Ken Takahashi Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Si il faut qu'il soit vivant, car si le Jinchuuriki meurt, et bien le Bijuu qu'il possède meurt aussi... c'est logique même --_____--. Pourquoi tu crois que Kyuubi passe son chakra à Naruto quand il est en difficulté ? C'est pas par sympathie, c'est pour qu'il s'en sorte en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 J ai repenser as mon hypothèse avec l ombre qui est le vrai corps de Tobi et sa parrait vraiment possible voila je m explique déja Tobi n as pas craint l attaque physique de Sasuke , puis il est tombé ce qui as pu lui faire perdre un peu le controle de son ombre (le corps que l on voit) , Puis il craint les explosions car vu que sa explose (comme le nom ) ba sa touche aussi l ombre . Puis son physique est tout noir sauf son visage donc on pourrait penser que c est fait expres pour pas que les ennemis y pense donc voila Sinon j aurait eu une autre hypothèse pour Tobi mais sa m étonnerais mais je préfere en parler . Lorsque on regarde sa coiffure et qu il connaissait déja Zetsu on pourrait pensé que Tobi est l ombre ou une technique du chef de l akatsuki et que sa personnalité est aussi simpliste est fait expres pour que certain membres de l Akatsuki ne s en doute pas . Mais sa m étonnerais beaucoup Sinon je pense aussi que Deidera cache son intelligence derrière son arrogance mais perso j adore ce perso il est trop trippant tout comme Tobi Autrement pour le titre sa peut etre Sasuke qui est capturer par la technique de Deidera (meme si je préferai que il gagne le combat) Mais il se peut que Deidera capture Sasuke pour s en servir contre Naruto vu qu il sait qu il était proche (enfin je pense qu il le sait car Zetsu avait du tout dire a l Akatsuki sur le combat Naruto Sasuke de la cascade Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Excellent chapitre, Kabuto qui commence à changer, il est bien comme ça et le fait qu'il veuille surpasser Orochimaru est assez sympa mais le fait qui veuille d'abord combattre Sasuke est un peu lassant. C'est normal qu'il veuille se battre contre lui, sa serait pour tester sa force mais le pauvre Naruto passe après, enfin il reste quand même Itachi pour s'interesser à lui ^^ . Ensuite le combat Sasuke/Deidara commence assez bien mais c'est vrai que Tobi est assez étrange. Deidara le laisse se faire trancher mais il lui dit de dégager quand il va lancer ses explosifs. Tobi n'est pas si bête que ça, il à le temps de s'enfuir quand Deidara lance ses explosifs et il voit quand même que Sasuke dégaine son épée, hum c'est vraiment bizarre, enfin on en saura plus au prochain chapitre. Pour le titre du prochain chapitre, ben je pense que l'on va voir la grande puissance de Deidara avec cet énorme dragon mais je me demande si on va voir une attaque combinée avec Tobi, sa serait bien vu qu'il n'a fait que courir et faire son show pendant ce chapitre mais il est vraiment excellent comme perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 j'adore vraiment rien a dire ça commence vraiment a devenir super interessant tout ça!!! en tout cas deidara il taquine vraiment avec ces explosifs mais je crois pas une seule seconde que sasuke va se faire attraper par deidara mais bon y a tellement de surprise qu on c'est jamais vivement la suite bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 C'est clair que sa rapelle le combat contre gaara mais sasuke il m'impressionne de plus en plus j'en reviens pas, sa manipulation du chakra qui lui permet d'utiliser son chakra comme des kunai(en plus puissant vu que c'est du raiton) en plus il en a infiniment vu qu'il a lui aussi une grande quantité de chakra.Pour le reste il va se faire capturer reste a savoir si s'est fait expres pour se rapprocher de itachi ou deidara seul le prochain chapitre nous le dira mais bon il a pas l'air en difficulté(apres tout il peut se laisser faire prendre et faire une attaque surprise de l'interieur. Dans les prochains arcs on ca veut dire qu'on va voir un fulgurante progression de naruto et sasuke vu qu'ils vont devoir affronter kabuto sa va etre trop fort sinon juste pourvu que konoha trouve quelqu'un a taper j'ai envie de voir kiba hinata et shino a l'action certe ils sont bon en filature mais en combat sa m'etonnerait qu'ils soit mauvais(normal non on ne prends pas quelqu'un en filature si derriere on n'arrive pas a lutter ou pire qu'on peut s'en prendre une bonne derrière donc forcement ils ont un bon niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UchihaItachiSan Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Honnêtement, même si je n'aime pas spécialement Sasuke, je le vois mal se faire capturer par Deidara car il est devenu vraiment très fort. Pour l'instant, il n'a aucunement été mis en difficulté par son adversaire et pour qu'il se fasse capturer, il faudrait que Deidara mette en oeuvre une ruse vraiment très efficace, du même genre de celle qu'il a utilisé contre Gaara. C'est là que peut-être, l'éventuel " Combo Jutsu " avec Tobi entre en jeu. Le mystère est maintenant de savoir de quel type de Jutsu il s'agit et quel est son potentiel destructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee_Rock Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Sasuke a beau avoir progressé il peut pas avoir deux membres de l'akatsuki en meme temps c'est insensé deidara n'a rien montré face a gaara sauf son c3 pour prendre ne otage le village, vous croyez que si Sasuke ce prend un c2 il va l'éviter comme ca ? bah non on peut dire que Deidara a le niveau d'un Tsuchikage d'Iwa car il a battu un Kazekage facilement. Tsuchikage=Kazekage=Hokage et pour moi Sasuke n'as pas le niveau d'un hokage je suis désolé.(désolé aussi pour mes veilles théories deidara=ancien tsuchikage ^^ c'était jsute une tite hypothèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Lee rock,sasuke a deja battu gaara dans la first gen,ok il etait pas kazekage mais il etait quand meme mega fort.L'avantage de sasuke c'etait sa vitesse..et il s'est encore ameliorer comme on a pu le voir,donc de la a dire qu"il n'a pas le niveau de gaara... Enfin bon l'avantage sur un adversaire peut etre un inconvenient avec un autre. Perso je crois que sasuke a ses chances contre deidara SEUL mais pas contre les 2 en meme temps comme tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 C'est normal qu'il veuille se battre contre lui, sa serait pour tester sa force mais le pauvre Naruto passe après C'est normal : il garde le meilleur pour la fin Même s'il n'a jamais fait de gros combat, on dirait que Kabuto est du genre à apprécier le combat comme une fin en soi, ne dit-il pas à la fin de la seconde phase de l'examen qu'il continuera à surveiller Naruto et Sasuke? Pareil ,il aurait aimé se mesurer avec Jiraya lors du combat des Sannin. J'ai l'impression qu'il considère vraiment Sasuke et Naruto comme des ninjas de valeur, et que plus que la "vengeance" et la destruction d'un ennemi potentiel, il espère simplement se battre avec eux... ça n'était quasiment jamais arrivé dans Naruto, cette façon de penser, mais je crois bien que Kabuto pourrait être une "première"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Je reste convaincu que "piégé" ne veut pas dire "capturé". Sasuke va s'en prendre plein la figure, et devra soit faire appel au sceau maudit, soit être sauvé par Juugo/Kakashi. Mais une capture ne me semble absolument pas logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 il est clair que le fait que sasuke soit caputre au prochain chapitre et pour moipeu possible, ce que je pense si cela arriverait vraiment ca serait peut etre fait expres par sasuke pour se rapproché plus vite d'itachi mais bon il y a aussi que deidara voulait le tué pas le capturé donc pour en etre sur je crois qu'on va devoir attendre la semaine prochaine malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Euh je suis désoler mais Sasuke n as jamais battu Gaara , il l avait juste blessé . Celui qui avait battu Gaara c était Naruto . Et Sasuke n as pas vraiment battu Naruto vu que Sasuke avait visé le coeur de Naruto et que Naruto lui vissais le bandeau de Sasuke . Sinon personne n as répondu a mon hypothèse pour la raison pour la quel Deidera capturais Sasuke mais bon aussi Deidera le dit dans le tome 28 que il devait pas ce battre a fond pour évité de tuer Gaara donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Euh je suis désoler mais Sasuke n as jamais battu Gaara , il l avait juste blessé Ouai m'enfin il avait l'avantage c'est ca que je veux dire,et de mon point de vue sasuke a battu gaara(battre ne veut pas dire tué,c'est juste que le combat n'etait pas terminé). Autrement pour le titre sa peut etre Sasuke qui est capturer par la technique de Deidera (meme si je préferai que il gagne le combat) Mais il se peut que Deidera capture Sasuke pour s en servir contre Naruto vu qu il sait qu il était proche (enfin je pense qu il le sait car Zetsu avait du tout dire a l Akatsuki sur le combat Naruto Sasuke de la cascade Pas bete du tout,mais je comprend pas pourquoi vous vous fiez au titre enfin bon j'admet que ca me stress un peu aussi. Moi je pense qu'il n'y aura rien du tout et que le combat va continuer,et puis