Aller au contenu

La communauté du Pingu

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Aprés avoir rattraper 3 chapitre des pingus... oui j'avais pas mal de retard... je peut dire... heuuu ben... chapeau l'artiste?! ^^

Alors la grand question est qui se baigne dans ce lac?

Heu un viking! ^^

Donc qui ressemble a un viking?

Baz', shikam, musashi,... moi si on en croit la dame... mais j'en doute sinon buck serait la. ^^

Baz' serait une raison de plus pour faire équipe avec lui a chaque fois. Oo

• Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oo...je ressemble à un viking ? Il est vrai que j'ai laissé ma barbe pousser ces derniers temps mais quand même. Quoi que ma petite barbichette a bien grandi, on m'a dit que je ressemblais à Gimli à cause de ça.

Enfin perso j'aurais dit ce brave Barbusama, car il devait bien exister des vikings chauves et puis Neji qui a longtemps vécu seul, à l'habitude de se baigner c*l nu avec les pingouins...m'enfin je dis ça comme ça ^^

J'aurais dis Baz' aussi, un peu pour les même raisons que Neji et puis Miss Uchiwa adore le rose (son petit uchiwa-wa est habillé en rose), je me souviens avoir vu Baz' habillé en tutu rose . Coïncidence ou énorme bêtise sortie de mon cerveau ? Abominable Shikam' donne nous les réponses aux questions que tout le monde se pose...

ahou ?

edit Miss Christmas : rose? ais-je bien entendu "rose" ? vade retro satanas !

Ouahou, une Viking, ou plutôt devrai-je dire une Valkyrie!!

Mais qui est donc ce mystérieux homme de sa vie? Je pencherai pour Shikam' senseï; ben oui, un homme nageant au milieu des pingouins, ça ne peut être que lui, croyez pas??

Et pour les erreurs de chronologie, c'est pas trop grave! On est tellement absorbé par la lecture qu'on ne remarque pas!! Et puis, y'a déjà eu d'autres "petites" incohérences dans ton récit, alors bon, on va pas s'en faire!!

La pauvre miss, elle n'a pas eu de chance, être la seule survivante d'un massacre...

Après Obito on en apprend un peu plus sur notre guerrière a la hache, pas douée hélas, ma foi elle a du progresser un peu avec le temps...un ti peu..

Mais qui est "maman" ?

Et ce fameux amoureux, ça pourrait être une amoureuse et...aieuu !! miss je plaisante (punaise elle est pas douée mais elle vise bien ... [Dame se frotte la tête tout en se disant qu'elle pourrait avoir raison]

Alors dans l'ordre je dirais : Musashi, Shikam' , Baz', Neji...Kuro ? mouahaha...ok ok je sors.. :D

Ps: merci beaucoup pour vos comm's et un grand merci a mon Sensei pour sa confiance et son aide, je m'attelle à la suite des aventures d'Obito et je ferais de mon mieux pour vous la poster dans la semaine...enfin je crois... ;)

Hum hum... et bien la miss flache comme ça? et à ce monsieur: pas honte de se baigner cul nu en public? des petits enfants auraient pu passer quand même!  :P

Mais qui peut-il être ce brave monsieur? Réflexion... euh shika? je ne vois que ça mais en même temps ça serait trop facile donc je m'attends à autre chose... m'enfin...

Sinon ben comme tout le monde petite séance de plaintes pour la miss... oh et puis non elle a été assez plainte comme ça! ^^

[mode réclamation / on]Shikam' pourquoi tu postes toujours les chapitres le lundi? je dois attendre une semaine complète à chaque fois pour les lire du coup, c'est trop cruel [mode réclamation / of]

Encore une fois j'ai promis un chapitre qui n'est pas venu et je tiens à nouveau à m'en excuser. Je sais que je suis impardonnable mais je dois bien avouer que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Par contre, Emma pourra en témoigner, j'ai avancé dans le déroulement de l'histoire à venir avec une bonne partie d'organisation. Il commence à y avoir pas mal de personnages, et je me devais de ma faire un récapitulatif avant d'aller plus en avant. J'en ai profité pour faire des recherches qui s'avèreront nécessaires dans la suite de l'histoire, bref, je n'ai pas écrit, mais les pingus avancent encore et toujours.

