Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?

Bayushi
 Share

Messages recommandés

Le but n'est pas de respecter une quelconque mythologie, le but est de construire une histoire à part, je sais pas si tu saisis bien le concept d'inspiration ?

En fait je ne comprends pas le but de ton post, là oui on peut parler d'incohérence car il y a un manque de logique dans ton raisonnement mais énorme...

Le but c'est quand même de respecter la mythologie japonaise quand on dessine un manga comme celui la. En s'inspirant des dieux, on fait de ses personnages eux même des dieux vivants. Enfin bref.

Utiliser des parties ou des noms de la mythologie ne veut en rien dire qu'il est obligatoire de reproduire le même schéma, d'ailleurs c'est plutôt le contraire, c'est à partir de l'inspiration que l'on créer sa propre histoire, afin qu'elle soit unique.

Parce exemple: Orochimaru, est inspiré de Yamato no orochi la créature à 8 têtes, mais Orochimaru n'est pas la copie conforme de ce dragon à la base, et c'est à la rencontre d'Itachi et son Susanoo que la créature à 8 têtes apparaît ( clin d'oeil)  mais à ce moment là il ne s'agit en rien de Kushinada ou de l'alcool qui aurait vaincu le dragon ( vague souvenir mais il semble que c'est une histoire comme ça).

D'ailleurs c'est pas Susanoo qui donne l'épée Kusanagi à Amaterasu dans Naruto c'est Orochimaru que la donne à Sasuke si je me trompe pas.

Totalement. Mais bon si j'avais à écrire un manga pareil je respecterai l'ordre des choses et n'en donnerai pas un nouveau.

Mais bon :D pour le suspense du manga peut être vaudrait-il mieux faire comme le fait kishi le grand.

PS : Très bonne culture eden :)

je voudrais revenir sur le sujet kabuto et vous poser une question a tous...deja on nous aurait dit que naruto et sasuke deviendrait des boss ,on n'yaurait cru,on nous aurait dit que jiraiya mourrait ,on yaurait cru,bref les morts et les forces dans le manga ,ca se tient franchement...                                          Mais franchement,on nous aurait dit que kabuto deviendrait un des mechants les plus forts du manga au point de faire peur au plus grand mechant du manga,a savoir madara,vous y auriez cru serieusement???  cest pas une incoherence de dingue ca??,que ce petit bigleux devienne aussi baleze tout d'un coup,parce que quand meme,son soudain gain de puissance,cest brusque ,dans aucun manga jai vu ca,jamais de ma vie,et pour moi cest vraiment la pire incoherence du manga..donc ma question surtout,c'était si on vous aurait meme juste au debut des shippuden que kabuto jouerait un role aussi important ,vous y auriez cru??

Tu devrais t'arrêter là dimdim tes interventions sur le sujets sont totalement pas subjectives, t'aimes pas Kabuto et c'est tout.  Nan mais sérieux "petit bigleu" ?

Kabuto a mis une rouste à Tsunade en taijutsu.

Il a été décrit comme ) peu près l'égal de Kakashi, depuis le début c'est un vrai génie scientifique et nécromancien. il réussit l'exploit pour un corps normal d'encaisser un ninjutsu de rang A grâce à ses dons médicaux.

Maintenant il a ingéré et contenu Orochimaru, allié à sa science c'est presque normal qu'il devienne un immense "méchant"

@Dimdim

Une incohérence c'est un fait qui en contredit un autre dans le manga , dans le cas de Kabuto il n'y a aucun problème , le don d'ADN est devenue à la mode , n'importe qui devient plus puissant grâce à ça , c'est satisfait ou remboursé , sauf pour les contre-coups , donc à vos risques et périls .

Fin bref , on peut dire que c'est abusé ou n'importe quoi d'autre mais pas incohérent , le manga en a déjà assez comme ça je pense , pour te dire , ouais moi aussi j'aurais jamais pensé que ce faiblard(par rapport à ce qu'il est actuellement) puisse être un des boss de l'histoire , il s'est quand même fait battre par Naruto FG , et Orochimaru a beau avoir dit qu'il était du niveau de Kakashi , ça avait l'air totalement faux et c'est pas mon pseudo qui me fait dire ça .

Maintenant si on combine les capacité exceptionnelles de Kabuto qui sont l'espionnage et ses connaissance de la médecine avec les technique d'Orochimaru , ben on a un gars qui peut se taper tout le monde s'il se prépare , Orochimaru n'ayant pas certaines qualité de Kabuto , il n'aurait jamais pu faire ce que fait actuellement le bigleux .

Double post... 'Fin bref.

C'est tout à fait normal que Kabuto soit aussi fort... Quand on voit Orochimaru vs kyuubi 4 queues on voit la puissance de ce serpent maléfique. Couplé à la puissance des pouvoirs de Kabuto... Voilà quoi :D en plus il à eu tout son temps pour s'entrainer.

Enfin je vois pas d'incohérence là dedans donc ça sert à rien de batailler la dessus.

Je pense pas qu'il était faible, par contre il a été montré comme tel, du moins pas aussi puissant que maintenant pourtant à plusieurs reprises en firstgen il a démontré qu'il n'était pas vraiment ce qu'il prétend être et m'a particulièrement impressionné.

Il ne s'est pas réellement fait battre (enfin si ) mais c'est fait exprès et puis si on suit bien il a fait exprès de provoquer Naruto pour qu'il lui montre ses progrès car Kabuto n'en veut que pour Naruto, il le dit quand il quitte l'examen Chuunin, Naruto l'intéresse au plus au point...

Bref pas une incohérence, surtout que ce ne sont pas exclusivement les héros qui progressent mais également les "méchants".

Kabuto a mis une rouste à Tsunade en taijutsu.

Facile quand on connait son point faible de l'époque (le sang)... Même le pote à Konohamaru avec des crottes de nez la fracasse dans ces conditions.

Sinon je sais pas si on peut noter comme incohérence que Sakura n'ait pas peur de frapper Konohamaru (après la mission Zabuza), Souvenez-vous que Konohamaru disait que personne n'osait le "gronder/cogner" quand il faisait des bêtises et que Naruto était le seul qui a eu le "culot" de le frapper à l'époque.

Just for fun ;D

Facile quand on connait son point faible de l'époque (le sang)... Même le pote à Konohamaru avec des crottes de nez la fracasse dans ces conditions.

http://www.mangareader.net/93-169-10/naruto/chapter-164.html

Ici il n'y a pas de phobie, rien. Pourtant Kabuto démontre une grande vitesse et esquive avec sang froid les assauts de la sanin, pire encore il porte le premier coup et la blesse plutôt sévèrement. Ce n'est donc pas le premier bigleux venu.

http://www.mangareader.net/93-169-12/naruto/chapter-164.html

Là il l'a carrément à sa merci en la touchant au coeur, merci la grosse poitrine et merci l'innatention de Kabuto, Tsunade Godaime Hokage échappe à la mort non pas grâce à ses seules capacités, mais à la négligence de son adversaire.

Ensuite avec surement du Doton et ses scalpels Kabuto se débarasse facilement de Shizune.

Mdr j'avais jamais fait attention mais c'est vrai, Kabuto ne touche pas le coeur de Tsunade a cause de sa grosse poitrine O_O

http://www.mangareader.net/93-169-13/naruto/chapter-164.html

"Did it not penetrate deep enough because of her fat breasts " et c'est a cause de sa qu'il baisse sa garde juste aprés et qu'il se mange la technique de Tsunade.

@ Jikuu Sora :

Il croit l'avoir touché a coeur, donc c'est pour sa qu'il baisse sa garde, sauf qu'il se rend compte de son erreur aprés, voila ce que je voulais dire  ;)

Ici il n'y a pas de phobie, rien. Pourtant Kabuto démontre une grande vitesse et esquive avec sang froid les assauts de la sanin, pire encore il porte le premier coup et la blesse plutôt sévèrement. Ce n'est donc pas le premier bigleux venu.

Là il l'a carrément à sa merci en la touchant au coeur, merci la grosse poitrine et merci l'innatention de Kabuto, Tsunade Godaime Hokage échappe à la mort non pas grâce à ses seules capacités, mais à la négligence de son adversaire.

Je me souviens pas avoir dit que Kabuto est le 1é bigleux venu?

J'interviens juste sur la sois-disant "rouste" que s'est pris Tsunade. ;)

http://www.mangareader.net/93-170-3/naruto/chapter-165.html

Malgré ses attaques, Tsunade est en pleine forme (les gros seins font partie d'elle donc ce n'est pas un coup de chance/inattention). Si on prend en compte aussi que Kabuto connait les capacités de la Sanin (en tant qu'admirateur, il la connait un minimum) alors que l'inverse n'est pas vrai... Heureusement qu'il la surprend avec ces techniques (normal on le compare à Kakashi comme même :)).

Puis, il utilise son sang et c'est Game Over pour elle.

c'est a cause de sa qu'il baisse sa garde juste aprés et qu'il se mange la technique de Tsunade.

Si justement sa technique n'a pas pénétré le cœur de Tsunade, pourquoi baisserai-t-il sa garde? C'est contradictoire ce que tu dis :P

Il s'est même plutôt surestimé...

http://www.mangareader.net/93-169-13/naruto/chapter-164.html --->"I see... She isn't ordinary..."

