Aller au contenu


Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petit HS

Je viens de relire le chap 303 et dedans sai dit que son frère n'est pas son frère de sang et qu'il est mort d'une maladie. Juste avant cela, yamato dit que ce genre de pratique utilisée dans la racine sont des pratiques utilisées par le village du brouillard sanglant kiri. Je parle de cela pour revenir sur l'hypothèse comme quoi suigetsu serait le frère de Sai du moins lorsqu'il utilise le terme frère signifie pote comme naruto dit ça à sasuke. De plus, dans le livre suigetsu ressemble au jeune garçon avec les cheveux blancs. Enfin, quand sai dit qu'il est mort d'une maladie peut être qu'au moment ou suigetsu étant jeune a développé son pouvoir de liquéfaction et que sai croyait que c'était une maladie et l'a cru pour mort ce n'est qu'une hypothèse mais je ne vois pas pourquoi  kishi aurait fait trois chapitres pour ça. De plus, cela coinciderait avec l'histoire puisque les deux teams vont peut être se rencontrer dans un futur proche. Voila à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon avis a moi , je pense pas que suigetsu est le frère de sai , parce que suigetsu vient de kiri et sai de konoha , après ils se sont peut-être rencontrés en missions , kisame connait suigetsu qui était quelqu'un comme zabuza donc voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement je viens de regarder deux images ou on voit bien leurs caractéristiques, certe le "frere" de sai et suigetsu on beaucoup de traits en commun, mais en revanche, l'implentation capillaire n'est pas la meme! et puis suigetsu vient de kiri, et il a fait sa jeunesse la bas, or sur le cahier de sai, on voit son frere avec le bandeau de konoha, et on peut pas appartenir a deux villages ennemis, sauf quand on est un espion bien sur, mais bon ça avait pas l'air d'etre le cas... quoi que?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre le mot frere au sens littérale du terme puisque il le dit lui même que sai et son frère ne sont pas frère de sang mais après sai rajoute que son frère ressemble à naruto, il est bruyant, impatient etc.. et il dit que beaucoup de personnes de l'anbu ont été arraché à leur famille depuis l'enfance et il ne serait pas étonnant puisque suigetsu dit à sasuke qu'il est bien une personne de konoha qui ne tue pas les gens. Cela voudrait dire qu'il connait bien konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, entre la discussion dans le bureau et le départ, il s'est surement passé quelques jours, et Naruto a pu en profiter pour se faire soigner...

Ou alors, il a carément enlevé son bandage sur la main, parce que cela le gênerait pour le combat (il Kyubi peut le soigner de l'intérieur...)

Justement je me fesait la réflction : Sa blessure met vachement longtemp à guerir je trouve!

Dans la saison1 Naruto dit qu'il ne lui faut jamais + d'une nuit pour récuperer d'une blessure, et d'ailleur après sont ultime combat de fin de saison1 il le confirme, il guerit vraiment très vite.

Alors que là la blessure traine... très dangereuse technique...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en meme temps zabuza aussi sait que les gens a konoha ne s'entretuent pas durant leur examun pour devenir genin ou chuunin ou plus...

ça ne fait pourtant pas de lui un habitant du pays du feu et encore moins un juunin de konoha^^ suffit qu'il ai un peu de culture et il peut le savoir, et puis il peut dire ça aussi pour chambrer sas'ke, comme quand un francais dit : a toi t'es bien un belge, ou vice versa, you know what i'm saying?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a deja ete dit.. Et si durant la pluie Suigetsu est beaucoup plus puissant et que les attaques de Deidara sont moins puissante puisqu'il aura du mal a solidifie son argile, par exemple pour les attaques comme sa bombe.. cela change un petit peu l'equilibre des forces...

Je tiens a preciser que tout ceci est pur freestyle... donc a prendre avec des pincettes.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en meme temps zabuza aussi sait que les gens a konoha ne s'entretuent pas durant leur examun pour devenir genin ou chuunin ou plus...