si sasuke se fait capturer,ca le rabaisserait,mais en meme temps il comprendrait que des alliés en plus,comme naruto ne seraient pas de refus dans sa quete.Donc voila,quoi qu'il arrive je crois que sasuke a trouver des adversaires de taille lol j'avais l'impression qu'il s'emmerdait depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya-sama Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Moi je commence vraiment a penser que tobi est obito car il connait la technique du scintillement du corps " shushin no jutsu", et nous marquant ca kishi nous revele le véritable identité de tobi. autre point significatif on sais maintenant que la technique utilisé par sasuke est bien le scintillement qu corps....va vraiment falloir que naruto face quelque chose car il passe vraiment pour un nul comparé au sasuke ( il ne connait toujours aucune autre technique avec le futon). :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Ouai je suis d accord avec toi pendant leur combat durant l examen . enfin quand on y pense sa fesait 1 partout car Sasuke avait l avantage pendant l examen et après il as perdu pendant la fuite de l équipe de Suna donc voila . Sinon c est vrai pour le titre on se fixe beaucoup dessus mais bon sa donne trop envie de lire le chapitre suivant . Sinon faudrait le rabassé car il gagne tout ses combat facilement donc voila surtout que c est Sasuke l héros du manga mais Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonhsnow Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Pour Naruto c'est clair on se demande ce qu'il a foutu avec Jiraya pendant deux ans à part un peu améliorer le rasengan...alors qu'en + Kakashi lui apprend un truc très interessant avec les clones. Sinon bon chapitre, d'après le titre Sasuke va se faire capturer, il pourrait se retrouver dans la cache de l'akatsuki et voir Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razengan spirit Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 bonjour j ai lus dans les commentaires poster que sasuke se servait du scintillement du corp... j ai envie de dire mensonge!!! jamais cela n'a été dit et de plus s'il se servait de cette technique il orait esquivait l araigner et aurait depui longtemp laminé tobi et deidara a gran coup de lame. Enfin c'est ce que je pense;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Je vous prierais de pas vous lancer sur les "qui a battu qui" dans ce topic merci pour conlure le débat ici je vais juste dire ce qui est montré dans le manga : -Sasuke a effectivement battu gaara, vu que gaara est tombé "dans les pommes" après s'etre pris le chidori, et a du etre emmené par kankuro et Temari, incapable de continuer le combat (= défaite) -Ensuite Gaara prend sa revanche en se servant de shukaku, mais c'est un autre combat. -Enfin Sasuke a battu Naruto. Quand je vois les excuse qu'on peut aller chercher ça me fait bien rire. "Naruto avait visé le bandeaux" MDR. Un rasengan avec le chakra de kyubi, meme si ça te touche seulement un poil de couille, si ça te touche, tu as perdu. Naruto a perdu pas parce qu'il visait le front, mais parce qu'il n'a réussi qu'a éffleurer Sasuke et pas a le toucher point, alors que sasuke lui a touché (meme si il a retenu son coup pour ne pas transpercer Naruto il a touché). résultat Victoire incontestable de sasuke. Je vois pas ce qu'il y a a ajouter a ce qui a été clairement montré dans le manga, mais si vous en avez, aller le faire sur les topic correspondant. --- Pour la "capture de Sasuke", il est evident que Deidara ne va pas capturer Sasuke. Dans ma trad j'ai "Sasuke is trapped by Deidara". Ca veut dire qu'il est piégé. Ca veut tous simplement dire que dans le prochain chapitre, la vapeur va s'inverser et que Deidara va reprendre l'avantage, et mettre Sasuke dos au mur, et que la Sasuke va sortir autre chose etc... Un peu comme contre Naruto, Sasuke domine, ensuite Naruto prend l'avantage avec le chakra de kyubi, ensuite sasuke reprend le dessus avec un sharingan complet, ensuite Naruto reprend l'avantage avec la forme de kyubi, et finalement Sasuke gagne avec le sceau niveau 2. Contre Deidara ça va suivre a peu près le meme schema, sauf qu'il y aura Tobi dans l'équation, et surrement un renfort pour Sasuke (j'espere que ce sera Suigetsu). J'espere qu'au final ça finira avec le Jutsu de Sasuke qu'Oro lui a interdit qui doit etre son Jutsu ultime...(d'après mes hypothèse, un mélange de Katon et de raiton...mais la je m'égare). Avec soit Deidara y résite et il gagne, soit il y resiste pas et il perd ! --- Rasengan sprit, Sasuke se sert du scintillement du coprs. Visiblement tu ne sait pas ce que c'est, (comme beaucoup d'entre nous au départ), donc va lire la page 22 de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 @Jiraya sama tu viens de faire une remarque tres interessante,mais tu es sur qu'il s'agit du scintillement du corps??C'est bizarre que personne sur ce tôpic n'en a fait allusion @Renjiabarai44 oui,mais bon on est pas encore à la defaite,sasuke à toujours son sceau,donc le combat risque de durer.Mais j'aimerai surtout que cette fois naruto arrive juste à temps,pas comme avec gaara qui etait mort à son arrivé,et je crois que c'est ce qui va arriver enfin j'espere(vu tous les personnages qui pourraient intervenir à part naruto...) Edit Ryu : Shunshin no Jutsu => body flicker => Scintillement du corps. Allusion faite dans ce topic pages 22/23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Le titre : "Deidara capture Sasuke... la force épouvantable du c2 !" Mieux vaut ne pas trop se fier au titre. Déjà c'est une traduction. D'autres teams ont utilisé le terme "pieger" en lieu et place de "capturer". Les deux termes ne sont pourtant pas tout à fait synonymes (du fait du sens figuré de "pieger"). Donc pas la peine de s'emballer. Ce n'est peut-être qu'une ruse prenant Sasuke au dépourvu. Ce qui est intéressant c'est la contradiction apparente entre la force destructrice du C2 (annoncée dans le titre avec le terme fort "épouvantable") et l'action de capturer. Il me semble difficile de capturer quelqu'un avec une explosion... Dès lors : 1/ soit c'est une ruse ("piéger" au sens figuré). Deidara est sans doute plus rusé qu'il n'y parait. On a vu contre Gaara qu'il était un fin stratége et que ça marchait bien dans sa caboche. Il a été capable de changer de plan, de s'adapter à son adversaire lorsqu'il a été repéré (de la position offensive, il se retrouve en position défensive), et de prendre en compte l'environnement pour emporter la bataille. 2/ soit Sasuke est bien capturé ("piéger" au sens propre : vient du latin "pedicare" signifiant "liens aux pieds, lacets). Dans ces conditions, plus improbables a priori, nous aurions peut-être la surprise de découvrir quelques nouvelles facultés de l'argile de Deidara. Peut-être n'a-t-il pas qu'une unique fonction explosive ? Peut-être peut-il emprisonner l'adversaire (genre "prison de sable" de Gaara) ou bien devenir gluant pour le ralentir ou le stopper ? Ce serait surprenant tant Deidara semble adepte de l'explosif, mais bon, why not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous... Sasuke a peut être battu gaara dans first gen. Mais après, si vous regardez bien dans la forêt, sasuke se fait sacrément dominer par gaara. y a pas photo... gaara est beaucoup plus fort que sasuke dans la 1er saison Pour la capture de sasuke, je la trouve étrange comme beaucoup de monde sur le forum mais après tout ça veut peut être signifié "pris dans un piège" et ça donnerait une possibilité pour sasuke de s'en sortir... Ou alors, il se fait capturer et juggo intervient à ce moment pour lui redonner une seconde chance ? car franchement, et pourtant, je ne suis pas un fan de sasuke, je faisait mêm parti des anti tellement les fan des uchiwa me gonflaient (mais ça change, comme quoi) mais franchement si sasuke se fait dominer par deidera et tobi en un chapitre, je serais déçu car je trouve que ce perso est plus interessant depuis la next gen (moins pleurnichard, plus mature, plus stylé...) car il se sent fort et enfin prêt à vaincre itachi. Mais enfin, on verra. Petit ps pour les anti deidera, je le trouve (comme dautres personnes) plutôt intelligent et tactique dans ses combats malgré son arrogance. de plus, il faut voir qu'ill arrive toujours à s'en sortir et pour ça il faut être chanceux mais aussi bon. Par contre la théorie, sasuke se fait capturer pour rejoindre itachi et le tuer est plus que foireuse à mon gout car comment sasuke peut-il savoir que deidera veut le capturer ou le tuer ?? Sinon, nous voyons enfin une (petite ?) partie des pouvoirs de sasuke face à de puissants adversaires. Et on constate qu'il est effectivement fort mais surtout très redoutable par sa vitesse. Finalement, c'est sa vitesse combinée à son sharingan qui le rend si fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous... Sasuke a peut être battu gaara dans first gen. Mais après, si vous regardez bien dans la forêt, sasuke se fait sacrément dominer par gaara. y a pas photo... gaara est beaucoup plus fort que sasuke dans la 1er saison On s'en serait douté que t'es pas d'accord ^^. Mais bon t'es pas tres partial je trouve. sasuke bat gaara une fois, Gaara bas Sasuke une fois. Comment