Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Roh le truc gros comme une maison  :D :D

 

Bizarrement, je pense qu'ils sont étonnés parce que Tobi doit être né à...Kohona. Incroyable  :D

 

Ce serait quand meme énorme que la thèse Tobi=Obito se vérifie alors que Kishi sait pertinemment que tout le monde s'y attends. Et la femme aux cheveux bleus de l'Aka c'est Rin, c'est ça?  :-X

 

Bon, vivement le vrai spoil alors  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clairement un fake comme il n'y a pas de source.mais c'est possible que le faker ai vu juste.sasuke devra normalement etre obligé d'utiliser son sceau niveau 2 (il se bat contre 2 akatsukiens quand meme).qu'il y aient des informations sur tobi,c'est possible comme il trainait avec zetsu depuis un certain temps.et puis nous dire qu'il vient vient de konoha ,c'est fait exprès.pour nous faire croire que tobi est obito ,mais sans le dire.il faut pas oublier que c'est la spécialité de kishi de faire durer les mystéres du manga le plus longtemps possible

cela dit ,je crois pas du tout a la fin de ce faus spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, petite remarque, enfin petit détail qui a son importance et qui semble échapper à certains, en particulier au faker.

 

Sasuke n'a aucune intention de tuer Deidara ou Tobi. Il ne va donc pas se ruer sur Deidara en hurlant "je vais te tuer maintenant !". En effet Sasuke n'a, d'une part, aucune raison de tuer Deidara, et d'autre part, besoin de garder les deux Akatsukiens en vie pour les interroger et leur soutirer des informations.

 

Et c'est la que le bas blesse, chez notre cher faker fan de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba quand sasuke a trancher tobi je doute qu'il avait l'intention de l'epargner.Je crois qu'il ne va pas faire la fine bouche devant l'akatsuki.Il va pas prendre des risques inutiles pour tirer des infos à des criminels.

J'ai remarquer aussi,meme si ca n'a rien à voir,que quand sasuke active son sharingan on dirait qu'il a une envie de tuer:

 

-contre sakura,si yamato n'avait pas été là elle aurait probablement ete tuée ou gravement bléssée( "ces yeux...ce type est dangereux" -yamato-)

 

-contre oro bon on zappe il avait quand meme envie de le tuer

 

-suigetsu et juugo,là aussi semblait avoir envie de les tuer,au pire des cas je tiens a preciser(a moins que ce ne soit pour leur faire peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, petite remarque, enfin petit détail qui a son importance et qui semble échapper à certains, en particulier au faker.

 

Sasuke n'a aucune intention de tuer Deidara ou Tobi. Il ne va donc pas se ruer sur Deidara en hurlant "je vais te tuer maintenant !". En effet Sasuke n'a, d'une part, aucune raison de tuer Deidara, et d'autre part, besoin de garder les deux Akatsukiens en vie pour les interroger et leur soutirer des informations.

 

Et c'est la que le bas blesse, chez notre cher faker fan de Sasuke.

mais deidara veut tuer sasuke parceque ce dernier a tué oro.contrairement au combat contre gaara(qu'il ne devait pas tuer),deidara va sortir ces technique les plus puissantes et là sasuke devra lui aussi tout faire pour le battre.il aura surement pas le choix de le laisser en vie(si il gagne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fakometre a 99%... Certains diront qu'il reste toujours 1% tellement il est fort en émotion ce spoil.

  Qu'il soit vrai ou faux, tous ceux qui pensent qu'il est impossible qu' Oro connaissent Tobi doivent se rappeler que même si sa fait 10 ans qu'il a quitté l'aka, Oro était tout de même à la tête d'une très grande organisation de plusieurs centaine de ninja et qu'il n'est pas impossible qu'il ait pu savoir que Tobi rentrait dans l'aka et qui est Tobi. Sachant que les mecs de l'aka à la base doivent quand même trainer une sacrée réputation (dans leur village au minimum).