ça ne fait pourtant pas de lui un habitant du pays du feu et encore moins un juunin de konoha^^ suffit qu'il ai un peu de culture et il peut le savoir, et puis il peut dire ça aussi pour chambrer sas'ke, comme quand un francais dit : a toi t'es bien un belge, ou vice versa, you know what i'm saying?

t'a tout a fais raison sinon kakashi fait partie du village de la pluie car ils connait leur examen ,faut pas abuser,et tout les pays on leur reputation (konoha est connue pour sa tranquilitter ,suna pour ses combattant monstrueux et kiri pour son examen)

bon deidera ,son compte est bon ,il frime trop comme pour hidan.

suigetsu ressemble au frere de sai et alors le boss de l'aka ressemblé un peu a yondaime au debut ,c'est bon ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la dernière grande image du 354 et on voit bien son bandage à Naruto... ;) Par contre je me demande quel est le plan de Sasuke ? La manière dont il va battre Itachi parce qu'apparement ça à l'air assez compliqué... :P Sinon personne saît quand vont sortir les premiers spoils ? S'il y en a bien sûr... :-\

 

hiei94> Ouais moi aussi ! ^^ Kakashi va pisser et tombe sur Kakashi et lui envoie une attaque qui lui arrache un bra et les autres s'enfuient et le laisse crever ! ;D C'est trop nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des spoils avec plein de "???????????" lol mais il y en avait 3. Je me rappel qu'un disait que deidara et tobi allait rencontrer la team hebi a la fin du chapitre, l'autre disait que deidara et tobi allait affronter la team kakashi et que a cause d'une bombe de deidara, kakashi serait gravement blessé (je crois) et que ca rendrait fou de rage naruto... mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, que se passe-t-il ? Pas de spoils pour le prochain chapitre ? Il sort bien cette semaine j'espère !Surtout que j'ai été pas mal déçu par le dernier chapitre, entre le 353 et 354 tout ca aurait pu etre fait en un seul chapitre. Enfin en tout cas c'est toujours aussi tripant et la team Hebi a trop la classe quand meme!

 

@Ganon : Je suis d'accord avec toi les combats se feront surtout en un contre un , voire 2 contre 1 mais tous ensemble c'est trop dur a gérer a mon avis. Ou alors on commencera avec toute l'equipe 8 mais beaucoup qui ne sont pas au niveau de l'aka ( team Shino + Sai) seront éliminés du combat...après je me demande bien les duos qui seront réalisés meme si on trouvera certainement Yamato pas loin de Naruto afin d'empecher Kyubi de prendre le dessus.

 

@beaucoup de messages parlent de l'épisode en streaming avec musique et animations , c'est quoi cette histoire ??????

 

Pour la suite comme je l'ai déjà dit ( désolé de me répéter) je vois bien Deidara mourir et Tobi s'enfuir , en faisant cela le tebê amène avec lui les membres de l'équipe Naruto vers le chef de l'aka ou vers d'autres membres .....

 

J'espère découvrir prochainement le dernier membre de l'aka ( le chef etant a part!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre disait que deidara et tobi allait affronter la team kakashi et que a cause d'une bombe de deidara, kakashi serait gravement blessé (je crois) et que ca rendrait fou de rage naruto... mais bon !

 

  C'est même pas la peine d'y penser lol déjà c'est beaucoup trop tôt pour qu'un combat avance comme ça et en plus c'est vraiment le scénario bien simpliste pour éveiller Kyubi, sans compter que je pense pas que Kakashi se laisserait avoir comme ça.

 

  Pour la sortie des premiers spoils c'est vrai qu'elle est tardive mais oui il y aura bien un chapitre cette semaine. D'ailleurs c'est possible que les premières infos tombent aujourd'hui suffit d'attendre Kheops =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@beaucoup de messages parlent de l'épisode en streaming avec musique et animations, c'est quoi cette histoire ??????

 

C'est sa

.

 

Sinon, la seul vrai question que je me pose c'est que v'ont il faire si il réussisse a capturer Itachi ? Je veux bien qu'il le garde enfermer, mais il pourra sûrement s'échapper. Au pire, il le frappe violement, pour qu'il tombe de le coma, mais après Sasuke fait quoi, il reste a son chevet jusqu'as se qu'il se réveille ?

 

Mais je pense pas qu'il vont réussir, le gars est censé avoir buté tout les Uchiha a treize ans, et vu que la police c'était eux, ils devaient quand même être assez fort, sa m'étonnerais que la feuille confit la sécurité intérieur a des loosers. Sa serrait illogique que des chuunins et deux jonins réussissent a le vaincre, ils ont beau avoir progresse pendant trois ans, celui qu'ils ont enface c'est un "monstre." Le seul qui pourrait vraiment faire quelque choses, c'est Naruto, grâce au pouvoir de Kyuubi, mais se ne serait pas sans risque pour lui, et sauf la mort de l'un de ses proches (Hinata  :P) pourrait l'énerver a se point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi c'est trop tot pour un combat, avec un peu de chance le prochain chapitre se terminera sur la rencontre entre une team et un membre de l'aka reste a voir lequel...On penche tous pour Deidara Tobi vu le dernier chapitre mais qui sait peut etre Itachi va pas laisser Deidara faire ce qu'elle veut .....Le problème c'est que Kisame avait besoin de repos, avec en plus l'extraction du bijuu doit pas etre tout frais le gars . Mais bon pourquoi Itachi n'irait pas vers Sasuke? Lui aussi attend leur confrontation me semble -t-il .....Peut etre alors aurons nous des révélations , voulait-il Sasuke seulement pour se mesurer a un adversaire tres puissant ou y a-t-il autre chose la dessous ?Ou préfère -t-il terminer la mission avec l'aka...