tu peux en conlcure que gaara est beaucoup plus fort ? Surtout que Sasuke est grandement handicapé par le sceau la deuxième fois... Enfin, on s'en fou de la first gen maintenant pourquoi on en parle ? Et puis d'abbord pourquoi une comparaison entre Sasuke et Gaara ? --- Sinon c'est vrai que l'argile pourrait avoir d'autre propriété que l'explosion, mais connaissant Deidara, je pense pas. Son slogan le dit lui meme, Art is epxplosion. Et il appele le C2 une de ses plus grande création artistique, donc par logique, c'est une explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 @REVAN: si dans kakashi gaiden il me semble qu'il une technique "le scintillement du corps " nommé " shushin no jutsu". pauvre naruto il ne va pas voir le jours face a sasuke... :'( Okk ba de toute facon je viens de feuilleter la page 22 du topic et comme le dit Ryu,il n'y a pas besoin de s'enflammer lol ca m'a fait delirer la reaction des gens par rapport à ca. Sinon, nous voyons enfin une (petite ?) partie des pouvoirs de sasuke face à de puissants adversaires. Et on constate qu'il est effectivement fort mais surtout très redoutable par sa vitesse. Finalement, c'est sa vitesse combinée à son sharingan qui le rend si fort. Je pense quand meme que ses techniques ne sont pas des moindres,surtout le jutsu interdit par oro que beaucoup ici ont hate de voir .Et puis de toute facon,sharingan ou pas il s'en fout du moment qu'il est fort,tous les moyens sont bons. Deidara en tout cas semble dégouté du sharingan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrey94 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Bon sympas le chapitre ! Effectivement Sasuke démonte tout ... sérieux je suis soulé que Naruto ne s'entraine pas plus en Taijutsu. Je me dis de plus en plus qu'il est mauvais ... En fait il est comme un pauvre bourgeois avec une ferrari sur l'autoroute, tant que ça va tout droit sans obstacle ca va mais si tu le mets dans les courbes, il se plante ... Maintenant qu'il utilise plus kyubi, bah il fait pas le poids ... Neji le torche je pense. Mis à part ca, j'espere que Sasuke se fait capturer, perd, ou se fait aider. C'est trop abusé cette différence de force, surtout qu'on sait pas vraiment ou s'arrete la force de Sasuke en ce moment, c'est pas que je veux le voir perdre, mais je voudrais bien savoir jusqu'ou il va aller comme ca ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Euh rrey94 NAruto c'est avant tout un ninja ! Un ninja c'est un job hein ? il a deja pris 3 années sabatiques pour s'entrainer, tu veux pas qu'il refuse encore les missions pour s'entrainer encore parce que so npote est meilleur que lui hein. Enfin, moi je vais faire une comparaison qui peut parraitre etrange mais bon c'est à l'ordre du jour. Pour moi Sasuke/NAruto, ça ressemble beaucoup a du federrer/Nadal. Sasuke est techniquement indéniablement superieur a Naruto, tout comme il est largement plus polyvalent. Federrer c'est exactement pareil, il est au niveau du Tennis, de loin superieur a Nadal, il sait faire tout les coups du Tennis : c'est un génie. Alors que nadal, n'a que son endurance et sa puissance. Cependant sur terre battu, la puissance de Nadal combiné a son endurance, empeche Federrer de jouer et d'utiliser tous son talent...dans ce cas la, il est de loin superieur a Federrer. Pour Naruto c'est surrement pareil, il est fort probable que sa puissance puisse sous certaine condition, "brider" le génie de sasuke, et le faire "dejouer"...après tous c'est le B.a.ba du ninja je pense, empecher l'adversaire d'utiliser son point fort, le meilleur exemple que j'ai jusque la etant kidoumaro VS Neiji. Donc moi ça me derange pas trop que Naruto ne s'entraine pas encore et encore jusqu'a devenir un sasuke bis, ce qui ne lui servira a rien car au niveau du talent il sera toujours inferieur à Sasuke, donc autant jouer sur ces points fort. Si on prend cette comparaison a Deidara et Sasuke c'est exactement pareil, il m'a l'air indeniable que Sasuke est globalement superieur a Deidara. Vitesse puissance, endurence, polyvalence il lui est superieur sur tout ces points. Maintenant la question est de savoir est ce que deidara va réussir, dans le seul point ou il est superieur, c'est a dire de toute evidence, ses explosions, son sens strategie, et le surnombre, est ce qu'il pourrait "brider" la superiorité de Sasuke . Et le titre "sasuke piegé par Deidara", à l'air de nous dire, "deidara va réussir a brider Sasuke pire que Nadal avec federrer". Enfin moi c'est comme ça que je le vois. Maintenant est ce que cela suffira ? j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés