ca laisse de nombreuses possibilité vis a vis de leur utilité dans la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin...le problème ne réside pas dans le fait qu'ils soient inutiles mais ils n'y a aucunement besoin de tant de ninjas avec des capacités de filature!! Déjà, Kaka a lui tout seul avec ses chiens suffit largement donc si on les envoit, c'estpour combattre!! Mais ça me fait pas plaisir de voir tous les moyennesclasses se faire les Akatsuki. 9a les décridibilisent dans leur image de super puissant.Là, on dirait que c'est de simples méchants. Tu me diras, on peut résonner autrement et penser que ce sont les nouvelles générations de Konoha qui sont surpuissantes, mais c'est pas terrible non plus parceque dans ce cas, ça veut dire que les autres villages sont complétement inccapables de rivaliser avec Konoha... Donc, je m'inquiète et j'espère que Masashi va créer un peu d'équilibre dans tout çaa...

 

(DSL pour les fautes de frappes, j'ai un clavier externe de merde)

 

 

Edit: @Kheops: Tu es cruel, c'est pas la peine de rajouter ce genre de commentaire quand tu supprimes ~~

Edit Kheops: vous avez qu'a pas faire de HS alors que j'ai prévenu..c'est vous qui reflechissez pas

Edit: @Kheops: Je ne t'accuse pas de ne pas réflechir, je dis simplement que ça serait plus amical si tu ne te moquais pas...Et puis, je ne suis pas très concerné, je ne fais pas de HS.

Edit Kheops: je sais mais tu en parle. Le soucis c'est que c'est le seul moyen que ca s'arrete...c'est dommage si tout le monde était discipliné j'aurais pas a faire ca (ca m'arrangerait je pourrais faire autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette team toujours trop nombreuse pour ma part meme si je pense que Kakashi y est indispensable, c'est en effet le seul a Konoha a pouvoir affronter Itachi ( Gai peut tenir un peu mais soyons realiste il etait deja a fond contre Kisame a 30%, et puis se battre en regardant que les pieds a va un moment ..Itachi est super fort en tout faut pas l'oublier, il n'a pas que ces yeux !) , en plus c'est un personnage tellement populaire que l'auteur peut pas trop s'en passer et je ne le regrette pas. Ensuite Sakura et Yamato seront la pour aider Naruto a se contenir ( controle de Kyubi) puis a recuperer car il devra forcement utiliser son nouveau Jutsu.

Pour la team Hinata suit desole pour leurs fans mais moi j'en verrai bien un mourir ...c'est vrai un affrontement avec l'aka faudra bien un peu plus de pertes a Konoha jusque la ils s'en sortent bien quand meme je trouve ....pourquoi pas Hino? Ca a toujours ete un personnage pas tres utilisé...et je vois bien Zetsu le tuer vu qu'il semble lui aussi avoir des techniques proches de la nature.

L'énigme reste aussi Tobi, c'est un des seuls a pas avoir de bandeau pour indiquer de quel village il vient alors difficile de deviner qui il pourrait etre amene a affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a les décridibilisent dans leur image de super puissant.Là, on dirait que c'est de simples méchants.

 

Tu a raison M.Alpha Kishi est entrain de casser une sorte de mythe en faisant tué les membres de l'akatsuki par des moyennes classes.

 

Personellement j'ai hate de savoir en quoi consitera le roles de Kiba et cie. Sinon se deplacé a 8 semble être risqué car ils se feront reperé illico. Car Yamato a été affecté a cette mission pour proteger Naruto du chakra de kyubi mais si ils se separent, cela posera problemes pour notre cher naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zetsu avait trouvé Obito sous un rocher, il ne l'aurait pas sauvé, il l'aurait bouffé ! :-X

 

Depuis que je suis Naruto, je n'ai jamais voulu regarder les spoils, préférant garder la surprise à la lecture du scantrad. Mais cette semaine j'ai craqué  :P

 

Si tout cela s'avérait vrai, on aurait des chats qui reconaissent l'odeur des Uchiwa, encore une jolie fille qui a surement un penchant pour Sasuke, donc Karin et elle seraient en froid  :-\ Cette demoiselle serait surement une Uchiwa, puisque se trouvant dans une planque des Uchiwa. Tiendrions-nous notre 3eme homme ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...