Aller au contenu


Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Bon poste Shiro ;) Mais je ne crois pas que ce soit une incohérance cependant. C'est pas comme si Madara ne pouvait pas changer de coupe de cheveux, non? :/ Regarde juste quand Madara était petit. On voyait bien ses 2yeux. C'est juste à une époque(quand il est grand que la partie droite de ses cheveux couvre son oeil, mais ce ne sont que des cheveux qui peuvent se couper. Itachi malgré qu'il soit Uchiwa n'a pas vécu à l'époque de Madara, donc il ne peut s'imaginer Madara que sur celui qu'on voit en statue dans la vallée de la fin. Ce n'est donc pas impossible pour lui de penser qu'avec le temps(au minimum 60ans se sont écoulé depuis), Madara a pu changé de coupe de cheveux. Tu vas pas me dire que ses cheveux sont resté de la même taille pendant 60 ans ou plus si?  :-\

 

Bref ce n'est qu'un détail qui ne me semble pas incohérant du tout. Je pense pas non plus qu'Itachi savait que Tobi n'était pas Madara cependant. Il n'avait plus son obligation de servir l'Akatsuki quand il est revenu en Edo. Il s'est même pris l'ordre du Kotoamatsukami de sauver le village à tous prix, et qui dit cela, veut aussi dire aider tous ses alliés, et délivrer le plus d'infos possible que tu peux. Or Itachi pensait toujours que Tobi est Madara et parlait de Tobi toujours en tant que "Madara" face à Naruto

 

D'ailleurs en lui même il a dit un truc comme "damn you Madara = Maudit sois-tu Madara" quand il a su par Naruto que ce dernier savait tout sur lui. Je pense pas qu'il essaierait de se mentir à soit même :-\

Merci  :)

Oui c'est un petit détail, raison de plus, car quand j'ai vu Sasuke qui a reconnu que c'était un Fake Naruto sur un petit détail, sa me bien travaillé, alors pourquoi Itachi sur un petit détaille, ne comprendrais pas que c'est un fake Madara, surtout qu'on est dans un monde où on peut tous faire.

 

Pour les cheveux, c'est pour sa j'ai dit qu'il a quasi tout le temps cette coupe, après quand il été jeune et quand il est en mode dark c'est vrai on voit c'est 2 yeux, mais la plus part du temps il a cette coupe.

 

Après moi aussi quand j'ai vu Itachi qui disait maudit Madara etc.., je me suis dit pu***, mon histoire tiens pas la route, puis j'ai pesait le pour et le contre, disons que Itachi sache que ce n'est pas Madara, c'est pas pour autant qu'il sait qui est la personne en question, donc je me suis dit qu'il s'est dit, dans sa tête:peu importe qui tu es réellement, tu es un uchiha, du moins, tu possède des Sharingan et tu es prêt a m'aidé a décimé le clan, donc je vais pas t'emmer*** sur ton identité, et vise versa, Itachi a commencer a appeler l'homme mystère Madara, car peu importe son identité en soit, voilà c'est ce que je pense mais si le manga prouve le contraire tkt, je reconnaîtrais mon erreur devant toi et Badguy lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de l'incohérence sur l'éveil du Rinnegan de Madara ? A moins qu'on en a déjà parlé ?

Éveiller le Rinnegan juste avant sa mort, alors qu'il vie encore plusieurs années de suite pour former Obito...

Elle a deja été soulevé ^^, selon moi l'incohérence ne vient pas du fait qu'il dit que l'éveil du Rinnegan a été fait alors qu'il allait mourir, mais sur le fait que l'éveil du Rinnegan lui ai sauvé la vie alors qu'au moment ou celui-ci aurait du s'éveiller Nagato devrait etre adolescent approximativement...

