Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

En fait Tobi c'est pas Obito !!!

C'est Kitty des X-MEN... Il traverse les objets et ça c'est bien pratique =D

(Le 1er qui fait un commentaire je le fais exploser. lol)

Ralala il nous reserve bien des surprises ce p'tit Tobi

Moi perso j'me fout de savoir qui est sous le masque

J'veux juste voir de quoi il est capable

Ouais je n y avait pas pensé . Comme tout les membres de l Akatsuki il doit avoir un pouvoir spécial et peut etre le sien est de changé ces mollécules et de ne pas pouvoir etre toucher par de la matière , ou objet ... Et son One Hit Combo c est peut etre tout simplement un changement de molécule sur son adversaire

Ouais c'est tres louche...

Pas un trou dans sa robe...

L'épée de Sasuke n'a pas l'air d'avoir été perturbée par son armure...

Ahem Kishi nous cache des choses messieurs-dames =P

La france à le droit de savoir

(Dans 1 post... Kheops sera a son 7000ème ! Champagne !!! Désolé...)

donc la premiere qualité de tobi semble etre une résistance effroyable aux attaques physiques :)

d'ailleur en ce moment kishi nous en sort un taquet de persos dans ce genre, déja il y a eut Hidan, ensuite Suigetsu, et maintenant Tobi, il aime ca le Kishi-sama

bon de sasuke j'ai rien a dire, charismatique tout ca, ca me les bouffe  :-\

naruto bon il est pas comme sasuke, mais bon c'est un petit Oruto (oro et kabuto) qu'il afronte donc bon...

et au fait, comment c'est possible de disparaitre comme ca? c'est pas de la téléportation ? c'est pas la premiere fois qu'on le voit avec oro et kabuto, et a chaque fois ca m'intrigue, que quelqu'un puisse disparaitre comme ca , et qu'il soit intracable?? :-X

le dragon a l'air bien puissant, ca fait comme dans les Timon et Pumba, d'ou il sort un objet aussi gros? xD

edit: elle sert a quoi hinata la? :D

j'espere elle va pas etre un poids...

Suuugeeeee ! Sasuke est vraiment trop fort !

Deidara est pas mauvais non plus, mais la il a compris que seul contre Sasuke il avait aucune chance.

C'est pour ça que Tobi s'en mele.

N'empeche que Deidara sans sort quand meme bien sur l'attaque par derrière de Sasuke, mais c'est limite ^^.(il est deja touché (épaule gauche)

Quand à Tobi...bizarre, je me demande quel type de pouvoir il a pour se prendre un coup de sabre sans rien sentir.

Est ce qu'il a un jutsu  genre les facultés Hidan, ce qui permettrait des combinaison avec Deidara genre les combinaisons de Kakuzu et d'hidan ? Ca à l'air d'en prendre le chemin.

Pour Sasuke, voila ce que je voulais voir...^^, il a vraiment l'air d'avoir dévellopé un panoplie de Jutsu a partir du chidori pour palier a toutes le situations :

Attaque courte distance : Chidori - Kusanagi raiton

Attaque longue distance : épée de chakra raiton - aiguille de chakra raion

Défense contre les attaque physique : Chidori Nagashi

=> Qu'est ce qu'il va encore nous sortir ? J'attend une nouvelle version du shishi rendan au sabre ! Et surtout ses nouveaux Katon (en particulier "ce" Jutsu interdit par Orochimaru).

Toujours est il que si tobi s'en mele, les renfort on interet a arrivé...et vite (je le sens pas tobi le danger vient de lui)

---

Ah oui j'en oublierais presque Kabuto...chelou. J'attend de voir ce qu'il dit, mais la théorie de la greffe me parrait plus plausible maintenant...

---

Ah oui aussi, le dragon est super moche !

Pas un trou dans sa robe...

L'épée de Sasuke n'a pas l'air d'avoir été perturbée par son armure...

J'espere que ca ne va pas creer une hypotese sur tobi=le fantome de....je m'arrete là lol

Sasuke est un peu plus expressif sur la derniere page que d'habitude...inquiet?il y a de quoi en voyant un dragon d'argile de cette taille.

Mais bon sang ou est juugo???je veux le voir à l'oeuvre moi!!

y en a marre de voir sasuke aussi impassible meme aprés avoir trancher tobi

j espere qu il va se faire derouiller,ca changerait un peu du train train auquel kishi nous a habitué depuis le 26 ou sasuke na jamais perdu

sinon pas mal la parti avec kabuto meme si j ai pas tout compris

C'est vrai que le dragon n'a pas le monopole de la classe et de la beauté...

Il est encore plus laid que le plus laid des Pokémons =D

Il a un museau de cochon en plus...