J'en profite aussi pour annoncer que j'ai recruter d'autres personnes à l'insu de leur plein gré car il me manquait quelques membres pour que le récit tienne debout, on les découvrira bien assez tôt car les pingus sont désormais constitués de plus de 40 personnages différents, je vais me préparer de l'aspirine pour les mots de tête à venir.

Je tente de faire ça rapidement, ça fera mon cadeau de noël à tous. Shikam se prend pour le père noël et se fait frapper par des rennes Shikam a tout de même un gros problème, il vient de découvrir les Rookies après avoir dévoré les Yu Yu Hakusho, les Hunter X Hunter et il reste encore plein de livres à la maison, AHHH misère, il va jamais réussir à tout lire….

Après quelques temps d'errance entre jeux vidéos et mangas à lire d'urgence, j'ai finit par concocter le nouveau chapitre, 35ème du nom : Maman.

On en apprend un peu plus sur les pouvoirs des factionnistes, l'action va reprendre son cours avec un peu de violence, car il en faut, un peu de sexe, car il en faut mais surtout l'arrivée d'un personnage tant attendu j'ai nommé Maman. J'espère qu'elle vous plaira.

Je chercherais à l'occasion quelques autres images pour pimenter le récit, notament une de santetsu kon qui est un nunchaku à trois branches inégales.

Bonne lecture.

Enfin on apprend qui est cette fameuse "maman" et surtout a quoi elle ressemble....comme c'est violent, comment Blade va s'en remettre ? Mamm's est content....très content, c'est ça que tu appelle du sexe ? Oo...

On découvre le pouvoir du Colonel Vash...c'est effrayant, et pourquoi ils s'en prennent a cette pauvre Mado ? d'ailleurs cette dernière ne serais t'elle pas le Maître de la dame ? elle a un grand kipu ! bref ...faut pas la tuer !!

Sinon c'est un bon chap toujour aussi bien écrit....j'adore....aller Sensei la suiteuuuuuu !!!

Ps: pour la suite du périple d'Obito la suite arrive....

Hum, un bien bon chapitre, comme à l'accoutumée...

La Faction attaque Mado... Va-t-elle réussir à échapper aux griffes des loups de Vash? Pouvoir assez sympathique, l'invocation, d'ailleurs. Je me demande si Vash peut invoquer autre chose que des loups, ou encore s'il a d'autres tours dans sa manche. Ben oui, parce qu'invoquer et rester à distance, c'est bien joli, mais au corps à corps?  :P

Quant à Mamm', hé bien, heu... Ca à l'air de bien se passer^^ Mais bon, faudrait pas qu'il y reste éternellement, non plus (remarque, mourir de désir, ya pire comme fin). Du côté de Blade, c'est pas mal non plus! J'imagine bien la tronche qu'il a du tirer en voyant le visage de son interlocutrice. Violent!

Huhu... Mado va-t-elle survire? Mamm' va-t-il se réveiller? Blade va-t-il réussir à surmonter son dégoût? Sauront nous jamais qui est le mystérieux omme de ma vie" de la Miss aperçu au chapitre précédent?... Autant de question dont il me tarde d'avoir la réponse. Allez Shikam', on conte sur toi!

@ Dame: Et on compte sur toi aussi pour la suite des aventures d'Obito (au passage, joyeux anniversaire en retard >_<)  ;)

que dire ? la faction passe à l'action et pas qu'un peu ( impressionnant les loups  :o vash a de sacrées compétences ! )

effectivement, mado a un kipu c'est peut-être de la dame qu'elle parle en pensant à la "gamine".

je suis sure que blade va avoir une attaque en lisant ça ^^ maintenant, il en sais plus sur "maman" ^^

quant à mamm', je crois que les faits parlent d'eux mêmes ^^

bref, de l'action, du suspens, de l'humour, du sexe, un très bon chapitre !! ^^

Bon, bah, on sait toujours pas quel est le malheureux sur lequel j'ai flashé...

Mammounet a l'air dans de beaux draps... (qu'il va devoir essayer de ne pas salir involontairement^^) Blade...bah c'est blade, quoi: un bourrin comme on les aime^^ j'adore sa réaction (primaire^^) face à 'maman'. Et puis qd elle lui demande de l'appeller 'maman'...xD

j'ai bien rigolé, merci shikam'^^

Sinon, vash a trop la claasse ! sérieux, se mettre un bon rock sur les oreilles et invoquer des loups de givre...j'imagine trop bien la scène, et ça claque !

n'empèche, pour mamm', ça le fait pas...et sa réputation, hein ?

Ceith-el se fait battre par sa propre arme, c'est pas cool. On est 4 de la faction et il y a 4 pingus, la logique voulait que ca se finisse en combat 1v1 (comme dans Naruto avec les 4 du son). On pert un combattant et les pingus gagnent une seconde Dame Haruyo, c'est pas du jeu.

En tout cas c'est un bon chapitre, on a pas mal d'humour, le quart du chapitre décrit Mammstein qui dort, et il y a pas mal de tournures de phrases dignes des plus grand poètes: "Muse d’une humanité trop noire".

Genre je suis pervers !!! Je fais un démentis sur le champ....

Bon sinon j'ai hate que ce trip finisse, qu'on aille castagner de la faction (en plus il suffit de faire écouter du Lorie à Vash pour que ses oreilles explosent  :D) !! (Sinon je sens que je vais mettre le feu à toutes ces filles dans mon rêve)

J'espere que Maman ne sera pas prise vivante (ni morte évidement), parce que son discours ressemblait un peu trop à celui de Jiraiya avant d'aller voir Pein...

que dire si ce n'est... PAUVRE BLADE !!!!!!!

d'abord avoir une horreur devant les yeux, puis se faire embrasser par cette même horreur et se retrouver à devoir se battre pour prouver quelque chose encore à cette horreur... tu as du pain sur la planche, blade. une chose  est sure : tu vis pas les choses de la même façon que mamm' ^^

courage blade, tu vas t'en sortir !!!!!!!

Excellent chap sensei ! l'humour est bien présent et les dialogues font mouches, j'ai bien ris, pauvre Blade c'est ça fête, "Maman" est flippante, et ces menaces ne sont pas a prendre a la légère.

Blade va devoir affronter un monstre bizarre venant de nul part...vivement la suite, mais de grace ne nous fait pas languir trop longtemps, je veux savoir si la pauvre Mado va s'en sortir, qui est l'homme des rêves de la miss, si le pantalon de mamm' n'a pas craqué, et enfin si quelqu'un va se décider a épancher l'hémoragie de la dame qui se vide de son sang depuis 3 chapitres ! ha mais quand même !

Sensei je m'incline c'est vraiment bien écrit !!! aller ce soir c'est Noel donc....AHOU !

Yop!

Quel chapitre, et quel Blade... Le pauvre, je n'aimerai vraiment pas être à sa place yek yek yek ;D!!

Allez, un indice pour battre ce golem: les golem de terre ou de pierre sont vulnérables aux attaques de glace... (Hein? On n'est pas dans Diablo II?? Aie aie aie, pauvre Blade, je ne peux pas t'aider sur ce coup-là!!)

En tous cas, comme le dit Dame, y'a de sacrés dialogues, et une superbe écriture! bravo Shika-master!!

J'ai fait un petit bilan des personnages qui sont intervenus à un moment ou à un autre dans la fic des pingus. J'espère n'oublier personne et si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter pour me rappeller à l'ordre.

Les vieux :

A la ferme :

- Alphonse, le vieil Anglais

- Raymond le Bougnat

- Phearin l’Atlante

Chez elle :

- Mado d’on ne sait où

Les membres de l’armée des pingus :

Perdu :

- Shikamaru-sensei

A la ferme :

- ArAmIs$

- Bourikeur

- Kuro

- G@li

- It

- Konzen Doji

- Sabaku no Gaara

Au Japon :

- Dame Aruyo

- Hinatachan

- Sasuke-311

- Kain

Au Congo :

- Neji Sama

- Lucifer

- Foine

- Obito Kun

En Australie :

- Miss Uchiha

- Blade

- Bazoonga

- Mammstein

Les animaux :