Ps: neji-sama si tu veux pas qu'on parle de Tobi=Obito faut pas nous mettre ce genre de spoil. nous mettre un spoil où ya marqué que tobi vient de Konoha même ceux qui pense que cette théorie vaut pas un cloud on dû y penser(quand j'ai lu le spoil j'ai pas regarder le fakometre  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu dépassé de dire que Naruto & cie lisent dans le bouquin que Tobi est né à Konoha. Ils ne savent même pas qui c'est Tobi, ils ne l'ont jamais vu xD.

 

Le moment où ca m'a fait un tilt lorsque j'ai lu le spoil, c'est que Pakkun aurait détecter Sasuke. Il suffit d'observer les environs où chacun est allez dans les précédents scans. Kakashi se trouve dans un canyon et Sasuke près d'une forêt (qui semble se trouvait près d'une zone habité). Si une équipe doit sentire la présence de Sasuke en premier, ce serai celle de Sakura, de Shino ou de Kiba (regardez dans le 355, ces deux là semblent se trouvaient dans une forêt aussi (Juugo aussi d'aileurs, ca promet)).

Je dis ça mais, si on essaye de se faire une idée du plan géographique de la zone... je vois bien une ville au coeur d'une énorme forêt. Et pas loin, un haut reliefs (là où est Kakashi) ainsi que la ... mer ? (là où est Sai). Ceci pour dire que Kakashi ne pourrait pas détecter Sasuke vu qu'il est trop loin.

 

Donc si on résume tout ça (ouai je suis chaud pour le bac xD) :

on obtient cette carte

... bien sûr, c'est une oeuvre d'art faite sur paint 8) héhé (qu'est-ce que c'est que ça ? j'entends des rires moqueurs ? /me prend son fusil )

 

A 5km, si le dragon C2 explose, on le verra de loin. Si Deidara ne finit pas Sasuke rapidement, il va vite se faire repéré... Après tout, Sasori lui a bien dit que ses techniques ne sont pas discrètes 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Et bien pffff.......sa me dégonfle quand je vois 99 pour cent au  fakemètre, mais franchement la il y a pas photo c'est un Fake point. no comment dessus , mais le passage que j'ai pas compri c'est le passage ou sasuke entre dans l'esprit de Deidara franchement  c'est quoi ce charabia....

Mais bon , En faite je poste pour demander s'il ya quel qun qui comprend chinois j'ai trouvé des spoils qui sont "soit disant vrai" mais j'ai besoin d'un tradcuteur , pour en avoir le coeur net

Passez une bonne soirée ;)

 

en passant très réaliste la carte Hakayami a mourir de rire :D, et Juggo il est ou sur la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR la carte sous paint :D

 

énorme lol

 

Sinon, vivement un script qui soit confirmé voir une petite image qu'on arrête de saliver ... :)

 

Je pense comme beaucoup que la chapitre va certainement ammener l'arrivée de quelqu'un d'autre voir de plusieurs personnes à proximité du combat ainsi que pour un effet scénaristique, un sauke qui parrait moins à l'aise, je pense :P

 

Voilà; voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, la carte ! Là, ça me laisse sans voix... Je te souhaite d'avoir ton bac. 'tain ! faudrait des options Naruto. Pour la géographie, je me fais pas de souci pour toi, c'est dans la poche.