Enfin au moins si la situation devient desésperé il pourra transporté Deidara et Tobi

Et qui sait... Une attaque aerienne de Tobi !? (me demandez pas comment j'ai pas encore l'idée ^^)

Mais je me demande ce qu'il va nous sortir comme techniques car avec ceux de l'Akatsuki on peut s'attendre à tout enfin c'est mon point de vue!

J'attends toujours un combat de l'Aka car ils ont souvent un style très particulier qui les rend vraiment unique, Sasori, Deidara et Kisame notament, et j'attends beaucoup de Tobi!

la partie avec Kabuto, Hinata le regarde avec le Byaku, Il essaye de l'arreter mais il se barre

Il est fortiche avec son manteau quand même, ça fait deux fois qu'il fait le coup! Par contre il a vraiment l'air dérangé le Kabuto, c'est pas seulement l'oeil gauche, il y a aussi le bras gauche, qui fait un peu gantelet je trouve (si ça se trouve, quelqu'un va essayer de l'attaquer avec un sabre et il va bloquer l'arme avec son bras... "les écailles du Serpent sont très solides!").

Revan t'as eu trop d'espoir... Voila deja un partisan du fantôme de Tobi =P

Enfin ce serait une 1ere de voir un fantôme dans le manga ^^

Et l'expression de Sasuke sur la derniere pas doit certainement vouloir dire

"mon dieu que ce dragon est moche" ^^

les écailles du Serpent sont très solides

Demandons l'avis d'Orochimaru depuis l'attaque de Sasuke. Kukuku.

c'est vraiment le debut d'un gros combat: j'espere pas un tome entier sinon on va pas en finir  >:(

Apres pour tobi c'est meme pas une faculte a la hidan puisqu'il est meme pas touché (c'est kittie  ;D)

et il s'effondre comme un c.. et se releve de suite... Deja que je considere deidara comme un idiot avec tobi c'est pire que la team rocket (bon je sort)! vivement la VF

ce qui est clair c'est qu'une fois de plus Deidara avait mal jugé son adversaire et il voit que Sasuke est bien fort...trop fort

c'est ce qu'il doit penser en bas de la 31 donc après il sort les gros moyen avec le dragon playmobil et c'est la 1er fois que je vois Sasuke etre un peu inquiet (P33) on dirait qu'il sent le gros truc et que sa va pas etre coton.

Enfin sasuke avec une egratignure, un peu de poussiere voir de la sueur!!! lol

Après Tobi...bon j'attend la VF car il est hyper chelou quand meme lol

Mais on dirait quand même bien que Sasuke est assez destabilisé en voyant Tobi qui ne bronche pas apres son coup d'épée

Faut voir la trad maintenant... "ça va j'ai rien, Tobi est un bon garçon... Même pas mal. Hey t'as vu ça Deidara comment j'ai trop la classe !?"

(je sors...)

un chapitre qui parait un peu inutile, il faut attendre la VF voir si ils racontent des choses intéressantes. Mais sinon comme toute introduction de combat il ne se passe pas grand chose mais annonce du bon. Sasuke est très impréssionant niveau vitesse... il utilise désormais des aiguilles.

Quand a Deidara il nous montre ses talents d'artistes expèrons que ca ne soit pas le dernier.

le dragon cé un truc pour décourager sasuke car les creation volantes de deidara n ont jamais attaké cé son moyen de transport il veut peut etre gagner les airs pour avoir l avantage

Clairement vu qu'il saute dessus (enfin si j'ai bien vu)

Mais apres on ne sait pas ce qu'il peut en faire... Si il le bouffe comme l'oiseau la derniere fois

ça va nous faire une put*** de bombe suicide... Accrochez vous bien

si deidara sort par les airs c'est possible de voir apparaitre une invocation de serpent genre ceux qu'invoque oro d'habitude....enfin ce seraient sympa sinon il sort les ailes et son losange monstrueux en plein milieu de la face^^.

Je rappel que le SMS est interdit, Faucon derniere avertissement ;)

Sinon d'après ce qu'on peut voir et ce qu'on a pu trad, Kabuto dirait que Oro prendrait le desssus et que le seul objectif de Kabuchimaru sera de battre celui qui a provoqué ca...Sasukekette :D

Edit Ryu : Il dit pas par quel moyen il a obtenu l'ame ? et puis de toute façon la classe de Sasuke ne peut que faire des jaloux  ;D.

Autrement pour Tobi j ai une autre hypothèse c est celle que le corps que l ont voit c est l ombres de Tobi et que son vrai corps est dans le sol  ;D vous en pensez quoi ?

