Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Changement de template, ce n'est pas pour me déplaire (celui d'été commençait à me saouler avec ses couleurs flashy ^^).

Halloween arrive, et noël suit de près.

 

En tout cas il est toujours autant agréable, et je me suis moi même pris dans l'ambiance d'halloween, à ma manière  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin lors d'un passage éclair en regardant la bannière à l'occasion des vacances nous souhaitant de passer un bel été, je m'étais dite qu'il était peut être temps de la changer. On croirait bien que l'on m'a entendu et voilà qu'en m'y reconnectant quelques heures plus tard je découvre qu'un changement avait eu lieu et c'était très agréable...pour dire que c'est vraiment sympa de plus j'aime mieux les couleurs et j'adore la bannière vraiment superbement bien faite. Bravo !

 

 

Ah tiens j'ai même changé d'avatar avec un grand chapeau et tout même si c'est vrai qu'il reste soft x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit merci pour le nouveau template ^^ ça fait du bien de changer un peu, et puis l'été est fini..

Winter is coming :D !

 

 

Le template nuage reviendra quand j'aurai vraiment le temps de le finir :P

 

 

Demain :D

 

Edit Jo' : T'es optimiste là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa! Le retour de ma petite bannière préférée (si on ne prends pas en compte les bannières des gens à noel l'an dernier dont certaines étaient aussi très belle je trouvais :) )

Avec les petites citrouilles ! Et le template aux couleurs jaune et orangée ! Avec plaisir on quitte celui d'été pour avoir un template plus soft moins agressif je trouve ça beaucoup mieux !

 

Je remettrais mon avatar et ma sign d'Halloween après pour être dans le mouvement :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citrouilles, les citrouilles, les citrouilles !!!

 

Ca fait toujours du bien de passer du template été à celui d'Halloween...ça repose les yeux. Par contre le bandeau noir de la bannière ça rappelle qu'il fait nuit super tôt et qu'on va se les geler dans pas longtemps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement fait du bien. Je commençais aussi à trouver le template été un peu "décalé", avec ses couleurs flashy.

Donc félicitations et bonne idée que ce template Halloween !

Par contre, déguiser Sakura en sorcière, j'espère que le responsable n'est pas membre du FC Hinata, sinon, ça va jaser... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors là c'est de la nouveauté, ça fait du bien d'avoir un template totalement nouveau  ;D

très bon template, il éclaire pas la pièce a lui tout seul (l'été va vite arrivé #joke)

Bon boulot Sam' d7b0db5a.png

 

edit: je viens de remarquer c'est normal que les titres "monde de naruto, monde de One piece" etc soit encore en rouge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, Sam'.

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce template:

Il agresse pas les yeux, il est assez neutre, agréable à regarder, bref, rien à redire.

Je vois que pour l'icône tu as finalement opté pour un truc complètement différent avec cet arbre vert, et le rendu est plutôt pas mal :)

 

P.S: + GG pour la ban, elle est vraiment très sympa, avec une bonne typo et les persos des mangas du forum en SD. Manque juste un perso de reborn, mais à part ça, rien à redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le template, bravo et merci à Sam' :)

Belle innovation et bien inspiré, la bannière bien intégrée et au contraire dans la "simplicité".

 

Par contre, il n'y plus les liens vers les différents sites de MF en haut du forum, c'est voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remet une couche : bravo à vous :)

Nouveau décors, nouvelle année :). Par contre, Sam, c'est un choix que Sasuke ait les yeux bleus? Ça fait pas top :S

 

Ah non, en fait je me suis trompé ! En votant par mobile, je pensais que vous parliez de la bannière d'il y a quelques jours :D. Celle là est beaucoup mieux ! Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...