 

Car vue qu'il ai dit que le Rinnegan lui "sauve" la vie (via l'intermediaire du gedo) on peut comprendre qu'il survit plus longtemps. Mais en tenant compte de la proximité d'age entre Obito et Nagato et l'age a laquel Nagato ai réveillé le Rinnegan cela parait peut probable du moins c'est pas très cohérent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur le fait que l'éveil du Rinnegan lui ai sauvé la vie alors qu'au moment ou celui-ci aurait du s'éveiller Nagato devrait etre adolescent approximativement...

Pourquoi Nagato devait être ado à ce moment ?

Car vue qu'il ai dit que le Rinnegan lui "sauve" la vie (via l'intermediaire du gedo) on peut comprendre qu'il survit plus longtemps. Mais en tenant compte de la proximité d'age entre Obito et Nagato et l'age a laquel Nagato ai réveillé le Rinnegan cela parait peut probable du moins c'est pas très cohérent ^^

On sait pas vraiment le moment exact ou Madara a obtenu le Rinnegan, ça doit être dans l'enfance de Nagato, il a pu donc lui transmettre rapidement le Rinnegan.

 

Il suffit qu'entre ce moment et l'arrivée d'Obito au repaire, genre 15 années se sont écoulés, je vois pas d'incohérence de ce coté.

 

Nagato doit avoir grand maximum 10 ans de plus qu'Obito.

 

Donc en fait l'incohérence vient bien du fait qu'il dise obtenir le Rinnegan peu de temps avant sa mort vu qu'il a du se passer au moins 10 ans entre Nagato Rinnegan et arrivée d'Obito écrabouillé.

 

Faudrait que Kishi justifie en disant que Madara était vieux, HS, à moitié mort et n'avait plus conscience du temps :P c'est pas terrible mais je saurais m'en contenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sol Badguy : J'ai peut-être une explication mais peut-être que je me trompe complètement. Ne serait-ce pas une histoire de contrôle de chakra qui l'empêche de réaliser le Rasengan à une seule main comme Minato et Jiraya ?

 

Je me souviens d'un passage en First Gen avec Jiraya qui fait la démonstration du Rasengan à Naruto, je vais te le montrer si je retrouve la page en question : http://i16.mangareader.net/naruto/152/naruto-3015.jpg.

 

Comme Jiraya le dit sur cette image, il est difficile d'ajouter la puissance nécessaire à la rotation et de tout relâcher en une fois. Surtout qu'à ce moment-là, Naruto était à des années lumières de son niveau actuel mais son défaut majeur a toujours été son contrôle du chakra qui est vraiment moyen.

 

A cause de ça, ça l'empêche de créer et d'utiliser des jutsu lui-même mais pour palier à ce problème de contrôle de chakra, il utilise ses clones et répartit les différentes tâches en chaque clone pour parvenir au résultat souhaité.

 

Son contrôle du chakra est tellement mauvais que lorsqu'il réussit la deuxième étape du Rasengan, il se brûle la main : http://i2.mangareader.net/naruto/154/naruto-3057.jpg.

 

La troisième étape est encore plus compliquée et le fait que Naruto n'y arrive pas sans l'aide de clones n'a rien de choquant surtout à son âge : http://i36.mangareader.net/naruto/155/naruto-1566716.jpg.

http://i36.mangareader.net/naruto/155/naruto-1566717.jpg.

http://i14.mangareader.net/naruto/155/naruto-1566722.jpg.

http://i38.mangareader.net/naruto/161/naruto-3185.jpg.

 

Une fois de plus, il avoue qu'il ne pense pas pouvoir réussir ce jutsu seul pour le moment puisqu'il a besoin de ses 2 mains. Il y a d'autres explications à ceci aussi et je les ai donné plus haut.

 

Voici sa réponse bien qu'elle puisse sembler encore étrange aujourd’hui avec le niveau qu'il a acquis depuis la bataille des 3 Sanins : http://i21.mangareader.net/naruto/167/naruto-3299.jpg.

 

Avec tout ça, il n'y a rien d'incohérent à ce que Naruto soit incapable de réaliser le Rasengan ou le Futon Rasen Shuriken sans l'aide de clones. Grâce au chakra du Kyubi, il peut créer ce type de techniques très facilement tout simplement car il n'a pas besoin de se concentrer sur la puissance ou la rotation puisque que le pouvoir du Kyubi fait le boulot à sa place.

 

Si Naruto n'avait pas cette faiblesse dans le contrôle de son chakra, il serait virtuellement invincible puisqu'il pourrait créer n'importe quelle technique sans avoir à faire beaucoup d'efforts. Il faut bien une faiblesse au héros pour qu'il puisse rester accessible pour les autres personnages du manga, tu ne penses pas ?

 

Désolé Sol si j'ai un peu trop écris mais j'ai mis du temps à essayer de trouver les bonnes images qui concordent avec cette explication. J'espère que ça t'aidera et que ça te semblera plus clair. ;)

@Dams67 Je te remercie pour le temps et le travail que tu as pris pour me répondre. :)

Effectivement ton explication me semble crédible, je suis également d'accord sur la faiblesse pour le protagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de l'incohérence sur l'éveil du Rinnegan de Madara ? A moins qu'on en a déjà parlé ?

Éveiller le Rinnegan juste avant sa mort, alors qu'il vie encore plusieurs années de suite pour former Obito...

 

Mon explication personnelle page 86 :

 

Par contre, je ne vois pas où est l'incohérence avec la phrase de Madara quand il dit : "J'ai éveillé ces pupilles peu avant ma mort". La phrase, bien que mal présentée dans le manga, tombe sous le sens puisque grâce au Rinnegan il a pu prolonger son espérance de vie de quelques années supplémentaires en débloquant le Gedo Mazou.

 

http://i3.mangareader.net/naruto/602/naruto-3597811.jpg

 

"I escaped death...And if i don't keep on absorbing chakra from that Mazou, i'll die right away."

 

http://i12.mangareader.net/naruto/606/naruto-3647771.jpg

 

http://i36.mangareader.net/naruto/606/naruto-3647773.jpg

 

Comme ses images le montrent, il a eu accès à son Rinnegan au moment où il s'apprêtait à mourir. Mais grâce à cet éveil, il a pu invoquer la carcasse vide du Jubi à savoir le Mazou et s'en servir comme d'un catalyseur pour cultiver les cellules d'Hashirama afin de créer les Zetsu mais aussi pour rallonger son espérance de vie.

 

La greffe des cellules d'Hashirama lui a permis de rallonger sa durée de vie d'une manière temporaire mais s'il n'avait pas éveillé son Rinnegan à la fin de sa vie, il serait mort et il n'aurait jamais pu créer les Zetsu. Mais grâce à ça, il a pu augmenter davantage son espérance de vie ce qui explique son extrême longévité.

 

Mais pour moi, il n'y a aucune incohérence de ce côté puisqu'il ressemblait à une momie au moment où il a éveillé son Rinnegan et que suite à cet éveil et tout ce qu'il a fait, il a pu retrouver une apparence un peu plus juvénile comme on le voit tout au long de sa discussion avec Obito.

 

Kishi, bien qu'il l'a mal expliqué la première fois, s'est rattrapé dans le flashback d'Obito bien que ce flashback était quelque peu mal amené je trouve.

 

C'est peut-être que mon interprétation bien que Kishi ne l'ait pas expliqué en détail mais j'ai compris toute cette scène de cette manière et ça me semble logique.

 

Il n'y a aucune incohérence sur cet éveil du Rinnegan avant sa mort parce que s'il ne l'éveillait pas à ce moment-là, il serait mort. C'est grâce à cet éveil qu'il a pu encore prolonger son espérance de vie (invocation du Mazou) puisque les cellules Mokuton ne lui suffisaient plus pour survivre.

