Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On nous l'a demandé, encore, encore, encore et encore ! Je viens de la rajouter.

 

L'option "SPOILER" !

 

1371668033-spoil.jpg

 

L'icone ici est le racourci. Vous pouvez aussi nommez vos balise spoiler comme ça :

 

Normal : [ spoiler ] [ /spoiler]

 

Avec titre [ spoiler=any title ] [ /spoiler ]

 

(sans espace avant et après les crochets)

 

Ca donne deux exemples bien sympa :

 

 

Tête de nœud !

 

[spoiler=Te fais pas avoir deux fois...]Tête de nœud again !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une nouvelle bannière. J'ai changé. Je kiff bien. Je l'aime beaucoup même. Et bon au final je m'aime aussi. Et je gère d'ailleurs. Faut le savoir.

 

Bref c'est pas tout mais j'ai mis un petit message dedans, alors suivez bien les directions de la mademoiselle svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes à la nouveauté c'est cool tout ça ! très belle banière, à défaut de pas avoir du beau temps IRL c'est cool d'en avoir ici :P

 

Par contre... j'veux pas tout spoiler mais "passer un bon été sur les forums mangas france" passez avec un z non?

 

 

[spoiler=ne clique surtout passs]Pourquoi t'as fait ça?

 

 

edit : la rapidité pour changer la bannière... c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour la balise spoil. Voilà qui devrait éviter énormément de débats inutiles sur le forum désormais, si la plupart des membres l'utilisent de manière avisée.

 

C'est très sympathique en tout cas.

 

Sinon, le template m'éclate toujours autant les yeux xD

C'est dommage qu'on l'ait pas eu pendant Roland Garros. J'ai l'impression de voir la couleur ocre de la terre battue. Ça s'accorderait bien avec l'ambiance dans les topics Tennis pendant le tournoi. ^^

 

Oui, je sais que j'y participe pas mais j'ai bien aimé le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin cette fichue balise spoiler !

Elle a tellement été demandée qu'on a tellement l'habitude sans lol Mais gros merci ça va éviter d'arriver dans des sujets pile à la phrase spoil et d'avoir tout de gaché.

 

Sinon le thème, toujours sympa, les banderoles en moins :P j'aimais bien certaines de l'an dernier ^^ j'espère qu'elle vont apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle balise spoil. (car bon l'écriture en jaune, ça ne cachait rien du tout xD).

Voilà qui devrait faciliter les débats mais aussi le postage d'images.  :D

Maintenant plus qu'à faire entrer ça dans les habitudes.

En tout cas, bon travail.

J'aime bien le nouveau thème aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bannière : Assez simple en apparence, mais il n’empêche qu'elle reste très sympa et dans la plupart des cas, mieux vaut faire simple. Par contre elle s'acclimate mal avec le template je trouve.

Concernant le template : Agressif pour les yeux dans les premiers instants, mais on s'y habitue très vite, puis ça reste le template le plus chaleureux de l'année !

 

Pour la balise, depuis le temps que je la souhaitais, voila qui devrait régler pas mal de problèmes, je vais tacher de l'utiliser à bon escient sans trop en abuser.  :P

 

@Nina : T'en auras encore l'occasion pendant Wimbledon, si tu t'y intéresses of course !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le template, c'est comme d'habitude, j'ai un peu de mal au début, mais dans deux jours, ça ira mieux, donc bon 9_9 Ya juste le côté de la signalisation des nouveaux messages dans chaque section (perle dans le coquillage ou non), qui est moins visible que d'habitude (par exemple, un flocon rouge en hiver pour un nouveau message, et bleu pour les sections où il n'y en a pas).

 

La balise spoiler est une très bonne nouveauté. Après, le soucis étant que l'on est sur un site de lecture en ligne des chapitres qui sortent au Japon au même moment, c'est difficile de connaitre la limite, auquel cas on met tout en spoiler... C'est plus un truc pour les sous-sections que pour les sections principales à mon avis ! (ou à chaque sortie de nouveau chapitre, tous les messages vont être entre balises^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste signaler un souci avec la balise spoil : Les membres "invités" ne peuvent pas voir ce qui se trouve dans les balises. Du coup, ça pose problème pour les topics hebdos, ou n'importe quel autre topic, étant donné que beaucoup lisent les fils de discussion des forums sans être forcément inscrits (je parle en connaissance de cause^^).

Il y a moyen de trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je disais ça surtout pour les topics hebdos avec les spoils, vu que les liens sur le site par exemple redirigent sur le fofo, ou que maintenant par exemple, y a deux fois plus d'invités que de membres.

Enfin bon, tant pis pour eux^^

 

P.S : A tous les invités qui me lisent, je voulais juste vous dire que :

 

problem-trollface.png

 

 

Edit : Et mince, mon troll devient donc caduque :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...