Petit Jean Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ah ! J'adore ce thème. Encore Bravo à Sab' pour taff sur ce design ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Enfin, la template de Noel !! Je ne me lasserai jamais du bois verni et des bannières inédites (c'est encore mieux qu'un calendrier) Merci, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nieuh Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Merciiiiiiiiiiiii ! Pour une fois que ca nous défonce pas les yeux, ca fait plaisir. ♥ Et puis... vive la période des fêtes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira-san Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 On est donc les prem's a le voir, il est bien fait ,les messages/nouveaux messages sont bien fait...rien a dire demain je viens a 23h59 pour voir la prochaine page ^^ ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 On est donc les prem's a le voir, il est bien fait ,les messages/nouveaux messages sont bien fait...rien a dire Euh c'est pas la première année qu'il est affiché... Ceux du forum qui était déjà là l'année dernière connaissent ce thème. Bref, ça fait du bien de retrouver ce thème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 c 'est très agréable à regarder, merci à la team de l'avoir placer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ospinello Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Merci pour ce nouveau Template, un peu dur à s'y habituer mais c'est sympa, et met l'ambiance pour les fêtes de fin d'année... Merci à la Team et aux créations des nombreux bénévoles pour les bannières journalières... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 C'est très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asukero Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Perso c'est déjà la 3e fois que je le vois et je m'en lasse pas ! Au moins ça repose les yeux. Merci Kheops ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Superbe template ! De loin mon préféré, ça fait plaisir de la voir revenir. J'adore cette ambiance noël !! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'avais même pas capté qu'on était passé en Décembre Néanmoins ce template est bien sympa, ça change ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Retour du fameux template noël avec une bannière pour chaque jour, ça faisait longtemps (un an ^^). En tout cas ça commence en beauté avec la 1ere bannière qui est juste magnifique, ça donne envie de voir la suite Bon maintenant adaptons un kit pour cette nouvelle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Toujours aussi, jolie, la bannière se marrie bien, le tout est charmant. Merci de le remettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Yeaaaaah, le voila enfin Y'a pas grand chose a dire, juste que j'aime toujours autant ce template Même si ce n'est pas mon préféré, j'avais hâte de le revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Le retour du template noël. Un peu du mal pour s'habituer.C'est pas mon préféré (j'aime mieux celui du printemps), mais il est pas mal du tout . Et +1 pour la bannière assez sympa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Petit choc en arrivant sur le forum. Mais la bannière est très jolie,elle s'accorde bien avec le template ! =) Ddur de dire adieu à mes chères pastèques.. Mais grand merci aux créateurs qui ont participé sur ce calendrier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'avais complétement zappé qu'on passait au nouveau template. ^^' Y a pas à dire, ça claque bien et puis pour une fois ça pique pas les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraya-sénin Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 quelle surprise depuis ce matin :o je dirais même plus, quelle agréable surprise que de voir ce changement. sympa ce petit template, j'avais oublié que c'était si jolie ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaya Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ca me donne envie de glisser sur mon parquet *sors* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Slim Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Superbe template, beau travail Joyeuses fêtes à tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'aime toujours autant ce template. et puis faut bien changer un peu de temps en temps, ça fait pas de mal. On aura le droit à une bannière par jours jusqu'à la fin du mois... What Else ? Good Job ! =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Enfin la période de l'année que je préfère: celle des fêtes! \o/ Et les bannières qui vont avec! J'adore le mois de Décembre! Beau boulot les créateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Super le Template Noël ^^ Décembre sous la neige, les fêtes, très joyeuse période et super les bannières pour chaque jour du mois Chapeau aux créateurs et bonnes fêtes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Un très beau Template que ce Template Noël! Avec une nouvelle bannière chaque jour, je trouve ça rend le forum plus attractif! Je trouve aussi que la couleur "Bois" est très bien réalisée et très réaliste! Vivement Noël pour voir quel cadeau va nous offrir le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 J'avais jamais vu d'autre template que celui d'Halloween et franchement je suis pas déçu, je trouve que c'est vraiment bien, agréable à regarder... En plus les bannières qui change chaque jours, tout les matins j'allume pour voir la nouvelle ^^ ps:je vois que le template du printemps est super aussi alors hâte d'y être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts