Jump to content

Kheops

Template "noel/hiver" jusqu'à février

Recommended Posts

Très joli template, retour des pastèques! la bannière aussi est sympa.

En tout cas j'espère que mes yeux vont s'y réhabituer :D

Haaaaaaaa X_X... Ça change d'un coup, mes yeux ont eut mal...

Ça fait bizarre de passer se vert a orange, et la bannière est plutôt sympathique. C'est l'été les enfants, profitons-en ! :D

LA SURPRISE lol, elle est très bien réussi et ça change du vert qui a commencer à me lacer cette couleur va bien avec la saison d'été merci :D

Pas mal, pas mal du tout même. En tout cas je préfère par rapport au vert que je n'aimais pas trop. Pour les couleurs de fond, c'est assez similaire à celui de l'année dernière il me semble (logique..) mais le gros point plus de celui-ci c'est la bannière ! *big smile*

L'année dernière aussi c'était pas mal avec des personnages sur la plage. Bref, un bon 9/10 pour celui-ci !!!  ;)

Le template qui t'envoit chez l'ophtalmo a l'automne! yes.

Bizarrement il me plait toujours autant avec ses pastèques!

Va falloir que je change de signature maintenant  :P

Premier été avec ces couleurs.

Félicitations pour le template et aussi la bannière.

C'est bien l'été ! Je suis obligé de mettre les lunettes de soleil, devant l'ordinateur !  :D

Et voilà un template qui défonce bien les yeux. x)

Je l'apprécie tout de même. Ça change ! ^^

Je vais sur le forum et que vois-je ?

Le retour de ce fameux thème d'été qui tue les yeux ! :D (ça fait quoi... 2 ou 3 fois que je le vois ? ^^)

*spamF5*

J'adore les pastèques donc je ne peux qu'aimer ce template, gg l'artiste :)

Ah ! Le template d'été !  8) le seul que tu attends toute l'année pas pour le template forcément mais pour l'annonce de l'été !!!

Bref ouais là ça fait vraiment THE Choc quand on clique ailleurs t qu'on voit tout ce orange jaune ! (ouais moi je fais pas f5 ^^) on pourrait presque bronzé devant son écran là non peut etre pas mais bon

Bref bien sympa ce thème ! En espérant ne pas trop se faire éclater les yeux  :P

Le template été  :o

les yeux s y habituent pas facilement  ;D  , mais sympas tout de même, me reste plus qu'à trouver le kit assorti  :D

Toujours le même effet... Au départ, ça défonce la rétine.

Mais c'est un bon thème qui colle parfaitement avec les chaleurs qu'on a eut ses derniers temps :)

Le template que j'aime le moins à la base, bien trop "flash"

Mais au final, il est moins terrible que dans mes souvenirs, et la pillule passe un peu mieux.

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais l'année dernière, c'était pas la même bannière,non?

Non, parce que si c'était celle ci, je m'en serais souvenu, pour des raisons évidentes :P

Oula ^^ zut c'est un template spécial été, je n'avais pas remarqué, mais quel boulet, j'espère que le "normal" si je puis dire est aussi classe, enfin, on verra bien =).

Ca sera pas avant un petit moment. Je vais devoir le refaire vu que Kheops l'a perdu avec la sauvegarde qui date de fevrier. C'est malheureux, mais bon, dès que je peux le faire il sera fait x)

Suite a la perte du theme nuage, l'été a durée plus longtemps que prévu.

Retour du theme Halloween jusqu'a fin novembre.

Nuage sera peut etre de retour un jour

Sympa même si Sasuke à une tête bizarre^^

J'aime bien les couleurs claire.

P'tain, j'ai vu défilé plein de thème là pendant cinq minutes. :D

Bon en tout cas sympathique de changer un peu, ça faisait longtemps ! Le retour des citrouilles !

Yeah ! Le template halloween !

Il est trop cool ce template, tout doux pour les yeux, sans toutes ces couleurs vives qui font que je n'aime pas trop les autres.

Le problème c'est qu'il dure qu'un mois et demi. Mais bon, le template de Noël est cool aussi donc c'est pas trop grave.

Beau travail.

On dirait que j'ai bien fait d'anticiper l'arrivée de ce template avec mon nouvea kit spécial halloween.

En tous cas, après celui de l'été qui pique pas mal les yeux, celui ci fait du bien :)

Le fond blanc ca fait un beau fade mais c'est tout à fait dans l'esprit  ;). Et j'adore les citrouilles.

Très joli template et une jolie banniere (fan de la tete de citrouille sur le cote  ;D)