Sinon pour le dragon alors la j en ai aucune idée mais j imagine bien un combat aérien et pour Kabuto je ne comprend pas pourquoi le livre de l akatsuki et pas autrechose

donc sasuke cible de l'aka de naruto et de kabuchochimaru ( ;D) ça fait un peu trop je trouve et a mon avis itachi va buter notre kabuto national avant qu'il n'atteigne son but parce que kabuto va avoir la meme idee que naruto c'est a dire sasuke cherche itachi donc faut trouve itachi et kabuto the big boss of espionnage va le trouve en premier et se faire tuer en premier^^

Salut à tous,

Bon je suis mega deçu ! en tant que fan supréme de l'Akatsuki c'est quoi encore ce Tobi ??!! Non mais sans dec, Hidan est immortel : Ok, Kakuzu il a 5 coeurs : Ok Mais la pour Tobi faut pas trop que Kishi en rajoute trop !

Les zombies ( pour reprendre les termes de Kizame ) y en a marre ! C'etait cool une fois mais j'espére que Kishi va nous servir quelque chose de pas trop rébarbatif.

Donc vivement mais alors vivement la trad, parce j'attendai beacoup de Tobi et je veux pas être deçu, aprés j'ai pas trop compris le combat  :) : trop petit.

Allez, vivement le Raw, et vivement la trad !

Ca me fait marrer quand on s'enflamme sur Image  ;D.

Gannon dans quel live sacré t'as lu que Tobi etait un zombi ? Si c'etait un zombie, il flipperait pas comme ça quand deidara lance ces arraigné.(il dit "svp deidara sempai, ne dite pas "katsu(je suis pas sur du mot, mais c'est le mot pour faire exploser)").

Et sinon deidara ne lui dirait pas avant de lancer les arraignés "Tobi ecartes toi".

tout ça pour dire que le fait qu'il est évité une attaque physique est loin de signifié qu'il soit un zombie, sinon Suigetsu le serait aussi. Il doit juste avoir un pouvoir simmilaire a celui d'un logia stoo.attends au moins une trade avant d'etre décu, en tout cas en ayant lu une, je peux t'affirmer qu'il est loin d'etre invulnérable vu comment il craint les explosion de deidara...

Tobi à l'air d'avoir une capacité de régénaration instantanée (c'est une supposition bien sûr...:P) Au moment où il se fait coupé à l'avant du ventre la régénération des cellules commence et quand l'épée arrive dans le dos l'avant est déjà régénéré...

Mais on dirait aussi qu'au moment où il se prend le coup d'épée, quelquechose en lui s'en va (les tremblements qu'il a me font penser à ça.) et ensuite quand il se relève il a la tête vers le bas (comme quand un esprit prend la possesion de quelqu'un qui vient de mourrir dans les films il se relève lentement les bras qui pendent et la tête vers le bas ! :P). Donc peut-être Tobi un esprit ou protégé par un esprit.

En fait la seule chose bizarre est qu'il n'est pas coupé en 2...d'où de multiples interrogations...

Sinon pour Sasuke : vitesse impressionante, affinité raïton parfaitement maîtrisée (faire des aiguilles en raïton je m'y attendais pas du tout...:P), la classe... ^^ Et pour ceux qui étaient blasés de voir Sasuke sans égrtinures c'est fini ! ;D Si vous regardez bien après que Deidara ait créé son dragon (que je trouve pas extraordinaire mais du même style artistique que ses araignées et oiseuax d'avant donc dans une continuité logique ! ;)) Sasuke à les petites marques du manga quand un perso a commençé un combat (les petits traits sur son visage ! ^^) qui indiquent qu'il commence à vraiment se battre !

Pour Kabuto je trouve bizarre qu'il veuille tuer Naruto à la fin de sa liste (enfin c'est ce que j'ai vu sur le forum... :P) vu que dans le chapitre précedent il dit qu'il le remercie de lui avoir appris qui il était et comment le faire, enfin bon attendons les explications de la VOSTFR...

Sinon très bon chapitre j'en suis très content et je suis préssé de faire des anims' dessus pour la vidéo de la NAV qui sera particulièrement bien cette semaine je pense ! ;)

Edit Ryu : après avoir lu ton post je viens de penser qu'il est possible que la matière dont est constitué Tobi soit insensible aux attaques physiques...Peut-être une matière inflammable mais pas "découpable" (je sais pas comment on dit ! ;D), bref une matière avec des faiblesses mais pas les attaques physiques (enfin on peut pas la couper ça déjà c'est sûr... :P) ou alors, je reviens à ma première hypothèse une matière qui peut être découpée mais qui se reforme aussitôt (c'est pour ça qu'il tombe le temps de la reconstitution...). Mais du coup si il n'est pas de constitution humaine cela explique pourquoi il a des vêtements partout et qu'on ne voit aucune partie de son corps...et aussi que sa tête soit toute noire ! ^^

Edit moi : Dernière chose, plus je le revoit et plus je trouve Deidara intéréssant ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...