Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

je pense que derrière Sasuke, il y aie soit Sakura soit Kakashi(surtout lui car il cache bien sa présence) et pour Naruto et ses amis il y a Tobi et Deidara(car il dit:"je les ai trouvés,Tobi" p.15)

 

la semaine prochaine il y aura les combats qu'on attend depuis plus d'un mois ;)

sur ceux bon courage à ceux qui révise le bac comme moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Moi perso je pencherai plus sur les théories où l'on aura qu'un seul combat d'engager dans le prochain chapitre avec les rencontres. En effet, je trouve que l'importance des combat, quelque soit qui il oppose, sera trop importante pour que l'on nous en mette 2 en paralèlle. Imaginez Sasuke vs Deidara pendant que Tobi vs Naruto par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara a dit a tobi de le suivre, alors je ne pesne pas que ce soit possible que tobi soit derrière une team ou sasuke et deidara derrière l'autre.

Ce qui est possible, c'est que ce soit sakura derrière la team naruto et karin ou juugo derrière sasuke lol.

Ca m'étonnerai que sasuke n'aie pas senti la présence de son visiteur; S'il a senti ca présence, il a encore beaucoup confiance en lui^^

 

PS: j'adore comment sasuke a cloué le bec a karin! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshh!  Ce chapitre promet gravvv!!!

Bretteur: Cet espèce de poulet sur le toît n'a rien de particulier c'est comme une déco sur le toît, selon moi.

Pour ce qui est des 2 perso qui se cachent ( les 2 dernières pages):

_Le 1 er serait Tobi contre le groupe à Naruto

_Le 2e serait    Deidara kun contre Sasuke.

Quand Déidera les a retrouvé, ils se sont séparer pour vite atteindre leur objectif : Deidara veut se venger contre Sasuke et le tester, Tobi va prendre le junchuriki pour l'AKA; Comme ils se sentent puissant, ils n'ont pas besoin d'être ensemble.

Karin commence par me saouler aussi >:(!

Vous avez remarqué que l'1 des chiens qui suit Shino porte aussi des lunette (ceux qui se ressemblent, s'assemblent!! ;D).

HS: c'est un clone de Sasuke que Deidara approche et baaff! le vrai Sasuke lui tranche les 2 mains, par la suite d'un gengetsu à la mode d'Itachi( contre Oro). :-[ Du coût, Sakura observe la scène et demande à l'1 des chiens de prévenir les autres team; puis baam! Karin se retrouve face à sakura parcequ'elle n'était pas parti à la recherche d'info et voulait être à côté de sasuke.Fin HS!!! Ce serait cool comme scénario non!?! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai moi j'ai pas trouver ce chapitre enrichissant, kishimoto nous avait habitué à mieux! Mais snakans tu vois dans la derniere page il y a écrit "lequel est deidara" sur le côté là, donc c'est clair qu'ile st derriere quelqu'un! Et puis ca serait une bisard coïncidence que quelqu'un d'étranger soit derrière sasuke ou la team naruto. Donc je pense que Tobi et deidara se sont séparés pour se battre contre chaque team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azea: Tobi avait bien dit clairement qu'il n'avait pas envie de partir a la recherche de sasuke ni de kyubi puisqu'il a dit a deidara qu'ils avaient déjà atteint leur objectif qui était de capturer leurs 2 bijus.

 

s'ils s'étaient séparés, tobi se serait baré bien gentiment^^ lol

 

Edit: moi c'est mis: mais lequel des shinobis deidara a-t-il repéré? :P

Surment que deidara+tobi sont derrière un des 2 groupes...mais pas les 2 en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai moi j'ai pas trouver ce chapitre enrichissant, kishimoto nous avait habitué à mieux!

 

C'est quand même une sacrée mise en place qu'il vient de nous faire. Depuis que je suis les scans (Ca remonte à Kyuubi 4 queues), c'est la première fois que les choses me paraissent à la fois si claires (on connait une très grande partie des forces en présence) et si compliquées potentiellement puisque un combat peut intervenir à n'importe quel moment, des renforts arrivés de n'importe où bref, wah !

 

Avec une page couleur pour le 356, miam miam.

 

Pour les deux ombres je ne pense pas que ça vaille le coup de se prendre la tête, il y a trop de possibilités pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor c vraii il n'ya pas besoin de se prendre la tete derriere Sasuke c deja un membre de l'Aka(l'ombre dessine une robe) : Deidara car il veut s'occuper personnellemnt de la personne qui a tué Orochimaru, et derriere Naruto et Co c'est Tobi, qui veut tjr faire sn interresant en rammenan un bijuu de +(voir comment il était content lorsque il avait ramené Sanbi) :o

Maintenant les véritables questions sont: Konoha va t'il s'allié a la Team Hebi ?

                                                        Donc qui contre qui ?Je reve d'un Sakura/Karin !!!!  :D :D

                                                        Qui va mourir ?

 

Edit Ryu : Attention au sms, s'est interdit ici...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense a deux choses tout d'abord je vois bien sakura face a itachi lorsque le chien dit"une faible odeur de sasuke" ou sinn face a karin,car elle c'est froter a sasuke. sinon pour la persone qui pense que l ombre a la robe est l akatsuki a cause de cette même robe je tient a lui dire que sont argument n'est pas valable car tout les gars ont une robe a cause de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque ce chapitre ! Il est excellent ! Une chose est sure : je vais pas dormir d'ici le prochain chapitre !

 

L'Aka n'a vraiment pas mis longtemps à retrouver Naruto et Sasuke !Vivement les prochain combat ! J'ai vraiment envie de voir Sasuke en action ! Et puis, voir les progrés de tous les autres persos dont Hinata, Shino et Kiba !!!

 

Et comme je suis fan de Yamato je crève d'envie de le voir en action !!!!

 

Pour moi ce sont des mecs de l'Aka derrière chaque perso : Ils les ont repéré (dixit Deidara) et ils ont choisi lesquels ils voulaient attaquer. La question est : Qui de Deidara ou Tobi va se battre contre Sasuke ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre super interessent !!D'après ce que j'ai compris , dès qu'un groupe de recherche trouve la trace de sasuke (ce qui est le cas ) le reste va à la poursuite de l'akatsuki.

Deidara dit qu'il "les" a trouvé , donc à priori c'est le groupe à naruto a été pris en chasse. On connait le pouvoir de hinita en matière de détection et si ce que j'ai compris est correct, ils vont tous se rabattre sur les assaillants de naruto .

Pour peu que ce soit sakura qui ait trouvé sasuke (ce qui est probable) l'akatsuki risque d'avoir de gros problème .J'ai hate de voir  les capacité de hinata et de savoir qui est tobi ,vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnage derriere sasuke n'est pas forcement un membre de l'akatsuki puisque tout les personnages principaux dans cet arc ont une  robe !regarde!

 

Vu le contenu du chapitre, c'est assez logique que les deux gars mystérieux cachés derrière les arbres soient Deidara et Tobi. Vu qu'ils ont repéré le groupe de Naruto et Sasuke depuis le ciel, ils ont du s'approcher discrètement de leurs cibles respectives qu'ils ont choisies, mais le fait qu'on ne sache pas qui est derrière qui, ca va nous faire attendre la semaine prochaine pour la surprise ^^. Celui qui héritera de Naruto aura plus de mal que l'autre, vu que deux chiens sont à côté de lui donc ils préviendront les autres membres de Konoha rapidement.

 

Et pour Sakura, comme elle sait maintenant grace aux chiens que Sasuke n'est pas loin, soit elle tombe vraiment sur lui et va l'aider, soit elle tombe sur Karin et elle risque de ne pas pouvoir aider ses coéquipiers. Mais elle prendra le risque de savoir si c'est bien lui qui a été repéré et non un autre membre du groupe Hebi.

 

En tout cas, on va avoir une grosse surprise la semaine prochaine à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidera VS Naruto je verrais bien, il parle de Gaara pour énerver à max Naruto  :o

De plus avec toutes les cibles (4), Deidera va s'amuser plutôt qu'avec une (Sasuke). Puis il dit "les".

Enfin je verrais bien Hinata s'interposer pour sauver Naruto, début de sa déclaration. Naruto surexcité, Yamato essaie de contenir Kyuubi. Puis Deidera meurt, il l'aura trop cherché.  ;D

 

Puis si Tobi est vraiment Obito (mais j'y crois pas) il préféra aller vers Sasuke, entre Uchiha. Kakashi pourrait aussi s'amener.

 

Puis je verrais bien Karin VS Sakura comme elle protége Sasuke qui est proche selon le chien, surtout contre une fille (sa rivale). Juugo (C16 style) contre Shino dans la fôret.

 

Now reste Itachi et Kisame, Suigetsu pour Kisame et Naruto pour Itachi si le leader et l'anonyme ont récupérer l'avant dernier bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a deja ete dit parceque y a deja 18 pages en 1 journee mais c'est vrai que tobi ne voulant pas attaquer naruto car ils avait ateint leurs quota il serait logique de penser que tobi ai convaincu deidara de partir chercher sasuke enfin moi je le voit comme ca .

 

sinon le chapitre est interrsant je trouve l'histoire de  l'oiseau sur le toit , il me semble bien que c'est un phenix un symbole de la culture asiatique .

 

et pour l'histoire de la marque noir sur les fils electrique il est bien possible que se soit karin car je trouve bizarre que l'on ai toujour vu ses reelles capacites et comme elle est habillee en noir . ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidera VS Naruto je verrais bien, il parle de Gaara pour énerver à max Naruto  :o

De plus avec toutes les cibles (4), Deidera va s'amuser plutôt qu'avec une (Sasuke). Puis il dit "les".

Enfin je verrais bien Hinata s'interposer pour sauver Naruto, début de sa déclaration. Naruto surexcité, Yamato essaie de contenir Kyuubi. Puis Deidera meurt, il l'aura trop cherché.  ;D

 

Puis si Tobi est vraiment Obito (mais j'y crois pas) il préféra aller vers Sasuke, entre Uchiha. Kakashi pourrait aussi s'amener.

 

Puis je verrais bien Karin VS Sakura comme elle protége Sasuke qui est proche selon le chien, surtout contre une fille (sa rivale). Juugo (C16 style) contre Shino dans la fôret.

 

Now reste Itachi et Kisame, Suigetsu pour Kisame et Naruto pour Itachi si le leader et l'anonyme ont récupérer l'avant dernier bijuu.

 

 

 

ca me parait totalement invraisemblable.....

c'est un scénario completement impossible selon moi

ressortir obito... il ne fait aucun doute qu'il est mort, en plus il n'avait pas du tout le même caractère que tobi, donc là déjà je suis pas d'accord.

après pour tout le reste ca me semble aussi assez inapproprié, il ne sera pas question qu'hinata s'interpose, naruto est aujourd'hui assez fort et si quelqu'un s'interpose ca sera yamato qui est bien plus rapide et plus puissant qu'hinata, mais encore une fois je ne vois pas pourquoi ca arriverait,

pour un combat karin -VS- sakura ca serait un peu simple mais bon pourquoi pas

et puis je te rappelle que le but est pas de trouver un adversaire pour chacun....

enfin nous verrons bien la semaine prochaine comment sa se présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien l'impression que l'indice pour devine lequel deidara a repere c'est la geographie du terrain car sur la page ou on les voient sur les oiseaux d'argile ils sont pres de l'eau , et l'on voit sai passe aux dessus de l'eau avec les chien ninjas donc on peut en conclure que sai ne doit pas etre si loin de sa que naruto  et donc que deidara a trouve naruto (oui je sais c 'est la contradiction da se que j'ai ditavant mais y a que les imbeciles qui change pas d'avis hein  ;)  ) et comme l'on voit que sakura a trouve des odeur de sasuke avec le chien ninjas il sa peut quelle soit tombe sur sasuke et il faut pas oublier que la priorite de l'aka est les bijuu donc si deidara fait d'une pierre deux coup l'aka va pa se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord avec toi HIKEN NO ACE car tout d'abord les robes de l'Aka semblent un peu plus courtes et en plus les 2 ombres sont les memes donc ca ne peut pas etre un membre de Konoha derriere Naruto et Co. Donc il s'agit de l'Akatsuki de plus les ombres sont 2 :Deidara+Tobi dc voilaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque chacun y va de son enquete

 

Moi je me suis concentré sur les vêtements des jambes et sur les pieds et j'ai comparé avec les images de Deidar et TObi plutot dans le chapitre et cela ne correspond pas trop.

 

Hypothèse que je n'ai pas lu:

Il est possible que cela soit un personne de la team Hebi (Juugo ou Karin) qui rencontre Konoha

 

et Konoha qui rencontre Sasuke et ensuite cette réunion Konoha Hebi contre l'AKa.

 

L'idée de faire deux histoires en parallèle n'est elle pas dans le but de les faire se réunir...

 

La rencontre Karin Sakura risque d'être forte intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que celui qui est derrière Sasuke est un personage puissant ou alors qqun à qui il veut parler (Kakashi-sensei) car j'ai plus l'impression qu'il dit a Karine de se barrer car il a sentit une présence...pour moi Sasuke attend son ennemi de pied ferme

 

  Pour ma part je pense que le truc noir qui perturbe tout le monde est simplement un élément du décors...on dirait plus que les fils sortent par là...en plus sur l'image en dessous on la revoit près du poteau en arrière plan...

 

  Perso je vois bien un combat Sai/Deidara...deux artistes...

