Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est la reprise bande de garnement, l'école reprend !!! Alors on a pensait a vous ah ah !!

 

Le template qui fou la haine

 

Jusqu'a fin octobre avant le template Halloween

 

Comme d'hab merci a notre Sam" :)

 

614_2.jpg

 

"Qui a dit que le staff du site n'avait pas d'humour ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Yes !!

La rentrée !!

Bon on part sur le ton bleu (le cartable ? lol), va falloir que je change de Kit, le jaune colle pas !

J'aime bien en tout cas, bien joué la feinte "y aura pas de thème avant octobre" :P

 

Mdr la ban xD Au boulot les petiots :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est le template qui t'arrache un peu les yeux mais j'aime bien le bleu et ça me rappelle l'autre ancien (outch ça date !)

 

Bon reprise en douceur avec du bleu qui annonce le froid !

 

Sympa' les petits cartables avec les crayons/feutres etc.  Ah la bannière qui a également changé (faudrait juste centrer  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cartables à la place des coquillages ? Nouveau ça !

 

Très belle template encore une fois.

 

On revient sur du bon petit bleu, va falloir accorder les kits, sinon c'est pas jolie... C'est la rentrée, tout le monde retourne au boulot ! Ou presque tous... Moi pas encore... 9_9

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh qu'elle est belle cette bannière, je la trouve magnifique et elle s'accorde très bien avec ce nouveau template !!

 

Le retour du bleu x) je trouve cette couleur douce, c'est agréable. Ça rappel l'ancien template oui yeah ! Et les petits cartables sont juste trop mignons *o*

 

Merci Sam' !

 

Edit : merci (bis) pour la précision Sam' ^^ donc... pour la bannière un grand bravo à Kasukii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mandiine : D'un côté, pour les barres j'avais un peu tout tester. Et je voulais rester "classique" pour une fois. Les barres verticales sont là, sinon la textures n'est pas la, la couleur à changer, des petits points blancs sont là aussi. C'est pas forcément pareil. ;-)

 

Je précise : La colo bannière est de Kasukii. Je l'ai juste adapté à la sign' avec un jolie texte et un cadre sympa =)

 

Content que le thème vous plaise, ça sera sans doute le dernier "nouveau" avant un bon moment. J'ai fais toutes les saisons (été, printemps, hiver, noël... Et on garde celle de Halloween).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la reprise bande de garnement, l'école reprend !!! Alors on a pensait a vous ah ah !!

 

J'en connais un qui devrait retourner à l'école en tout cas :P

 

Sinon bravo Val', du bon boulot, comme d'habitude. Et moi, le bleu, c'est celui que j'adore. C'est calme, c'est beau. Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah du bleuuuuuuu ! c'est beau le bleu, même si ça fait moins reposant que le orangé. et plus sombre, ça annonce le froid !Brr !

 

Sinon pas mal la ban même si je préférais celles d'avant bien centré sur le thème x)

 

le petits cartables sont très bien trouvé en tout cas GG !

 

Bravo Sam !

 

PS : a oui la ban centré ça serait mieux :P

 

Edit Sam' : Dès que j'ai deux minutes je le fais. Minute demoiselle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah du bleuuuuuuu ! c'est beau le bleu, même si ça fait moins reposant que le orangé. et plus sombre, ça annonce le froid !Brr !

pour le commun des mortels, c'est plutôt l'inverse. Difficile de faire moins reposant que l'orange qui te brûle la rétine façon Taiyoken à chaque chargement de la page. Je soupçonne d'ailleurs le codeur de nous prendre pour des cobayes.

 

Sinon, outre le fait que je préfère ce bleu à l'habituel vert, j'aime bien les petits ornements qui vont sûrement faire des heureux chez ceux qui ne voulaient pas entendre parler de fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, pour la bannière en tout cas, pour le reste je ne dirais rien vu que apparemment je dois être le seul à ne pas voir les changements. Je vois toujours les mêmes couleurs, les coquillages aussi ... Enfin bref, bravo encore.

 

Moi aussi j'ai actualisé une bonne dizaine de fois et je vois pas le changement^^''

 

Sinon bravo è toi sam' pour la bannière c'es du bon boulot, tous ça ça me remonte un peu le morale par rapport à la rentré x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le commun des mortels, c'est plutôt l'inverse. Difficile de faire moins reposant que l'orange qui te brûle la rétine façon Taiyoken à chaque chargement de la page. Je soupçonne d'ailleurs le codeur de nous prendre pour des cobayes.

 

Sinon, outre le fait que je préfère ce bleu à l'habituel vert, j'aime bien les petits ornements qui vont sûrement faire des heureux chez ceux qui ne voulaient pas entendre parler de fin de vacances.

Bien d'accord avec toi, l'orange était très fatiguant pour les yeux.

Ce bleu est au contraire agréable et reposant. S'il pouvait devenir définitif, ce serait une excellente chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yutsuke, moi je trouve pas autant que ça, il agresse pas les yeux on est d'accord, mais avec du bleu on voit moins les citations, il est plus foncé donc on doit plus forcer pour voir le noir du texte qui est lui aussi foncé. :P

(Par contre le rouge des modos ça on voit bien plus d'excuses mdr !)

 

M'en fou j'adore le bleu  8)

 

(cobayes de Sam' ? aka l'ennemi des feministes :P )

 

Edit Sam' : Ralalala. L'ennemi des feministes... J'suis mal barré, tiens.

 

Edit Qui ? : Méfie toi de la furie des femmes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla, changement radical d'ambiance!

Le bleu fait très joli, assez reposant. Ce sera plus aisé de rester tard sur le fofo sans que les yeux en prenne un coup. J'aime beaucoup les cartables avec les fournitures, ainsi que la bannière.

C'est tout beau, et ça rend presque la rentrée plus agréable. Donc Bravo!  :D

 

Bon maintenant faut changer d'avatar pour être raccord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le nouveau template ! Le bleu étant ma couleur de prédilection, je ne peux que me réjouir.

 

Il me paraît plus doux et plus calme que le précédent qui était plus axé sur un côté joyeux et festif. Petit défaut : on a un peu plus de mal pour les citations mais ce n'est pas grave du tout. Le truc des cartables est bien trouvé, j'ai bien aimé. La bannière est pas mal (quoique le perso de Tobi m'a toujours fichu un peu les jetons mais ça incitera les glandeurs à vite retourner à leurs chères études). Je la trouve sobre mais efficace.

 

En résumé, c'est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...