 

Une question qui me vient, vu que le nombre de membres de l'aka ne cesse de diminuer, le chef va-t-il laisser Deidara-Tobi aller risquer leur vie? Si ils sont tués comment extraire les bijuus ? Peut -etre a-t-il d'autres hommes sous la main ( aussi puissants je pense pas en tout cas!)ou n'a-t-il tout simplement pas le choix, faut les arreter avant qu'ils viennent les faire chier ...mais dans ce cas pourquoi n'y vont-ils pas tous ensemble ? Ou alors le chef lui meme si il est si fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est entré dans une phase où Naruto qui utilise Kyyubi pour taper les michants c'est teminé...Itachi si il voit que Naruto devient trop violent il l'immobilise avec le MS vu que Naruto se protège pas les yeux vu qu'il est pas conscient en mode Kyyubi, pis il l'achève au katana en une seconde dans le monde réél ! ;D Nan mais sérieux il faudra être super stratégique pour capturer Itachi, Jiraya le dit à Kakashi dans le 354 : J'espère que vous avez un bon plan !". Pis franchement ça serait un peu nul si Kyyubi sauvait tout le temps Naruto...c'est qui le héros de ce manga ? ??? Kyyubi ou Naruto ? Je crois que Kishi doit faire un choix et faire renoncer définitivement Naruto à utiliser Kyyubi comme roue de secours (ce qu'il a fait jusque là et espérons que ça continue ! ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon quelque soit les équipes je pense qu'ils vont être surpris:

- Konoha qui a pour objectif Itachi va soit renconter Hebi soit se faire attaquer par Deidara

- Itachi et Kisame qui s'attendent à une visite de Hebi vont peut être finalement se faire attaquer par Konoha.

- Hebi qui a pour objectif Itachi va soit rencontrer Konoha soit Deidara.

 

  Bref pour le plan de capturede Kakashi & co, faudrait déjà qu'ils rencontrent Itachi en premier, et c'est pas gagné...

 

 

  Pour le spoil ca fait vraiment chelou l'emputation de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'Itachi n'est pas seulement de mesurer sa puissance, il veut quelque chose d'autre.

Rappelez-vous dans l'estomac de la grenouille, lorsque Itachi fracasse son frere contre le mur, il dit:

"C'est encore trop tôt, la différence est trop grande..."

 

Quest-ce que sa sous entend, il n'a comme meme pas tuer son clan seulement pour combattre son frere qui sera en quète de pouvoir?

-Soit il veut quelque chose d'autre que le combat

-Soit il veut que son frere recherche la puissance et puisse surpasser le Génie Itachi

-Soit il veut pousser son frere à quitter le village pour qu'il devienne en quelque sorte comme lui

-Et enfin le laisser Atteindre sa maturité pour une chose que l'on ne connait pas encore et qu'on va pas tarder à le découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait.. des spoils... il y en a beaucoup.. mais je pense que pour l'instant il n'y a que des fakes.. donc.. faut encore patienter...

 

apres la je vois bien a la fin du chap.. la preparation d'un combat.. mais pas de combat dans le prochain chap..

 

Ensuite, la grande question et de savoir si deidara/tobi vont aller attaquer hebi ou konoha.. meme si il s'emblerait qu'ils vont pencher sur konoha.. mais comme deidara demande l'avis de tobi.. c'est pas gagne... :-X

 

a kage-sannin.. je suis d'accord avec toi par rapport a naruto/kyubi.. mais quand on regarde bien le manga..pour naruto/kyubi c du 50/50.. donc ca va encore.. contre neji ct kyubi, gaara ct principalement naruto.. juska que ce dernier n'avait plus de chakra vers pour le henge.. kabuto naruto, sasuke kyubi, apres "itachi" naruto, oro kyubi, kakuzu.. perso je planche pour naruto.. malgre les yeux.. apres chacun son avis...

Apres vu que Kyubi c'est quand meme un demon.. ca doit pas etre simple a controler... En tous cas j'espere qu'il n y aurait pas de kyubi durant son prochain fight...

 

Edit Kheops: ralala Itachi75 la star de MH qui poste les beau fake trouvé sur 2ch :P

Moi je veux bien qu'on mette des spoils ici mais quand le truc est réaliste et posté par un mec connu.