 

  Sinon je vois que je ne suis pas le seul à penser que Juugo ressemble un peu à C-16...ca fait plaisir :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'à l'avant dernière page c'est Deidara qui a repéré Naruto. Et selon le texte, c'est bien Sakura la plus proche de Sasuke, ce serait donc elle sur la dernière page.

Mais en même temps, Deidara avait tellement envie d'éclater Sasuke que ce serait étonnant de ne pas voir un affrontement entre les deux...

Ou ça se trouve, ils se sont tous repérés ce qui pourrait faire un affrontement entre Akatsuki, Konoha et Hebi en même temps... mais bon, j'imagine pas le bordel pour un tel combat^^

En même temps, vu l'attente que Kishi nous fait subir, tout est possible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire peu probable;Kishimoto-sama nous a deja surpris plus d'une fois donc j'dit pas que c'est lui mais moi j'dit pourquoi Deidara vs Sai en +;Deidara a surement progressé deux indices nous le montre:

Oiseaux inédit qui ont l'air vachement baleze

Après la branlée qu'il s'est pris Kontre Kakashi et Naruto; c'est pas avec ça qu'il peut espérer battre Sasuke

Tout cela pour dire que je suis pressé de voir les progrès de Deidara et aussi ca serait pas mal de voirs un Suigetsu vs Kisame et un Juugo vs Zetsu (wouah 4 personalités pour 2 personnes  :P) mais bon ceci est peu probable mais pas a exclure si Deidara et Tobi se font battre (après tout on peut bien réver  ;D ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous déjà ! moi je pense que:

-  comme Sakura n'est pas très loin, il est probable qu'elle soit derrière Sasuke dans la dernière page

- Deidara dit "je les ai trouvé tobi" et ensuite "suis moi tobi" donc soit aprés avoir dit ça ils se sont séparer ou soit tobi la suit et vont vers leur objectif "Naruto" qui lui a mis une grosse PATATE à Deidara dans le chapitre 276.

Quant à Suigetsu, il récolte des infos sur l'Akatsuki en allant vers les subordonnés de Kakuzu pour se rapprocher que Kisame et ainsi lui prendre son épée Samehada.

Sinon bizare que Juugo active son sceau, peut-être qu'il a repéré un membre des 8 de Konoha ou quelqu'un d'autre qui pourrait lui donner des infos sur les mouvements de l'Akatsuki.

Quant à Kakashi, Saï, Shino, Kiba&Akamaru n'ont rien trouvé pour l'instant.

Sinon je pense que le combat des 2 Uchiwa n'aura pas lieu encore.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour le melo-drame  :D, moi je pense que c'est zetsu derrière le groupe naruto ! pq?  zetsu peut se melanger a la nature ce qui expliquerait pourquoi le chien ne la pas detecter! pour sasuke je vois bien tobi/deidara et juugo qui revient pour lui prêter main-forte ce qui expliquerait la raison de l'activation de son sceau(mais bon est-ce que sasuke a vraiment besoin d'aide vu comme l'auteur la mis sur un pied d'estale)!de bon combat en perspective (pour ma part j'aimerais voir des technique d'hinata avec son byakugan genre : hakke kuushou , hakke rokujuuyon shou , kaiten et des nouvelles,j'aime bien les hyuuga  :D)je m'avance un peu beaucoup mais pour moi la fin de cette arc va ce terminer avec la capture du hero du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre !!!

Personnellement je pense que derrière Sasuke, c'est Itachi, je sais, personne ne sera de mon point de vue mais j'ai des raisons d'y croire, après ce qu'il va lui dire, je n'en sais rien, peut être le mettre en garde de Deidara, perso, j'en sais rien... Sur la première page, c'est écrit "Itachi et Sasuke..." interessant !

Mais lors de leur première rencontre, Sasuke était derrière Itachi et Itachi lui dit "Sa fesait longtemps, Sasuke !"

Là se serait peut être le même principe, Itachi derrière Sasuke et Sasuke lui dit la même chose mais d'un autre ton !

Enfin derrière Naruto, tout le monde dit, c'est Zetsu, le chien ne la pas remarqué, oui peut être, mais sa m'étonnerais, qui sait, peut être que celui derrière Naruto peut masquer sa présence...

 

J'espere en reparler au prochan chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut que c'est tobi derierre naruto car il y a une theorie disant que tobi etait un clone en bois yamato et quand tobi souffrait contre un bijuu comme par hasard yaamto ossi;bon passons;donc si tobi est derriere naruto et que le chien le sens pas c'est peut etre normal car un clone na pas vraiment d'odeur.(Ceci n'est qu'une rumeur doonc... excusez si ele est fosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...