- Buck, le canard de guerre

- Justine le coucou fou

- Kyte, l’ânesse dévouée

- Geoffrey, le bison poilu

- Bob le tamagochi

- Kheops le mara mordu

- Hermy la fourmi rouge

- Raymond le cochon noir cochon

- Miss Pingle, la touche rosée

Les membres de la faction

Chez Mado :

- Ceith-El

- Darkwarrior

- Juugo

- V@sh the Stampede

Dans un ou plusieurs lieux encore inconnus

- Huang Jebat

- Huang Tuah

- Yamato Sempai

- Ryuusa bakuryu

Le château en Bavière :

- Chibitoto

- Une jeune fétichiste

- Quelques autres non encore découverts à ce jour…

Personnages décédés :

- Piwi

Les membres de l’ombre :

Dans une grotte :

- Tyfflie

- Lazare

- Encore du monde à voir…

Les personnages annexes

Candidats malheureux :

- Daemon

- Himidéria

- Spykiller

- Darka

- Tayou

- Demon renard

Intervenants divers et variés :

- Enée (le maître d’Obito Kun)

- Haraldr (le maître de Miss Uchiha)

- Thulhathi (le chef du village Aborigène)

- Alothuni (le 1er fils du chef)

- Miluntheni (le 2ème fils du chef)

- Maman (une amie de Blade)

J'avais pas posté pour le dernier chapitre !

Maintenant c'est chose faite !

Et pour te dire Shika que comme d'habitude j'apprécie de lire tes chapitres.

Une fois encore j'ai bien rigolé, et de voir Blade se faire malmener m'a d'autant plus plu, niark niark ! le gros costaud qui se fait dominer c'est bon ça  :D

Bon courage pour la suite ;)

* bruit de chasse d'eaux *

apres vomissements intense a cause d'un degout encore plus intense je tien a dire que je vais porté plainte pour atouchement! abus de personne et plus encore... quoi que ca me foutrais grave la honte quand meme...

nan mais! c'est pas possible d'etre comme ca! un corps de reve avec une tete cauchemardesque c'est pas humain c'est pas VIVABLE!!

dit shika tu veux pas la laissé me raconté ses histoire mais de loin seulement, hein? que de loin de tel maniere a ce que je ne puisse pas voir sa tete... nan? nan... bon...

en tout ca ben c'est ma fetes, j'ai trop profité avant....baz, kuro et d'autres... ca m'en fait pas mal de victimes quand meme... mais ce n'etait jamais ma faute, j'etauit toujours là au bon moment alors que là...

et pour couroné le tout je me frite avec un golem qui, precison le, ne peux etre detruit que par la personne qui l'as invoqué... en gros pas moi... j'suis pas dans le caca tien... bon technique de base... peton les jambes pour le faire descendre un peu et apres on passe a la tete ... nan? nan...

Youhou!!! et voilà je me suis fais les 2 derniers chapitres d'un coup! Et... [rire]

Non mais là je crois bien que tu as battu des records pour nous faire toujours plus rire, Shika'. FRanchement chapeau.

Mais en même temps il reste tellement de questions en suspend... La miss a flaché sur qui? Mamm' arrivera-t-il à se libérer de son rêve avant de craquer son pantalon? Blade survivra-t-il au golem (et à la vue de maman)?

Que de suspens! que d'émotion (surtout pour mamm' et blade)!

J'ai enfin ratraper tout mon retard et je peu te dire que tu n'as pas perdu au niveau de l'écriture je ris toujours autant à la lecture de te chapitre j'ai adorer le passage ou loris se rend compte de la laideur de Maman lol. Sinon Mammounet tu aurai pus te retenir^^ (oups le surnom a ne pas utiliser)

J'attend avec impascience le combat de blade avec le golem et de me voir autre part qu'à la ferme même si je doit récuperer de me blessures! Mon sniper va rouiller si saz continue^^.

Même si je viens pas souvent je pense a vous tous!

• 3 weeks later...

Après quelques temps de "rien", je me relance un peu dans les histoires perdues. Bref, je vais faire une entorse à mon ingestion de final fantasy et ce soir, après ma réunion, qui risque de finir un peu tard, je me replonge dans l'écriture. Si tout va bien, je vous posterai un tit chapitre très prochainement.

Sinon, Dame, on a plus de nouvelles de ton HS,  :'(

Ca me permettait de fainéanter, c'était sympa ^^