 

Edit: disons que le but n'est pas de poster des fakes en faisant croire que c'est des vrai.. sur 2ch.. il y a une 10aines de spoils.. .j en ai poste 3 seulement.. en precisant qu'il s'agit probablement d'un fake pour 1..et les 2 autres a titres d'exemple.. parce qu'apparament.. il y a des gens a qui ca amuse de lire les fakes... et tout cela etait tres precis... apres.. tu le sais tres bien toi meme.. que contrairement a ici.. sur mh.. il y a toujours 5 fake de poste... avant d'avoir le bon... donc... ;)

D'habitude je ne poste pas ses fakes... mais la semaine derniere j'etais sur que l'image de suigetsu n'etait pas un fake.. et l'histoire de chat etait suspect... Si tu vois les noms des mecs qui les postent la ou je les vois dis le moi..(en pm) parce que je ne sais pas ou on les voit.. autrement je ne preterai pas attention a leur post...

 

apres si je ne les ai pas poste ici.. c par respect des rules...

 

Et finalement si je chasse.. c'est pour les impatient comme moi.. pour leur donner l'info qu'il cherche et pas pour le principe de poster des fakes.. sinon ca fait longtemps que j'en posterai... car ca fait plus de 2 mois que je me tappe ses fakes sur le chat jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est du fanfic, l'équipe de Kakashi vient juste de sortir de Konoha et les pauvres ils ont même pas eu le temps de respirer avant de ce battre ;D Kakashi qui ce  fait arraché le bras, je ne crois pas du tout en plus dans l'équipe il y a aussi Kiba et Akamaru et eu il reste bouche bé à rien faire? patience pour le vrai chapitre 355!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kage sannin: c'est normal que naruto utilise kybi apres tout s'il la c'est pas pour faire mumuse ou partager des gateau sec...au contraire ce serait mieux qu'il l'utilise de bonne manière.puis apres totu ces comme ne capacité qu'il exploite vu qu'il est le seul shinobi qui a un chakra aussi puissant qui puisse utiliser et repousser celui de kyubi. ce serait un peu comme si kiba n'utilisait pas akamaru,shino ses insecte les hyuga et les uchiwa leur yeux se serait debil

 

kheops au fait c'est ou que vous les trouves les spoils???

 

grave en plus mais c'st bizare au moins dans so ncombat contre neji quand il a les yeux de kyubi il va plus vite et est plus puissant mais contre kakuzu ca n'avait pas l'air de faire le meme effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pour kyubi et naruto! Un peu à la bleach il devrait pouvoir dialoguer avec lui et pouvoir se servir de son pouvoir.. Mais si je dis pas de betise il me semble que contre KAKUZU il l'utilise (les yeux et tout ca le prouve). En gros j'aimerais bien qu'il puisse utiliser le chakra de kyubi comme ca il serait tranquil.

see you

 

Vivement le prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai mais Naruto est un manga plus compliqué que bleach de ce côté là et je pense que ca serait trop simpliste pour Kishi de nous trouver le jutsu de la mort qui permettrait de contrôler entièrement Kyubi et qui par la même occasionrendrait Naruto invincible.

 

  D'ailleurs lorsqu'il se bat contre Kakuzu c'était pas la première fois qu'il avait des yeux de renard c'est juste que le chakra filtre un peu c'est malgrés lui je pense qu'il a cette apparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pour kyubi et naruto! Un peu à la bleach il devrait pouvoir dialoguer avec lui et pouvoir se servir de son pouvoir..

 

Quand Jiraya jète Naruto dans le ravin, Naruto entre en contact longuement avec Kyubi et il réussit à lui taxer son chakra. Faut simplement que Naruto soit en danger pour qu'il puisse taper la discution avec son bijuu  ;D . Mais bon Naruto est beaucoup plus simpliste que bleach, car sinon Naruto aurait posé vraiment des questions sur son passé à Kyubi pour savoir comme le 4ème la sceller le démon, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik ta raison mais dans la first gen il etait plus puissant lorsqu'il utilisait une partie du chakra de kyubi la c'etait pas vraiment le cas il avait l'air normal, en gros il avait pas le chakra de kyubi ca aurait ete la meme et pire c'est la premier fois qu'apres l'avoir vu blesser avec le chakra de kyubi pourtant il est sencé le soigner meme si c'est vrai le FRS est hors-norme.

 

eh non naruto n'ap as besoin d'etre en danger pour pouvoir taper la discute avec kyubi la preuve lors de la rencontre averc sasuke...il lui a parler meme si sauke est intervenu par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...