Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un template qui change vraiment ! On passe du clair flashie au plus sombre ! J'aime beaucoup même si je vais sans doute regretter le vert avec les trèfles :)

bref très belle réalisation aussi ! Les chibis aussi sont fun dans la ban' on a a peu près tous les mangas ^^ (par contre elle a pas duré longtemps celle avec eyeshield elle était fun aussi ^^)

 

Merci Sam' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me disais bien au début que c'était nouveau comme décor ici.

 

Très réussi. Ça change, c'est nouveau, c'est agréable à l’œil, c'est bon ! Et puis la bannière me plaît bien aussi. Bravo à Sam.

Devrait y avoir plus de template de ce genre, c'est vraiment bien je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce nouveau template, j'aime beaucoup ces couleurs qui font plus "naturel" ! Bon les petits arbres verts nous font penser qu'on est plus sur un forum pour la protection de la nature mais ça reste fun x) j'aime vraiment beaucoup ce nouveau thème !

 

Enfin on dit adieu au template bleu qui tue les yeux, wouhou. Même si je dois avouer que le template "printemps" va un brin me manquer T.T

 

Bravo et merci Sam' !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je retrouve enfin une vraie version du forum, ça fait plaisir après la version mobile toute pourrite ^^

 

Et j'aime beaucoup les couleurs, c'est un peu dans ces tons là que je veux faire mon salon d'ailleurs xD Ça fait chaleureux et accueillant je trouve, surtout en cette période de froid ^^ Bref, très sympa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

MES YEUX !!! ILS FONDENT !!!!!

 

J'avais totalement oublié le changement de banière et ça m'a un peu flashé les yeux au début...mais la template va me plaire je pense ! J'aime beaucoup l'huitre, déjà, et les couleurs sont moins agressives qu'avant, je trouve.

 

Et c'est encore mieux si la bannière change de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le nouveau template ^^

ça fait un peu bizarre le rose pamplemousse dans le fond au début quand on arrive mais c'est agréable, je trouve ça plus reposant pour les yeux. Faut juste s'habituer au rose quoi ^^

 

Et les huitres j'adooore et l'effet sablé de la barre de réponse *o* on s'y croirait à la plage et le marron clair léger et le rose léger qui se marrient bien avec ce ton gris et pamplemousse ! Bref bravo a vous Sam et Hancook ^^

 

Juste allez :P l'image centré en haut ça aurait peut être été parfait  8)

 

EDIT : Mais voilà c'est parfait maintenant Sam' 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...