 

Il faut comprendre que les cellules Mokuton rallongent l'espérance de vie et que grâce au chakra du Gedo Mazou, couplée aux cellules Mokuton, on peut accroître davantage cette espérance de vie et c'est ce qui s'est passé avec Madara.

 

Donc je ne comprends toujours pas où est l’incohérence sur ce passage ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune incohérence sur cet éveil du Rinnegan avant sa mort parce que s'il ne l'éveillait pas à ce moment-là, il serait mort. C'est grâce à cet éveil qu'il a pu encore prolonger son espérance de vie (invocation du Mazou) puisque les cellules Mokuton ne lui suffisaient plus pour survivre.

Même si le Rinnegan/Mazou a retardé sa mort certaine, dire qu'il a éveillé le Rinnegan peu de temps avant sa mort implique que malgré cet élément il devait mourir peu de temps après.

 

Madara aurait du dire plutôt j'ai éveillé le Rinnegan au moment ou je devais normalement mourir.

 

Donc je ne comprends toujours pas où est l’incohérence sur ce passage ?

Cette phrase sur l'éveil juste avant sa mort est futile quand on sait que Nagato enfant a eu le Rinnegan minimum une dizaine d'année avant l'arrivé d'Obito au repaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur de taille c'est pour la mort de yahiko qui d'après le flashback de nagato serait mort pendant la 2éme guerre shinobis vu qu'il n'y a que iwa/suna/konoha.

Mais si il était vraiment mort à cet époque la nagato en invoquant le gedo mazo aurait du aussi invoquer le vieux madara :P

C'est une grossière erreur surtout que l'auteur fait dire de la bouche de choji que yahiko à entre 25/30ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara aurait du dire plutôt j'ai éveillé le Rinnegan au moment ou je devais normalement mourir.

 

Oui mais le "j'ai éveillé ses yeux peu avant ma mort" est tout aussi compréhensible puisque sans cet éveil, il serait mort.

 

Cette phrase sur l'éveil juste avant sa mort est futile quand on sait que Nagato enfant a eu le Rinnegan minimum une dizaine d'année avant l'arrivé d'Obito au repaire.

 

Moi ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est pas tant la phrase de Madara sur l'éveil du Rinnegan mais c'est surtout cette histoire de greffe sur Nagato. Cette partie du manga est pas très claire parce que j'ai toujours pensé que Nagato avait éveillé son Rinnegan de manière naturelle suite à une violente émotion provoquée par la mort de ses parents.

 

Ça m'aurait paru logique mais par la suite, on nous dit que Madara a greffé ses yeux sur cet enfant.

Ce qui signifie que cet éveil devait arrivé en Nagato et ce, peu importe si ses parents devaient mourir ou non.

 

La mort des parents de Nagato a donc éveillé instantanément le Rinnegan en Nagato.

Honnêtement, j'aurai préféré qu'il acquiert cette pupille de lui-même et non suite à une greffe de Madara.

 

L'inconnue sur cette histoire est donc la suivante : à quel moment Madara a t-il greffé ses yeux sur Nagato ?

L'a t-il fait quand Nagato était bébé sans que ni lui, ni ses parents ne s'en rendent compte ?

 

Si seulement Kishi avait davantage travaillé sa chronologie qui est défaillante sur plusieurs points, on aurait mieux compris certains passages.

 

@Dams67 Je te remercie pour le temps et le travail que tu as pris pour me répondre. :)

Effectivement ton explication me semble crédible, je suis également d'accord sur la faiblesse pour le protagoniste.

 

De rien Sol, c'était un plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même si le Rinnegan/Mazou a retardé sa mort certaine, dire qu'il a éveillé le Rinnegan peu de temps avant sa mort implique que malgré cet élément il devait mourir peu de temps après.

 

Madara aurait du dire plutôt j'ai éveillé le Rinnegan au moment ou je devais normalement mourir.

Cette phrase sur l'éveil juste avant sa mort est futile quand on sait que Nagato enfant a eu le Rinnegan minimum une dizaine d'année avant l'arrivé d'Obito au repaire.

 

 

Sauf que l'incohérence persiste encore et toujours car quand madara "montre" à Obito son éveille au rinnégan tout en lui racontant sa vie, on voit clairement madara déja très vieux ( dans une petite vignette ) avec l'air égaré en train de loucher et de toucher ses paupières.

 

Honnetement, sans vouloir critiquer gratuitement, j'ai baux me repasser le films dans tous les sens et rien ne peux expliquer la survie de madara jusqu'a son éveil au rinnegan . C'est encore pire depuis le flash back du combat vs Hashirama .

 

Madara parviendrais quand bien meme à bluffer Hshirama sur sa mort avec un genjutsu ou meme izanagui(mi?) et apres ? Pourquoi est il bléssé alors ? Surtout qu'il parle a obito d'une blessure guéri grace à la greffe de cellules...Sans parler du fait que bluffer le shodai qui est simplement le top shinobi avec des capacité en senjutsu hors normes (senseur) c'est limite a croire mais bon .

 

En admettant que madara bluffe le shodai, il survit comment dans sa grotte pendant quoi ? 40, 50 ou 60 ans sans le gedo mazo ? Comment est ce qu'il vit jusqu'a l'éveille du rinnegan ?

 

Qui plus est, madara donne le rinnegan a nagato alors que ce dernier est tout jeune, sachant par logique que nagato a bien 5 a 10 ans de plus qu'obito ( voir l'age des sannin quand jiraiya recueille nagato et les autres, nagato 10ans et jiraiya quoi 25 ou 30 ans maxi ).

 

Donc madara survit, il s'eveille, il invoque le gedo (qui le fait survivre ...........) il créé les zetsu qui vont aller trainer un peu partout pour lui, il "vole" ou "trouve" un jeune uzumaki/senju ........Lui greffe ses yeux pour que le rinnegan se reveille encore une fois ( pourquoi si il venait de s'eveillé ), prend un autre sharigan et renvoie le jeune nagato dans un pays en guerre, ame no kuni en se disant qu'il évolura ect.......

 

Rien ne colle, si quelqu'un a une véritable explication prennant en compte tous les paramètres, sans rien oublier ou mettre de coté, je serai ravi de comprendre mais je n'y crois pas trop. Il y a eu trop de flash back et de point de "reliures" pour rester logique dans les dates entre jiraiya, hashirama, madara, kakashi, obito, minato ......Car tous sont liés pour arrivé a un obito/rinnégan .

 

Sans meme parler de logique ou madara avant de crever pouvait monter un plan avec le jeune obito bien manipulé ....Persuder nagato de commencer par ramener madara avec le rinne tensei en premier lieux puis ensuite faire le boulot d'akatsuki avec madara au commande dans l'ombre puisque de toute maniere,

c'est ce que prevoit le plan final.

 

Obito trahit madara en cour de route, ça c'est sur mais le coup madara qui devait etre ramené etait le vieux pas le jeune etant donné que lui meme est surpris d'etre revenue avec ce corps.....A la fois jeune, a la fois à son apogée = avecle rinnégan .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors voila un petite incohérence selon moi :

 

http://i999.mangareader.net/naruto/634/naruto-4226207.jpg

 

Voila la taille d'aoda et gamakishi par rapport a katsuyu ,

 

http://i24.mangareader.net/naruto/169/naruto-1566802.jpg

 

Manda et bunta par rapport a katsuyu

 

Susanoo sur aoda :

 

http://i998.mangareader.net/naruto/634/naruto-4226265.jpg

 

Et maintenant le yamata no jutsu par rapport au sasanoo , (le susanoo de sasuke et itachi font la même taille) :

 

http://i10.mangareader.net/naruto/392/naruto-7908.jpg

http://i30.mangareader.net/naruto/392/naruto-7911.jpg

http://i30.mangareader.net/naruto/392/naruto-7913.jpg

 

Le yamata est d'écrit comme un dieu dragon plus grand et plus fort que le python le plus puisant , Manda , pourtant au vu des images il est évident que manda et même aoda sont plus grand que le yamata , alors ou c'est vraiment juste une question de perspective , ou bien kishi en a rien a foutre des dimension qu'il donne a ces bijuu et invocation .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as la réponse toi même :

ou bien kishi en a rien a foutre des dimension qu'il donne a ces bijuu et invocation .

C'est un manga et non une BD et comme dans de nombreux manga les échelles des persos ne sont pas fixes. Difficiles de trouver un manga bolck buster ayant une échelle des personnages respectée du début à la fin. Regarde One piece. C'est le bordel niveau taille. Kishi n' est pas exemp de ce défaut.

Mais on ne peut pas dire que c'est une incohérence.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo sur aoda :

Suusanoo incomplet.

Celui d'Itachi est complet et possède l'armure Tengu.

Sasuke utilise juste la version qu'il a utilisé contre Danzou, qui est logiquement inférieure en taille comparé au Suusanoo Tengu.

 

Après y a incohérence et incohérence. Ça se sont vraiment de petits détails qui ne dérange absolument pas le scénario principale.

On est loin d'un Madara affirmant avoir obtenu le Rinnegan peu de temps avant sa mort. Ça c'est une incohérence qui a une influence sur la story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

Exactement , c'est aussi ce que j'ai pensé ... La tete de manda est Limite plus grosse que le yamata tout entier , et pourtant le yamata est décrit comme un dieu dragon plus puissant , plus gros et plus fort que manda  ??? Et meme plus puissant que l'edo tensei  :o :o

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mangashare.com/forums/threads/8019-Concerning-Orochimaru!-(-Databook-3-)-Kabuto-Yamato-No-Orochi!&prev=/search%3Fq%3Dorochimaru%2Bdatabook%26biw%3D1280%26bih%3D929

 

La page du databook concernant ce jutsu est traduite ici ,,

 

Susanoo imcomplet avec l'armure tengu , sa ne change pas grand chose , il est pas énorme non plus et tiendrait largement sur la tête d'aoda ... Enfin bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si on peut appelé celà une incohérence.

Quand Minato a mis la marque sur Obito avec son rasengan, il la met dans le dos.

Pourquoi, quand il se téléporte, il atterri devant Obito? Il devrait être derrière lui normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrait-il être derrière lui ?

Minato apparait où il veut autour des marques qu'il a posées. On le voit rien qu'avec les kunai.

Ce n'est pas parce qu'une marque est dans le dos de quelqu'un, qu'il doit forcément apparaitre dans son dos. La seule contrainte est d'apparaitre à proximité de la marque.

Même si la marque est dans le dos d'un ennemi, en apparaissant face à cet ennemi, il apparait quand même à côté de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimrahad a bien repondu.

 

d'ailleurs on le voit face killer bee. la marque est sur la tentacule de hachibi et pourant il apparait juste derrière killer bee

et pas devant la tentacule...

 

l'auteur a fait simple , sinon imagine le bordel.

s'il devait apparaitre en fonction de la position de la marque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrait-il être derrière lui ?

Minato apparait où il veut autour des marques qu'il a posées. On le voit rien qu'avec les kunai.

Ce n'est pas parce qu'une marque est dans le dos de quelqu'un, qu'il doit forcément apparaitre dans son dos. La seule contrainte est d'apparaitre à proximité de la marque.

Même si la marque est dans le dos d'un ennemi, en apparaissant face à cet ennemi, il apparait quand même à côté de la marque.

 

Résumer: cherche pas à savoir. C'est comme çà. De toute façon, l'auteur n'explique même plus comment fonctionne les techniques.

Désoler, mais je trouve cette réponse trop facile pour excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kasami

De toute façon, l'auteur n'explique même plus comment fonctionne les techniques.

C'est expliquer depuis Kakashi Gaiden et dans le Databook, a toi de chercher. Comme l'ont expliqué mes voisins du dessus depuis que Minato marque quelqu'un il peut apparaître à proximer de cette marque dans n'importe quelle direction ou posture.

Je sais que le manga n'est pas parfait mais quand même.....

 

Désoler, mais je trouve cette réponse trop facile pour excuser.

Chercher des incohérences là ou il n'y en a pas ce n'est pas facile peut être?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas surpris si toutes les potentialités du Hiraishin de Minato n'étaient toujours pas connus. C'est un peu comme le fait que le marquage ne disparait jamais, ce n'est que récemment qu'on a su cela alors qu'on l'a déja vu utiliser le jutsu pas mal de fois et qu'on avait un début d'explication dans le gaiden de Kakashi.

 

Je pense que comme l'ont dit certains qu'il y'a un périmètre dans lequel Minato peut se téléporter(pas forcemment directement sur le marquage), sauf que ce n'est pas encore explicitement dit. Par exemple, lorsqu'il se téléporte pour sauver Naruto bébé de l'explosion des parchemins explosifs qu'avait laissé Obito, si vous regardez bien l'image, vous allez remarquer un kunai accroché, et Minato est apparu loin de ce kunai. La barrière spatio-temporelle par exemple est une variante de la technique, or on voit bien que Minato est capable de la maintenir à distance pour téléporter des techniques comme la Bijuu-ball, allant donc dans le sens du fameux champ d'action du Hiraishin dont je parlai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumer: cherche pas à savoir. C'est comme çà. De toute façon, l'auteur n'explique même plus comment fonctionne les techniques.

Désoler, mais je trouve cette réponse trop facile pour excuser.

 

Il n'y a rien à expliquer, on le voit à l'image.

Par exemple on voit bien que Minato n'apparait pas sur un kunai qu'il a placé mais à proximité, dans la posture qu'il veut.

Dans Kakashi Gaiden, quand il marque un ninja au pied, il se téléporte ensuite derrière lui, pas sur son pied.

 

Des images où Minato apparait à proximité d'un kunai, dans la posture qu'il veut, on en a plein :

 

http://www.mangapanda.com/93-245-9/naruto/chapter-240.html

http://www.mangapanda.com/93-245-10/naruto/chapter-240.html

http://www.mangapanda.com/93-55203-6/naruto/chapter-501.html

http://www.mangapanda.com/93-55464-10/naruto/chapter-502.html

http://www.mangapanda.com/93-55464-13/naruto/chapter-502.html

http://www.mangapanda.com/93-55464-16/naruto/chapter-502.html

 

 

Ce n'est pas un manque d'explication, tout cela est montré à l'image. Pourquoi voudrais-tu qu'un personnage prenne la peine de nous dire ce qu'on a déjà pu voir à l'image ?

 

 

Dans le cas présent, tu cherches des incohérences là où il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme l'ont dit certains qu'il y'a un périmètre dans lequel Minato peut se téléporter(pas forcemment directement sur le marquage), sauf que ce n'est pas encore explicitement dit. Par exemple, lorsqu'il se téléporte pour sauver Naruto bébé de l'explosion des parchemins explosifs qu'avait laissé Obito, si vous regardez bien l'image, vous allez remarquer un kunai accroché, et Minato est apparu loin de ce kunai. La barrière spatio-temporelle par exemple est une variante de la technique, or on voit bien que Minato est capable de la maintenir à distance pour téléporter des techniques comme la Bijuu-ball, allant donc dans le sens du fameux champ d'action du Hiraishin dont je parlai

Oui, ça expliquera pourquoi Minato ne sait pas téléporté directement sur Naruto pour se rendre sur le champs de bataille, le périmètre.

 

@Nimrahad

Je pense qu'il trouve juste la technique abusé et qu'il cherche à la critiquer. Même si Kamui l'est beaucoup plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...