Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est plutôt bien ce template.  :)

 

Pas trop agressif, c'est cool. Les huitres sont sympas et on s'habitue vite aux couleurs. La bannière est cool aussi, même si je préférais légèrement celle du template précédent.

 

Bravo et merci à Sam' et Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relou comme Jerem' seront satisfaits ! :P

 

Espèce d'enf**** !! Bah voilà, j'allais faire un post sympa et tout mais je vais revenir à celui où je râle...

Merci qui pour le blanc cassé ? Et les huîtres (ok, je partage le mérite avec toi si tu veux...) ? 

Hein ? Ouais hein !

Tu restes 5 min ?

2h, jsuis resté pour les tests :P ! Rahlala... Vive l'amitié moi je dis !! (oui, je joue la carte de l'amitié !)

 


 

Sinon template bien sympathique, bien agencé (merci pour le centrage) même si je suis pas fan de la typo de la ban', elle reste sympa. Pour les couleurs, les icônes etc... Très bon choix des différents tons, c'est très agréable et ça pique pas les yeux (le template Dop en fait).

Merci Hancock et Sam' pour ce joli rendu :) ( xD tu seras plus petit pour la peine ! )

 

edit : 3333ème message :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me creuser la tête, tu veux dire quoi par là ?

 

Non, rien en fait...je croyais juste que c'était un bug le fait que les textes soient centrés mais apparemment, non. D'après ce que j'avais compris, c'était juste la bannière qui devait être centré mais en fait non...

 

Autrement...bah...merci le dentiste pour le huîtres apparemment ! Je te dédis ce poème :

 

L'huître

      L'huître, de la grosseur d'un galet moyen, est d'une apparence plus rugueuse, d'une couleur moins unie, brillamment blanchâtre. C'est un monde opiniâtrement clos. Pourtant on peut l'ouvrir : il faut alors la tenir au creux d'un torchon, se servir d'un couteau ébréché et peu franc, s'y reprendre à plusieurs fois. Les doigts curieux s'y coupent, s'y cassent les ongles : c'est un travail grossier. Les coups qu'on lui porte marquent son enveloppe de ronds blancs, d'une sorte de halos.

      A l'intérieur l'on trouve tout un monde, à boire et à manger : sous un firmament (à proprement parler) de nacre, les cieux d'en dessus s'affaissent sur les cieux d'en dessous, pour ne plus former qu'une mare, un sachet visqueux et verdâtre, qui flue et reflue à l'odeur et à la vue, frangé d'une dentelle noirâtre sur les bords.

      Parfois très rare une formule perle à leur gosier de nacre, d'où l'on trouve aussitôt à s'orner.

 

 

Francis Ponge - Le parti pris des choses (1942)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, le changement est brutal.

J'avais un petit problème car le nouveau template s'activais pas sur GC, donc je viens tout juste de m'en apercevoir.

 

Je suis mitigé, c'est loin d’être mon template préféré mais il reste jolie, les couleurs sont harmonieuses et chaleureuse, c'est approprié au thème, on sent bien le petit coté "été-vacance" de ce coté la pas de bémol, c'est plus une question de gout pour moi.

 

J'ai pas encore bien visualisé le template, mais j'ai pas compris l'histoire des huîtres ?

 

Pour la bannière, elle est sympa, pas fan de la typo un peu trop simpliste a mon gout, mais sinon dans l'ensemble elle est pas mal, bien que je trouve pas qu'elle colle parfaitement au template, et je la trouve un peu petite par rapport a l'espace restant.

 

En tout cas, Bravo aux auteurs.  :)

 

Edit@ Ah, effectivement je comprend mieux, j'imagine bien que la bannière doit correspondre a tout type d’écran, et j'ai pas pensé a ceux qui par conséquent en possédaient un plus petit, dans ton screen le rendu est bien mieux.

J'ai un écran assez grand, du coup c'est un peu flagrant, mais loin d’être gênant.

 

Merci pour l'explication, ainsi que le conseil de vider les caches, je vais m'en changer de ce pas, puis après la visualisation de ton screen les huîtres sont vraiment magnifique, Bravo a celui qui en a eu l'idée, Grm de ce que j'ai cru comprendre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max D Seichal -> Quel beau poème <3

 

Pour la bannière [...] je la trouve un peu petite par rapport a l'espace restant.

 

Je vois tout à fait ce que tu reproches à la bannière concernant sa petite taille. Le truc c'est que la bannière est indépendante du thème, donc elle doit convenir à tout type d'écran. Même si aujourd'hui, beaucoup de membres possèdent un 19 pouces minimum (la hoooooooonte pour ceux qui en ont un plus petit !!!!), il faut savoir qu'il existe des écrans plus petits. Et pour ceux là, la bannière convient parfaitement au cadre !

 

Là par exemple ça ne choque personne

mini_5643756001.jpg

 

Alors non seulement une petite bannière est de rigueur pour tous les types d'écrans, mais elle est aussi de rigueur pour le surf depuis un mobile : Iphone, Blackberry, Androïd etc. Si la bannière est trop grande, elle débordera alors sur la largeur et bonjour le caca !

 

J'ai pas encore bien visualisé le template' date=' mais j'ai pas compris l'histoire des huîtres ? [/quote']

 

Pour rafraichir complètement le forum, et ainsi voir l'intégralité du template. N'hésites pas à vider ton cache ! Sur Mozilla par exemple -> Outils -> Supprimer l'historique récent -> Cochez Cache -> Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur ocre est géniale. Je ne me lasse pas de la regarder. C'est vraiment une couleur agréable à l’œil, très chaleureuse. Je trouve que ça rend le forum très accueillant.

 

En revanche, j'apprécie moins la bannière. Je la trouve un peu trop sombre et moins chaleureuse par rapport à la clarté du Template. Je m'attendais à quelque chose de plus plage. Luffy et Ace à la plage en train de se la couler douce avec un grand soleil ferait encore plus ressortir l'esprit été et détente.

 

Sinon, c'est une bonne idée de la centrer. L'espace vide est mieux réparti.

 

Merci Sam' et Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement par rapport au précédent, ne s'est pas fait en douceur, c'est le moins qu'on puisse dire^^.

en tout cas, j'aime assez : le sable orang sur les barres, qui ma foi se Marie assez bien avec les autres nuances de orange. Du bon boulot.

Seul hic pour moi, le fond rose/orange pamplemousse. Il fait littéralement fondre mes yeux, et n'est pas particulièrement agréable, et c'est pire au chargement de la page :-\ C'aurait été pus sympa de l'avoir un peu plus sombre, ou du moins moins criard...

Mais ce qui fait vraiment toute la différence, ce sont pour moi les coquillages 8) Une seule chose : j'adore. C'est beau, et bien plus sympa que la pastèque :)

Et la ban, j'aime assez, il y a du Hancock (One Piece) et du Sam' (cadre pointillés) :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je suis vraiment fan des huitres...

ça me rappelle une blague salace que je ne dirais pas pour rester sur ce forum o/

 

Très bon template, c'est vrai qu'il pique moins les yeux que celui des années précédente.

Excellent travail!

 

baignade

Bronzage

Sieste

Qui vous a parlez du planning de  mes vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Merci pour ce changement agréable, les couleurs vont bien ensemble, j'aime bien la bannière même si je me demande pourquoi Gaara n'y figure pas qui est LE personnage de ce forum ( Gaara France).

La seule remarque que je peux faire c'est à propos de la dimension de la bannière qui ne s'ajuste pas à la résolution de l'écran mais ce n'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, je retire ce que j'ai dit, le problème vient de mon écran.  Pour vous dire, la barre de profil, MP, etc, est quasiment rouge, c'est dire... J'ai vu sur un autre, et c'est... nickel :D

Honnêtement, j'ai rien à redire, c'est doux, c'est agréable. GG à tous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la bannière changeante pour le haut du forum j'ai cru que ça changeait quand j'arrivais et puis en fait je retombe sur les mêmes alors non c'est fait exprès ;D

j'aime bien la sirène avec son fond de vacances/mer :)

Sinon j'e nai vu que 3 pour le moment y'en a combien ? :P

 

je suis la première à le remarquer :D

 

I hate you Cass' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Avec la collaboration de Sam', nous avons mis en place un nouveau système de bannières (changeantes).

 

Ce soir, vous avez un premier essai du défilé de mode. Je vous demanderai juste de ne pas tenir compte des petits problèmes de transparence dans les coins des bannières. Je rectifierai le tir pendant la nuit (vous savez, quand les gens sont couchés) ! En vous remerciant d'avance, et que la force de l'art soit avec vous.

 

EDIT : Fiouuu ! Rapide les commentaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais refaire la même remarque qu'à Sam' :)

* relou on *

J'aurai bien vu un ptit truc d'énervement rouge sur la tête d'Hitsuyaga vu qu'il rentre pas bien dans le cadre, ça aurait été marrant

( http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYwPNgL8aYEVCsDaPX5lzbZEMUCvd5SH3czuUbXl9_sbUrsk5z pour l'image)

* relou off *

 

Sinon j'adhère + à celle de la sirène (OP again) pour le moment, j'attends de voir les autres ^^

 

Merci Hancock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...