Kabuto était persuadé de lui avoir coupé la respiration, du coup il pensait que Tsunade était hors jeu. Sa seule erreur, c'est d'avoir sous estimer la poitrine très généreuse de son adversaire... C'est quand même pas très glorieux pour une Sannin de s'en sortir de cette façon. Ensuite Kabuto a recourt à la phobie du sang de Tsunade car il est affecté par son attaque électrique qu'il aurait jamais pris en étant attentif et parce que Shizune et Jiraiya arrivent en renfort.   

J'ai trouvé une autre incohérence. (j'espère que l'on en a pas déjà parlé)

Peut être qu'elle ne concerne que l'anime. J'ai revu le passé de Nagato et le passage ou Yahiko et Hanzo font une alliance. Hanzo et Yahiko se serrent la main mais il me semble (sauf erreur de ma part) que dès que l'on touche la peau de Hanzo, on est empoisonné. Ben, Yahiko est resté en pleine forme.

Le Sandaime Raikage utilise donc un jutsu similaire au chidori/raikiri de nos chers Sasuke et Kakashi ...

Là où je vois une petite incohérence, c'est que Kakashi dit avoir créer le chidori, et surtout Ee en voyant celui de Sasuke ne fait référence qu'à Kakashi et aucunement à son père.

Alors on peut tout à fait penser que Kakashi a bien créer son propre chidori sans avoir connaissance de celui du Sandaime Raikage, par contre le passage avec Ee et Sasuke semble prouver que Kishi n'a décidé que récemment de faire utiliser une technique très similaire au Sandaime de Kumo.

Bon après il y a quand même pire comme incohérence si on peut appeler ça comme ça ...

Pour ma part Devil', je ne prendrais pas ça comme un incohérence, mais il est vrai que quand tu parles de Sasuke et de Ae, lorsque celui ci fait le chidori sur lui, il aurait pu faire une dédicace à la technique de son paternelle mais bon.

Sinon pour en revenir à l'incohérence, je dirais qu'il faut prendre en compte les attributs des affinités car au final on pense que le Fuuton perfore parce qu'on l'a vu avec Asuma dans les Hs de l'animé mais je pense que c'est plus le Raiton qui perfore en combinant l'action de trouer et l'affinité Raiton, pour le chidori et le raikiri, je dirais que c'est la décharche d'électricité combinée à la force du bras qui donne l'impression de percer, alors que pour le Raikage, on dirait presque une technique Kung Fu car Dudai nous explique qu'il peut comprimer son chakra et le mettre dans l'extrémité de ses doigts ce qui donne un pouvoir de perforation inégalée, enfin j'espère ne pas m'être trop englouti dans mes explications et que tu m'a compris.

Moi non plus, je ne vois pas ça comme une incohérence, certes l'armure raiton et le raikiri se ressemblent dans les faits, mais le Raikage ne le fait pas "consciemment" dans la mesure ou cela fait parti de son style bourrin de foncer dans le tas comme le ferait Aa dans le même genre... Du coup je ne vois pas d'incohérence juste une similarité technique... Quant à Aa qui n'aurait pas le souvenir que son père ferait une technique similaire je mets ça sur le fait que ce n'est pas exactement le même fonctionnement, sachant qu'il faut être entouré d'une armure raiton pour son père, contrairement à Kakashi!!

Personnellement moi je vois un différence entre les 2 techniques.

Kakashi concentre un rafale de chakra dans sa main (tous ces doights) et transpercer ou coupe n'importe quoi avec cela.

Tandis que le Sandaime Raikage lui concentre du chakra sur l'extremiter de sa main, et plus il enlève de doigt plus la perforation est concentrer.

Le Raikage qui demande à affronter des utilisateurs fuuton car c'est soi-disant son point faible alors qu'il encaisse un FRS sans broncher. Si même un FRS ne perce pas son armure, ça sert à rien de le mettre contre des utilisateur fuuton, aucune de leur technique ne réussira à le blesser ^^'

@ Dundan

Je plussoie ta remarque.

On voit que Temari avec son filet de vent arrive à le découper mais le Rai se régénère très vite dont acte.

Mais le voir à peine surpris ou essoufler par le FRS, c'est dur ! Que peut-on lui faire de plus terrible en nin de "vent" ?

Alors oui, le FRS pulverise au niveau cellulaire et ce sont des cellules de zombie...ok mais le temps que se régénère chacune des cellules touchées, l'équipe aurait dû avoir le temps de le sceller. Enfin, je crois...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...