 

Une remarque néanmoins : les ninjas de Konoha partent d'un même point central dans un rayon de 5km soit un diamètre de 10 km.... T'as mis 5km de diamètre sur son plan... ;) Du coup, je sais pas si d'un bout à l'autre de la "zone de recherche", on peut entendre les explosifs C1 ou C2 de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Pourquoi c'est un fake ?!!  :'( Le vrai chapitre à intérêt à être du même niveau sinon je vais être assez contrarié moi...Si un p'tit bleu fait mieux que Kishi lui-même je serais bien dégoûté quand même... :P Sinon c'est vrai que Tobi de Konoha c'est pas super mais bon pourquoi pas ? ^^ Peut-être que c'est un gars de Konoha autre que Obito (hé oui y'a d'autres habitants à Konoha... ;D). Par contre un truc qui serait bien avec ce bouquin ça serait le passé de Kakuzu et d'Hidan...Comme ça on serait content nous les fans de Naruto et ça débarasserais Kishi pour la suite du manga ! :P A moins bien sûr que ces 2 passés lui servent plus tard pour son histoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi peut nous decevoir sur un chapitre, quelques actions, mais je lui fait confiance sur la durée, car Naruto est un manga plus profond que je l'aurais jamais cru...encore bravo à lui, je pensais pas en lisant le premier tome de naruto lorsqu'il est sorti chez Kana qu'il prendrait tant d'ampleur.

Ce fake me parait assez vraissemblable, mais je fais confiance à Kheops et son sérieux.

Enfin bref wait and see :à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-sannin -->> Perso ce fake,si on suppose qu'il sera un jour un vrai,me decevrai énormément...Bah ouais quoi,c'est exactement ce a quoi on s'attend ! Alors c'est bien gentil mais si je lis un manga et que je connais l'histoire a l'avance :S

C'est beaucoup mieux que Kishi nous surprenne,en plus son scénar est 9 fois sur 10 plus poussé et plus intéréssant que celui d'un fan je trouve...

Et si ce tobi est originaire de Konoha,Kakashi&co le connaissent forcément,y'en a pas des masses des ninja de konoha capable d'entrer a l'akatsuki  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me fait rire, vous dites pas de tobi=obito parce que c'est prévisible.... parce qu'il est mort.... mais imaginez le potentiel scenaristique d'une revelation de ce genre.... comparait ca un peu au saint seya hades, quand camus et compagnie reviennent a la vie pour tuer athena... ca peut etre exellent, tant que ca tombe pas dans la routine comme dbz... ca me convient personellement

 

je pense franchement que ca peut etre interessant, puis c'est pas comme si kishi nous ressortez des morts comme ca ( apart shodaime et nidaime... mais je le regrette pas. ;) )

 

puis meme si kishi fait que tobi=obito, les decu ne le seront pas longtemps, connaissant l'auteur il nous trouvera des causes a tout cela, tellement bonne, que tout le monde sera content!!

 

mais si tobi pas= obito, ca me convient aussi ;)

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel à certains : il ne peut pas y avoir de révélations dans tous les chapitres de Naruto! Ne soyez pas si pressé! Si tout s'explique trop rapidement, le manga n'aura plus rien à nous réserver pour la suite...Si le chapitre montre un beau combat Sasuke/Deidara moi je vote pour! Apres tout on se plaint des combats trop rapide comme celui D'orochimaru face à Sasuke alors si on a droit à un combat titanesque comme celui de Sasori c'est pas moi qui vait m'y opposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm les deux derniers spoils ne sont pas super (je prefere toujours le premier même si fake 99%).

Mais je ne suis pas contre un bon combat tobi vs sasuke pour voir de quoi est capable notre nouveau membre de l'aka.

J'èspere aussi en apprendre plus sur le livre que naruto vient de récuperer (peut être une info sur le massacre d'itachi sur son clan).

 

Bref vivement un "vrai" spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi !

 

Je serais super content d'avoir droit à un beau combat entre Sasuke et Deidara / Tobi ! Surtout qu'on ne connait pas réellement ce que vallent ces 3 combattants.

 

En plus, le Dragon m'intrigue... J'ai hate de le voir à l'oeuvre !!!

 

Cependant, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le black book de Kabuto... Le fake du début a éveillé ma curiosité sur les membres de l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Beaucoup plus logique que Sasuke se transforme en niveau deux rapidement dans ce chapitre. Ca serait le même déroulement que contre Oro car lorsque Sasuke a vu ses premières attaques ne pas fonctionner et que son adversaire riposte, il a tendance à direct activer son sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil nettement plus crédible que le premier c'est sur que tobi ... ya tellement de rumeurs sur lui !

j'espere que sasuke va se faire massacrer terrasser buter par le dragon et ce sera bien fait pour sa sale gu**le !! bon le spoil ne dit pas ce qu'il ya dans le livre on nous laisse la surprise... bouuuh je ne vais pas tenir !! vivement le RAW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier spoil est interessant mais parait peu probable (trop de revelation, trop long, trop previsible). Le deuxieme est plus probable mais j'aimerai voir un peut de naruto, Hebi, Kakashi. Sinon c'est sympa le spoil permet de patienter jusqu'au Chapitre.

Aller plus que 1j et peut etre 14h d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le spoil d'Inari, j'en parle pas, pour moi Fake! Le spoiler c'est servit de ce qui se fait en ce moment pour paraitre crédible en le faisant cours, mais c'est du grand n'imp! Je pense pas qu'on refasse une nouvelle fois du 8vs2. Tout le monde qui arrive comme cela non. Sasuke qui invoque Manda c'est clairement un désir de fan...

 

Par contre le troisiéme doit être le bon vu la source. Reste à voir ce qu'en dit Kheops maintenant. Certes il parait pas terrible, mais si ce n'est que du combat c'est sur que de voir le chapitre sera tout de suite carrément mieux que de lire un spoil. On aurait aussi une révélation sur Suigetsu, mouais pas mal tout ca... Reste à savoir si il est confirmé maintenant.

 

Ps: le premier c'est une p****n de fanfic lol, C'est ca qui ne le rend pas interressant: trop prévisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que ces histoires d'invocations j'y crois absoluement pas. D'ailleurs je ne pense pas qu'on verra Sasuke invoquer manda un jour, ou alors dans très longtemps. Quand je pense que Naruto n'a pas invoqué une seul fois une grenouille dans la NG ça serait pas cohérent que Sasuke lui s'oriente direct vers ce type de jutsu.

 

  Pourquoi? Parce que même s'ils ont tous les deux eu un entraînement bien différent (quoique par un sannin chacun) ils ont toujours eu des jutsus opposables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui reste en retrait pour regarder le livre apres avoir entendu un souffle d'explosion ,non ! ,c'est pas son caractere ca,(surtout qu'il est le seul a rester en retrait)donc le spoil de hinari est surement faux.

Apres le deuxieme spoil est pour moi le bon ,car on voit bien deidara et tobi attaquer ensemble comme s'etait prevu a la fin de l'episode precedent.

Sauf qu'il reste assez incomplet...car il n'est  centre que sur le combat..on devrait avoir un petit passsage sur la team hebi et les deux groupe de konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un tout pitit spoil qui résume un chapitre de 17 pages et en plus le type qu'il l'a posté s'en souvient pas vraiment à en croire le post de rebus. Donc attendez un peu avant de juger. En plus, d'une on est pas sur de la traduction du capturer, cela peut être aussi acculé. Ce qui sera plus dans le theme du chapitre puisque si sasuke active son niveau 2 c'est qu'il est un peu mal barré à ce moment du combat.

Bref, je crois que si on se contente de ce spoil, il faudra vraiment attendre la raw et le scan pour se faire une opinion du chapitre, mais je pense qu'il peut être sympatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tétard => T'es super fairplay toi !!! Bravo l'esprit critique qui pollue le forum.

 

Puisque le 2ème spoil semble confirmé, voici mon com :

 

En gros, Tobi et Dédé veulent coincer Sasuke en l'attaquant au sol (avec les mines et les bombes) mais ils ne savent pas que Sasuke peut voler! Donc on connait la suite...

 

PS : Sasuke peut voler car dans le jeu vidéo sur PS2, je fais que ça avec lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...